Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Sinistre à souhait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Sinistre à souhait   Sinistre à souhait EmptyDim 28 Mai - 13:35:57

Emma longea les tombes en marbre noir et grisâtre. Elle était assez triste, elle fixait le sol et observait les noms avec interet. Elle portait en son coeur une lueur d'espoir de la voir, cette tombe. Un léger voile de brume enveloppait le cimetière. Elle s'arret devant une des tombes et fixa l'inscription qui y était gravé: Aurore Mc Peers.

" Il y a de celà longtemps, j'aurais voulu mieux te connaitre, mais désormais, je ne partage plus cet avis. "

Dans la grandeur de l'endroit, sa voix retentit en écos, mais peut lui importait. Une rose blanche dans la main, elle la posa sur la pierre de marbre blanc. La tombe se distinguait des autres par sa couleur et les roses pourpres entreposés dans un vase sculptés. La photo animé qui s'évisait dans la pierre souriait avec éclat.

" Quand je penses que tu as fait celà, et dire que je t'admirais. "

Et dire que la tante, qu'elle aimait comme sa mère, était une mangemort. Elle ne pouvait y croire. Son coeur pleurait d'effrois et de peine. Une larme perla sur sa joue. C'était presque elle qui l'avait élevé. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sinistre à souhait   Sinistre à souhait EmptyMer 5 Juil - 11:00:58

Arya avançait, perdue encore une fois dans ses idées plus sinistres les unes que les autres. Son regard vide d'expression parcourait les tombes qui l'entourait. Une discussion avec une Serpy pardon Gryff particulièrement haineuse lui revint en mémoire et la fit rire légèrement. Ses yeux , jusqu'ici noirs et dépourvus de joie papillonèrent et une touche dorée apparut.

**Je n'aurai jamais penser qu'elle aurait pu me remonter le moral ne serait-ce qu'un petit peu.**

La deuxième année poursuivi donc sa route dénuée de destination précise et tomba sur Emma qui avait l'air boulversée. (rien d'étonnant dans un cimetière.) Arya s'arrêta et s'approcha de son amie en lui disant:

Coucou toi...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-