Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptySam 29 Juil - 22:31:37

Ca y est. Les champions du Tournoi des Quatre Sorciers avaient été désignés par la Coupe de Feu. Pénombre Craft pour Serpentard, Neoki Ewora pour Serdaigle, Julian Cooper pour Poufsouffle et... LEE JORDAN POUR GRYFFONDOR !!!!!!!!

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! CHAMPOMY POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!! FAITES PETER LES BOUCHONS !!!!!!!!!! JE SUIS LE CHAMPION !!!!!!!! danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse LE CHAMPION DE LA MAISON !!!!!!!!!!! danseuse danseuse danseuse danseuse danseuse (notez la ryme en passant) (notez également le "ryme" j'ai pas pu m'en empêcher niarkhéhé)

Et oui! Lee avait été élu Champion de Gryffondor par la très juste Coupe de Feu. Il s'était en effet présenté comme candidat à cette noble tâche. Il était extrêmement honoré d'avoir été désigné pour représenter la maison du courageux Godric Gryffondor lors de cet évènement d'ampleur internationale niarkhéhé Plusieurs candidats de Gryffondor s'étaient présentés mais au final c'est Lee qui avait été choisi.

Les élèves étaient tous en train de remonter vers la salle commune et l'un d'eux donna le mot de passe à la Grosse Dame qui laissa tout le monde entrer. Lee était parmi eux. Une fois à l'intérieur, des petits groupes commencèrent à se former et chacun commença à discuter avec ses amis. Lee était avec les jumeaux Weasley mais il les abandonna un instant.


Un instant les gars je reviens.

Il se dirigea vers la plus grande table de la salle commune et en passant remarqua Lellia. Il était très heureux d'être champion mais il était en même temps déçu pour Lellia qui méritait elle aussi d'être élue. Il espérait simplement qu'elle n'était pas trop déçue car il se sentait un peu coupable. Toujours est-il qu'il continua son chemin vers la table. Il prit une chaise, monta dessus et grimpa sur la table saisissant un verre et une cuillère qui traînaient par là. Debout sur la table devant tout le monde, il fit tinter le verre à l'aide de la cuillère pour obtenir l'attention de tous ses petits congénères.

Ting ting ting!!! Excusez moi de vous interrompre tous mais j'aimerais dire un petit mot par rapport au Tournoi. Bon vous savez tous que j'ai été élu Champion de Gryffondor mais je tenais à faire une petite mise au point. En premier lieu je voulais dire à Lellia, Elwood et Emma que je suis désolé qu'ils n'aient pas été choisis par la Coupe. Ensuite je voudrais vous dire à tous un grand merci. Tous sans exception. Merci pour la confiance que vous m'accordez. J'espère être à la hauteur de vos espérances. Du moins je ferais tout pour remporter le trophée et ramener la Coupe chez Gryffondor. Mais même si j'ai été désigné Champion, je ne pourrais pas gagner sans votre aide. C'est moi qui devrait faire les épreuves mais je compte sur vous tous pour m'aider avec les énigmes. Cette victoire ne sera pas la victoire de Lee Jordan. Ce sera la victoire de GRYFFONDOR !!! C'est une bataille qui implique chacun de nous et nous ne pourrons pas gagner sans entraide. Alors je compte sur votre participation à tous pour que nous puissions gagner ce Tournoi!

Son discours terminé, il descendit de la table et commença à repartir vers ses deux acolytes qui étaient en train de pouffer de rire. Ils devaient surement être en train de se payer la tête du commentateur mais Lee y était habitué Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 19:02:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptySam 29 Juil - 23:10:31

Lorsque Ron avait appris que Lee était le champion de Gryffondor, il s'était mis à crier partout "YEAHHHHHH!!!". Il était en effet très content que ce soit lui. A vrai dire les autres il ne les connaissait pas trop mais Lee le méritait, ça il en était sûr niarkhéhé . Et puis c'était son meilleur ami et il l'avait sauvé d'une énorme araignée ! Qui d'autre que lui aurait pu braver les horreurs que lui réservait le tournoi ? D'ailleurs comment pouvaient-ils être volontaires pour risquer leur peau ? pale Certes Gloire éternelle blablabla, mais quand même !!

Il avait ensuite voulu faire une surprise à Lee en l'accueillant en héro dans la salle commune à son arrivée. Il s'était donc dirigé dans la salle commune avant tout le monde et avait été cherché des sifflets magiques et des confettis. Il en avait parlé à deux-trois personnes avant de partir et avait espéré que le bruit allait circuler. Oui oui, Ron croyait qu'on allait l'écouter et suivre son plan.

Il n'avait pas eut le temps de préparer la salle, il fallait juste qu'il y ait du monde pour l'accueillir. Pour faire un grand "SURPRISE!!" et "BRAVOOO".

Mais au bout de cinq minutes, il n'avait vu personne arriver. Il était donc sortit de la salle commune pour aller chercher les autres. Il fallait accueillir Lee en ce jour magnifique de façon spectaculaire. Ne voyant personne il s'était dirigé vers la grande salle de nouveau en prenant un raccourci. Mais lorsqu'il arriva on lui dit qu’ils étaient tous partis vers la salle commune.

Neutral

Ron fit un démarrage contrôlé, mit directement la cinquième et cala sur place. Rolling Eyes Il se releva et couru, en deuxième tranquille^^ vers la salle commune, toujours avec son sifflet et ses confettis dans les mains.

Tout le monde était déjà dedans. Bye Bye l'accueil surprise en fanfare Sad Lee parlait, perché sur une table. On sentait déjà le grand Leader, il savait bien parler aux foules. Il dit même que ce n'était pas lui qui était en course mais Gryffondor. *C'est beau !!* Il devrait d'ailleurs envisager un avenir dans le coin de l'Elysée.

Après ce magnifique discours, Ron souffla bien fort sur son mini sifflet magique. Celui ci se mit à changer de couleur et à envoyer de l'eau un peu partout. Il envoya ensuite des confettis magiques (qui se mangent aussi niarkhéhé ) sur Lee.


Hourrraaaaa !! Lee HIP HIP HIP !! HOURRAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Il s'essaya ensuite à siffler avec les doigts ... euh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptyDim 30 Juil - 10:19:29

** Quelle plaie ce Rogue **

Harry avait fini sa retenue que Rogue lui avait donnée pour avoir « volontairement raté une potion » ! Il finirait sûrement dans l’histoire de Poudlard pour la retenue la plus injustement subie. Il se dépêcha de sortir des cachots où Rogue lui avait ordonné de remplacer tous les couvercles de ses ingrédients, la paume de sa main avait des brûlures à force de serrer tous ces couvercles… Après tout ce travail, il rêvait de se reposer dans un siège près du feu et se dirigea donc vers la salle commune de Gryffondor.

** Non ! Il faut vite que je fasse demi-tour **

En effet, Harry dans sa précipitation (et sa faible connaissance des cachots) s’était retrouvé dans un cul de sac… Une pièce était présente avec un écriteau à sa gauche : « Argus Rusard ». Ce qui n’augurait rien de bon…La porte était ouverte.

** Juste un coup d’œil et je m’en vais… **

Harry s’approcha de la porte.

** Il vaut mieux que je mette ma cape **

Harry sortit sa cape d’invisibilité de sa poche et l’enfila en faisant le moins de bruit possible. En effet, Miss Teigne ne devait pas être très loin… Il se rapprocha…Doucement…Bien qu’invisible, un bruit pourrait lui valoir la retenue la plus justement subie…

Il entendait à présent des personnes parler. Il n’était pas encore assez proche pour comprendre ce qu’ils se disaient. Il se rapprochait encore… Il était maintenant près de l’entrée de la pièce. Il pencha sa tête pour voir ce qu’il s’y passait. Il vit deux hommes : Rogue & Rusard ! Harry était trop loin pour comprendre tout ce qu’ils disaient et ne souhaitait pas se rapprocher car il voyait Miss Teigne aux pieds de Rusard.


Vol… Poudlard… Chambre… Citrouille… ce sont les quelques mots qu’il distingua.

Rogue avait un bout de bois à la main, une sorte de flûte mais sans trou pour faire des notes...

Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° Flutebs2

Harry se dit qu’il valait mieux à présent s’en aller. Il fit demi-tour et se dirigea vers la salle commune. Il aperçut Peeves mais celui-ci n’est pas venu jusqu’à Harry.


** Il se passe quelque chose **

Arrivé près de la grosse dame, Harry entendit qu’il y avait beaucoup de bruits dans la salle…
Certes Noël n’était pas loin mais ce serait bien la première fois qu’on le fête avec autant d’entrain dans la salle commune. Il dit le mot de passe à la grosse dame, qui pivota pour laisser Harry entrer. Il vit Lee, dépasser d’une foule de Gryffondor, qui faisait un discours.


Qu’est ce qui se passe ? demanda-t-il à Fred, qui devait préparer quelque chose car il était à l’écart de la foule. Il lui expliqua que les résultats des préliminaires du tournoi avaient été rendus. Le tournoi ! Ca lui était complètement ressortit de la tête ! Il regarda attentivement la foule pour distinguer une tête connue, qu’il trouva. En effet, il ne pouvait pas garder pour lui ce qu’il avait vu et voulait savoir les renseignements qu’il avait trouvé avec Hermione l’autre jour.

** Le voilà ! **

Ron ! Ron !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptyDim 30 Juil - 11:10:46

La sélection des 4 champions venait d'être effectuée dans la Salle des Trophées et Lee Jordan avait été choisi pour représenter Gryffondor! Hermione était ravie enchanté de cette nouvelle! Elle appréciait beaucoup le commentateur et trouvait qu'il avait l'étoffe d'un champion. Cependant elle était assez inquiète aussi. Et si Lee ne ressortait pas vivant du tournoi? Albus avait longuement insisté sur la difficulté des épreuves et Hermione se disait qu'elle ferait tout son possible pour aider Lee à résoudre les énigmes, afin qu'il ne finisse pas découpé en morceau ou qu'il ne serve pas de pâté en croûte à des créatures maléfiques.

Quand le directeur annonça que les élèves devaient remonter dans leur salle commune, Hermione se plaça en tête du cortège, en bonne préfète qu'elle était.


« Par ici tout le monde! Suivez moi! »

La file d'élève la suivit en papotant et Hermione constata que Ron, l'autre préfet, la laissait une fois de plus toute seule! Quand allait il se décider à assumer ses responsabilités de préfet ! Elle jeta un regard en arrière sur la foule et n'aperçut ni Ron, ni Harrry d'ailleurs.

*Je me demande bien ce qu'ils fabriquent tout les deux Rolling Eyes *

Une fois arrivée devant le portrait de la Grosse Dame, elle donna discrètement le mot de passe et entra dans la salle commune. Puis les élèves se dispersèrent et formèrent plusieurs petits groupes. Hermione chercha à nouveau Ron et Harry mais ils restaient introuvables!

*Harry où es tu? Il faut absolument que tu m'en dises plus sur ces voix que tu entends!*

Mais Hermione fut vite interrompue dans ses pensées par Lee Jordan qui venait de monter sur une des tables. Il entama alors un discours solennel très émouvant qui fascina la jeune Gryffondor!
A la fin du discours, Hermione applaudit avec ses mains le plus fort qu'elle pu. Elle lança aussi de temps en temps des :


« Bravo Lee! »

Et des :

« Je fouillerais la bibliothèque le jour et la nuit si il le faut pour trouver les réponses aux énigmes! »

Et enfin des :

« Reviens nous vivant du Tournoi! »

Hermione détacha alors son regard du champion et aperçut Ron un peu plus loin avec un sifflet qui changeait de couleur et.... arrosait les personnes les plus proches de lui! affraid
Hermione fit un bond en arrière pour éviter de se prendre le jet d'eau sur elle. Il faisait tellement froid dehors que l'eau risquait de geler et de la glacer sur place!


*Je parie pour une invention des jumeaux Weasley Rolling Eyes *

Hermione éclata par contre d'un rire sonore en voyant Ron tenter de siffler avec ses doigts. Elle s'approcha et lui dit malicieusement:

« Arrête Ron c'est ridicule! Tu vas finir par te postillonner dessus! »

Elle non plus n'avait jamais su siffler avec ses doigts mais au moins elle n'essayait pas en public. Hermione s'écarta un instant de Ron après lui avoir fait une petite tape amicale sur l'épaule qui voulait dire "Tu t'en remettras" et alla se servir une boisson au buffet.

Elle entendit alors des "Ron! Ron!" et comprit que c'était Harry. Vu le son de sa voix, il avait quelque chose d'urgent à raconter. Hermione rejoignit immédiatement ses deux camarades sans finir son jus de citrouille et attrapa Harry par la manche :


« Harry! Ou étais tu passé? Je te cherchais partout! Oh.. vu l'expression de ton visage tu as quelque chose à nous dire d'important ! »

Puis elle chuchota :
« C'est à propos des voix que tu entendais l'autre jour? A propos de la chambre? »

Elle avait mit le son en mode "presque off" pour n'être entendu que de Ron et Harry. Il valait mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptyDim 30 Juil - 14:35:49

Bon il ne pourrait pas encore se présenter au championnat du meilleur siffleur, pas même dans la catégorie Junior amateur, mais au moins il aurait tenté le coup. C’est en lançant des sorts que l’on devient sorcier non ?

Il regarda d'un air noir vers Hermione qui comme toujours trouvait un moyen de l'énerver. Comment ça se postillonneur dessus ? Il n'en était pas à ce point là quand même. Pas loin certes mais quand même. Il se demandait des fois pour qui elle le prenait. Se rendait-elle compte de sa valeur, de son courage, peut être pas évidents mais bien présents. Toujours à rouspéter et à faire sa rabat joie elle. Jamais il ne comprendrait les filles et apparemment ce serait à jamais réciproque.


Tu ferais mieux de ne pas parler Hermione, tu n'y arriverais pas toi même.

Il allait ensuite commencer à sortir des dossiers pour lui renvoyer la balle et l'énerver en retour, mais il entendit son nom appelé. Il se retourna et vit Harry arriver. Il sourit en voyant (enfin) une tête amicale puis fit une tête compatissante envers Harry.

En effet celui ci sortait d'une retenue avec Rogue (= affraid ). Il espérait pour lui que cela n'avait pas été trop difficile, mais apparemment Harry avait autre chose en tête. Il avait son air "Affaire top secrète, mission interplanétaire, nous sommes les seuls à pouvoir sauver le monde...". Ron prit alors lui aussi son air sérieux et héroïque.


Harry ! Content que tu sois encore en vie ! Tu as vu, Lee est le champion ! C’est super pour lui !

Hermione embraya elle avec une tonne de questions. L’heure était grave. Ils se mirent dans un coin. Peut être qu'Harry savait enfin d'où provenaient les voix qu'il avait entendues. Ou alors savait-il ce qu'était que cette chambre qui avait été soi-disant ouverte. Ou bien encore savait-il qui était l'héritier au trône de Salazar. Ron se pencha en avant et parla alors doucement lui aussi.

C'est Malefoy hein ? Je suis sûr que c'est lui. Il a une tête a ouvrir une chambre moi je vous dis.

Il mit ensuite sa main sur son menton en attendant que Lao Tseu Harry parle. Cette histoire de chambre des secrets restait encore un mystère pour Ron. Tout le monde en parlait, tout le monde savait les bases, mais personne ne comprenait vraiment de quoi ça retournait. Il espérait en tout cas que le tournoi ne soit pas annulé à cause de cela. Avec Lee ils avaient de bonnes chances de gagner la coupe, il ne fallait pas que cela vol en l’air à cause d’une stupide pièce créé il y a bien longtemps par le fondateur de Serpentard.

Il vit ensuite un bouchon de Champagnausucre voler dans la pièce. Il avait bien envie de s’en faire servir un peu mais ce dit que ses deux amis lui en voudraient de le lâcher dans un moment comme celui là. Prochainement, de nouvelles aventures les attendaient et il fallait répondre présent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptyDim 30 Juil - 15:57:03

Harry avait retrouvé ses deux compagnons en même temps ce qui allait lui permettre de ne pas devoir répéter deux fois la même chose…

J’ai fini ma retenue Hermione, c’était…ennuyant. Je vois que Lee est le champion ! Ce sont les jumeaux qui doivent être content !
dit-il.

Ils avaient vu tous les deux qu’Harry était préoccupé…Harry devait leur raconter ce qu’il avait vu au cachot, il fallait absolument qu’il trouve la Chambre avant que Rogue puisse mettre la main sur ce qu’elle contenait, qui ou quoi que ce soit. Il fallait donc agir…Ils devaient agir !

Écoutez, à propos de la Cham… il ne finit pas sa phrase.

Harry savait que ce n’était pas le bon endroit pour parler de tout ça, il y avait à peu près tous les Gryffondor présent dans la salle pour fêter la victoire de Lee et ce qu’ils devaient mettre en place pourraient enfreindre plus de 1000 règles de Rusard.

Il faut qu’on trouve un autre endroit pour parler ! chuchota-t-il. Un endroit sur ou personne ne pourrait nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptyDim 30 Juil - 21:50:03

Encore une détestable journée dans l’emploi du temps déjà surchargé de journées horribles dans la vie sans grand intérêt de Lellia Windfall, en effet, alors qu’elle aurait pu reprendre goût à la vie, quelqu’un venait de lui voler sa gloire éternelle sous le nez et cette immonde personne n’était autre que Lee ! Elle aurait volontiers confectionner une poupée vaudou si elle avait été sûre que ça marche pour lui faire regretter cet affront mais avec sa chance on aurait tout découvert et on l’aurait encore une fois taxée de fausse Gryffondor et de vraie Serpentard, ce qui n’aurait pas manqué de l’énerver d’autant plus. Ce fut donc d’un pas passablement énervé qu’elle quitta la grande salle et se précipita dans sa chambre avant la montée de tous les petits rouges et ors. Ce ne fut que quelques minutes après qu’elle fut attirée par le brouhaha de la salle commune car comme on pouvait s’y attendre Lee dans son incroyable modestie avait organisé une petite fête improvisée en son horreur, il en aurait sans doute était très différent si cela avait Lellia qui avait gagné. Elle fit un petit tour dans la salle et alors qu’elle ne s’y attendait pas le moins du monde voilà que le nouveau « champion » de Gryffondor venait de monter sur une chaise pour faire un petit discours de son cru…bref, rien de très intéressant. Une fois qu’il eut fini, Lellia eut l’incroyable envie de remonter dans sa chambre afin de se couper du reste du monde et peut être même pour envisager de se reposer un peu. Mais comment aurait elle pu se reposer alors que tout le monde faisait la fête ? Et qui dit fête dit également bièreaubeurre bruit !

La jeune fille brune soupira alors aussi bruyamment qu’elle en était capable comme si son énervement avait pu par je ne sais quel miracle parvenir jusqu’à Lee et alla s’asseoir dans un fauteuil libre, la mine fermement déterminée à ne pas s’amuser une seule seconde.

Quelques longues minutes plus tard

Lellia avait dû subir tous les « vraiment désolé que tu n’es pas été choisie », les « on compatie », les « vous êtes merveilleuse et je voudrais que vous deveniez la mère de mes futurs enfants » « t’aurais mérité d’être choisie autant que Lee » que la salle commune des Gryffondors pouvaient contenir, ce qui au lieu de la calmer ou de la consoler l’avait rendue d’une humeur massacrante, oui encore plus qu’avant ! Et, ce fut donc sans attendre une seconde de plus qu’elle se leva de son fauteuil, juste à temps pour éviter une troupe de filles à la mine presque aussi peinée que réjouie de voir qu’une première année ne pouvait pas prétendre à une telle responsabilité et surtout une telle renommée. Mais une fois levée que pouvait elle bien faire ? Il n’y avait personne aux alentours qu’elle connaisse et par conséquent personne avec qui discuter ! Dans son passage de la foule en revue, elle nota néanmoins la présence des deux préfets de sa maison qu’elle n’avait encore jamais rencontré, seulement croisés de temps en temps en cours et dont Seamus lui avait parlé lors de son premier jour dans l’établissement, la fille était une intello pas forcément très cool et le garçon…tout le contraire ou quelque chose dans le genre. Ils semblaient tout deux en grande discussion avec un autre garçon qu’elle ne connaissait pas mais elle vit alors la fameuse cicatrice sur son front et resta quelques secondes à les observer essayant néanmoins d’être discrète…..ce qui pour Lellia était bien entendu une mission…..impossible (sans le mauvais Tom Cruise mais avec la musique et l’allumette siouplait) Et donc la jeune Lellia commença à se raprocher tout doucement sans lâcher la fameuse cicatrice révélatrice de personnalité des yeux, elle fit au passage tomber plusieurs verres pleins, poussa deux ou trois personnes et marcha dans un gâteau que quelqu’un avait semé sur son passage. Enfin arrivée à quelques pas, elle se rendit compte qu’elle n’était pas discrète pour un sou et sourit donc au trio avant de bifurquer pour aller droit sur….Lee. Son sourire gêné se transforma alors en une forte colère qu’elle essaya tant bien que mal de contrôler et alla voir le fameux présentateur. Arrivée à côté de lui et le coupant en pleine conversation avec des jumeaux roux, sûrement les Wisly… Weasly… Nestley…. Icetea dont lui avait également déjà parlé Seamus, elle lui asséna une forte claque dans le dos et le regarda durement l’espace d’un instant changeant très rapidement de comportement et arborant à présent un sourire crispé qui ne laissait aucun doute sur ses véritables sentiments.


« Toutes mes félicitations Lee, tu as bien mérité d’être le champion, tu peux compter sur moi pour te venir en aide….si bien entendu tu as besoin d’aide ! »

*C’est ça, je vais t’aider mais si on perd, je t’étrangle avec tes cheveux de poulpe.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptyDim 30 Juil - 23:35:41

Lee était redescendu de son estrade sa table et s'était dirigé vers ses deux acolytes Fred et Georges. Ceux-ci étaient évidemment morts de rire mais Lee était vacciné depuis le temps. Rolling Eyes Il subissait les railleries de ses deux amis depuis son arrivée à Poudlard il y a quatre ans. Ah ça il en connaissait des vannes et des devinettes maintenant Rolling Eyes ça allait des blagues de Toto à des blagues bien plus raffinées (et plus drôles aussi) en passant par des devinettes toutes plus salaces les unes que les autres. Les jumeaux Weasley étaient également les auteurs de plusieurs citations désormais célèbres dans toute l'école telle que la fameuse : "Cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin" mais bref passons ( Razz) Lee subissait donc les railleries des frangins rouquins (notez la Ryme Very Happy encore une fois ! xD) mais il n'en avait que faire.

Verre à la main, il prit congé des deux clowns et se mit à déambuller un peu dans la salle commune. Non pas qu'il cherchait la gloire, loin de lui cette idée saugrenue. En réalité il cherchait son ami Ronny cheers Il voulait le remercier d'avoir voté pour lui, même s'il savait que Ron voterait pour lui. Il tenait à lui faire part de sa gratitude. Finalement il apperçut une tignasse rousse qui ne pouvait tromper sur son propriétaire. Il s'approcha donc mais marqua un temps d'arrêt car le rouquin était en réalité une rouquine! Ginny, la jeune soeur de Ron et cadette de la famille Weasley! Lee l'avait oublié celle là. Il s'arrêta donc et commença à chercher l'autre rouquin dans la pièce. Ginny était à côté de lui... deux rouquins géants dépassaient de la masse mais ce n'était pas Ron non plus... Il ne le voyait pas. Lee but une nouvelle gorgée de jus de citrouille qu'il laissa mijoter dans son gosier mais alors qu'il s'apprêtait à reprendre son chemin à travers l'immense foule qui l'acclamait se massait dans la salle commune, il avala son jus de citrouille de travers et commença à toussoter! Sa respiration devenait de plus en plus difficile, il peinait à reprendre son souffle. Il sentait son visage devenir tout rouge, le sang lui montait à la tête, des étoiles commençaient à apparaître dans ses yeux, il sentait la vie le quitter. Mais tout à coup, une force surhumaine lui donna un coup dans le dos et le jus de citrouille jaillit de la bouche du commentateur pour venir s'écraser sur le sol de la salle commune. Lee reprit ses esprits et se retourna vers son sauveur. Et ce sauveur n'était autre que Lellia Shocked Celle qu'il avait battu pour le poste de Champion de Gryffondor! Il lui devait la vie! Et comme si ça ne suffisait pas, elle venait en plus lui apporter son soutien pour les futures épreuves à venir!


**Ben dis donc c'est une vraie chic fille cette Lellia!**

Lee était très heureux d'avoir eu une concurrente aussi réglo et aussi sympathique que Lellia.

Lellia je ne sais pas comment te remercier! Tu es extrêmement fair-play mais en plus tu me sauves la vie alors que tu aurais été la championne si tu m'avais laissé mourir! Vraiment je ne sais que dire! Je... je... je suis ému Sad

Et le jeune Gryffondor se jeta alors dans les bras de Lellia. Mais attention! N'y voyez là rien de plus que de l'amitié entre les deux jeunes gens! Lee relâcha sa collègue Gryffondor et reprit une attitude normale. Cet évènement incongru et la tape de Lellia dans son dos rappelèrent à Lee une blague que son père lui avait dit l'été dernier lorsque toute la famille était à table :

Citation :
"C'est vrai que si j'ai pas quelqu'un pour me pousser dans l'cul, j'suis bon à rien! - Un suppositoire." (Razz)

Ah quel rigolo le père Jordan. Lee ne savais pas pourquoi il pensait à lui en ce moment précis mais peu importe. Peut-être à cause du fait qu'il avait failli mourir? Bref. Lee avait oublié ce qu'il cherchait. Ah oui! Ronald Weasley. Pour le remercier pour le vote etc etc... Le merveilleux commentateur prit donc congé de Lellia et continua son chemin à travers tous les gens pour trouver Ron. Finalement il le vit! Là, avec ses cheveux roux mal coiffés I love you Ronald Weasley!!! Mais il n'était pas seul Suspect Non il n'était pas avec Lola son namoureuse mais plutôt avec Hermione Granger sa collègue préfète et surtout avec Harry Potter!!! Voyant qu'ils étaient en pleine discussion, Lee se résigna à aller parler à son ami et décida d'attendre un peu que leur conversation se termine. Il fit le geste de s'asseoir sur une chaise toute proche mais interrompit son mouvement, se rappelant les paroles du regretté Ernest Chausson :

Citation :
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." (Razz)

Lee aimait beaucoup le Professeur Chausson et il avait été très attristé par sa mort l'année dernière. Sur les conseils de son ancien professeur, il resta debout et attendit que Ron se libère ou que quelqu'un vienne le voir. Qui sait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptyDim 30 Juil - 23:37:49

Neville avait assisté à la cérémonie qui annoncait les noms des champions de chaque maison. Lorsque Lee avait été désigné champion de Gryffondor, l'élève de deuxième année sauta en l'air et cria quelques cris de joie, heureux que ce soit Lee, le candidat pour lequel Neville avait voté.. C'est alors guidé par Hermione, la préfette de sa maison, qu'il rentra dans sa salle commune, mêlé parmi les nombreux Gryffondors qui étaient tous serrés les uns contre les autres.. Neville avait tenu fermement Trevor dans ses mains depuis le début de la cérémonie, et il avait réussi à ne pas l'échapper même sous l'emprise de l'émotion.. Cependant, lorsque tous les Gryffondors passèrent par l'ouverture que le tableau laissait paraître pour entrer dans la salle commune, tout le monde se poussa et le jeune à la tête arrondie fut secoué dans tous les sens.. C'est alors qu'il échappa, à son grand désespoir, son crapaud qui s'enfuya au loin, content de pouvoir sautiller librement.. Neville poussa un profond soupir et se lanca alors à la recherche de son animal domestique..

Alors que les élèves se regroupaient pour discuter des nouvelles récentes concernant la coupe des 4 sorciers, le jeune de deuxième année était accroupi et cherchait sous les tables et entre les élèves son crapaud.. Il devait même bousculer quelques jeunes en pleine discussion pour s'assurer que trevor ne se trouvait pas derrière leurs chaussures ou le bas de leur robe.. Puis c'est quand il se trouvait sous une table qu'il entendit un son bruyant et sourd au dessus de lui.. Quelqu'un montait sur la table.. Et en effet, quelques secondes plus tard, la voix de Lee se fit entendre.. Neville leva sa tête immédiatement sans réfléchir, mais il se cogna fort sur la table qui se trouvait au dessus de lui, et sur laquelle Lee se trouvait..


AAAAAIIIIEEEE......

Avait-il crié.. Mais fort heureusement, la voix de Lee et le bruit qu'emmettaient encore quelques élèves couvrirent la cri de jeune Gryffondor.. Il se décala alors avec précaution sur le côté pour se lever et se diriger vers l'un des murs.. Il resta figé là, collé au mur, tout le long du discours du champion de Gryffondor, qui était d'ailleurs, très bien effectué.. Lorsque ce dernier eut fini, Neville lanca quelques " Vive Lee " , " Tu vas nous faire triompher " . " Tu es le meilleur " , " Je t'aime " Puis il se remit à la recherche de son crapaud.. Il se rebaissa pour se mettre à quatre pattes et continua son chemin.. Au bout de quelques minutes de recherche intense, Trevor montra le bout de son nez non-loin d'un groupe de 3 élèves.. Neville se leva et courut vers son animal domestique pour enfin se jeter dessus.. Il attrapa Trevor parfaitement, seulement, lors de son plongeon, il avait glissé un peu plus loin que prévu et avait heurté les jambes de l'un des élèves qui se trouvait dans le groupe situé à proximité de la capture du crapaud.. Il se releva immédiatement, son animal dans les mains, puis commenca à parler, sans savoir à qui il s'adressait..

Je suis désolé... C'est Trevor, il s'est encore échappé et j'ai dû me jeter sur lui pour l'attraper..

Puis il leva sa tête pour regarder à qui il s'adressait.. C'est alors qu'il reconnut Ron, en compagnie d'Harry et d'Hermione.. Ils avaient la mine sérieuse, sûrement en train de discuter d'un sujet important..

Ah c'est toi Ron.. Désolé de vous avoir dérangé.. Mais c'est à Trevor qu'il faut s'en prendre..

Puis il posa son regard sur son crapaud qu'il tenait fermement dans ses bras.. Il le regardait d'un air réprobateur.. Puis il reposa son regard sur ses trois amis..

Je vais vous laisser, vous avez l'air occupé.. A plus tard..

Puis il se retourna, recherchant Lee du regard pour pouvoir le féliciter personnellement..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptyLun 31 Juil - 11:43:59

L’Irlandais était arrivé avec le flot des élèves… D’une humeur excellente comme la plupart des élèves d’ailleurs. Il avait eu de la peine pour Lellia, qu’elle n’ait pas été retenue mais n’avait pas eu l’occasion de lui en faire part. De toute façon il se doutait qu’elle n’était pas sensible aux : « tu l’aurais mérité » et autres banalités du genre. Il l’avait cherchée du regard pendant quelques instants mais ne l’avait pas trouvé et avait acclamé Lee comme tout Gryffondor qui se respecte.

Après le discours très juste de son camarade, Seamus s’était époumoné avec tous les autres en hurlant des « vas-y tu vas les avoir ! vive Gryffondor !!! ». Pour une fois qu’ils avaient plus ou moins la permission de crier… (comment ça non ils n’avaient pas la permission ?).

Il remarqua la pitoyable tentative de Ron quand il essaya de siffler et failli s’étrangler de rire… Il allait lui montrer comme lui savait bien le faire en lui sifflant dans les oreilles mais Hermione vint le voir et Seamus croyant qu’ils allaient de nouveau commencer une dispute s’était dépêché de s’éloigner et recommença à crier jusqu’à ce que Lee descende enfin de la table.

Il aurait bien voulu féliciter le champion mais c’est à ce moment là que Lellia choisit de le faire à grands coups de claque dans le dos… Encore une fois il ne voulu pas interrompre la conversation qui naissait entre le vainqueur et la perdante (et aussi ça l’arrangeait bien d’éviter d’avoir à compatir avec Lellia… car il n’aurait pas su quoi lui dire).

En scrutant la salle commune, il aperçut enfin un visage familier à l’autre bout, celui de Neville son colocataire qui tenait fermement à la main sa grenouille de compagnie le tristement célèbre Trevor.


« Lu’ Nev ! Content de la victoire de Lee ? On va écrabouiller les autres maisons !!! » lança-t-il d’un ton réjoui tout en agitant son doigt sous les yeux du pauvre crapaud et en regardant Neville tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptyLun 31 Juil - 16:48:56

Quand le trio fut au complet, la conversation s'orienta immédiatement sur la fameuse "Chambre des Secrets". Ron, spécialiste des conclusions hâtives et non justifiées, déclara d'un ton solennel que Drago avait ouvert la Chambre mystérieuse. Ce qui fit le plus sourire Hermione fut sans doute : "Il a une tête a ouvrir une chambre moi je vous dis."

La jeune fille répondit en rigolant, son regard fixant tour à tour Ron puis Harry, comme une balle de tennis :


« Voyons Ron, comme si on pouvait voir à la tête de quelqu'un ses capacités pour ouvrir une pièce secrète comme la Chambre des Secrets! Et puis, franchement tu vois Malefoy héritier de Serpentard? Il a beau être riche et avoir un père influent cela ne fait pas de lui un garçon talentueux! Je n'y crois pas une seule seconde! »

Elle se calma aussitôt quand Harry suggéra de parler de tout ça dans un coin plus tranquille.

*J'espère avoir pas parlé trop fort :sifle: *

Heureusement, il n'y avait que des Gryffondors dans la salle commune, donc que des gens bien 8) .En plus ils n'étaient que tout les 3, les autres étaient loin en train de discuter....

« AHH!! »

Hermione poussa un petit cri en voyant Neville surgir de nulle part, Trevor à la main.

*Ouf ce n'est que Neville clown Je pense qu'il n'a pas entendu ce que nous disions*

Visiblement il avait égaré son crapaud et l’avait retrouvé entre les pieds des 3 Gryffondors. Songeant que son attitude devait paraître suspecte, Hermione donna une petite tape amicale sur l'épaule de Neville et ajouta :

« Désolé d'avoir crié comme ça Neville! Je n'avais pas vu Trevor! Il m'a fait peur! »

Quand Neville s'éloigna pour aller rejoindre son ami Seamus, Hermione attrapa Ron et Harry par la manche de leur veste et les emmena vers la sortie:

« Je connais un endroit plus tranquille. Allons y vite! On en a pas pour très longtemps, on pourra revenir ici juste après. Lee est partie pour s'empifrer et boire toute la nuit alors on a du temps devant nous. »

Quand elle fut arrivée devant la porte de la salle commune avec les 2 autres, la rouge et or jeta un dernier coup d'oeil autour d'elle pour vérifier que leur sortie imminente de la salle commune passerait inaperçue:

« Bon on y va! »

Hermione sortit rapidement et se retourna juste après. Ron et Harry était encore à l'intérieur.

« Vous venez? »

Puis elle chuchota peu après :

« Direction les toilettes des filles ! Ne faites pas cette tête les gars ! Mimi Geignarde ne va pas vous manger ! Elle peut être très gentille quand elle veut ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptyLun 31 Juil - 23:13:20

Harry commença à parler mais réalisa que la salle commune à une heure comme celle là n'était pas le meilleur endroit. Ils devraient trouver un autre endroit. Puis Hermione commença à casser ce qu’il avait dit, comme d’habitude.

Mais son attention fut attiré par une jeune fille qui semblait se fixer sur lui eux. Ron bomba le torse, il aimait être regardé. Mais en fait la fille regardait plutôt Harry. Et encore cette fois ce n'était pas pour lui. Sad Si elle continuait d’avancer comme ça elle allait leur rentrer dedans d’ailleurs. Lorsqu’elle repris ses esprits, Ron lui fit un petit coucou de la main avant de se re concentrer sur les paroles d’Hermione.

Enfin « essaya » mais un truc lui monta sur les pieds. Il se baissa et vit le crapaud de Neville. Ce dernier vint tout de suite le récupérer et s’excusa. Ron le regarda gentiment et dit :


C’est pas grave, du moment qu’il ne m’embrasse pas…

Mais Neville était déjà partit vers d’autres horizons.

Il était à présent forcé d’écouter Hermione qui voulait en plus qu’ils s’en aillent de la salle commune ! Et puis le programme qu’annonçait Hermione pour Lee semblait beaucoup plus passionnant.

Mais en bon soldat, il du suivre le groupe, regarder devant, ne pas céder aux nombreuses tentations.

Il vit Lee debout et alla quand même le voir avant de partir. Il lui serra la main et lui dit :


Courage Man, et surtout, profites bien de la boisson. Pour le tournoi, c’est toi le meilleur ! May the Force Be With You !

Il commença a partir puis se retourna et ajouta.

Vous m’en laisserez un peu ? titeuple

Il alla ensuite vers la porte de la sortie. Hermione leur annonça la couleur : toilette des filles. Ron fit une tête du genre gné mais elle leur dit de ne pas s’en faire. Ron regarda alors vers Harry d’un air inquiet.

Avant de sortir il essaya de lancer son verre dans une poubelle. Le problème est qu’il y avait encore de la boisson dedans ET qu’il n’alla pas dans la corbeille mais plutôt en direction de Lee.

*OUPS :sifle: *

Ron regarda ses deux amis et dit :


Oui Oui allons y, VITE !!

Il courut ensuite en dehors de la salle commune, en fonça droit vers les toilettes des filles.

[partit Razz]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptyMar 1 Aoû - 1:22:33

Alors que Neville recherchait Lee du regard, Seamus apparut devant lui, de sa même tête toujours aussi réjouie.. Neville sursauta légèrement, surpris par l'arrivée innattendue du Gryffondor, puis il esquissa alors un léger sourire et prit la parole..

Ah Seamus.. Oui, je suis très content.. Je voulais justement que ce soit lui qui l'emporte.. J'espère que l'on va tous les écrabouiller.. Nous sommes les meilleurs..

Dit-il en levant le point en l'air, mais d'un geste pas très convaincant.. Pourtant il pensait réellement ce qu'il disait.. Mais c'était plutôt dans sa facon d'être, de ne pas être très cohérent dans ses gestes.. Il regarda alors Seamus qui s'amusait avec Trevor.. Le maladroit le regarda faire, n'ayant pas l'habitude de voir quelqu'un jouer avec son crapaud.. Et on en comprit la raison immédiatement.. Trevor sauta sur Seamus en éméttant un coassement sonore.. Neville se précipita pour en prendre possession.. Il dut bousculer Seamus sans faire exprès, pour pouvoir attraper son crapaud..

Desolé Seamus, il va falloir que je fasse quelque chose avec lui.. Il cesse de me ridiculiser et de faire des gaffes...

Il donna une petite tape sur la petite tête à Trevor, en le regardant d'un air méchant.. Et attention, quand Neville Londubat prenait son air méchant, tout le monde doit s'écarter !!! Il regarda alors Seamus et lui demanda..

Et toi, content que ce soit Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptyMar 1 Aoû - 10:29:36

C'était la fête dans la salle commune. Lee était champion de Gryffondor ! Lee, le fameux commentateur... Donc, conséquence obligatoire, ce n'était pas Lellia ( la fameuse Lellia du cours d'Astronomie Rolling Eyes ) leur championne. Même si Camille était heureuse pour Lee, elle était déçue pour Lellia ; et elle fut étonnée de ne pas la voir dans la salle. Mais l'étonnement fit bien vite place à la joie, Lee venait de faire un discours comme quoi la gloire ne serait pas que pour lui mais pour Gryffondor... Ou quelque chose du genre...

Un discours bien ponctué de " Ouaaaais vas-y Lee ! ", " T'es le meilleur ! " ou encore " Vive Gryffondor ! " crié, voir hurlé par ses fans. Camille en faisait partie au début mais abandonna bien vite, elle ne voulait pas une extinction de voie Razz ! Lee descendit de la table et se dirigea vers les jumeaux. Toujours pas de Lellia en vue, les seuls qu'elle connaissait c'était Ron, Seamus et... et Lee. Celui-ci était en grande conversation avec les rouquins, Ron avec Harry et Hermione et Seamus avec Neville. C'est au moment ou Camille se sentait le plus seule que Lellia fit son apparition. Elle alla s'asseoir dans un fauteuil, puis son attention se focalisa sur Harry puis elle bifurqua à gauche et... buuuuut ! elle sauva la vie de Lee. Quelle grandeur !

Celui-ci la remercia d'ailleurs chaleureusement, en lui sautant dans les bras Suspect , et alla s'asseoir dans un fauteil. Camille regarda Lellia et décida que c'était le bon moment pour lui parler niarkhéhé . D'autant qu'elle n'avait plus l'air si diminuée que ça maintenant. Elle la rattrapa et fit, sérieuse :


Dit donc Lellia, tu m'as plus l'air aussi handicapée que la dernière fois, en Astronomie, tu te rappelles ?

* En plus, ça lui changes les idées niarkhéhé *

En fait tu es une personne tout à fait normale, non ?


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 16:20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptyMar 1 Aoû - 14:09:39

Visiblement le crapaud ne savait pas loucher, l’expérience de Seamus n’était pas très concluante… Pire que ça l’animal était si bête qu’il prit le doigt de l’Irlandais pour on ne sait pas trop quoi et se dégagea des mains de Neville pour lui sauter dessus.

« Et beh ? »

Pas dégoutté des animaux pour un sou (et heureusement pour Trevor qui se serait écrabouillé par terre sinon), Seamus rattrapa l’animal dans sa main et allait faire mumuse avec quand Neville se jeta dessus, comme si la pauvre bête était en proie à une mort atroce… Heeey ! Il n’était un secret pour personne que Nev était particulièrement protecteur envers son crapaud (qu’il appelait volontiers son seul ami par manie de se rabaisser sans cesse…), à moins peut-être que le Gryffondor ait abusé des cours de potion à côté de Seamus et que l’acharnement qu’il mettait à déchiqueter des araignées lui avait fait peur, va savoir…

Bref, son ami se précipita sur Trevor et lui arracha des mains, oubliant au passage qu’il était beaucoup plus grand et plus costaud que le jeune Finnigan alias la crevette. Bam, violent coup d’épaule… (Pourquoi d’épaule d’ailleurs vu que la grenouille était dans ses mains Suspect).


« Heeey, je lui aurais pas fait de mal t’inquiètes !!! »

Jetant un regard en biais vers Trevor à cause de qui il avait failli mourir écrabouillé sous Neville et entendant une fois de plus son propriétaire se plaindre de ses fugues, Seamus décida de prendre les choses en main. Il remonta ses manches et entreprit de faire la morale au crapaud. Il se pencha de façon à regarder le crapaud dans les yeux, son nez touchant presque celui du petit animal.

« Dis donc petit récalcitrant, y en a marre de tes fugues et de tes désobéissances… Et là, tu as un problème de taille crois moi. Un Irlandais en a après toi ! J’vais te mater tu vas plus vraiment faire le malin !!! »

Et il se redressa et parla à Neville. Il avait déjà des idées…

« J’te propose de tester différentes méthodes pour le mater... On pourrait établir un système de surveillage à distance, avec un sortilège qui fait qu’on puisse suivre sa trace, où sinon je sais pas si ça existe mais on lui faire boire une potion et quand on le siffle, hop il nous revient directement dans la main ! Sinon on peut le bourrer de calmants… Bref faut étudier sérieusement la question. Tu ne peux pas tolérer qu’il défie ton autorité ainsi ! »

Non Seamus ne tenait pas à détruire le crapaud ^^ mais il pensait que les problèmes de son ami pouvaient devenir un bon moyen de se marrer. Il voyait déjà la grenouille voler dans les airs et atterrir dans la main de son proprio par un simple coup de sifflet.

*Ca serait mortel !!!*

Bref, Seamus était à fond dedans… Il répondit donc brièvement à la question sur les champions.

« Ouais super content… On va les défoncer !!! C’est dommage pour les autres mais très bien Lee ouais ouais… Sinon on pourrait aussi lui trouver une grenouillette pour l’occuper non ? Qu’ils fassent des bébés Trevor ??? J’en voudrais bien un moi !!! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptyMar 1 Aoû - 15:46:55

Neville porta toute son attention à Seamus lorsqu'il se mit à faire la morale à Trevor.. Il lui parlait avec émotion, comme s'il s'agissait d'une personne normale.. Neville eut envie de lui dire " Eh Seamus, c'est un crapaud, il te comprends pas.. Crois-moi, j'ai déjà essayé... " Mais il savait que Seamus était un grand blagueur, et qu'il faisait donc cela pour rigoler.. Le jeune maladroit ria alors légèrement, puis écouta attentivement les propos du Gryffondor concernant les méthodes pour mater Trevor.. Il trouva ses solutions très ingénieuses, et il lui répondit d'un air extrêmement sérieux et rêveur..

T'as raison... Imagines si seulement en sifflant, Trevor reviendrait à moi en quelques secondes.. Plus la peine de se jeter partout sur lui et déranger tout le monde sans arrêts..

Il regarda le plafond quelques secondes, s'imaginant dans la salle commune pleine de Gryffondors.. Trevor s'échapperait de son maître et se perdrait dans la foule d'élèves.. Au lieu de se traîner par terre pour le rechercher comme il venait de faire, il se mettrait à sifflotter tranquillement dans son coin :sifle: et attendrait que le crapaud vole vers lui..

* ..wouaah.. *

Puis il sortit de sa rêverie pour regarder Seamus..

Oui mais, tu sais comment faire ca ? Tu connais des trucs ? Parce que moi, je n'y connais absolument rien...

Puis une idée lui vint alors à l'esprit.. Mais oui, c'était LA solution !!

Fred et George ! C'est eux qu'il nous faut ! Ils sont spécialisés dans ce domaine !

Neville affichait à présent une mine radieuse.. Il était vraiment heureux que Seamus soit venu avec ces idées ! Ca c'est un ami ! ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptyJeu 3 Aoû - 14:10:32

Etant donné que l’idée qu’il avait eu concernant les grenouilles volantes avait beaucoup plu à Seamus, le Gryffondor se mit à rêver d’un monde où chaque animal pourrait revenir dans les mains de son propriétaire comme ça par l’opération du st esprit. Fini les animaux perdu… Quand il était plus jeune il avait eu un chien mais celui-ci était mort jeune piqué par un serpent et Seamus n’avait plus jamais rien eu depuis… Malgré le fait qu’il s’en soit particulièrement bien occupé pendant le mois et demi où le chiot logeait chez les Finnigan. Après il avait bien repéré deux ou trois écureuils qu’il aurait pu adopter.

« Attrape le et on verra après… » lui avait dit son père sans lever les yeux de son journal. Sur ce Seamus était parti à la chasse aux écureuils avec pour seul instrument un pauvre petit lasso fait main. Il allait sans dire que le lasso n’avait pas marché et que niveau animaux, l’Irlandais était légèrement frustré…


*Avec un sort pareil je l’aurais peut-être mon écureuil !*

« Ecoute Neville, on va le trouver ce sort s’il existe foi de Finnigan !!! S’il existe il est forcément dans un des bouquins de la bibliothèque… »

Non non Seamus ne raisonnait pas comme Hermione… Aussitôt après l’idée de la bibliothèque il chercha un moyen pour leur éviter à eux de faire les recherches… Et puis bingo il claqua des doigts ! Il avait trouvé !

« Il suffit d’en parler devant Hermione et elle fera les recherches pour nous ! Sa curiosité peut pas laisser passer un sort qu’elle ne connaît pas non ? »

Fier de son plan pour le moins bancal, Seamus écouta attentivement le point de vue de Nev sur la question. Fred et George… Mais oui ! Pourquoi pas, ils s’y connaissaient en animaux eux ! Un jour ils avaient sauvé d’un cours d’on-ne-sait-quoi une Salamandre. Enfin sauvé faut le dire vite étant donné que la pauvre avait décédé peu après avoir ingurgité des pétards…

« Ouais carrément ! Ils doivent s’y connaître aussi ! Comment on s’organise ? Tu leur demandes ou on y va ensemble ??? Tu veux que je m’occupe d’Hermione ??? »

C’est en cherchant les 3 protagonistes dans la pièce que Seam remarqua enfin la présence de Cam à la fête… Ah oui c’est vrai elle est à Gryffondor !!!. Ils ne se voyaient pas très souvent et l’histoire Pénombre Craft n’avait pas manqué de semer la pagaille dans leur couple. Espérant qu’elle ne lui en tienne pas rigueur, il lui fit un signe de la main l’invitant à les rejoindre…

« Nev, tu connais Camille ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptyJeu 3 Aoû - 15:16:09

Lellia ne se décidait pas à répondre et Camille se demanda alors si elle s’était bien trompée sur son compte, autrement dit s’était-elle bien trompée en la prenant pour une folle ? Eh bien maintenant et face à la situation elle n’en était plus si sûre que ça. Plus du tout même, mais ne lui en voulez pas surtout. C’est la faute à Lellia ! L’a qu’à répondre !

La jeune Gryffondor regarda alors la pièce, elle n’aperçut ni Ron ni Hermione ni Harry, et en déduit donc qu’ils s’étaient éclipsés pour quelque obscure raison. Seamus semblait entretenir une discussion animée avec Neville qui serrait son crapaud sur son cœur. Et Lee, affalé dans un canapé, en bon champion pénard ( pour l’instant, héhé… Twisted Evil )

C’est alors que Seamus cœur de Sinus sembla remarquer sa présence et lui fit signe de venir. Camille hésita un instant vu qu’elle parlait plus ou moins avec Lellia, enfin, parlait Rolling Eyes … et ils ne se voyaient que peu souvent, l’incident Pénombreux n’y était pas pour rien, et étant donné qu’ils ne se voyaient déjà pas beaucoup avant ( Sad )… Beh, ils se voyaient moins ( waaa, quelle déduction ! *Baf* Aïeee… niarkhéhé ).

Mais Camille n’hésita pas bien longtemps, pour une fois qu’elle pouvait le voir ( en plus c’était lui qui l’avait fait venir ), et fit à Lellia :


Heu… Je vais voir Chim’, je revient, enfin, peut-être !

Question posée, allait-elle comprendre ? Mais pour l’instant elle s’en fichait un peu et se dirigea vers Neville et Seamus. Elle se plaça un peu en retrait, à coté de Seamus, ne sachant pas trop quoi dire.

Heu… Qu’est ce qu’il y a ?

Question stupide à situation stupide, beh quoi, qu’est ce qu’elle pouvait dire d’autre ? ( personnellement, c’est ce que j’aurait dit… * Mais on t’as pas demandé ton avis à toi ! * Ah ouais ? Mais c’est quand même moi qui… blablabla, et qui a dit que je copiais Lellia ? Non, j’emprunte une idée de Lellia, nuance ! Very Happy ) ! Elle avait pu entendre Seam’ cœur de Sinus demander à Neville s’il la connaissait, la raison était donc posée, il voulait la lui présenter. Si c’est pas mimiiiiii tout ça… Bon ok, j’arrête.

Camille attendait donc patiemment que Chimuche fasse les présentations, elle ne connaissait Neville que de vue et se sentait un peu en trop, mais après tout c’était Seamus qui lui avait dit de venir donc…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptySam 5 Aoû - 17:40:10

L’Irlandais venait de finir de poser sa question à Neville que Camille se retrouvait déjà à côté d’eux et lui demanda ce qu’il voulait. Le « Qu’est ce qu’il y a » hésitant prit un peu Seam’ à contrepied.

*Beh quoi ? J’ai pas le droit de te demander de venir ? Tu trouves qu’on se voit trop peut-être ?*

Il la regarda un peu interloqué pendant un instant infime. Il eut envie de lui dire « oh puis non vient pas puisque ça te fait teeellement plaisir… » mais se retient. Il allait s’en tenir aux présentations puisque c’était ce qu’il avait prévu à la base.

« Camille je sais pas si tu connais Nev’ enfin Neville quoi niarkhéhé et Neville… ma copine Camille… »

Le sourire de l’Irlandais était forcé et il les regarda se saluer, faire comme s’ils étaient enchantés tout ça tout ça mais la question de Camille lui trottait toujours dans la tête… Son sourire tomba et il regarda à nouveau Neville, marmonna un bref « scuze » puis attrappa Camille par le poignet et l’entraina à l’écart des autres.

Peut-être que c’était de la parano, mais peut-être que non et le Gryffondor voulait mieux être sûr… Il ne tenait pas à vivre une histoire compliquée et hypocrite. Il était encore jeune et n’avait pas envie de se prendre la tête avec ces questions…

Il entraîna donc Camille dans un coin de la pièce et la regarda dans les yeux l’air un peu inquiet.


« Camille qu’est ce que tu as ? Tu m’en veux ? »

Ca faisait un peu plus dramatique qu’il ne l’aurait voulu et c’est pourquoi avant qu’elle réponde il lui déposa un baiser sur le coin des lèvres puis les mains sur placées sur les joues de sa copine afin qu’elle le regarde bien dans les yeux il lui demanda une réponse.

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptySam 5 Aoû - 19:28:32

Alors que Seamus cherchait intensément une solution pour rendre leur idée réalisable, Neville faisait de même.. Puis c'est alors que son compagnon fit part d'une idée.. En parler devant Hermione !! Ingénieux, Neville n'y avait pas du tout pensé, mais il était vrai que l'idée était bonne.. Hermione connaissait tous les sortilèges, donc s'il y en avait un qu'elle ne connaissait pas, elle serait immédiatement intriguée et chercherait dans les livres de la bibliothèque jusqu'à ce qu'elle trouve comment éxécuter le sort inconnu..

C'est parfait ca Seamus, il faut en parler devant Hermione..

Puis lorsque Seamus réagit d'une manière enthousiaste à l'idée d'en faire part à Fred et George, Neville fut heureux.. Ce n'était pas tous les jours que quelqu'un était d'accord avec lui..

Eh bien, je pense qu'on devrait aller ensemble en parler à Fred et George ET à Hermione.. Pour bien faire, il faudrait qu'on parle de ce sortilège à côté d'Hermione, faire en sorte qu'elle entende, puis qu'elle nous rejoigne.. Puis si elle entend rien du tout et montre aucun signe d'interessement, on lui demandera clairement si elle le connaît..

Neville était parti dans ses plans pour essayer de rendre les projets réels.. Peut-être s'emportait-il, peut-être parlait-il pour rien dire, mais au moins il était heureux, et faisait travailler ses méninges, chose qu'il ne faisait pas très souvent..
Puis c'est alors que Seamus regarda aux alentours, et remarqua une fille.. Apparemment, elle s'appelait Camille.. Neville l'avait déjà apercut de temps en temps dans la salle commune, mais ne lui avait jamais adressé la parole.. La venu de la Gryffondore rendit le jeune maladroit un peu triste, car cela interrompait la bonne discussion qu'il entretenait avec son ami Seamus.. Mais elle, ne le savait pas, donc Neville ne pouvait lui en vouloir..


Euh.. Non.. Je l'ai juste apercut de temps en temps je pense..

Puis Seamus fit les présentations.. C'était donc sa petite copine.. C'était par conséquence tout à fait normal que Seamus s'occupe d'elle, et qu'il mette fin à leur discussion..

En...enchanté de faire ta connaissance Camille..

Puis le Gryffondor regarda Trevor qui se trouvait dans les mains de son maître, à la hauteur du ventre de celui-ci.. Les deux tourtereaux parlaient entre eux, et Neville n'avait aucune intention de les déranger.. Il commenca alors à s'écarter, la tête baissée, et la mine un peu résignée.. un peu décu de ne pas continuer la conversation si interessante..
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptyLun 7 Aoû - 9:34:51

Camille était un peu gênée du fait d’avoir l’impression d’interrompre leur conversation. Neville et Seamus avait l’air d’entretenir une discussion animée et la jeune fille se demandait de quoi ils parlaient et pourquoi Seamus l’avait fait venir… Car l’enthousiasme de Neville était retombé, à ce que voyait la Gryffondor, quand elle était arrivée, et du fait elle se sentait un peu coupable.

Seamus de son coté avait l’air un peu déboussolé, et fit les présentations en affichant malgré tout un grand sourire. Camille, Neville, Neville, Camille… Les présentations, quoi. La jeune lionne fit un sourire à Neville, qui paraissait lui aussi mal à l’aise.


Ben, enchantée Neville. Je crois qu’on s’était déjà vu, non ? Mais on ne s’était pas paaaar…

Camille ne finit pas sa phrase, stoppée par la mine qu’affichait Seamus, une mine un peu déconfite. Elle resta là, la bouche ouverte, et allait lancer un « Seamus ça va ? » quand il l’entraîna à l’écart. La jeune Gryff’, de plus en plus inquiète, le regarda sans comprendre, quand il lui demanda si elle lui en voulait.

* Hein ? Mais lui en vouloir pour quoi ? Qu’est ce qu’il aurait fait de… *

Peut-être parlait-il de Pénombre, ou encore de lui avoir demandé de venir, ou encore quelque chose qu’il aurait fait et qu’elle aurait oublié ?

La question était posée sur un ton plutôt dramatique qui prit Camille au dépourvu. Elle bafouilla un « quoi, mais de quoi… » avant qu’il ne l’embrasse rapidement, et mette ses mains sur ses joues pour la regarder en face.

Camille rougit légèrement, c’était rare qu’il s’affiche comme ça surtout dans la salle commune, et à vrai dire cela gênait Camille qui n’en avait pas l’habitude.


Mais non, je t’en veux pas, pourquoi je t’en voudrais… Calme-toi Seamus ! C’est… ah, c’est à cause de là… ?

Camille réalisa soudain que le fait qu’elle soit restée en retrait et qu’elle soit hésitante quand il lui avait demandé de venir pouvait peut-être être la cause de sa soudaine inquiétude. C’était vrai qu’elle n’avait pas forcément assuré sur ce coup là, mais elle était surprise qu’il « l’appelle » alors qu’il parlait avec Neville.

Elle eut alors un sourire rassurant et fit :


Ah, mais non, t’inquiètes pas ! C’est parce que j’ai eu l’air de ne pas vouloir venir, à l’instant ? Mais c’était parce que tu avais l’air d’avoir une conversation si animée avec lui que j’ai été surprise que tu me demandes de venir ! J’avais l’impression de gêner, tu vois ? Surtout que je ne connaissais pas Neville et j’avais un peu l’impression de m’incruster, même si c’est toi qui m’a appelée… Excuse-moi, j’avoue que j’ai peut-être pas eu l’air très heureuse, mais j’étais surprise !

Camille retira ses mains de ses joues pour les prendre dans les siennes et lui déposa un petit baiser sur ses lèvres. Elle eu un sourire et fit :

Faut pas t’inquiéter comme ça ! Ça m’a fait plaisir que tu me demandes de venir, ne crois pas le contraire, j’étais juste un peu surprise ! Excuse-moi si je t’ai fais peur !

Seamus, paranoïaque ? Non, c’était pas son style… Alors Camille avait dû avoir vraiment, ou plutôt vraiment pas l’air avenant Razz . Mais bon c’était chose faite, elle ne pouvait pas revenir en arrière, et malgré la gêne qu’elle ressentait d’avoir eu l’air hésitante, elle se savait tout de même un peu heureuse parce qu’il s’était soucié d’elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptyVen 11 Aoû - 14:23:42

Camille lui donna des explications mais elle semblait plutôt surprise qu’autre chose… Alors il se faisait juste des idées ?

« Ah bon… »

Et elle lui déposa un baiser sur les lèvres, comme pour le rassurer. Ce baiser fit une sensation bizarre à Seamus car pendant un instant il se sentit dans la peau d’un mec collant, relou et parano, bref tout ce qu’il détestait chez les autres ! L’idée de devenir comme ça ne lui plaisait absolument pas !

*Voilà je passe pour le mec débile et gaga qu’il faut rassurer. Et crotte, pourquoi j’ai fait ça ?*

Son regard se perdit quelque part au sol et se rendit compte qu’il était en train de rêver alors que Camille s’attendait sûrement à un brin de convers, ou à n’importe quoi maintenant qu’il était venu la chercher et qu’il s’était affiché… Il se tira de ses pensées dans un léger sursaut et regarda Camille. Il se força à sourire mais c’était un sourire peu crédible.

« Nan, c’est bon t’inquiète… Je te dérange plus… Je… je vais aller aux toilettes ok ? A plus tard ! »

Et il se dirigea vers les toilettes sans accorder davantage d’attention à Lee à Lellia et aux autres Gryffondor. Il avait un sale goût dans la bouche et avait toujours la désagréable impression de tout faire de travers avec Camille.

Il faudrait qu’il réfléchisse sérieusement au problème… Mais après le bal, avec un peu de chance, ça se passerait bien non ?

Seamus entra dans les toilettes alors qu’il n’avait même pas envie de faire pipi, bu un peu d’eau et y resta un petit moment… Comme si rester plus longtemps allait faire que les gens allaient l’oublier et qu’il pourrait remonter tranquillement dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° EmptyDim 13 Aoû - 1:40:20

Lee en était resté à se demander s'il devait s'asseoir ou non mais la mémoire de la citation de feu Professeur Chausson lui vint en tête et finalement, il ne posa pas son séduisant popotin sur la chaise qui ne demandait que ça. En fait il attendait que Ron se libère pour lui dire combien il le remerciait de son soutien pendant la longue attente avant le verdict de la Coupe de Feu. Mais Ron semblait en pleine discussion avec ses deux compères de toujours : Harry et Hermy. (ryme clown) Harry semblait particulièrement grave et Hermione semblait inquiète elle aussi. Ron, lui, semblait ne rien comprendre à tout ce charabia et se retournait de temps en temps pour regarder les autres élèves présents dans la salle. Mais finalement, Ron se dirigea vers le Champion nouvellement nommé et le félicita avant de repartir comme il était venu. Lee n'eût même pas le temps d'en placer une que Ron était déjà de retour avec ses amis. Lee devrait encore attendre pour le remercier -__-"

Lee, qui était finalement resté debout tout seul comme un clampin au beau milieu de la salle commune tourna son regard vers Seamus et Neville qui semblait en pleine discussion. En fait ils n'était pas en pleine discussion. C'était tout simplement Neville qui avait une nouvelle fois laissé échapper Trevor, son crapaud de compagnie. L'animal essayait sans arrêt de s'enfuir et Lee soupçonnait que la pauvre bête en avait marre de son maître Razz Ce coup-ci, la bête avait été se cacher aux pieds de Seamus et Neville avait plongé dans le tas pour l'attraper. Finalement, une discussion s'était engagée entre les deux Gryffondors et Lee put entendre quelques mots comme "comment faire", "Trevor", "fuis sans arrêt", "un moyen"... Pas très compréhensible tout ça scratch En plus, il faisait chaud dans la salle commune. Tout le monde était là et l'ambiance était étrangement chaude ( niarkhéhé) pour une soirée hivernale. Le commentateur essayait de rassembler les mots pour comprendre ce que Neville disait à Seamus mais il aurait plutôt eu besoin de se rafraîchir les idées car il n'arrivait à rien avec cette athmosphère oppressante. Et justement, il eût les idées rafraîchies car... un verre lui tomba dessus! Shocked A l'impact le verre se brisa sur la tête de Lee et son liquide se déversa sur le garçon aux magnifiques dreadlocks.


**WARK! Mais qu'est-ce que c'est que ça? Shocked Qui a osé? Tremble vaurien car mon courou infernal te sera fatal Twisted Evil **

Mais en fait Lee ne savait pas qui avait envoyé ce verre car il venait de derrière lui. Notre héros se retourna et vit Fred et Georges en train de se marrer.

**Rhaaa ce sont eux!!! Les saligos!! Quoique... Ils sont toujours en train de se marrer donc ça peut très bien ne pas être eux Suspect **

Lee n'avait pas assez d'arguments pour les accuser alors il se tourna a nouveau dans une autre direction et apperçut Lellia.

**Hum hum c'est peut-être elle qui me l'a envoyé pour se venger de ne pas avoir été choisie. Elle est rancunière en fait Suspect Je pensais pas qu'elle était comme ça! Mais après tout c'est peut-être pas elle non plus...**

Le Gryffondor ne pouvait pas non plus affirmer que c'était Lellia la vilaine! Il effectua à nouveau un demi-tour et se retrouva face à l'entrée où se tenait il y a peu Ron.

** IL Y A PEU ??? Shocked Il est parti le bougre ! Ca ne peut être que lui l'enflure le manant! Ah il va me le payer! Quand je le retrouverai, je le forcerai à entrer dans les cachots en pleine nuit!**

Enfin, il ne pouvait pas effectuer son expédition punitive maintenant car le coupable avait disparu! Aucun doute de sa culpabilité donc. Mais la chose urgente à faire en cet instant précis, c'était prendre une bonne douche pour enlever toute cette odeur de bièrraubeurre. Alors, votre commentateur préféré quitta la pièce et se dirigea vers la sortie pour pouvoir se nettoyer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°°   Une réunion solennelle °°°INCRUSTE OBLIGATOIRE!!!°°° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B.U.S.E de Potion (obligatoire)
» B.U.S.E de Sortilèges (obligatoire)
» B.U.S.E de métamorphose (obligatoire)
» Passage obligatoire. [PV Nathanaël]
» B.U.S.E d'Histoire de la Magie (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-