-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Désampleur ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Désampleur ..   Désampleur .. EmptyJeu 15 Juin - 22:39:27

Revenu depuis ce matin même au sein des remparts de Poudlard, Bann Ena"dariss, Gryffondor de seconde année, n'en était pas moins extenué .. En effet, la marche de retour qu'il venait d'achever avait duré de longues heures, et le sac qu'il avait porté tel un fardeau sur ses épaules n'était pas des moins lourds .. Alors, une fois enfin arrivé, la première destination qu'il avait prise avait bien entendu été celle des salles de bain .. Là, il s'était débarassé de sa longue bure, et de l'intégralité de sa tenue, à l'exception de son pantalon, qu'il gardait sur lui comme ultime vêtement .. L'eau se mit alors à couler une fois les robinets ouverts, remplissant le large bassin à une vitesse des plus surprenantes .. Bann plongea alors tête la première dans l'eau, se rendant alors compte avec joie que la température était des plus agréables .. Le garçon emergea subitement de l'eau, avant de passer ses doigts dans ses cheveux, les libérants de se plaquage lié à l'eau, les laissant simplement humides, soudés par mèches .. Le garçon s'adossa par la suite au rebord de la cuve, et sombra peu à peu dans les bras de morphée, avec pour unique compagnie celle de son propre reflet, donc les cheveux arboraient maintenant leur couleur réelle, naturelle, celle du brun ..
Lorsque Bann se réveilla, quelques heures plus tard, il pu se rendre compte que la salle baignait désormais dans la lumière du jour .. Les dix heures du matins devaient donc avoir été atteintes .. Le jeune homme demeura ainsi un long moment, laissant les remus de l'eau venir frapper par de légères vagues presque massantes la longue cicatrice qui serpentait le long de son torse ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Désampleur ..   Désampleur .. EmptySam 1 Juil - 16:16:19

Une fois de plus, la jeune fille angoissée ne trouvait pas le sommeil. Une fois de plus, ses pensées vagabondaient d'horreurs en horreurs, et elle avait beau changer sans cesse de position, elle n'en trouvait pas de plus agreable. Une fois de plus, en sueur, la demoiselle finit par se resigner. Et une fois de plus, tot, bien trop tot, elle se deagea de ses draps collants pour aller prendre l'air. Se detendre. Bref, n'importe quoi qui puisse la detourner de ses pensées morbides et de ses insomnies.

La gardienne de Serdaigle traversa donc le chateau, tout silencieux, sans entendre aucuns bruit de pas, sans entendre ni cris, ni murmurres, ni rires, ni souffles de vies. Si il n'y avait eu l'aube au loin, les oiseaux s'envolant en panique de la foret, et l'eau du lac pleine de remous, Lou aurait pu croire qu'elle avait revé sa vie jusque là. Cauchemardé, serait neammoins plus juste.

Bref, la seconde année sortit dans le parc, s'oubliant dans une longue promenade. Quelques heures plus tard, alors qu'il faisait maintenant completement jour, la jeune fille se dirigea vers un autre remède à ses soucis. La salle de bain. Comme nager dans de l'eau parfumée couverte de mousses, dans une piscine toute propre, était agreable. Elle ferma les yeux rien qu'en y pensant, et poussa la porte de la pièce, son carrelage etincelant l'eblouissant un moment. Lou referma la porte, puis se tourna vers le bassin, prete à se devetir. Sauf qu'il y avait deja quelqu'un dedans.

Un garçon de son age, brun, lui tournant le dos, était appuyé au rebord, la tête renversé, et semblant profondement endormi. Quelque chose remontait le long de son dos, une sorte de marque, mais la jeune fille ne voulait pas en savoir plus. Si c'était un Serpentard, elle était deja morte. Lou fit un pas vers la porte, et l'inconnu ouvrit les yeux. Il regarda un moment autour de lui, et ne manquerait pas d'apercevoir la pauvre fille paralysé sur place si son regard se tournanit vers le fond de la pièce. Mieux valait que Lou signale sa presence d'elle-même ...


- Hum ...

Fit-elle tout d'abord, toujours aussi precise et subtile dans ses paroles.


- Salut.

Continua-t-elle, polie avant tout, c'etait une règle d'or. Neammoins, Lou dut en rester là car les mots refusait de franchir ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-