Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Camille Sumdal (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Camille Sumdal (Gryffondor)   Camille Sumdal (Gryffondor) EmptyJeu 13 Juil - 12:07:33

Nom: Sumdal

Prénom: Camille

Age de vôtre personnage : 11 ans.
Age du posteur (au moins 14 ans) : 15ans
Comment avez vous connu le site? Par un top site très connu.

La jeune fille avait des cheveux longs, chatain-blonds et lisses, tombant dans son dos et sur ses épaules depuis toute petite, et bien heureusement elle avait depuis peu conscenti à se les coiffer beaucoup plus souvent, ce qui lui allait plutôt bien et lui permettait d'avoir bien moins chaud en été. Ses yeux très bleus étaient un atout pour elle, car c'était bien ce qu'elle avait de plus beau. En grandissant, elle avait acquis un corps mince, la taille normale d'une quelconque jeune fille de 11 ans, et à sa grande surprise, elle était plutôt jolie, et beaucoup de personnes lui faisaient remarquer qu'elle avait l'air plus mature que son âge.
Elle aimait la musique, en particulier le rock, depuis très jeune, et faisait la batterie comme instrument, elle adorait ça. Elle se passionait aussi pour les créatures fantastiques comme les hippogriphes ou les phoenix, bien qu'elle eut craint avant la lettre de Poudlard que cela n'existait pas.. Elle aimait aussi la compagnie, les amis, et n'aimait pas trop rester seule.
Camille était son seul nom, et elle en était bien contente, en voyant les Jacquelines et les Germaines qu'avaient hérité d'autres filles en guise de second nom.
Le jour où Camille reçu la lettre de Poudlard, elle ne le cru pas. Elle avait en effet remarqué d'étranges phénomènes, et ses amies moldus la trouvaient bizarre. La lettre fut le plus beau jour de sa vie. Elle avait imaginé, durant les deux mois d'été précédants la rentrée au château, cette école, ses élèves, et ses cours. Elle se demandait si elle ne rêvait pas, elle qui n'avait jamais connu l'existence des sorciers et avait de plus toujours rêvé de ça... Mais hélas, ses parents n'apprécièrent guère cette lettre qu'ils qualifièrent de "farce". C'est à partir de ce moment là que Camille changea légèrement. Elle qui était si gentille, ouverte, très agréable mais secrètement ambitieuse par rapport à cette existence de la magie, elle devint plus affirmée, plus vivante qu'elle ne l'était, et face à ses parents, elle se défendit et choisi le chemin de Poudlard alors qu'elle était en grande querrelle avec eux. Elle quitta la maison pendant la nuit, laissant un mot à ses parents moldus leur expliquant qu'elle allait rentrer à Poudlard le lendemain, qu'ils le croyaient ou non. Bien évidemment, elle était remplie de tristesse, car elle adorait ses parents, malgré cette grande dispute...
Son caractère devint tout autre au moment même où elle franchis les portes de Poudlard: ses traits positifs s'étaient renforcés. Elle était devenue encore plus sympathique, décidée, et se sentait assez sure d'elle. Mais au fond demeurait cette blessure, la rupture avec sa famille.
Quand elle entra dans le hall, elle écarquilla les yeux: jamais elle n'avait pu imaginer une aussi belle salle... ses yeux se posaient partout: sur les quatres tables, d'ailleurs elle repensa à la maison qui allait lui être attribuée, et espérait de tout son coeur de ne pas être à Poufsouffle, ni à Serpentard... et puis le plafond, les élèves, l'ambiance magique qui régnait, les professeurs!... Elle était émerveillée.
Elle sentit son coeur battre plus fortement au fur et à mesure que les élèves passaient, car le moment du choixpeau était un grand moment décisif, et quand son nom fut appelé, elle se surpris à trembler légèrement, et vint s'asseoir sous les regards de tous les élèves.
Elle pensa très fort:
*Pas à Poufsouffle, pas à Poufsouffle...*, car en effet, si étrange que cela puisse être, Poufsouffle était la maison qu'elle aimait le moins. Soudain, une voix résonna dans sa tête, une voix imposante mais rassurante...


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 18:49:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Camille Sumdal (Gryffondor)   Camille Sumdal (Gryffondor) EmptyVen 14 Juil - 13:55:11

Huummm...



Je dirais...




GRYFFONDOR !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Camille Sumdal (Gryffondor)   Camille Sumdal (Gryffondor) EmptyVen 14 Juil - 14:04:01

Lola commencait à somnoler sur sa table. Le cours d'histoire de la magie qui venait de se terminer avait été plus que soporifique et elle n'avait absolument aucune idée de ce dont il avait parlé. De toute façon, elle ne comptait pas étudier l'histoire de la magie ! ^^

Juste après cete semi-sieste, elle s'était dirigée vers la grande salle pour prendre son déjeûner. Elle avait un peu faim car elle n'avait pas mangé hier soir. En plus, elle n'avait rien d'autre à faire. Comble de la situation, quelques nouveaux élèves étaient en train de se faire répartir. Elle avait les bras allongés sur la table et la tête posée sur ceux-ci, le regard tourné vers la petite estrade où se déroulait les répartitions.

Les premières années étaient vraiment petits et Lola ne s'imaginait plus comme ça, même si elle n'avait qu'un an de plus. Les Gryffondors se faisaient rare et les paupières de Lola de plus en plus lourdes ! Sleep

Mais quand elle entendit la voix du miteux choixpeau s'écrier le nom de Godric Gryffondor, elle se releva, un sourire aux lèvres. Une jeune filel blonde comme les blés et aux yeux bleus éblouissants, exactement comme elle, venait de rejoindre la petite communauté des Gryffs ! Elle applaudit comme tout le monde, même si elle n'avait pas le courage de se lever, faut pas pousser quand même ... ^^ Puis elle se décala pour faire un peu de place à la jeune fille . Elle lui sourit tout en se servant un jus de citrouille, s'arrêtant au dessus du verre de la nouvelle, l'interrogeant du regard.


Salut ! Bienvenue à Poudlard ! Je m'apelle Lola .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Camille Sumdal (Gryffondor)   Camille Sumdal (Gryffondor) EmptyVen 14 Juil - 14:37:01

Camille, absolument ravie de s'être faite répartie à Gryffondor, regoingnit sa table sous les applaudissements de sa nouvelle famille. Elle fut enchantée quand une fille a l'air plus agé qu'elle lui laissa une place. Elle remarqua que celle-ci avait des cheveux blonds et de grands yeux bleus comme elle.
Merci beaucoup!! Moi c'est Camille. Je suis ravie d'être à Gryffondor!! Tu es en quelle année?
Elle remercia la jeune fille pour son geste, et se laissa servir du jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Camille Sumdal (Gryffondor)   Camille Sumdal (Gryffondor) EmptyVen 14 Juil - 15:18:41

La jeune fille semblait vraiment aux anges. Elle voulait apparemment être à tout prix à Gryffondor! Lola lui versa du jus de citrouille après son approbation et lui sourit. Ses paroles confirmèrent les pensées de Lola, Camille était ravie. Lola se souvenait très bien de son arrivée dans la grande salle, l'année précédente. Elle avait été envoyée à Gryffondor avant même de prenser une seule seconde à la maison où elle voualit être. La pensée de se retrouver à Poudlard lui avait fait oublier qu'elle devrait s'intégrer à une maison, ce qu'elle avait plutôt bien réussi. La question de Camille tira Lola de ses pensées. Elle lui sourit et répondit, presque automatiquement.

Oh, je suis en deuxième année. Heureuse d'être à Gryff ?

Demanda-t-elle, par pure manque de conversation. Elle était tellement fatiguée qu'elle ne pensait pas à ce qu'elle disait, oubliant l'interêt manifeste que portait Camille à leur noble maison.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Camille Sumdal (Gryffondor)   Camille Sumdal (Gryffondor) EmptyVen 14 Juil - 15:38:11

Camille but son verre en appréciant le gout du jus de citrouille, qu'elle trouvait très bon.

Oui, absolument heureuse. répondit elle avec un sourire radieux. Elle repporta ensuite son attention sur les derniers élèves qui se faisaient répartir. Un des élèves qui passait à l'instant où elle regardait en direction du choixpeau lui fit penser à son père, d'une manière quelconque... elle plongea dans des pensées douloureuses soudain.. Elle repensa à sa mère.. elle revit un instant son visage brulant de fureur... elle se revit elle-même descendre sans bruit dans le couloir, jusqu'à la porte d'entrée, pour s'évader vers le quai...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Camille Sumdal (Gryffondor)   Camille Sumdal (Gryffondor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camille Arway (Gryffondor)
» Avec Camille [PV]
» MAP (Mise Au Point) [PV : Camille]
» Hil Flave(Gryffondor)
» Eve Spearzony (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-