Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 En colle (Merci Craft... je la hais je la hais je la hais)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: En colle (Merci Craft... je la hais je la hais je la hais)   En colle (Merci Craft... je la hais je la hais je la hais) EmptyMar 4 Juil - 15:09:34

Plus la colle approchait et plus le moral de Seamus était en train de dégringoler… C’était impressionnant de voir comme le fait d’effectuer une colle avec Lockhart l’enchantait peu. Ce professeur était un sacré phénomène et l’Irlandais ne pouvait s’empêcher de penser que ce qu’il allait devoir faire serait réellement super rébarbatif et barbant.

Mais il n’en était pas à sa première colle et surtout il ne regrettait absolument pas d’avoir jeté de l’encre sur Pénombre. Il effectuerait donc sa punition sans broncher, la tête haute et fier comme un Irlandais !

Au niveau de ses bobos, on ne pouvait pas vraiment dire que ça allait mieux. Sa bosse ne désenflait pas et la coupure était toujours aussi marquée. Il n’avait pas recroisé Pénombre et c’était tant mieux, mais en revanche il avait eu droit à une explication de plus avec Lellia. C’était incroyable de voir à quel point la Gryffondor était bornée… Presque autant que lui ! Malheureusement en l’occurrence, là elle était bornée mais pour prendre la défense de Craft son ennemie jurée. Forcément ça ne plaisait pas à Seamus et fatalement ils s’étaient engueulés tous les deux.

Le Gryffondor ne savait trop quoi en penser… Il avait envie de dormir et d’oublier tout ça. Laissant échapper un bâillement, il arriva à la salle de Défense Contre les Forces du Mal pour sa colle. Il toqua trois coups, s’étira de tout son long et desserra le nœud de sa cravata en attendant que le professeur se décide à venir lui ouvrir.

L’attente était longue… Enfin tout paraît long quand on s’ennuie. Seamus arriva à caser 2 ou 3 bâillements supplémentaires quand le professeur vint lui ouvrir enfin.


*Oh non il ne m’a pas oublié… Il ne veut pas annuler la colle ? C’était presque rien de l’encre, et puis elle s’est nettoyée tout d suite après !*

« Bonsoir Monsieur » fit Seamus d’un ton particulièrement pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je hais les blondes (PV Ange la vilaine ^^)
» Éprouvante heure de colle [PV Ethel Perks]
» Orques montés sur sangliers en carton collé (Libre!)
» [Décembre 97] Elèves de 5e année
» Pénombre Craft (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-