Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Les "Amis"magus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Les "Amis"magus...   Les "Amis"magus... EmptyDim 30 Juil - 16:01:55

Sicada arriva toute essouflée dans la pièce silencieuse. Elle marcha doucement, mais, dû à sa fatigue, fit tomber une pile de livres. Alors là, la bibliothècaire se mit à lui piaillier à la figure ! Qu'ici c'était une bibliothèque, et qu'il fallait respecter les livres et que si jamais elle recommençait... elle ne connu jamais ce qu'il se passerait si elle recommençait car la jeune Serpentard était déjà partie, entendant un dernier : "Tu auras de mes nouvelles Sanchez ! Tu reviens pour faire le bazard ! Le directeur en serra averti !" Mais oui, il y avait encore des gens à problèmes ici... elle soupira en agitant une main. Elle marcha quelques minutes entre les rayons avant de trouver ce qu'elle voulait : Les Animagus...
Elle prit le gros volume et alla s'installer tout au fond de la pièce poussièreuse, à son coin habituelle. Elle ouvrit le livre et se plongea dedans, jetant quelques regards vers la porte, espèrant voir quelques personnes qui lui avaient manqué. Comme Pénombre, Orphée, Drago... Puis la voix de son père résonna à ses oreilles : Jamais tu y arriveras si tu as des amis ! JAMAIS !! Elle secoua la tête et se replongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Les "Amis"magus...   Les "Amis"magus... EmptyMar 1 Aoû - 0:41:37

Hj: J'ai cru voir que tu réclamais des amis! Alors je suis là niarkhéhé

La bibliothèque était l’un des lieux où Orphée aimait aller se recueillir, un endroit où elle pouvait trouver le silence qu’elle ne pouvait avoir en étant dans la salle commune des Serpentards. Ce fut donc par obligation qu’Orphée dut se rendre à la bibliothèque, puisque qu’un petit groupe de première année s’entêtait à monter s’amuser dans leur dortoir, forçant ainsi la Serpentarde à aller voir ailleurs. La jeune fille franchit lentement les portes de cet endroit paisible, balayant la pièce du regard. Celle-ci n’était pratiquement pas bondée, ce qui était assez rare merci! À pas de loup, elle se dirigea vers les rayons d’astronomie, ayant besoin d’un des bouquins de l’école pour pouvoir finir un devoir pour le professeur Collins. Ce fut toutefois après quelques minutes de recherche qu’elle trouva ce qu’elle cherchait. Un grand sourire aux lèvres, elle fit venir le livre à elle à l’aide de sa baguette, puis l’ouvrit à une page.

**Exactement ce que je cherchais…Vive la bibliothèque!**

Sans faire de bruit, Orphée referma le bouquins puis se dirigea vers sa table habituelle, située au fond de la salle. Seulement, lorsqu’elle arriva derrière celle-ci, elle se stoppa net. Une fille rousse, arborant les couleurs de Serpentard, y était attablé, sûrement depuis plusieurs minutes…Seulement, Orphée ne connaissait qu’une seule fille rousse ayant appartenue à la maison de Serpentard…Sicada Sanchez! Tout doucement, elle s’approcha de la jeune fille, voulant voir si ses hypothèses étaient bien réelles ou n’était que de simple fiction. Et bien, contre toute attente, l’ancienne préfète avait raison! Ses yeux ambrés se posèrent doucement sur le livre de Sicada, faisant naître un sourire sur ses fines lèvres. Dans un murmure, la jeune fille se mit à parler.

- Les Animagus…Sujet très intéressant…surtout si on chercher à en devenir un…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les "Amis"magus...   Les "Amis"magus... EmptyMer 2 Aoû - 16:54:08

Un loup... peut-être... un corbeau !! Oui un corbeau d'un noir de jaie... ou même un serpent... un beau serpent... non un loup... oui c'était ça... un grand loup noir aux yeux verts et brillants. Sicada tourna l'autre page, elle avait trouvé son animal. Maintenant... il fallait savoir comment faire pour... elle leva la tête, une élève était en train de lire le titre du livre qu'elle tenait entre ses mains. Mais pas n'importe quelle élève, une serpentard... Orphée...

Orphée !!!!

Elle posa le lourd volume sur la table et se leva, embrassa joyeusement son amie. cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ! Mais elle avait grandi ! Beaucoup grandi ! Et ses cheveux aussi... en quelques mois ? La différence était pourtant là ! Un sourire s'afficha sur son visage, sourire qui témoingnait son bonheur. Orphée était une des serpentards qu'elle apréciait le plus, avec Drago, Emma, Shaula et quelques autres. Elles étaient toutes dans le même dortoir... elle devait tout lui expliquer. Pourquoi cette subite fugue, oui elle avait dû partir du Château sans explications, pas même à ses plus proches amis, ainsi en avait décider son père. Elle n'avait pas discuté, c'était inutile avec Yfer Sanchez...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Les "Amis"magus...   Les "Amis"magus... EmptyJeu 3 Aoû - 17:13:24

Ce fut non sans surprise qu'Orphée enlaca Sicada. Elle ne l'avait pas revu depuis l'épisode avec Kyle, ce qui faisait assez longtemps à vrai dire. La Serpentarde prit donc le temps d'examination son amie de la tête aux pieds. Elle n'avait pas du tout changé, peut-être à part les cheveux, qui était plus long que la dernière fois. Elle avait toutefois la même couleur de cheveux roux flamboyant ainsi que de grand yeux verts! Quel plaisir de revoir une amie qui lui avait tant manqué durant tout ce temps. Et dire qu'elle se demandait ce qu'elle était devenue seulement quelques jours auparavant...

- Je vois que tu as décidé de faire ton retour à Poudlard, contente de le savoir ! Tu peux me dire ce que tu as fait pendant tout ce temps la ?! Tu es tout de même partie sans donner de raison...

En effet, plusieurs mois plutôt, Orphée c'était réveillée le lendemain matin, trouvant le lit de sa copine vide, dépourvu de toute les babioles et robes que la jeune fille possédait. Ce fût tout de même un choc de la perdre, d'autant plus que Sicada était l'une de ses meilleures amies...Bref, elle alla s'asseoir à la table, juste devant elle. Elle en profita de par le fait même pour déposer son livre sur la table, l'ouvrant à la page où se trouvait l'information qu'elle avait besoin. Ses prunelles veloutées se posèrent ensuite sur son amie, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les "Amis"magus...   Les "Amis"magus... EmptyVen 4 Aoû - 9:50:33

Elle se détacha de son amie et se réinstalla sur la table. Puis elle prit un bout de parchemin qu'elle coupa en deux et plaça un des deux bouts dans la page qu'elle était en train de lire. Elle reprendrait sa lecture plus tard. Elle a sourit à Orphée puis son sourire a disparut quand la jeune fille a parlé de sa fugue. En effet, ce jour là, Sicada avait reçu un hiboux de son père, lui ordonnant de quitter Poudlard sur le champs, sans prendre la peine de faire ses adieux ni de s'expliquer. Elle n'avait pa dicsuté et s'était pliée aux ordres de son père. Elle l'avait beaucoup regretté et s'était promis qu'à son retour, elle expliquerait tout à ses amies de dortoir, quand elle se sentirait prête.

Oh Orphée je suis désolée... j'ai eu... un contre temps (Cf. SDA/ Gandalf à Frodon^^). Mais je suis là maintenant et je te promet que cette fois, je ne partirai pas sans t'en avertir ! Je t'expliquerai tout en temps voulu... ici ce n'est pas l'endroit...

Elle s'est étirée, le voyage avait été long. Elle a posé ses mains sur le livre qui était devant elle et en a touché la couverture, plongée dans ses pensées les plus intimes. Puis elle a levé la tête et a souri à la jeune serpentar, une de ses plus vieilles amies ici. Avec Shaula, Emma... elle avait hâte de les revoir toutes !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les "Amis"magus...   Les "Amis"magus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» commentaires "Harry Potter et le talisman blanc "
» "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"
» "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"
» promenade "tranquille" dans les escaliers
» Derrière la poire ( PV Joana "Amie" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-