Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 
 Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptySam 15 Juil - 14:28:18

Bon d’accord, cette fois ci Lellia devait l’avouer, elle était totalement perdue. Mais vraiment, elle avait beau regarder partout dans l’espoir de voir un petit détail qu’elle reconnaîtrait, il n’y avait rien à faire, elle c’était perdue et ce, dans un temps record. Pour comprendre il faut revenir quelques minutes auparavant.

La jeune fille était venue au chemin de Traverse de bonne heure dans l’espoir de faire quelques emplettes, soit acheter de nouveaux vêtements et peut être même un nouveau balai, ou plutôt, il fallait bien l’avouer un nouveau balai super génial de la mort qui tue que comme ça elle se ferait jamais battre et elle éviterait à tout jamais les cognards et accessoirement si il lui restait quelques gallions à dépenser pourquoi pas une ou deux nouvelles robes ? Donc, ce fut dans cet état d’esprit des plus joyeux qu’elle arriva au lieu dit mais alors qu’elle flânait entre les magasins, s’arrêtant de temps en temps pour rêver sur quelques accessoires qu’elle ne se paierait pas, ses pieds la menèrent d’eux même dans la ruelle sombre, qu’elle ne connaissait que pour avoir attendu son père devant à plusieurs reprises. Monsieur Windfall avait très souvent des achats à y faire ou des personnes à y rencontrer mais il n’avait jamais voulu en dire d’avantage à Lellia malgré sa curiosité maladive et ses questions incessantes. Heureusement pour elle, la rue était étrangement vide mais très loin d’être rassurée elle accéléra le pas, butant à plusieurs reprises sur des pierres ou tout simplement s’emmêlant les pieds, si si je vous assure que c’est possible, il suffit de marcher sans faire attention.
Elle était de moins en moins rassurée par cette atmosphère étouffante et sombre mais essayait autant que faire ce peu de garder son calme, paniquer maintenant alors qu’il n’y avait aucune raison aurait vraiment été des plus stupides et des plus risibles. Elle se contenta donc de chercher la sortie de ce labyrinthe de petites rues, chantonnant une petite mélodie qu’elle inventait au fur et à mesure de sa marche, mais elle regardait néanmoins avec curiosité les devantures des magasins, peut-être qu’un jour elle aurait besoin de l’une de ces choses, pourquoi faire ? ça elle n’en avait aucune idée mais elle aimait à penser que tout été possible même le fait d’acheter un ingrédient de potion de magie noire ou quelque chose de plus important encore alors que l’on était une grandiose, géniale, merveilleuse Gryffondor ! Après tout, personne ne sait ce que l’avenir réserve, même cette horrible prof de divination !

Alors qu’elle s’était à nouveau arrêtée devant une vitrine afin d’en détailler chaque chose qui s’y trouvait, ouvrant de grands yeux ébahis, elle entendit des bruits de pas derrière elle, d’abord éloigné puis qui se rapprochaient de plus en plus d’elle, mais loin d’avoir peur ou de craindre quoi que ce soit, elle ne fit pas le moindre geste, après tout qu’avait elle à craindre ? ….Oui, je vous l’accorde Lellia est parfois un peu naïve mais c’est pour ça qu’on l’aime non ? Bref, elle observait toujours avec attention la multitude d’objets, se demandant si certains d’entre eux étaient interdits, d’un autre côté si ils étaient interdits il serait réellement stupide de les laisser ainsi à la vue de tous. Mais tandis qu’elle continuait son observation les bruits de pas s’étaient arrêtés, étais ce bon signe ? Elle n’en savait rien mais elle avait nettement l’impression d’être observée, un petit picotement dans la nuque l’avertissant de la présence d’un intrus, savoir si les yeux qui la regardaient ainsi appartenaient à un ennemi ou un ami était pourtant une question primordiale mais elle n’avait aucune envie de se retourner, après tout, si on voulait lui parler cette personne n’avait qu’à le faire. Elle se contenta donc de jeter un nouveau coup d’œil à la vitrine chantonnant toujours sa petite mélodie qu’elle avait créé rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptySam 15 Juil - 16:19:41

Et voilà. Une fois encore Lee avait perdu lors d'un jeu débile avec ses deux compères Fred et Georges et comme à chaque fois lors d'un jeu avec ces deux loustics, le perdant recevait un gage. C'est pourquoi Lee se retrouvait désormais complètement seul au beau milieu de l'allée des embrumes. Les deux Weasley l'avaient regardé s'éloigner dans la sombre allée en pouffant de rire comme deux idiots qu'ils sont. Bref, Lee était maintenant dans cette ruelle sombre et mal famée. Qui plus est tout seul niarkhéhé Non pas qu'il avait peur ça non. Après tout, il avait été envoyé chez Gryffondor il y a 4 ans déjà et avait su prouver sa valeur à maintes reprises 8)

Cela faisait 5 minutes maintenant qu'il était entré dans l'allée et Lee se faisait tout petit ce qui n'était pas vraiment son habitude. Les gens qui étaient dans la ruelle avaient tous des sales tronches, étaient tous vieux et sentaient tous mauvais ou presque. Il y avait bien quelques sorciers à l'allure bourgeoise mais Lee sentait quand même que ce n'était pas des gens à qui il pourrait sortir l'une de ses célèbres vannes niarkhéhé Il continua donc à marcher dans la rue car il devait y rester une demie-heure pour que le gage soit validé! (salauds de Weasley) niarkhéhé

Tous les gens étaient vêtus de noir et Lee se sentait de plus en plus mal à l'aise dans cette ambiance glauque. Il emprunta donc une petite allée sur la droite complètement déserte. Enfin il pouvait souffler un peu. Le jeune commentateur s'assit sur un tonneau devant une boutique qui exhibait fièrement en vitrine des crânes, des mains et d'autres trucs plus appétissants les uns que les autres. De l'autre côté, la ruelle formait un angle droit et continuait parallèlement à la rue principale de l'allée des embrumes. Lee se releva de son tonneau et continua son chemin dans la petite ruelle vide.

Arrivé à l'angle droit, il s'arrêta net. Un peu plus loin dans la rue se trouvait une silhouette. Une silhouette plutôt petite. Mais ce qui surpris encore plus Lee, c'est que la silhouette arborait une longue chevelure brune : une chevelure de fille! Shocked Du coup, Lee se sentit moins inquiet et il s'approcha de la fille en question. Il ne risquait rien, il n'allait quand même pas se faire attaquer par une fille. Même s'il avait déjà eu affaire à une fille particulièrement coriace sur le terrain de Quidditch :sifle:) Il ôta ce souvenir de son esprit et se rapprocha de sa cible niarkhéhé Arrivé à 3m74 d'elle, il dit :


Bonjour. Excusez moi j'aimerais savoir si... La jeune fille se retourna et Lee s'interrompit : Lellia??? Shocked Mais qu'est-ce que tu fais là???? C'est pas un endroit pour les p'tites filles sans défense. En plus Macgonagall a dit que nous ne devions pas aller dans l'allée des embrumes. Si j'étais un de ces Serpentards, je pourrais te balancer et tu irais faire une sympathique heure de colle avec Rogue titeuple Heureusement pour toi, je suis un Gryffondor niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptySam 15 Juil - 16:47:44

Y a des jours comme ça où on croit pouvoir faire des emplettes dans les magasins, où on se perd et où rencontre la dernière personne qu’on aurait pensé pouvoir trouver en pareil lieu ! Et oui car lorsque Lellia se retourna elle cru mourir de peur, non pas que le faciès de Lee soit particulièrement laid, quand même pas, je n’oserais point voyons, mais plutôt que le voir dans l’allée des embrumes était particulièrement étrange. C’est pour cette raison que loin de sourire, elle émit un soupir de soulagement plutôt sonore mais aux paroles quelque peu blessantes du Gryffondor, un léger petit, tout petit énervement vint titiller la belle. Elle fit une moue passablement énervée et croisa les bras sur sa poitrine ne lâchant pas le Lee suicidaire du regard. Comment pouvait il dire qu’elle était une petite fille sans défense ?

*Il va voir à quel point je suis sans défense !*

« Ce que je fais là c’est mon problème mais ne t’inquiète pas pour moi je ne suis PAS une petite fille sans défense, j’ai ma baguette sur moi… »

Elle fit alors une étrange chorégraphie de recherche intensive de baguette mais malheureusement elle ne la trouva pas avant plusieurs longues, très longues secondes, ce qui discrédita totalement sa remarque. D’un autre côté, qu’elle idée elle avait eu de mettre sa fidèle amie de bois dans son sac ? Bon d’accord, elle la mettait toujours dans son sac mais il fallait vraiment qu’elle perde cette habitude car un de ces jours quand elle en aurait vraiment besoin et bien elle se retrouverait désarmée à cause d’une sale manie. Bref, elle sortie sa baguette de son sac et regarda à nouveau Lee d’un air passablement agacée cette fois ci.

« Et puis, d’abord je te ferais remarquer que toi aussi tu te trouve ici ! »

*Wahou ça c’est de la remarque pertinente Lellia !*

« Alors tes commentaires désobligeants tu peux te les garder ! »


*ça c’est déjà mieux !*

Elle essaya tant bien que mal de se calmer après tout, il n’avait sans doute pas voulu être aussi désobligeant, c’était un mufle sans manière mais pas quelqu’un de méchant, ou tout du moins elle ne pensait pas, elle ne lui avait pas souvent parlé mais à part son humour discutable qu’elle avait pu entendre lors du dernier match il n’y avait rien de réellement méchant chez le jeune Gryffondor. Elle prit alors une grande respiration et sourit de manière à masquer sa colère toujours bel et bien présente. En fait, elle était surtout en colère contre elle-même d’être venue se perdre ici sans même s’en rendre compte et que quelqu’un tombe sur elle, surtout un Gryffondor, au moins avec un Serpentard elle aurait pu s’énerver contre lui sans aucun état d’âme.

« En fait, je me suis perdue, toi aussi je suppose, personne ne serait assez stupide pour venir s’aventurer ici de son plein gré. »

Elle souriait toujours mais sa voix tremblait légèrement sous le coup d’une colère encore trop vive, il lui faudrait encore quelques instants pour se calmer totalement et chercher une solution à leur épineux problème : comment retrouver la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptyLun 17 Juil - 14:53:41

A peine Lee avait-il adressé la parole à Lellia, sa collègue de Gryffondor, que celle-ci se mit à hurler et à couiner comme une chèvre qu'on égorge (désolé j'ai pas trouvé mieux Embarassed). Lee n'avait pourtant pas été méchant dans ses paroles, ni blessant. Du moins là n'était pas son but. En fait, il était plutôt soulagé d'avoir trouvé une Gryffondor dans cette Allée des Embrumes peuplées d'étranges et menaçants personnages. Mais son enthousiasme retomba immédiatement lorsque la jeune fille sortit sa baguette, enfin chercha sa baguette pendant 2 bonnes minutes dans le fourbi de son sac (ah les filles Rolling Eyes) et commença à crier sur le pauvre commentateur qui n'avait rien demandé. Elle lui dit même qu'il était stupide de s'aventurer ici. Mais elle! Elle s'était bien aventurée là elle aussi! Elle était stupide elle aussi non mais! Et Lee était venu ici pour un pari, jamais il ne serait venu de son plein gré Rolling Eyes

Hé ho du calme!! T'es une Serpentard refoulée toi ou quoi? Oui je suis ici moi aussi mais j'y suis contraint! Crois moi je préfèrerais être sur le Chemin de Traverse mais j'ai... enfin bref j'ai été forcé d'entrer ici à cause d'un stupide pari voilà. Ca ne m'amuse pas plus que ça! En tout cas, moi je ne suis pas perdu et comme je vois que je te dérange et bien je vais partir.

Et sur ces paroles, il se retourna et rebroussa chemin pour retourner vers le Chemin de Traverse. Il passa l'angle droit sans se retourner vers Lellia, qui de toute façon ne méritait pas plus d'attention, et continua son chemin. Il regarda sa montre et constata qu'il n'était dans l'Allée que depuis 10 minutes.

**Pffff. Encore 20 minutes a errer là-dedans -__-" Je leur revaudrai ça à ces deux là**

De retour dans l'allée principale, il prit bien soin de cacher son écharpe de Gryffondor sous sa robe de sorcier et s'engagea dans la rue mais cette fois, dans la côté opposé auquel il était arrivé. Il marcha ainsi plusieurs minutes, au milieu de tous ces gens bizarres, tournant tantôt à droite, tantôt à gauche, encore à droite, puis encore à gauche pour finalement se retrouver dans une autre ruelle déserte. Il ne semblait pas y avoir de boutiques ici. Le merveilleux et brillant commentateur continua son chemin dans la petite rue avant de s'arrêter pour regarder une nouvelle fois sa montre.

**Encore 10 minutes à tenir. Ca passe vraiment pas vite ici. Il doit y avoir un univers parallèle dans lequel le temps s'arrête Suspect **

Au-dessus de lui, le ciel se faisait de plus en plus menaçant. Un orage approchait. Lee espérait simplement qu'il n'éclaterait pas avant qu'il ne soit retourné sur le Chemin de Traverse. Hélas pour lui : une goutte lui tomba sur la joue, rapidement suivie par une autre.

**Et m.... niarkhéhé **

Lee commença donc à rebrousser chemin mais il devait rester dans l'Allée des Embrumes jusqu'à la fin des 30 minutes. Sinon sa fierté serait baffouée et il serait la risée des deux rouquins. Il continua de marcher vers l'endroit d'où il venait mais se rendit rapidement compte qu'il ne reconnaissait pas les boutiques. Il y avait aussi moins de gens qu'à l'aller. Pendant ce temps, la pluie s'intensifiait et le tonnerre commençait à gronder. Le jeune Gryffondor continua d'avancer pour retrouver son chemin mais à force de faire demi-tour, d'aller à droite, à gauche, il n'arrivait pu à se situer dans l'espace. Finalement, les 30 minutes arrivèrent à leur terme et Lee était toujours dans cette maudite Allée. La pluie se faisait de plus en plus violente, l'orage était à présent bien là et en plus, il était perdu!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptyLun 17 Juil - 18:29:25

Bon d’accord, Lellia y était peut être allé un peu fort en criant sur le pauvre Lee mais pourquoi l’avait il appelé petite fille sans défense aussi ? Après tout il n’avait que 3 ans de plus qu’elle mais mentalement c’était loin d’être le cas, ça au moins c’était sûr ! Elle essayait tant bien que mal de se calmer quand il lui fit une réflexion des plus dangereuses, pour lui tout du moins. Ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait ce genre de commentaire et cela la blessait énormément, comment pouvait on la confondre ou bien encore la comparer à un Serpentard ? Une telle chose n’était absolument pas normal, elle n’avait pas du tout le genre de caractère que l’on dépeignait lorsque l’on parlait des verts et argent, elle était humaine, ELLE ! Absolument pas prétentieuse, ni colérique ou au contraire froide, elle n’attaquait pas les gens sans une bonne raison, bref, elle était parfaite ! Une Gryffondor pure souche. Du coup trop concentrée sur la première partie de la réplique de Lee, elle n’entendit même pas sa fausse excuse à propos d’un quelconque pari, car maintenant elle était sûre, il était tout simplement tout aussi bête qu’elle et il s’était perdu !....Heu attendez là, je viendrais pas de dire que Lellia est bête ?.....Hum, je reformule : blablabla, il avait tout simplement vu Lellia s’engouffrait dans la ruelle et avait eu si peur pour elle que ne comptant que sur son courage il était venu lui porter secours, mais à présent, il se rendait bien compte qu’elle n’avait aucun besoin de lui et c’était donc pour cette raison qu’il repartait comme il était venu. Par contre, du coup elle était toujours seule et perdue…Elle jeta un coup d’œil de chaque côté de la rue, elle aurait pu suivre Lee pour le remercier de se faire autant de souci pour elle mais pour je ne sais quelle étrange raison elle préféra partir du côté opposé se disant qu’après tout elle aurait tout à fait le temps de lui dire merci à Poudlard.

La jeune rouge et or continua donc sa déambulation dans les rues ne ressentant plus la moindre peur à l’idée d’être seule dans un tel endroit, de toute manière il ne pouvait rien lui arriver, tout du moins pas avant qu’elle n’ait pu dire à Lee sa façon de penser à propos de cette drôle qu’elle puisse être une Serpentard, c’était quand même étrange que deux personnes puissent faire ce genre de réflexion. Quoi qu’il en soit elle se baladait toujours essayant autant que faire se peu de ne pas regarder les gens dans les yeux et en même de trouver la sortie de cet espèce de labyrinthe, à croire qu’ils s’étaient amusés à faire des culs de sac rien que pour Lellia et son sens de l’orientation des plus primaires. Après plusieurs détours et alors que de longues minutes étaient passées, elle sentit une première goutte sur sa main, puis une autre sur sa joue et ainsi de suite, elle leva alors les yeux au ciel et ne s’aperçu alors qu’à cet instant que le temps c’était assombrit et que la pluie battait maintenant son plein. En tant normal, elle se serait réfugiée dans un bar ou un magasin mais vu l’endroit où elle se trouvait et le visage des passants, tout ce qu’elle avait envie de faire c’était sortir de cet épouvantable endroit. Ses cheveux commençaient à ruisseler et sa robe de sorcière s’imbibait peu à peu devenant de ce fait de plus en plus lourde.

Alors qu’elle passait devant une ruelle encore plus sombre que les précédentes son attention fut attirée par un murmure incompréhensible tout du moins pour elle, elle s’apprêtait à continuer son chemin lorsqu’une voix gutturale et qui devait être imbibée de whisky pur feu étant donné l’odeur nauséabonde que se dégageait de la silhouette l’interrompit dans sa tentative de fuite ni vu ni connue.


« Lellia, ma petite Gryffondor quel plaisir de te rencontrer, un plaisir qui ne sera pas partagé j’en ai peur. »

Lellia commençait déjà à reculer lorsqu’une forme noire sortie de l’ombre dans sa direction. Sans attendre une seconde la jeune fille….partie en courant et en hurlant sa baguette était de retour dans son sac et elle n’avait pas la moindre envie de s’arrêter pour prendre son seul moyen de défense et regarder ainsi ce qui devait être un homme lui foncer dessus.
Le vent et la pluie fouettait son visage et elle avait bien du mal à voir où elle allait, courant de plus en plus vite, elle n’évitait même plus les flaques d’eau qui ne faisaient que la tremper toujours d’avantage. Et alors qu’elle tournait à un coin de rue, elle vit Lee qui devait toujours tourner en rond mais, toujours concentrée sur sa course, son pied gauche alla frapper une pierre et la jeune fille fit un merveilleux tombé/glissé qui se termina par une merveilleuse marre de boue. Mais loin de s’occuper de ce genre de détail, elle se releva, ses mains et ses genoux étaient égratignés et elle à présent aussi propre que si elle avait passé trois mois dans une porcherie mais, elle repartie néanmoins de plus belle en direction de Lee…mais il y avait quelque chose d’étrange, elle ne sentait plus la présence de son assaillant. Arrivée alors à quelques pas du Gryffondor, elle osa enfin donner un coup d’œil en arrière mais il n’y avait plus rien et quand elle se retourna elle se retrouva nez à nez avec le pauvre garçon qu’elle entraîna dans une magistrale chute, lui mettant ainsi un peu de la boue qui la recouvrait. Mais la jeune fille se releva aussi vite qu’elle était tombée et farfouilla son sac pour prendre sa baguette, chose qu’elle réussit à faire dans un temps record. Puis, elle regarda dans toutes les directions pour voir où pouvait être cet homme…d’ailleurs à bien y réfléchir sa voix ne lui était pas totalement étrangère, elle était persuadée de l’avoir déjà entendu quelque part, il y a déjà plusieurs années alors qu’elle n’était qu’une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptyMar 18 Juil - 10:10:40

**Et ben j'ai l'air malin moi maintenant. Perdu en plein orage dans cette horrible rue au coeur de Londres. Pourquoi mes parents ne m'ont pas donné naissance 2 ans plus tôt? J'aurais pu transplaner! C'est leur faute si je meure tongue **

Lee était toujours perdu dans l'Allée des Embrumes mais NOUVEAUTE : il s'était abrité sous un petit toit qui protégeait des tonneaux du mauvais temps. Il attendait que la pluie se calme un peu avant de repartir à la recherche d'une sortie mais visiblement, l'orage n'éavait pas envie d'aller voir ailleurs s'il y était. Le jeune commentateur resta donc ici de longues minutes, essayant de se faire le plus discret possible pour ne pas attirer l'intention d'un méchant qui voudrait lui faire du mal. Même s'il y avait peu de chance que quelqu'un vienne se promener dehors par un temps pareil.

Pourtant, alors que le Gryffondor coupe cheers :happy: respect! attendait depuis 10 minutes sous son abri de fortune, il vit une silhouette se diriger vers lui. Lee se baissa et se cacha derrière les tonneaux tout en tirant sa baguette de son fourreau (8)). Immobile, il regarda l'homme encapuchonné passer devant lui, un Lashlabask prêt à être lancé. Finalement l'homme disparut au détour d'une ruelle et Lee relâcha sa main de sa baguette. Il ne pouvait pas rester là une minute de plus. Il devenait urgent de trouver une sortie.

Le Gryffondor se leva, cacha son écharpe et reprit son chemin sous la pluie battante. Quelques minutes passèrent lentement tandis que Lee marchait à la recherche d'une issue qui le ramènerait sur le Chemin de Traverse. Mais après 5 minutes à errer ainsi, sans même retrouver la rue principale de l'Allée des Embrumes, Lee interrompit sa marche et sortit sa baguette qu'il posa dans la paume de sa main :


Pointe au Nord!

La baguette de Lee se mit à tournoyer dans sa main et s'arrêta en direction du Nord. Certes, c'était très astucieux d'avoir pensé à ce sort mais comme Lee ne savait pas de quel côté il était entré, cela s'avérait relativement inutile. Mais Lee commençait à désespérer et avait lancé ce sort sans réfléchir. Il décida quand même de se diriger vers le Nord, au cas ou. Il reprit sa marche et s'arrêta de nouveau 5 minutes plus tard. Il regarda sa baguette et constata que le Nord se trouvait désormais sur sa droite. Mais sur sa droite, il n'y avait qu'un mur Sad Le jeune homme reprit son chemin lentement en poussant un soupir.

Lee marchait lentement sous la pluie qui ne cessait de tomber. Il n'entendait plus que le bruit de l'eau qui frappait le sol. Finalement, il s'arrêta une nouvelle fois pour lancer le sortilège des Quatre-Points. Lorsque la baguette indiqua de nouveau le Nord vers le mur, Lee se retourna et quelqu'un se jeta sur lui, le propulsant en arrière.


AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

Le jeune Gryffondor tomba à la renverse sous le poids de son assaillant et sa baguette lui échappa des mains. Il se releva rapidement malgré l'effet de surprise et se retourna instantanément vers son agresseur pour ne pas être une cible trop facile et pouvoir réagir au moindre geste qu'il pourrait faire. Mais son agresseur était en fait une agresseuse. Je dirais même plus : c'était Lellia!!! Elle pointait sa baguette dans toutes les directions, comme si elle allait être attaqué par quelqu'un. Lee se releva et leva les mains en l'air.

Je te jure que je n'ai rien fait! C'est pas moi promis! Baisse ta baguette ne me tue pas!!!

Puis voyant que Lellia n'avait strictement rien à foutre de lui :sifle: , il baissa les bras et alla chercher sa baguette un peu plus loin. Il revint vers Lellia, toujours en position d'attaque, à balayer les quatre coins de la rue du regard.

Euh tu pourrais m'expliquer à quoi tu joues? On croirait que tu as vu Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptyMar 18 Juil - 18:05:15

Non mais qu’est ce que ça voulait dire ? Qui était cet homme ? Qu’est ce qu’il lui voulait ? Comment connaissait il son prénom ? Bref, la jeune Gryffondor se posait tout un tas de questions toutes plus importantes les unes que les autres mais qui ne recevraient de réponses que dans bien longtemps malheureusement. Elle regardait toujours autour d’elle, cherchant le moindre indice qui pourrait indiquer la présence de l’homme mais ne vit rien, peut être qu’elle avait rêvé, peut être qu’elle avait eu une hallucination et qu’aucun homme ne lui avait couru après. Il fallut plusieurs longues très longues minutes à Lellia avant qu’elle ne daigne regarder Lee et lui répondre tant elle était préoccupée par ce qui venait de se passer, d’un autre côté on pourrait l’être pour moins que cela. Elle le regarda alors, elle était livide, ses yeux ne reflétant qu’incompréhension et mettait toute son énergie dans un calme qu’elle avait bien du mal à conserver.

« Heu je….non….enfin oui, si ça va, je vais bien mais…. »

Elle donna un autre coup d’œil dans la ruelle mais il n’y avait toujours rien, Lee et elle étaient bel et bien seuls sous la pluie qui battait son plein, seuls des éclairs osaient encore éclairer la rue de temps à autre mais pas assez souvent pour que l’on puisse bien y voir, en effet, les nuages avaient provoqués une nuit plus que précoce. La rouge et or pris alors quelques secondes pour reprendre sa respiration et réfléchir à ce qui venait de se passer, après tout, ce n’était pas tous les jours que l’on devait fuir un inconnu. Enfin, pas vraiment un inconnu puis que cet homme la connaissait et l’avait appelé par son prénom. Mais, il avait de mauvaises intentions à son encontre tout du moins, c’était ce qu’il lui avait fait comprendre. Et heureusement pour elle, pour une raison X il ne l’avait pas suivi alors qu’elle n’avait rencontré que Lee, ce qui n’était pas une grande menace pour un sorcier adulte ayant ne serait ce qu’un faible niveau.
Les jambes encore tremblantes, Lellia s’accroupit pour essayer de se calmer un peu et mettre un peu d’ordre dans ses pensées, elle parla alors d’une voix monocorde et incroyablement calme étant donné la situation, ce n’était pas la première qu’elle vivait une situation dangereuse mais cette fois elle avait un mauvais pressentiment, il fallait qu’elle quitte cet endroit au plus vite avant qu’un malheur n’arrive.

« Il m’a appelé par mon prénom, il sait qui je suis, il ne m’a donc pas attaquée au hasard…mais pourquoi ne m’a-t-il pas attaquée alors que je ne suis qu’avec Lee ? Je suis sûre de connaître cette voix, j’ai déjà rencontré cet homme il y a plusieurs années mais qui est ce ? Où l’ai-je rencontré ? Est-ce un ami de père ? Dans ce cas ça expliquerait tout, ils voudraient se venger de moi, m’effacer, ne plus avoir à penser à moi. Oui, ce doit être cela, j’en suis sûre. »

Tout en parlant elle faisait sans s’en rendre compte des dessins dans la boue avec sa baguette, ce qui était des plus dégoûtants, nous devons bien l’avouer. Enfin, elle se rendit compte qu’elle n’avait rien dit au jeune garçon, elle se releva alors et essaya de sourire autant pour Lee que pour elle-même, ce qu’elle arriva partiellement à faire puisque seul le sourire en coin qu’elle arborait si souvent parvint à se faire sa place sur ses lèvres.

« Je n’ai pas vu l’autre type dont on doit pas dire le nom, j’ai vu ou plutôt j’ai été poursuivit par quelqu’un qui me connaît mais dont je ne me souviens plus mais….cela n’augure rien de bon. Si tu sais où se trouve la sortie de cet enfer, je te suivrais avec grand plaisir. »


Garder son calme, ça c’était une chose que Lellia savait faire mais elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer le pire, ce qui la fit frissonner légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptyMer 19 Juil - 20:13:52

Lellia était toujours en train de pointer sa baguette tout autour d'elle, à la manière d'un agent secret de la CIA. On aurait dit une membre d'un commando en pleine intervention. Elle avait une attitude d'espion à la recherche d'un microfilm passé aux mains de l'ennemi. Bref, elle passait tous les environs en revue comme si elle ne voulait pas être attaquée par surprise.

Finalement, après de très longues minutes, elle se tourna enfin vers Lee pour lui baragouiner un truc inaudible.
Citation :
« Heu je….non….enfin oui, si ça va, je vais bien mais…. »
Un vrai charabia! Elle continua de balayer les environs du regard à la recherche dont ne sais quoi mais finalement, elle s'accroupit. La pluie continuait de tomber drue sur les deux Gryffondors et les interstices entre les pavés dégoulinaient d'eau. Lee regarda Lellia qui semblait se parler à elle-même et qui... dessinait des formes inconnues dans... la boue gné


**Là elle nous a pété un cable y'a pas d'autre solution.**

Mais Lellia prit la parole et répondit enfin à la question de Lee et lui dit même qu'elle le suivrait s'il connaissait une sortie.

**Ah ben enfin! Voilà qui est plus aimable Rolling Eyes **

Elle sembalit paniquée, terrifiée. Lee comprenait maintenant pourquoi elle regardait tout autour. Elle avait été poursuivie par un type louche. Cela n'étonna pas Lee plus que ça, étant donné le lieu et l'athmosphère qui régnait dans l'Allée des Embrumes. Tous les gens étaient bizarres dans cet endroit. Lee ne prêta pas beaucoup d'attention à la mésaventure de Lellia. En revanche il était entièrement d'accord avec elle sur le fait qu'il fallait sortir d'ici. Surtout qu'il avait largement réalisé son pari : cela faisait une bonne heure qu'il était dans cette allée. D'ailleurs Fred et Georges devaient se demander ce que Lee faisait. Ou alors ils admiraient son courage et sa témérité exemplaire 8)

Bon et bien je veux bien te guider jusqu'à la sortie mais avant ça, il faudrait que je sache où elle est Laughing Disons qu'en te quittant tout à l'heure j'ai... je me suis... j'ai perdu de vue le chemin par lequel je suis arrivé voilà Very Happy Enfin à nous deux on va bien trouver une sortie donc je ne m'inquiètes pas du tout. Ce qui est plus embêtant c'est qu'on ne voit pas très loin avec toute cette eau qui tombe. Ca ne va pas nous aider ce temps. Enfin bref, allons-y.

Et Lee commença à avancer dans la rue par laquelle Lellia était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptyJeu 20 Juil - 18:48:43

Il y avait des choses étranges dans la vie les tableaux animés, les dragées de Bertie Crochue, les lapins roses et Lee Jordan, en effet, ce dernier au lieu de s’enfuir en courant, d’hurler, d’avoir peur, de poser tout plein de questions ou bien encore d’avoir une toute autre réaction dite normale pour un être humain, avançait maintenant tranquillement dans la ruelle, allant droit sur le mystérieux personne qu’avait rencontré Lellia, donc soit il était particulièrement courageux et inspirait de ce fait un respect sans égal à la jeune fille ou bien, et c’était la raison la plus plausible était totalement inconscient ! Quoi qu’il en soit la jeune Gryffondor le suivit du regard sans réagir, sa dernière tirade résonnant encore dans sa tête, ainsi donc il ne savait pas par où aller et donc allait directement dans la direction dont provenait la jeune fille, oui il était totalement inconscient. Lellia regardait toujours de tous les côtés, essayant de trouver une solution à leur petit problème, ils auraient pu faire comme dans certains films et grimper en haut d’une maison pour ensuite se déplacer de toit en toit, malheureusement la jeune fille n’avait pas son kit d’escalade sur elle et n’avait pas pris le moindre petit cours d’escalade de toute sa vie, ce qui pouvait être pour le moins handicapant lorsque l’on voulait entreprendre ce genre d’exercice.

Elle regarda à nouveau en direction de Lee et se rendit compte qu’il était déjà loin, si elle le laissait faire, il tomberait très certainement sur….heu bein sur le môsieur qui la poursuit, elle partie donc en petites foulées et rattrapa rapidement le garçon qu’elle tira par la manche, elle avait repris courage mais ne pouvait s’empêcher que quelque chose de terrible leur arriverait si ils continuaient dans cette direction.


« Il ne faut pas aller par là, j’en viens et la sortie ne s’y trouve pas, par contre mon poursuivant lui à de bonnes chances d’être dans un coin à guetter mon retour, d’ailleurs je ne sais pas ce qui le retient d’attaquer mainte…. »

Elle fut coupée dans sa phrase par des bruits de pas qui venaient justement de la rue adjacente, sans attendre, elle mis sa main sur la bouche de Lee, lui faisant signe de se taire et l’entraîna dans une petite ruelle sans faire de bruits, à peine étaient ils à l’abris qu’un homme portant une longue cape noire sur une robe de sorcier de la même couleur arriva à l’entrée de la rue. La jeune Gryffondor poussée par la curiosité pointa la tête à l’angle du mur pour pouvoir le regarder, il n’y avait aucun doute c’était son agresseur et il lui rappelait quelqu’un mais qui ? Cela était une bonne question. Elle enleva sa main pleine de boue de la bouche de Lee, se plaquant contre le mur à côté de lui, les yeux dans la vague, elle réfléchissait intensément (les yeux dans le vague sont une preuve de sa grande réfléchitude !)


*Qui est ce ? je le connais j’en suis sûre mais où l’ai-je déjà vu ? *

Elle fut interrompue dans ses pensées par la voix roque et malsaine de l’homme qui ne bougeait plus d’un pouce à l’entrée de la ruelle, la pluie tombant toujours aussi fortement.

« Ma petiiiiiiite Lellia où es tu ? Je sais que tu m’entend alors ne me fais pas attendre, je n’ai pas toute la journée et je n’ai pas la patience d’attendre que tu te montre enfin. »


Sa voix était légèrement déformée par la colère, ce qui fit tressaillir encore d’avantage la jeune fille qui fixait à présent une flaque d’eau dans laquelle se déversait la gouttière de la maison adjacente. Elle le connaissait c’était sûr mais où l’avait elle déjà vu et surtout que lui voulait il ? Ses cheveux dégoulinaient et de la boue recouvrait pratiquement tout son corps, elle aurait pu se rouler par terre, cela n’aurait fait aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptyLun 24 Juil - 13:11:01

Lee avançait dans la direction par laquelle Lellia était arrivée à la recherche d'une issue. Leelia vint le rejoindre peu de temps après et lui expliqua que ce chemin 'était pas sûr. L'homme qui la poursuivait se trouvait surement de ce côté-ci et elle ne voulait pas courir le risque de se trouver à nouveau nez à nez avec lui. Bref, elle expliqua à Lee qu'elle avait peur et que ce type la cherchait. Mais soudain, elle s'interrompit. Quelqu'un approchait. Des bruits de pas devenaient de plus en plus précis. Lellia entraîna Lee avec elle dans une petite ruelle adjacente en lui posant sa main devant la bouche pour qu'il ne fasse pas de bruit.

Mmmm!!! Mmmm !!! Enfin Lellia ôta sa main (pleine de boue Rolling Eyes ) de la bouche si précieuse du commentateur de Poudlard. :lee

Tu vas m'expliquer ce qui se passe maintenant? Qui c'est ce type? Qu'est-ce qu'il te veut? Tu le connais?

Mais cette fois-ci c'est Lee qui fût interrompu par la voix de l'homme en question.

Citation :
« Ma petiiiiiiite Lellia où es tu ? Je sais que tu m’entend alors ne me fais pas attendre, je n’ai pas toute la journée et je n’ai pas la patience d’attendre que tu te montre enfin. »

Sa voix sonnait complètement faux. Tout ce qu'il disait était complètement ironique. Visiblement, il en voulait à Lellia. Mais qu'est-ce qu'une petite fille de 11 ans avait bien pu faire à un type qui devait avoir la cinquantaine? Le temps était toujours aussi mauvais. La pluie tombait toujours aussi fort, les éclairs illuminaient les ruelles sombres et Lee et Lellia étaient recouverts de boue (... ) L'homme ne semblait pas vouloir bouger de devant la ruelle et les deux Gryffondors n'avaient pas beaucoup d'autres endroits où aller pour sortir d'ici. L'autre côté de la ruelle était un cul de sac. Si l'homme se décidait à fouiller la ruelle, les deux jeunes gens étaient perdus. Enfin surtout Lellia, Lee lui n'avait rien fait au vilain monsieur Razz Toutefois, il n'avait quand même pas envie de rencontrer cet homme alors il se mit à chercher un moyen de s'échapper. Hélas il n'y avait rien derrière quoi se dissimuler à part un carton et un tonneau. L'homme les trouverait sans peine s'il venait à fouiner.

Lee eut alors une idée :


Pousse toi un peu que je regarde où se trouve ton nouvel ami. Ok il est vraiment juste à l'entrée, impossible de passer. Je vais essayer d'attirer son attention vers un autre endroit.

Lee sortit sa baguette et commença à chercher quelque chose par terre. Après une brève recherche, il trouva enfin ce qu'il voulait : une pierre!! Une pierre a peu près grosse comme une boule de pétanque. Lellia semblait de plus en plus désespérée en voyant ce que Lee faisait. Pourtant le commentateur avait une idée de génie. A l'aide de sa baguette il prononça un sort de lévitation :

Wingardium Leviosa

Le caillou s'envola dans les airs, guidés par la baguette de Lee. Le quatrième année parvenait sans mal à faire voltiger la pierre qui répondait au doigt et à l'oeil à chacun de ses mouvements 8) Lee avait deux options : soit envoyer la pierre un peu plus loin pour leur permettre de s'enfuir, soit la projeter en pleine face du méchant, ce qui était plus risqué. Il ne fallait pas rater son coup. Il ne savait pas ce que Lellia préférait mais redoutait de lui demander au cas ou celle-ci le prendrait pour un malade mental. Il devait prendre l'initiative.

Lee se colla donc le mur où se trouvait Lellia auparavant. Il dirigea sa pierre le long du mur tout en la regardant pour ne pas qu'elle le touche. Il l'approcha encore en faisant bien attention qu'elle reste dans l'ombre. Finalement, Lee jugea la distance correcte et il devait maintenant agir. Quelle option allait-il choisir? Il amena sa baguette en arrière et... la repoussa vers l'avant dans un signe offensif. Le caillou démarra à toute vitesse et vint frapper l'homme en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptyJeu 27 Juil - 18:31:07

Rouge, vert, orange, violent, caca d’oie, arc en ciel, le visage de Lellia prenait vraiment toutes les teintes que l’on pouvait trouver dans la nature et ailleurs tandis que Lee lui parlait de détourner l’attention de cet immonde personnage qui n’avait très certainement aucune intention noble à son encontre. Mais pour elle s’en était trop, elle devait rapidement trouver un moyen de sortir de la ruelle sinon elle ne répondrait plus de rien et surtout pas d’elle-même, s’énerver ou bien se mettre à pleurer telle la petite fille qu’elle était encore, son cœur balançait entre les deux extrêmes, mais elle était encore loin de vouloir renoncer à tout espoir. Elle se calla donc contre un mur ne regardant que d’un œil ce que pouvait bien faire Lee, réfléchissant à cette question primordiale mais où avait elle bien pu voir cet inconnu qui de toute évidence n’en était pas un.

Elle réfléchissait du même coup à une véritable solution qui pourrait les sortir de là indemne plutôt que de faire mumuse avec les petits cailloux qu’elle aurait eu trouver par terre comme le faisait le fameux commentateur en ce moment même. Mais rien ne lui venait à l’esprit à part laisser Lee en sacrifice humain et s’enfuir le cœur léger et débarrassé de toute peur. Mais malheureusement pour elle son poursuivant n’était pas intéressé par Lee (ce que l’on ne pouvait lui reprocher Very Happy) mais bel et bien par elle-même (ce qui était plus que compréhensible). Elle donna alors un coup d’œil furieux au stratagème du garçon et faillit s’étrangler avec sa propre salive quand elle le vit attaquer l’inconnu. Un cri roque et un juron que je ne saurais répéter ici en signe de respect envers les yeux des âmes innocentes et pures de mes chers lecteurs adorés chéris qui devraient voter pour moi dès à présent, se fit entendre malgré le tumulte de l’orage qui battait toujours son plein.

Lellia en profita alors pour regarder dans la ruelle précédemment obstruée par cet intrus et le vit partir à la renverse tout en portant les mains à ses yeux.


« Bien visé ! »

Un léger sourire surpris flotta sur ses lèvres, puis n’attendant pas une seconde de plus pris le jeune David…heu Lee par la main et couru en direction de la sortie passant ainsi juste à côté de l’homme qui arborait le merveilleux magnifique monstrueux signe des mangemorts sur le poignet. Alors qu’elle courait vers la sortie et vers une potentielle survie, elle sentit une poigne puissante agripper sa cheville ce qui eut pour conséquence d’arrêter la jeune fille en pleine course et de la faire tomber en plein dans une flaque d’eau (bein oui sinon ce ne serait pas drôle). Heureusement, la rouge et or avait quand même eu le réflexe de lâcher la main de Lee lui permettant ainsi de ne pas s’écraser de la même manière que la jeune fille. Mais pour l’instant le sors du jeune garçon était bien le dernier de ses soucis, elle se retourna et commença à donner de grands coups de pied avec sa jambe libre dans la figure de l’homme qui ne mit pas longtemps à se retourner à son tour et à attraper la cheville blessante d’une main ferme qui ne permettait plus aucun mouvement.


« Maintenant que je te tiens, tu vas être obligée de m’écouter Windfall ! »

*Ecouter ?*

La voix tonitruante aux accents de colère eut alors comme surprenant effet d’arrêter Lellia dans ses mouvements de défense, enfin, elle reconnaissait son assaillant et ce n’était pas étonnant qu’elle ne l’ai pas reconnu tout de suite, c’était un très vieil ami de son père qu’elle n’avait pas revu depuis des années et qui était très loin d’être fréquentable, son père citait d’ailleurs très souvent son nom en tant qu’exemple à suivre chez les mangemorts ! Un nom qu’elle n’avait bien entendu pas retenu étant donné qu’elle n’avait dû le voir qu’une ou deux fois dans sa courte vie et que les partisans de Vous-savez-qui ne comptez pas réellement comme de potentiels amis dans sa vie future.

« Tu….heu….que me veux tu ? »

Un sourire sadique comme dessiné au couteau s’étira alors sur les lèvres minces au milieu d’une barbe naissante et sale, les cheveux bruns courts et gras encadraient un visage émacié qui n’offrait aucun doute quand à la nature profondément vile et méchante de l’homme. Si on avait demandé à un enfant de dessiner un méchant type, il aurait très certainement exécuté le portrait de cet homme, qui regardait d’un air avide la petite fille qui le regardait à présent d’un air à la fois surpris, épouvanté mais décidé à ne pas se laisser faire.

*Mince mais où est Lee quand on a besoin de lui ?*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptyVen 28 Juil - 17:45:48

Lee avait réussi son coup! Le caillou avait frapper l'homme en plein visage et ce dernier était tombé à la renverse. Immédiatement, Lellia l'avait attrapé par le bras et l'avait entraîné en dehors de la ruelle. Ils étaient passé juste à côté de l'homme et Lee remarqua le tatouage que l'homme arborait sur son bras droit.

**Un Mangemort ??! Mais qu'est-ce qu'il peut bien vouloir à Lellia?**

Mais Lee n'avait pas le temps de réfléchir à ça plus longtemps car Lellia l'entrainait le plus loin possible du vilain monsieur tout noir. Enfin Lellia lâcha Lee et ce dernier commença à courir distançant peu à peu sa compagne d'infortune. Mais pendant sa course et malgré le bruit que faisait la pluie sur le sol, il entendit un SPLASH!!! et se retourna aussitôt.

L'homme s'était relevé et avait attrapé la cheville de Lellia la faisant tomber par terre. La jeune fille se débattait du mieux qu'elle pouvait, frappant le visage de son agresseur de son pied libre. Mais le Mangemort ne la laissa pas longtemps faire son cinéma et il bloqua sa deuxième jambe, la privant ainsi de toute défense possible.

De son côté, Lee était paralysé par ce qu'il voyait. Un Mangemort près à tuer une jeune fille sous ses yeux!!! L'homme semblait l'avoir oublié et ne quittait pas Lellia des yeux. Lee devait profiter de cette situation pour fuir et chercher de l'aide. Mais il était perdu dans l'Allée des embrumes et le temps qu'il retrouve son chemin, parvienne à convaincre quelqu'un de l'aider, Lellia serait morte ou aurait été enlevée. Il devrait donc agir seul. Mais il devait agir vite car Lellia courrait un très grand danger.

Pendant ce temps-là, le Mangemort avait fait en sorte de tenir les jambes de sa future victime d'une seule main et commençait à fouiller dans sa poche à la recherche de sa baguette magique. Lee n'en croyait pas ses yeux Shocked L'homme allait la tuer! D'une geste rapide il tira sa propre baguette de sa poche et se concentra du mieux qu'il pût. Il ferma un instant les yeux et les rouvrit tout en hurlant :


EXPELLIARMUS !!!!!!!!!!!!

Par miracle le sort fonctionna à merveille et la baguette de l'assaillant s'envola un peu plus loin. Ce n'est qu'à cet instant là que l'homme détourna son regard vers Lee. Le jeune Gryffondor ravala sa salive **Glips** et eût un petit mouvement de recul. Cependant il devait lancer un nouveau sort pour maîtriser provisoirement son adversaire et leur permettre de fuir. L'homme relâcha son étreinte de la jambe de Lellia et commença à avancer vers Lee d'un pas décidé, l'air plus mauvais que jamais. Il avait peut-être besoin de Lellia mais Lee était surement le dernier de ses soucis et il n'hésiterait surement pas à l'éliminer s'il se mettait encore en travers de sa route.

Le jeune Gryffondor devait réagir et vite car l'homme avançait à grandes enjambées. Le merveilleux et plus célèbre commentateur de Quidditch de toute l'Angleterre brandit sa baguette et lança un nouveau sortilège.


STUPEFIX !!!!!

Un éclair rouge jaillit de la baguette du Gryffondor mais passa très loin du Mangemort. Le sort était tellement puissant qu'il était dur à maîtriser. Mais Lee répéta l'opération tandis que l'homme continuait sa marche.

STUPEFIX !!!!

Cette fois le sort parti dans la bonne direction mais l'homme l'esquiva sans mal. Il n'était plus qu'à quelques mètres de Lee qui lui, continuait de reculer légèrement. Finalement, le jeune garçon se décida à agir une nouvelle fois. Il était plus près donc moins difficile à rater. Le garçon brandit sa baguette en hurlant :

LIGATURE !!!!!!!!

Alors qu'il s'attendait à un nouveau Stupéfix, l'homme vit jaillir vers lui des cordes qui s'enroulèrent instantanément autour de son corps. Il hurla un cri de dépit et tomba au sol. Lee hurla alors à Lellia :

COURS !!!

Pendant ce temps là, le Gryffondor courrut vers la baguette magique du vilain pas beau, l'attrapa et la lança derrière un muret qui se trouvait non loin de là. Enfin, il se mit à courir lui aussi à la poursuite de Lellia. Trouver une sortie devenait plus qu'urgent désormais. Le Mangemort ne tarderait pas à se libérer de ses liens et à partir à leur poursuite. Et cette fois-ci, il voudrait surement s'occuper de Lee en plus de Lellia...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptySam 29 Juil - 1:20:25

Lellia essayait tant bien que mal de se débattre mais de toute évidence une gamine de 11 ans aussi musclée soit elle n’avait aucune chance de battre un homme de 50 ans aussi sal soit il. Mais quand elle le vit sortir sa baguette cette fois ci s’en fut trop pour la jeune Gryffondor, la peur se transforma instantanément en une colère sans bornes, depuis quand les amis de son père la menaçait de cette manière ? Non mais vraiment, depuis que son père été en prison plus rien n’allait, sa mère se mourait, son oncle lui reprochait d’être une Gryffondor et maintenant les mangemorts s’en prenaient à elle….pourtant Lellia n’avait rien fait ! Enfin, à part bien entendu mettre son nez un peu partout à Poudlard, se disputer avec tous les Serpentards qu’elle avait pu croiser, tomber et se blesser un nombre incalculable de fois mais rien qui pourrait justifier que cet homme lui veuille le moindre mal.

*Et Lee il fout quoi bordel ?*

Non mais c’est vrai que faisait Lee pendant ce temps là ? Et bien….Lee est arrivé héhé, sans se presser héhé…..je l’aurais pas déjà faite celle là ? Me répéterais je ? Serais je tombée dans un trou spatiotemporel alors que je buvais tranquillement mon petit café ? Ou bien alors cela viendrait il de mon intelligence diminuée du fait de l’heure tardive ? Quoi qu’il en soit notre jeune héroïne parue des plus soulagée lorsqu’elle vit le jeune Gryffondor se sortir les doigts du…heu sortir sa baguette et hurler littéralement un sors que la jeune fille ne connaissait même pas.

*C’est peut être ça la différence entre un première année et un…je sais pas combien d’année, outre les quelques centimètres de plus et les trois poils supplémentaires.*

Le mangemort lâcha alors sa baguette et du même coup notre chère Lellia qui était à présent plus qu’énervée et qui était prête à continuer le combat à mains nus si cela avait été nécessaire, elle se releva rapidement et commença à s’épousseter…enfin plutôt se remuer dans tous les sens comme aurait pu le faire un chien sortant de l’eau puisque entre la pluie et ses diverses glissés/tombés dans la boue, plus aucun centimètre de sa peau n’était propre. Elle ressemblait bien plus à un troll qu’à un être humain à présent et la peur et la surprise passée, elle était passablement énervée contre le mangemort. Zut alors, ne pouvait elle pas se perdre paisiblement dans l’allée des embrumes sans que Môsieur le vilain pas beau pas lavé depuis 8 jours vienne l’embêter ? Même la présence de Lee devenait acceptable en ces conditions ! Mais alors qu’elle aurait dû se concentrer sur le combat qui avait lieu entre le mangemort et le rouge et or, elle eut le malheur de croiser du regard son propre reflet dans une vitre et en fut littéralement horrifiée, comment en était elle arrivée à une telle saleté en aussi peu de temps ? Elle ne ressemblait vraiment plus à rien à part peut être à une peinture abstraite. Et bien entendu comme toutes les femmes du monde entier, elle se mit alors à se nettoyer et à se recoiffer se servant de la pluie comme douche…..mais pour quiconque aurait déjà essayé de faire comme dans une certaine publicité il est fort amusant de noter qu’il n’est pas possible de se nettoyer de cette manière ! Elle abandonna donc très rapidement se jurant de prendre un bon bain bien bouillant (c’est rigolo à dire ça !!! bon bain bien bouillant, bon bain bien bouillant, bon bain bien bouillant !!!) dès qu’elle serait de retour à Poudlard. Ce ne fut qu’alors qu’elle vit une lumière voler dans sa direction, elle fit un bon en arrière qui la sauva in extremis du sors de Lee T.T

*Dès qu’on est en sécurité je lui fais regretter de ne pas savoir viser !*

Elle regarda alors le combat acharné entre le bien et le mal, entre le mangemort et Lee, entre un vieux pas beau qui pue et un jeune pas beau qui pue ( Very Happy), elle aurait bien aimé être d’une quelconque utilité mais….bein en fait non, elle préférait que le Gryffondor s’occupe tout seul du petit problème qu’était cet homme. Alors qu’elle ne s’y attendait pas l’un des sors du commentateur fonctionna et le mangemort se retrouva ligoté, sans attendre une seconde et surtout les ordres du jeune homme, elle se mit à courir aussi rapidement que ses petites jambes le lui permettaient, mais contre toute attente et alors que Lee était derrière elle, elle s’arrêta brusquement ce qui eut pour conséquence directe de provoquer un embouteillage. En effet, le jeune garçon n’ayant pas eu le temps de freiner lui rentra dedans et fit tomber la jeune fille pour la troisième fois en moins d’une heure, ce qui ainsi propulsa cette merveilleuse journée à la toute première marche des pires journées de sa vie, la deuxième étant bien entendu son premier jour à Poudlard et la lettre de ses parents qui lui apprenait qu’elle était reniée.


« Tu peux pas faire attention de temps en temps ? »

Sans attendre la moindre réponse, elle se releva, poussant sans aucun ménagement celui qui venait sans doute de lui sauver la vie et retourna vers le corps qui était encore en train de se débattre entre ses liens. Vous vous demanderez quelle mouche a piqué notre jeune héroïne ? Tiens t elle tant que ça à mourir ? Mais non voyons ! Et puis d’abord les mouches ne piquent pas à part la mouche Tsé tsé et je suis intimement convaincue qu’il n’y en a pas dans l’allée des Embrumes, de plus cette dernière fait dormir donc cette mouche se retrouve totalement hors sujet. Arrivée à quelques pas de l’homme, elle brandit sa baguette (d’ailleurs elle était passée où celle là depuis le temps ?) et se rapprocha afin de la plaquer sous sa gorge. La jeune fille s’adressa alors à lui d’une voix qui camouflait difficilement sa colère et sa détermination.


« Je te préviens, tente le moindre mouvement et je t’envoie dans le royaume des ombres. »

Elle enfonça encore un peu plus sa fidèle compagne dans la gorge du méchant pas beau, les pulsations rapides de son pouls se répercutant dans le bois jusqu’à la main de la jeune fille.

« Que me veux tu ? Je sais que tu es un ami de mon père alors pourquoi m’attaques tu aujourd’hui ? »

Et oui, si Lellia avait tenu à faire demi tour, c’était pour savoir car il n’y avait rien de pire que l’ignorance. L’ignorance engendre la peur, la peur engendre la colère, la colère engendre la haine et heu….bein la haine c’est pas cool du tout du tout du tout! (Toute ressemblance avec un film très connu est ici totalement fortuite) La jeune Gryffondor ne pensait même pas à ce que pourrait bien penser Lee si il l’avait entendu et puis de toute manière elle ne devait pas être la seule à Poudlard a avoir un de ses parents mangemort…par contre elle devait bien être la seule Gryffondor, ça, ça ne faisait pas le moindre doute dans son esprit. L’homme paru hésiter quelques secondes regardant la jeune fille d’un air haineux qui ne laissait pas le moindre doute quand à ce qu’il aurait fait si il avait eu les mains libres et sa baguette dans l’une d’entre elle.

« Ce que tu ne sais pas c’est que ton père est à présent à Azkaban…. »

Lellia lui coupa alors la parole prenant son ton le plus froid et le plus méprisant.

« Malgré mes couleurs, je sais néanmoins que mon père c’est fait arrêter, ne sous estime pas mes connaissances sur ma propre famille. »

Le mangemort parut légèrement surpris par cette révélation mais ses traits se refermèrent très rapidement, ne laissant rien apparaître qui aurait pu permettre à la jeune fille d’en apprendre d’avantage sur ses intentions.

« Très bien, dans ce cas peut être sais tu qu’il s’est fait arrêté alors qu’il remplissait une….mission. Malheureusement, nous n’avons pas pu le voir à temps et il n’a pas pu nous révéler ce qu’il savait. »

« Et qu’est ce que cela à a faire avec moi ? »


« Nous savons qu’il t’a envoyé un hibou avant son arrestation. »

A ces mots Lellia ne se sent plus de peur et relâche sa pression sur le cou du mangemort, celui-ci en profita alors pour donner un grand coup d’épaule qui fit lâcher ses liens et d’attraper dans le même mouvement la jeune fille et sa baguette. La situation se retourna entièrement puisqu’il la menaça alors à la gorge de la même manière qu’elle venait de le faire. Il rapprocha son visage du sien empestant par la même occasion la rouge et or avec son haleine fétide.

« Dit à ton petit copain de lâcher sa baguette sinon vous allez mourir tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptyLun 31 Juil - 21:25:26

Lee venait de venir à bout d'un terrible Mangemort malveillant et avait par la même occasion sauver une petite fille en détresse. Sa popularité allait s'en trouver largement renforcé. Il s'apprêtait désormais à fuir loin de son futur assassin sa victime lorsqu'il croisa Lellia qui retournait vers le vilain pas beau Shocked

Hey mais non ! Quand je t'ais dit de courir c'était pour fuir pas pour aller vers lui bécasse!!!

Mais trop tard! La petite impudente était déjà à hauteur du type masqué et le menaçait de sa baguette. Lee lui était plus loin et ne parvenait pas à entendre ce que Lellia disait à son agresseur. Mais en tout cas ils semblaient avoir des choses à se dire car leur conversation dura relativement longtemps. La pluie continuait de tomber avec cette violence propre à l'Angleterre et le pauvre Lee était trempé de la tête aux pieds Sad De grosses gouttes tombaient du bout de ses dreadlocks et venaient rebondir sur peau. Il passait de longues minutes dans la salle de bain à se passer des crèmes hydratantes sur le visage pour que son teint soit parfait. Pour en revenir à nos moutons, enfin à notre Mangemort et à la Gryffondor suicidaire, celle-ci semblait de plus en plus destabilisée parce que semblait lui raconter le méchant monsieur. Lee tenta de se rapprocher pour mieux entendre malgré la peur et l'envie de fuir mais soudain, Lellia parut horrifiée (si si) et ce qui devait arriver arriva. Le Mangemort en profita pour retourner la situation en sa faveur. Il parvint à de libérer de ses liens et s'empara de la baguette de Lellia avant de la poser contre la tempe de la petite Gryffondor. Et voilà! Retour à la case départ. A quoi ça sert que Lee se décarcasse si Lellia ne joue pas le jeu? Sad Elle était de nouveau prisonnière du Mangemort mais cette fois-ci c'était encore pire car le pas beau était en situation de force.

Lee avait toujours sa baguette tirée et il la pointa de plus belle vers son assaillant. Mais là il se sentait moins en confiance car l'homme était armé et en plus il avait une otage. Certes une otage un peu bizarre car elle s'était d'elle même jetée dans les bras de l'envoyé du Seigneur des Ténèbres Rolling Eyes Et admettons que Lee parvenait à la libérer une nouvelle fois, qu'est-ce qui lui garantissait que la fillette ne se rejeterait pas dans les bras du vilain tout moche? Hein? On ne pouvait pas savoir après tout! Voilà pourquoi Lee était dans la merde de beaux draps.

Six options s'offraient à Lee :

1) - Tenter un Avada Kedavra contre le Mangemort au risque de mal viser et de tuer Lellia ou tout simplement de ne pas réussir le sort.
2) - Attendre qu'un éclair frappe le Mangemort
3) - Crier "AU SECOUUUUUUUUUUURS"
4) - Tenter une diversion en simulant une attaque cardiaque
5) - Imiter le chat (gné) ^^
6) - Fuir^^

Il aurait aimé fuir^^ mais en tant que Gryffondor il ne pouvait se permettre cet acte de lâcheté sans nom! IL devait donc voler (une nouvelle fois Rolling Eyes) au secours de la première année. Mais la tâche s'avérait difficile. Lellia était à sa merci. Le seul point duquel il pouvait tirer parti était que le gros laid ne connaissait pas la baguette de Lellia et cela pourrait l'handicaper s'il se décidait à jeter un sort. C'était là qu'il devait faire quelque chose. Le pousser à lancer un sort et prier pour qu'il le rate! Sa stratégie était très claire dans la tête de Lee et il commença à l'apppliquer :


Hey gros laideron! Relâche la elle ne t'as rien fait! Je pensais les Mangemorts plus forts que ça mais je me rends compte que vous n'êtes qu'un tas de minables endimanchés qui s'en prennent à des petites filles de 11 ans!!! Ce n'est pas en vous entrainant contre des gamines que vous réussirez à vaincre Dumbledore!! Vous n'êtes que des gros nuls! Vous ne savez rien faire! Vous êtes nuls! Vous êtes nuls! Vous êtes nuls! Razz Même ma grand-mère peut faire mieux!

Cela devrait suffir. Le Mangemort devait être assez énervé désormais. Par prudence, Lee murmura un sort de protection Protego! et s'apprêta à esquiver le sort que lancerais le vilain. Et Lee avait vu juste!! Very Happy Le Mangemort était bel et bien énervé et il lança un Stupéfix vers le commentateur de Poudlard! Mais le talentueux Gryffondor s'attendait à un Stupéfix ou à un Avada mais heureusement ce ne fut qu'un Stupéfix et Lee sauta sur le côté tout en hurlant :

ENERVATUM!

Le Gryffondor avait laissé cette formule sur le bout de ses lèvres et il l'avait prononcée à la vitesse de l'éclair. Mais sans savoir si son contre-sortilège avait marché, il lança un second sort contre le vilain monsieur!

AVIS!!!

Une poignée de petits oiseaux jaillirent de nul part et foncèrent droit vers le grand chaperon noir! Ils commencèrent à lui picorer le crâne à travers sa capuche et le Mangemort se mit à lancer des Stupéfix en l'air. Lee devait avoir réussi son coup puisqu'il ne fut pas touché par le rayon rouge que son adversaire lui avait envoyé. **Merci Professeur Flitwick I love you ** Lellia, elle n'avait pas eu grand chose à faire mais elle profita de l'occasion pour balancer un violent coup de coude dans les couilles parties sensibles de son agresseur et ainsi se libérer de son étreinte!

Ouais génial!!! Maintenant cours du plus vite que tu pourras!!! Et pas vers le Mangemort cette fois >.< !!!

Lee commença à se relever lui aussi et à courir vers une sortie providentielle mais il fut frappé dans le dos par un Stupéfix perdu lancé par le Mangemort!!! Il sentit ses membres se raidir et regarda le sol s'approcher sans pouvoir rien faire. Il heurta le sol humide et resta face contre terre, paralysé. Du coin de l'oeil il pouvait apercevoir Lellia qui courait sans se retourner vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptyDim 6 Aoû - 21:27:34

Afin de vous éviter une redite du récit du Sieur Lee Jordan (à ne pas confondre avec Sire parce que c’est quand même légèrement différent !), moi-même ainsi que moi-même (oui nous sommes deux dans moi-même !) avons décidé de reprendre le récit au moment de la fuite, ainsi cela vous étira de lire une autre version de l’histoire mais cette fois ci du point de vu Lellia…quoi que cela aurait pu être fort intéressant mais la véritable raison est un manque évident d’inspiration et surtout étant donné que je suis une grande fainéante je préfère éviter une tache pareille….par contre, je peux vous en faire un mini résumé….oui ça ça peut être intéressant, un mini résumé comme au début des séries télé…bon ma décision est prise !

Résumé des épisodes précédents…enfin plutôt de l’épisode précédent :

Alors que Lellia Windfall avait réussi à en savoir plus sur son agresseur celui-ci profite d’un instant d’inattention de la jeune fille pour retourner la situation en sa faveur, ainsi la jeune Gryffondor se retrouve en position de potiche comme la plupart des filles dans les jeux vidéos ou en comme Athéna dans Les chevaliers du Zodiaque. Quoi qu’il en soit le brave Lee Jordan commentateur de son état n’écoute que son courage pour voler au secours de la poupoule dorée jeune fille. Cette dernière profitant d’un sors particulièrement bien jeté du jeune garçon donna un violent coup dans….heu….bein……elle en profita pour remettre en question la virilité du méchant pas beau vilain qui pue le caca de la bouche mangemort. Ainsi, les deux amis peuvent enfin s’enfuir…

Retour dans l’instant présent :

Lellia courait toujours droit devant elle, ses entraînements de Quidditch étaient enfin en train de payer, en effet, son coup de coude avait dû être particulièrement douloureux et le mangemort devrait mettre plusieurs longues minutes avant de s’en relever et en plus de ça, Lee et elle étaient en train de courir vers la sortie…enfin tout du moins c’était ce qu’elle espérait. Mais, alors qu’elle était déjà en train de tourner au coin de la rue elle s’aperçut d’une chose plutôt étrange, il n’y avait plus de poulpe à ses côtés, même pas de tentacule rien du tout. Une fois au coin de la rue, elle se plaqua alors contre le mur et regarda dans la rue, le mangemort était toujours à terre contracté sur….heu…bein…sa virilité, mais ce qui fut étonnant, fut de voir un espèce d’amas de cheveux dans une drôle de position face contre terre et d’ailleurs à bien y regarder, l’amas de cheveux n’était autre que Lee, un Lee qui ne faisait plus le moindre mouvement.


*Qu’est ce qui lui arrive ? Il pense qu’il peut se fondre dans le paysage tel un caméléon ? C’est pas mal avec la boue mais c’est pas encore parfait. Peut mieux faire.*

Ce ne fut qu’à ce moment précis que Lellia réalisa quelque chose à laquelle ses petits neurones ne s’étaient pas attendu, Lee n’essayait pas de se cacher dans la boue, il était….pétrifié, ou quelque chose dans ce goût là en tout cas et d’ici quelques instants le vilain pas beau (non pas Lee, le mangemort !!!) se relèverait et s’en prendrait très certainement à lui !................................................................................................................. (ceci signifie : réflexion intense) ……………………………………………………….. …………………………………………………………. ……………………………………………….. ………………………………………………………………………………………………………………
…………………………………………………………………………………………………………………
…………………………………………………………………………………………………………………
………………………………BING ! Vous avez atteint votre quota de points, vous ne pouvez en conséquent plus en utiliser ! Mais non voyons c'est une blague pas drôle qui ne fait rire que vous bien sur!

Après cette réflexion intense, la jeune fille commença à partir se demandant dans quel coin pouvait bien se trouver la sortie…


*Non, mais ça va pas ! Tu peux pas me faire faire une chose pareille !*

*Et pourquoi pas ma chérie ?*

*Et bien parce que ce serait pas bien du tout, Lee m’a sauvé la vie et moi je le laisse mourir comme ça, la tête dans la boue ?*

*Tu préfères tenter de lui sauver la vie ? Alors que tu n’as même pas ta baguette ?*

*Haaa, j’avais effectivement oublié ce détail, étant donné que tu es ma créatrice tu ne pourrais pas m’envoyer une autre baguette ?*

*Non !*

*Bon, très bien je le laisse mourir alors.*

Mais alors que la jeune fille était en train de chercher activement la sortie de cet hideux endroit, une chose incroyable se passa, non elle ne venait pas de tomber sur une baguette, ça ne ferait pas crédible du tout voyons ! Une voix retentie dans sa tête ! (oui, ça c’est crédible !)

« Lellia Windfall, c’est ta conscience qui te parle, tu dois sauver Lee d’une mort certaine ! Sinon je te parlerais tous les jours jusqu’à ce que tu finisses à Sainte Mangouste et que tu trouves amusant de jouer avec ton caca ! »

Et bien entendu la conscience fit grosse impression puisque la jeune fille se retourna et courut en direction de Lee mais que pouvait elle bien faire alors qu’elle était désarmée ? Peut être qu’elle pourrait faire semblant d’être la conscience du mangemort…mais d’un autre côté les mangemorts avaient ils une conscience ? Cette importante question sera le thème de notre prochaine émission, je suis un mangemort mais ma conscience est fâchée avec moi depuis mon allégeance au Seigneur des Ténèbres. Tandis, qu’elle réfléchissait à tout un tas de choses toutes aussi intéressantes que crédibles, le mangemort était déjà en train de se relever alors sans hésiter une seule seconde la jeune fille commença à le canarder avec tout ce qu’elle pouvait trouver à proximité soit de la boue, des pierres, des détritus, un Lee et arriva même à le toucher en plein sur le nez avec une grosse pierre plate. Sous le choc le nez commença instantanément à saigner à grosses gouttes répandant une traînée rouge sur le visage du vilain pas beau ainsi que par terre et aveuglant momentanément le mangemort et oui, car même si Lellia est une petite fille, il ne faut pas oublié qu’elle est poursuiveuse de son équipe et par conséquent, elle n’a aucun problème pour viser et frapper fort en même temps ! Ce ne fut qu’à ce moment là que Lellia vit alors sa baguette qui dépassait un peu de la boue à l’endroit où la jeune Gryffondor avait frappée le mangemort un peu plus tôt, elle courut aussi vite qu’elle le put et attrapa sa fidèle amie dans un dérapage contrôlé digne des plus grandes productions hollywoodiennes alors que le mangemort venait de comprendre ce qu’elle voulait faire, elle se retourna alors et pointa sa baguette sur Lee avant d’hurler de toute ses forces.

« FINITE INCANTATEM»

Sans même regarder si son sors avait marché, la jeune fille se releva tout en regardant le mangemort qui essayait de nettoyer le sang qui maculait encore son visage, il était à présent désarmé face à deux enfants qui avaient quand à eux leurs baguettes et tout leurs moyens, enfin si le sors de la Gryffondor avait fonctionné et si on pouvait compter Lee comme un enfant ayant tout ses moyens ( Very Happy). Quoi qu’il en soit, ils s’en étaient pas trop mal sortis tous les deux et à cette simple idée, un sourire joyeux étira les lèvres sales de Lellia, elle était peut être incroyablement sale mais encore en vie et libre de quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptyMar 5 Sep - 13:12:52

Lee était stupéfixé mais cela ne semblait pas perturber le moins du monde mademoiselle Lellia Windfall qui courrait allègrement vers la sortie sans se soucier de celui qui venait de la sauver quelques instants plus tôt. Le Gryffondor ne pouvait que constater la lâcheté de sa futur ex-compatriote. Dans la position dans laquelle il se trouvait il ne voyait pas le mangemort ni ce qu'il faisait. Peut-être s'apprêtait-il à lui lancer un sortilège impardonnable. Un sortilège de mort tant qu'à faire. Mais soudain, la petite forme noire qui courrait sous la pluie vers la sortie comme une dératé (Lellia quoi^^) s'arrêta. Elle fit volte-face et s'apperçût que Lee ne la suivait pas. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle vint à son secours. Elle semblait en grande discussion avec son moi intérieur. Et pendant ce temps là, Lee attendait bien sagement, la tête dans sa flaque de boue (que pouvait-il faire d'autre de toute façon Rolling Eyes) Finalement, la première année se décida à revenir vers le No Man's Land lieu de l'affrontement. Elle s'arrêta juste avant de disparaître du champ de vision du commentateur et commença à ramasser divers objets qu'elle balança vers l'endroit où le mangemort devait se trouver.

**Mais qu'est-ce qu'elle fout??? Elle ne peut pas me libérer cette stupide petite bécasse de première année??? Balance moi un contre-sortilège au lieu de jouer au chamboul'tout!!**

Mais au lieu de cela, la jeune couarde disparût du champ de vision de Lee qui n'avait désormais plus rien d'autre à faire que d'attendre. Attendre quoi? Que Lellia se fasse étriper par le vilain et que ce dernier balance un Avada Kedavra à Lee histoire de pouvoir se casser tranquillement. Le Gryffondor attendit donc quelques instants. Cependant, il entendait le mangemort pousser des cris de douleur ce qui le rassura quelque peu. Mais ce ne fût pas le cas longtemps car le Champion de Gryffondor fût frappé par un sortilège!

**AAAAAAAAAAHHHHHH !!!! CA Y EST JE MEURE !!!!!! ADIEU MONDE CRUEL MES AMIS GRYFFYS !!!! JE VOUS AIMAIS VOUS ETIEZ COMME UNE SECONDE FAMILLE POUR MOI!!!! PAPA, MAMAN JE VOUS AIME !!!! A BIENTÔT DANS L'AUTRE MONDE!!!!! ADIEU!!!!**

Mais la mort semblait plutôt longue à arriver. Elle n'était pas douloureuse ce qui surprit votre dévoué commentateur niarkhéhé Lee remua la tête pour observer autour de lui ce qui devrait être le paradis. Mais le paradis ressemblait étrangement à l'allée des embrûmes. Il y avait même Lellia qui se tenait prête à combattre, sa baguette à la main et chose encore plus surprenante : le vilain mangemort!

**Hey mais il est pas censé être là celui-là! Déjà il y a que moi de mort et puis si lui était mort il irait en enfer pas au paradis scratch**

C'est alors que Lee réalisa que quelque chose clochait. Il ne devait pas être au paradis. Il était peut-être devenu un fantôme comme Peeves! Mort mais encore sur terre! Une chose était sûre : il n'était plus stupéfixé.

**PLUS STUPEFIXE ??? Shocked Shocked MAIS JE SUIS PAS MORT EN FAIT !!!! Very Happy**

Enfin, Lee réalisait qu'il n'était pas mort mais qu'en fait c'était Lellia qui l'avait dé-stupéfixé. Il se tourna vers sa sauveuse (qui avait mis un bout de temps à se décider Rolling Eyes) et lui adressa un grand sourire. Elle aussi souriait mais ce sourire ne semblait pas s'adresser à Lee. Peu importe. En tout cas, le vilain mangemort était toujours face à eux et bien que sa baguette soit de l'autre côté d'un mur, il restait quand même une menace. Une menace dont les deux enfants devaient se débarrasser au plus vite. Ou alors une menace qu'ils devaient fuir. Ils étaient face à un dilemme... Mais le mangemort était tout de même vulnérable. Sans baguette, il ne pouvait pas se protéger ni riposter. Et les deux enfants devaient profiter de cette occasion!

LELLIA !!!! Je vais lui balancer des sorts pendant ce temps, toi tu te casses. Mais tu vas pas trop loin hein? Que je puisse te retrouver!

Aussitôt dit aussitôt fait. Le champion de Gryffondor balança des sorts en rafale au méchant!

STUPEFIX !!! STUPEFIX !!! STUPEFIX !!! STUPEFIX !!!

Des éclairs rouges jaillirent de partout et le mangemort tentait tant bien que mal de les éviter. La lumière était si intense que Lee ne distinguait plus son adversaire. Il ne savait donc pas s'il avait été touché ou pas.

**Ca doit être un vrai carnage là dedans niarkhéhé**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptyJeu 7 Sep - 19:01:00

Sergei venait de temps en temps faire quelques achats pratiques dans l'allée des embrûmes . Jamais il ne passait la limite qui séparait le quartier dit "mal fâmé" et le reste du chemin de traverse où batifolaient une tonne de petits sang-de-bourbe insupportables que le mage russe avait envie de transformer en confetti ou de les réduire en pâtée pour chien avariée . Nan mais c'est vrai, dans quel monde vivait-on ? Les sang-de-bourbe couraient les rues tandis que les sang pûrs, les beaux, les grands, les puissants, les superbes, les magnifiques, les illustres, mages de pûre souche (ou pure laine comme on dit au Québec) se faisaient de plus en plus rare, hélas . sergei, heureusement, comptait parmis eux et était fier de ses origines de lignée pûre . Il était le seule survivant de sa famille, réputée pour faire joujou avec la magie noire . Le père de Sergei avait été arrêté en Russie par le gouvernement magique de Russie qui travaillait à l'époque, en étroite collaboration avec le KGB, ce qui n'était pas sans causer quelques problèmes . Le papa, donc, avait été accusé de magie noire et de quelques meurtres anodins sur deux ou trois moldus et quatre ou cinq sang-de-bourbe . Sergei avait perpétué la tradition en s'engageant su côté des ténèbres, travaillant en solo lorsqu'il était en Russie, puis sous les ordres du seigneur des ténèbres et en tant que mangemort, lorsqu'il immigra en Grande-Bretagne, étant recherché pour meurtre en Union soviétique . Vu qu'à l'époque, les relations entre les deux gouvernements magiques de Russie et de Grande-Bretagne n'étaient pas au meilleurs de leur forme, le russe ne fut pas recherché par la police anglaise . Après quelques années au service du maître, Sergei avait été arrêté après la chute du big boss . Bien sûr, il avait été envoyé à Azkaban, ce qui l'avait rendut encore plus fou et démentiel qu'avant lorsqu'il était sorti . Il avait immédiatement rejoins son maître bien aimé qui l'avait accueuilli de nouveau au sein de la communauté .

Mais tout ceci n'explique absoluement pas ce que Sergei faisait là, dans l'allée des embrûmes . Ses achats consistaient à retrouver un vieux grimoir qui avait appartenu à sa famille et qu'un sale rat immonde avait volé lorsqu'il était à la prison des sorciers . Ayant retrouvé la trace du bouquin dans une étale de l'allée des embrûmes, il l'avait revendiquée au vendeur en usant d'arguments très convainquants, à tel point qu'il l'avait finalement obtenu gratuitement, sans payer aucun frais . Lorsqu'il sortit du magasin, la pluie tombait à grosse gouttes en un véritable déluge . sergei pesta et explosa un vieux vase antique d'un coup de pied en mettant sa capuche et en protégeant son grimoir sous son manteau de fourrure . En plus de cela, il fallait ajouté la foudre ce qui énerva le mage russe de plus belle . Sergei haissait la pluie mais qu'est ce que Sergei n'haissait pas sur cette terre, à part sa personne et le maître des ténèbres ? Finalement, le russe brava la pluie et s'engoufra dans les ruelles sombres de l'allée . Le tonnerre encore et toujours et voila que Sergei se mettait à entendre des voix . Il crut percevoir un Stupéfix hurlé au lointain mais ce ne devait être qu'une vague ilusion provoquée par l'orage . Lorsqu'il l'entendit cinq à la suite, le vieux bougre commença à se poser des quéstions . Il suivit la source des cris et déboucha dans une rue qui ressemblait plus à un chant de bataille qu'à une rue en faites . des éclairs rouges sortaient de toute part ou plutôt, partaient de toute part dans un vacarme assourdissant . Sergei, déjà passablement énervé faillit péter un cable et hurla de toute ses forces :


"MES QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!"

Il se jeta en plein combat, baguette à la main et repéra rapidement le lanceur de sort, un gamin à dreadloacks et le visé, un type à l'allure étrange que Sergei semblait avoir rencontré quelque part, peut être même au siège des mangemorts . Peu importait de toute façon puisque quand Sergei et énérvé, il tire sur tout ce qui bouge .

"EXPELLIARMUS !!!" aboya t-il avec une force et une vigueur effrayante en pointant sa baguette avec précision sur le gamin dont la baguette s'envola des mains et alla s'écraser quelques mètres plus loin .

"LOCOMOTOR MORTIS"

Le pseudo mangemort qui courait, baguette à la main, vers le mage russe s'écroula dans la boue . Un "expelliarmus" fit voler sa baguette . Sergei aboya comme un forcenné sur les deux combattants :

"Nan mais ça va pas de se battre en pleine rue bande de cinglés détraqués de Saint Mangouste !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptyDim 10 Sep - 1:12:24

Il en mettait un de ces temps à réagir le Lee Michael Jordan à croire que Lellia n’avait pas réussi son coup et qu’il était encore stupefixé ce qui aurait été étonnant étant donné le brio avec lequel elle avait merveilleusement bien exécuté son contre sors ! Elle aurait même pu sauter des classes si les professeurs l’avaient vu se battre aussi bien avec ce mangemort de pacotille, peut être même qu’elle aurait eu droit à une médaille…peut être même une coupe ! Et pourquoi pas 500 points pour sa maison ? Voir même carrément la coupe des 4 maisons des 100 prochaines années, après tout combien d’élèves de première année pouvaient se vanter d’avoir réussi à battre un mangemort dès leur première rencontre à part elle ?... Bon d’accord Lee l’avait peut être un tout petit peu aidé mais sans elle, il serait très certainement déjà mort, quelle idée aussi de se laissé aussi facilement stupefixé c’est totalement stupidiot ! Hum certes elle avait faillit elle aussi à deux reprises se faire tuer mais c’était totalement différent, elle s’était uniquement parce qu’elle l’avait bien voulu et c’était tout ! Oui il pouvait parfaitement arriver à Lellia d’avoir envie de risquer sa vie pour heuuu et bien pour tout simplement…..bon d’accord non, elle n’avait pas été si extraordinaire que ça ! Mais trêve de bavardages inutiles où en étais je dans mon récit ?

Tandis qu’elle était toujours face au mangemort qu’elle avait pratiquement mis chaos grâce à ses merveilleux lancés de pierres, elle vit Lee lui sourire bêtement, sans doute était il heureux de ne plus être obligé de tutoyer le sol et de pouvoir à nouveau bouger. Et d’un seul coup il lui hurla dans les oreilles, son prénom…Lellia…


*Merci pour l’info Lee, je sais encore comment je m’appel !*

Mais son hurlement ne s’arrêta pas là, il continua de dire des choses incompréhensibles à la jeune fille qui le regarda un instant comme si il lui parlait dans une langue étrangère.

« Gervais Louis Baloo Cicée Jédusor Passe Temps, Tortue Tignasse. Maïté Valala Tsoin Tein? Guenièvre Tisse Terreux Tatouer! »

Vous aussi vous auriez rien compris hein ? Et c’était donc pour cette merveilleuse raison que la jeune fille le regarda quelques instants ne sachant que faire et ayant fabuleusement bien oublié la présence du vilain pas beau qui sent le caca de la bouche ne bougeait pas d’un centimètre tout en l’observant, un sourcil arqué et la bouche entre ouverte tout en se repassant la phrase plusieurs fois de suite dans sa tête pour essayer de comprendre quelque chose.

*Gervais…il veut une glace ? Louis Baloo…..Louis c’était le cuisinier dans la petite sirène et Baloo…bein c’est Baloo ! Cicée…..c’est pas un joueur de je sais pas quoi ça ? Jédusor ?....jamais entendu parlé ! Passe Temps….je sais pas qui c’est mais il doit pas être très grand. Tortue Tignasse ? ça me fait penser à Tortue Géniale ! Maïté ? pinaise ce que j’ai faim moi. Valala….ça fait très au-delà ça ! Tsoin Tein….Lee Jordan qui pue qui péte qui prend son cul pour une trompette ! Guenièvre ?....Kaamelott ? Tisse Terreux Tatouer…heuuuuu en 18 lettres : mot qui commence par T ? Hummmmm Tatooine ? Tintin ? Tyrolien !....ouh ça doit en faire ça des points au scrabble !!!*

Quoi qu’il en soit et malgré ses recherches interminables et merveilleusement bien formulées Lellia en était toujours au même point et n’avait pas compris un traître mot du discours du garçon…peut être car il n’y avait en fait rien à comprendre ! Peut être que Lee avait reçu un sors de confusion et que lui-même ne savait plus ce qu’il disait, ce devait être ça ! Mais alors que la jeune Gryffondor allait lui demander ce qu’il lui arrivait, il se mot à balancer des sors à la ronde, Lellia le regarda d’un air atterré avant de partir en petite foulée et de s’arrêter au coin de la rue ...elle ne pouvait quand même pas l’abandonner comme ça ? Même si c’était des plus tentants, le laisser seul face à un mangemort même désarmé dans son état n’était pas franchement la meilleure des choses à faire et surtout pas la plus courageuse. On aurait même pu la taxer de couarde si elle était partie dans un tel moment. Mais que pouvait elle faire ? Lancer un sort à Lee pour le calmer ? Mais lequel ? Elle n’en connaissait pas d’assez puissant pour le dé-confusionné. Tandis qu’elle réfléchissait le dos au mur et les yeux fixés sur les gros nuages qui continuaient de déverser leur pluie sur sa tête, elle entendit une nouvelle voix à fort accent. Elle passa alors la tête dans la ruelle et vit un homme qu’elle ne connaissait pas à l’allure plutôt étrange, pourquoi étrange ? Et bien tout simplement parce que j’ai envie de dire qu’il avait une allure étrange, non mais !


Citation :
MES QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!

*Merveilleux encore une personne qui pose des questions stupides ! Après il va leur demander si ce sont des sorciers ?*

Mais quand il lança un sors à Lee, cette fois Lellia frissonna légèrement, et qu’allait il leur faire ensuite ? Et bien lancer un sort au mangemort bien sur…bein sur ? Pour une fois les deux collégiens avec donc de la chance, ils étaient tombé sur l’une des seules personnes digne de confiance de toute l’allée des embrumes ! Une chance inestimable puisque ainsi ils n’auraient donc plus à affronter le mangemort ! Ce fut donc pour cette raison que Lellia ressortit de sa cachette s’avança jusqu’au petit groupe, sa baguette au fond de sa poche trempée et dégoulinante à la fois d’eau et de boue. Arrivée suffisamment près, elle adressa un sourire ravi à l’homme à l’accent bizarre avant de lui parler.

« Je suis bien d’accord avec vous monsieur ! Mais voyez vous cet espèce de gros porc nous a attaquer alors que nous ne lui avions rien fait ! C’est très aimable de votre part d’être venu nous aider. »

Elle lança alors un regard méchant en direction du mangemort qui semblait encore sonné et alla chercher la baguette de Lee qui n’était pas très loin avant de la mettre dans sa poche.

« Et tant que vous y êtes est ce que vous pourriez le déconfusionné ou je sais pas quoi car j’ai l’impression qu’il a subi un sors de confusion et comme je ne suis qu’en première année, je ne sais pas comment faire. »

Elle croisa les bras tout en attendant, ils avaient vraiment eu de la chance d’être tombé sur quelqu’un de sympa dans l’allée des embrumes !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptyDim 10 Sep - 18:30:33

Par tout les dieux de l'olympe et de je ne sais où, par thor, par Odin ! Par Ikea ! Ah non, ce n'était pas un dieu celui là . Comment cette bande d'ahuris avaient-ils fait pour reussir à s'attirer les foudres d'un mangemort à la nullité incroyablement incroyable ? Bientôt les premières années remplaceraient les aurors pour poursuivre les crimminels magiques .

Alors que le jeune garçon avec des dread et qui semblait n'être âgé que de quinze ans ou moins était en train de nous sortir une ribambelles d'idioties n'ayant aucun sens et que le pseudo mangemort de pacotille gisait dans la boue, une espèce de filette portant les insignes d'une maison de l'école magique de Poudlard où Sergei n'avait jamais mis les pieds, ayant poursuivis ses études dans la célèbre école de magie de Durmstrang, marcha à sa rencontre et comença à débiter des louanges sur son interventions quasie-divine . Sergei ne comprennait rien à tout ce charabia, qu'est ce que cette andouille de moins de douze et son copain guère plus âgé fichaient ici, à combattre un mangemort ? Pour sûr, tout ceci n'était pas clair du tout .


"Attend, attend, petite, c'est quoi le délire, là ? What is le problème ? C'est quoi le deal ? D'abord, tu vas me raconter ce que toi et ton petit copain vous faites ici, dans l'allée des embrûmes, endroit déconseillé au moins de dix huit ans, et pourquoi l'autre abruti qui se prend pour Merlin l'enchanteur essaye de vous réduire en pâté pour chat ."

D'un geste négligé, Sergei lança un sort au mangemort qui venait de se réveiller et voulait récuperer sa baguette, l'homme se crispant puis s'évanouissant . Puis le mage russe récupéra la baguette par un sort de lévitation et la fourra dans sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptySam 28 Oct - 13:13:48

Lee était toujours en train de bombarder le vilain Mangemort de Stupéfix comme un dément lorsque soudain, une voix rauque à l'accent slave se fit entendre!

Citation :
MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!

Le Gryffondor arrêta son geste et vérifia que son adversaire était bien hors d'état de nuire. Ce qui était le cas 8) Le jeune homme se retourna alors vers la voix et il apperçut un homme grand, vêtu de noir. Il était bien plus carré que l'autre abruti et semblait aussi beaucoup plus méchant!

**Oh non encore un Mangemort!!! Enfin peut-être pas mais il a la Mangemort Touch' en tout cas! C'en est fini de nous! Nous allons mourir ici tués par un méchant mangemort Crying or Very sad **

C'est alors que Lellia qui s'était éloignée, revint à grandes enjambées et se jeta dans les bras du "Mangemort présumé" pour l'embrasser et le remercier de les avoir sauvé!!! Shocked Shocked
Lee était complètement abassourdi par cet acte stupide au possible!! Elle allait se jeter d'elle même dans la gueule du loup!!! Certes elle n'était qu'en première année mais elle était à Gryffondor que diable!!! Elle bénéficiait donc d'un minimum de jugeotte!!! A moins que ce ne soit une feinte Suspect Elle se rapprochait du méchant pour mieux le mettre KO!


**Au moins, elle ne risque pas de louper son coup à cette distance clown **

Mais Lee restait quand même dubitatif devant cette option. Cela semblait bien trop intelligent pour une si petite fille :p Le Gryffondor se rapprocha alors d'eux et dit l'air de rien :

Euh... bonjour monsieur. C'est très aimable à vous de nous avoir aidé. Nous nous sommes perdus dans l'allée des embrûmes et cet individu nous a attaqué! Mais maintenant je suis sûr que nous allons retrouver notre chemin. Merci à vous monsieur au revoir. :sifle: Viens Lellia on y va la sortie est par là. :sifle:

Lee attrapa le bras de sa camarade Gryffondor et l'entraina vers l'endroit où "se trouvait la sortie" :sifle: avant de lui sussurer des mots doux quelque chose à l'oreille :

Je crois que ce type est pas net. Il a plus une allure de Mangemort qu'autre chose alors cassons-nous d'ici en vitesse. Et rends moi ma baguette discrètement aussi. :sifle:

Sans se retourner, Lee et Lellia commencèrent à partir vers "la sortie" :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) EmptyJeu 14 Déc - 17:37:41

La situation était réellement de plus en plus étrange, entre le mangemort qui gisait par terre comme un malheureux, Lee qui faisait une drôle de tête en voyant Lellia se rapprocher de leur sauveur et leur mystérieux bienfaiteur qui n'avait pas réellement la carrure du chevalier blanc en armure avec cheval blanc, épée et tout le tralala qui va avec mais après tout ne fallait il pas se méfier des apparences? Alors Lellia resterait auprès de lui et puis voilà c'était décidé! Moui enfin d'un autre côté il n'avait tout à fait l'air d'avoir réellement envie de les aider puisque tout ce qui l'intéressait c'était de savoir le pourquoi du comment tout en oubliant totalement le petit problème auquel ils étaient présentement opposé, soit à un vilain mangemort pas beau du tout qui certes était dans les vapes et était temporairement désarmé mais le problème était qu'il pourrait parfaitement raconter des mensonges et dans ce cas qui croit on toujours? L'adulte ou les enfants suspects? L'adulte bien entendu! Mais, avant que la jeune fille ait eu le temps de faire quoi que ce soit Lee prit les choses en mains et après des remerciement sommaires attrapa la Gryffondor par le bras afin de quitter au plus vite cet endroit, ce qu'on ne pouvait pas vraiment lui reprocher puisque entre la pluie, la boue et les mangemorts qui veulent vous tuer ce n'était pas tout à fait l'endroit le plus sympathique du monde où fêter son anniversaire ou tout autre activité festive. Et ce fut bien pour cette unique raison que pour la première fois elle suivit le garçon à tête de poulpe sans rechigner, laissant loin derrière elle cet horrible mangemort qui avait eu le toupet de lui parler de son père devant un de ses camarades de classe, déjà que la plupart des Gryffondors savaient qu'elle était issue d'une famille de Serpentards si en plus ils apprenaient que ses parents étaient des mangemorts elle se verrait sans doute rejetée par la plupart de ses amis et puis, elle n'avait jamais cherché à savoir mais ses parents avaient sans doute déjà tué des gens et peut être même les parents de certains de ses camarades de classe....oh non il ne fallait pas qu'elle pense à ce genre de choses c'était bien trop horrible. Tout en marchant, elle se retourna et cria quelque chose à l'attention de leur sauveur.

« Encore merci Monsieur Truc!Et surtout ne prenez pas soin de cette tête d'endive, suis pas sûre qu'il soit très fréquentable. »

Puis, elle porta discrètement la main à sa poche et sortit la baguette de Lee mais alors qu'elle avait faillit réussir à être discrète, elle la fit tombée dans un petit tas de boue.

« Oups.... »


Elle haussa alors les épaules, un sourire mi désolée mi amusée sur les lèvres avant de se baisser pour la ramasser du bout des doigts et la rendre dans un bien piètre état à son propriétaire....remarque vu la cavalcade à laquelle ils s'étaient tout deux adonner pour échapper à leur assaillant ils étaient également dans un sale état.

Après plusieurs minutes de recherche ils trouvèrent enfin la sortie et la pluie s'arrêta aussi rapidement qu'elle avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Egarement et rencontre (libre pour tout le monde)   Egarement et rencontre (libre pour tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-