-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Yorek Wolgan (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Yorek Wolgan (Serpentard)   Yorek Wolgan (Serpentard) EmptyLun 31 Juil - 17:12:57

Nom: Wolgan

Prénom: Yorek

Age de vôtre personnage : 11 ans
Age du posteur : 19 ans
Comment avez vous connu le site? Par 'Top Ecole Virtuel'

Yorek était un garçon aux traits assez enfantins. En effet il faisait un peu plus jeune que son âge, ce qui ne le gènait absolument pas, bien au contraire, Yorek avait réussit à en tirer profit à maintes reprises. Ceci était peut-être du à ses cheveux blonds comme les blés coupés mi long et tombant sur ses grand yeux verts malicieux. De plus, Yorek avait la peau assez blanche ce qui la rendait très sensible au soleil. Le garçon avait d'ailleurs entendu maintes fois qu'il avait l'air d'un petit ange mais mieux ne valait pas se fier aux apparences,... Son visage était harmonieux, ses lèvres fines et son nez, si on regardait de plus près, finissait légèrement en trompette. Plus généralement; Yorek faisait un peu moins d'1m50 et etait plutot mince, ce qui ne l'empêchait pas d'être plutot athlétique pour son jeune âge.

Côté vestimentaire, Yorek préfèrait s'habiller de manière décontractée, un jean usé et un banal T-shirt pris au hasard dans la commode. Toutefois il n'avait pas souvent l'occasion de s'habiller ainsi. En effet, ses parents étaient très à cheval sur les bonnes manières et sur le fait de faire 'bonne impression', ce que Yorek trouvait un peu stupide mais bon... fallait bien leur faire plaisir. Ainsi Yorek portait la plupart du temps l'uniforme obligatoire de l'école privé dans laquelle ses parents l'avaient inscrit: une chemise blanche qu'il recouvrait d'un manteau beige et accessoirement, une sorte de cravate verte qu'il desserrait la plupart du temps. C'est d'ailleurs cette tenue qu'il portait en ce moment même sous sa robe de sorcier, alors qu'il écoutait distraitement le discours d'un vieille dame professeur de métamorphose.

Yorek s'était mêlé à la foule de premières années sans pour autant parler à qui que ce soit. Cependant, Yorek était un garçon plutot sociable. Pas du tout timide, il pouvait être franc et direct comme il pouvait être sournois et menteur. Ceci ne l'empêchait pas de possèder une petite poignée de bons amis avec lesquels il restait droit et fidèle. Même si aucun d'eux ne bénéficiait de son entière confiance, cela ne l'empêchait pas d'être à leur écoute et de leur offrir son soutien si besoin. Mais d'après lui, peu de gens méritait son amitié. En effet, Yorek a toujours eut une haute opinion de lui et la sélection de ses amis était quelque peu élitiste. C'était un garçon assez réfléchi. Réfléchir avant d'agir, afin d'en tirer le plus grand profit! Telle était l'une des devises de Yorek, un rien égoiste... En effet, Yorek avait très vite appris qu'il ne pouvait vraiment avoir confiance qu'en lui même et une chose est sûr, Yorek avait une très grande confiance en lui. Très ambitieux, il était convaincu qu'il pouvait réussir tout ce qu'il voulait si il s'en donnait les moyens. De plus, il avait su tirer profit plus d'une fois de son visage angélique. Qui pourrait l'accuser lui d'avoir enduit de glu la chaise du Professeur avant les cours par exemple? Yorek n'avait pas la tête du coupable et le garçon l'avait très bien compris, jusqu'à en abuser quelques fois.
Paradoxalement, Yorek etait un garçon scolaire, interessé et très intelligent abosrbant le plus de choses possibles, convaincu que cela ne pouvait que lui servir un jour ou l'autre. D'ailleurs, il avait de très bons résultats à l'école, même si il était sûr que l'enseignement magique lui serait beaucoup plus profitable que l'enseignement moldu. Yorek aimait toucher un peu à tous les domaines. Ayant des parents sorciers pur sangs il s'était déjà lancé dans les bases de l'enseignement magique, y compris la magie noire. En effet le blondinet trouvait cette magie très interessante par les multiples possibilités qu'elle offre. Evidemment, il savait que celle ci etait un instrument qui pouvait s'avérer très dangereux et préfèrait donc rester raisonnable dans son apprentissage. Toutefois, il savait aussi qu'il n'hésiterait pas à s'en servir si il le fallait, pour arriver à ses fins, en cas extrême bien sûr. Souvent les gens associaient la magie noire aux sangs purs convaincus de leur domination et même si son père essaiyait de lui inculquer ces valeurs-ci, Yorek n'y adhèrait pas du tout. Il avait vu autant d'imbéciles chez les sorciers que chez les moldus. Il ne faisait aucune différence entre les deux. Sang 'pur' ou sang 'impur', peu importe, il n'hésiterait pas à se confronter à l'un ou à l'autre si il le fallait.

Yorek était plutot en avance pour son age, profitant de la grande bibliothèque que possèdait ses parents dans la maison familiale, en Irlande, son pays d'origine. C'était une grande maison en brique entouré d'un vaste parc verdoyant ou Yorek aimait passé du temps. C'est d'ailleurs dans ce parc que Yorek découvrit ses pouvoirs magiques à l'âge de 4ans. Il était en train de regarder les images d'un livre quelconque quand il entendit autour de ses oreilles le bzzzz d'une petite abeille. Malgré les grands gestes de Yorek pour la faire fuir, celle ci revenait inlassablement, au plus grand agacement de Yorek. Et quand celle ci se posa finalement sur une page de son livre, Yorek la fixa intensément et le livre se ferma subitement, mettant fin aux jours de la petite abeille. Yorek ne fut pas si étonné. Il avait vu maintes fois ses parents pratiqué la magie et ceux-ci lui avaient maintes fois dit qu'un jour il aurait les mêmes dons qu'eux.

Yorek vécut en Irlande jusqu'à ses 8 ans. En effet, peu après son anniversaire, sa petite famille ( puisqu'il était fils unique ) déménagea en Angleterre, en périphérie de Londres plus précisément, dans une maison toute aussi grande. Son père, Edmond Wolgan était un homme d'affaires stricte aimant l'argent. Il dirigeait officiellement avec sa femme une boutique d'objets magiques très réputée et possèdait dans l'arrière boutique un stock d'articles assez étranges. Un de ses collègues lui avait parlé d'un marché en expansion en Angleterre, quelque peu illégal, basé sur le commerce d'objets appartenant à la magie noire. Son père délocalisa alors sa boutique sur le Chemin de Traverse, à Londres, où il parvint rapidement à se faire un nom. Le déménagement n'affecta pas beaucoup Yorek, peu attaché à son pays d'origine. Ses parents l'inscrivèrent dans une école privée, au plus grand damne de Yorek, jusqu'au jour où celui ci reçu une lettre de Poudlard, la célèbre école de magie. Yorek attendait le jour de la rentrée avec impatience et ce jour là... était arrivé!

McGonagall avait finit son discours sur la cérémonie de répartition. Yorek avait lu dans un livre que c'était ici qu'il allait être placé dans l'une des quatre maisons de Poudlard. Il s'était renseigné sur celles-ci et la plus interessante, celle qui lui servirait surement le mieux pour maitriser magie blanche et magie noire et ainsi répondre à ses ambitions, était d'après lui celle de Serpentard mais ce n'était pas lui qui choisissait... W étant assez loin dans l'alphabet, le garçon eut le temps de voir défiler la quasi totalité des élèves - il trouvait ça un peu long d'ailleurs.
Finalement Mc Gonagall l'appela. Sans dire un mot, Yorek s'avança et s'assit sur le tabouret, comme l'avait fait tous les autres, et laissa le vieux choixpeau décider de ce que serait sa vie à Poudlard les sept prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Yorek Wolgan (Serpentard)   Yorek Wolgan (Serpentard) EmptyLun 31 Juil - 17:40:59

Hummm......




Je dirais......




SERPENTARD!


(PS: Bravo pour la fiche!)
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dorian Steel (Serpentard)
» Lya McMillan (Serpentard)
» Amy Märkel (Serpentard)
» Saï Suzuhara (Serpentard)
» Katharine Seton (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-