Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 
 Ne sait pas Quoi Faire ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ne sait pas Quoi Faire ...   Ne sait pas Quoi Faire ... EmptySam 29 Juil - 18:10:53

Il devait être dans les setp heures du matin, Jonatha venait de se réveiller, c'était un dimanche, et le soleil commençait à peine à se réveiller, laissant un beau reflet dans l'eau douce du lac, la coupe de feu avait annoncée les quatres champions de Poudlard, mais il n'y était pas, il s'en doutait bien sur, mais bon, la vie est faite comme ça, il était habillé d'un jean noir, avec une ceinture noire, et son T-Shirt était bleu marine, il était sans manche aussi, quand il lui vint l'idée de s'aventurer dans le parc, arrivé au pied des marches permettants aux eleves de rentrer au chateau, il se dirigea vers la lisière de la Fôrét Interdite, mais il laissait quand même ces distances de cette dernière, en effet, il devait être à une vingtaine de mètres, allongé sur le sol froid et humide, camouflpar le vert gazon fraichement arrosé du matin, il regardait les nuages avec un regarda vide, repensant à tous les beaux moments qu'il avait eu à Poudlard, en passant par les cours pour arriver à Pré-Au-Lard ou encore par les couloirs, le parc, et le lac, sans oublier la pièce la plus importante, la Salle Commune, avec son feu chaleureux flamboyant, et si.... brulant ? Il advint que 8heures 30 arriva, il avait du s'endormir, car il avait encore les cernesaux yeux.... un peu noircis, l se sentait fatigué, et il se rapprocha d'un arbre, un saule..., il y colla son dos et commença à regarder les ñelèves de divers maisons arriver et s'installer sous le soleil maintenant chaud, pour bruler, aux couleurs de l'été qui approchait à pas de géants, il y avait pleins de groupes, dont les plus nombreux étaient ceux de Serpenatrd qui se déplaçaient toujours en groupe pour pouvoir arriver à insulter les élèves sans que ceux-ci ne puissent se défendre bien sûr... il y avait aussi des élèves portant des vêtements de toutes les couleurs, de leur maison, mais lui n'avait pas les couleurs de sa maison, sauf le jean et la ceinture en passant par les chaussures en cuir, dont il faisait une double boucle pour ne pas qu'il se défassent... bien sûr, il se leva, et remarqua, juste après êtyre tombé, qu'il avait enmélé ses noeuds en faisant ses lacets... il les refit en vérifiant soigneusement de vérifier qu'il ne les avait pas encore enmélés mais apparament ça allait parfaitement, sans piur la première fois de la matinée, encombre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ne sait pas Quoi Faire ...   Ne sait pas Quoi Faire ... EmptySam 29 Juil - 18:38:58

Sleep Lalita s'était réveillée par le vacarme que produisait sa salle commune Mad . C'est la première fois qu'elle entendait autant d'ambiance dans cette salle habituellement tranquille avec certains va-et-vient d'élèves. Elle se leva maudissant les cris qu'il lui donnait mal à la tête. Elle se demanda pourquoi il y avait tant d'élèves ensemble et si tôt pour un dimanche..

**Aaaaahhh c'est l'annonce des résultats!!! Ppfff que je suis bête je comprends pourquoi maintenant!!!**

Elle oublia sa colère et ses maux de tête se prépara à toute vitesse. Elle mit une robe orange assez sexy vu le temps ensoleillée pourquoi allait-elle laisser cette robe qu'elle s'était offerte? 8) Après le crayon noir le mascara et le gloss Razz elle descendit vers le tableau d'affichage croisant les doigts pour que ca soit son candidat favori qui soit élu

** Hum... J'espère que c'est Julian croisons les doigts.. Very Happy .**

Elle bondit de joie en voyant le nom de Julian. bravo! Elle participa à la fête un moment et decida de descendre prendre l'air et profiter de cette belle journée. Partout dans les couloirs, dans la grande salle et même les tableaux ne parler que d'un seul sujet : LE TOURNOI!!! bounce Elle descendit les derniers marche du somptueux château et se dirigea vers le lac. Le ciel était sans nuage tout était beau, la bonne humeur était au rendez-vous. L'eau du lac était à la bonne température, d'ailleurs de nombreux élèves en profitaient. :happy: Lalita allait s'asseoir lorsqu'elle aperçut un élève de sa maison qu'elle n'avait jamais eu occasion de parler. Elle se dirigea vers lui histoire de faire plus ample connaissance...

_ Salut tu vas bien?? Je m'appelle Lalita MADLEY et toi?

Bizarrement sa tête lui était familière Suspect ... surement en le voyant dans la salle de commune...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ne sait pas Quoi Faire ...   Ne sait pas Quoi Faire ... EmptyDim 30 Juil - 18:48:26

Jonathan était en train de regarder la noimbreuse foules d'élèves arrivait, soudain, une fille de Poufsouffle, tout comem lui s'appocha lentement et assurement du jeune garçon aux cheveux blanc et au regard bleu...., elle s'appelait Lalita, un nom peu commun que Jonathan ne conaissait pas encore, nombreuses étaient les filles qu'il conaissait mais elle était bien la seule à avoir un si....joli nom et bizarre, mais de toutes manières, il n'avait d'yeux que pour une, qui n'était pas dans sa maison, mais ce n'est pas le sujet ....

Bonjour, moi, c'est Jonathan, Jonathan FRANCO, et je vais bien merci, je vois que tu es à Poufsouffle, tout comme moi, dis moi, tu es en quelle année ?

Il regarda la jeune fille, en essayant de ne pas trop lui faire croire qu'il était interesse par elle, car ce n'était pas le cas, mais alors pas du tout, ce n'était pas un simple "Bonjour" qui lui donnerait un sérieux coup de foudre n'est ce pas, ça ne se passait pas comme ça avec lui, et puis de toute manières, même si il a l'a trouvait jjolie, ce n'était pas son style de fille, elle était beaucoup trop proche de lui ( Poufsouffle ) et il ne souhaitait pas avoir une relation amoureuse avec d'autres élèves de sa maison qui, il espérait, gagnerait la coupe des Trois Sorciers et des Quatres maisons.... à ce qu'il parrait, c'était rare que les Poufsouffle gagnaient des coupes, mais là ce n'état pas pareil, avec des professeur pas comme monsieur Rogue, on avancerait beaucoup dans la vie, et pas seulement dans la vie privée ! :sifle: quand il vit dans le vert gazon humide un oiseau, une mouette ( Suspect )

Tiens ? Une mouette dans un parc ? Je croyait que ça se passait à la mer ces choses là non ?

Plaisant-il à l'adresse de la jeune Poufsouffle, en désignant du doigt ( c'est pas bien ) l'oiseau blanc étincelant avec ses pattes oranges et son bec orange un peu clair quand même, mais ornage quand même n'est ce pas ? Mais ce qui fasiat rire le garçon, c'était sans aucun doute son regard vide ahuri, en train de fixer un groupe de demoiselles en train de se baigner dans le lac non loin des deux Poufsouffles, quand la mouette se retourna, elle regarda Jonathan et s'avança vers lui **Quoi ? Qu'est ce que j'ai sur le nez ? Pas une tache de pizza fraichement mangée du matin quand même ? Dis moi pas que c'est vrai !Elle s'avançait donc vers lui, et arrivée à sa hauteur, ils se dix`rent, avec le noir de leurs yeux dans le blanc de leurs yeux, finalement, la mouette décolla en prenant bien soin de lacher une fiente sur la tête du jeune homme, qui, dégouté, s'empressa de s'en débarasser comme un grand, sans pour une fois, se mettre en colère, pour ne pas rougir de rage devant une jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ne sait pas Quoi Faire ...   Ne sait pas Quoi Faire ... EmptyLun 31 Juil - 15:13:48

Après s'être présenté, il lui demanda en quelle année était Lalita mais il ne la laisse pas le temps de répondre et se tourna vers une mouette... Il fit une remarque cinglante qui fit rire à Lalita Razz

_ Tu es sur que c'est une mouette Suspect ?? Non pas que je me méfie de tes connaissances mais bon... Aahh et je suis en 2ème année et toi?

Il n'eut pas le temps de répondre que l'oiseau(soi-disant la mouette ^^) s'envola en laissant un beau petit cadeau sur la tête de Jonathan... qui essayait de calmer ses nerfs. Dans son coin Lalita ne put s'empêcher de rire!! Elle s'approcha de Jonathan, heureusement pour lui elle suivait bien en cours. Lalita sortit sa baguette magique de sa robe

_ Ne bouge pas... RECURVITE!!!!

En une seule seconde tout la fiente avait disparu. Les cheveux de Jonathan était redevenu comme avant. Ses cheveux gris et long qui faisaient craqués plus d'une...

_ Voîla c'est mieu comme ça :lol!: Méfie toi la prochaine fois... Tu veux pas qu'on aille se promener un peu au lieu de rester immobile ici???
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ne sait pas Quoi Faire ...   Ne sait pas Quoi Faire ... EmptyLun 31 Juil - 17:31:41

Après que les moches morceaux de fientes furent disparu, la splendide tête de Jonathan rayonna dans tout le parc, c'était comme une statue( il aurait mieux valu ) mais vraiment magnifique quand il se rappela que devant lui se tenait une élève l'ayant aidé à retrouver le sourire aux lèvres belles du jeune poufsouffle, effectivement, c'était mieux cheers mais ça ne lui disait pas si il avait une tache de pizza sur ses joues à lui tout seul ! na !:

Oui, ça peut aller, ai je retrouver le sourire ? Oui oui si tu veux, au fait, j'ai 11 ans et je suis en 1ere année.....lui dit il après avoir retrouvé le sourire aux lèvres.Alors, tout deux se levèrent et bougèrent leurs fesses du sol humide, ce qui fit croire à tous les élèves regardant le postérieur de Jonathan qu'il avait eu la diarrée, chose qui n'était pas du tout vraie, puisque il n'avait pas encore fait ses besoins du matin, qu'il ferait quand il en aurait envie, mais chose sure, il'était douche ! Et oui, pour la enieme fois dans sa vie, il avait mit leparfum aux fraises completement confectionné par...lui même, ce qui ne donnait pas beaucoup de résultats, mais ça marchait presque jamais, sauf pour celles qui avaient du gout, Laughing choses que seules les filles de Serpentard n'ont pas ou alors elles le cachent bien les malignes, Jonathan et Lalita se levèrent et se baladèrent pour se diriger vers le parc depuis le parc, en fait...ils se balladaient pour tout dire, mais pas d'une maniere normale, avec pour leur premiere rencontre : une mouette ayant attrapé la courante :lol!: chose que l'on pouvait vérifier à une vittesse extreme si on savait annuler les effets du sort Recuvirte lancé opar la damoiselle en face de lui....
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne sait pas Quoi Faire ...   Ne sait pas Quoi Faire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-