-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^]   Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^] EmptyJeu 10 Aoû - 11:53:45

La journée touchait à sa fin et déjà le soleil disparaissait à l’horizon, tachant le ciel d’hiver d’une lueur orangée tirant sur le rose. La neige sur le sol était assez épaisse mais des allées avaient été tracées par le garde de chasse et gardien des clés de Poulard, j’ai nommé Hagrid. Une légère brise courait le long des branches et semblait gagner en intensité au fur et à mesure que la nuit s’installait. Nul doute que l’air déjà froid ne tarderait pas à devenir glacial. Peut être même neigerait il cette nuit. Mais ce n’était pas toutes ces questions qui intéressaient Andrew alors qu’il s’habillait chaudement pour sortir. Il avait en effet rendez vous avec Lupin afin de s’entraîner un peu. Ils avaient tous deux convenu ,lors d’une rencontre au quartier général de l’Ordre du Phénix, d’un petit duel pour ne pas perdre la main et être prêt au cas ou une attaque viendrait à être lancée contre le château. C’est donc vêtu d’un de ses nombreux accoutrement de duelliste qu’Andrew Hawk sortit de ses appartements. Les couloirs étaient froids et déserts, au moins il était déjà dans l’ambiance…Eh oui, l’affrontement amical entre les deux sorciers allait se dérouler dans le cimetière. Ils ne tenaient pas à ce que des élèves viennent les distraire et le faire au 12 square grimmauld aurait été bien trop risqué, non pas que les lieux ne s’y prêtaient pas, bien au contraire mais s’ils avaient cassé quelque chose ou tout déranger Molly Weasley aurait eu tôt fait de les interrompre et de leur tirer les oreilles, et c’était sûrement la dernière chose que souhaitaient les deux hommes.

Les cuissardes en cuir de dragon du professeur frappaient le sol à un rythme régulier et rapide. Il ne rencontra personne sur sa route si ce n’est Miss Teigne la chatte d’Argus Rusard, le concierge. Il lui fit une grimace et elle partit en miaulant de rage. Par chance les grandes portes n’avaient pas encore été verrouillées et Andrew put donc sortir sans problème. Il traversa rapidement le parc, et se rendit au cimetière. Lorsqu’il y arriva, il sortit sa baguette et lança quelques étincelles rouges dans le ciel. Il fit le tour des lieux afin de vérifier que personne ne s’y trouvait et revint à l’endroit d’ou il avait lancé le signal quelques minutes auparavant. Rémus Lupin ne tarda d’ailleurs pas à arriver. Ils se serrèrent la main et après un bref échange de paroles désuètes de tout intérêt , ils se placèrent l’un en face de l’autre à une distance respectable. Ils se saluèrent et le jeune homme se décida apparemment plus vite que son adversaire et il lança donc le premier sortilège.


« Expelliarmus » avait il dit d’une voix forte mais très calme.

Le sortilège de désarmement était partit sous la forme d’un jet de lumière bleu et se rapprochait dangereusement de l’ancien professeur de défense contre les forces du mal qui avait à son tour lever sa baguette et s’apprêtait à se défendre.

Andrew quant à lui, avait profité des quelques secondes de répis qui lui étaient offertes pour se déplacer latéralement et se placer derrière une pierre tombale qui le couvrait jusqu’à la taille. Ce combat risquait fort d’être bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^]   Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^] EmptyJeu 10 Aoû - 12:08:56

Remus avait passée sa journée dans le quartier général de l'ordre, au douze square grimmaud, il y passait désormais le plus clair de son temps, il faisait cela pour Sirius, pour l'aider à lutter contre sa solitude. Ils avaient passer toute la matinnée à exterminé les doxys qui se cachaient dans le rideau, grace au produit que Molly leur avait conseillé. Et le restant de la journée, il l'avaient passé a chercher une solution pour decrocher ce fichu portrait de la mère de Sirius, mais en vain, ils n'en viendraient jamais à bout. Molly avait proposé de coudre les deux rideaux ensemble mais rien n'y fit, les coutures casserent des que le tableau se reveilla. Mais Remus n'avait pas la tête à cela, en effet, ce soir là, il avait convenu avec Andrew un petit duel amical pour degourdir leur baguette et ne pas perdre la main, en effet, cela faisait quelques temps qu'ils n'avaient pas combatus de mangemorts. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils avaient décidé de se rendre au cimetière pour le faire, on y voit souvent quelques mangemorts. Et puis Molly s'était fortement opposée à l'idée de faire le duel au quartier général, elle n'avait aucune envie de nettoyer le desastre. Bref, il s'était donc preparer, il ne portait aucunes protections, il n'aimait pas, cela ralentissait ses mouvements. Il transplana donc dans la cimetiere, a l'endroit ou il avait vu des etincelles rouges jaillir du sol. Son ami Andrew était deja présent sur les lieux, il le salua, echangea quelques paroles, et se placa en face de lui. il attendait qu'Andrew lance son premier sort. Il ne fut pas decu, son adversaire commencait par un expelliarmus, il voulait en finir rapidement.

"Protego !" dit il en pointant sa baguette en face de lui.
Une sorte de bouclier transparent se forma autour de sa baguette et devia le sort sur une pierre tombale qui explosa sur le coup, le sort d'Andrew était très puissant.

Sans perdre un instant, Remus pointa sa baguette en direction d'Andrew, qui s'était place deriere une pierre tombale qui lui arrivait au niveau de la taille et lanca un sortilege qu'il apreciait particulierement

"Avis !" Cria t-il distinctement

Une nuée d'oiseaux se dirigea vers Andrew caché deriere as pierre tombale, il s'agissait de petits oiseaux jaunes poussants des cris stridents, Remus ignorait de quel espece il s'agissait. il attendit la reaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^]   Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^] EmptyJeu 10 Aoû - 12:35:16

Andrew ne fut pas surpris de voir son sortilège être dévié par le sortilège de protection du loup-garou. Celui-ci alla s’écraser contre une pierre tombale qui ne supporta pas bien la chose puisqu’elle explosa littéralement en petits morceaux. Pour le moment tout sa passait bien, Andrew savait que Rémus Lupin était un bon duelliste mais durant les premières minutes de cet affrontement il se contenterait de tester son collègue en utilisant divers sorts basiques mais pouvant le mettre hors course.

Comme il s’y attendait, l’ancien ami des Potter enchaîna par une attaque, mais il fut un peu surpris par le sort qu’il avait choisi. Avis ? Oui, bien sur, c’était malin…Ce sortilège faisait sortir de la baguette de l’attaquant une nuée d’oiseaux qui fonçaient tout droit dans la direction indiquée, ici c’était lui la cible. Les boules de plumes jaunes au bec acéré volaient à vive allure et se rapprochaient dangereusement de lui.

Il s’était préparé à lancer un sortilège défensif mais ce nuage de piaillement ne pouvait pas être arrêté de cette manière, sous la surprise, Andrew mit quelques précieuses secondes à réagir et à trouver la contre attaque idéal. Il le va sa baguette face à lui, les oiseaux n’étant plus qu’à deux petits mètres de l’arrivée.

« Lashlabask ! » annonça t’il d’une voix marquée par la volonté.

Des étincelles en incandescence fusèrent du bout de sa baguette et allèrent frapper violemment la masse jaune qui se dispersa. Bon nombre de ces petites bêtes brûlèrent sous l’effet du sort et une odeur de chair cramée se répandit dans le cimetière.

Mais ou se trouvait Lupin à présent, il avait bien évidemment du profiter de ce sort qui masquait la vue du jeune homme pour se déplacer et tenter de l’attaquer d’un autre point. Mieux valait qu’il bouge lui aussi, quitte à se rapprocher de son ennemi du jour s’il le fallait. Il se planqua assis derrière une plaque tombale et vida son esprit, se concentrant sur les sons qui l’entouraient : le souffle léger du souvent qui venait lui cingler le visage, les bruissements des branches de la forêt, des aboiements dans le lointain…et le craquement d’une branche sur laquelle on marche. Plus vite qu’il ne s’y attendait lui même, Andrew fit volte face, sauta par dessus le monument funéraire, enchaîna par une roulade et en se relevant lança un puissant sortilège de confusion dans la direction qui lui semblait la bonne. Le mouvement d’une ombre à cet endroit confirma sa pensée. Si tout se passait bien, le Confundo qu’il venait de jeter brouillerait l’esprit de son adversaire et il n’aurait aucun mal à le finir, seulement, ce n’était pas un débutant qu’il avait en face de lui mais un sorcier confirmé, c’est donc tout en préparant mentalement sa prochaine défense qu’il observa le spectacle qui allait s’offrir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^]   Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^] EmptyJeu 10 Aoû - 12:52:26

Remus ne fut pas surpris de voir ses oiseaux brulés par le sortilège de Andrew, lui même aurait surement utilisé ce sortilège là pour se defendre. Il avait profité d'un petit momenr de repis pour se deplacer. Il avait le sentiment que ce duel serait très bon, il ne connaissait pas très bien les capacités d'Andrew, mais il avait l'air doué. Mais pour Remus, la notoriété dint il était la cible au sein des aurors et de l'ordre était un petit desavantage, en effet, Andrew connaissait mieu les points forts et faibles de Remus, que Remus connaissait ceux d'Andrew [HJ : si tu arrive a me suivre lol] Tout en se deplacant, Remus essayait de faire le moins de bruit possible, mais il ne voayait plus Andrew, celui ci s''était surement dissimulé quelque part dans le cimetière, mais comment le dénicher. Il marcha sur une petite branchette, esperant que ceci ferait reagir Andrew, soudain il entendi quelqu'un crié deriere lui et une lumiere bleue se diriger à grande vitesse vers lui, Andrew avait finit par se montrer. Mais Remus n'avait aucune idée du sortilège utilisé, il prefera se jeter a plat ventre pour esquiver le sortilège. Ayant mis un peu de temps à réagir, le sortilege lui frola les cheveux....L'odeur de cheveux brulés vint se rajouter à celle des oiseaux...

Il était maintenant désavantagé, il était à terre, et son adversaire savait ou il se trouvait, alors que Remus n'avait aucune idée de l'endroit ou se trouvait Andrew. Il attendait, l'oreille tendue, a la recherche du moindre bruit, il esperait cette fois ci, reconnaitre le sort que Andrew pourrait lancer. Soudain, Remus remarqua une ombre qui se deplacait, il reflechit un quart de secondes et lanca


"AVADA KEDAVRA" "Levicorpus"

Si le sortilège atteignait sa cible, Andrew devrait se retrouver suspendu dans le vide, comme si une corde enroulée autour de sa cheville l'avait soulevé, et dans le meilleur des cas, il lacherait sa baguette sous la surprise. Mais Remus n'était pas dupe, il savait que ce sortilège n'aurait pas l"effet escompté, il voulait simplement avoir un petit repit et reprendre son souffle. Il se colla a un arbre et attendit de voir ce qui allait se passer

[HJ : pas beaucoup d'inspi sur ce coup la]]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^]   Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^] EmptyJeu 10 Aoû - 17:05:40

Andrew vit son sortilège frôlé la tête de Rémus Lupin qui avait plongé au sol pour l’éviter. Lui même avait profité de ce temps de répit pour se mouvoir un peu et chercher un meilleur angle de tir. Cela lui rappela un peu le stage qu’il avait fait chez les tireurs de baguettes magiques qui étaient des professionnels du déplacement silencieux et du désarmement à distance. Ils travaillaient d’ailleurs souvent en collaboration avec les aurors lors d’interventions délicates.

Le souffle court, il se glissa derrière un monument de pierre grisâtre. Il prit quelques instants pour reprendre ses esprits, réguler l’oxygénation de ses poumons et son rythme cardiaque. Une fois ceci fait, il tenta de jeter un coup d’œil en coin afin de voir ou se trouver le loup-garou mais il ne le trouva pas. Il changea donc de position et alors qu’il était à découvert un rayon d’un blanc éclatant fusa sur lui. Il avait entendu la formule : Levicorpus. Ce sortilège lui rappela bon nombre de souvenir. Il s’agissait d’un sort qui avait été fort utilisé à son époque par les apprentis sorciers à Poudlard. C’était d’ailleurs par ce moyen que les gryffondors et les serpentards se combattaient. C’était à celui qui mettrait le plus d’ennemis de sa maison la tête en bas. Pour sur qu’il était au courant, c’est à lui qu’on avait demandé d’enchanter le parchemin qui servait à afficher les scores. Chaque fois qu’un élève d’une maison suspendait quelqu’un d’une autre, un point était ajouté au total de sa maison. Ce petit jeu avait fureur durant les premières années de sa scolarité mais il s’était petit à petit estompé si bien que lorsqu’il était arrivé en 7ème année, pratiquement plus personne ne s’amusait à jeter ce sortilège. Il faut dire que les professeurs avaient puni sévèrement et à plusieurs reprises ceux qui étaient pris à utiliser cette tactique.

Au moins, il savait comment faire pour ne pas avoir de problème, il suffisait simplement de :

« Destructum » Cria t’il en tendant sa baguette d’un coup bref vers le rayon qui s’approchait de lui à grande vitesse.

Les deux sorts se rencontrèrent et celui d’Andrew absorba l’autre, il s’ensuivit une explosion lumineuse qui permit au professeur de se faufiler un peu plus près de son adversaire. Il se positionna derrière lui à quelques mètres et braquant sa baguette dans la direction du membre de l’ordre du phénix, il pensa très fort au sortilège dont il avait besoin, à sa forme, aux effets qu’il aurait sur son ennemi d’un soir. Aussitôt, sans qu’un seul mot ne soit prononcé, un rayon rouge vif partit à toute allure de la baguette du champion du monde en titre de duel magique.

Un sortilège paralysant dont la formule était « Stupéfix » venait d’être lancé. Mais ce n’était pas tout, Mister Hawk n’allait pas simplement attendre de voir s’il toucherait son adversaire, non, il se déplaça latéralement, puis se mit à courir et lança un sortilège de conjonctivite à Lupin.

Il était temps d’accélérer un peu le rythme dans ce combat, et cela passait par ne pas faire de manière et profiter des occasions, bientôt viendrait le moment d’utiliser des sortilèges plus complexes, du moins si le doublé qu’il venait de tenter ne passait pas…


[HJ: de même, aujourd'hui, je suis à la ramasse lol]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^]   Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^] EmptyJeu 10 Aoû - 17:36:08

Remus avait eu le temps de reprendre son souffle, il était désormais près à acceler un peu le rythme du duel, les deux adversaires avaient eu le temps de se jauger l'un l'autre, maintenant, les choses serieuses allaient commencer. Il était impressioné par Andrew, il ne pensait pas qu'il serait un aussi bon dueliste, mais il se souvint qu'il avait vu le nom d'andrew dans la liste des tireurs de baguette magique....un adversaire à sa hauteur. Il secoua un peu sa tete dans touts les sens pour se remotiver et se reconcentré, il repartit a la recherche d'Andrew, une fois de plus, celui ci avait une fois de plus disparu, qu'allait-il lui reserver cette fois ci ? Il se souvenait de ses anciens duels face aux mangemorts, il en avait déjà gagné beaucoup, le plus souvent ceux ci se terminaient par la mort ou la capture de son adversaire, mais la, il ne pouvait tout de meme pas tuer Andrew, c'était un duel amical, ce qu'il avait un peu oublié, il aimait tellemnt la competition...Il n'avait toujours pas trouvé Andrew quand il entendit un leger bruit deriere lui. Il se retourna d'un geste vif, il eut juste le temps d'esquiver le sortilege stupèfix qu'andrew venait de lui jeter. Mais un second rayon se dirigeait vers lui, un sortilège de conjonctivite, il avait reconnu le rayon, celui ci était très distinctif, constitué de jaune, parcouru par quelques reflets bleus, il n'aurait pas le temps d'esquiver celui ci. Il se decida a transplaner juste deriere Andrew, maisle sortiliege de conjonctivite l'atteigna dans le ventre. Quand il se rematerialisa deriere Andrew, il avait le yeux en feu et un leger mal au ventre, il n'y voyait plus grand chose... Il lanca un stupefix informulé en direction d'andrew, transplana encore une fois, juste en face d'ANdrew cette fois ci et lanca

"Petrificus totalus !"

Ce sortilege était très efficace, mais malheureusement très ong a prononcé, et il n'avait plus assez de force pour lancer succesivement deux sortilèges informulés. Il s'essuya les yeux mais cela était insuffisant, il voulait voir comment Andrew réagirait à ces deux sortilèges qui lui arrivaient chacun d'un coté. Il se cacha deriere un pierre tombale et observa. Dès qu'il aura un moment de repit, il dissipera les effets de la conjonctivite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^]   Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^] EmptyJeu 10 Aoû - 23:16:56

Par la barbe de Merlin ! Il avait enfin fait mouche ! Son sortilège de conjonctivite avait frappé de plein fouet le pauvre Rémus qui n’avait cesse de se frotter les yeux. Pour avoir reçu bon nombre de fois ce sortilège, Andrew en connaissait parfaitement les effets, et il comprenait tout à fait la situation dans laquelle se trouvait le pauvre Lupin. Ce dernier avait cependant réussi à transplaner à plusieurs reprises pour éviter ou lancer une attaque. Son mouvement était fort astucieux, il faut bien le reconnaître mais heureusement pour le jeune Hawk, il avait déjà vu cette tactique à l’œuvre et savait comment l’empêcher. Le problème c’était la situation dans laquelle il se trouvait.

Deux sortilèges fonçaient sur lui, un stupéfix dans son dos et un petrificus totalus devant lui. Bien sur, il pourrait esquiver et laisser les deux sorts se détruire mais leur puissance individuelle décuplée par la rage du lou-garou provoquerait par cumulation des deux une réaction en chaîne qui causerait une violente explosion à deux pas de lui…ce n’était donc pas forcement la meilleure idée. Autre choix, il pourrait transplaner comme Lupin mais en aurait il le temps ? Les sortilèges s’approchaient dangereusement et puis il n’appréciait pas d’esquiver de cette manière, pour lui ce n’était pas loyal, pas honnête, c’était en quelque sorte une forme de triche, mais bon, même s’il n’était pas d’accord, il n’était pas du genre à le crier sur les toits et il respectait les décisions de son adversaire, après tout ça ne le regardait pas. S’il pensait ainsi, c’est aussi, il faut le dire, car les règles du tournoi de duel magique international étaient faites ainsi sur la base des anciennes lois de duel qui avaient jadis été établies par Merlin lui même. Qu’importe, il avait son plan à lui, c’était amplement suffisant sans avoir également à gérer celui des autres, et il se devait de réagir.

Ces deux possibilités ecartées, il ne lui restait plus qu’un seul choix, défendre la double attaque. Là encore un nouveau problème se dressait sur sa route. Un simple protégo aurait volé en éclat, il lui fallait un autre dôme de protection, plus puissant…Son cerveau fonctionnait au maximum de ses capacité pour trouver le sortilège idéal dans le répertoire qu’il avait à sa disposition. Par chance ou peut être par habitude, qui sait ? Toujours est il que la solution lui vint à l’esprit sans qu’il n’ait trop à chercher.


« SAGRADO ESCUDO »

Il avait énoncé le nom de l’enchantement avec un maximum de conviction tout en dessinant un arc de cercle avec sa baguette au dessus de lui. Aussitôt un dôme fait de poussière d’or parcouru par des courants d’énergie argenté s’était formé et la lumière qu’il dégageait avait suffit à éclairer l’intérieur du cimetière. Les deux sorts avaient frappé successivement l’enceinte protectrice sans que rien ne se passe, ils avaient tout simplement été absorbé par le courant énergétique. Andrew profita de sa protection encore un petit instant, à vrai dire juste le temps de lever sa baguette vers le ciel et de murmure un charabia incompréhensible qui fit apparaître une sorte de damier violet dans le ciel au dessus d’eux et qui disparut lorsqu’il arrêta sa litanie. Une protection anti-transplanage, voilà ce qu’il avait placé. Maintenant ils allaient se battre à armes égales, enfin plus ou moins. Le nouveau professeur claqua des doigts et le dôme vola en éclat, formant de petits cristaux qui disparurent en entrant en contact avec le sol humide. Le jeune homme ne perdit pas de temps à contempler ce spectacle et trouvant Rémus qui tout en se frottant les yeux tentait d’enlever le sortilège dont il était victime, il fit un moulinet dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et pointa sa baguette sur le loup-garou tout en énonçant d’une voix forte :

« Locura Mayor »

Il avait choisi ce puissant sortilège pour plusieurs raisons, la première était qu’il commençait à être essoufflé, en fait créer le dôme pour une seule personne était peu utile et assez fatiguant bien que les effets soient très intéressants, il voulait donc en finir rapidement. Deuxièmement, il s’agissait d’un sort complexe mais d’une grande puissance qui ne pouvait être enlevé que par celui qui l’avait lancé. Et enfin, la folie furieuse qu’il causait mettait automatiquement hors course celui qui en était la victime.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^]   Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^] EmptyVen 11 Aoû - 0:16:26

( hrp : Andrew, je ne peux qu'admirer ta formidable esquive mais, aurais tu la grande ammabilité de te laisser avoir ne serait-ce frôlé, voir même juste surpris, par le Stupefix que t'aura lancé ma petite Chan? Sinon ça casserait la scène que j'ai imaginé Sad tu te vangeras après ^^ )

Et bien et bien ! Le moins que l’on puisse dire, c’était que Chan appréciait de plus en plus les cimetières, elle ne les quittait plus !

Elle venait régulièrement passer ses soirées, voir même une bonne partie de ses nuits, dans ces lieux qu’elle considérait comme si charmants. Les pierres tombales, les mauvaises herbes, les ombres que faisaient les branches d’arbres dénudés de leur feuilles… tout ça emplissait les lieux d’une atmosphère lugubre à souhait, tout pour plaire à la petite Chan qui, comme chaque soir, trottinait de tombe en tombe, faisant un petit coucou par ci par là aux différents monsieur ou madame macabés qu’elle connaissait.

Avec le temps, Chan avait apprit que le cimetière, aussi funeste soit-il, était loin d’être un endroit silencieux. Si l’on tendait l’oreille, on pouvait entendre le hibou du coin faire sa sérénade, le craquement sinistre des branches d’arbres dérangées dans leur hibernation par une bourrasque de vent glacé, les scrouitch très discrètes je vous l’accorde, des asticots savourant une bonne pare d’œil décomposé, des sorts prononcés par des voix d’homme, le grondement de…



… des sorts ? La curiosité piquée au vif, Chan se fit plus petite qu’elle ne l’était et avança à pas feutrés vers la source du bruit. Des éclairs colorés au loin lui indiquèrent qu’un duel était en pleine partie. Toute excitée, elle pressa le pas, toujours silencieusement, telle un chat aux pattes de velours.

Elle arriva derrière un mausolée de taille singulièrement imposante et s’y camoufla, ni vue ni connue. De là, elle aperçu deux hommes, dont un était des plus charmant, qui se faisaient face. Le dernier qui avait lancé un sort lui faisait dos. Ce dernier venait d’ailleurs d’exécuter un magnifique sortilège d’anti-transplanage, que Chan ne pu s’empêcher d’admirer. Le sorcier qui lui faisait face quant à lui fit mouche dans le regard de la petite Mangemort qui trouva les cicatrices qu’il portait sur le visage absolument ravissantes.

Un sourire malicieux éclaira son visage. L’homme aux cicatrices semblait en difficultés face à son adversaire, mais ils avaient tout de même l’air de bien s’amuser ! Elle se mordit l lèvre, envieuse… elle aussi, elle voulait faire mumuse !

Poussée par une envie irrésistible de jouer un peu, elle pointa sa baguette sur le sorcier de dos et lui lança un magnifique Stupefix informulé. Là, fière de son coup, elle sortit de sa cachette en sautant.


« HAHA ! J’t’ai eu, nananèreuh ! » s’exclama-t-elle en faisant un signe « chapeau » du pouce vers le sorcier qu’elle venait d’attaquer.

Puis, tournant le visage enfantin vers le second sorcier, elle lui fit un petit coucou de la main, les joues roses.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^]   Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^] EmptyVen 11 Aoû - 0:52:00

Remus était impressionné, Andrew maitrisait a la perfection des sortileges que lui meme avait encoer quelques difficultés a utiliser parfaitement, son aura magique avait été d'une rare efficacité, elle avait absorbé les deux sortilèges de Remus et ne s'était pas brisée sous le choc. Il vit Andrew effectuer quelques mouvenment bizzares, sa baguette tendue au dessus de lui. Un moldu aurait pu croire qu'Andrew dansait le madison. Remus se demandait ce qu'Andrew lui reservait par ces mouvements. Sa question trouve sa reponse quand il vit un damier légerement violet se dessiner dans le ciel....Une protection anti transplanage.....Andrew contrait très rapidement les tactiques de remus, il ne pourrait plus utiliser cette technique desormais, cette technique qui lui avait été utile lors de nombreux duels d'ou il était sortit brillament vainqueur. Mais la question n'était pas la, il devait absolument battre Andrew, il detestait perde, il venait tout juste de rentré d'une mission pour l'ordre a laquelle il avait échoué, il ne voulait pas subir un deuxieme echec juste après.

Quand le bouclier d'Andrew eu enfin disparut, il était encore dans ses pensées qu'il reagit trop tard, et Andrew lui avait deja lancé un autre sortilege, Locura Mayor, qui rendait la victime completement folle, ce sortilège ne pouvait etre annulé seulement par l'auteur. Si il ne parvenait pas à esquiver ce sort, s'en était fini duel. le rayon orange se dirigeait toute vitesse sur Remus, qui avait enfin finit par faire disparaitre les effets de la conjonctivite. Il roula tout simplement sur le coté pour laisser passer ce sortilege. Le rayon frappa un ecureuil qui se trouvait au mauvais endroit. Andrew était fatigué par le puissant bouclier qu'il avait crée, son sortilege Locura Mayor n'était donc pas très puissant, l'écurueil ne fut donc pas tué sur le coup. Ce dernier se contenta seulement d'epeler quelques noisettes, puis de les jeter au loin sans les manger, il se mit ensuite a courir de partout a cloche pied. Remus lacha l'ecureuil des yeux et s'apreta a lancer un nouveau sort quand il entendit une voie de jeune fille qui provenait de deriere Andrew. celle ci venait de stupéfixié Anddrew !

Tenant toujours sa baguette droit devant lui, il s'approcha d'andrew et de la jeune fille. Celle-ci était vraiment jolie, elle avait l'apparence d'une fille de 15 ans a peine, mais remus, etant très doué dans ce domaine, devina qu'elle avait environ vingt ans. La jeune fille le regardait d'un air bizarre...Il lui avait tapé dans l'oeil, Remus n'en revenait pas. Comme il avait envie de s'amuser un peu, il s'approcha de la jeune fille, lui fit un clin d'oeil qui voulait tout dire et prononca les mots qui suivent d'une voix de crooner :


"Remus Lupin, trente-deux ans, Loup Garou, enchanté"

Puit, ayant soudain une idée génialement génaile, il sortit un flacon de sa poche et en but le contenu, il reservait une petite surprise a Andrew. En effet, il veanit de prendre de la potion tue-loups, mais Andrew n'en saurait rien ! (niark niark) Il s'adressa une nouvelle fois a la jeune fille

"Ceci est une potion tue loups, vous n'aurez rien a craindre"

Il se retourna vers Andrew qui était encore stupéfixié il tendit sa baguette et s'écria :

"Enervatum !"

Dans le ciel, la pleine lune commencait à faire son aparition.....Remus dit a Andrew :

"Fuit, pendant qu'il est encore temps, sauve toi, je t'en prie !"

[HJ: je parle serieusement, je crois que je viens de vous faire l'honneur de l'un de mes touts meilleurs posts]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^]   Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^] EmptyLun 14 Aoû - 1:36:34

Ahlala, ce que les soirées passées au cimetière pouvaient-être amusantes! Qui a dit que ces lieux étaient empreints de tristesse, lugubres, déprimant à mourir... détrompez-vous! La bonne humeur était au rendez-vous, ici. Et Chan en était témoin! Alors qu'elle déambulait sagement par mis les tombes, elle était tombée au beau milieu d'une surprise party version Duel entre deux sorciers dont l'un était craquant à souhait.

Tant dis qu'elle levait les bras au ciel en guise de victoire après avoir stupefixé dignement ( de dos en vérité mais chuuuuut) l'un des deux sorciers, elle marcha accidentellement sur la main de celui ci.


" Oups, oh bah dis, heureusement que tu sens rien, hein! "
s'exclama-t-elle en enjambant le corps.

Ah mais c'est qu'elle ne l'avait pas loupé! Frappé en plein fouet, le pauvre était étendu inconscient sur le sol. Si Chan avait eut un appareil photo, elle s'en serait donnée à cœur joie! Mais hélas, les circonstances furent qu'elle se contenta de se pencher afin de l'observer de plus près, histoire de graver à jamais dans sa mémoire ce visage figé dans une expression qu'elle jugeait hilarante. Mais sa contemplation fut interrompue par une voix des plus accueillante.

Notre petite Mangemort leva alors la tête vers ce sorcier si charmant et l'écouta se présenter.


* Waaaaaaaaaa qu'il est sexy love *

Conquise par le clin d’œil et le ton de sa voix, elle passa une main dans ses cheveux coupés au carré d'un geste nerveux avant d'ajouter à son tour d'un air enfantin mais pas moins aguicheur :


" Enchantée monsieur Rémus, Chan Mell, 19 ans, pas loup-garou mais adorable quand même!"

Sur ces mots, elle offrit son plus joli sourire avant de rire gentiment. Un loup-garou? Ah mais ça devait être chouette ça! Chan avait toujours aimé les chiens... oui bon, ok, elle manifestait un intérêt tout particulier à les arracher les oreilles ou leur brûler la queue mais elle était persuadée que ce loup là serait mignon. C'est pourquoi son sourire s'agrandit lorsqu'elle aperçu la pleine Lune et qu'elle vit ce beau sorcier avaler une potion Tue Loup.

Pour elle, ce fut synonyme de jeu : il se transformait pour faire une farce à son ami stupefixé! Aussi décida-t-elle de jouer le rôle. Sans attendre, elle avait couru jusqu'à son mausolée et y avait grimpé sur le toit. Là haut, elle se mit à crier d'un air théâtral :


" Au secour! A moi! Un vilain grand méchant loup va me manger toute crue! Aïe.....Ouille...à l'aaaaaiiiiiiide...."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^]   Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^] EmptyLun 14 Aoû - 2:04:34

La pleine lune etait désormais haute dans le ciel....Remus commencait sa transformation....il se rapela de sa premiere transformation....il ne savait alors pas qu'il était loup-garou, il pensait que le loup garou qui l'avait mordu n'était qu'un loupp, ou un gros chien, c'est quand ses parents decouvrirent touts les vetements déchirés qu'ils commencerent à se poser des questions...Et quand il l'amenerent a Sainte Mangouste, se fut très dur pour eux d'entendre la vérité sur leur fils....la mere de Remus était tombé en larmes....il s'en souviendrait toujours....d'ailleurs elle était morte de chagrin quelques années plus tard....Seulement la potion tue loups avait été inventée seulement deux mois après sa mort.....Remus s'en voulait beaucoup, il se sentait responsable de la mort de sa mère...Il s'en voudrait toujours de s'etre éloigné du campement et de s'etre aventuré dans la foret ce soir la....Mais l'heure n'était pas aux souvenirs, les poils de Remus commencait à pousser, et ses jambes enflaient à vue d'oeil.... Il entendit la jeune fille se presenter " Enchantée monsieur Rémus, Chan Mell, 19 ans, pas loup-garou mais adorable quand même!" Ses dents qui poussaient l'empechaaient de sourire sans eprouver une grande douleur dans la maxilaire inferieure....

En face de lui, Andrew ne comprenait pas encore très bien ce qu'il se passait, n'ayant pas vu Remus prendre sa potion, il commenca a avoir très peur il tremblait tellement qu'il avait beaucoup de mal a faire disparaitre sa protection anti transplanage ! Il devait se sentir pris a son propre piege alors qu'il ne courrait en réalité aucuns danger ! Quand il eut enfin fait disparaitre le damier aux reflets violets du ciel, il parvint a transplaner. Remus avait gagné son duel...certes il n'avait pas été vraiment honete, mais dans les combats contre les mangemorts, l'honeteté est inutile.....Andrew l'aprendra bientot. Mais Remus ne comprit pas ce que faisait la jeune fille...elle avait escalader le mausolée et poussait des cris a reveiller les morts....il l'avait pourtant prevenue...elle risquait d'atirer des mangemorts qui rodaient peut etre dans les coins et Remus serait contraint a la fuite....il pouvait vaincre aisement un sorcier, mais dix simultanement il ne le pouvait pas...Avec ce qu'il lui restait d'humain dans sa bouche il dit a la jeune fille :


"taihez ous ! ou ahé airé é manmorts ! "(Taisez vous, vous allez atiré les mangemorts)

La transformation de Remus avait preque atteint sa fon, ses vetements étaient en charpie, ses chausures avaient literalement explosées, mais il se sentait fort, invincible....depuis qu'il avait decouvert la potion tue loups, il aimait presque se transformer, si ce n'est le fait qu'il devait souvent renouveler ses vetements....il devrait se trouver un travail mieux renumeré...
Quand il fut enfin débarrassé des lambeaux de vetements restés acrochés à ses poils, il hurla a la lune comme tout bon Loup Garou....et puis ceci impressionnerait peut etre la jeune fille
[;-)]

"AAAAAAAAOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU !!"

Puis, pour mieux sentir ses muscles puisants, ses articulations huilés a la perfection, il fit un tour de cimetiere en courant...Il repensait a sa mission a laquelle il avait échoué....si seulement il etait arivé a rallier quelques loups Garous à l'ordre du Phénix...Ils auraient eu un reel avntage face aux mangemorts...et il se serait surement sentit moins seul.....

[Message aux admins : Andrew m'a bien sur autoriser a la faire agir de la sorte dans mon post, afin que nous puissions continuier le rp avec Chan sans attendre qu'Andrew revienne de vacances dans deux semaines]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^]   Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^] EmptyLun 14 Aoû - 19:55:26

Si l'on s'était trouvé dans un manga ou autre animation qui permettent la matérialisation des émotions, les yeux de Chan auraient sans doute prit la forme de cœurs. Les poings au niveau de son menton, les yeux brillants, elle observait ce spectacle qui, pour certains aurait sans doute paru effrayant, mais qu'elle même trouvait tout à fait adorable.

Les membres se déformant, les os craquants sinistrement au fur et à mesure de la transformation, tout cela sonnait agréablement aux oreilles de Chan qui se balançait à présent de gauche à droite, en chantonnant un petit air enfantin.

Quelle puissance ! Quelle force ! Ce sorcier n’était pourtant pas un Mangemort, elle en aurait entendu parler sinon. Le seul Mangemort loup-garou n’était autre que ce fameux Fenrir machin truc muche, elle l’avait croisé une ou deux fois et il n’y avait aucune comparaison possible. Il devait donc s’agire de quelqu’un d’autre, mais pas n’importe qui…

Ceci dit, il était hors de question qu’il appartienne à l’Ordre du Phénix. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que la petite Chan estimait qu’un loup-garou comme celui-ci ne pouvait tout bonnement pas être aux services de Dumbledore. Se promener dans le cimetière en pleine nuit et faire un duel, ce n’était pas là le genre d’agissement des sorciers avides de combattre le Seigneur des Ténèbres, du moins, c’est ce qu’elle pensait. Nan, il devait certainement s’agire d’un puissant sorcier préférant n’appartenir à personne, il avait sans doute choisit la liberté, c’était pour ça qu’il cria juste à l’instant du mieux qu’il le pu de cesser de crier afin de ne pas attirer les Mangemorts.

Un sourire angélique étira sa petite bouche rose. Attirer les Mangemorts ? Mais c’était chose faite, mon beau garçon… ceci-dit, elle le garda pour elle, après tout, personne ne devait connaître sa couverture. Et puis, elle prit cette déclaration comme un nouveau jeu. Oui, oui ! C’était logique, jamais il ne déclarerait à une parfaite inconnue qu’il était du côté de ce cher tonton Voldy, aussi faisait-il style de rien. C’était un plan très bien pensé et très ingénieux.

Désireuse de ne pas le décevoir en s’écriant qu’elle avait remarqué sa couverture et qu’il n’avait donc aucune raison de craindre sa réaction à propos de son dévouement pour le Lord, elle afficha une mine surprise.


« Des Mangemorts ? Où ça ? Ouhlala, c’est méchant, un Mangemort, faut pas les réveiller, chttttttttt… » dit-elle en posant son indexe sur ses lèvres.

Puis, ayant assez d’être ainsi perchée, elle sauta de son toit et atterrit avec légèreté sur le sol. Là elle s’accroupit en appelant le loup garou comme une petite fille l’aurait fait avec son toutou préféré.


« Gentil loulou… tu veux un su-sucre ? Une jam-jambe ? »

Sur ces mots, elle montra sa jambe dénudée jusqu’eu dessus du genoux pare sa jupe d’écolière.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^]   Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^] EmptyJeu 17 Aoû - 12:12:31

Remus continua son manège quelques minutes. C'était son moment de liberté, il ne risquait pas de faire de mal à qui que se soit sous l'effet de la potion tue-loups, il se sentait juste puissant, invincible....Avant d'être mordu, quad il était tout petit il revait de devenir animagus....il voulait devenir rhinocéros, pour ressentir cette meme impression de puissance, d'invincibilité. Mais le destin l'avait ratrapé et Fenrir Greyback l'avait mordu. Ce loup garou est le plus abjecte de ses semblables, il prefere mordre les enfants, pour les eduquer, selon ses dires. Il est tellement bestial qu'il commence a ressembler a un loup garou, meme en dehors des nuits de plein lune. Remus n'avait encore jamais eu la chance de l'affronter, mais il esperait bientot y arriver, et ce jour la; il le tuerait.

La jeune femme s'était accroupie par terre et semblait l'appeler, elle avait arété de crier, ce qui soulageait Lupin, aucuns mangemorts n'avaient été attirés par les cris stridents de la jeune femme. Soudain Remus eu un doute...et si cette femme était un mangemort....Il la regarda plus attentivement...non.....cela ne se pouvait...elle ne pouvait etre un mangemort...Il s'approcha donc et la jeune femme, qui avait dit s'appeller Chan lui proposa quelquechose : « Gentil loulou… tu veux un su-sucre ? Une jam-jambe ? » Remus lui fit son plus beau sourire, il devoilait toutes ses dents et donnait à Remus un air encore plus féroce. Il vit la jeune femme remonter légèrement sa jupe pour illustrer ce qu'elle venait de dire, en devoilant quelque peu sa "jam-jambe"

Remus se retourna et fit encoer quelques tours du cimetiere en courrant, il slalomait entre les tombes comm un skieur slalome entre les portes. Il sautait par dessus les pierres tombales, bref, il s'amusait, ce qu'il n'avait plus la possibilité de faire sous sa forme humaine. La majeure partie de son temps libre était consacrée a l'ordre du phénix, il y passait le plus clair de son temps, afin de tenir compagnie a son ami Sirius. Il revint vers la jeune femme a toute allure pour freiner brusquement arrivé à son niveau. Puis il fit un tour sur lui même et se coucha à coté de la jeune femme, se tournasur le dos, devoilant son ventre....une invitation au carresses...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^]   Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^] EmptyVen 18 Aoû - 21:29:04

Il faisait tard et le froid devenait de plus en plus mordant. Une bourrasque de vent glacé vint ébouriffer les cheveux de Chan, toujours accroupie au sol à montrer sa jambe nue à un loup-garou. Etrange scène… On eut dit une scène du petit chaperon rouge, au détail près que le loup était ici appelé par la fillette. Pour une fois, les rôles avaient été inversés, la fillette devenait prédateur et le loup gibier.

Oui, car même si nos deux protagonistes l’ignoraient encore, un jour viendrait où ils auraient à s’affronter. Pourtant, là, rien ne semblait les destiner à l'antagonisme. Ces deux sorciers passant un agréable moment, à s’amuser ainsi au clair de Lune, un peu comme des enfants. Et pourtant… et pourtant.

Chan tenta d’imiter le sourire de Lupin. Ceci dit, elle ne pu rien concurrencer avec les magnifiques canines de son Loulou… très pointues cela dit en passant.


« Ouh les jolies quenottes que voilà… » dit-elle d’une voix gaga tout en jouant avec la gueule du loup comme pour un chien.

Elle se dit alors que ça devait être intéressant, d’être loup-garou. C’était vrai, après tout, cela pouvait s’avérer très utile lorsque l’on contrôlait ses transformation, comme c’était le cas ici pour Lupin. Elle fut alors perdue dans son imagination.


« Oh dis, t’imagines un peu si j’étais loup-garou moi même ? Une Chan avec plein d’poils, des grandes griffes et des quenottes comme les tiennes… »

Elle accompagna ses paroles d’un claquement de mâchoire.

« Des dents qui font TCHING TCHING ! Crouaaaaaaaaggggggggg !! »

Voilà qu’elle imitait un loup-garou à présent. A quatre pattes sur le sol, elle avançait comme l’aurait fait un quadrupède en chasse puis se jeta sur Lupin en essayant de lui mordiller les oreilles. Ceci dit, elle recula bien vite, crachouillant les poils du loup qui s’étaient collés sur sa langue. Là, d’un air malheureux elle ajouta :

« Mais quand t’es transformé, même avec la potion, t’arrives à communiquer ? Tu comprend c’que j’te dis au moins… ? »

Tout en caressant le ventre de Rémus, elle réfléchissait à un moyen de communication. Elle le regarda. C’était un grand grand grand loup dites donc ! Décidément, ça en devenait de plus en plus intéressant…

« J’ai une idée !!! » s’écria-t-elle en levant le doigt.

« T’aboie une fois pour dire oui, deux fois pour dire non, ça marche ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^]   Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^] EmptySam 7 Oct - 18:16:09

Remus restait alongé tranquillement sur le sol, la fraicheur de l'herbe lui faisait énormement de bien...on aura beau dire, mais le poil de Loup Garou, c'est très très chaud ! Il etouffait sous l'épaisseur de poils et de peau qui formait son corps de Loup Garou. Il observait du coin de l'oeil les etranges mouvements de la jeune femme...celle ci lui parraissait légerement.....folle....oui, folle serait le mot exact, ou plutot....déjantée...il ne trouvait pas d'assez bon adjectif pour qualifier le comportement de la mangemorte...soit dit en passant, il ne savait bien sur en aucun cas que la jeune femme qui se tenait a coté de lui était une mangemorte, de la meme maniere, celle ci ne savait en aucun cas que Remus appartenait à l'ordre du phénix....Que de surprises en perspective !Soudain, mue par je ne sais quelles pensées, la jeune fille se mit a quatre pattes et se jeta sur Remus tout en poussant des hurlements bizzares, semblables a des miaulements de chaton. Elle s'ecarta de Remus aussi vite qu'elle était arrivée, des poils de loup Garou plein la bouche. Tandis que Remus se nettoyait consciencieusement les pattes, Chan se mit a parler :
« Mais quand t’es transformé, même avec la potion, t’arrives à communiquer ? Tu comprend c’que j’te dis au moins… ? »...

Bien entendu qu'il pouvait comprendre les paroles de Chan, il était un loup garou, mais n'était pas sourd ! Le probleme, c'est que lui ne pouvait communiqué, les seuls sons qui pouvaient sortir de sa bouche étaient des gémissements, des grognements et des jappements. mais la jeune femme, qui avait de la suite dans les idées, proposa un moyen de communication : « T’aboie une fois pour dire oui, deux fois pour dire non, ça marche ? »

Remus trouvant l'idée pas trop mauvaise, et surtout très amusante, ne se fit pas prier pour lancer un abboiement très bref


"GROUAF !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^]   Duel amical [pv Lupin...et mangemorts par la suite ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-