Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 
 Rencontre qui vaut mieux ne pas faire du tout ( PV Ethan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rencontre qui vaut mieux ne pas faire du tout ( PV Ethan)   Rencontre qui vaut mieux ne pas faire du tout ( PV Ethan) EmptyLun 3 Juil - 20:18:14

[HJ: Albus surveille ce sujet de près ! Au cas ou si je meurs niarkhéhé niarkhéhé ]


Zélie se baladait seule, oui, seule, bizarre hein ? Zélie sans amis !! niarkhéhé Mais bon là elle était seule, après son cours de métamorphose qui s'était très très bien passé ( Pas plus de détails il n'est pas encore passé Very Happy ) La rouquine monta un escalier, extraordinairement les couloirs était vides peut-être qu'Ethan était passé par ici . Normalement Zélie avait un autre cours, mais c'était une option, alors Zélie ne l'avait pas choisie, c'est peut-être une Serdaigle, mais elle aime aussi avoir du temps libre Razz.

Il lui était arrivée tellement de choses depuis son arrivée !! Elle aurait tant voulu voir ses parents, si seulement ils savaient que leur fille parlait, ils seraient tellement fiers d'elle, mais Zélie ne les reverraient pas avant les grandes vacances c'était sûr maintenant, si Zélie voulait quitter un peu Poudlard soit elle partait seule ou elle allait chez sa cousine en France. Zélie avait préféré partir seule, elle partirait à L'île Des Sièrenes, où elle essayerait de gagner un peu d'argent, et de connaître d'autres personnes ...

Zélie était fière d'elle, elle n'avait pas encore rencontré de Serpentards mais ça ne va pas tarder !! Elle c'était fait plusieurs amis, Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle !! Pour la première fois de sa vie, oui, Zélie c'était fait des amis ... Elle aurait tant voulu le crier pour que tout le monde entende que la Serdaigle d'1m25 n'était pas aussi minable que ça. Et elle devait encore faire ses preuves.

Zélie entendit un escalier bougé, elle s'avança vers celui-ci, mit un pied sur la première marche et se laissa guidée par l'escalier. Elle tendit les bras et cria I Am The King Of The World !!!! L'escalier n'allait pas trop vite, mais ça allait, elle sentait le vent effleurer son joli visage pâle. Puis la jeune Serdaigle arriva à un étage, elle ne savait pas lequel, là, elle était en train de visiter le château, cela lui plaisait bien d'ailleurs ... Dans ce couloir il n'y avait pas beaucoup de lumière, juste une grande fenêtre au bout du couloir, c'était très beau, on voyait les rayons du soleil traversait la vitre, Zélie resta à cet endroit à peu près cinq minutes.

Soudain Zélie se rappela de cette nuit dans les cachots, elle avait rencontrés une Serpentard, mais Zélie était énervée et elle l'avait envoyée baladait Twisted Evil .La poursuiveuse se remit à marchait et soudain elle s'arrêta, elle venait de voir un joli tableau, il représentait une coupe de fruits, c'était vraiment très joli, la peinture était magnifique. Et pour une fois rien ne bougeait dans cette toile extraordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre qui vaut mieux ne pas faire du tout ( PV Ethan)   Rencontre qui vaut mieux ne pas faire du tout ( PV Ethan) EmptyLun 3 Juil - 20:55:44

Des couloirs, des escaliers, encore des couloirs, ce château était décidément des plus ennuyeux et Ethan en avait plus que marre de voir tout ces imbéciles s’arrêter toutes les secondes pour s’extasier devant des détails sans importances, qu’y avait il donc de si génial à voir des escaliers bouger ? Après bien des détours et des déconvenues il avait finalement réussi à trouver des couloirs vides et c’était ainsi délecté de cet instant de solitude. Tout particulièrement après ce si déplaisant et inutile cours de métamorphose durant lequel il avait réussi à faire perdre 10 points à sa maison dès son premier cours, ce qui ne lui posait pas réellement de problèmes mais les verts et argent se devaient d’être en tête, toujours, car les autres étaient bien loin de leur niveau d’excellence, les comparer était d’ailleurs une insulte en soit. Pourtant, durant ce même cours, il n’avait rien fait de mal tout était de la faute de cet autre Serpentard qui n’avait pas réussi à maîtriser sa colère, ce qui était d’autant plus stupide lorsque l’on assistait au cours de la directrice des Gryffondors !

Le jeune homme essayait de calmer sa colère en arpentant donc les couloirs et quand il en trouva un vide, il s’installa dans un coin sombre et sortit son livre de magie noir qui ressemblait toujours à s’y méprendre à un vulgaire livre de sortilège. Mais malheureusement cette paix ne fut que de courte durée, puisque quelques minutes après une espèce de rousse qui devait avoir pris une substance illicite pour paraître aussi crétine était arrivée dans le couloir, dans SON couloir. Il la regarda du coin de l’œil se demandant si elle allait se dépêcher, sentant telle une chienne la colère et donc le danger qui émanait déjà d’Ethan ou bien si elle allait prendre son temps et ainsi laissé au garçon le loisir de s’amuser un peu avec elle. Et bien entendu, elle choisit d’office la seconde solution, non par courage mais par stupidité, elle n’avait même pas dû sentir sa présence et elle était vraiment ridicule à regarder, une insulte pour l’intelligence. Elle s’arrêta devant une fenêtre et le Serpentard ne s’empêcha qu’à grands peine de se lever pour la précipiter par la fenêtre mais quand elle s’arrêta devant un tableau, la tentation fût trop forte pour le Serpentard. Il remit son livre bien à l’abris dans son sac avant de se lever sans faire de bruits, il ne se trouvait à présent qu’à quelques pas derrière elle, un sourire de prédateur se dessina sur ses lèvres au fur et à mesure que la distance entre les deux corps s’amenuisait.

Enfin, il s’arrêta juste derrière elle et repoussa ses cheveux roux de son oreille tout en se rapprochant, se baissant, courbant le dos ce qui n'était pas peu dire étant donné ses 1m65 et la taille minuscule de sa victime. Il lui susurra alors quelques mots à l’oreille, sa voix était séduisante, caressante, trop « gentille » pour être honnête.


« Cette toile horrible est à ton goût apparemment, comme tu peux le constater c’est l’un des seuls tableaux moldus du château, rien ne bouge, tout y est immuable et…..terriblement laid, tu y aurais très certainement ta place, la rouquine. »

Il se recula alors, attendant sa réaction, se délectant à l’avance de sa colère ou de sa peur, il aimait les sentiments humains car ils étaient tous ridicules pourtant la plupart des gens en étaient fier et les étalaient à tout bout de chant, ce qui en faisait bien entendu des cibles si facile à atteindre. Lorsque l’on connaît les sentiments d’une personne il est si facile de la faire ensuite souffrir, c’était si amusant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre qui vaut mieux ne pas faire du tout ( PV Ethan)   Rencontre qui vaut mieux ne pas faire du tout ( PV Ethan) EmptyMar 4 Juil - 13:52:19

Zélie entendit un mouvement c'était sûr, il y avait quelqu'un que la jeune Serdaigle n'avait même pas remarqué avant d'arriver ici. Qui pourrait être dans se couloir, il y avait cours ! Enfin, pas pour les premières années qui n'avaient pas pris d'option, comme Zélie. Mais bon ... Souvant les premières années préférés aller dans le parc pour s'amuser un peu, pour faire une pause entre les cours. Surtout que le cours de l'après-midi serait divination ... Zélie sentit la présence autour d’elle, mais ne fit aucun geste, attendant de voir si c’était juste quelqu’un qui passait comme ça, où quelqu’un qu’elle connaissait. Ca serait la surprise !! Mais quand même, si c'était un professeur, ah non, il faisait cours, quoi que ... Certains professeurs n'ont pas forcément cours, peut être que certains restent dans la salle des professeurs ? Zélie ne savait que faire, sois elle faisait demi tour sans regarder qui s'était, ou soit elle restait là à attendre que la cette personne montre un signe de vie. Zélie s’impatienter, peut-être que cette personne était partie, elle allait se retourner lorsqu’une main froide vint déplacer ses cheveux roux. Est-ce que c’était l’homme de sa vie ? Zélie se retourna pour faire face à un garçon plutôt mignon, mais au grand malheur de Zélie, c’était un Serpentard. D’accord elle disait que tous les Serpentards ne pouvait pas être aussi méchant, mais vu le regard de ce garçon … Zélie fronça les sourcils. Il faisait peur, mais il avait de très beaux yeux. Les Serpentards sont toujours dotés d’une beauté extraordinaire !! C'était même étrange en fait, car jamais dans Poudlard, la Serdaigle n'avait vu un garçon "mignon" bon, OK, elle n'en connaissait que deux, mais quand même. Elle avait déjà vu du monde. Même si ses amis étaient faits que de filles, elle avait déjà vu des garçons. Notamment à Serpentard ... Zélie jeta un coup d'oeil sur le tableau. Cette toile était magnifique, même si ce garçon disait le contraire, Zélie, elle, ne changea pas du tout d’avis. Par contre, lorsque celui-ci lui dit qu’elle y aurait bien sa place Zélie ne sût que dire, elle n’avait pas peur, mais elle aurait tellement préféré que ce soit quelqu’un d’autre. Puis elle n’était pas d’accord, une pomme rouge c’était très joli !!! Zélie se sentait très proche de la nature depuis qu'elle était rentrée à Poudlard, elle passait son temps dehors, ou dans la bibliothèque, mais elle n'avait pas encore eut beaucoup de devoirs pour le moment. Pour le moment bien sûr ! Elle se doutait bien que cela arriverait de toutes façons, mais valait mieux profitait. Car la première année c'est reposant, mais après y a les examens et tout et tout. Fin ... Zélie s'y prenait peut-être un peu trop vite, elle avait encore le temps. Et là, maintenant, à cette heure-ci, elle se trouvait en compagnie d'un joli petit nouveau Serpentard. Alors elle répondit sur le même ton que lui :

Au moins je partagerais ma place avec toi !

La rouquine ne s'était pas présentée, cela n'en valait même pas la peine, puisqu'elle était sûre que ce garçon en avait rien à faire du tout ! Lui, c'était plus de jouer avec les Poufsouffles, ou même les gens des autres maisons, jouer avec eux, oui, les menaçaient de leur jeter un sort etc ... Voilà comment Zélie voyait ce charmant garçon qui était à la "noble" maison de Salazar Serpentard. Elle avait levé la tête pour regarder le jeune Serpentard, il était plutôt grand, Zélie voyait le monde plus grand, normal, elle-même était très très petite. Le Serpentard c’était reculé au grand malheur de la rouquine. Allait-il se montrer comme Lysa, où comme un garçon comme les autres ? Plutôt gentil, mais avec son propre caractère. C’est ce qu’était Zélie, elle était plutôt sympa, mais elle avait son caractère, ses qualités et bien sûr ses défauts. Peut-être qu’elle avait pris la grosse tête devant ce garçon, peut-être qu’elle venait de faire voir qu’elle se prenait plus grande qu’elle ne voulait. Mais ce n’était pas du tout ce qu’elle avait désiré, ce qu’elle voulait à présent c’était que le Serpentard se montre gentil. Dans chaque garçon se trouve un majestueux Lion. Dans chaque personne se trouvait du bien, et même dans les Serpentards. Puis, il n’en veulent qu’aux personnes sang de bourbes, Zélie elle était de sang pur. Hé Hé … Zélie ne savait pas trop quoi dire, elle baissa les yeux et pria, pria pour qu’il ne lui fasse pas de mal, même si c’était très très mal partit … Mais bon, l'espoir fait vivre ! Puis, même, Zélie savait se défendre, la preuve la dernière fois elle avait sauvé Lellia face à des charmants petites bêtes vertes appelée strangulots ! ( XD) Mais bon, les strangulots ce n'était pas des êtres humains, mais bon, quand Zélie était énervée, elle serait capable de lancer un sort à n'importe qui, Lysa avait dût certainement le sentir Twisted Evil. Zélie regarda par la fenêtre, attendant une réponse du Serpentard ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre qui vaut mieux ne pas faire du tout ( PV Ethan)   Rencontre qui vaut mieux ne pas faire du tout ( PV Ethan) EmptyDim 27 Aoû - 15:56:56

A 11 ans, Ethan n’était pas un garçon comme les autres, cela ne venait pas du fait qu’il était sorcier car pour lui la sorcellerie était la normalité, non, en fait contrairement aux autres enfants de son âge, il avait rejeté la plupart des sentiments et essayait de se contrôlait en permanence ce qui était particulièrement difficile à réussir mais jusqu’à présent il y était plutôt bien arrivé. Mais, malheureusement pour lui la jeune Serdaigle qu’il avait face à lui avait eu une réaction à laquelle il ne s’était pas vraiment attendu, en effet, au lieu de l’attaquer de front ou encore de lui dire une méchanceté dans l’espoir de lui faire de la peine, elle lui avait presque fait un compliment. Bon d’accord pour toute autre personne il était clair que la rouquine ne lui avait fait aucun compliment mais pou Ethan cela était différent, en effet, cette dernière considérait l’horrible tableau comme beau et donc en lui disant qu’elle partagerait sa place à l’intérieur de celui-ci avec lui, elle venait tout simplement de lui dire qu’elle le trouvait beau ! Détail que savait pertinemment Ethan mais il était toujours bon de se l’entendre dire même si cela vient d’une petite rouquine de Serdaigle. Il la toisa du regard un sourire à la fois surpris et séduisant sur les lèvres quand elle baissa la tête….est ce qu’elle abandonnait aussi rapidement la partie ? Non bien sur, elle était tout simplement tombée sous le charme du jeune Serpentard, ce dernier ne put s’empêcher de se sentir à la fois supérieur et quelque peu apaisé, enfin, il tombait sur une personne qui était totalement consciente qu’essayait de lui tenir tête ne lui servirait à rien. Il prit alors tout son temps et fit quelques pas sur le côté tout en regardant continuellement la jeune fille.

« Finalement les Serdaigles méritent peut être leur titre de grosse tête… »

Oui, mesdames et messieurs, vous ne venez pas de rêver, Ethan venait de faire : un compliment ! Sûrement l’un des tout premier de sa vie ou tout du moins l’un des premiers qui n’étaient pas intéressés ! Après tout, rien ne l’obligeait à être continuellement méchant et puis la jeune fille n’était pas si désagréable que ça à regarder et surtout : ce n’était PAS une Gryffondor ! Il se rapprocha alors d’elle et d’un geste doux et qui en même temps ne laissait aucune échappatoire à la jeune fille, il l’obligea à le regarder en remontant sa tête, il planta alors son regard dans le sien et lui parla doucement tandis que son rictus de méchanceté semblait moins présent.

« J’accepte l’invitation avec plaisir très chère mais pas sans connaître ton prénom. »

OOOh il était loin d’être devenu soudainement gentil ou encore affable ou sentimental, non cela était loin d’être envisageable mais il avait vu une chose chez la jeune fille des plus intéressantes : cette facette de sa personnalité qui pourrait peut être la pousser à ne pas s’opposer à lui. En fait, si il jouait bien le jeu il pourrait peut être réussir à la manipuler, en effet, si il semblait se comporter différemment avec elle, d’une manière presque gentille, elle pourrait s’en enorgueillir et ainsi le répéter à qui voudrait l’entendre, elle pourrait même peut être tomber amoureuse de lui ? Mais dans ce cas, il devrait vraiment jouer serrer car l’amour était un sentiment complexe et personne n’aime se sentir trahit. Il devait donc tout d’abord chercher à être son ami, faire croire qu’il pouvait être différent et ainsi peu à peu elle se sentirait à l’aise avec lui et répéterait à qui voudrait l’entendre qu’il est absolument merveilleux et ainsi, il aurait une poignée de personnes à sa botte. Oui, tout ceci était envisageable et puis après tout, tout au fond de lui-même, il avait trouvé la manière de faire de la jeune fille…comment dire…attendrissante, oui c’était cela, même si il aurait préféré mourir plutôt que de l’avouer à qui que ce soit, il avait été attendrit par cette Serdaigle qui n’avait pas osé le regarder dans les yeux. Il l’observa longuement tandis qu’un léger sourire venait prendre place sur ses lèvres sans même lui avoir demandé la permission avant, peut être que finalement lui aussi pouvait être humain…..ou alors il commençait tout simplement à tomber malade ! Quoi qu’il en soit il trouvait la jeune fille des plus intéressantes et il n’avait pas envie de faire sa tête des mauvais jours, après tout lui aussi avait droit à un répit de méchanceté, car ce que peu de personnes savent c’est que la méchanceté demande beaucoup d’énergie et de concentration, et puis, si jamais ça tournait mal, il pourrait toujours se retourner contre elle et lui faire tellement peur qu’elle n’aurait aucune envie de parler de cet instant à qui que ce soit. Oh oui, Ethan était loin d’être sans ressource, il se permettait tout simplement de peut être concevoir de se faire une amie…enfin quelqu’un qui pourrait lui servir dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre qui vaut mieux ne pas faire du tout ( PV Ethan)   Rencontre qui vaut mieux ne pas faire du tout ( PV Ethan) EmptyMar 29 Aoû - 15:46:59

Tout le monde aurait pu croire que Zélie avait peur. Mais non, elle avait baissé la tête, juste pour ne plus voir cet horrible visage. Bon Ok ! Zélie avait baissé les yeux simplement pour que ce Serpentard ne lui fasse rien. Mais quand même elle n’osait pas regarder ce visage de Serpentard qu’elle connaissait bien maintenant, c’était même étrange. Mais pour elle, tout les Serpentards de sexe masculin avaient la même tête. Ou le même caractère, c’était pareil. Exactement pareil. Zélie regardait le plancher, elle voulait partir et ne plus jamais revoir ce garçon de sa vie. Mais bon, même si Poudlard était grand, sûr sept ans il était sûr qu’elle pourrait le revoir. Dommage … Zélie pensait à comment elle pourrait partir de ce couloir qui la mettait mal à l’aise. Surtout quand on a un Serpentard tout près de sois. C’était mauvais, très mauvais. Et ce Serpentard n’inspirait pas vraiment confiance à Zélie, mais alors vraiment pas. Bizarre hein ? Mais c’était vrai. Le vert et argent pensait certainement à quelque chose. Si seulement elle aurait pu le regarder dans les yeux, elle aurait certainement sentit quelque chose. Mais non, elle n’osait pas. Zélie pensait, ou plutôt, imaginait ce que le Serpentard allait lui faire, ou même lui dire. Il faut toujours s’attendre au pire avec ses gens là. Oui, ces gens là. Tout simplement parce que ces gens là, sont horriblement méchants et en plus ils n’ont même pas de pitié. Même s’ils verraient un petit poussin mourant, et ben il seraient capable de l’écrasait. Ah si, si, si ! Je vous le jure !! Ces gens la ne sont pas du tout fréquentable, mais alors pas du tout. Et il vaut mieux être loin d’eux. Mais alors pourquoi j’ai fais un RP avec lui ? Zélie se dit que peut-être elle devrait frapper ce garçon et prendre ses jambes à son coup. Mais quelque chose lui dit que même si elle frapperait de toutes ses forces, le Serpentard laisserait peut-être échappé un « Aïe » Et encore ! Zélie avait toujours le regard rivé sûr le sol, quand soudain Ethan fit un pas sûr le côté. Il s’en allait ! Ah nan, fausse alerte. Zélie sentait toujours son regard sûr elle. Non, en fait, il l’observait, mais pourquoi ?

Elle eut la réponse lorsqu’il dit que les Serdaigles méritaient leurs grosses têtes. Bah oui qu’ils la méritaient ! Les Serpentards eux non ils ne la méritaient pas. Même si on leur demanderait de compter jusqu’à cent et ben au bout de dix ils s’arrêteraient, et puis la on leur dirait. « Bah pourquoi vous vous arrêtaient » et il répondrait très, très mal à l’aise. « On connaît pas la suite » Oui, les Serpentards étaient bon juste à faire peur. Mais ils n’étaient pas très très intelligent. Surtout lorsqu’ils faisaient un compliment. Comme venait de le faire ce Serpentard là. Oui, oui ! Jamais les Serpentard comme Ethan ne faisait de compliment jamais ! Jamais, jamais ! Ou alors juste à leurs amis, et encore ! Si ces gens là en voulaient des amis ! Non, ce Serpentard venait de gaffer, mais vraiment, une belle gaffe. Zélie esquissa d’un sourire, dommage que le vert et or ne la voyait pas. Il se serait demandé quoi ! Et surtout pourquoi. Soudain le Serpentard se rapprocha de la rouquine. Eh mer*deuh ! Pourquoi ? Puis dans un geste pas très habile il leva la tête de Zélie, qui regarda autour d’elle. Maintenant elle était coincée entre le mur et le Serpentard. Quel bordel, mais quel bordel !! Il acceptait l’invitation. C’était très gentil, mais Zélie avait carrément oublié pourquoi en fait. Ah non, pas tout a fait. Elle avait dit qu’elle partagerait sa place dans le tableau avec lui. Mais en aucun cas elle ne l’avait invité à aller dans le tableau avec lui. Il était idiot. Très idiot. Bah, ça doit être une des rares qualités des Serpentards, tout simplement. Son prénom, oui son prénom. Heuuuu, nan mais c’est pas un chien non plus Zélie ! On ne lui demandait pas Lève la tête à elle ! Ah non, non, non !!! Il se prenait pour qui celui-là ? Mais bon, en même temps Zélie faisait quatre ou cinq têtes de moins que lui, alors inutile d’essayait de le mettre en colère. Peut-être que le Serpentard avait voulu être gentil, mais alors il c’était carrément gouré le gars ! Ou alors il faisait le contraire. Ou même il faisait exprès de faire le contraire ? Mouais, peut-être, peut-être pas.


"Zélie. Je m’appelle Zélie."

Il y avait un ton de défit dans sa voix, c’était bizarre puis, elle n’allait quand même lui donnait son nom de famille non plus ! Et puis, il ne lui avait pas demandé ! Tant pis pour lui ! Puis elle ne voulait pas non plus savoir son prénom à lui. Elle s’en fichait, voilà tout. Zélie ne regardait pas spécialement le Serpentard. En fait, il avait un cil sûr la joue. Un cil oui ! Un cil ! Et si elle lui mettait une claque ? Elle aurait une raison, puis le cil partirait, et il serait tranquille le Serpy. Elle ne lâchait pas le cil des yeux. S’attendait-elle à ce qu’il lui fasse un petit coucou ? Bah, c’est rien d’avoir de l’imagination si ? Non, ça ne tuait personne. Même pas le petit, grand, Serpentard qui tenait entre ses longs doigts fins et glacials. Elle fut tentée de retirer sa main, mais non. Elle éclata d’un rire sonore. Un vrai rire, puis elle dit d’une voix enjouée.

"T’as un cil, tape toi sûr une de tes joues et fait un vœux."

Le truc de gamin, mais Zélie avait une expression sûr le visage qui montrait bien qu’elle se foutait de lui, mais vraiment, peut-être s’en douterait-il. Peut-être pas. Mais Zélie était quand même morte de rire. Et son rire était franc, c’était ça le pire en fait. Le Serpentard ne pouvait pas mal le prendre. Ca ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre qui vaut mieux ne pas faire du tout ( PV Ethan)   Rencontre qui vaut mieux ne pas faire du tout ( PV Ethan) EmptyMar 29 Aoû - 22:02:05

En une seule petite phrase ou plutôt intonation de voix, la jeune Zélie venait de perdre le peu de chance qu’elle avait de voir un jour Ethan sous un autre jour, en effet, en lui répondant de cette manière, en riant ainsi et en le prenant pour un espèce de gamin de 10 ans (bein oui il en a onze et demi quand même c’est pas rien !) elle venait de faire naître chez lui un furieux sentiment de colère….bon d’accord Ethan était en colère en permanence mais quand il lui arrivait de se montrer clément vis-à-vis d’une petite Serdaigle qui lui avait manqué de respect la moindre des choses était qu’elle n’en profite pas pour se moquer ainsi de lui….à moins que….mais oui peut être qu’elle ne se moquait pas de lui mais qu’elle essayait de le draguer d’une manière des plus puérile certes mais au moins elle ne se moquait pas….Non, cette hypothèse était à exclure, la moquerie était trop importante pour qu’Ethan puisse se permettre de ne rien dire sous le coup de l’hésitation.

Il lui lâcha alors le menton prenant tout son temps avant d’agir, réfléchissant à la meilleure façon de réagir après tout cette petite imprudente n’était peut être que ralentie mentalement, ce qu’il n’excusait en aucune manière mais qu’il pouvait comprendre. Sans dire un seul mot un sourire discret et cruel naquit sur ses lèvres, il savait ce qu’il devait faire et rien ni personne ne pourrait l’en empêcher. Il leva alors la main droite et la rapprocha très rapidement du visage de la Serdaigle comme pour lui donner une gifle mais il stoppa sa trajectoire à quelques centimètres de sa joue et ne lui donna qu’une toute petite tape qui n’aurait pas fait de mal à un bébé.


« Je ne crois pas à toutes ces bêtises de gamins alors je préfère réaliser directement mon vœux. »

Il l’empoigna alors durement et la repoussa contre le mur juste à côté de l’hideux tableau qui bougea légèrement à cause de l’air soulevé, puis sans dire un mot il rapprocha très lentement son visage du sien, détaillant chaque petit détail de la figure de la rousse, ses cils étaient longs et ses cheveux roux paraissaient doux et soyeux, enfin il ne put plus la regarder, son visage étant à présent trop près du sien. Il chuchota alors quelques mots à son oreille, sa voix prenant des accents doucereux.

« Et si tu l’enlevais toi-même ? »

Puis il déposa un doux baiser sur sa joue, avant de se reculer lentement de quelques pas et oui c’était ça, sa tactique, la déstabiliser en lui faisant croire qu’il pourrait peut être ressentir un quelconque sentiment, voir même de l’attirance pour la jeune fille, ce qui était bien entendu très loin du compte, en fait, il voulait tout simplement la pousser à s’énerver ou encore la voir rougir…oui bon d’accord c’était loin d’être du grand Ethan mais il commençait à être fatigué de la bêtise ambiante, il n’y avait pas un seul élève pour relever le niveau à part bien entendu son préfet pour qui il avait réellement de l’estime mais c’était une bien maigre consolation étant donné le nombre d’élève résident au château. Quoi qu’il en soit pour l’instant il avait un peu de mal à se décider, allait il seulement jouer avec la jeune fille ou bien mériterait elle plus d’attention ? Seule sa réaction pourrait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre qui vaut mieux ne pas faire du tout ( PV Ethan)   Rencontre qui vaut mieux ne pas faire du tout ( PV Ethan) EmptyJeu 31 Aoû - 15:13:56

Zélie avait de nouveau planté son regard dans celui d’Ethan. C’était bizarre, mais elle n’avait plus peur. Les Serpentards y’en avait plus que marre. Zélie se concentra un maximum sûr le visage du garçon. Oui, car Zélie, étant petite n’avait jamais dit un seul mot, mais elle regardait les gens et les jugeait. Et là, en regardant le doux visage d’Ethan elle vit parfaitement qu’il était en colère, même si il se forçait à le cacher. Il devait s’en doute se douter que Zélie se foutait de lui. Et il avait bien raison, les Serpentards n'ont pas de cerveau. Et pire encore ! Ils faisaient tous la même chose. La rousse l’avait très bien comprit elle. Il faisaient semblant de vous appréciait alors qu’ils en n’avaient rien à faire. Bien sûr, si Zélie n’avait pas rencontré ce Serpentard dans la salle de bains, elle serait bien vite tombée dans le piège d’Ethan, mais ce n’était pas le cas, mais alors pas du tout. Dommage pour lui. Zélie avait toujours ses yeux noirs de jais levé vers le Serpentard. Il n’y avait aucune expression dans les yeux de la jeune fille. On pouvait même croire qu’elle était complètement …. Détendue ? Oui, Zélie était calme, elle n’avait pas peur. Elle ne craignait plus rien. Même pas ce visage qu’elle détestait plus que jamais à présent.

Enfin, le Serpentard lâcha le menton de la rouquine qui elle ne bougea pas d’un pouce. Ethan avait l’air de vouloir faire quelque chose, eh bah qu’il le fasse. Zélie attendait. Elle attendait le bon moment pour faire ce qu’elle avait à faire. Dès la seconde où Zélie avait vue Ethan elle avait bien imaginé un plan de secours, oui, il fallait toujours un plan de secours. Surtout si on rencontre quelqu’un comme ça. Et Zélie allait l’exécuter ce plan, mais pas de la manière qu’elle l'avait pensait au début. Il fallait qu’elle montre qu’elle était énervée, alors qu’elle ne l’était pas du tout. Il fallait qu’elle montre qu’elle avait peur, bien sûr, ça elle n’y arrivait pas. C’était très dur de montrer un sentiment quand on ne le ressent pas. Par contre, le sentiment d’énervement ça, elle pourrait très bien le montrer, oui, elle savait faire ça, faire semblant d’être en colère, elle aimait faire ça. Ethan pourrait toujours faire quelque chose à la Serdaigle, elle, allait faire ce qu’elle pensait faire. Puis Ethan rapprocha violemment sa main de la joue gauche de Zélie. Zélie qui ne cilla pas, elle ne quitta pas du regard le garçon qui se croyait plus fort qu’elle. Dans ce cas, il se trompait. Puis il s’arrêta dans son geste et le donna une toute petite tape, légère. Il allait réaliser son vœu ? Zélie n’en avait rien à faire. Ce garçon faisait ce qu’il veut, il pouvait exaucer son vœu comme ça lui chante, elle, avait une idée fixe.

La rouquine n’avait rien fait, elle ne c’était pas du tout défendue. Non, elle attendait, attendait encore et encore. Ethan devait faire quelque, quelque chose qu’il imaginé dans son esprit et qu’il faisait après, Zélie voyait toutes les expressions sûr son visage. C’était plutôt drôle en plus. Elle adorait jouer, mais là, le jeu était terminé. Puis il rapprocha son visage près de celui la Serdaigle. Il se rapprochait encore et encore. Zélie le regardait toujours, droit dans les yeux. Quoi que, quelques secondes plus tard ce fut un peu dur, puisque le visage d’Ethan, était à côté de celui Zélie, et il lui chuchota d’une voix douce qu’elle devait enlever quelque chose, ensuite il l’embrassa sûr la joue. Zélie se demanda de quoi il parlait. Puis ce elle se souvint du tableau moldu, juste à côté d’elle maintenant. Ethan qui avait bien entendu essayait de faire le garçon gentil et doux, et il avait complètement foiré. Peut-être que son baiser était doux et que sa voix était douce, mais son visage lui, était tout sauf doux. Et son caractère aussi. Puis le Serpentard se recula légèrement juste assez pour Zélie. C’était au tour de la première année de s’avancer près d’Ethan qui ne bougea pas non plus. Elle s’avança encore et encore. Puis là, elle le gifla. Mais sa gifle à elle n’était pas du tout celle d’Ethan, d’ailleurs, le Serpentard avait maintenant la trace de main de Zélie. C’était marrant. Très marrant. Puis la Serdaigle passa entre ses jambes, ce retrouvant maintenant derrière lui. Puis elle lui dit d’une voix calme :


"Vous, les Serpentards, vous ne pensaient qu’à vous servir des autres, et vous pensaient aussi à votre honneur. Eh bien moi aussi j’ai un honneur. Pendant toutes ses minutes je t’ai longuement observé et tu sais quoi ? Je fais ça depuis bien longtemps, avec toutes les personnes, tout le monde. Et puis je juge les gens et je crée des catégories. Et attention ! Tu as la chance d’être dans la catégorie ‘abrutie’. Et puis ce tableau ! Enlève-le toi-même !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre qui vaut mieux ne pas faire du tout ( PV Ethan)   Rencontre qui vaut mieux ne pas faire du tout ( PV Ethan) EmptyMar 12 Sep - 19:46:13

Cette fois sa décision était prise, il allait tout simplement massacrer la misérable Serdaigle ! De toute évidence elle présumait grandement de ses forces en pensant pouvoir prendre ainsi le dessus sur votre Serpentard préféré, en effet, sa gifle avait beau avoir été donnée avec vigueur Ethan avait seulement la joue rougit et ne sentait que très peu de douleur. Mais détail bien plus dramatique et alarmant pour la jeune fille elle semblait ignorer que même si le Vert et Argent savait se montrer courtois de temps en temps il était néanmoins lui-même et donc n’avait absolument aucune pitié même pour une naine telle que le fillette. Il ne bougea pas d’un pouce alors que le piaf lui passait entre les jambes et lui adressait apparemment la parole et malgré le ton qu’elle y mettait, rien d’intéressant n’en découlait, à croire qu’il avait déjà réussi son coup, puisque la seule répartie qu’il lui restait c’était l’insulte. Par contre, chose étonnante quand elle eut fini, le garçon se mit à rire ! (O.O) oui oui, à rire, vous ne rêvez pas ! Comme quoi ça pouvait même arriver à Ethan…ce qui en d’autre terme signifiait presque que Voldemort lui-même aurait pu rire un jour ou l’autre….oui bon d’accord je sais, j’abuse légèrement en comparant Ethan à Voldemort ou plutôt Voldemort à Ethan mais c’était simplement pour souligner le fait que le garçon ne devait rire qu’une fois tous les 5000 ans…enfin là c’était loin, très loin même d’être un rire franc ou même de joie, en fait c’était tout simplement un rire terriblement moqueur ! Il dû même s’appuyer au mur tellement il riait. Après quelques instants il s’adossa au mur et dévisagea l’idiote droit dans les yeux tout en soupirant de mépris, non mais vraiment c’était tendre la baguette pour se prendre un sortilège ! Enfin, sans bouger de son mur, il lui adressa la parole, un ton de profond mépris recouvrant chacune de ses paroles.

« Et bien, pourtant les Serdaigles sont censés être intelligents mais toi tu bas des records de bêtises….même c’est peut être pas de ta faute, peut être que tu es comme ça de naissance ! Tu sais tu peux me le dire, je le dirais à personne à part les autres Serpentard et je te promet que l’on prendra ce paramètre en compte lorsque l’on viendra t’embêter ! »

Tout en parlant il s’était avancé et avait fait un tour autour de la jeune fille afin de mieux la regarder, pourtant elle avait l’air normal en dehors de sa petite taille et de ses horribles cheveux roux soudain, il attrapa une bonne poignet de ses cheveux hideux et la força à rapprocha son visage du tableau, il lui faisait mal, c’était obligé mais à vrai dire cela lui plaisait terriblement et son seul regret était de ne pas pouvoir voir son visage déformé par la douleur, déjà qu’elle n’était pas belle, ce spectacle devait être des plus amusants ! Il la força si bien à avancer que son nez toucha bientôt le tableau et se trouva forcé de se retrousser légèrement, il devait lui faire mal c’était forcé mais il ne lâchait toujours pas la tignasse rousse qu’il avait dans la main et qui s’entremêlait finement à ses longs doigts.

« Je ne parlais pas de ce tableau petite idiote mais tu es trop stupide pour te souvenir de ce que tu dis apparemment ! »

Il resserra alors un peu plus son étreinte sur les cheveux tandis qu’il la forçait toujours un peu plus à se faire mal au nez contre le mur. Ses yeux clairs d’habitude semblaient sensiblement plus foncés et une colère intense s’y reflétait, il voulait la faire souffrir autant qu’il le pouvait.

[HJ: je t'ai fais un peu agir...ou plutôt agir pour ne pas agir, donc si ça te dérange, dis le moi et je change!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre qui vaut mieux ne pas faire du tout ( PV Ethan)   Rencontre qui vaut mieux ne pas faire du tout ( PV Ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut tard que jamais... [Prio Iz']
» Un moment où mieux vaut être seul [PV Zélie][terminé]
» Un livre intéressant...[PV Ethan]
» Ethan Chanx (Poufsouffle)
» Troubles ressentiments [Pv Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-