Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 
 Steven Dell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Steven Dell   Steven Dell EmptyJeu 15 Juin - 15:49:59

Nom : Dell
Prénom : Steven
Age de votre personnage : 25 ans
Age irl : 15 ans
Maison ou profession : vendeur de balais

Motivation : Pourquoi voulez-vous acquérir ce don ?
Steven est un homme, qui bien que fils de moldu, est apparemment sortit les pieds dans les nuages. Il a une chouette bleue, Saphire, qui l'a beaucoup aidé dans ses débuts avec les balais volant. Steven fut autrefois joueur de Quidditch, dans l'équipe de Poufsouffle. S'il veut devenir Animagus, c'est pour plusieurs raisons. La première étant qu'il veut savoir quel est son Animae, s'il est vraiment ce qu'il pense ce qu'il est. Ensuite, il veut pouvoir ressentir les émotions des animaux, les comprendre, apprendre d'eux... Puis, c'est parce qu'il est vendeur de balais mais aussi fabricant et qu'être un Animagus pourrait l'aider à augmenter son potentiel magique et à créer de nouveaux balais, plus puissants et plus rapides qu'un Eclair de Feu. Pour finir, il trouve que ce serait amusant de pouvoir se changer en animal, avant de redevenir un humain...


Découverte et réflexion


Steven ferma la porte de sa boutique. C'était le dernier client de la journée, il venait de lui acheter un Brossdur 6 ainsi qu'un Necessaire à balai. Steven commença à ranger tout ce qui avait été déballé. Il prit les quelques balais qui traînaient au sol, qui n'étaient que de simples Comète 260. Il s'aperçut qu'une pile de livres Le Quidditch à travers les âges était tombée par terre. Il maugréa et les ramassa un par un, il n'avait pas envie d'utiliser sa baguette qui se trouvait sur le comptoir, à deux mètres. Il trouva un vieux livre rouge, assez âgé, parmis ceux qui étaient verts, flambants neufs. Il devait appartenir à un client qui l'avait malencontreusement oublié ici. Il le posa sur une étagère, décidant d'y regarder plus tard. Il continua son rangement.

Dix minutes plus tard, il avait terminé. Il attrapa l'objet qu'il avait découvert. Il avait pour titre :


"Animagus et Animae."


Steven l'emporta vers ses appartements, en haut du magasin. Il ouvrit la porte de sa chambre et se coucha sur son lit, à plat ventre. Il posa le livre sur son oreiller et l'ouvrit à la première page. Il commença à se souvenir des cours de son professeur de métamorphose. Il feuilleta le livre et tomba par hasard sur une page qui l'intéressa :

Devenir Animagus apporte des choses considérables. Cela change votre caractère, le ramenant proche de votre Animal lié, améliore votre physique l’aiguisant au point de votre Animal lié, et augmente votre potentiel magique, pour un peu vous récompenser de votre dur labeur.

Mais cela demande tout de votre personne. Courage, détermination, travail, sérieux et un talent magique indéniable. Vous qui êtes intéressé à devenir Animagus, ouvrez cet ouvrage, mais sachez que c’est peut être votre dernière aventure. La Mort peut vous attendre à chacun de chemins étroits de ce rituel.

Tout d’abord, pour devenir un Animagus, il faut savoir à quel animal on est lié. C’est une étape longue et harassante, demandant un don de soi-même, car seule une personne parfaitement consciente de son caractère, de son corps et de sa magie. Ensuite, après s’être soi-même cerné, il faut préparer la potion suivante.


Steven lisait avec appréhension. Il se disait que cela serait bien qu'il devienne un Animagus. Il pensa à sa chouette, Saphire. Elle était à ses côtés depuis sa première année à Poudlard. Il la connaissait mieux que quiconque, et réciproquement. Il se demanda alors quel était son Animae. S'il pensait bien, ce devrait être un oiseau, ou quelque chose qui vole, car l'air est son élément.
Il commença à réfléchir sur lui-même, après s'être couché sur le dos, les mains derrière la tête. Cela prendra du temps, c'est certain, mais cela en valait la peine. Il repensa à tout ce qu'il avait vécu jusqu'alors. la mort de ses parents, sa vie à la rue, son apprentissage, la découverte de ses pouvoirs, sa réussite aux examens, son premier vol en balai,...
Il se remémora ainsi toute son histoire. Il regarda l'heure, il était déjà deux heures du matin, il avait médité durant six heures, sans s'arrêter. Il devait ouvrir le magasin à huit heures. Il posa le livre sur sa table de chevet et s'endormit.

Le lendemain matin, il se réveilla à l'aube, à sept heures. Il sortit de son lit et alla manger. Il repensa à la veille tandis qu'il dévorait un bol de céréales. Il se lava et s'habilla (ou changea de vêtement plutôt puisqu'il s'était endormit avec les autres). Il ouvrit le magasin. La journée passa, tranquillement, sans aucun accidents excepté lorsqu'un garçon de neuf avait décidé de mettre en marche plusieurs modèles réduits d'Eclair de Feu, forçant Steven à utiliser une heure de son temps à essayer de les attraper. Il termina sa journée en beauté en vendant un Lancechêne 79, un balai qui datait de 1879, à un riche collectionneur. Il ferma boutique et remonta dans sa chambre pour une nouvelle séance de méditation.
Cette fois, il ne travailla pas son histoire mais se travailla lui-même. Il explora chaque parcelle de son cerveau, chaque neurones, chaques molécules de sa tête. Il travailla si longtemps si durement qu'il fini par s'endormir sans s'en apercevoir.

Il se réveilla en sursaut. Il regarda l'heure, la boutique aurait due être ouverte il y a deux heures de cela. Steven se précipita en bas mais se ravissa. C'était dimanche, jour de congé. Il remonta dans sa chambre et s'effondra sur son lit. Il termina sa méditation de la veille. Il fit la liste de ses qualités et de ses défauts, de ses compétences et de ses incompétences, de ce qu'il aime et de ce dont il avait peur. Cela lui prit toute la matinée...
Il était prêt. Il ouvrit le vieux livre rouge et lu la suite :


Ingrédients Nécessaires :

1. Corne de Licorne morte naturellement réduite en poudre.
2. Ecaille de Dragon réduite en poudre
3. Plume de Phénix
4. Poudre d’amande

Tout d’abord remplissez votre chaudron d’eau bouillante.
· Insérez un quart de la poudre de corne.
· Tournez deux fois dans le sens des aiguilles d’une montre.
· Tournez une demie fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
· Insérez la Plume de Phénix.
· Tournez deux fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
· Insérez la moitié de la poudre d’écaille de Dragon.
· Coupez le feu. Laissez reposer trois jours précisément.
· Remettez à chauffer. Lentement à feu doux.
· Au bout d’une demie-heure précisément, insérez le reste de la poudre d’écaille de Dragon.
· Tournez treize fois dans le sens des aiguilles d’une montre.
· Insérez 100 grammes de poudre d’Amande, et laissez chauffer à feu doux pendant trois heures.
· Une intense fumée orange devrait se dégager de la mixture. Insérez un autre quart de poudre de la corne.
· La potion tourne couleur violette. Insérez le reste de la poudre de corne.
· Laissez reposer un mois jour pour jour, heure pour heure.
· Buvez.


Il regarda une nouvelle fois la liste des ingrédients. La poudre d'amande sera facile à trouver, la plume de Phénix aussi (il y en avait dans un magasin non loin du sien). Mais les deux autres allaient lui donner du fil à retordre.
A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Steven Dell   Steven Dell EmptyJeu 15 Juin - 20:20:35

Ecaille et collier


A moins qu'il n'aille dans l'Allée des Embrumes. On peut trouver de tout là-bas, mais c'était risqué. Steven soupira. Si c'était le seul moyen de devenir Animagus, il le ferait, mais il n'était jamais allé dans cet endroit malfamé. Rien que d'y penser, il en avait des frissons. Mais il avait besoin de ces deux ingrédients. Il se releva de son lit et alla faire sa toilettes tout en réfléchissant.

*Si j'y vais, alors j'aurais mes ingrédients. Mais sinon, je ne les aurais pas. Mais si j'y vais et qu'on me reconnaît, je perdrais ma réputation, mais si on ne me reconnaissait pas?*

Il continua ainsi durant une demi-heure. Il sortit enfin dans la rue et alla devant l'Allée des Embrunes. Il passa devant quelques personnes qui ne semblaient pas faire attention à lui. Il mit un grand chapeau et se recouvrit avec sa cape avant de pénétrer dans la sombre ruelle. Plusieurs sorciers miteux le regardèrent passer. L'un d'entres eux fit même une remarque sur son accoutrement. C'est vrai que Steven ne ressemblait pas à grand chose habillé comme cela. Il avança en direction d'un magasin, au hasard. Il y entra.
La pièce regorgeait de crânes humains, d'objets dits "dangereux", de mains desséchés. Bref, Steven était entré sans le savoir "Chez Barjow et Beurk". Il s'approcha du comptoir et appuya sur la vieille sonnette. Un homme, aux allures étranges, arriva. Il portait des vêtements miteux et avait un regard perçant. Il lui demanda ce qu'il voulait.


"Et bien, en fait, j'aurais besoin d'une écaille de dragon, si possible réduite en poudre. Vous auriez ça dans votre... magasin?"

L'homme ne répondit pas. Il sortit un lourd registre et commença à le feuilleter. Ses vieux doigts crasseux faisaient tourner les pages abîmées de l'antiquité, tout en dégageant un nuage de poussière qui manqua de faire tousser Steven. Il finit par arrêter de les tourner et fit glisser son doigt en travers de la page avant de le mettre sur une ligne. Il la longea et lu ce qu'il y avait de marqué. Il sortit dans l'arrière boutique. Steven put entendre des bruits diverses et variés, jusqu'à même entendre une grenouille ou encore un crissement d'ongles sur un tableau.
Il revint, une boîte fermée à la main. Il la posa sur le comptoir et me fit signe de l'ouvrir. Steven tendit la main, doucement, en tremblant. Il souleva le couvercle et sentit une odeur de moisie. Il l'enleva et put voir un disque difforme, noir. Une écaille de dragon. Steven demanda combien elle coûtait. L'homme lui répondit qu'elle n'était pas à vendre, tout en répliquant qu'il avait demandé s'il en avait, pas s'il en vendait. Steven se maugréa et demanda ce qu'il voulait en échange. Le vendeur se mit à réfléchir longuement et répondit qu'il voulait, en échange, que Steven aille dans un manoir, à plusieurs centaines de kilomètres d'ici, afin d'y livrer un colis. Il aura son écaille en contre-partie. Steven acquièça et serra la main poisseuse du marchand. Il lui donna l'adresse ainsi que le colis. Steven sortit du magasin, sans remarquer le sourire ironique de l'homme, presque sadique.

Steven était en l'air, sur son Eclair de Feu personnel. Cela faisait maintenant une heure qu'il volait et le manoir n'était plus très loin. Tandis qu'il rêvassait dans les airs, il manqua de faire tomber le colis, mais le rattrapa in-extrémis. Il put apercevoir de cette manière le manoir. Il descendit en piquet à grande vitesse et se posa devant la porte. Il y frappa. Un elfe de maison l'ouvrit et lui demanda d'attendre dans le salon. Steven pénétra dans le château et eut des frissons. Le hall d'entrée était à faire peur. Il s'avança, suivant la créature, jusqu'au salon. Il le fit s'asseoir et lui demanda de patienter tandis qu'il partait chercher son maîte, qui ne tarda pas.


"Ah, je vois que vous m'apportez mon colis. Cela m'étonne de cette vieille crapule, il n'envoit pas quelqu'un à sa place d'habitude. Enfin bon, le plus important est de recevoir sa commande."

"Heu...oui, t...tout à fait

Steven tremblait. Cet homme était à faire peur, avec ses vêtements tous noirs, sa cape qui touchait le sol, son chapeau qui lui donnait un air ténébreux. Il comprenait pourquoi le vendeur ne voulait pas venir. L'homme ouvrit son paquet et en sortit... un collier d'opale. Steven poussa un soupir de soulagement

"C'est pour ma femme. Mais c'est une surprise. Elle sera tellement surprise quand elle le mettra qu'elle va en tomber à la renverse."

Il éclata d'un rire sonore et demanda ordonna à l'elfe de raccompagner Steven à la sortie et de le faire attendre tandis que lui-même montait apporter le précieux bijou à sa femme. Steven attendit à la sortie et entendit un horrible hurlement. Il paniqua. Cinq minutes plus tard, l'homme revint et lui rendit le colis.

"Merci beaucoup, cela m'a beaucoup aidé."

Steven attrapa le paquet et sauta sur son balai avant de partir le plus vite possible.

*C'est un malade!*

Il arriva enfin dans le magasin, esouflé, et rendit le paquet à l'homme. Celui-ci eut un sourire diabolique et tendit la boîte contenant l'écaille. Steven prit le paquet et lui demanda s'il avait une corne de licorne, morte naturellement, si possible en poudre. L'homme le regarda avec un sourire...


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 12:50:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Steven Dell   Steven Dell EmptySam 17 Juin - 12:48:50

Corne et flèches



L'homme le regarda avec un sourire. Steven se sentit mal à l'aise. Il y avait chez cet personne quelque chose de diabolique, mais c'était la seule personne qui pouvait l'aider. D'après ses connaissances... Le viellard fit le tour de son comptoir, le prit par les épaules et le regarda dans les yeux. Steven était tellement près qu'il pouvait dicerner chaque détail de son visage, chaque ride,...

"J'ai compris ce que tu veux devenir. Tu veux être Animagus. J'ai lu des choses là-dessus, j'en connaît la potion. Mais je n'ai pas le dernier ingrédients qu'il te faut. Les licornes sont rares. Les licornes mortes naturellement encore plus, car elles vivent très longtemps, d'après ce que je sais. Il y a un endroit connu en Grande-Bretagne où tu pourrais trouver ton bonheur. Mais je te préviens, ce pourra être dangereux. Et tu le connais puisque tu y as passé sept années de ta vie à côté."

Steven l'avait écouté avec attention. Il connaissait la réponse, il en était sûr, mais il demanda dans un murmure :

"La Forêt Interdite?
- Oui, c'est là que tu devras aller pour trouver ce que tu cherches.


Il avait beau parler comme un sage, Steven sentait qu'il n'en était pas un, de près comme de loin. Il le remercia et sortit du magasin, recouvert de sa cape et de son grand chapeau. Il sortit de l'Allée des Embrumes et alla dans un endroit isolé. Il enleva son accoutrement et retourna dans son magasin pour prendre son balai...

Il était maintenant en l'air, une nouvelle fois. Le vent sifflait à ses oreilles. Saphire, sa chouette bleue, était à ses côtés. Steven repéra une autoroute, il monta en chandelle et se dissimula derrière les nuages. Il y faisait froid, ses mains étaient humides et gelées. Il se demanda s'il arriverait à les déccrocher une fois sur place. Saphire, qui surveillait le paysage, émit un huhulement au bout d'un moment. Steven jeta un coup d'oeil, Poudlard était en vue. Il eut un sourire. Cela faisait des années, huit pour être exact, qu'il ne l'avait pas vu. Le château était toujours aussi majestueux. Le lac, au loin, lui rappela sa rencontre avec la fille de Serdaigle de troisième année qui lui avait appris à voler. Il se souvint qu'elle aimait beaucoup Saphire, Steven lui avait même offert un hibou qui avait le même caractère. Il reconnu ensuite la Forêt Interdite. C'est à sa lisière que la jeune fille lui avait doné des cours. Il descendit en direction du coeur de la forêt...

Il se posa en douceur entre les fiers et grands arbres. Ceux-ci semblaient l'observer, le surveiller. Steven n'y fit pas attention et continua son chemin, à pied, sa baguette magique à la main, projetant une lumière dans l'obscurité, son balai entre les griffes de Saphire qui volait avec grâce au-dessus de lui. Il marchait, sans se presser, ses pas résonnaient dans le calme de la forêt, à peine troublé par le chant des oiseaux. Des brindilles craquaient sur son passage. Il entendit un galop. Etait-ce une licorne? Si c'en était une, elle ne l'intéressait pas. Il fallait qu'elle ne soit plus en vie, qu'elle soit morte de vieillesse. Le galop s'accentua, devenant de plus en plus fort. Steven eut l'impression que plusieurs licornes se dirigeaient vers lui. Il entendit des bruits de cordes que l'on tirait, les pas s'étaient arrêtés. Il regarda autour de lui, il était entouré par des centaures. L'un d'eux s'approcha, toujours son arc à la main, une flèche prête à partir :


"Que viens-tu faire dans notre forêt? Tu n'as rien à faire ici.
- Heu... Si, justement, j'ai quelque chose à faire ici."


Une flèche partit, lui frôlant la joue. Steven baissa sa baguette et la posa au sol.

"Je ne vous veux aucun mal. Je cherche une licorne, morte par le voeu du destin.
- Donc, tu cherches une licorne qui soit morte de n'importe quoi.
- Non, je me trompe, pas par le voeu du destin, mais par le voeu de la Nature.
- Et pourquoi ceci t'intéresse.
- J'ai besoin de sa corne.
- Les sorciers sont cupides et égoïstes.
- Non, pas pour la vendre, pour une potion. Je voudrais devenir Animagus."


Le centaure marqua une pause et le considéra.

"Tu souhaites devenir l'un de ceux qui deviennent des créatures de la Nature. C'est un acte important, et on ne revient aps en arrière de ce choix. Mais te connais-tu suffisamment pour réussir?"

Le discours du centaure avait démontré qu'il s'y connaissait. Steven affirma que oui, le centaure inclina la tête.

"Tu sembles sincère. Nous t'aiderons dans ta tâche...
- Pas question!"


L'un des centaures s'était avancé.

"C'est un humain, il n'est pas des nôtres. S'il veut bouleverser la Nature en changeant la forme qu'elle lui a donné, cela ne nous regarde pas.
- Ce n'est pas son intention.
- Fais comme tu veux, mais laisses nous en dehors de cela."


Il partit, suivit de tous les autres centaures exceptés un, celui qui voulait aider Steven.

"Je t'aiderai seul alors. Saches que les créatures pures de la forêt meurent après une longue et sainte vie. Leur prendre ce qui leur appartient n'est pas une chose à prendre à la légère. Mais tu as l'air déterminé, c'est bien. Suis moi"

Il l'emmena il ne savait où. Steven le regarda. Il n'avait jamais vu de centaure, pas de près en tout cas. Le centaure, lui, regardait Saphire. Il lui dit que sa chouette était heureuse avec lui et qu'il s'occupait bien d'elle, pas comme une esclave. Steven lui fit un sourire à cette remarque. Ils arrivèrent enfin devant une clairière. En son centre, une licorne, couché sur le sol, morte. Le centaure s'avança et demanda à Nature de le laisser lui prendre sa corne. Il y eut un coup de vent, une feuille rose, couleur qui surprit Steven, tomba devant le centaure, qui enleva la corne à la créature majestueuse. Il la donan à Steven en disant que Nature était avec lui sur ce rude chemin. Il le remercia, sifflota pour appeler Saphire qui lui apporta son balai. Steven grimpa dessus, salua le centaure qui lui rendit son geste, et décolla en direction de son magasin.
Il avait tous les ingrédients, la potion pouvait se faire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Steven Dell   Steven Dell EmptyMer 21 Juin - 13:16:04

Réalisation de la potion


Après être allé chercher des amandes et une plume de Phoenix, Steven regarda une nouvelle fois la recette :

Tout d’abord remplissez votre chaudron d’eau bouillante.
· Insérez un quart de la poudre de corne.
· Tournez deux fois dans le sens des aiguilles d’une montre.
· Tournez une demie fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
· Insérez la Plume de Phénix.
· Tournez deux fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
· Insérez la moitié de la poudre d’écaille de Dragon.
· Coupez le feu. Laissez reposer trois jours précisément.
· Remettez à chauffer. Lentement à feu doux.
· Au bout d’une demie-heure précisément, insérez le reste de la poudre d’écaille de Dragon.
· Tournez treize fois dans le sens des aiguilles d’une montre.
· Insérez 100 grammes de poudre d’Amande, et laissez chauffer à feu doux pendant trois heures.
· Une intense fumée orange devrait se dégager de la mixture. Insérez un autre quart de poudre de la corne.
· La potion tourne couleur violette. Insérez le reste de la poudre de corne.
· Laissez reposer un mois jour pour jour, heure pour heure.
· Buvez.


Steven commença par réduire en poudre l'amande, l'écaille et la corne tandis que l'eau chaffait dans son chaudron. Il faisait cela dans la cuisine, une odeur étrange allait y régnait. Une fois l'eau bouillante, Steven pesa la poudre de corne et en mit la moitié de la moitié dans le chaudron. Il y mit ce qui lui servait à remuer et tourna deux fois dans le sens normal (le sens des aiguilles d'un montre) et une demi fois dans le sens inverse. Il prit la plume de Phoenix et la lâcha au-dessus. Celle-ci voleta et plana à côté du chaudron. Steven recommença jusqu'à ce qu'elle tomba, provoquant une légère fumée tandis qu'il tournait deux fois dans le sens inverse. Il prit la moitié de la poudre d'écaille et la fit tomber dans la potion. Celle-ci produisit des bulles. Il coupa le feu et soupira. Trois jours. Trois longues journées d'attente. Il regarda l'heure. 15h34. Il devra être là à 15h30 précisemment pour continuer.

La soirée se passa dans le calme, ainsi que la nuit. On entendait encore quelques petites bulles qui émanaient de la potion. Le lendemain, il se leva et alla voir le chaudron et descendit en direction de son magasin. Aujourd'hui fut jour de fête, car une équipe de Quidditch était venue pour renouveller son équipement. Steven fit fortune en vendant sept Eclair de Feu, quatre battes en chêne massif, quatorze paires de lunettes de protection, deux paires de gants en peau de dragon et sept nécessaires à balai. Cela lui prit toute la matiné. Il avait récolté un petit pactol, qu'il rangea bien soigneusement dans sa caisse. L'apre-midi fut, par contre, vide. Personne ne vint. Steven avait fini par déballer un des livres et à le lire. Le soir venu, il sortit de son magasin et alla à Gringotts pour déposer son argent. Les gobelins furent surpris de voir arriver une telle somme, il y avait de quoi ouvrir un deuxième magasin et tout ce qui alait avec. Il rentra chez lui et se coucha, exténué, non sans avoir vérifié la potion.

La journée suivante se mit dans le calme, semblable à la veille, sauf qu'il n'y avait pas d'équipe de Quidditch. Il s'endormit même à un moment, une heure durant. Il fut réveillé par une petite fille, d'une dizaine d'année, qui lui demanda s'il avait des figurines des joueurs des Canons de Chudley. Elle les voulait tous, Steven les lui vendit avec une petite réduction parce qu'il y avait tous les joueurs et parce qu'elle n'avait pas assez d'argent sinon. La soirée fut la même que la veille.

Le troisème jour arriva enfin, c'était un mercredi. Il n'ouvrait sa boutique que le matin, ce qui l'arrangeait. La matiné ne fut pas sans tranquilité, un homme vint, des égratinures un peu partout, en se plaigant que son balai, un Brossdur 7, s'était écrasé alors qu'il volait tranquillement jusqu'à ce qu'il devienne incontrôlable. Steven s'en excusa et prit le balai pour faire une réparation et un contrôle. L'homme partit, furieux. Steven passa sa matiné et le début de l'après-midi à s'occuper de lui. Il regarda l'heure, 15h30.

Il quitta son atelier et monta dans la cuisine. Il alluma le feu à 15h34 pile. Des odeurs étranges régnaient dans la pièce. Il attendit une longue demi heure, un temps qui lui parut interminable. Il put enfin jeter dans le chaudron le reste d'écaille de dragon. Il aimait beaucoup les dragons, ces créatures qui volait dans les airs avec grâce, mais les détestait quand ils se mettaient à crâcher du feu. Il tourna ensuite treize fois dans le sens normal. Il y mit cent grammes de poudre d'amande et se prépara à attendre trois heures. Il continua de lire "Animagus et Animae." en même temps qu'il mangeait ce qui restait d'amande. Il commença à apprendre la suite, ce qu'il se passera et ce qu'il devra faire après avoir bu la potion. De la fumée orange obscurcissait sa vue. Au bout des trois heures, il attrapa au hasard, avec de la chance, un récipient qui contenait un quart de poudre de corne de licorne. Il la mit dans la potion. Steven put distinguer à travers l'épaisse fumée qu'elle avait pris une teinte violette. Il y jeta ce qui restait de poudre de corne et regarda l'heure. 19h37. Il marqua ceci sur un calendrier, un mois plus tard. Il ouvrit les fenêtres, dégageant un nuage orangé dans le Chemin de Traverse. Il n'y avait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Steven Dell   Steven Dell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgane Dell'Valley (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-