-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 
 Devant un poteau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Devant un poteau   Devant un poteau EmptyVen 21 Juil - 8:06:36

May était d'humeur très joyeuse. On était entré dans la période de l'année qu'elle préferait : Noël. Elle aimait tout de cette fête, les chants de Noël, les décaorations, ce que l'on mangeait le soir de Noël, les cadeaux et être avec les personnes qu'elle aimait ce soir là. Même si aujourd'hui elle n'avait plus de famille, elle n'avait pas le coeur triste. Ceci était surement dûe à sa rencontre avec le gentil et beau Jeff.

D'ailleur, c'est lui qu'elle attendait devant ce poteau. C'était leur première sortie hors de Poudlard et elle était impatiente de le retrouver. Elle marchait aussi pour ne pas avoir trop froid. Et bien oui, on était en hiver après tout. Elle avait revêtu pour cette sortie un petit boulouson noir, avec une écharpe et un bonnet à pompom jaune. Elle était tout à fait craquante.

Elle s'appuya contre le poteau. La rue était magnifiquement décorée. Chaque maison avait mis des guirlandes sur les façades. Des guirlandes de toutes les couleurs. Elle ne connaissait pas les coutumes de noël chez les sorciers, elle avait hâte de les découvrir. La neige tombait, tout était blanc, en un mot c'était magnifique.

En attendant que Jeff arrive, elle fit un bond dans ses souvenirs. Petite, elle adorait préparer Noël. Avec son père adoptif, le 24 décembre au matin, elle partait dans la forêt à la recherche du plus beau sapin. Il lui fallait des fois des heures mais elle revenait chez elle avec le sapin qu'elle rêvait. Après, elle le décorait soigneusement avec des guirlandes multicolores, des boules et des petits objets en bois que fabriquait son papa. Lorsque le sapin était prêt, elle faisait des biscuits de Noël. En y repensant May pouvait sentir leur odeur. Toute la journée elle chantait des chants, elle aimait beaucoup chanter. Cela la rendait toujours heureuse. Elle avait pris l'habitude de préparer le repas du reveillon. Chaque année c'était la même chose, une dinde aux marrons avec une purée de pomme de terre. En repensant à tous ça, elle ne put s'empêcher de sourire.

C'est alors qu'elle s'aperçue qu'il neigeait de plus en plus. Elle leva les yeux au ciel. Elle ferma les yeux pour mieux sentir les flocons tomber sur son visage. La neige craquait sous ses pas, elle aimait le bruit que cela faisait. Elle commença à tourner sur elle-même tout en rigolant.

La ruelle était déserte, tout le monde était en train de faire des courses ou était au chaud dans les bars. Elle s'adossa au poteau et pensa à Jeff. Dans quelques jours allait avoir lieu le bal de l'école. Elle espérait qu'il l'invite à y aller avec lui. Elle était plongée dans ses pensées quand des bruits de pas de firent entendre. Cela devait être Jeff qui venait la réjoindre. Elle releva la tête et sourit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Devant un poteau   Devant un poteau EmptyLun 24 Juil - 12:01:43

Jeff marchait tranquillement dans les ruelles de Pré-au-lard. Un fin duvet neigeux recouvrait déjà les toits des magasins de ce petit village. Jeff aimait bien se balader dans les rues par cette douce froideur hivernale de cette période festive qu’est Noël. Les rues sont moins peuplées et de manière générale, les gens sont plus aimables quand les fêtes de Noël approchent. C’est la période des cadeaux. Qui n’aime pas recevoir des cadeaux ? Et qui n’aime pas non plus voir l’enthousiasme se lire sur le visage de la personne à qui on vient d’offrir un cadeau et qui est en train de déchirer le paquet d’emballage ? Ces moments sont très agréable mais Jeff avait une certaine appréhension. C’est la première année qu’il passe Noël loin de ses parents. Il les avait toujours eu auprès de lui pour cette fête et partager avec eux ces moments de joie. Cette année il passerait Noël sans eux. Heureusement May serait auprès de lui. Sa présence le rassurait et l’apaisait. Sans elle, l’absence de ses parents à cette fête aurait été trop dure pour lui. De plus c’est son premier Noël « sorcier ». Il ne savait pas à quoi s’attendre et se préparait à recevoir n’importe quoi.

En attendant, May lui avait donné rendez-vous dans Pré-au-lard pour leur première sortie du château depuis leur arrivée à Poudlard. Ce village le fascinait. C’était la première fois (avec l’allée des embrumes) qu’il voyait un village uniquement constitué de sorciers. C’était rempli de magasins où l’on vendait des articles de magie. Même les magasins de bonbons ne faisaient pas exceptions à la règles.

En marchant, Jeff pensait à May. Dans quelques jours il y aurait le bal de Noël à l’école. Bien entendu, il inviterai May à y aller avec lui, mais il était anxieux. Non pas qu’elle refuserait, mais que quelqu’un d’autre le lui ai proposé avant lui et qu’elle ai accepté. Si c’était le cas, Jeff n’irait sûrement pas au bal. Ou peut-être avec Meiko, son amie de Gryffondor, si personne ne lui a déjà proposé. Mais il préféra écarter cette option. Même si il s’entendait bien avec Meiko, sa relation avec May allait bien au-delà. Plus les jours passaient plus elle était indispensable pour lui. Il ne pourrait y aller qu’accompagner de May.

Sans s’en rendre compte, il avait traversé tout Pré-au-lard et apercevait maintenant May à l’autre bout de la rue. Il lui fit un signe de la main et courut pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Devant un poteau   Devant un poteau EmptyLun 24 Juil - 12:13:47

May vit Jeff arriver. Il courait pour la rejoindre. Elle fit de même et s'élança à sa rencontre. Mais le froid avait engourdui ses pieds. Sans savoir comment, elle trébucha et tomba dans la neige. Elle se retrouva à plas ventre, le visage dans la neige.

*Oh, non ... May leva la tête en direction de Jeff et rigola.

Et bien oui, commen tu tardais à venir, j'ai décidé de prendre le frais, il fait vraiment trop chaud aujourd'hui.

May ne pouvait s'empêcher de rire. Elle s'assied et regarda Jeff venir à elle.

Tu devrais essayer, c'est assez confortable, quoiqu'un peu froid quand même.

Malgré la situation, May était radieuse. Son bonnet jaune était recouvert de neige. Et son visage aussi était plein de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Devant un poteau   Devant un poteau EmptyLun 24 Juil - 22:20:35

Elle était magnifique. Il regarda May assise dans la neige froide à rigoler. Quel sourire envoûtant. Il donnerait tout au monde pour la voir sourire éternellement. Il l'aida à se relever doucement. Une fois debout elle s'essuya pour enlever la neige qui restait collée à ses vêtements.

Je crois que ça ira pour le moment. Je ne doute pas que ce soit confortable mais je n'ai pas encore assez chaud pour me jeter dans la neige.

Alors qu'elle enlevait la neige qui restait, Jeff prépara une énorme boulle de neige et la jeta sur May qui ne le regardait pas. La neige recouvrait alors complètement la tête de May. Jeff éclata de rire en voyant la réaction époustoufflée de May. Elle ne s'y attendait pas.

Alors, tu disais qu'elle était confortable?
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Devant un poteau   Devant un poteau EmptyLun 24 Juil - 22:32:26

Jeff aida May à se relver. Une fois debout, elle tappa sur ton pantalon qui était plein de neige. Quand elle se releva pour embrasser Jeff, elle reçu une boule de neige sur la tête. Il lui fallu quelques minutes pour voir que le responsable était son Jeff. Elle le regarda en plissant des yeux. Elle hôta son bonnet pour enlever toute la neige qu'il y avait dessus. Puis elle s'approcha de Jeff en lui souriant. Elle le charmait.

Tu es incorrigible mon cher.

Elle s'approcha de lui, se hissa sur la pointe de pied et l'embrassa.

(Et c'est tout me direz-vous ? C'est mal connaître May. )

Elle passa ses mains autour du cou de Jeff, elle ressera son étreinte. Ses mains remontèrent le long de sa nuque. Tout en l'embrassant, elle avançait petit pas par petit pas, jusque sous un sapin assez bas.
Elle se recula un peu et regarda Jeff dans les yeux. Elle lui souriait. Le moment était tendre. Jeff ne se doutait pas de ce qui allait se passer.
Elle lui lança un sourire malicieux puis tira sur la branche de sapin qui était recouverte de neige.
Elle recula en éclatant de rire . Jeff était entièrement recouvert de neige.


Et toi, comment tu la trouves ?

May s'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Devant un poteau   Devant un poteau EmptyLun 24 Juil - 22:53:39

May embrassa Jeff tendrement et celui-ci crut fondre de bonheur. La neige devait fumer autour de lui. Il sentit les mains de May remonter le long de sa nuque. Un frisson de bien être lui parcouru l'échine. Décidemment, elle savait comment faire pour faire de Jeff ce qu'elle voulait. Il ne se doutait pas le moins du monde de ce qui l'attendait. Il ne sentait même pas que May le poussait doucement en arrière et qu'ils reculaient jusque sous un arbre. Quand elle lui fit tomber la neige qui se trouvait sur la branche sur la tête, il s'écroula sous le poids de la neige. Il était recouvert de la tête au pied. May aida Jeff à se sortir de là en riant. Il recracha de la neige.

En fait tu avais raison, elle est très confortable.

Il agrippa May et se laissa tomber en arrière dans le tas de neige qui ammortit leur chute. Allongés dans la neige, il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Devant un poteau   Devant un poteau EmptyLun 24 Juil - 22:59:31

May aida Jeff à se relver. Quand il fut débout, il l'attira à lui et ils tombèrent tout les deux dans la neige. May ne pouvait s'arrêté de rire. Quand Jeff l'embrassa, elle cru s'enfoncer dans la neige. Elle aimait quand il l'embrassait, quand leurs bouches entraient en contact. Oui, elle aimait ses lèvres, elle étaient si douces et tendres.

Bonjour Jeff, comment vas-tu ?Avec tes bêtises on sait même pas dit bonjour.

May rigola de plus belle. Elle se sentait bien dans ses bras, en sécurité. Elle aurait aimé être seul au monde avec lui. Elle se rassit, après tout ils étaient dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Devant un poteau   Devant un poteau EmptyLun 24 Juil - 23:22:08

C'est vrai. Excuse moi. Bonjour.

Il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement. Il ne s'était pas vu depuis la veille et celà semblait à Jeff une éternité. Jeff repensa alors à cette histoire de bal de Noël. Il aimerait demandé à May mais il était très timide et ne savait pas si elle accepterait don invitation. Il la regarda dans les yeux et hypnotisé par son regard prit son courage à deux mains et se lança.

May, je voudrais te dire quelque chose. J'ai entendu parler du bal de Noël dans quelques jours. Est ce que ça te dirais de venir en ma compagnie? Tu es d'accord?

Jeff attendit la réponse de May impatiemment. Si elle refusait de venir avec lui il n'irait pas au bal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Devant un poteau   Devant un poteau EmptyLun 24 Juil - 23:27:54

May enleva la neige qu'elle avait dans le cou et sur le visage, elle commençait à avoir froid. Elle faisait la maline tout à l'heure mais maintenant, elle avait vraiment froid. Elle regarda Jeff. Qu 'il était beau. Elle avait beaucoup de chance d'être avec lui. Elle espérait que cela dur le plus longtemps avec lui. Elle ne pouvait imaginer ce que serait Poudlard sans lui. Elle l'écouta attentivement. Elle le regardait avec ce sourire qui l'avait fait craquer lors de leur première rencontre.
Lorsqu'il lui parla du bal, elle fit l'étonnée.


Ah bon, y a un bal ? J'étais pas au courant.

Evidemment, ce n'était pas vrai. Cela lui trottait dans la tête depuis un moment d'ailleurs. Lorsqu'il lui demanda de venir avec lui, elle ne put se retenir.

Ouiiiiii

Elle cria presque. Elle se jeta au cou de Jeff et retombèrent dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Devant un poteau   Devant un poteau EmptyLun 24 Juil - 23:44:59

Ils retombèrent en arrière dans la neige et se retrouvèrent avec de la neige partout à nouveau. Il releva la tête et s'enleva la neige.

Ah, c'est malin. On est encore plein de neige maintenant. Ca me fait super plaisir que tu viennes avec moi au bal. J'en suis très heureux.

Jeff était enfin rassuré de la réponse de May. Il sentait le noeud qu'il avait dans l'estomac se dénouer. May viendrait avec lui au bal de Noël. Il ne savait pas bien danser mais le principal est qu'ils passeront tous les deux une très agréable soirée. Il avait hâte d'y être. Il se releva car la neige commençait à mouiller leurs vêtements. Ils feraient peut-être mieux de se rentrer à l'abri pour les secher.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Devant un poteau   Devant un poteau EmptyLun 24 Juil - 23:52:25

Jeff avait l'air fâché qu'ils se soient encore retrouvés dans la neige. Elle baissa la tête et lui dit doucement

Je suis désolée, mais j'étais tellement contente.

Ca pour être contente elle l'était. Depuis que le bal avait été annoncé, elle revait qu'il l'invite. Jeff était la seul personne avec qui elle voulait aller.
Mau se remit une nouvelle fois sur ses pieds. La neige continuait de tomber. Si cela continuait, ils auraient de la neige jusqu'aux genoux. Elle le regarda discrètement. Elle l'aimait tant mais elle ne voulait pas lui avouer ses sentiments, pas encore. Elle ne voulait pas que tout se brise. Elle se sentit rougier. Pourvu que Jeff n'ai pas lu dans ses pensées. Leur relation était tellement exceptionnelle, qu'elle en doutait. Plusieurs fois Jeff avait devinié ce qu'elle pensait. Elle espérait que cette fois il ne le pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Devant un poteau   Devant un poteau EmptyMar 25 Juil - 0:11:04

Voyant que May était désolé, Jeff sourit pour lui montrer qu'il n'était pas fâché. Il aimait tellement May. Leur rencontre avait eu lieu il n'y a que quelques temps mais tout était allé très vite. Ils avaient passé un très agréable moment sous les étoiles avant le cours d'astronomie et Jeff s'était sentit irrésitiblement attiré par la jeune et belle Poufsouffle. Ils s'étaient ensuite balladés dans le parc avant que May ne se fasse piquer par une araignée. Une fois soignée ils s'étaient revus dans les bains et après une bonne baignade ils sont sortis à nouveau dans la forêt et c'es là que tous les deux se sont vraiment rendus compte de leur attirance mutuelle.
Aujourd'hui, Jeff ne pouvait plus se passer de May. Il aimait la jeune fille profondément et espérait passer des années avec elle. Il la regarda, lui sourit et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Devant un poteau   Devant un poteau EmptyMar 25 Juil - 0:19:31

May n'en était pas sûr, mais elle jurait qu'il avait deviné ce qu'elle pensait et ressentait. Lorsqu'il lui sourit, elle fut tout de suite soulagée. Jeff avait le don de la rassurer quoiqu'il se passe. Depuis qu'il était avec elle, elle respirait le bonheur. Elle avait pris confiance en elle. Si aujourd'hui elle croisait la serpentarde qui l'avait mal traité, le resultat serait tout à faire différent.

Lorsqu'il l'embrassa, elle sut au fond d'elle même que leur relation devenait encore plus importante. Ce n'était pas un baiser comme les autres. Par ce baiser, Jeff et elle, s'étaient avouer leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Devant un poteau   Devant un poteau EmptyMar 25 Juil - 11:54:42

Jeff sentit en ce baiser une force surprenante. Celà allait bien au delà de leurs petits d'adolescent du début. Dans ce baiser il y avait la conviction et la volonté de faire quelque chose à deux pour très longtemps. Leur relation se renforcait par ce baiser qui pourrait, vu de l'extérieur, paraître simple et annodin. Mais tous les deux savaient que ce qu'il représentait n'avait rien de simple ou d'annodin. Ce baiser les liait par qelque chose d'immuable qu'ils ne pouvaient comprendre. Mais malgré celà, il savait que plus rien ne serait pareil entre eux après ça. Ils n'avaient pas la moindre envie d'arrêter ce moment de pur bonheur. Quand ils s'arrêtèrent, ils restèrent dans les bras l'un de l'autre et se regardèrent en souriant. Elle est si belle, gentille, attentionnée, intelligente, taquine. Jeff soupira. Il ne pouvait qu'être dytirembique en parlant ou pensant à May. Elle représentait tout ce dont il avait toujours voulu et tout se dont il voudra un jour. Il mit sa tête contre la sienne et se laissa emporter par les effluves de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Devant un poteau   Devant un poteau EmptyMar 25 Juil - 12:10:46

May se voulait plus lâcher Jeff. Elle voulait rester dans ses bras pour toujours. Oui, elle l'aimait de toute son âme.

Elle leva les yeux vers lui. Elle le vit alors soupirer. Elle se recula un peu, pour bien voir ses réactions.


Tu vas bien Jeff ?

May s'inquiètait à cause du regard qu'avait Jeff. Et si elle s'était trompée et qu'il ne l'aimait pas finallement ? Non, May ne voulait y croire. Il fallait que Jeff la rassure. Pour elle, il l'était l'homme dont elle avait toujours rêvé, son prince charmant. Ne voyant qu'il ne lui répondait pas tout de suite, ses yeux commencèrent à se mouiller.Oui peut être qu'elle avait tout imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Devant un poteau   Devant un poteau EmptyMar 25 Juil - 12:21:48

Jeff regarda May en souriant.

Comment pourrais-je me sentir mieux que maintenant? Je suis aux anges. Tes bras sont le seul endroit où je désire être pour le restant de mes jours. Ne pleure pas.Ne doute jamais de moi ou de ce que je ressens. Tu es la personne qui compte le plus dans ma vie, qui ne serait rien sans ta présence à mes côtés. Grâce à toi j'évolue, je me sens meilleur, je progresse dans la vie, sans se sentiment d'inutilité et de lassitude en me demandant si voir le lendemain se lever est si important que ça, ou si ça n'en vaut pas la peine. Grâce à toi, je sais que voir le lendemain est important, car celà me permet de passer d'autres moments inoubliaux en ta compagnie. Pour celà, je t'en remercie mille fois et ne souhaiterais pour rien au monde me retrouver loin de toi.

Jeff était très ému en disant celà. Les larmes lui montèrent aux yeux.Il ne s'arrêta que quand il eut finit. Il attendait la réaction de May à ses aveux déclaratifs.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Devant un poteau   Devant un poteau EmptyMar 25 Juil - 12:30:33

May fut toute bouleversé en entendant la déclaration que lui faisait Jeff. Jamais elle n'avait eu cette impression, celle de compter pour quelqu'un.

May carressa sa joue. il avait les larmes aux yeux, tout comme elle. Ce moment était unique pour eux deux. Elle s'approcha de sa bouche. Elle était plus qu'à quelques centimètres de lui. Elle lui murmura avec toute la tendresse qu'elle avait au fond d'elle.


Je t'aime Jeff

Et elle l'embrassa tendrement. Il n'y avait plus aucun bruit. Comme si le monde s'était arrêté pour les laisser vivre ce moment unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Devant un poteau   Devant un poteau EmptyMar 25 Juil - 12:37:56

La carresse de May sur sa joue appaisa Jeff. Il se calma. Le sourire lui revint. May se rapprocha de sa bouche et lui murmura les mots qui resteraient à jamais gravés dans sa mémoire et son coeur. "Je t'aime". Ses seuls mots exprimaient ce qu'ils ressentaient. Cette phrase courte qui boulverse l'existence de deux êtres. Jeff en resta bouche bée. Quand May l'embrassa il revint à la réalité et comprit ce qu'elle venait de dire. Il fut enchanté de ses paroles et l'attrapa par la taille et la souleva du sol et lui fit faire un tour complet.

Je t'aime aussi mon ange. Je t'aime.

Puis Jeff embrassa à nouveau May, comme pour sceller leurs propos. Autour d'eux plus rien n'existait. Ils étaient dans une bulle qui les coupaient du temps et de l'espace. Ils étaient seuls au monde et si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
  • May Lee
    • Nombre de messages : 100
    • Age : 42
    • Date d'inscription : 03/07/2006
    May Lee
MessageSujet: Re: Devant un poteau   Devant un poteau EmptyMar 25 Juil - 12:57:04

May souriait à Jeff. Elle ne s'était jamais senti aussi heureuse.

Quand il la pris dans ses bras et la fit tourner en l'air, elle ne put s'empêcher de rire. Il la déposa délicatement et lui avoua qu'il l'aimait aussi.

Oui leur vies allaient changer à partir de maintenant. Elle ne serait plus jamais seule. Elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui.

May aurait voulu prolonger cet instant mais elle commençait à avoir vraiment froid. Aussi, elle se blottit dans ses bras. A son contact, elle souria. Il sentait bon, elle l'aimait beaucoup. En fait, elle aimait tout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-durmstrang.actifforum.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Devant un poteau   Devant un poteau EmptyMar 25 Juil - 13:31:36

May vint se serrer contre lui. Après ces aveux mutuels il se sentaient tous les deux beaucoup mieux, plus sereins. Jeff commença à sentir le froid revenir. Celui-ci avait disparu au début de la conversation. Il revenait à présent au grand galop. Il serra fort May contre lui et jetta un regard alentour. Il aperçut à l'autre bout de la rue, l'enseigne d'une taverne. "Les trois balais". Il en avait entendu parler dans la salle commune de Gryffondor. Il regarda May qui commençait à trembler.

Allez, viens. Je t'offre un verre. Ca nous réchauffera tous les deux.

Il passa un bras autour de ses épaules et la conduisit vers "Les trois balais".
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devant un poteau   Devant un poteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devant son bol... [ libre ]
» Devant un pétal fané [pv]
» Devant la porte...[libre]
» S'arrete devant la réserve
» Devant une bonne bierraubeurre [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-