-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Gideroy Lockhart (professeur de DCFM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Gideroy Lockhart (professeur de DCFM)   Gideroy Lockhart (professeur de DCFM) EmptyLun 26 Juin - 21:42:04

La pluie était battante en cette après-midi de septembre et de grosses gouttes s’écrasaient avec violence sur le sol. La pelouse était humide et le ton gris du ciel rendait le paysage assez inquiétant. Mais pourtant, au milieu de ce sombre tableau se tenait un homme d’une quarantaine d’année abrité sous un parapluie vert fluo à rayures bleues. Cet individu attendait depuis un certain temps déjà devant l’imposante grille de l’école de sorcellerie de Poudlard. A voir son regard, il semblait assez impatient.

"Bon, il se dépêche ce garde chasse ! Je ne compte pas perdre ma soirée ici alors que je pourrais être en train de répondre au courrier de mes admiratrices !"

A cette pensée le quadragénaire émit un long soupir rêveur et se passa la main dans les cheveux pour remettre en place une mèche bouclée. Puis soudain avec horreur il sentit une goutte de pluie tomber sur sa belle chevelure ondulée. Il poussa un petit cri d’horreur et se mit à ruminer des pensées mauvaises à l’égard du personnel de cette école.

*A cause d’eux, mon brushing sera foutu en l’air ! Mais ils ne m’auront pas comme ça les salopards ! Je compte bien gagner une fois de plus le prix du sourire le plus charmeur ! Non mais !*

L’année passée, cet homme aux bottes cirées et aux cheveux impeccablement peignés avait gagné le prix du sourire le plus charmeur décerné par les lectrices de Sorcière Hebdo. Cette histoire de prix lui avait donné la grosse tête et depuis il avait envisagé de créer sa propre marque de produit capillaire.

Il serait cependant inexacte de considérer cet homme comme une personne superficielle et juste charismatique. Non, Gilderoy Lockhart était beaucoup plus que cela. Il était avant tout un homme de talent qui avait affronté les pires épreuves imaginables. Il avait en effet combattu des trolls, loups-garous, goules, vampires, harpies, yetis et diverses autres créatures maléfiques. Comme il était aussi doué en écriture, le valeureux Gilderoy s’empressa de raconter le récit de ses aventures dans divers bouquins. Vous avez sans doute lu les best-sellers « Voyages avec les vampires » ou encore « Randonnée avec les Trolls » qui vont devenir d’ici quelques années des classiques de la littérature sorcière.

Tous ces livres, qui sont actuellement au nombre de 9, se sont vendus comme des petits beignets de citrouille et ont fait de Johnny Hallyday Gilderoy une star adulée par un nombre de fans incroyables, principalement des femmes : de l’écolière à la ménagère.

Gilderoy était tellement reconnu dans le monde de la sorcellerie qu’Albus Dumbledore avait proposé à notre quadragénaire d’assurer les cours de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard. Voici pourquoi notre compagnon se trouvait ici, devant la grille, attendant qu’Hagrid lui permette d’entrer. Il aurait bien entendu pu entrer grâce à sa baguette magique (vu le nombre incalculable de sorts qu’il connaissait) mais cela aurait été impoli.


"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!"

Lockhart venait d’entendre un bruit dans un buisson à proximité. Il bondit comme un chacal sur la grille et s’agrippa au portail d’une main pour l’escalader et s’éloigner le plus vite possible du danger imminent (l’autre main tient toujours le parapluie). Au même instant, le garde chasse arriva et lui ouvrit enfin la porte de la grille massive. Gilderoy s’empressa de passer de l’autre côté et de fermer vite la porte.

Il se retourna alors et fit un sourire très lockhartien à Hagrid pour dissimuler le trouble qu’il avait subit. Alors que celui-ci le conduisait dans le bureau de Dumbledore, Gideroy entama une conversation qui risquait d’être fort passionnante :


"Mon cher Hagrid je suis sur que vous voulez un autographe ! Vous n’osez pas le demander car vous êtes un grand timide mais cela se voit à votre regard !"

Tout souriant, Lockhart continua d’avancer en prenant bien soin de ne pas marcher dans des flaques de boues qui pourraient salir ses belles bottes cirées.
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Gideroy Lockhart (professeur de DCFM)   Gideroy Lockhart (professeur de DCFM) EmptyLun 26 Juin - 21:59:02

Fiche acceptée! Tu peux aller poster dès maintenant dans ta section reservée!

Les détails par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Gideroy Lockhart (professeur de DCFM)   Gideroy Lockhart (professeur de DCFM) EmptyMar 27 Juin - 7:46:25

Lochakrt love love love love Mon idole Very Happy
Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gideroy Lockhart (professeur de DCFM)   Gideroy Lockhart (professeur de DCFM) EmptyMar 27 Juin - 8:53:59

Trop loooooool ! Laughing Laughing Laughing
Y a pas à dire, le role sera bien tenu ! ^^
Ah, et, super sign' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gideroy Lockhart (professeur de DCFM)   Gideroy Lockhart (professeur de DCFM) EmptyMar 27 Juin - 9:28:13

Merci jeunes élèves de votre accueil. Je vous offrirais des autographes gratuits en récompense Wink

Bon faut que je prépares mon premier cours moi... niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gideroy Lockhart (professeur de DCFM)   Gideroy Lockhart (professeur de DCFM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau du Professeur de DCFM
» Le bureau du professeur McAlric, professeur de magie noire
» ASPIC de DCFM
» April Lightman - DCFM
» Cours de DCFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-