Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Baignade en solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Baignade en solitaire   Baignade en solitaire EmptyVen 9 Fév - 21:15:09

Daphné n’avait jamais songé à son futur depuis bien longtemps. Quand elle était petite, elle avait voulu travailler pour le ministère de la magie, dans un haut rang mais elle s’était vite désintéressée de cette idée. Daphné n’avait absolument aucune idée et rien ne lui venait à l’esprit. Le professeur Rogue trouvait qu’elle avait du talent pour devenir un jour professeur de potions, comme lui mais ça ne lui tentait pas beaucoup. Elle n’avait évidemment pas voulu le dire à Severus Rogue que cette idée ne lui plaisait pas car elle avait peur de le mettre en colère, et en tant que Serpentard, elle ne pouvait pas se permettre de faire une telle chose à son directeur de maison!

Elle assistait à un cours de métamorphose profondément ennuyeux, tellement ennuyeux que la moitié de la classe dormait et ronflait sur leurs bureaux. La matière du jour n’intéressait personne, même pas Daphné, la petite intelligente de la classe. D’habitude, elle prenait des notes sur la matière en vu des prochains examens mais aujourd’hui, elle n’en avait pas vraiment le goût et elle avait plutôt voulu songée à son futur. La cloche de la fin du cours sonna enfin, pour le plus grand plaisir de tous. Le professeur leur avait donné congé de devoirs et les élèves étaient aux anges. La jeune Greengrass sortit de la classe en direction des cachots, où se trouvait naturellement sa salle commune. Elle y déposa ses cahiers, heureuse qu’elle n’ait plus de cours de la journée. Elle regarda l’heure sur l’horloge. Il n’était que quatre heures de l’après-midi.

La jeune fille entama donc le gros tas de devoirs accumulé tout le long de la journée. Son amie, Marie-Linn, était venue la rejoindre après avoir dit au revoir à son amoureux. Marie-Linn était une Serpentard très douée et Daphné lui demandait toujours de l’aide pour ses nombreux devoirs, ce qu’elle ne manqua pas de faire pour la millième fois. Puis, l’heure du repas arriva à grands pas et les jeunes filles rangèrent leurs cahiers avant de se diriger vers la Grande Salle de Poudlard où se tenait toujours les repas. Les deux Serpentards allèrent s’asseoir à leur table. Après le repas du soir, Daphné décida d’aller faire une promenade dehors, par ce temps frais mais doux. Elle n’était pas sortie depuis longtemps du château et elle commençait à suffoquer.

Elle se promena longuement dans le parc en admirant les beautés qu’offrait la cour de Poudlard. Parmi les arbres, Daphné entrevit une partie du lac et elle eut soudain l’envie d’aller faire une petite baignade. Heureusement, la jeune fille avait apporté sa baguette magique avec elle, au cas où elle en aurait eu besoin. Daphné n’eut juste qu’à prononcer une simple formule magique pour qu’un magnifique maillot de bain deux pièces apparaissent sur son corps, à la place de ses vêtements d’école. Elle se glissa silencieusement dans l’eau et nagea tranquillement dans la grande étendue d’eau. Sans vraiment le vouloir, ses pensées vagabondèrent vers les garçons. Pourquoi vous diriez-vous? C’est très simple… Tous les amies de Daphné se trouvaient à avoir des amoureux qui les aimaient à la folie. Daphné était l’une des rares filles à ne pas avoir de petit ami et elle se demandait souvent pourquoi. Il était vrai que Daphné était très brusque, agressive et colérique avec tout le monde, surtout les jeunes hommes qui l’agaçaient souvent à propos de son nom de famille si étrange. Perdue dans ses pensées, elle n’entendit pas une personne s’approchée…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade en solitaire   Baignade en solitaire EmptyVen 9 Fév - 21:43:34

Cette personne avait, elle, beaucoup ensée à son avenir et en même temps, il lui restait beaucoup de questions qui se bousculaient sans cesse dans sa tête et sans avoir l'idée de se ranger correctement pour y voir plus clair. Depuis qu'elle était à Poudlard, l'école dont elle avait révé depuis toujours, tout l'agaçait. Les regards méprisants, les sourires forcés, les ricannements...même les élèves qui avaient beigné dans la sorcellerie semblaient rongé part la débilité moldu. Ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient sur leur origine, leur attitude ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'attitude qu'avaient les êtres humains sans pouvoirs. Quand elle en entendait un dans les couloirs se vanter sur son sang, elle éclatait de rire, un rire plus ou moins fort mais toujours remplis de mépris à l'égare de cette personne.

La petite fille marchait dans l'ombre des murs et jettait des regards glacés autours d'elle. Lorsuq'elle entendit une élève parler de ses origines, elle s'arréta et ne put s'empécher de ricanner. Elle afficha joli sourire hypocrite à celle ci lorsqu'elle se retourna puis reparti, le même rictus aux lèvres avec la net impression que les élèves de Poudlard, de n'importe qu'elle maison, était d'eternels paranoïaques et d'incorigibles suceptibles. Elle se demanda vaguement se que faisaient les élèves types de sa maison. Elle n'avait toujours pas compris comment ils fonctionnaient et se sentait complètement en marge avec la société qui l'entourait. Cristal avait l'impression de vivre dans une bulle. La méchanceté de l'ateignait plus mais la gentillesse non plus. Elle était enfermé dans son cocon.

Une fois dehors, la jaune et noire inspira à pleins poumons. Mais alors qu'elle profitait de l'air vivifiant, une vision l'arréta dans son élan. Une jeune fille se beignait ! A cette époque de l'année ? Encore une folle de plus dans cet univer de dingue. La petite Pilgrim s'approcha, telle une ombre, elle glissa sur l'herbe du parc et s'arréta sur la rive. Son regard gris se perdit sur les faibles remouts de l'eau et son esprit se mit à vagabonder plus loin encore que la rive d'en face. Elle remarqua qu'elle et la fille-du-lac étaient les rares élèves à ne pas avoir rpis de sac pour réviser ou faire un devoir quelquonque. Serait elle une de celle qui ne reste pas des heures dans des bouquins ?

La petite fille s'assit sur le sable, le menton sur les genoux, les yeux fermés. Une seule image devant les yeux : elle en train de se noyer.


L'eau était froide...


[si tu attendais quelqu'un, dit le moi et j'éffacerais Embarassed ]


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:28:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Baignade en solitaire   Baignade en solitaire EmptySam 10 Fév - 17:01:29

Alexander , lui , son avenir , il le connaissait pas ... Il était pas médium le petit . Il avait jamais fait de divination et il n'avait jamais demandé non plus à quelqu'un de lui lire son avenir à sa place . Il aurait pourtant facilement pu aller demander ça au professeur Trelawney par exemple . Le fait est qu'il ne l'avait jamais fait . Et si cette idée lui était déjà passée par la tête , Alex , il ne l'avais pourtant pas fait . Pas qu'il prenait les médium pour des charlatans Alexander . La divi , les destin , et tout ça , il y croyait .

Et bien justement , à quoi ça lui servirait de connaître son destin puisque que c'était son destin et que ça arriverai coûte que coûte . Imaginez que quelqu'un vous prédise quelque chose d'horrible , d'atroce , n'importe quoi que vous voudriez surtout pas qu'il vous arrive . Ben là vous allez vous tracasser et faire gaffe en espérant que ça arrive jamais , et puis ça se tombe , ça arrivera quand même .

Alexander , lui son avenir il le connaissait pas ... Il s'en foutait , il verrais bien . Là , c'était le présent . Le jeune allemand était dans le parc et marchait tranquillement en direction du lac . Tout en avançant le petit prévoyait des trucs genre ,


* Lui la prochaine fois que j'le vois il a pu d'tête *

Évidemment là , par 'lui' , il entendait pas 'le premier que je croise' ou encore 'le premier pouffys que je croise' , il endentait 'Edan' . Et c'est sûr que quante il le croiserai ça serai pas beau à voir , héhé . Après faut espérer que cette phrase s'applique le moins possible à Alex et le plus possible à son camarade . Enfin , voilà quoi , je pourrais pas vous en dire plus vu que ça n'a pas encore eu lieu .

* J'ferai pt'être mieux d'aller manger maintenant , le repas doit être fini depuis un bail *

Ben oui chercher pas à le comprendre le petit . C'est qu'il voit pas vraiment l'intérêt d'aller manger dans la grande salle aussi tôt . Il préfère attendre et manger quante il veut . Bien sur , il ne faisait pas ça tout les jours Alexander , mais assez souvent quand même . En plus quante il va chercher de la nourriture aux cuisines il peux prendre ce qu'il veut , n'est-ce pas génial . Glaces et gâteaux à volonté . C'est cool ça .

* Cette après-midi j'ai loupé la métamorphose , j'irai sûrement en cours demain matin *

Ça c'était une bonne résolution . Et il en prenait souvent des résolutions de ce genre . Heureusement d'ailleurs , parce que faut quand même pas oublier qu'il était dans une école . Mais en même temps , au moins , quand il venait , il pouvait pas faire perdre de points . Chahuteur professionnel , voilà ce qu'il ferai plus tard , Alex . N'empêche que ça au moins , il serai sur de réussir .

Tout en pensant à différentes choses plus ou moins , euh , originale , le jeune allemand , qui avait continuer à marcher , était arrivé en vue du lac . De là où il se trouvait , le petit pouvait apercevoir le lac , bah oui , mais aussi deux silhouettes qui étaient dedans . Des personnes qui se baignaient sûrement . Étant trop éloigné pour identifier les deux silhouettes , Alexander s'approcha .

* Se baigner ? En mars ? Mais ils sont ouf , eux ! *

Alex ne tarda pas à s'apercevoir que 'eux' étaient en fait deux jeunes filles . Des folles . Enfin , c'est sur qu'on ne pouvait pas reprocher au petit de penser ça mais voilà , lui , il était bien tombé dans le lac gelé il y a quelques temps . La fille la plus éloignée semblait être plus âgée que lui , mais après tout ,comme ça , on ne pouvait pas vraiment savoir .

Mais c'est l'autre fille qui attira l'attention d'Alexander . La petite était entré habillée dans l'eau , elle était encore au bord , et visiblement , elle était en train de se noyer . Un frisson parcouru la colonne du petit allemand . C'est que ça lui ramenait le souvenir de sa propre prénoyade . En fait pour tout dire , ça ne lui était pas arrivé qu'une seule fois , il avait déjà failli se noyer dans une salle de bain aussi . Mais il avait pas eu peur du tout cette fois là donc on s'en fous .

" Wingardium Léviosa "

Alexander venait de sortir sa baguette de sa poche , et l'incantation lancée , le petit allemand dévisageait la jeune fille en lévitation à quelque centimètres de l'eau . Une poufsouffle . Le garçon fit la grimace et l'expédia à cinq mètres environ de la rive , tout en la maintenant au dessus de l'eau . Cristal , oui Cristal comme du cristal ou encore comme une boule de cristal , se trouvait maintenant assez proche de l'autre jeune fille , dont Alex admira le maillot de bain tout en lui demandant .

" T'es pas à Poufsouffle aussi toi j'espère "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade en solitaire   Baignade en solitaire EmptyDim 11 Fév - 18:33:42

L'eau était froide.

Froide? L'eau ? Pourquoi ? Pourquoi était elle dans le lac ? Pourquoi ses vêtements s'alourdissaient comme une éponge mouillée ? Pourquoi Cristal avait elle du mal à rster à la surface ? A la surface . De quoi ? Pourtant elle était sûre de ne pas avoir quitté la rive ! Somnembule ? Toute éveillée ? Non, c'était à cause de ces fichus souvenirs qui lui avaient fait faire n'importe quoi. La petite fille detestait les souvenirs, surtout les siens, même les bons, mais eux c'était parcequ'ils étaient rares. Le mot ''souvenir'' lui donnait presque la nosé alors si ils commençaient à la rendre ridicule et à la transformer en zombie, c'était la fin des harictos !

Pourquoi était elle toute légère d'un coup ? Si légère qu'elle flottait juste au dessus de l'eau. Un garçon ? Un garçon l'avait sorti de là ? Un garçon l'avait....sauvé ?
Cristal detestait aussi le mot ''sauver'' parce qu'il impliquait des comptes à rendre et que la petite fille detestait faire ce genre de chose. Elle n'aimait pas non plus les phrases comme : ''Merci pour m'avoir passé tes notes de métamorphose, tu m'as sauvé la vie !''. Non ! Il ou elle ne t'a pas sauvé la vie, il ou elle t'a juste passé un morceau de parchemin avec des tas de truc écrit dessus ! Quoiqu'avec la prof' MacGonagall, c'était peut être un meurtre évité que de préter ses notes à un ''camarade''.

En passant, ''camarade » était bannis du vocabulaire de Cristal. Elle ne conscidéré personne comme un camarade car se mot impliquait déjà une sorte de lien et elle n'avait de lien avec personne.
Et voilà Cristal , trempée, flottant dans les airs par un sortilège controlé par un apprentit sorcier, réfléchissant à comment elle pouvait appeler ce ''sauvetage'' sans utiliser le mot ''sauvetage''.

Tiens , une grimace méprisante de la part du petit ''sauveur''. Le jeune homme devait être à Serpêntard car la grimace lui allait à ravir ! Oui il devait être dans cette maison pour faire cette tête afferusement drole .L'atiitude ne vexe ni ne révolta la petite fille. A la place, celle ci eut un légé sourire. Mais qu'est ce que ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Cinq mètre plus loin, toujours au dessus de l'eau, un peut surprise, Cristal obsrevait le garçon. Il était caractériel et......il se mettait à bavarder tranquillement !


*Wingardium leviosa, wingardium leviosa, je t'en ferais manger moi des wingardium leviosa ! Si tu me posais sur la rive au lieu de causer ?*

Une autre petite fille arrivait justement. Aller chercher qui ? Madame Pomme fraiche ? Keskecéksa ? Qu'est ce qu'elle regardait celle là ? Toujours aussi gentille la Cricri ^^


« Oui, oui sa va. » fit elle d'un ton légèrement agacé.

Puis elle s'adressa au bonhomme vert et argent.


« Est ce que tu pourrais oublier ton dégout une minute et me ramener sur la rive s'il te plait ? Ou du moins s'il il ne te plait pas, fait le juste pour ne pas avoir à garder le bras tendut. »

La baigneuse ne disait rien. Cristal tourna le tête vers elle pour voir si elle ne s'était pas noyé entre temps, si elle n'avait pas était mangé ou s'il elle ne s'était pas transformé en glaçon.

[désolé Daphné j'ai posté mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps demain ou après demain si tu répondait alors j'ai posté... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade en solitaire   Baignade en solitaire EmptyDim 11 Fév - 20:28:05

Tout s'était passé tellement vite que Daphné n'avait pas vraiment eu le temps de réagir. Voilà qu'une jeune fille de Poufsouffle avait fait son arrivée au lac. La Serpentard l'avait remarqué mais n'avait pas voulu lui parler ou la regarder. Elle ne voulait parler à personne, elle voulait rester tranquille et de plus, Daphné ne parlait jamais sans en être obliger aux élèves des trois autres maisons, c'est-à-dire Poufsouffle, Serdaigle et Gryffondor. Elle continua à nager lentement en ne pensant à rien quand elle commença à avoir froid. Elle se décida à sortir de l'eau et regagner le château pour ne pas qu'on se demande où Daphné Greengrass était-elle bien passée mais le temps ne lui en lança pas la chance. Un jeune garçon de Serpentard fut à son tour son apparition sur les rives du lac. Daphné entendit un sort lancé par cette même personne et elle tourna la tête dans la direction de la voix pour voir ce qui se passait bien là-bas. La jeune Poufsouffle avait eu l'idée de se baigner toute habillée et elle s'était noyée stupidement. Daphné ricana de la situation à l'intérieur d'elle-même. Daphné était une des rares personnes de l'école à ne pas beaucoup ressentir le froid. Elle était toujours chaude, même dans l'eau du lac en mois de mars. La Poufsouffle fut transportée dans les airs par le beau Serpentard. Daphné soupira en voyant encore une autre personne arrivée. Elle fit une grimace en s'apercevant que la nouvelle venue appartenait à sa maison ennemie, Gryffondor.

* Bon, il faut croire que je ne pourrai jamais être tranquille bien longtemps! *

Daphné nagea jusqu'à la rive opposée et sortit tranquillement de l'eau, ni énervée par les événements ni heureuse non plus. Elle alla tranquillement chercher sa serviette et la mit sur ses épaules. Elle se retourna vers les trois personnes qui maintenant la regardaient. Elle marcha jusqu'à eux. Elle n'était pas fâchée, contrairement à ses habitudes mais plutôt exaspérée.

" Pourquoi es-tu donc aller dans l'eau en vêtements? Tu ne savais donc pas que le poids de tes vêtements allait te faire couler et que tu allais nécessairement te noyer? " dit-elle à la jeune Poufsouffle.

" Va voir Mme Pomfresh et explique-lui la situation en lui disant que les détails importants. Demande-lui ce que tu dois faire ou s'il faut emmener la Poufsouffle à l'infirmerie. Si elle est restée trop longtemps dans l'eau, peut-être a-t-elle attrapée un gros rhume ou même une grippe. Moi, je suis correct. " dit-elle à la Gryffondor d'un regard qui ne voulait pas de réponse et qui voulait que ses ordres soient immédiatement exécutés.

Elle se pencha pour prendre sa baguette dans son sac et murmura un sort qui la sècha et qui lui fit remettre ses vêtements. Elle ne parla pas au jeune homme et préféra plutôt le regarder attentivement. puis, elle se retourna vers la Pouffy qui était resté suspendu dans les airs et pointa sa baguette vers elle. Elle dirigea sa baguette vers la rive et le corps de la jeune fille suivit. Le sort seça et la Poufsouffle tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Baignade en solitaire   Baignade en solitaire EmptyMer 14 Fév - 21:04:22

Citation :
« Est ce que tu pourrais oublier ton dégoût une minute et me ramener sur la rive s'il te plaît ? Ou du moins s'il il ne te plaît pas, fait le juste pour ne pas avoir à garder le bras tendu. »

La ramener sur la rive ? Alors qu'elle est suspendu au milieu du lac ? Et puis quoi encore . Elle avait failli se noyer . Alexander il l'avais pas sorti pour faire beau histoire de s'apitoyer sur son sort . S'il avait ça le petit c'était pour une toute autre raison . Il avait des projets en tête le petit . C'est qu'il avait envie de s'amuser un peu . Et il avait trouvé un très beau jouet .

Malheureusement , avant même d'avoir pu faire quoi que ce soit , le petit vit ses plans tomber à l'eau . Au sens figuré bien entendu . Si le jeune allemand avait apporté son sac , il n'y avait à l'intérieur aucun plan quelconque susceptible de tomber dans l'eau du lac . Mais pourquoi donc les plans du petit s'étaient ils brutalement envolé .

C'est fort simple . Alex , après avoir suspendu Cristal au dessus du sol en plein milieu du lac , avait demandé à l'autre jeune fille , celle qui était tranquillement en train de se baigner et qui ne semblait pas se préoccuper du monde extérieur , si elle était de Poufsouffle . Sous entendu , évidemment , qu'il valait mieux pas qu'il y ait de réponse positive . Il n'y eut pas de réponse tout cours .

Un peu après , Daphné sorti du lac et alla cherché sa serviette . Alex s'attendait presque à ce qu'elle s'en aille sans un mot mais ce n'est pas tout tout ce qu'elle fit . Elle se dirigea vers eux . Oui , eux . En effet , une petite rouge & or venait de faire acte de présence . Alexander ne s'était pour l'instant pas préoccupé de la Gryffondor et celle ci ne reçut donc que le bruit du vent en réponse à ses salutations .

C'est là que la Serpentarde se mit à faire la morale à la Poufsouffle . Mais ça devenait n'importe quoi . Tout le monde savait que les poufsouffles étaient idiot . Elle était en train de perdre son temps là . Et puis qui ça dérangerait qu'elle se noie la petite de chez les blaireaux . Bah personne . C'est pourquoi Alexander regardait à présent Daphné d'un air étonné .

La jeune fille l'étonna encore plus lorsqu'elle demanda à la rouge & or d'aller chercher l'infirmière . Mais le pire , c'était qu'elle venait de lui prendre sa poufsouffle . C'était lui qui l'avait sauvé d'abord . Elle était à lui maintenant . Alexander tourna la tête vers la Gryffondor .


" J's'rai toi j'irai pas faire escale à l'irfirm et j'me f'rai pas r'marqué , compris ?! "

Le jeune allemand dévisagea ensuite sa camarade se maison qui venait de se rhabiller . Alors elle était à Serpentard aussi . Mais mais , ça allait pas ça . Il y avait un problème quelque part . Alex soupira exaspéré .

" Mais pourquoi t'as fait ça , toi ? "


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 17:01:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Baignade en solitaire   Baignade en solitaire EmptyDim 25 Fév - 15:58:57

La fille-du-lac sortis de l'eau sans répondre à personne, même pas au petit-bonhomme qui avait sortie Cristal de l'eau. Alors, un brin agacée mais patiente, Cristal regarda évoluer la-fille-du-lac qui pris son temps pour se rhabiller puis marcha lentement vers le petit groupe d'élève. Ensuite, la-fille-du-lac fit un sermon , un petit sermon à Cricri qui la regarda avec un brin d'étonnement. Une serpentard lui faisait la leçon sans employer d'insultes ? Elle s'adressa aussi à la gryffondor sans un mot méchant ? Un rhume ? Une grippe ? Ah mais ils allaient arréter avec leur pomme fraiche et leur infirmerie. Qu'est ce qu'ils voulaient faire avec une pomme, je vous le demande! Laissez la descendre !

« Je suis tombé dans l'eau....et.... »

Boum ! Aïeuh !

Cristal se retrouva par terre en moins de temps qu'il ne faut pour dire euh.....chouette ? Une chouette ! Qu'est ce qu'elle faisait là d'ailleurs ? Un peut sonnée, Cristal regarda la chouette s'éloigner puis la tête du serpentard qui l'avait ....sortis de l'eau. Il avait l'air un peut déconfit et ne semblait pas ravie de ce que sa colègue avait fait.
Tout s'enchaina assez rapidement. Le regard clair de Cristal se balada de serpentard en gryffondor. Tout s'inversait, tout se mélangeait si bien qu'elle ne savait plus très bien où elle se trouvait. Finalement, lorsqu'elle sentit la cape mise par la gryffy, elle se réveilla enfin. Ca faisait un petit moment qu'elle n'avait pas ouvert la bouche. Il faut dire qu'elle n'en avait pas eut le temps entre le-bonhomme-qui-l'avait-sortis-de-l'eau, la-fille-du-lac qui l'avait sorti des griffes ou plutôt de la baguette du bonhomme-qui-l'avait-sortis-de-l'eau et la fille-à-la-chouette qui avait demandé à sa chouette de chercher une pomme pour guérrir Cricri d'un rhume croisé avec une grippe !
Wow ça commençait à faire beaucoup d'informations en une minute tout ça.

Le mouvement brusque, se fut tout simplement la petite pouffy qui se releva en écartant brusquement la cape qui la retrouvait. Elle dévisagea les trois élèves autours d'elle, s'écarta un peut de la gryffondor.

« Je n'ai pas besoin d'aller à l'infirmerie, je vais très bien ! ».

« Et toi, fit Cristal à l'adresse de la-fille-à-la-chouette. Ne me regarde pas comme ça.. »

La tête de Cristal tournait légèrement mais pas question de donner raison aux élèves sur son état. Elle allait bien, elle allait très bien et en répétant cette phrase dans sa tête elle était persuadé que sa irait mieux. De toute façon, Cristal était très pale de nature alors celui qui arriverait à la trouver plus pâle que d'habitude, elle lui tirerait sa révérence...et c'est pas près d'arriver !
Malgrés son état, Cristal ne pouvait quand même s'empécher de trouver la situation risible. Une pouffssoufle sauvé par un serpentard, resauvé par une serpentard et aidé par une gryffondor à qui elle disait qu'elle ne voulait pas d'aide. Le serpent male se demandant pourquoi le serpent femelle n'a pas attaqué le blaireau et le lion et la serpent femelle qui avait réagis avec plus de souplesse que d'habitude.......Encore une histoire à dormir debout.


[désolé du retard Embarassed et désolé pour se post, je ferais mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baignade en solitaire   Baignade en solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-