-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyJeu 10 Aoû - 20:50:29

Aujourd'hui était un soir on ne peut plus banal. Et Blaise , s'ennuyant ferme , décida de prendre l'air et de se rafraîchir les idées.

Le jeune Serpentard partit donc en direction de la forêt interdite , car deux possibilitées s'offraient à lui :

Petit Numéro 1 , Il n'y aurait personne et il serait tranquille
Petit Numéro 2 , Il y aurait quelqu'un. Et il s'amuserait surêment un peu , car soit ce serait un être totalement stupide et il pourrait se défouler dessus , soit , une personne qui vaille la peinde d'être connue ... Enfin Bref.

Une fois arrivé à la lisière de la forêt , la pénombre grandissait de plus en plus ... Blaise sortit sa baguette , et d'un coup de Lumos , il arrivait au moins à voir où il allait.

L'héritier Zabini vit un arbre. Banal me direz vous vu qu'on est dans une forêt , mais cet arbre était juste parfait pour lui.
Il s'aggripa aux branches , et monta jusqu'a ce qu'il soit satisfait de la hauteur.
C'était juste bien. Il avait une vue surplombant les alentours , et il pourait gueter les moindres faits [ si il y en avaient qui se produisaient bien entendu ] , les moindres bruits ... Il s'installa confortablement dans le creux , et attendit ... que n'importe quoi se produise
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyJeu 10 Aoû - 21:06:09

Adanedhel n'allait pas bien... Les souvenirs de sa petite soeur l'avaient assailli en plein sommeil et elle n'avait pas été capable de se rendormir. Trempée de sueurs froides, tremblante, il lui avait fallut quelques bonnes secondes pour se calmer... Puis elle avait décidé de s'éloigner un peu des autres, afin de réfléchir en paix. Elle avait pensé à un seul endroit pour être seule : la forêt interdite. Hormis elle, aucun élève ne serait assez dingue pour venir dans cette sombre et inquiétante masse feuillue en pleine nuit... Forte de cette idée, elle avait glissé sa baguette dans la poche de son pantalon noir et avait filé très disctrètement hors du dortoir. La traversée des couloirs s'était passée sans soucis et elle avait enfin pu sortir à l'air libre. La Batteuse et Capitaine des Aigles avait inspiré quelques fois à fond l'air frais de janvier histoire de se calmer un peu. cela n'eut aucun effet. D'un pas vif, elle traversa le parc sans prendre compte de la beauté fragile et figée de l'endroit en plein hiver. Elle pénétra dans la forêt sans même prendre la peine d'allumer sa baguette et s'orienta grace à ses yeux perçants. Elle grimpa dans un arbre à la seule force des bras et des jambes et s'installa à califourchon sur une branche, la tête levée vers les étoiles, essayant de penser à autre chose qu'à sa soeur. Un bruit en-dessous d'elle attira son attention. Quelqu'un montait à l'arbre... Le quelqu'un en question s'arrêta dans un creux. Il n'était pas très grand - quoique déjà plus qu'elle -. Un élève, sans aucun doute... Avec une souplesse féline, elle tomba sur la branche juste devant lui.
L'effet de surprise était ménagé. Elle tomba accroupie, stabilisant à merveille son équilibre, et le salua d'un signe de tête, attendant une réaction qui ne tarderait très certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyJeu 10 Aoû - 21:38:49

[ Naaaaaaaan ! je fais un post et quand je clique sur envoyer , la connexion internet m'a lacheeeeeer Crying or Very sad ]

Blaise étant toujours installé dans son creux , regretta de ne pas avoir pris un pull avec lui. C'est vrai , on était en plein mois de Janvier , et il n'y a même pas pensé. Au moins , il avait une écharpe en consolation ... Blaise prit la dite écharpe en question et l'enroula de façon à ce qu'elle cache son visage jusqu'aux yeux.

Quelques instants plus tard , il entendit du bruit venant d'en haut. Il eut à peine le temps de lever la tête qu'une ombre tomba juste en face de lui. Blaise se saisit malgré lui , et ne put s'êmpecher de lâcher un petit Uh [ C'est sencé représenter le son quand on inspire de l'air quand on se saisit xD ]. De plus , lors de son sursaut , la baguette du serpentard tomba a terre. Blaise se maudit mentalement , et observa son hôte mystérieux. Il ne s'attendait pas vraiment à voir quelqu'un même si il l'ésperait ... Quoi qu'il en soit , quelqu'un se trouvait en face de lui. Il essayait de distinguer sa silhouette , mais rien à faire ... Etait-ce un élève ? Peu probable. Blaise n'en connaissait pas beaucoup avec une telle condition physique. Un mangemort ? Cela le l'affectait guère. Après tout , sa famille était connue dans le milieu. Mais si c'était une créature ... Blaise ne donnait pas cher de sa peau.

Il s'approcha prudement de cette ombre , et arriva malgré tout a distinguer une forme humaine. Féminine. Ou alors un homme avec de long cheveux. Mais alors cet homme était pas très large en carrure ...


- Puis - je avoir l'honneur de connaître la personne qui se prend pour un chat sauvage à ses heures perdues ?

Blaise espérait juste que cette mystérieuse personne avait compris ce qu'il disait , vu qu'il n'avait même pas pris la peine d'abaisser son écharpe pour parler ...

Contrairement à ce que l'on pouvait croire , cette phrase n'était aucunement mesquine , ni sarcastique. Blaise était juste ... intrigué. Oui , c'était exactement le mot qui représentait ces sentiments en ce moment même ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyJeu 10 Aoû - 22:06:44

Une lueur amusée brilla dans le regard d'Adanedhel, devant la visible stupéfaction de celui devant lequel elle était tombée... Enfin visible... Façon de parler, car il avairt le visage caché par une écharpe... Précaution qu'elle n'avait pas prise, craignant le froid comme un plat de saucisses. Elle songeait cependant que le garçon devait être surpris, puisqu'il ne parlait pas... Immobile, accroupie et la main droite négligement glissée dans la poche contenant sa baguette magique, elle le laissa s'approcher d'elle sans même frissonner. Elle n'avait absolument pas peur, bien que son mystérieux compagnon soit masqué. Sa remarque l'aurait fait sourire si elle avait eu le coeur à cela... Mais, aujourd'hui, rien n'aurait pu la dérider. Elle n'avait envie que de s'assoir, bras croisés, de se taire jusqu'à la fin de sa vie en se demandant comment elle pourrait faire, un jour, pour se venger des mangemorts qui étaient responsable de son malheur et modissant l'injustice de la vie... Quoiqu'il en soit, ce n'était pas le moment de déprimer... Elle haussa les épaules et répondit d'un ton parfaitement neutre avec cependant un brin d'humour :

"Tu peux en avoir l'honneur, en effet."

Elle laissa plâner le silence quelques secondes avant d'annoncer avec un sourire en coin :

"Adanedhel Iluvatar, Serdaigle de troisième année... Et toi, mystérieux inconnu, qui es-tu ?"

[hrp : désolée, c'ets un peu nulle mais, à cette heure-ci...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyJeu 10 Aoû - 22:23:28

Blaise observait toujours cette personne , lorsqu'elle se présenta. Adanedhel ... Cela ne lui disait absolument rien. Mais en même temps , on ne pouvait pas dire que c'était le meilleur ami des Serdaigles ...

- Moi ? Eh bien ... Blaise Zabini , Serpentard de deuxième année. Enchanté Adanedhel.

Blaise avait bien vu que la jeune fille n'était pas vraiment dans sa période joyeuse. Mais il ne voulait pas trop se risquer dans ce genre de terrain. A savoir un terrain glissant.

- Eh bien , qu'est-ce qui t'ammène ici à une heure aussi tardive ? Ce n'est pas vraiment un lieu très ... adéquat.

Blaise se leva et regarda vers le bas. Il voyait un point lumineux , signe que sa baguette se trouvait là. Mais , malheureusement pour lui , Blaise sentit quelque chose le frôler et se tourna un peu trop bruquement. Et du coup , il tomba de la branche.

- AAAAAAAAAAAAAAAARRRRGH !

BAM

ceci représentait à peu près le bruit sourd que l'on avait peu entendre à travers la forêt.

Blaise était a présent étalé par terre , sur le dos , en étoile. Il avait le souffle coupé , mais cela lui importait peu. Il espérait juste ne pas avoir quelque chose de grave ...


[ bah t'en fais pas , c'est aussi valable pour moi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyVen 11 Aoû - 9:58:11

Adanedhel inclina rapidement la tête à l'annonce de son nom. Il ne lui disait rien, mais elle le retiendrait. Un Serpentard. Eh ben dîtes donc. Il fallait croire que, à chaque fois qu'elle se baladait et qu'elle rencontrait un élève, c'était un Serpentard... Elle n'avait, certes, pas rencontré énormément d'élèves, mais les quelques Serpentards qui étaient dans le lot avaient immédiatement accroché avec elle. Peut-être serait-ce le cas avec lui aussi... D'un ton neutre, elle lui tendit une main et annonça à son tour :

"Enchanté, Blaise."

Main qu'il n'eut pas le temps de serrer, car, après lui avoir posé une question à laquelle elle n'eut pas, elle non plus, le temps de répondre, il tomba se l'arbre... Elle le regarda d'un air interdit... Elle se demandait vraiment comment est-ce qu'il avait fait... Elle, qui avait pu sauter d'une branche sur celle-ci... Enfin bon. Sans se poser plus de questions, elle bondit de la branche et aterrit en un magnifique roulé-boulé près de sa nouvelle connaissance. Elle ramassa la baguette du jeune homme, qui était tombée au sol et lui tendit. Il était étendu sur le sol... Inquiète, elle se pencha au-dessus de lui.

"... T'es en état de te relever ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyVen 11 Aoû - 14:40:20

[ si cela continue , je vais jeter mon ordi par la fenêtre ]

Blaise était toujours face au ciel , lorsqu'il vit Adanedhel virevoleter dans les airs et aterrir toujours aussi grâcieusement au sol. Elle attrapa la baguette du Serpentard et ce dirigea vers celui - ci. Lorsque Blaise vit le visage de la 3eme année au dessus de lui , visage dont les traits représentait le sentiments que l'on appelait plus couremment inquiétude , il se leva prestemment et fit comme si il ne s'était pas lamentablement écrasé au sol. Mais , en temps normal , ce se serait pas arrivé ...

Blaise se remémora ce qui s'était passé comme une sorte de flash-back ... Des doigts frôlant sa nuque [ tout ceci à travers l'écharpe , n'oublions pas ] , des murmures susurés au creux de son oreille , une voix étrangement familière ... Même trop. Blaise se tourna et tomba ...

Blaise avait tout ses muscles assailis par la douleur , mais esseya du mieux qu'il pouvait de ne rien laisser transparaître. Il épousseta sa robe de sorcier , puis pris sa baguette , qui était toujours dans les mains d'Adane. Il souria et lui dit :


- Merci , Adane ... Au fait , ais-je le droit de t'appeler ainsi ? Ou cela te dérange ?

Blaise jeta un oeil avec une expression à la fois grave et sévère. Ensuite , il reporta son attention sur la serdaigle et lui tendit la main. Ce qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire il y a quelques instants ... Blaise souria , ce qui était assez rare. Ou plutôt , ce n'était pas souvent qu'un vrai sourire lui traversait le visage ... Surtout après ce qui s'était passé il y a de cela trois ans ...

- Mais dis moi ... combien de temps passe tu a t'entrainer pour avoir une telle agilité ? c'est vraiment impressionant ...

Blaise ne lui dirait jamais , mais il était admiratif devant cela ... Il avait sa fierté de Serpentard , et même si cela se voyait , il ne le dirais jamais clairement ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyVen 11 Aoû - 15:14:49

Adanedhel cligna deux fois des yeux au-dessus du Serpentard, en se demandant ce qu'il attendait pour se lever... Elle avait un peu de mal à comprendre qu'une chute à plat dos d'une hateur de dix mètres, ce n'est pas forcément une expérience enrichissante qu'on a envie de tenter après pour tout le monde... Soudian, le jeune homme se redressa, manquant de la percuter au passage si elle n'avait pas prestemment reculé la tête, en oubliant sa baguette... Tel qu'elle le voyait, elle était persuadé qu'il était troublé... Par quoi, elle ne le savait pas... Blaise tremblait. cela se voyait à ses mains tandis qu'il époussetait sa robe de sorcier et, quand il lui prit sa baguette des mains, elle ne put s'empêcher de le sentir. Elle ne fit aucun commentaire, préférant ne pas enfoncer le clou car elle savait pertinemment que, si elle s'était trouvée en pareille situation, elle n'aurait pas aimé qu'on lui dise qu'elle tremblait... La troisième anéne ne répondit pas à son sourire, geste très peu naturel chez elle qu'elle ne pouvait savoir normalement inhabituel chez lui. Ce fut alors qu'elle se rendit compte que son écharpe était tombée. Evidemment, c'était plus simpje de voir qu'il souriait maintenant. En souplesse, elle se pencha vers le sol et attrapa le morceau d'étoffe blanc et vert avant de le tendre à son propriétaire, qui la remerciait... Elle ne voyait pas vraiment pourquoi il la remerciait, d'ailleurs... Enfin bref. Elle lui répondit d'un ton un minimum aimable :

"Il n'y a pas de quoi. Pour ce qu'il est d'"Adane", donne-t-en à coeur joie, je commence à avoir l'habitude !"

En voyant la main tendue du Rusé, elle s'empressa de la serrer. Etrange de voir qu'elle avait un don pour s'entendre avec eux, malgré leur mépris évident pour les autres maisons. Le jeune garçon sourit à nouveau. Elle lui accorda un sourire en coin petit, certes, mais un sourire quand même puis elle haussa les épaules à sa question. Avec franchise, elle répondit :

"Je ne comptes plus les heures."

Cependant, aussi loin que remontait sa mémoire, elle avait toujorus eu d'excellents réflexes... Quoiqu'elle les avait sérieusement affutés avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyVen 11 Aoû - 15:54:33

Blaise remarqua qu'il n'avait plus son écharpe lorsqu'Adane la lui tendit. Il la prit et l'enroula à nouveau autour de son cou , mais de facon a ce que son visage ne soit pas couvert. C'était bien plus agréable pour lui , et certainement pour la jeune fille. Adane lui serra la main , et Blaise remarqua une expression qu'il avait du mal a définir.

Etait elle étonnée de sympathiser , si on peut apeller cela comme ca , avec un serpentard ? Trouvait elle cela suspect ? Il n'arrivait vraiment pas à définir ... C'était étrange. C'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un de la sorte. Il était fier de sa capacité à lire les émotions comme dans un livre ouvert ... et là , rien. Tout était incertain.

Blaise tremblait. La seule autre personne ainsi ... Non. Il ne fallait plus y penser. Il y pensait déja beaucoup trop ... L'héritier des Zabini essaya de se calmer , mais rien à faire. Au moins , il arrivait à parler ne serait-ce qu'un temps soit peu normalement.


- Comme je n'ai pas eu l'occasion d'entendre la réponse a ma question , je te la repose ...
Qu'est-ce qui peut bien t'ammener ici ? J'avoue que je ne m'attendais pas à y voir quelqu'un ... A une heure pareille.


Voilà. La curiosité emporta encore une fois la bataille. Et comme le dis le proverbe , la curiosité tua le chat. Et cette même curiosité le brûlera à êtit feu ... Il le savait très bien , mais il considérait que l'on avait qu'une seule vie , alors y fallait savoir en profiter au maximum ... Et sans curiosité , pouvons nous faire de nouvelles expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyVen 11 Aoû - 16:47:11

Adanedhel avait un visage fermé, bien trop dur pour un enfant. Elle remarqua vaguement que le garçon la fixait avec insistance, comme si il cherchait à savoir ce qu'elle pensait ou ressentait. C'était peine perdue avec elle... Il dut s'en rendre compte, puisqu'il eut l'air encore plus doublé... Désolée de l'embêter à ce point, elle fit demi-tour sur elle-même et regarda l'arbre dans lequel ils avaient tous deux choisi de grimper, mine de rien. Elle entendit soudain le Serpentard lui reposer la question qu'il avait essayé de lui poser avant de faire se terrible chute. Elle lui refit face et remarqua en un instant qu'il tremblait encore. Elle se demanda si c'était sa faute et finir par croire que oui... Elle s'efforça de ne pas trop y penser et tenta de rélféchir à la raison de sa présence en ces lieux. Très franche, comme à son habitude, elle déclara d'un ton tout à fait neutre :

"Je recherchais la solitude. J'ai besoin de réfléchir... Sur certaines choses."

Déjà, un voile de tristesse couvrit ses yeux et elle ne put le faire disparaître. Curieusement, elle regardait son interlocuteur droit dans les yeux. Elle n'avait rien à cacher. D'une voix posée, elle demanda à son tour :

"Et toi ? Que venais tu chercher dans un lieu tel que celui-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyVen 11 Aoû - 17:11:35

Blaise regardait Adane. Qui elle-même le regardait. Il tremblait encore. Blaise détourna le regard car il avait un peu honte. C'était pas encore un homme , mais il devait se montrer fort. Adane se tourna. Etait-ce a cause de lui qu'elle détournait le regard ainsi ? Il n'en saurait jamais rien. Il n'allait certainement pas le lui demander ... Lorsqu'elle répondit à sa question , Blaise écarquilla les yeux. Sans s'en rendre compte , Adane déclencha quelque chose dans l'esprit de Blaise. Mais , il y réfléchirais plus tard ...

Ensuite , le deuxième année perçu de la tristesse à travers les yeux de celle qui représentait la maison de l'intelligence. Mais avant de dire quoi que ce soit là dessus , il se devait de répondre à la question de la jeune fille.


- En fait , je m'ennuyais ... Et je n'arrivais pas à me rendormir ... Alors , ici je pouvais soit être tranquille et je venait pour les mêmes raisons que toi , soit je tomberais sur quelqu'un et je pourrais un temps soit peu me divertir ... Mais on va dire que je ne pensais pas vraiment à ce genre de divertissement ...

Blaise faisait allusion a sa chute et à ce qu'il l'avait entrainée. Enfin bon. Encore une fois , la curiosité prit le dessus sur la raison , et il ne put s'empêcher de demander pourquoi une telle tristesse.

- Dis moi Adane ... Je t'ai un temps soit peu observée , et j'ai bien remarqué que quelque chose te ... perturbé n'est pas le mot , mais ... pourquoi une telle tristesse passe par tes yeux ?

Voila , comme on dit , toujours réfléchir avant d'agir. Et une fois de plus , il avait fait le contraire ...

- Oh , je te présente mes excuses Adane ... Tu n'es bien evidemment pas obligée de les accepter , mais je ne voulais pas être indiscret avec toi ... Ni te blesser par mes propos ...

Un léger courant d'air fit virevolter les vetêments de Blaise , ainsi que ses cheveux noirs ... Blaise dirigea alors son regard vers le sol , comme si cela devenait soudainement la chose la plus intéressante que sa vie lui ai permis de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyVen 11 Aoû - 19:01:47

En essayant d'oublier sa douleur, Adanedhel se concentra sur les yeux de Blaise. ce n'était, certes, pas forcément intéresant, mais c'était la seule chose à laquelle elle pouvait vraiment s'accrocher... Elle avait besoin de penser à autre chose qu'à la mort de sa petite soeur, et VITE ! Heureusement, le Serpentard lui répondit rapidement et elle essaya d'être le plus intéressée possible par ses paroles. Ainsi, il s'ennuyait... Lui aussi, il venait dans la forêt lorsqu'il était en quette d'action... Un nouveau point commun... Et lui aussi, il avait du mal à dormir... C'était amusant de voir qu'elle se découvrait soudain des tas d'atomes crochus avec un inconnu. Elle eut un air gêné lorsqu'il lui parla de sa chute à mots cachés. Certes, ce n'était pas sa faute, mais elle ne pouvait s'empêhcer de se sentir coupable. Quand le Vert et Argent reprit la parole, elle ne put s'empêcher de détourner la tête une nouvelle fois. Elle se morigéna intérieurement, déçue d'être aussi... Dévouvrable... Elle se refusa à répondre. Ceci ne la regardait pas. Sa petite soeur était morte, c'était ainsi. Elle n'y pouvait rien et n'avait pas envie de s'étaler sur le sujet... Un souffle de vent balaya son visage et le masqua d'une tempête de cheveux roux... Lentement, elle leva des yeux de ténèbre vers sa nouvelle connaissance. Choisissant ses mots avec soin, elle lui répondit simplement et d'une voix neutre :

"Pas la peine de t'excuser... Je manque aussi de tact, parfois..."

Elle laissa un petit silence plâner, réfléchissant à toute vitesse. Enfin, elle continua.

"Cependant, je n'ai pas envie d'en parler... Mais, au vu de tes réactions... Je pense que ce qui m'affecte doit être du même genre que la peine qui te fait parfois trembler..."

Elle avait dit cela complètement au hasard, mais elle ne disait jamais n'importe quoi. Elle avait remarqué les réactions étranges du Rusé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyVen 11 Aoû - 19:41:39

Blaise le vit bien ... Il s'était aventuré sur un terrain trop glissant ... Et il venait de lamentablement s'enfoncer dans la boue. Mais ... cette phrase qu'avait dite Adane se répercuta au fin fond de son esprit ...

"Je pense que ce qui m'affecte doit être du même genre que la peine qui te fait parfois trembler"

Cette fois , ce fut inévitable ... Le flash back défila une Nième fois dans sa tête ...

Blaise avait 11 ans ... c'était les vacances d'été ... C'était juste avant son admission à Poudlard. Depuis qu'il était tout petit , il restait avec une petite fille. Il l'adorait , c'était même la personne la plus chère à ses yeux ... Il l'avait connu grâces a ses mangemorts de parents.

Jade ... c'était ainsi qu'elle s'appelait. Ces parents aussi sont des mangemorts respectés. Ou plutôt devrait il dire , étaient ... Blaise , Jades et leurs parents respectifs étaient dans une grande propriété qu'ils avaient loué pour les vacances. Mais ... Des Aurors sont arrivés ...

Blaise s'en souviens comme si s'était hier ... Il courait , tenant la main de Jade dans la sienne. Mais ... la jeune fille aux yeux vert trébucha. Blaise se souvient très bien de cette main tendue demandant de l'aide. Il se souvient très bien l'expression de ses yeux. Jusqu'a ce qu'elle se lève et recoive un sort perdu ...

Blaise se souvient des cris , des pleurs , de son visages déformé par la douleur ... Il l'avait pris dans ses bras. Il la secouait , il pleurait , il voulait que cela cesse ... Et lorsque le tout pris fin ... Elle regarda Blaise avec un grand sourire ... et elle lui dit dans un dernier soupir " Dis , tu m'avais promis qu'on regarderait les étoiles ... Alors , quand je serai guérie , tu les regarderas avec moi ? Hein Blaise ? "

Peu après , les parents de jade se furent envoyé a Azkaban. Ils avaient voulu venger leur fille ...
Depuis ce jour , Blaise jura qqu'il deviendrais un ma,gemort de Renom , et qu'il vengeraiy Jade ... Et depuis , lorsque la nuit est étoilée , il ne sait plus dormir ...

Lorsqu'il repris ses esprit , une larme avait perlé le lmong de sa joue. Blaise détourna vite la tête , essuya son visage d'un revers de manche. Avec un peu de chance , Adane n'avait pas vu que ses joues avaient pris une teinte rosée.


- Je ...

Blaise ne savait pas quoi dire. C'était la première fois qu'il se laissait aller de la sorte devant quelqu'un ... Et il était vraiment pris de cours ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyDim 27 Aoû - 10:15:08

Adanedhel avait levé des yeux pleins de ténèbres vers ceux de son interlocuteur. Par cette phrase toute simple, elle avait cherché à se sortir de cette conversation gênante; Certes, elle avait réussit, mais les choses prenaient un tournant qui n'était pas forcément de son goût. Les yeux du dénommé Blaise se recouvrirent d'un voile de tristesse et, sans qu'elle sache bien pourquoi, elle devina qu'elle aussi avait ces yeux-là, à ce moment même... Cet océan de tristesse l'envahit à son tour et, sans qu'elle puisse se raccrocher à quoi que ce soit, elle fut plongée dans le noir.
Dans un lit deux places, deux jeunes filles qui ne devaient pas avoir plus de six et huit ans, d'après leurs voix, chahutaient. La porte s'ouvrit soudain à la volée. Une silhouette cagoulée. Une voix terrible. Un éclair vert. Un corps qui se raidit soudain et qui tombe lentement... Lentement... Jusqu'au sol. Un éclat de rire mauvais... Mais l'attention de la jeune fille n'était portée que sur le visage d'enfant qui ne changerait jamais plus. Des cheveux blonds en bataille, des yeux bleus-verts très clair, une impression d'inquiétude et de franche surprise...
Soudain, tout redevint normal. La Serdaigle fit un pas en arrière, comme poussée par la force de ce qu'elle venait de voir. Du coin de l'oeil, elle aperçut une larme couler sur la joue du jeune homme en face d'elle et elle détourna bien vite le regard, qui se perdit dans les étoiles. Elle inspira à fond pour refluer l'humidité qui courrait vers ses yeux. Bien. Quand, enfin, le Serpentard vint briser le silence pesant dans lequel ils étaient plongés, elle put reporter son regard sur lui. Elle ne sut que répondre... D'une voix qui semblait venir de vraiment très loin, elle demanda à on ne savait qui :


"N'y a-t-il donc aucune enfance qui se passe en paix ?"

Puis elle lança un regard peiné au deuxième année et s'excusa en bredouillant :

"Pardon, je n'aurais pas dû dire ça. Je manque de tact, tu vois, je te l'avais dit..."

*Mon Dieu, je m'enfonce...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyJeu 31 Aoû - 16:09:40

Blaise s'assombrit et un un sourire mauvais. La question d'Adane était sûrement une des choses les plus impossible a savoir ...

- Aucune ... Personne ne peut se vanter d'avoir eu une enfance heureuse ... Car il y a toujours le petit quelque chose qui fait tout basculer ... Aussi bien chez les sorciers ... que chez les moldus ...

le bruit du vent fit une douce mélodie dont blaise ne se lassait jamais ... Blaise souria d'un rictus et dit :

- Les humains ... sont vraiment la chose la plus étrange qu'il soit ...

Ensuite , Blaise entendit la troisième année bredouiller des excuse. Pourquoi donc ? Blaise ne comprenait pas ...

- Pourquoi t'excuses tu ? Il n'y a pas de raison ... Tu n'as rien fait. On va dire plutôt que c'est le climat qui me rapelle ... de mauvais souvenirs.

Oui , c'était exactement ce qu'il venait de dire. Les humains sont bien étranges. Ils se mènent a leurs propre perte sans même le savoir ... quelle stupidité affligeante ... Mais bon ... Il y avait toujours des exeptions. L'exeption qui confirme la règle. Quel étrange adage tout de même ... et tellement vrai en plus.

Blaise leva la tête et regarda les étoiles ... Jade ... Oui , il devait commencer à faire son deuil ... ainsi ses tourments prendront fin ... Mais ce ne sera jamais tout a fait fini tant que cet homme n'aura pas péri ...Blaise le tuerai. De ses propres mains ...

Vengeance ... quel beau mot ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyJeu 31 Aoû - 18:59:39

Adanedhel eut l'air soudain lointaine. Même si son regard était toujours tourné vers Blaise, il semblait... Perdu quelque part... Un quelque part... Visiblement très éloigné. Les paroles du Serpentard ne parvinrent pas à la à la faire revenir sur terre. Pourtant, de là où elle était, elle ne pouvait que les approuver. Il avait raison... Cependant, le quelque chose en question qui avait perturbé leur enfance à tout les deux n'était pas, à proprement parler, un petit quelque chose... Bien évidemment, elle ne pouvait deviner ce qui préoccupait son jeune condisciple mais, à vrai dire, ça le regardait et... Si c'était le même genre de choses que la mort de sa petite soeur, elle ne tenait sans doute pas franchement à être au courant.
Les humains sont la chose la plus étrange qui soit... Si ce n'était pas l'entière vérité, cela s'en approchait. Certes, il y avait peut-être des choses extrêmement étranges, mais les humains pouvaient prétendre au titre des plus étranges sans trop de soucis...
Elle ne prit pas la peine de répondre à sa réflexion sur ses excuses, mais son regard devint plus vif et elle eut à nouveau l'air occupée par la conversation. Il lui avait fallut du temps pour s'extirper de ses souvenirs, mais ses quelques neurones actifs étaient à nouveau en connection.


**Ca fait plaisir de te savoir à nouveau parmis nous...**

Lança ironiquement sa conscience, à laquelle elle ne prit pas la peine de répondre. Essayer de la faire sortir de ses gonds maintenant n'était pas une bonne idée... En même temps que le Vert et Argent, elle leva la tête vers les étoiles. Leur éclat se refléta dans ses yeux et la nostalgie de ce moment faillit la faire pleurer... Mais la vision de la silhouette en capuche la fit soudain sursauter. Une vague lueur rougeâtre brilla dans son regard. Elle se vengerait. Elle ferait tout pour ça.
Faisant soudain se briser le fil de ses pensées vengeresse, un craquement sinistre retentit dans la forêt. D'un air interrogateur, elle se tourna vers Blaise comme pour lui demander "c'est toi qui as fait ça ?".
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyJeu 31 Aoû - 21:15:25

Blaise était toujours dans ses pensées , en train d'imaginer le meilleurs moyen de tuer cet Auror lorsqu'un craquement retentit au sein de la forêt ... Mais ce craquement était plutôt sinistre ... Assez même ... En fait , très.
Blaise baissa la tête d'un mouvement brusque , pour poser ses yeux au niveau de la jeune Serdaigle de troisième année. Il allait ouvrir la bouche lorsqu'elle le fit.


- Hein ? Non ! Je ne vois pas pourquoi j'aurais fait ça ! Je croyais que c'était toi ...

Blaise posait un regard loin et pesant sur un point de fuite au milieu des fourrées ... Blaise n'était pas encore au stade d'avoir peur , mais ... il n'était pas vraiment rassuré pour autant ...

- Je pense ... que peut être ... cela ne serait pas stupide ... de doucement partir d'ici ...

En fait , pour Blaise , s'était plus une affirmation qu'une question sous entendue ... Le serpentard regardait toujours vers la source du bruit , avant de reporter son attention sur Adane.
Il venait de s'en rendre compte , mais elle n'avait pas réagi une seule fois pendant sa pseudo-tirade.
Et il se dit , que si elle ne l'avait pas interrompu , c'est peut être car elle pensait comme lui ... Ou alors qu'elle n'en pensait rien.


Blaise allait faire un pas lorsque ce même craquement retentit encore une fois. Le regard de l'héritier Zabini s'assombrit. Tout ceci , ne présageait rien de bon ...
A moins que c'est juste une stupîde créature qui s'amuse , mais en même temps ... c'était fort peu probable


** enfin bon ... tout es possible ... **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyVen 1 Sep - 12:30:57

La réponse de Blaise à sa question muette fut très, très loin de rassurer Adanedhel. Seulement, plutôt que de batre en retraite d'un air paniqué, elle resta sur place et se redressa, comme pour paraître un peu plus menaçante - ce n'était pas gagné, au vu de sa taille... -. Si ce n'était pas le Serpentard, c'était autre chose. Tenait-elle, ou non, à savoir ce que c'était que ce quelque chose, elle n'en savait rien, pour le moment... Elle ignora parfaitement sa deuxième remarque. Elle n'était pas du genre à se défiler. L'excitation à l'idée d'affronter quelque chose de beaucoup, beaucoup plus fort qu'elle et d'apparemment très, très grand, au bruit que ça produisait montait en elle à une vitesse alarmante. Sans même réfléchir, elle tira sa baguette et plia légèrement les genoux, jambes un peu écratées, pour prendre une position de combat à peu près correcte. Un deuxième craquement retentit, faisait frissonner d'une sorte de plaisir du danger étrange la Serdaigle rousse qui n'attendait que de voir ce qu'il se cachait derrière ce bruit... Rapidement, la Bleu et Argent lança un regard en coin au deuxième année et, pour la première fois de la soirée, l'incertitude la saisit. Elle ne voulait pas entraîner ce jeune homme là-dedans... Mais, après tout, il était venu là pour avoir du... Divertissement ! Eh bien il allait être servi... Cependant, si il lui arrivait quoi que ce soit, elle allait s'en vouloir longuement... Il y eut un nouveau craquement, qui coupa court à ses réflexions. Juste sur sa droite. Elle eut à peine le temps d'y lancer un coup d'oeil, puis elle eut un formidable réflexe. Empoignant le poignet du Rusé, elle fit un véritable bond en avant et eut à peine le temps de les dégager tous les deux avant qu'un arbre immense s'abatte là où ils se tenaient un instant auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyMer 6 Sep - 11:58:57

[ HJ : ouuuuah , de l'action *o* ah , au fait désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre ToT ]

Blaise se demandait si Adane allait enfin se décider à bouger de là pour regagner un endroit plus sûr lorsque le jeune deuxième anné la vit plier les genoux et prendre sa baguette.

** QUOI ?! Me dit pas qu'elle veut se mesurer a ce truc inconnu ? Mais elle est folle ? Bon c'est vrai que si je suis venu ici c'est pour avoir droit à un peu de divertissement, mais c'est pas pour autant que je veux risquer ma peau moi ! **

L'héritier des Zabini vit un regard en coulisse de la part de la représentante des cultivés. Pourquoi le regardait ele soudain ainsi ? Blaise ne comprenait pas ...

Mais un nouveau craquement sonore brisa le fil de ses pensées. Et ce qui se passa ensite était très flou ... Une forte poigne ... un brusque déséquilibre ... Un vol plané ... Pour finir lamentablement étalé par terre ... Un bruit sourd poussa Blaise à se lever. Et ce qu'il vit lui fit compendre ce qu'il venait de se passer.

Adane lui avait tout simplement évité de finir écrasé sous un arbre centenaire ... Pas besoin de préciser qu'il est gigantesque.

Le serpentard se leva , tout en observant Adane. Comment se faisait il qu'elle réagisse toujours aussi vite ? Comment se faisait il qu'elle soit si agile ? Adane devait certainement cacher quelque chose ... Et Blaise arriverait a découvrir ce que c'était. Il se le promis. Blaise baissa la tête , et souffla un merci presque inaudible.

Non pas car cela lui écorchait la bouche de lui dire merci , elle l'avait emplement mérité. Mais plutôt car quelque chose l'obnubilait ... Deux orbes d'un jaune vif était en train de le fixer ... Blaise était comme paralisé ... Il tourna légerement la tête et souffla


- Euh ... Adane ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyMer 6 Sep - 14:43:02

Adanedhel lâcha le poignet de Blaise peu avant le choc avec le sol. Ainsi, elle put replier ses bras devant son visage et finir son sauvetage en une roulade plutôt bien contrôlée. Elle se releva d'un bond, couverte de terre mais n'y prenant apparemment absolument pas garde. Lentement, elle se retourna vers l'arbre qui venait de s'étaler de tout son long. Deux fois que ça lui arrivait. Deux fois qu'elle sauvait la vie de quelqu'un en bondissant au dernier moment... Deux fois que c'était un Serpentard... Mais, cette fois-ci, ce n'était pas une chute pleinement naturelle... Au-dessus du tronc, deux yeux jaunes apparemment furieux les observaient. Sans réfléchir, elle braqua elle aussi son regard sur celui de ce qui se tenait devant elle. Elle n'etendit même pas le remerciement du jeune homme, trop occupée à se demander ce que cachait ces deux yeux. Instinctivement, elle plia légèrement les genoux à nouveaux et courba un peu le dos, baguette à demi-levée, prête à attaquer, à se jeter sur le côté, bref, à se sortir de n'importe quelle situation.
Un grondement profond se fit entendre. Devant la perspective du combat, une étincelle brilla dans le regard de la jeune fille. Quoique ce soit, ça avait essayé de la tuer. Elle ne l'oublierait pas. Une voix attira son attention à sa droite. C'était son condisciple. Il l'appelait. D'un murmure : elle lui intima :


"Ne bouge pas..."

Ca y était, maintenant, elle avait pris des risques et il fallait assumer. Surtout, il fallait éviter que sa nouvelle connaissance perde des plumes dans la bataille... Sous réserve qu'il y aie bataille, bien évidemment. Une lueur inquiétante illumina les deux yeux jaunes. Ces yeux évoquaient des images et des paroles dans l'esprit de la jeune fille. Ils évoquaient des crocs découvertes, des griffes surdimensionnées, des grondements furieux, une voix qui menaçait... Une voix qui disait "tu t'es aventuré sur mon territoire, tu vas le payer de ta vie". Une voix aux accents animaux, qui grondait, qui semblait venir du plus profond de la poitrine de ce quelque chose...
Le quelque chose en question bondit vers l'avant. A la lumière de la lune, que le tronc tombé laissait maintenant apercevoir, les deux enfants purent découvrir un félin immense, babines rettroussées, crocs dévoilés, toutes griffes dehors, qui les fixait de deux yeux jaunes étrangement démoniaques.


"Un nundu !"

Lâcha la Batteuse et Capitaine des Aigles en se rappelant soudain quelle créature avait dû affronter Néoki pendant l'épreuve. Le fauve gronda et son souffle vint caresser les jambes des deux élèves, tant il était puissant... Un mauvais pressentiment l'envahit. Elle agita soudain sa baguette en s'exclammant :

"Têtenbulle !"

Deux bulles d'air se formèrent autour de leur tête, ce qui leur donnait l'étrange impression de se balader avec un aquarium renversé sur la tête, mais qui avait l'avantage de les protéger du souffle mortel de la bête. Peu à peu, les idées qu'elle avait eu pour Néoki revinrent en mémoire à la jeune fille. Lentement, elle se tourna vers le Vert et Argent ?

"Prêt à affronter, toi aussi, la première tâche ?"

Demanda-t-elle en sachant pertinemment que les conditions étaient bien différentes, que le souffle de leur adversaire n'était pas rendu moins dangereux, qu'ils se battaient pour leur survie et que personne n'était là pour leur donner des idées... Mais la Cultivée avait sa propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptySam 9 Sep - 17:22:08

Blaise était toujours face à ses deux grands yeux jaunes ... Lorsque dans un murmure , Adane lui dit de ne pas bouger. En fait , ce n'était même pas la peine de préciser , parce que il n'aurait certainement pas bougé ... A moins que ce truc ce jette sur lui ... Et il espérait que ce stupide félin n'en ai pas l'envie ...

Car en plus , le clair de lune leur laissa aperçevoir ce qu'était cette bête féroce. Un félin gigantesque , babines retroussées , cros qui pouvaient vous déchiqueter en un clin d'oeil , griffes aussi grandes que des doigts humain ... Et ces yeux jaunes ... Une lueur démoniaque les habitaient ... A en fair frémir plus d'un ... Puis , un déclic se fit dans sa tête ...


- Un Nundu ?!

Aparement , c'était bien le cas ... Car il put entendre la serdaigle de troisième année emettre le même commentaire ... Etait-ce celui que Dumbledore avait prit pour la première tâche ? Mais ... Il devait être beaucoup plus dangereux que lors de l'épreuve ... Est-ce que ce soir serait le dernier de sa vie ? Allait il bêtement mourir par un gros chat ?

Non ... Il ne pouvait pas. Il avait une promesse à accomplir. Blaise eut à peine le temps de saisir sa baguette qu'il se retrouva sous un sort de têtenbulle. Blaise se retourna prestemment vers Adanedhel et vit qu'elle aussi était sous le même sort. La serdaigle se tourna vers lui , lui posant une question un peu stupide selon lui ... Est-ce qu'il était prêt ? Bien sûr que non ... Quel élève de deuxième année serait prêt a affronter un Nundu comme ça , en pleine nature ? Oh ... St Potter peut être. Mais il est pas là evidemment ... Quitte a ce qu'il mange quelqu'un , autant que se soit Potter ... Enfin bon , jamais là quand on a besoin de lui celui là.


- Ais-je vraiment le choix ?

Evidemment que non ... Il devrait se battre pour sa survie ... Et vu l'aptitude au combat qu'Adane possédait , Blaise se dit qu'il serait plus un boulet qu'autre chose pour elle ... Quelle désagréable pensée pour lui ! Il ne voulait pas être un handicap pour elle ... Non ... Il devait se débrouiller seul. Et puis au moins ... Si ils se séparèrent , il y a plus de chance qu'au moins une personne rentre au chateau saine et sauve ...

On dit toujours qu'un Serpentard profite des autres et de leurs aptitudes ... Aujourd'hui , Blaise Zabini prouvera le contraire ... Il va prouver que les Serpentards ne sont pas des lâches une fois que la situation sont à leur désaventage ... Aha , Blaise riait interieurement de son propre courage.


- Bonne chance ...

Sur ce , Blaise partit en courant vers la droite , et ne se retourna même pas pour voir si le Nundu le poursuivait ... Tout ce qui comptait , c'était courir le plus vite , et le plus loin possible ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptySam 9 Sep - 18:21:03

Adanedhel sentait peu à peu un poids intense se poser sur ses épaules. Si jamais tout dérapait... Non, il ne valait mieux pas y penser... Mais il était évident que tout ne se passerait pas aussi bien que le décrivait la majorité des contes de fée... Tout au fond d'elle, la jeune fille voyait des corps d'enfants aux longs cheveux roux complètement déchiquetés... Même si elle ne cessait de se recommander de ne pas y penser, elle avait un peu de mal...
Oui... Un Nundu... Ils étaient face à l'un des plus yerribles animaux que cette terre aie portée... Et pas question d'y laisser la peau. La jeune fille avait une vengeance à accomplir, elle devait tuer un mangemort... Voir plus si elle le pouvait... Elle devait finir ses études à Poudlard en battant des records, elle devait vivre, au moins jusqu'à ce qu'elle aie retrouvé l'assassin de sa petite soeur... On parle souvent de "pourquoi du comment"... Eh bien, pour une fois, elle avait clairement le pourquoi... Quand au comment... Elle n'en avait qu'une vague idée, mais elle verrait au moment venu...
De temps en temps, elle lançait des regards furtifs à son voisin, qui semblait encore plus mal qu'elle... Si cela était possible... Elle ne prêtait cependant pas attention à ce qu'il disait. Tout au fond d'elle, elle regroupait ses forces pour ce qu'elle devinait être une des plus mémorables batailles de sa vie. Sans aucun doute, il faudrait qu'elle se donne à fond... Si elle ne gagnait pas ce match-là, elle n'en garderait aucun autre... Son adversaire était remplacé par un fauve... Et alors ? Il suffisait de s'en débarasser... Seulement, se débarasser d'un truc de plusieurs mètres de longs qui est une véritable machine à tuer, ce n'est pas la même chose que de désarmer un première année... Comme ses pensées s'éparpillaient toutes un peu partout, elle décida de les rassembler en se fixant un but. Il lui en falait au moins un, afin que, dans le feu de l'action, elle puisse avoir un fil conducteur à son déchaînement... Son objectif était choisi... Après tout, elle en avait même deux...


*La survie de Blaise... Et, si je peux, la mienne, ce ne serait pas mal...*

Songea-t-elle tandis que le serpent de la tension se contorsionnait au creux de son ventre. Elle eut un nouveau regard en direction du jeune homme, pour voir si il pensait comme elle... En guise de réponse, il lui lança un "bonne chance" énergique... Avant même qu'il esquisse le moindre mouvement, elle eut compris... Il prit ses jambes à son cou... Après tout, c'était mieux ainsi... Si elle était dépassée par la grosse bébêtte, et qu'elle était obligée de se donner à fond, elle ne risquait pas de le blesser... Seul souci maintenant, si elle se sauvait de l'autre côté et que le fauve décidait de suivre le Vert et Argent, celui-ci serait foutu... Comme elle ne savait pas quoi faire, elle resta sur place... Et le fauve bondit en direction du jeune homme.

"NON !"

Hurla-t-elle soudain, et le fauve s'arrêta net et se retourna lentement vers elle, se léchant les babines à l'avance du festion qu'il allait faire.

*Et mer** !*

Jura-t-elle intérieurement tandis qu'il s'avançait lentement. Paralysée, elle garda sa baguette le long du corps, tandis que sa conscience trouvait le moment bien choisit pour la sermonner.

**Ca t'apprendra à jouer les héroïnes !**

Lui lança-t-elle avec méchanceté... Tétanisée, la rousse ne bougeait plus. Le fauve bondit. Du fin fond de son corps, une force surhumaine grandit en la jeune fille et fit briller ses yeux d'un éclat rouge. Elle plongea sur le côté, roula et se releva en position de combat. Sachant parfaitement ce qu'elle devait faire si elle voulait avoir une chance de s'en sortir, elle alla provoquer sa colère au fond d'elle, se rappelant que le Nundu avait voulu la tuer... Ledit Nundu se retourna. Ses yeux jaunes et démoniaques rencontrèrent deux yeux rouges effrayants. Il y eut un instant d'immobilité totale, puis le plus grand des deux adversaires attaqua à nouveau le premier. Toutes griffes sortient, il se lança vers la poitrine de la jeune fille qui, se défendre roula à nouveau. Elle se redressa, se retourna puis brandit sa baguette - le tout à une vitesse surprenante - et hurla :

"Stupéfix !"

Mais elle n'était pas la seule à avoir des excellents réflexes. Le fauve évita à son tour et fondit à nouveau sur elle... En un éclair, elle comprit que, si elle voulait avoir une chance de gagner, il fallait qu'elle attaque pendant que lui, il attaquait... Au risque de se faire TRES mal... Mais c'était la seule solution. Paniquée, elle garda ses pieds plantés dans le sol et, quand le poitrail de la bête ne fut plus qu'à quelques centimètres d'elle, elle clama à nouveau :

"Stupéfix !"

La lueur dans les yeux du fauve s'éteignit soudain. La première réaction de la troisième année fut de se dire qu'elle avait réussit et que c'était génial. La deuxième fut de se dire que, oups, il était trop tard pour bouger... Le corps inerte du fauve tomba net sur le sien, lui tranchant la poitrine de ses griffes et l'écrasant sous son poids. Elle tomba au sol, complètement écrasée par la bébêtte et songea :

*Facheuse posture...*

Elle était trop heureuse d'avoir gagné pour pouvoir se mettre suffisemment en colère pour dégager la bestiole... Et puis, si elle s'était enflammée, elle aurait cramé sa baguette, même si elle la laissait tomber au sol... Bref, elle était un peu embêtée... Surtout qu'elle commençait à avoir franchement du mal à respirer... Le fauve était couché en travers de sa poitrine, lui écrasan les bras, l'empêchant ainsi d'utiliser wingardium leviosa.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptySam 9 Sep - 19:03:10

Blaise courait ... courait ... Courait jusqu'a ce qu'une branche le fit tomber a terre. Il s'écroula de tout son long ... et se dit que c'était la fin ... Que le fauve se jeterai sur lui et n'en ferait qu'une bouchée ... Mais il attendit un moment fatidique , qui ne vint jamais ...

Blaise ouvrit les yeux , et se redressa lentement. Aucune bête feroce a l'horizon. Rien , pas même un bruit , pas même le craquement d'une branche ... C'est alors que Blaise réalisa ce qu'il s'était probablement passé. Le nundu n'avait pas couru après lui comme il l'aurait espéré. Le nundu faisait un combat singulier avec Adandhel.

Blaise devint soudain plus pâle que la mort , en imaginant un corps meurtri , une rousseur tachée de rouge ... Non , il ne voulait pas. Adane ne pouvait pas mourir. Pas maintenant !

Blaise fit demi tour , et couru à en perdre haleine. Si Adane avait quelque chose , Blaise culpabiliserai jusqu'au find fond de son âme ...
Blaise avait le ventre noué par la peur , et par le remords ... Il n'aurait jamais du se la jouer solo et partir ... Blaise regretait ... Comme il ne l'avait jamais fait ...

Blaise commençais a perdre de la vitesse dans la nuit noire ... Il était mort de fatigue. Ses forces l'abandonnaient peu à peu ... Ses nerfs commencèrent à le lâcher , et les larmes lui monter aux yeux. Pourquoi tan de choses devaient lui arriver ? C'est certain qu'il y a bien plus malheureux que lui sur cette terre , mais Blaise ne pouvait s'êmpecher de ne pas comprendre ... N'avait il déja pas assez souffert comme ça dans sa misérable vie ? Devrait il vivre avec le poids d'une deuxième vie arrachée devant lui sans qu'il ne puisse réagir ?

Les larmes brouillaient la vue du serpentard , et bientôt Blaise ne chercha même plus à éviter les ronces et les branchanges qui se trouvaient sur son chemin ... Son visages commençais a se cribler de griffes dues aux sapins , ses vêtements déchirés à causes des ronces ...

Blaise se prit encore une fois le pied dans une racine , et s'étala de tout son long dans un champ de ronces. Il aurait voulu rester là , que quelqu'un vienne chercher son cadavre le temps qu'on le retrouve , mais il devait se relever. Pour Adane.

Blaise se emit sur ses pieds péniblement , et recommença a courir. Ou du moins un semblant de course. Il esseyait de faire le plus abstraction de la douleur , aussi bien physique que mentale. Il essuya d'un revers de manche ses larmes , mais c'était inutile ... En plus ca lui faisait mal a cause des épines de sapins et tout ce qui pouvait passer.

C'est ensuite qu'une vision d'horeur lui apparu. Adane , blessée vu le rouge qui il y avait , sous le Nundu féroce. Blaise ne put s'êmpecher de crier de toutes ses forces :


- Adane ! Ne meurs pas !

Blaise s'approcha de la bête , sa baguette fermement tenue dans sa main ... Oh oui , cette sale bête allait payer !
Mais lorsqu'il s'approchais , il vit bien que étrangement , le Nundu semblai compètement inanimée. Et Blaise compris qu'il était stupéfixé ... Mais n'êmpeche qu'Adane était écrasée sous le poids de la bête ...

Une rage indescriptible étaient visible dans les yeux embués de larmes de Blaise. Dans un windgarduim Leviosa , il jeta la bête contre un arbre , tellement fort qu'on put entendre quelque chose se briser a l'intérieur de la bête.

Blaise s'agenouilla a coté de la serdaigle , et dis dans un murmure


- Ne meurs pas ... Je t'en supplie ...

Mais s'en était trop pour lui. Le jeune deuxième année ne put s'êmpecher de s'écrouler au sol ... Il était épuisé ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] EmptyDim 10 Sep - 8:26:49

Adanedhel tenta de bouger le bras droit. Sans succès. Elle avait l'impression que son corps était réduit à quelques minces centimètres d'épaisseur. Puis soudain elle eut l'affreux pressentiment que ce n'était pas qu'une impression... D'un mouvement rageur, elle balança ses jambes en l'air, essayant de se dégager par tous les moyens. Plus elle s'agitait, moins elle avait d'air, mais elle semblait n'en avoir que faire... Elle balançait des coups de pieds qui auraient décapité n'importe quel adversaire dans le vide - ce qui, bien sûr, ne servait vraiment à rien -.

"Dégage de là, gros chat !"

Ordonna-t-elle au nundu, gaspillant du même coup les derniers millilitres d'air qui lui restaient. Avec de légers craquements, elle sentit ses cottes s'affaisser peu à peu sous le poids de la bestiole. Elle eut envie de lacher sa baguette, de laisser la colère qui la mençait à tout instant la submerger... Mais ses doigts étaient repliés de force sur sa baguette et commençaient eux aussi à produire des craquements de très mauvaise augure... Et elle ne voulait pas prendre le risque de briser sa baguette... Si elle la perdait, elle n'avait plus de raison d'être à Poudlard... Aucune des autres baguettes d'Olivanders ne serait pareille... Celle-ci c'était sa première... La seule qu'elle aurait jamais... Avec son nerfs de coeur de Magyar à Pointes... Et elle savait que, si elle n'enflammait pas au moins sa main droite elle ne se dégagerait pas de là-dessous... Peu à peu, ses yeux devenaient de plus en plus rouges, tandis qu'elle commençait à être franchement énervée par la situation... Mais elle luttait... Encore...
En fait, tout son corps hurlait au secours, complètement écrasé. Le visage de la jeune fille, d'ordinaire si neutre, si vide, si imperméable à tout était déformé par la douleur. Une grimace le changeait énormément et la panique envahissait les beaux yeux noirs de la pré adolescente.


*Vire ! Aller, dégaaaaaaage !*

Pensa-t-elle de toute ses forces, déployant une résistance au manque d'air qu'elle avait ignorée jusqu'ici. Elle ne voulait pas mourir sous ce fauve ! Et elle ne pouvait pas ! Quelle erreur elle avait faite en ommettant de badigeoner sa baguette de crème pour la rendre ininflammable ! Un tout petit gémissement de douleur franchit les lèvres de la jeune fille, alors qu'elle s'efforçait toujours d'avoir l'air de ne rien craindre... Puis soudain un cri attira son attention. C'était Blaise ! Il arrivait ! En réponse à l'ordre qu'il lui avait lancé, elle ne put que lui rendre une grimace de douleur. Elle remarqua que le jeune homme avait pleuré et, malgré la complexité de la situation, en fut désolée. Si il avait pleuré à cause d'elle, elle allait encore s'en vouloir... Cependant, il smeblait furieux... Mais qu'avait-elle encore fait ? Le sortilège de lévitation retentit et le poids disparut de sa poitrine. Elle inspira à fond en se redressant d'un coup et elle se retint de crier de douleur d'extrême justesse. Elle devait avoir des cottes brisées, ce n'était pas possible ! Elle fut obligée de reprendre son souffle à toutes petites inspirations, restant assise malgré la douleur. Le Vert et Argent tomba à genoux à côté d'elle. Une lueur d'effroi passa dans les yeux de la jeune fille. Pour qu'il soit aussi faible, il avait dû se défoncer pour la retrouver... Oh, qu'elle s'en voulait ! Il murmura à nouveau qu'elle ne devait pas mourir et, d'une voix tendue par la douleur, malgré un visage qui avait retrouvé son impassibilité avec des grosses difficultés, elle répondit :

"T'inquiète, j'ai pas encore le droit de mourir..."

Puis, soudain, il tomba sur le côté. Ignorant la douleur qui imprégnait tout le haut de son corps, elle s'avança jusqu'à lui et plaça sa tête au-dessus de sa tête en disant :

"Et toi, je t'interdis de me claquer dans les doigts !"

Elle se releva. Ses jambes tremblaient et elle n'avait jamais eu si mal de sa vie. Lentement, elle regarda sa main droite, qui tenait toujours sa baguette. Elle devait avoir les doigts brisés... Et puis de la main gauche aussi, mais elle préférait ne pas essayer d'imaginer le nombre d'os brisés qu'elle avait... Le visage crispé pour essayer de garder un minimum de contenance et de ne pas se laissre tomber au sol en hurlant de toutes ses forces, elle brandit sa baguette vers son compagnon d'aventure.

"Revigor !"

Ordonna-t-elle. Malgré elle, son regard se porta sur elle-même... Quatres longues traces sanglantes parcouraient sa poitrine. Ses doigts étaient ensanglantés et des petits trucs blancs en sortaient... Elle détourna bien vite le regard, pas loin de vomir sous le coup de la douleur. Aucune larme ne perla au coin de ses yeux. Elle toussa un peu, faillit hurler de douleur et quelques gouttes de sang tombèrent de ses lèvres. Eh bien, ça promettait... Elle n'aurait très certainement pas la force de s'appliquer un sortilège de soin suffisemment puissant... En désespoir de cause, elle pointa sa baguette vers le sol et s'exclamma :

"Incendio !"

Une touffe d'herbe s'enflamma. Au moins, elle était certaine que d'autres bêtes sauvages ne les attaqueraient pas... De temps en temps, ses lèvres frémissaient sous la douleur, mais elle se retenait toujours. Lentement, elle réfléchit à la situation. Elle ne pouvait rien faire tant que le Serpentard ne s'était pas relevé. Si il se faisait attaquer pendant qu'elle partait chercher du secours... Si, quand elle serait au château, on l'empêchait de repartir à cause de son état... Si elle ne parvenait pas jusqu'au château... Non. Le sortilège devrait avoir fait effet... Elle devait juste attendre que le jeune homme se relève. Puis ils partiraient.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ]   Songe d'une nuit étoilée ... [ Pv with Miss Adanedhel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-