Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 
 rencontre sanglante (PV mégane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: rencontre sanglante (PV mégane)   rencontre sanglante (PV mégane) EmptyJeu 10 Aoû - 11:06:36

Une fois n’est pas coutume pas vrai ? Il y a même un grand homme qui à dit que imposer des règles signifiait d’or et déjà que des gens allaient les contourner. Ce devait être un très grand homme parce qu’il avait entièrement raison. L’estomac est dieu, il ne faut jamais le contrarier, et l’estomac d’Evans demandait pitance. Il n’était pas du tout de nature à chaparder ou à réclamer, mais il avait sauter le petit déjeuner et avait été retenus pour le repas de midi. Il avait bien le droit à un goûter copieux vous ne penser pas ?

*J’ai faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaim*

Un garçon de petite taille portant une robe bien trop grande pour lui et des cheveux châtains en batailles sur sa petite tête se dirigeait discrètement vers les cuisines. Il n’y était jamais entré mais il savait qu’elles étaient tenus par des elfes de maison plutôt agréable. Il y allait donc l’esprit à peu près tranquille. Il vérifiait que personne était derrière lui et s’apprêtât à ouvrir la porte. Mais à se moment la une personne ouvrit la porte de l’autre coté et la poussa vers Evans qui se pris la porte en pleins nez et qui tomba en arrière. Son nez commençait a saigner.

*Pourvus que ce ne sois pas un prof, pourvus que sa soit pas un proooooooooof*

Se dit t’il en serrant son nez avec ses doigts pour s’empêcher de saigner partout sur ses vêtements. Il se releva tant bien que mal en levant avec crainte les yeux vers la personne qui dans quelques secondes allait le démasquer.

« ……………. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre sanglante (PV mégane)   rencontre sanglante (PV mégane) EmptyJeu 10 Aoû - 17:31:36

Il faisait faim, cet après midi là. Non non, Mégane n’avait pas sauté le petit déjeuner ni été retenue durant le déjeuner, au contraire. Elle avait dévoré ! Mais il fallait croire que l’estomac de Mégane était dans ses jours de voraces…

Par simple gourmandise, et aussi par simple envie d’enquiquiner son monde à aller là où elle ne devrait pas, Mégane s’était donc rendue ni vue ni connue dans les cuisines.

Après avoir chaleureusement chassé à coup d’Incendio des quelques Elfes de Maison des lieux, elle avait eut tout le loisir de se servir.

Un beignet par ci… une pare de tarte à la mélasse par là… oh et puis elle était tombée sur la réserve de Bièraubeurre ( aaaaaaaaahhhhhhhh !!!), malheureusement pour le prochain arrivant, il auraient la surprise de constater qu’elle refuse de partager ( ooooooooooohhhhhhh…)

C’est donc les bras remplis de victuailles que notre Mégane nationale s’apprêtait ) sortire des cuisine. De sa délicatesse légendaire, elle ouvrit la porte et entendit un BOING suivit de près par un SPLATCH. Sans prendre la peine de baisser les yeux, elle s’exclama :


« Les elfes de maison, tous les même… »

Légèrement en rogne et surtout avide de traumatiser à nouveau ces petites bestioles, elle sortit sa baguette et la pointa sur la « chose » au sol.

« INCENDI…AH ZUT ! »

Elle releva son arme juste à temps, le jet de flamme rasant de se fait de prêt le crâne du malheureux jeune homme qui n’avait rien demandé au ciel. L’Elfe de maison qui passait par là en revanche eut moins de chance et s’enfuit, les fesses fumantes.

Elle posa enfin ses grands yeux verts sur le jeune homme et déclara d’une voix glaciale mais pas impolie pour autant :


« Tu dois sans doute avoir faim pour venir jusqu’ici, mais de là à lécher le carrelage… sans doute t’es-tu mis dans la tête de le laver avec la langue, une sorte de soutient confraternel avec les elfes de maisons je suppose… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre sanglante (PV mégane)   rencontre sanglante (PV mégane) EmptyJeu 10 Aoû - 18:11:43

Evans était maintenant relevé, il avait échappé de peu a un sortilège qui aurait pu brûler ses cheveux ou même pire son visage, mais pour une fois on peut presque dire qu’il eu de la chance. Il tenait toujours son nez avec une de ses deux mains. La jeune fille en face de lui semblait bien… ne pas être agréable du tout, bien au contraire, elle était froide et méchante, tout le contraire du candide Evans. Il fut étonner de cette méchanceté gratuite mais ne pleura nullement, sa sœur était un peu comme cela aussi à le rabaisser des qu’elle le pouvait, mais au fond d’elle, elle aimait Evans.

« Bah je n’ai pas faim au point de lécher le carrelage, et de nous deux… je trouve que c’est toi qui ressemble le plus a une elfe de maison… Surtout tes oreilles.»

Avec sa sœur il avait du apprendre a avoir de la répartit. Et le sort décida de le venger une fois de plus, certains disaient même que Evans portait la poisse a ses ennemis car il parvenait à se venger par pur chance. Comme le garçon dans le bateau a son arrivé a Poudlar.

« Haaaa….. aaaaaah…. Atchoum »

Il avait enlevé les mains de son nez au même moment pour chercher un mouchoir dans sa poche… Pauvre Mégane… il restait a espéré qu’elle connaissait un sortilège pour enlevé le sang et la morve de son visage et de ses vêtements….
Il était un peu gêné avant de se souvenir qu’elle avait pas été très gentille avec lui… Il la regarda alors et fit une petite moue forcé.


« Désolé… »

Dit t’il en mettant un mouchoir sur son nez. Son mouchoir se tachait progressivement de sang
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre sanglante (PV mégane)   rencontre sanglante (PV mégane) EmptyLun 14 Aoû - 17:35:55

Quel étrange specimen que voici. Mégane se pencha un peu, malgré le fait qu'elle fut légèrement plus petite que le jeune homme, afin de l'observer de plus près, histoire de vérifier s'il s'agissait bien d'un élève. Elle allait lui demander de quelle espèce il était lorsqu'elle fut contrainte de se relever aussi sec, droite comme un soldat.

Très lentement, les sourcils de la jeune demoiselles se rejoignirent pour former un froncement des plus charismatiques. En effet, ce petit bonhomme venait de la comparer à un elfe de maison. La jeune serpentard abandonna son expression colérique pour adopter un haussement de sourcil interrogateur avant de répondre d'une voix monocorde :


" Oh, tu essayes de faire de l'esprit...c'est tout à ton honneur, courage petit Serdaigle, à force de persévérance je pense que tu pourras être capable un jour d'alligner trois mots et former ainsi une phrase relativement sensée...de plus, je pense que..."

Mais elle fut contrainte d'interrompre son discourt. En effet, une flotte agressive vint prendre d'assaut le visage de Mégane qui, pour le coup, resta impassible, comme figée sur place.

Sans perdre une once de sa patience et de son calme légendaire, elle répondit un "de rien" innexpressif, considérant qu'il aurait du la remercier pour avoir un sang froid à toute épreuve, avant de pointer sa baguette sur elle même.


" Recurvite " marmonna-t-elle.

Aussitôt, le plus gros des dégats disparu, laissant tout de même par ci par là quelques tâches de sang sur le col et la cravatte de Mégane qui la regarda d'un air désolé. Pauvre, pauvre cravatte...

Ceci dit, elle laissa sa cravatte de côté quelques instant afin de d'assurer que l'autre gamin était un minimum en vie. Recevoir du sang en pleine figure n'était pas très rassurant, même s'il s'agissait d'un Serdaigle insolent. Aussi lui jeta-t-elle un regard suspicieux avant de lui saisir le bras sans machination et d'obsrver sur son visage d'où venait ce sang.

" C'est moi qui t'ai fais ça? " demanda-t-elle fermement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre sanglante (PV mégane)   rencontre sanglante (PV mégane) EmptyLun 14 Aoû - 18:00:36

Il n’eu pas besoin de répondre à la phrase cinglante de son interlocutrice, son nez répondit à sa place. C’était dommage il aurait eu une bonne répartit à lui lancer. Cela sera pour la prochaine fois après tout, il la gardait bien au chaud. Il regarda la demoiselle se nettoyer elle même.

*Pratique cette formule*

Ce dit t’il en la notant dans un coin de sa tête, avec l’adresse légendaire dont t’il faisait preuve en général, elle allait lui être relativement utile.
Il ne souriait plus et se fit écarter le bras par la jeune serpentar pas vraiment très agréable, du moins au premier abord.


« techniquement, c’est la porte, mais on peut dire que tu as tout de même une grande par de responsabilité en effet. »

Dit t’il pour lui prouver qu’il était totalement capable de faire une phrase bien plus que censé. Il ne pensait pas qu’il ai quelque chose de grave, de toute façon il n’était pas douillet, et autant dire que c’est mieux ainsi vu son étonnante malchance et son incurable maladresse.

« Tu peux me lâcher sa va… »

Dit t’il en la repoussant plus tendrement qu’elle ne l’avait attraper. Il se moucha un coup, cela lui faisait tout de même mal. Il espérait ne pas avoir le nez cassé, mais c’était maintenant une possibilité à envisager. S’il restait le moindre sourire sur ses lèvres il avait maintenant laisser place a un énervement naissant. Il n’était pas en colère contre la jeune fille mais sa l’énervait d’avoir mal, de sentir la fatalité peser chacun de ses pas, il avait été maudit par les dieux de la malchance et de la maladresse et il commençait a en avoir marre

*J’aurais peut être du écouter ma sœur et ne jamais quitter la maison*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre sanglante (PV mégane)   rencontre sanglante (PV mégane) EmptyJeu 17 Aoû - 18:05:59

D'un air suspicieux, elle observa le visage d'Evans, les yeux écarquillés. Le bonhomme saignait du nez, ce qui rassura Mégane. S'il s'était avéré qu'il saigne d'autre pare, la situation aurait été alors bien plus embarrassante. Ceci dit, class oblige, la jeune vert et argent ne tenait pas à ce que l'on l'affuble de reproches pour avoir blessé un pauvre Serdaigle sans défense et pas bien dangereux.

Oui car il était vrai qu'à regarder comme ça, le p'tit bonhomme était assez pitoyable. En tout Gentlegirl qui se respecte, malgré la maison à laquelle appartenait Evans, Mégane se devait de faire son devoir. Car laisser quelqu'un en difficulté était un acte de lâcheté que Mégane réprimandait avec sévérité. Aussi accorda-t-elle à Evans, dans sa grande miséricorde, le privilège d’un geste gentil et attentionné : l’analyse de sa blessure. Car malgré le fait que Mégane soit indissociable d’un iceberg, elle n’aimait pas faire mal pour autant.

Ceci dit, l’insolence dont faisait preuve Evans la contraint à se montrer plus brutale dans ses rapports. Ce garçon était décidément une véritable tête à claque, aussi afficha-t-elle une moue déçue lorsqu’il lui répondit.


« Oh, c’est donc la porte, quel dommage… » marmonna-t-elle entre ses dents avant de lâcher le bras du jeune homme.

Elle se dirigea sans rien dire vers un coin de la cuisine où se trouvaient tout un tas de bols. Elle en saisit un et pointa sa baguette à l’intérieur.

« Aguamenti » dit-elle avant d’ouvrir la bouche dans l’idée de lancer un nouveau sortilège.

Mais elle la referma aussi sec, la tête relevée et les sourcils froncés. Quelque chose clochait
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre sanglante (PV mégane)   rencontre sanglante (PV mégane) EmptyLun 21 Aoû - 19:14:14

Evans regarda la jeune serpentar rentrer dans la cuisine et la suivie, autant en profiter pour faire ce qu’il était venu faire puisque visiblement il n’y avait personne, il piocha allègrement dans la resserve de chocolat. Tenant son mouchoir d’une main et se goinfrant de l’autre, il finit par aller regarder dans un miroir qui traînait l’étendu des dégâts et lorsqu’il enleva son mouchoir, il ne saignait plus. Il se rinça donc le visage pour en enlever le sang sécher puis jeta un coup d’œil sur la serpentarde qui semblait être perdu devant son verre d’eau. Il se rapprocha d’elle avec un visage maintenant presque indemne, le secret d’un système immunitaire hors du commun sans doute (plutôt de quelqu’un qui arrête pas de se blesser).

« Je dit sa comme sa mais normalement il suffit que tu le prenne et que tu le porte délicatement à ta bouche si tu as soif »

Dit t’il en mangeant un bout de chocolat en même temps. Il tendu sa main vers la jeune fille pour lui en proposer un morceau avec une fraîcheur candide nouvelle. Il n’était pas rancunier le moins du monde et semblait déjà avoir oublié tout ce qu’il c’était passé.

« Tu en veut un peu avec ton eau ? »

Dit t’il avec un petit rire avant d’aller fouiner un peu partout en cuisine pour trouver des trucs intéressant a ramener dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontre sanglante (PV mégane)   rencontre sanglante (PV mégane) EmptyJeu 24 Aoû - 15:24:09

Le regard toujours perdu, Mégane réflechissait. Elle avait un bol, et dans ce bol il y avait de l'eau... Elle jeta un coup d'oeil à Evans, puis à sa baguette, puis au bol. Quelque chose n'allait pas.

" J'ai oublié la suite de la formule..." marmonna-t-elle, incrédule.

Sans prêter la moindre intention aux moqueries du jeune homme, Mégane commença à faire les cent pas.

Où avait-elle bien pu "ranger" cette formule? Une formule de base pourtant... Rha, ce n'était pas possible ça, tout de même! Elle s'arrêta devant Evans qui dévorait de bon coeur. Sans le regarder, toujours perdue dans ses pensées, elle lui prit un bout de chocolat des mains et le porta à sa bouche, répondant ainsi à la question qu'il lui avait posée. Si elle en voulait? Bah oui, elle n'était pas venue ici pour faire la vaisselle!

Elle prit soudain en confiance qu'elle n'était pas seule... remarquable observation. Elle analysa le jeune homme d'un regard de scientiphique... nan, ça ne servirait à rien de lui demander la formule. Rien qu'à le voir, cela suffisait à conclure que le jeune homme était un empoté fini. Non non, mieux valait s'abstenir de gaspiller sa salive.

Elle prit un second morcreau de chocolat et reprit sa ronde. Elle allait passer devant Evans pour la cinquième fois consécutive lorsqu'elle s'immobilisa soudain.


" AH CA Y EST!!!!" s'écria-t-elle, sautant sur place.

Elle vida son bol d'eau par terre ( aux pieds d'Evans, pour être précise ) et pointa à nouveau sa baguette magique dedans.


" Aguamenti Glacialis "

De l'eau se transformant instantanément en glace sortit de sa baguette.

" Hahaa...."

A petits pas pressés, elle se dirigea vers un coin de la cuisine où elle prit un chiffon dans lequel elle versa la glace. Là, elle enveloppa le contenu et le cogna contre le mur. Le chiffon à présent remplis de glaçons, elle se dirigea à nouveau vers le jeune homme.

" Tiens!" dit-elle d'une voix morne en brandissant le chiffon.

Elle le lui plaqua sans cérémonie sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre sanglante (PV mégane)   rencontre sanglante (PV mégane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-