Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Nocturne ( PV Cloud)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Nocturne ( PV Cloud)   Nocturne ( PV Cloud) EmptyJeu 6 Juil - 17:43:16

** Il me disait que ce qui ne me tuait pas me rendait plus forte mais maintenant il est mort et je suis seule. Je pensais que je m'en sortirais ainsi, que je combattrais la solitude et la nuit mais je ne parviens plus à dissiper mes ténèbres et je sens que la lumière, ma lumière recule. Je ne veux pas cesser d'exister, ni de combattre mais si rien ne change, si je ne change pas, je devrais renoncer à ce qui a toujours animé mes rêves. Je devrais céder devant la noirceur et la fin. Et ça il n'en est certainement pas question, tu peux toujours courir pour m'attraper, je ne céderais jamais devant toi, qui que tu sois et quelques formes que tu puisses prendre... **

Un instant passa, long, tout simplement tandis que Pénombre restait debout sans bouger, qu'en clignant de temps à autre les paupières. Sans savoir ce qui l'avait déclenché, la jeune fille se mit soudain en marche aprés un long moment d'immobilité et s'avança à travers la nuit pâle dans l'eau glaciale, ainsi, toute vétue. La morsure du froid, le glacial, elle sentit ses sensations corporelles s'amenuiser mais qu'importait, la jeune Craft n'avait pas peur et n'était pas triste, juste en quête d'elle même, à se questionner. Elle se pensait seule, totalement en cette fin de soirée de semaine. Un mercredi, demain il y avait cours et assez peu d'élève sortaient si tard, d'une part à cause des régles en vigueur établies suite aux sombres évenements survenus dans l'enceinte même du Château et d'autre part du fait même de l'heure matinale des premiers cours du lendemain. Mais la Serpentarde n'était pas encore résignée à rentrer, pas ce soir là. Car même s'il était tard et que la lune se dessinait déjà dans un ciel maussade, Pénombre avait besoin, pour l'instant, de cette solitude qui emplissait l'endroit et de se tenir éloignée de ses camarades de classe afin qu'ils ne troublent ses réflexions. La poursuiveuse était bien ainsi, dans l'eau froide jusqu'aux épaules à nager dans une abime comblé d'encre noir. Pourtant, un trés faible craquement sonore l'avertit qu'elle n'était pas le seul être vivant, la seule âme à parcourir les abords du lac... Elle resta immobile dans les eaux noires en cherchant des yeux qui pouvait la surprendre si tard...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nocturne ( PV Cloud)   Nocturne ( PV Cloud) EmptyLun 10 Juil - 14:14:33

Lentement, très lentement, une ombre traversa la distance qui séparait la lisière du lac, piétinant négligement au passage les quelques brindilles qui encombraient son passage, marchant d'un pas des plus légers, semblant presque envouté par une force des plus mystiques .. Enfin, ses pas le menèrent aux abords du lac .. Mais l'ombre continua sa marche, entreprenant désormais l'ascension de cette étendue aqueuse .. Et, lorsqu'elle eut de l'eau jusqu'au niveau des genoux, la silhouette sembla se figer, le regard dressé en direction de cette lune qui illuminait désormais les traits de son visage ..

- Si je viens troubler ton instant de recueil, Craft, vois m'en désolé ..

Étrangement, le jeune Kadaj avait parlé sur un ton des plus neutres, distants, dénué de toute acidité, semblant presque .. amical ..
Les mains du jeune Serpentard se mêlèrent à l'eau, dont il en ôta un extrait, qu'il deversa au plus profond de sa gorge, s'abreuvant ainsi de cette eau pure et cristaline ..
En ce soir de Novembre, l'eau semblait glacée .. Et pourtant, cela ne semblait pas gêner le premier année, dont le regard d'émeraude aux pupilles reptiliennes demeurait figée en direction de cette mère ronde et pure dénuée de bras berceurs ..


- Pour .. pour l'épisode de la salle commune .. Vois m'en également désolé .. J'ai voulu faire mon malin .. et je n'était plus moi même ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Nocturne ( PV Cloud)   Nocturne ( PV Cloud) EmptyLun 10 Juil - 14:37:18

Et puis, elle l'entendit avant, bien avant de le voir réellement, sa voix, cette voix si particulière que la jeune fille reconnut sans peine. C'était Cloud Kadaj et il venait de s'adresser à elle. Dans un instant de silence durant lequel, la poursuiveuse resta partagée entre l'incompréhension légère et la surprise de le voir ici, si tard, elle se tira progressivement de l'eau, réduisant par la même la distance qui séparait les deux adolescents. Cependant, plus la Serpentarde s'avançait et plus elle se rendait compte que Cloud avait pris pieds dans les eaux glaciales du lac, sans pourtant croiser son regard. Il se tenait fier et droit, le visage offert aux rayons pâles de la lune et elle crut percevoir chez lui une certaine lassitude, silencieuse silhouette fine dévorée par les ténèbres de la nuit.

Ses paroles la surprirent autant par leur sens que par la manière dont il les prononça. Et bien qu'elle se souvint de leur accrochage violent en salle commune des verts et argents, elle ne ressentait, sur le moment, pas la moindre animosité à son égard, ce fut comme si la lune bienveillante apaisait son esprit et que la présence du garçon aux cheveux blancs la tirait de sa solitude tant haït :

" Je le suis également, je n'aurais pas dû te parler ainsi. "

Tout en parlant ainsi, Pénombre venait de prendre place aux côtés du Serpentard, son regard à l'égale du sien, perdu dans l'immensité du ciel, après de longues minutes de silence à se tenir prés de lui sans un mot, la troisième année se défit de sa chemise blanche alourdie par les eaux tandis que sa voix se faisait doucement entendre :

" Est ce que tu es un Démi Vélane ? "

C'était une question qu'elle avait très vite eût envie de lui poser compte tenu de sa ressemblance avec Kyle Vandetta, leurs pupilles fines, reptiliennes, la couleur argentée de leurs cheveux. C'était très étrange et intrigant à la fois..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nocturne ( PV Cloud)   Nocturne ( PV Cloud) EmptyLun 10 Juil - 15:32:06

La jeune fille s'approcha alors lentement de lui, mêlant à ses pas des mots de sens similaires aux siens, placés sur un ton dénuée de toute agressivité .. Elle se plaça finalement à ses côtés, figeant son regard dans une direction commune, observant l'intense aura de cette ronde lune de nacre ..
Et, alors que rien ne semblait le présager, la jeune fille sembla soudainement s'amuser à défier la raison sur son propre terrain .. Elle se défit lentement de sa chemise humide, côte à côte de celui qui remportait sans difficulté le titre d'élève le plus pervers de ce collège .. Et pourtant, étrangement, Cloud ne sembla même pas s'en rendre compte .. Son regard demeurait figé, plongé au sein même de cette lune à l'aura si ensorceleuse .. Et il ne dévia toujours pas le regard lorsque la jeune fille qui lui tenait alors compagnie lui posa une question .. Son unique réaction fut de laisser un fin sourire impregner les traits de son visage ..


- Suis-je si attirant que ça ? Non, je n'ai pas une goutte de sang vélane en moi .. L'unique particularité de mon sang est tirée d'une légende, qui est de plus sûrement fausse .. On dit de ceux de mes rangs que leurs ancêtres pactisèrent une nuit de novembre avec le diable .. On dit que cela eut pour effet de leur apporter tout ce qu'ils désiraient .. à l'exception d'un élément .. Leur humanité .. Elle la quittait peu à peu, un peu plus chaque jour .. Et que, lentement, ils devenaient fils de la nuit .. Qu'ils se gorgeaient de sang humain ..

Le sourire du jeune garçon fut alors brievement remplaçé par un rire dénué de toute joie ..

- De vulgaires vampires .. La légende raconte que les membres de ma famille ont un jour été vampires .. Quand bien même cela s'avérerai veridict .. Si on en suit les lignées, je ne devrait moi même ne posséder qu'un quart de sang de ceux là .. Mais bon, perso, j'y crois pas une seconde ..

Le regard du jeune homme se détacha alors de la lune, pour se placer sur la jeune fille d'année terciaire ..

- Par contre, toi, tu dois pas être tout à fait humaine .. Par une simple question, t'as réussi à m'en faire dire bien plus sur moi que je n'en ai jamais dit à n'importe qui d'autre parmis nos chers confrères .. Mais .. Pourquoi cette question, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Nocturne ( PV Cloud)   Nocturne ( PV Cloud) EmptyMar 11 Juil - 15:25:35

Pénombre esquissa un sourire à entendre la toute première interrogation du jeune garçon, sa voix cristalline amena doucement sa réponse :

" Ce n'est pas une question d'attirance, mais tu ressembles à s'y méprendre à quelqu'un de ma connaissance..."

Bien sûr, la brune aux yeux verts avait en tête le visage de Kyle. Leurs ressemblances étaient vraiment frappantes mais ils étaient néanmoins différent, surtout du point de vue de ce qu'il émanait d'eux. C'était radicalement opposé ou presque. Pénombre avait eu affaire aux deux garçons et elle ne gardait pas du tout les mêmes ressentis de leurs entrevues avec chacun des deux élèves.

Cloud savait exactement de quoi elle parlait, il devait donc se douter de là où elle voulait en venir s'il s'avérait qu'il connaissait Kyle. Pourtant le garçon ne parla pas de cela, l'éluda complètement ou presque et étonnamment, il s'ouvrit de lui même pour parler de son histoire, du sang qui coulait dans ses veines et les légendes entourant son passé. Pénombre écoutait son passé, ses origines en silence, c'était étrange, elle aura tout vu ou presque à Poudlard, du Loup Garou au possédé, des Vélanes au vampire. Le monde magique est tellement riche et surprenant que la jeune fille aurait amèrement regretté de faire partie de celui des moldus qu'elle jugeait trop morne, ennuyant et pauvre. Mais il fallait également préciser qu'elle n'y allait pas souvent non plus, étant une sang pur, issue d'une famille exigeante et fière de son sang, de son rang :

" Certaines légendes sont vraies pourtant. Et il y a nombre de moyen de vérifier celle ci. "

Puis le jeune Serpentard reprit la parole et elle se tut une fois encore en écoutant ses dires. Ainsi la famille Kadaj était issue d'une famille de vampires, le sang s'était certainement dilué au cours des générations et, peut être que la nature de ce sang justement, son liquide de vie, expliquait l'apparence de Cloud, ses pupilles étirées et ses cheveux clairs. C'était curieux qu'il le lui dise, qu'il se confie à elle alors que la poursuiveuse avait eu un sérieux accrochage avec le vert et argent il y a de ça quelques jours. C'était presque irréel, eux deux à regarder la lune et à discuter sans animosité, sans violence, presque en amitié, de choses moins futiles qu'une altercation lors d'une répartition. Ce que le Rusé lui adressa donna envie à la troisième année de vérifier ses dires, c'était très intéressant, elle n'avait encore jamais rencontré quelqu'un comme lui, un sang mêlé Vampire et sa curiosité en était aiguisée. La brune aux yeux verts se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang avant d'y passer son propre pouce dessus et de se mouver pour face à Cloud. Ses prunelles noires rencontrèrent les siennes avant qu'elle ne passa son doigt ensanglanté sur les lèvres du Serpentard d'un geste lent, tandis qu'un léger filet de sang s'écoulait de sa lèvre inférieure jusqu'à son menton.

" Qui sait ? Mon sang est peut être mêles lui aussi..."

Puis le silence retomba entre eux tandis que le pouce de la Rusée quittait la bouche du jeune Kadaj et qu'elle attendait une réaction de sa part quant au fait que son sang était entré en contact avec les lèvres fines de Cloud, en espérant inconsciemment le danger et le risque.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nocturne ( PV Cloud)   Nocturne ( PV Cloud) EmptyJeu 13 Juil - 12:52:50

La jeune fille se scarifia la lèvre, avant d'en laisser échapper un léger flux, qu'elle épongea de son pouce avant de se placer en face du première année, et de passer son doigt sur les lèvres de ce dernier .. Mais qu'attendait elle de lui ? Que son esprit vampire ne se réveille, et face d'elle une égale ?
L'unique réaction de Cloud fut donc de prendre de l'eau entre ses doigts avant de se nettoyer les lèvres, et de plonger son regard, devenu alors inquiêtant, dans celui de Pénombre ..


- Qu'est ce que tu voulais, là, au juste ? Que je devienne vampire, et t'agresses ? Pénombre, c'est une légende .. Je sais que toute légende se base sur des faits veridicts, mais la vérité devait simplement être que ma famille était un ramassis de tarés, c'est tout, ça va pas plus loin .. Et quand bien même .. C'est pas parce que je suis à Serpentard et que je pourrais avoir un quart de sang de vamp que je suis chelou .. Je bois pas de sang moi .. Je suis humain ..

* Enfin j'espère .. *

Un court silence s'installa alors, avant que Cloud ne dérive son regard sur le lac .. À l'endroit exact où la lune se reflêtait à la surface de l'eau ..

- Hum .. ça doit être là ..

Le jeune Serpentard s'avança alors lentement, marchant à même l'eau, ses pas foulants les remus du lac, jusqu'à disparaître entièrement enseveli par l'eau .. Il ne réapparut que quelques secondes plus tard, légèrement plus loin, pour alors se mettre à nager jusqu'à atteindre le sein même du reflet .. Il se positionna alors là, son regard quasi hagard, comme s'il recherchait quelque chose, mais qu'il ne trouvait pas ..

- Non .. ça devrait être là .. ça devrait être là ..

Son regard se posa alors sur la lune mère ..

- Mais qu'est ce que tu attends de moi ? J'y comprend rien ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Nocturne ( PV Cloud)   Nocturne ( PV Cloud) EmptyJeu 13 Juil - 17:07:56

Mais Cloud eut une réaction toute autre que n'importe laquelle qu'elle aurait sans peine pu imaginer. Il se rinça de son sang et la jeune fille le regarda faire en silence. Cloud parla ensuite et son regard aux pupilles étirées rencontra le sien. Que souhaitait elle faire ? Ne l'avait il pas présagé en lui confiant une partie de son histoire ? Vérifier une légende, l'éveil d'une conscience par le sang, les êtres de la nuit, les vampires ne savent pas y resister et s'il y avait eu la moindre chance que la partie sombre du garçon ne puisse avoir de quelconque pouvoir sur lui, elle l'aurait su de la sorte. D'une manière cela était plutôt rassurant pour lui, au moins n'était il pas en danger de ce point de vue là, du moins, le sang n'avait pas sur lui le pouvoir qu'il exerçait sans limites sur les autres créatures de la nuit, sur les vampires :

" Je ne sous estimes jamais le pouvoir des Légendes, quelqu'elles puissent être, mais je ne t'empeche pas d'en douter.. Saches juste que mon acte était réfléchi et que je n'ai pas considéré un seul instant que tu étais "chelou", il s'agit juste d'une précaution... Pardonne ma curiosité, j'ai parfois du mal à la contrôler... "

Un trés mince sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle le regardait s'avancer dans le lac. Que faisait il à présent ? Que lui prenait il ? Et même si elle ne le trouvait pas encore "chelou" elle le trouvait déjà étrange. Il lui semblait chercher quelque chose dans les eaux froides et noires du lac. Un haussement de sourcil vint accompagner ses pensées quant aux évènements qui se déroulaient sous ses yeux. S'adressait il à la Lune ? C'était de plus en plus curieux. Pénombre commençait un rien à avoir froid mais son regard ne quittait pas le Serpentard. Pourquoi agissait il de la sorte ? Que cherchait il ? Etait ce cette recherche qui l'avait conduit jusqu'ici, si tard en pleine semaine ? Cela était tant important et secret à ses yeux pour qu'il ne s'y adonne pas en plein jour ? Pour qu'il prenne le risque de se plonger en entier dans le glacial des eaux ? Tout cela n'avait pas de sens, du moins pas du point de vue de celui de la jeune fille. Pour le moment, seul le vert et argent avait la réponse à ses questions :

" Tu es sûr que tout va bien Cloud ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nocturne ( PV Cloud)   Nocturne ( PV Cloud) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tristesse(pv cloud)
» balade nocturne
» La Dame Nocturne
» Loin du bruit de la G.Salle [PV Cloud]
» Rendez-vous (Pv avec Cloud Kadaj et Cécilia Green)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-