Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Olivier Dubois (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Olivier Dubois (Gryffondor)   Olivier Dubois (Gryffondor) EmptyJeu 20 Juil - 16:05:53

Nom : Dubois
Prénom : Olivier
Âge de votre personnage : 16 ans
Âge du posteur : 16 ans
Comment avez vous connu ce site ? : Par un Top Site


Olivier était au comble de l'anxiété. Ses traits extraordinairement gracieux pour un garçon étaient crispés par l'angoisse. Pourtant, c'était un garçon qui ne manquait pas de courage. Pour secourir ses amis, il faisait toujours preuve d'une bravoure exceptionnelle. Effectivement, pour lui, l'amitié était d'une grande importance, il n'avait pas beaucoup d'amis, car il savait que les vrais, ceux qui étaient toujours là pour lui rendre service, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, étaient rarissimes. C'est pourquoi il était d'une indéfectible loyauté envers eux. Si il est vrai que les yeux sont le miroir de l'âme, dans les siens l'on pouvait lire la gentillesse, la sincérité et la modestie. Mais, étant humain avant tout, il n'était pas parfait et quelques défauts venaient obscurcir son âme. Il était têtu car, quand quelque chose qu'il avait décidé de réussir était plus compliqué qu'il ne l'avait prévu, il s'acharnait longtemps, jusqu'a ce qu'il n'y ait plus aucun espoir. Il était aussi vulnérable et trop impulsif. Sa possessivité lui avait aussi causer quelques ennuis dans la vie courante.
Olivier était issu d'une famille de sorciers, et, malgré la pureté de son sang, il ne s'était jamais senti supérieur aux enfants d'origine Moldue. C'était une des nombreuses raisons pour laquelle il était sur de ne pas être envoyé à Serpentard. Des trois maisons restantes, peu lui importait laquelle sera la sienne.
Il n'avait pas eu la chance d'avoir de frères et de soeurs. Ses parents travaillaient tous les deux au ministère de la Magie, sa mère au Département des Accidents et Catastrophes Magiques, tandis que son père était affecté au Département des Jeux et Sports Magiques. Ce fut lui qui lui fit découvrir le Quidditch, dont Olivier était passionné, presque fanatique. Il aimerait tellement faire partie de l'équipe de sa maison, une fois réparti. Il excellait dans plusieurs postes, mais il avait un penchant pour celui de Gardien, qu'il préférait et ou il brillait le plus.
Physiquement, il avait, du haut de ses onze ans, des épaules musclées et une carrure d'athlète qui contrastaient merveilleusement avec son visage angélique et son épaisse chevelure couleur châtaigne. Il avait de grands yeux marrons pétillants. Comme vous avez pu le deviner, la nature lui avait fait cadeau de beaucoup de charme.
Il était plongé dans ses pensées lorsque une voix le fit revenir à la réalité. Une voix sèche et dure mais qui ne manifestait aucune méchanceté. Cette voix appartenait à une femme d'âge mur, au visage bienveillant malgré ses lèvres pincées. Il l'entendit répéter :


- Les premières années, suivez moi s'il vous plaît, tout est prêt pour la Répartition.

* Ca y'est c'est maintenant, courage Olivier !!!*

Il se leva tant bien que mal, ses jambes flageolaient un peu mais il suivit le rang qui traversait une grande et somptueuse salle magnifiquement décorée, meublée de cinq longues tables. Arrivés tout au fond, le professeur les fit arrêter. Elle était à proximité d'un chapeau vieux et rapiécé, et expliquait qu'elle allait coiffer chacun des élèves de ce chapeau baptisé " Choixpeau Magique", et qui décidera du sort de chacun.
Alors, la Répartition commenca. Une boule serrait la gorge d'Olivier lorsque les noms commencant par un "D" commencèrent.
Ce fut le moment tant redouté. Le professeur prononca d'une voix forte et distincte :


- Dubois, Olivier !

Olivier s'avança lentement, monta sur l'estrade et s'assit sur le tabouret de bois, laissant le professeur le coiffer du très, très, vieux Choixpeau. Il attendit, sentant la boule dans sa gorge s'intensifier en remarquant que tout le monde avaient les yeux fixés sur lui. Enfin, le Choixpeau prit la parole pour prononcer :


hs : Je n'ai pas pu prendre le pseudo Olivier Dubois, il était déjà utilisé. Si vous décidez de me prendre, pourrez vous y remédier s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Olivier Dubois (Gryffondor)   Olivier Dubois (Gryffondor) EmptyJeu 20 Juil - 16:56:14

Huumm...





Je dirais ...





GRYFFONDOR !!



(Je change ton pseudo tout de suite^^ N'oublis pas pour la prochaine fois que tu te connectes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement (PV Olivier Dubois)
» Olivier Dubois - Formation de Joueur de Quidditch Pro.
» Chambre d'Olivier( 4 lits venez nombreux !!!)
» Hil Flave(Gryffondor)
» Eve Spearzony (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-