Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Un quiproquo de plus (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 12:09:25

Pénombre était en train de regarder son compagnon sans limitant l’insistance de ses prunelles sur lui pour ne pas le gêner. Elle se demandait s’il avait entendu sa suggestion car il resta un long moment en silence, réfléchissant ? Ou attendant qu’elle s’exprime sur un point déjà soulevé par des précédentes paroles qu’il n’aurait peut être pas perçues ? Et alors que la brune aux yeux clairs s’apprêtait à lui adresser de nouveau sa logique concernant les fantômes, il parla et ses dires la plongèrent dans une intense réflexion. Chausson ? Le Professeur assassiné de la main du Seigneur noir lui-même ? Christopher introduisit la notion d’Histoire qui reliait le passé au présent. Ce n’était pas dénué d’intérêt et pour l’instant, la jeune fille n’avait pas meilleure idée, pensant quelque peu qu’il n’y avait que lui de potentiellement abordable pour les aider dans leurs soucis. Aller trouver Peeves ou le Baron Sanglant ne rimait vraiment à rien et le temps s’écoulait, réduisant leur temps de réflexion. Pénombre se retraça le plan de cette partie du Château en tête pour calculer le chemin le plus court et le moins fréquenté pour gagner la salle des fantômes qui se trouvait à quelques mètres devant eux, à un étage près… La principale zone d’exposition s’étendait de la balustrade longeant les colimaçons, passant les escaliers eux-mêmes, car en effet cette cage laissait bien en vue les élèves qui les empruntaient, jusqu'au prochain palier. La poursuiveuse s’avança vers la porte de bois qui barrait l’entrée aux toilettes pour l’entrouvrir doucement et jeter un coup d’œil de l’autre côté. Il n’y avait pas le moindre bruit mais cela n’était guère étonnant si on considérait que la majorité des élèves devait être en train d’assister au match de Quidditch passé opposant les Serpentards au Poufsouffles. Il fallait faire vite car lorsqu’il toucherait à sa fin, une marée de jeunes gens déferlerait dans les couloirs de Poudlard et passer inaperçu ensuite, relèvera de l’exploit, surtout que Pénombre était toujours en sous vêtements…

Décrétant que le danger était acceptable, la vert et argent s’engouffra dans le couloir en invitant d’un très bref geste, son camarade à la suivre. D’un pas prudent mais néanmoins cadencé, l’adolescente fit chemin vers la première ouverture dans la balustrade qui leur permettrait d’emprunter les escaliers de marbres. L’occasion se présenta d’elle-même et la jeune fille tira sur la manche du garçon pour être sûre qu’il puisse sauter dessus avant qu’ils ne se mettent à bouger. Sait on jamais avec Christopher. D’un air anxieux et tendu habilement dissimulé, la troisième année ne cessait de parcourir du regard les environs le plus discrètement possible dans une attitude des plus banale et habituelle qui laisserait croire à quiconque poserait les yeux sur eux que les deux sorciers étaient loin d’avoir de néfastes intentions.

Enfin, le pan de pierre s’immobilisa devant une nouvelle ouverture dans la rambarde, leur offrant de pouvoir s’avancer à l’étage au dessus. D’un geste rapide, la brune aux yeux clairs franchit les dernières marches qui la séparaient du palier en tirant de nouveau son compagnon par la manche de sa robe aux blasons de Gryffondors. Elle l’entraîna jusqu’à un large renfoncement dans le mur pour se mettre à l’abri des regards et lui souffla :

« Tu es sûr qu’on pourra le trouver dans la salle des Fantômes ? Qu’il pourra nous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 EmptySam 29 Juil - 19:46:51

Une nouvelle partie débutait, et aujourd'hui, nos deux compères joueaient à cache cache avec l'ami invisible. De quoi faire perdre la tête à n'importe qui n'importe quoi et ce fut toi et je t'ai dit n'importe quoi et surtout à notre Christopher national. Enfin, bref, il semblerait que Pénombre soit triple championne du monde (comme l'Italie avant de battre la France Sad ), elle avait l'air de se prendre au jeu, se dissimulant derrière les murs par ci, avançait en faisant quelques petits bons discrets, rampait même dans les passages difficiles. Tout de noir vetue, pour la discrétion sans doute, elle avait vraiment tout prévu, elle avait à pas de loup, aussi bruyante qu'une fourmi enrhumée (et vous savez ce que ça fait comme bruit une fourmi enrhumée? Non? Eh bien, elle cro-onde... Et oui, La fourmi cro-ondre^^). Apparament, a belle avait trouvé une cachette secrète, et après avoir passé les alentours à l'aide de ses lunettes au rayon x, elle donna la permission au Christopher, pour le coup très passif :sifle: de rentrer avec elle dans la cabane (au fond du jardin... ah non, ça, c'était il y a 5 minutes^^) et elle lui demanda confirmation et bien sur, il ne confirma pas^^

-Bin non, je te rapelle qu'il n'est pas encore mort. Et comme il n'est pas prof de divination, il n'a rien à faire là bas, il doit être dans son bureau au ... voyons 1ème étage... C'est à dire qu'il fallait descendre pas monter... M'enfin bon.... Tu vas pouvoir continuer de jouer encore un peu à cache-cache... C'est très mignon, surtout ta tenue de camouflage, très comment déjà??? aguichante??? Allez, c'est reparti...

Enfin un sourire au lèvre, il savourait sa vengeance....
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:39:08

[Mode Mesquine Pénombre]

Pénombre aimait bien ce petit jeu, cette partie de cache cache dans les couloirs du Château, ce qui n’était guère étonnant si l’on considérait le fait que la brune aimait particulièrement l’aventure et le risque. Bon d’accord là l’aventure était quand même limitée, surtout que Christopher était d’un mollasse, un vrai légume. Et il fallait tout faire pour lui ou presque. Si c’était pas énervant ça, Pénombre avait l’impression d’être sa mère et elle détestait ça, mais bon, il serait bien capable de les faire repérer en se coinçant le pied maladroitement dans une cuvette de toilette le bougre... Tout ça pour dire, expliciter les dons remarquables et habiles du jeune garçon pour se fourrer dans de ces situations invraisemblables…

Et alors qu’elle scrutait tel l’agent Jamsi Bondy d’une vieille série Moldue un peu légère dont elle ne parvenait pas à se rappeler l'exact nom, Christopher eût la désagréable idée de parler. De se moquer d'elle. Grave erreur et il allait bientôt le comprendre. Pénombre se retourna vers lui, un air mauvais, très mauvais sur le visage alors que ses fines lèvres s’étiraient pour découvrir ses dents resserrées d'une manière qui ne présageaient rien de bon. La jeune fille s’approcha du garçon d’un pas félin et lent et elle leva doucement sa main jusqu’à sa joue dans un geste lent, sensuel, pour refermer quelque peu sa main et laisser seulement son index courbé. Elle le posa délicatement sur la joue de Christopher avant de le glisser le long de sa joue par deux fois pour y tracer une croix invisible. La jeune fille laissa ensuite sa main retomber le long de son corps avant de se détourner doucement de lui toujours cet air carnassier au visage. Puis brusquement, elle fit violemment volte face et sa main allait percuter dans un clac agréablement sonore la joue du pauvre garçon, pourtant elle s'arrêta à juste quelques millimètres de sa peau et se posa dessus dans une gifle ralentie qui ne lui causa aucun mal :

« Crétin. »

Lâcha t elle dans un mélange de dédain et de malice mauvaise, réalisant en cours de route qu’il avait exceptionnellement raison, ce qui tenait du miracle, Pénombre l’attrapa par la manche, une nouvelle fois pour l’attirer vers les escaliers intérieurs, évitant ainsi de se faire trop voir, il fallait se dépêcher parce qu’en passant devant une fenêtre, Pénombre aperçut dans son embrasure le blason des Poufsouffles flotter dans le ciel au loin, juste au dessus du Poudlard Stadium. Zut. Par cette stupide erreur de calcul, les deux sorciers venaient de perdre un temps précieux, le match était déjà terminé et le temps devenait désormais plus que précieux. En effet, et très bientôt les élèves regagneraient le Château et ce serait la cohue générale, le chaos et ils risquaient désormais de se faire prendre. Tout cela ne serait pas arrivé si le Serpentard lui avait fait immédiatement part de ses réflexions de l'endroit où ils pourraient trouver Chausson lorsqu’elle l’avait entraîner à monter plus en hauteur dans les étages. C’est pas vrai, pourquoi fallait il que ce soit lui qui l’accompagne. Renfrognée et d’humeur désormais massacrante, elle entraîna Christopher à la suivre dans un déboulement rapide et presque hasardeux des marches jusqu’au premier étage. Arrivés sur le palier de celui ci, il s'offrait présentement deux possibilités de passages, la poursuiveuse se retourna vers son compagnon et lui adressa d’un ton froid, glacial :

« Quel couloir ? »

Bien oui, Pénombre ne s’était jamais rendue dans le bureau du Professeur Chausson et par conséquences, n’avait jamais su où il se trouvait. De plus, ayant toujours obtenu de bonnes notes dans la matière qu’il enseignait, la jeune fille n’avait en conséquences pas retenu le moins du monde la localisation de sa pièce réservée..
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:45:24

Le foutage de gueule et la moquerie étaient les activités favorites d'un Serpentard normalement constitué. Banane, ça commence par un B, mais pourtant ça commence par un P, si si c'est vrai^^) Pourtant, le jeune homme n'était pas un serpentard normal mais il aimait quand même les moqueries. Mais la pénombre d'aujourd'hui ne semblait pas rencunière. Elle se contenta de marquer une croix sur le visage de Christopher (elle voulait laver Maria^^)

-Amène toi aussi

C'est marrant mais ça lui rapellait u truc, l'histoire de marque de croix, au théatre, pour que les objets qui tombent du plafond tombent toujours au même endoirt et pour aider le,jeu des acteurs, on place aussi des croix sur la scène en temps que guide. Une croix, c'est aussi une possibilité de cible, rien de très alarmant... . Donc ... ... Et bien ... ... Mais ... ... Shocked Shocked pale pale pale Christopher se rendit compte un peu tard des intentions de Pénombre.

-Nooooooooooooooooooooooooon, attends je suis un gentil petit garçon et ...

Mais finalement, Pénombre ne frappa pas aussi fort que prévu. En revanche, avec ce rafut, tout Poudlard n'allait pas tarder à accourir... Pour la discrétion, on repassera... Décidément, pour Christopher, la carrière de Jamsi Bondy, c'est fichu Sad Sad Sad Heureusement, Pénombre prit une nouvelle fois les devants et les entraina jusqu'au bout de la nuit dans un tourbillon de folie de l'autre coté du couloir Rolling Eyes (Chrsitopher, arrete de rêver!!) Elle lui posait une question très interessante, auquelle Christopher ne savait répondre... Ce coup-ci, il chucota pour rester discret, c'était un peu tard mais bon, mieux vaut tard que jamais... Enfin, je en sais pas si ce proverbe s'applique à l'espionnage, je téléphonerais plus tard au FBI pour leur demander....

-Euh, sais pas, en hommage à ma joue gauche qui tu as délibérément casée au tibia péronet :sifle: , on pourrait aller à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:10:53

[ :sifle: ]

Bon, Christopher venait de hurler à la mort, faisant sauter leur superbe couverture de discrétion… Hum. Bon, de toute manière, il fallait qu’ils se déplacent et vite avant de se faire remarquer ou que le match ne se finisse. Pénombre attendait toujours que son compagnon ne réponde à ta question, ce qu’il fit finalement. Dans un murmure portant des paroles, comme à l’habitude, dénuées de sérieux. Va pour la gauche. Côté cœur, ça porte chance, de toutes façons, au point où ils en étaient… La jeune fille s’engagea dans le couloir indiqué par le ‘Gryffondor’ en cherchant du regard un indice sur les portes qui indiqueraient la position du bureau du professeur Chausson. Et puis, par un coup du sort incroyable, elle le vit, dans l’entrebâillure d’une porte, lui, sa silhouette familière. Elle s’interrompit dans son avancée brutalement et recula un sourire satisfait aux lèvres, puis son regard se détourna vers Christopher, quelques dizaines de centimètres plus loin :

« Chriiiiiiiiiisssssssseuuuuuhhhhhhhh »

L’appela t elle en chuchotant mais trop tard car le Professeur Chausson releva la tête de son bureau où il semblait s’affairer à quelques tâches contraintes par l’enseignement pour chercher du regard les intrus. Plus aucune possibilités de faire marche arrière désormais, aussi, Pénombre ignora consciencieusement sa propre tenue, c'est-à-dire de jolis sous vêtements assortis d’un noir profond, elle rougit un peu à l’idée de se présenter ainsi devant un enseignant mais tant pis, avec un peu de chance, il aurait l’amabilité et l’obligeance de n’en faire aucun commentaires… Bien sûr…

« Bonjour Monsieur. Nous… Aimerions requérir votre aide, si cela est possible. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:24:33

Vous connaissez la chanson? A droite, à gauche, en haut, en bas. Et bien, la vie commune avec Pénombre Craft, c'était exacteent pareil. pas un seul moment de repis... Et le fameux "et in terra pax hominibus bonae voluntatis" ou quelque chose dans ce genre :sifle: . Il tenta de la raisonner mais en vain:

-Hé, pas si vite, je suis fatigué de monter, de descendre, de remonter, de redescendre, enfin de tout ça quoi...

Ensuite, il y avait eu le problème des deux couloirs et il avait été coté gauche, le coté coeur pour Pénombre et le cote "ou il faut marcher quand tu marches dans la merde" coté Chrsitopher, c'est qu'ils ont une mentalité différente. Bref, il arriva à sa hauteur mais il y avait déjà une personne, le vieux Chausson qui faisait son regard un peu incompréhensif... Il faut dire que voir arriver deux Serpe,tards (une en sous-vetements, ce que ça avait du le tromber, pensez, à son age) et un autre avec la robe de ses amis les Gryffondors. Mais, le plus surpris dans le lot était peut être Christopher, qui n'arriva à croire qu'il se trouvait devant un mort "vivant"... Le jeune élève fixait du regard le vieux professeur, comme pour déceler toute trace imminante de mort.... mais sans réussite, il paraissait en pleine forme, et ne se souciait absolument pas de la suite tragique des évenements... Et le vieux commençait à se douter de quelque chse mais il partit vers son bureau en les invitant à les suivre. Christopher en profita pour glisser quelques mots à pénombre:

-Et n'oublie surtout pas: ne lui parle pâs de sa mort, ou de tout autre indication qui pourrait le mettre sur la voie de son assassinant, on ne doit surtout pas le sauver....

Puis sur un ton plus léger:

-Quel habit digne, pour rendre visite à un professeur, c'est un joli cadeau d'adieu que tu lui fais.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 22:49:44

Le plus étrange avec la Mort, c’est quand ceux qui sont censé l’être se tiennent à nouveau devant vous, vivant oui, en chair et en os comme si, la Grande et puissante faucheuse n'avait laissé que quelques séquelles réversibles à leur âme. Personne n’est censé revenir de son étreinte froide et fatale, voilà pourquoi se tenir face au professeur Chausson, au défunt enseignant avait quelque chose d’illicite et de perturbant, c’était contre nature tout simplement. Aussi, Pénombre mit un temps à s’habituer à sentir sa présence, son aura, tout ce qui le différenciait d’une personne décédée, et c’est Christopher qui la ramena brutalement à la réalité en s’adressant à elle. Ce qu'il lui dit eût le don de faire naître un certain énervement chez la jeune fille, une fois encore, il se défilait lâchement devant les événements et c’était ENCORE une fois à elle de redresser la barre, la situation et de porter, seule, la responsabilité de l’initiative. Elle grogna sourdement, surtout intérieurement et bien peu de chose la retenait de lui expliciter sa façon de penser d’une manière violemment physique. Non, non je ne parle pas de ça… Bon d’accord mais rien qu’un tout petit peu alors, juste parce que c’est les choses de la vie... Aaaaaaaaaaaa mais ça va pas moi ? C’est Christopher tout de même, le comique déluré, le maladroit malgré lui. Le Serpentard lui adressa quelques conseils un rien pertinents, ce qui était plutôt étonnant mais loin d'être si rare que cela. Conseils qu’elle s’apprêtait à suivre lorsqu’il fit l’immense boulette de rompre les précautions qu’il venait lui même de poser et au ton qu'il avait employé, Monsieur Chausson l’avait sûrement entendu -_-… Le vert et argent avait un don c’était pas possible autrement, se reprenant vivement, la demoiselle retourna son attention sur le professeur futurement décédé :

« Hum, Professeur, je sais que cela va vous paraître complément irréel mais notre temps, à Christopher et moi, nous est compté aussi je me dois d’aller droit au but. Par un processus inconnu et hasardeux, mon camarade et moi-même avons été projetés quelques jours dans le passé de notre présent… Le souci, c’est que nous y voilà désormais coincé... Et puis, mon camarade souffre de pertes de mémoire et nous aurions bien besoin de vos conseils en la matière afin de ramener Christopher en son état normal.. »

**S'il en existe un..**

Pénombre s’interrompit un instant, s’exposant par ces simples paroles aux doutes et aux questionnements du vieil homme au mieux, à la répression verbale et à son énervement au pire. C’est vrai que cela ressemblait, aux premiers abords, à une mauvaise, très mauvaise blague. Pourtant il n’y avait pas d’autres alternatives et la brune aux yeux clairs savait qu’elle devrait ensuite expliquer à l’enseignant qui lui faisait face pourquoi les deux Serpentards requéraient son aide en particulier. Cherchant encore ses mots pour éviter de lui révéler sa future Mort, Pénombre garda le silence, attendant, anxieuse, la réaction de Chausson, le visage sérieux et grave..


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 12:10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:48:36

(j'espère que ça vous plaira, les tourteraux :sifle: , ça fait longtemps que je ne fais plus de rp moi, j'suis sensé être mort, ralala ces jeunes d'aujourd'hui, ça respecte plsu rien!! XD )

Le bien vivant et toujours et encre core vivant professeur Chausson, en chair et en os vivant était encore dans sa salle puisqu'il était encore professeur d'Histoire de la magie, et n'avait pas encore été tué par un gars avec une cape noire Suspect . Bref, il était vivant et bien-vivant... (ça va , ça va, on aura compris que tu étais vivant Chausson!). Encore en vie, le professeur vit débarquer une fille en sous-vetements ***Ah enfin, depuis le temps que je la demandais, cette gogo danseuse*** Mais elle n'était pas seul ***Mais euh, j'avais pas demandé de gro-gro danseur avec***. En fait, ce n'était pas (encore) son cadeau d'anniversaire (qui ne viendrait jamais puisqu'on connait la suite des évenements...), non ces visages lui disaient vulgairement quelque chose (faut dire que pour Chausson, les cours d'histoire, c'était sur le moment, mais moi, ça date de 3-4 mois, ah quelle idée farfelue que vous avez eu là mes enfants^^) C'est marrant parce que le garçon, il ne l'aurait pas mis à Gryffondor mais plutôt à Poufssouffle... Et la fille, euh ... à vu de nez (né Rolling Eyes Razz ), il l'aurait envoyer à Serpentard, elle avait bien le type... Enfin, de toutes manières, il n'était pas choipeau et puis ils devaient surment déjà être répartis... Bref, selon l'usage, il les invita à entrer tous deux, songeant qu'ils voulaient rattraper un cours qu'ils avaient manqué... mais cela avait l'air quelque peu plus sérieux... Le jeune homme murmura discrètement, amis pas assez quelque chose à l'oreille de la fille et les deux jeunes gens pénétrèrent dans le petit bureau mais très fourni (ça veut dire bordélique en langage métaphorique^^) d'ernest. Il tomba de haut quand la Serpentarde lui annonça ces malheurs... Dans un premier temps, le professeur Chausson se mit à réfléchir et parla plus pour lui même...

-Hum, oui, je vois, ou vais-je t'envoyer C'est rarissime mais ça arrive, il faudrait aller à la bibliothèque... ah! Mais non, impossible, vous ne devez être vus!

Puis enfin, aux bouts de quelques instants de murmure pour lui même, il s'adressa normalement (enfin normalement, ça veut dire gueuler comme si c'était des élèves dans une classe de 50 , comme tous les profs quoi Razz )

-Je dois avoir ici quelques bouquins dans ce bordel bazar... Voili Voilu... Alors ... le voilà... Il y est écrit que vous devez vous trouver à l'endroit EXACT du méfait à une heure spéciale... les transitions magiques intertemporelles se font à des heures curieuses comme 11 heure 11 et 11 secondes ... Et si j'en crois ma montre... Il va bientôt être 12heures 34 minutes et 56 secondes... Peut être que ça fonctionnera...

Puis la jeune fille parla de problème de mémoire qu'aurait Christopher dans le futur Suspect ...

-Alors ça, ça m'arrive souvent... A sainte Mangouste, ils m'int dit que le plus efficace des remèdes, c'est un bon p'tit choc émotionnel... A mon age, les émotions, pensez-vous... Mais pour toi, ça devrait marcher... Oula, vite, il est déjà midi trente-deux... Dépéchez-vous et bonne chance... On se revoit dans le futur... A bientôt...

Mais le professeur ignorait que c'était la dernière fois qu'il allait voir ces deux personnes... Qu'il ne les verrait pas dans son futur ni dans leur présent... Il ne le savait pas encore ... ***Tiens, et si j'allais visiter le chateau, je tomberais peut être sur une salle interessante...*** (nostalgie pour la fin du message Sad , pardon, c'est l'émotion...)

(j'espère que j'ai pas trop perdu la main^^)
(Service Chausson: rp à la demande, 1 gallion/post niarkhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 3:50:21

Pénombre se tenait devant le Professeur futurement décédé dans une très légère gène vestimentaire palpable. Il est vrai que se tenir si peu vêtue devant un enseignant de Poudlard pouvait gêner et rendre nerveux n’importe qui de normalement constitué, pourtant la Serpentarde ne l’était que peu finalement en comparaison à ce qu’elle aurait pensé ressentir dans ce genre de situation jadis pensée improbable. Elle n’avait jamais réellement été embarrassée par son corps et la liberté offerte justement par le manque de vêtements n’était pas si déplaisante en définitive. La jeune Craft fut interrompue dans ses pensées lorsqu’elle senti le regard du vieil homme la parcourir rapidement et elle aurait juré avidement. La brune aux yeux clairs eût un sourire inopiné, façon de retranscrire subtilement dans un langage corporel muet un « pervers » verbal teinté d’un once de charme et de provocation sous jacente. Enfin, il parla, marmonnant en fait pour être exacte des paroles si peu articulées que la Serpentarde eût du mal à en capter le sens dans son intégralité, et ce malgré sa proximité spatiale avec l’enseignant. Il parla de la bibliothèque et avant même que la jeune fille n’exprime à juste titre l’ampleur des risques à se faire remarquer en s’y rendant, danger davantage amplifié par la présence de Christopher Correa à ses côtés et de son inhérente maladresse légendaire, le professeur Chausson comprit par lui même, l’exprimant à voix haute.

Puis, brusquement, il haussa le ton et sa voix rendue tonitruante par résonance frappa les tympans des jeunes gens, Pénombre se retint tout juste par respect et considérations de plaquer ses mains contre ses oreilles et cela malgré son irrésistible envie de le faire afin de soulager la douleur. « Voili Voilu ??? » Suspect Hum, c’était de plus en plus étrange tout ça, le vrai Chausson n’aurait jamais parlé ainsi, c’était un professeur coincé et sérieux. Peut être qu'une dégénérescence mentale le guettait... La vert et argent fut tirée de ses pensées par un léger sentiment de colère et de déception mêlés conséquences des propos du vieil homme potentiellement sénile, car si Christopher et elle même avaient pu savoir plus tôt ou se disputer plus longtemps, s’affairer à des choses plus humaines et physiques dans la salle de bain, peut être auraient ils été à nouveau projetés dans le futur, s’évitant toutes les menaces encourut pour gagner le bureau de l’enseignant prochainement mort d’ailleurs. Tout cela paraissait tellement vain d’un coup, même si en réalité ça ne l’était pas du tout. En effet, sans ses folles prises de risques, les deux Serpentards n’auraient pas eu de moyen d’obtenir de quelconque solution à leu problème… Et puis, jouer aux agents secrets aux services de la reine d’Angleterre avait eu quelque chose d’amusant et de distrayant aux yeux de la poursuiveuse, aussi ne regretta t elle que très brièvement de n’avoir pas su comment revenir dans les jours futurs de cette réalité ci. Pénombre venait d’apprendre qu’il s’agissait de transitions magiques inter temporelles et ces mots là résonnèrent étrangement dans son esprit, ce n’était pas la première fois qu’elle entendait ce mot… Mais elle n’eût guère tout le loisir d’y réfléchir car le Professeur Chausson venait de reprendre la parole, révélant le moyen de raviver la mémoire de Christopher mais surtout de leur communiquer l’heure qu’il était. Un éclair d’adrénaline traversa la jeune fille de part et d’autre et elle lança un rapide :

« Merci Professeur ! »

Avant de faire volte face, attrapant la manche de la robe aux écussons de Gryffondors que portait Christopher pour l’attirer hors du bureau du vieil homme et courir à l’arraché dans le couloir en direction des salles de bains.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:19:01

Le plus étrange avec la Mort, c’est quand ceux qui sont censé l’être se tiennent à nouveau devant vous, vivant oui, en chair et en os comme si, la Grande et puissante faucheuse n'avait laissé que quelques séquelles réversibles à leur âme. Personne n’est censé revenir de son étreinte froide et fatale, voilà pourquoi se tenir face au professeur Chausson, au défunt enseignant avait quelque chose d’illicite et de perturbant, c’était contre nature tout simplement. (ouais bon, je te pique tes idées mais on aura l'impression que j'ai fait un message plus gros comme ça!) Donc, comme le résume si bien notre chère Penombre, ça fait tout drôle de se trouver devant quelqu'un qui devait être mort (je sais pas pourquoi mais ça fait tout de suite moins classe quand c'est moi qui le dit Sad ) Le professeur Chausson, fidèle à lui même raconta que des bêtises mais dans le lot, il y avait des choses intelligentes. Enfiun, de toutes façons, les choses intelligibles, c'était pour Pénombre, parce que lui, Christopher n'avait retenu du discours de Chausson que les bêtises qu'il sortait de ci de là...

Il eut tout de même une pincée au coeur (si si, il en a un, je vous jure) au moment ou le prof de je sais plus quoi d'ailleurs, leur dit qu'ils se retrouveraient dans le futur. A un moment, il eut envie de faire ce qu'il avait demandé à Pénombre de ne même pas immaginer en rêve: l'avertir... Mais, une nouvelle fois Rolling Eyes Pénombre le sauva en le tirant par le bras ***Mais comment elle a su ce que je voulais dire???? scratch Elle était peut être pressée au fait*** En effet, le professeur Chausson leur avait à un momet demandé de faire vite pour pouvoir prendre un ... machin bizarre.

Et à partir de ce moment là, Pénombre lui fit danser la valse dans tout le chateau l'entrainant à gauche, à droite, en haut, en bas danseuse danseuse danseuse danseuse jusqu'à ce que Christopher ne puisse plus avancer. Bin, c'est pas un grand sportif non plus...


-Et! Minute... On peut pas prendre le ... machin Suspect suivant? Suis fatigué là...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 6:49:17

[J'hallucine d'écrire un texte pareil, drunken clown ]

C’est l’histoire de Bob l’éponge déguisé en Christopher Correa. Oui, oui, vous la connaissez tous non ? Une série moldue, un dessin animé même mettant en scène un héros plutôt particulier. Plate, petite et jaune, une éponge de mer avec un slip kangourou. Oui, une éponge vous avez bien lu et ce n'est pas le pire. Elle a l'horrible particularité d'aspirer toutes les idées des posts précédents et même, tenez vous bien, les phrases ! Oui, faites donc terriblement attention à vos mots lorsque vous approchez Christopher Correa alias L'Eponge Bobby pour les intimes !

En manque d’inspiration Bob alias Christopher a copié carrément les cinq premières lignes du précédent post de la Serpentarde ultimement renommée XD pour grossir le sien u_u. Aussi dans son infinie bonté, nous allons parer son ignoble geste afin de déstabiliser Bob dissimulé sous les traits du garçon et lui montrer que nous avons ( Pénombre et la joueuse de Pénombre) comprit qui il était et que pour le bien de la planète toute entière et aussi pour la gloire bien sûr, nous nous faisons un devoir de le démasquer et de rendre à Christopher l’entière possession de son corps. Cette constatation triste et dramatique nous ouvre pourtant les yeux sur un fait incroyable car oui, tout s’assemble enfin dans nos esprits, celui de Pénombre et de la joueuse bien entendu. En effet, voilà pourquoi son cerveau semble d’activité mollustiquissime voire inexistante. C’est tout simplement parce qu’il y a réellement une éponge, une entité sous marine cachée dans cette boite crânienne ! Et voilà pourquoi ce garçon est si maladroit ! Nous avons ENFIN la réponse à toutes nos interrogations. Car la fusion homme/éponge n’étant pas parfaite et loin de l’être autant que complétement inoptimale ! Enfin, et voilà sûrement pourquoi Christopher affectionne particulièrement l’eau, les salles aqueuses de prélassement, les écuelles de jus de citrouille ou encore les chopes de bierraubeure en pleine figure, voilà pourquoi il aime se prélasser dans les bains et reluquer les innocentes jeunes filles comme Pénombre elle même. Innocente je vous dis ! Les pensées d’une éponge prennent en fait le contrôle du jeune vert et argent. Il ne sait donc plus ce qu’il fait et ses actes paraissent incohérents, et le sont tout autant même, pour le commun des mortels, mais la poursuiveuse a désormais percé son jeu, et Bob le perfide ne va certainement pas s’en sortir comme ça ! Cra Super Pénombre veille au grain cette fois. Et alors que Christopher, enfin Bob reprenait la parole, la troisième année lui adressa un soudain sourire carnassier tout en se maudissant d’avoir osé embrasser auparavant, beurk un mollusque de son espèce, ce n’était plus une métaphore maintenant… D'un geste violent et bref, elle s'essuya les lèvres d'un revers de bras, tentant sûrement de se défaire de cette invisible souillure qui n'existait plus que dans son esprit avant d'articuler de vive voix :

« C’est bon Bob, je sais qui tu es maintenant, c’est plus la peine de jouer ton petit jeu sans interêt avec moi ! »

Et alors qu’elle le tirait pas la manche, lui parlant en croisant son regard, elle se détourna de lui présentant un brusque danger. L’un des piliers du couloir lui faisait actuellement face et c’est par des réflexes impensablement agiles qu’elle l’évita au tout dernier moment. Malheureusement pour le Bob déguisé en Christopher, lui même travesti en Gryffondor, la rapidité de l’action ne lui permit que peu d’ouverture pour éviter la pierre ancestrale et fière qui constituait le fameux pilonne…
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:37:40

( Shocked Cannabis is dangerous for the santé)

Apès la danse des canards de Pénombre, Christopher avait demandé une pause mais se doutait que la réponse serait un non quasi manu militari... Mais ce qui se déroula sous ses yeux dépassa toutes les attentes de Christopher. En une dixaine de secondes, Pénombre s'essuya la bouche, le regarda d'un air très curieux et comble de tout l'appella Bob

gné

Ne comprenant toujours pas ce qui se passait, Christopher demeura interdit, et sans réaction. Jusqu'à ce que Pénombre le reprenne par la main pour le conduire je ne sais ou, le train-train habituel quoi! Hélas, le train s'arreta en gare "poteau" et Christopher se le prit en pleine face. (c'est ce que tu voulais, non?) Un petit peu sonné, Chrsitopher alla faire un bref séjour dans le joyeux monde des elfes, des lutins, des fées, des dragons, des nolies prinesses, et des méchants sorciers. C'était comme dans un rêve. D'ailleurs, c'était un rêve, un rêve éveillé sans doute!

Lorsqu'il reprit connaissance, s'en était trop. Il y avait eu ce bob, puis elle l'avait envoyé sur un poteau sans raison apparente. Comment expliquer (normalement Razz ) ce changement brutal de situation? La vengeance est un plat qui se mange froid de toutes façons. C'est pour ça que Christopher, sans prévenir envoya un violent coup de poing en direction du nez de Pénombre mais il sarreta au dernier moment! Il était incapable de faire ça! Il tenta de faire comme si il ne s'était rien passé, tenta d'oblier les humilations, le Bob qui venait de nul part, son saut d'humeur qui ne dura pas plus d'une demie-seconde. Il avança, sans convixtion, masi rapidement pour éviter un nouveau regard de la Serpentarde, il ne savait plsu ou aller mais ça n'avait plsu aucune importance maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:17:56

Tout se déroulait si rapidement qu'elle faillit ne pas percevoir le mouvement brusque du garçon, la violence de son regard et c'est tout juste si elle put anticiper la trajectoire de son poing. La vitesse du coup porté la força à esquiver plutôt qu'à parer mais Christopher ne frappa pas et la Serpentarde lâcha son bras qu'elle tenait encore.

Il y avait quelque chose d'irréel et d'étrange à se tenir ainsi. Face aux doigts refermés sur eux même du garçon, ses jointures encore blanchies par une haine et un énervement sourds. Il avait chuté au sol quelques minutes auparavant mais cela ne semblait pas être l'origine de ses maux et instinctivement, elle se demanda pourquoi. Pourquoi il souhaitait la blesser, lui faire mal ? Et pourquoi se retenir ensuite ?

Il y avait quelque chose de troublant dans cette situation plus que surprenante. Christopher Correa, le 'gentil' garçon par définition, un peu léger mais pas violent pour une noise debout face à la jeune fille, bras tendu dans un geste menaçant coupé volontairement dans son propre élan. Peut être que c'était ce retour dans le passé qui avait altéré sa personnalité, la rendant plus dure, plus sauvage et plus violente... Peut être.... Il valait mieux en fait car Pénombre aurait eu bien du mal et de la peine à s'avouer que le Serpentard ressentait effectivement cette haine, si forte qu'il cherchait à l'exprimer physiquement, qu'il haïssait la poursuiveuse au point de vouloir la frapper.

D'un regard qui en aurait été tout autant de paroles, elle lui adressa ses ressentis intérieurs et sa main retrouva la sienne qu'elle enserra fortement, l'abaissant finalement afin de redescendre en même temps que son bras un peu de la tension brutale qui teintait jusqu'au silence. Puis, après un long moment durant lequel, la brune aux yeux clairs ne put simplement que le regarder, elle lâcha enfin sa main et lui adressa d'une voix sans émotions :

" Il nous reste certainement que peu de temps pour nous rendre aux salles de bain dans le délai imparti ... Veux tu encore te battre ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:07:19

Passablement énervé par toute cette aventure, Christopher commençait déjà à devenir fou, les prémices d'une longue maladie qui allait l'amener dans els mois à venir à se prendre une jolie petite bulle en potion... Mais là, il avait été trop loin, jusqu'à frapper une fille, une pauvre fille sans défense, nan, ça marche pô, on parle de Pénombre Craft là, une fille tout court...

-Pardon

Murmura t-il dans l'espoir de ce pardonner lui-même. Oui, parce que l'autre garce là, il s'en fichait..Bref, il n'était pas dans son assiette lorsque Pénombre le tira de la rélité avec une des phrases conglantes dont elle avait seule le secret. Ce qui eut comme effet de lui remettre l'esprit en place.

-Oui, bin fallait pas cherché aussi. Mais on a pas le temps de se disputer, c'est par ou? Allez, on va dire par là...

Mais évidamment, ce n'était aps le bon chemin. Moralité, ne jamais suivre les conseils d'orientation de Christopher ou on se retrouve (en sous vetement pour une certaine Pénombre C.) nez à nez avec miss Teigne...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:57:59

[ Dans le genre topic délirant...]

Christopher s'excusa, Pénombre resta silencieuse. Le soucis c'est que le Serpentard en robe de Gryffondor profita de cet instant de réflexion pour l'attirer dans l'escalier d'une direction qu'elle savait être la mauvaise. Mais trop tard, lorsqu'enfin elle réussit à se faire assez force pour le stopper dans sa progression, ils avaient déjà gagné une partie de l'aile du second étage non loin du bureau du concierge Rusard en personne... Autant dire que les deux élèves se trouvaient en fâcheuse posture, d'autant plus qu'une fine silhouette de quelques dizaines centimètres de haut se profila déjà à l'horizon comme l'ombre porteuse de nombre d'ennui. Rousse, tigrée. Miss Teigne. Décidément.

D'instinct, la jeune fille décida de profiter de ce bref instant durant lequel la chatte du concierge ne semblait pas encore les avoir vu et de l'avance physique qu'ils avaient sur la chatte pour se saisir une nouvelle fois de la manche du garçon et l'attirer le plus silencieusement possible dans le passage adjacent. Pénombre savait que plus loin se trouvait un couloir plus étroit qui les conduirait directement vers les salles de bains, aussi, dès qu'ils furent soustrait à la vue du félin, la brune aux yeux clairs se mit à courir en limitant au maximum le bruit de ses foulées, entraînant, forçant pour être plus exacte son camarade à la suivre. Le palier, les marches, le conduit exigu et enfin les portes de bois de pin massif des salles de bain s'offrirent à leur vue. La troisième année ignorait avec précision l'heure qu'il était mais elle priait intérieurement afin qu'il ne soit pas trop tard pour saisir la fenêtre temporelle qui ne s'ouvrirait qu'un très bref instant. La planche sculptée qui barrait l'entrée de la salle d'eau s'ouvrit à la volée et la Serpentarde s'engagea dans l'imposante salle, tirant Christopher dans les eaux tièdes qui emplissaient le bassin qu'elle se souvenait pourtant avoir trouvé vide à leur arrivée...

Une lueur bleutée les irradia violemment, les projetant dans une sorte de brouillard si intense qu'il empêchait les deux élèves de se voir mutuellement et d'une pression, d'une telle oppression que les deux jeunes Serpentards en perdirent connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:12:50

Enfin, sa Pénombre revenait à lui. Pendant un moment, il y avait eu un bruit sourd, à en devenir aveugle. Mais la jeune fille qu'il croyait aimer commençait à reprendre connaissance, alors qu'il tentait de toutes ses forces de la ramener vers la terre ferme. Seulement, il était trè mauvais nageur et cela parraissait difficile. Pour le moment, il avait réussi à la maintenir sur le dos et à la faire flotter à l'aide des planches qui traianient dans le coin (Mac Gayver powaaaaaaaa!!). En fait, il était plus occupé à la regarder qu'à tenter de la ramener vers le carrelage de la salle ou il se trouve. C'était un comble, mais la jeuen fille qu'il sauvait d'une mot certaine, c'était sa cop et pourtant, il ne connaissait même pas son nom. Alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres du sol, la belle se réveilla totalement ce coup-ci...
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 3:44:43

Il y eût l’éblouissement, il y eût la douleur mais le pire sembla passer lorsque son esprit retrouva enfin son corps, que le dissocié reforma enfin l’uni. Pénombre rouvrit péniblement les yeux sur un endroit qu’elle ne reconnu pas immédiatement, un plafond haut et pâle, voûté. La jeune fille cligna ensuite plusieurs fois des yeux, aveuglée par une lueur un peu trop agressive à son goût. Elle finit pourtant par s’habituer progressivement à la luminosité ambiante et se décida à relever une nouvelle fois ses paupières sur son environnement. Et quelle ne fut pas sa surprise de croiser un regard étrangement familier, brun qui plongeait sur elle dans une expression d’inquiétude étrange. D’autant plus étrange et curieuse que la jeune fille ne tarda pas à reconnaître le Serpentard Christopher Correa et que jamais, au grand jamais, ce garçon en particulier ne pourrait porter les yeux sur elle, sur Pénombre Craft de cette manière. Jamais. Pas après ce qu’elle lui avait dit, ce qu’elle lui avait fait dans… Le passé…

D’un coup, comme si la demoiselle avait été soudainement soumise à un électrochoc peu puissant mais suffisamment, son cerveau se mit à fonctionner à toutes allures et ses idées s’agencèrent en un éclair. Tout lui revint immédiatement en mémoire, le saut dans le passé, le match de Quidditch et la perte de mémoire future du Rusé… Le Vortex. Ainsi, ils avaient réussi à se rendre en temps et lieux propice à rejoindre le présent. Un soupir lui souleva la poitrine alors qu’elle posa sa main sur le bras de Christopher, prenant un peu appui sur lui afin de se redresser. Aussitôt, par association d’idées, la poursuiveuse revit le professeur Chausson assit derrière son bureau, son visage un peu crispé par la soudaine visite des deux sorciers. Que leur avait il déjà dit concernant la solution envisagée pour permettre à un amnésique de retrouver la mémoire ? Hum… Un choc oui, mais quel genre ?… Un choc violent, une perturbation émotive. C’était ça ! Elle s’en souvenait maintenant. Oui mais cela ne résolvait pas encore totalement le problème. Car Pénombre ne voyait pas encore comment s’y prendre pour démêler l’affaire et rendre à Christopher ce qu’il lui appartenait. Et alors que la demoiselle se tirait doucement des planches de mousse sur lesquelles elle reposait, qu’elle se saisissait plus amplement de l’épaule de son compagnon dans le but de se mettre en debout, c’est là qu’elle réalisa… Sa quasi nudité…. Ce fut comme si la solution trouva toute seule sa place dans son esprit et Pénombre inspira une fois, une seule, profondément. D’un geste franc, elle appuya avec force sur le levier non loin de là, qui contrôlait le vidage du bain et la vert et argent s’immobilisa ensuite, face à Christopher, le regard ferme et fort. Et plus les eaux tourbillonnantes s’échappaient, aspirées par le néant du siphon et plus le rouge lui montait au joues, difficilement contrôlable, difficilement maîtrisable…

//// Censured sight ///


Précipitamment, la Serpentarde jeta ensuite une des planchettes de mousse qui traînait au sol à la figure du blond cendré, avant de faire volte face et se diriger d’une foulée hâtive vers les bords du bassin désormais vide. Elle s'y hissa ensuite rapidement et trouva une serviette blanche qu’elle s’empressa de l’enrouler ensuite autour de son corps à peine vêtu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:19:38

(bon, j'avais pas mal d'idées alors je t'ai fait deux rps possibles, tu prendras celui que tu voudras mais n'oublie pas de le préciser avant...)

Version n°1

Alors que la jeune fille commençait à se réveiller, le jeune beau et séduisant garçon de la jolie maison de Serpentarde (oki, mode fleur bleue off) sentit une pression de plus en plus forte sur son bras... Enfin, la belle brune arriva à se mettre complètement debout dans l'eau... Apparament, elle avait reprit totalement connaissance... Seulement, elle semblait encore un peu perturbée par toutes ses péripéties... (et encore, Christopher était loin de s'immaginer ce qu'elle avait vécu). Mais petit à petit, son regard s'assombrit, et elle esseya elle-même e se convaincre de quelque chose qu'elle ne voulant visiblement surtout pas faire... (un peu comme la toute dernière scène de DJ de Molière ou le personnage éponyme tend sa main à la statue du commandeur, dans un dernier défi sachant qu'elle était condamné) Et bin là, miss Pépé pour els intimes (dont je fais bien sur partie Razz ) c'était exactement pareil... En plus, je trouve qu'elle porte très bien le mythe Don Juan en elle... Bref, on s'en fout, elle alla faire une action qu'elle risquerait de regretter toute sa vie... mais la grande question pour un bouffon Suspect, c'était QUOI???? Suspect Suspect

Il le comprit un peu tard lorsque le mal était déjà fait, lorsqu'elle avait ouvert à fond toutes les vannes qui faisaient évacuer l'eau et lorsqu'elle se tenait droite devant lui, sans fléchir et que son corps apparaissait milimètre par milimètre... pale ***mais à quoi elle joue???*** . Bien entendu en male dominant et sans expériences dans le domaine, il ne put s'empecher de regarder et de penser qu'elle était vraiment trop ...


-Sbaf

***

***

***

Lorsqu'il se réveilla, et se releva, tout semblait confus... Devant lui, il y avait une fille qu'il n'appréciait guère... : Pénombre Craft et serviette de bain dans la salle justement de bain... Suspect ***C'est quoi ce délire????*** Quant à lui, il y était encore dans le bain, se tenant debout, la peau toujours mouillée alors qu'il n'y avait plus une goutte d'eau... Et il était ... pale pale pale pale Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pale pale pale pale . Immédiatement, il mit un objet sur vous-savez-quoi et c'était pas Voldemort :sifle: et là, il se mit à hurler, se faisant lui-même très mal à la tête...


-Qu'est-ce que je fais là comme ça??? tu m'as drogué, espèce de sang-impure!!! Tu n'as même pas eu le courage de me défier à armes égales... Lache!!!


____________________

Version n°2

Alors que la jeune fille commençait à se réveiller et le jeune beau et séduisant garçon de la jolie maison de Serpentarde (oki, mode fleur bleue off) sentit une pression de plus en plus forte sur son bras... Enfin, la belle brune arriva à se mettre complètement debout dans l'eau... Apparament, elle avait reprit totalement connaissance... Seulement, elle semblait encore un peu perturbée par toutes ses péripéties... (et encore, Christopher était loin de s'immaginer ce qu'elle avait vécu). Mais petit à petit, son regard s'assombrit, et elle esseya elle-même de se convaincre de quelque chose qu'elle ne voulant visiblement surtout pas faire... (un peu comme la toute dernière scène de DJ de Molière ou le personnage éponyme tend sa main à la statue du commandeur, dans un dernier défi sachant qu'elle était condamné) Et bin là, miss Pépé pour els intimes (dont je fais biensur partie Razz ) c'était exactement pareil... En plus, je trouve qu'elle porte très bien le mythe Don Juan en elle... Bref, on s'en fout, elle alla faire une action qu'elle risquerait de regretter toute sa vie... mais la grande question pour un bouffon Suspect, c'était QUOI???? Suspect Suspect

Il le comprit un peu tard lorsque le mal était déjà fait, lorsqu'elle avait ouvert à fond toutes les vannes qui faisaient évacuer l'eau et lorsqu'elle se tenait droite devant lui, sans fléchir et que son corps apparaissait milimètre par milimètre... pale ***mais à quoi elle joue???*** . Bien entendu en male dominant et sans expériences dans le domaine ne put s'empecher de regarder et de penser qu'elle était vraiment trop ...


-Boum

***

***

***

Lorsqu'il se réveilla, et se releva, tout semblait confus... Devant lui, il y avait une fille qu'il 'nappréciait guère... : Pénombre Craft et serviette de bain dans la salle justement de bain... Suspect ***C'est quoi ce délire????*** Quant à lui, il y était encore dans le bain, se tenant debout,la peau toujours mouillée alors qu'il n'y avait plus une goutte d'eau... Et il était ... pale pale pale pale Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pale pale pale pale . Immédiatement, il mit un objet sur vous-savez-quoi et c'était pas Voldemort :sifle: et là, il se mit à hurler, se faisant lui-même très mal à la tête...


-Qu'est-ce que je fais là comme ça??? tu m'as drogué, espèce de sang-impure!!! Tu n'as même pas eu le courage de me défier à armes égales... Lache!!!

(voilà, je n'arrivais vraiment pas à choisir entre les deux versions et euh .. ça fait nettement plus long comme ça... )
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:35:44

1ère Version :

Pénombre cherchait le regard de Christopher dans l’espoir d’y lire le succès ou l’échec mais quelque chose autre que cette lueur sombre et perdue qui dansait auparavant dans ses yeux. Elle était toujours emmitouflée dans une courte serviette blanche qui avait tout de même le mérite de descendre jusqu’à ses genoux, immobile et tendue attendant le dénouement d’une situation critique, de voir aboutir ou pas le fruit de longs et pénibles efforts sous ses yeux. Mais soudain, Christopher vacilla sur le côté dans un choc sonore conséquent à la chute d’un corps abandonné à la gravité, rencontrant violemment les pierres froides de la salle de bain. Le premier réflexe de la brune aux yeux clairs fut de s’élancer vers le corps du Serpentard désormais inerte sur le sol du bassin vide, d’un bond rapide et précis, elle sauta de nouveau dans le creux carrelé de mosaïques fines pour se retrouver auprès de Christopher. S’agenouillant à ses côtés, elle hésita un instant à entrer en contact avec la peau du vert et argent, ses doigts fins et pâles finirent tout de même par trouver la gorge du blond et ils cherchèrent son pouls.

Brusquement et dans un mouvement qui la fit sursauter, le Rusée se mit sur pieds dans un élan d’énergie d’une aberrance totale pour un tout récent évanoui. Il était nu et sembla tout juste remarquer ce qui n’avait pas le moins du monde échappé à l’œil vigilant de la jeune fille et alors que le rouge montait aux joues du seconde année, entraînant un sourire malicieux à naître sur le visage de la descendante des Craft, il éclata verbalement.

" CLAC ! "

La main de la demoiselle restait suspendu à quelques dizaines de centimètres d’une joue qu’elle avait heurté non sans violence, le regard assombrit par une colère sourde. Sa voix froide vint résonner contre les murs de la pièce d’eau, tranchante et acerbe :

« Tu y es venu de ton propre chef et de ton plein gré. Te crois tu réellement d’une telle valeur pour que je ne gaspille ne serait ce qu’une goutte de drogue pour toi ? Cependant tu as raison sur une seule chose. Je te défierais jamais à armes égales pour la simple et bonne raison que tu serais incapable de tenir et manier les armes que j’utilise, tu ne te complets que dans la médiocrité. »

D’un geste étrange de sens et ambigu, elle passa sa main dans la chevelure blonde du garçon, glissant jusqu’à son menton qu’elle releva de façon à croiser ses prunelles sombres, son regard tout aussi glaciale que sa voix :

« Et bien que nous ayons pu être proche dans cet espace temporel dont tu n’as certainement pas le souvenir, sache qu’à mes yeux, nous n’avons plus d’autre rapport que toi le débiteur et moi le créancier. Et tant que tu n’auras pas honoré ta dette, tu m’appartiens Christopher, ne l’oublie jamais. »

Acheva t elle en le lâchant. Pénombre se releva ensuite sans cesser de le toiser avec mépris.

2nd Version :

Pénombre cherchait le regard de Christopher dans l’espoir d’y lire le succès ou l’échec mais quelque chose autre que cette lueur sombre et perdue qui dansait auparavant dans ses yeux. Elle était toujours emmitouflée dans une courte serviette blanche qui avait tout de même le mérite de descendre jusqu’à ses genoux, immobile et tendue attendant le dénouement d’une situation critique, de voir aboutir ou pas le fruit de longs et pénibles efforts sous ses yeux. Mais soudain, Christopher vacilla sur le côté dans un choc sonore conséquent à la chute d’un corps abandonné à la gravité, rencontrant violemment les pierres froides de la salle de bain. Le premier réflexe de la brune aux yeux clairs fut de s’élancer vers le corps du Serpentard désormais inerte sur le sol du bassin vide, d’un bond rapide et précis, elle sauta de nouveau dans le creux carrelé de mosaïques fines pour se retrouver auprès de Christopher. S’agenouillant à ses côtés, elle hésita un instant à entrer en contact avec la peau du vert et argent, ses doigts fins et pâles finirent tout de même par trouver la gorge du blond et ils cherchèrent son pouls.

Brusquement et dans un mouvement qui la fit sursauter, le Rusée se mit sur pieds dans un élan d’énergie d’une aberrance totale pour un tout récent évanoui. Il était nu et sembla tout juste remarquer ce qui n’avait pas le moins du monde échappé à l’œil vigilant de la jeune fille et alors que le rouge montait aux joues du seconde année, entraînant un sourire malicieux à naître sur le visage de la descendante des Craft, il éclata verbalement.

" Sclac. "

La main de la demoiselle restait suspendu à quelques dizaines de centimètres d’une joue qu’elle avait heurté non sans violence, le regard assombrit par une colère sourde. Sa voix froide vint résonner contre les murs de la pièce d’eau, tranchante et acerbe :

« Tu y es venu de ton propre chef et de ton plein gré. Te crois tu réellement d’une telle valeur pour que je ne gaspille ne serait ce qu’une goutte de drogue pour toi ? Cependant tu as raison sur une seule chose. Je te défierais jamais à armes égales pour la simple et bonne raison que tu serais incapable de tenir et manier les armes que j’utilise, tu ne te complets que dans la médiocrité. »

D’un geste étrange de sens et ambigu, elle passa sa main dans la chevelure blonde du garçon, glissant jusqu’à son menton qu’elle releva de façon à croiser ses prunelles sombres, son regard tout aussi glaciale que sa voix :

« Et bien que nous ayons pu être proche dans cet espace temporel dont tu n’as certainement pas le souvenir, sache qu’à mes yeux, nous n’avons plus d’autre rapport que toi le débiteur et moi le créancier. Et tant que tu n’auras pas honoré ta dette, tu m’appartiens Christopher, ne l’oublie jamais. »

Acheva t elle en le lâchant. Pénombre se releva ensuite sans cesser de le toiser avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:42:21

Mais que faisait-il là, en plein milieu de la salle de bain... Alors que la dernière chose qu'il se souvenait, c'était d'être dans un vieux truc avec Pansy Parkinson... Les sales garces, elles avaient du monter une entreprise pour abuser des gentils garçons innocents comme Christopher... Et en plus, elle eut le culot de le gifler juste après... Puis elle commença, comble de tout un discours moralisateur dont Christopher ne comprit pas un traitre mot à cause de ce fichu mal de tête... C'est alors qu'elle passa ses mains dans ses cheveux, et qu'elle lui dit que lui-même l'appartenait.. Mais pourquoi avait-elle dit ça? En quoi l'avait-elle sauvé? Est-ce que profiter d'une personne droguée est l'équivalent de sauver une personne? Est-ce qu'elle avait eu besoin d'un procréateur pour assurer une belle lignée aux Craft? Dans ce cas là, elle aurait été déçue parce que Christopher était loin d'être un sang pur... Il commença à courir ensuite partout dans tous les sens jusqu'à enfin trouver ses vetements qui étaient trempés... Pourquoi? C'était pas le moment de comprendre... Il les enfila à telle vitesse qu'il mis son caleçon par dessus son pantalon et s'enfuit au plus vite de cette salle maudite...et sans un regard pour sa tortureuse^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un quiproquo de plus (pv)   Un quiproquo de plus (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un autre quiproquo de plus (deux le retour) (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-