Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 
 promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik]   promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik] EmptyMar 11 Juil - 22:38:48

Narcissa, en cette fin d’après midi, avait une envie de calme et sérénité, ce qui était assez rare chez elle, en effet la jeune fille était plutôt du genre à beaucoup s’énerver..
Mais elle avait beaucoup changé avec le temps, les gens changent, mais elle avait beaucoup évoluée malgré son jeune âge, elle était devenue une personne beaucoup plus réfléchie, elle n’aimait pas faire ressortir ses sentiments, à présent elle faisait tout pour les dissimuler, c’était assez facile, tout le monde à qui elle avait parlé la prenait pour une fille dépourvue de tous sentiments, elle aurait pu faire concurrence à un mur de glace, sans crainte..
Elle en était contente, elle n’avait pas besoin d’amis, de toute manière, elle n’en avait jamais eu et c’était bien mieux comme cela, elle n’avait besoin de personne..
Malgré tout, elle avouait avoir quelques connaissances, des personnes qu’elle appréciait plus que d’autres, que des personnes appartenant à Serpentard bien sur.
Elle pouvait pas vraiment compter sur eux, d’ailleurs elle ne les connaissait pas assez pour leur accorder un léger brin de confiance..
Mais c’était toujours utile de connaître quelques personnes ..
Elle marchait donc près du lac, pensive et rêveuse, comme la plupart du temps ces temps ci, elle songeait à diverses choses, elle aimerait être déjà arrivée à la fin de sa scolarité et exercer ce qu’elle a toujours voulu faire..

*si seulement je pouvais dès maintenant..*
Pensa la jeune Serpentarde.
Mais de toute façon, elle n’avait pas assez de pouvoir et de connaissance, ceci aurait été une perte de temps..
Elle avait besoin de rencontrer des personnes comme elle, ayant des pensées similaires aux siennes. Elle savait qu’il y en avait, mais elle n’en avait pas rencontré, ou en tout cas, rien ne ressortait d’eux en tant que tel..
Le soleil se faisait de plus en plus petit, il allait sans doute disparaître totalement d’ici peu, ce qui réjouissait Narcissa, elle ne supportait pas les rayons du soleil sur sa peau pâle et délicate..
La fraîcheur du soir allait apparaître, enfin..


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 23:14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik]   promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik] EmptyVen 14 Juil - 16:56:16

Ethan n’aimait pas vraiment la foule et même simplement la présence d’une personne non désirée à ses côtés était un véritable calvaire pour lui, le plus souvent il hésitait entre son envie grandissante de le faire fuir en lui hurlant dessus ou même un peu plus et son désir de s’en faire un sous-fifre, or le plus souvent son désir était bien plus important que son envie et il finissait par faire croire en une amitié illusoire grâce à laquelle il pouvait contrôler à loisir sa pauvre nouvelle victime. En effet, depuis son arrivée à Poudlard il n’avait a aucun moment recherché la compagnie de qui que ce soit, mais il avait néanmoins fait quelques rencontres intéressantes, une jeune fille dont il pourrait très certainement se faire une « alliée » et un garçon assez intelligent qui pourrait le mettre en péril si il le voulait, un élément à prendre en considération et à surveiller de près.
Mais pour l’instant personne n’avait d’importance car alors qu’il aurait été mille fois mieux installé à la bibliothèque ou dans sa salle commune, le jeune Serpentard avait préféré la quiétude du bord du lac, en effet, il avait remarqué qu’en soirée le lac était peu à peu désert, ce qui était d’autant plus vrai pour la berge qui était recouverte d’arbres. C’était donc pour cette raison qu’il était venu ici au couvert de la végétation qui le recouvrait peu à peu de son ombre rafraîchissante et solitaire, être seul et accessoirement pouvoir réviser et faire ses devoirs sans risquer d’être dérangé par un crétin qui n’aurait pas remarqué sa concentration, voilà ce qu’il appréciait par-dessus tout : le calme.

Pourtant ce calme si mérité, semblait soudain être parvenu à sa fin. En effet, une silhouette se déplaçait le long de l’eau, Ethan la remarqua immédiatement et la suivie du regard, se demandant si il allait encore avoir à faire aux réflexions stupides d’un Gryffondor ou bien si il allait devoir se farcir l’arrogance d’un Serpentard en mal de pouvoir, prétentions bien entendu tout à fait stupide car le plus souvent pure illusion d’un enfant se croyant supérieur, puisque seul Ethan pouvait réussir là où les autres n’étaient que ridicules. Par contre, à aucun moment, il n’imagina que cette silhouette pouvait être un Serdaigle ou un Poufsouffle, pourquoi ? Oh mais tout simplement parce que les Serdaigles ne décollent jamais de la bibliothèque même si une horde de mangemorts débarquaient à Poudlard ils seraient les derniers au courant et se feraient tuer en pleine lecture du manuel du parfait petit rat de biblio ; et un Poufsouffle ne sort jamais dehors lorsque le soleil se couche, ils pourraient tomber face à quelque chose ou quelqu’un de dangereux or ces petits trouillards ne le supporteraient pas. Ce fut sur ces pertinentes réflexions que le vert et argent se décida à parler à la silhouette qui semblait être celle d’une jeune fille qui passait à présent à proximité de lui mais qui soit avait pris l’intelligente décision de l’ignorer soit ne l’avait pas vu……quoi ? Comment quelqu’un pouvait il l’ignorer de la sorte ? Une telle chose ne pouvait être possible et Ethan ne le permettrait jamais. Et donc sans bouger du sol, son livre de sortilèges toujours ouvert sur ses genoux, il se mit à parler d’une voix suave mais dans laquelle une pointe de méchanceté retenue était presque palpable.


« Je peux savoir pour quelle étrange raison tu te sens si supérieure à moi que tu ne m’adresse même pas la parole ? »

Il se leva alors et d’un pas lent mais assuré se rapprocha de la jeune fille, il la dépassait de plusieurs centimètres ce qui n’était pas étonnant étant donné sa taille démesurée pour un enfant de 11 ans et la toisa d’un regard sombre mais séduisant, un sourire sadique flottant à présent sur ses lèvres, la seule idée de pouvoir peut être se défouler sur quelqu’un lui plaisait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik]   promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik] EmptyVen 14 Juil - 18:19:50

Narcissa flottait encore sur ce nuage de pensées, tout son esprit était concentré dans celles-ci, un monstre épouvantable aurait pu rugir du lac, elle n'en se serait même pas apperçu..
Elle glissait autour du lac tel un détraqueur, sa longue robe de sorcier touchait le sol, elle aimait porter des tenues amples, elle n'était pas encore assez grande pour trainer derrière elle pourtant.
Les mèches de ses cheveux tombaient de parts et d'autres de son visage et quelques autres le recouvrait, elle n'y faisait pas attention, d'ailleurs, elle ne faisait attention à rien, aujourd'hui encore plus que d'habitude..
Cependant, elle fut sortie de ses pensées soigneuses, puis stoppée de sa marche gracieuse par une intervention soudaine, elle ne comprit pas de suite ce qu'il se passait.
Quelqu'un venait de lui parler agressivement sans qu'elle n'en comprenne la raison.. Quand cette personne fut proche de la Serpentarde, elle distingua à son blason que c'était un jeune homme de Serpentard, elle l'avait déja rapidement apperçu, il était également en première année..


- "Si je ne t'ai pas adressé la parole, sache que mon esprit gardait avec soin toute mon attention et je ne m'attardais pas à regarder autour de moi."

Elle répondit sur son ton froid habituel, mais pas de méchanceté se ressentait, au contraire, elle était très posée..
Elle se demandait pourquoi ce jeune homme agissait d'une telle façon, peut être avait-il un immense besoin de s'affirmer, de prouver son autorité et sa sagesse aux yeux de tout le monde..
Quelque soit sa raison, Narcissa trouva ses remarques totalement déplacées et sans grand intérêt..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik]   promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik] EmptyMar 25 Juil - 14:32:16

[HJ : Désolé du retard, je n’avais pas vu que tu étais revenue !]

Ethan sentait déjà la colère gronder en lui, cette petite insolente ne l’avait non seulement même pas remarqué mais elle osait en plus lui répondre, comment pouvait elle dire une telle chose sur un ton aussi calme ? Sans doute jouait elle le même jeu que lui et que de très nombreux Serpentards, celui de ne jamais montrer le moindre petit sentiment. A cette simple idée une sensation chaude et familière s’insinua au creux de son ventre, il allait peut être pouvoir s’amuser avec cette jeune fille, voir jusqu’à quel point elle pouvait garder ce masque d’impassibilité. Il s’approcha alors d’elle, une lueur malveillante s’étant éclairée dans ses yeux, ils allaient jouer mais la jeune inconnue n’avait aucune chance de victoire face à lui, pas tant qu’il garderait son sang froid et qu’il serait calme et réfléchit. Il passa un bras autour de ses épaules, la dévorant des yeux et rapprochant toujours un peu plus son visage du sien et enfin il lui parla d’une voix séduisante et suave, presque sympathique.

« Tu as de la chance d’être tombée sur moi alors car si tu avais rencontré un ennemi il aurait eu tout le temps de t’attaquer avant même que tu ne te sois rendue compte de sa présence. Mais si tu es gentille je pourrais peut être t’apprendre à être plus attentive aux choses qui se passent autour de toi ? »

Bien entendu une telle phrase prononcée par un enfant de 11 ans aurait pu faire rire n’importe qui mais Ethan n’était pas un enfant comme les autres, il l’avait toujours su et l’avait toujours montré. Quand les autres gamins s’amusaient à dessiner, Ethan lui passait sa colère grandissante sur tout ce qu’il pouvait rencontrer que ce se soit des objets ou bien des êtres vivants. En fait, si il avait été dans une famille normale, cela aurait très certainement inquiété ses parents et il aurait rapidement vu l’un de ses peusychitriates (ou un mot dans le genre, il n’était pas vraiment un mordu de la culture moldue) mais malheureusement, c’était loin, très loin d’être le cas et il avait ainsi pu développer un penchant macabre et sadique des plus développés…bon il était loin d’être aussi horrible qu’il voulait le faire penser aux autres mais il arrivait néanmoins à impressionner les plus petits que lui ainsi que certains enfants et adultes, car il fallait bien dire ce qu’il en était, Ethan était inquiétant, sur de lui et sadique….un petit Serpentard de compétition en fait. Il resserra son étreinte autour du cou de la jeune fille, faisant un peu plus peser sa main sur sa nuque mais sans chercher à lui faire mal, il faisait cela d’une manière douce et précautionneuse qui contrastait terriblement avec son attitude, il voulait lui faire comprendre qu’il était plus fort qu’elle et qu’elle n’avait aucune chance face à lui mais qu’il ne lui ferait pas de mal sans qu’elle lui donne une raison de se comporter ainsi. Avec de la chance si elle pleurait, elle arriverait à le dégoûter et il partirait mais il y avait malheureusement plus de malchance pour elle pour qu’il s’acharne sur elle jusqu’à plus soif. A moins, bien entendu, qu’il la juge assez bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik]   promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik] EmptyMar 25 Juil - 15:25:21

[ HJ: Pas grave, j’aurai du me montrer ^^]


Narcissa s’était montré très calme, en effet, elle détestait faire ressortir ses sentiments, à part si bien sur elle avait à faire à quelque un d’une autre maison, sa haine ressortirait sûrement..
Elle observa le jeune garçon de Serpentard s’approcher de plus en plus près d’elle, il avait une bonne allure, était très séduisant, mais la jeune vert et argent n’était en aucun cas du genre à tomber sous le charme d’un garçon, à moins de le lui faire croire, de manière à jouer un peu avec lui..
Il passa son bras autour d’elle, ce qui fit frémir Narcissa, frémir, bien entendu de dégoût..
Pour qui se prenait-il, personne n’a le droit de la toucher ainsi, surtout qu’elle ne connaît strictement pas ce garçon..
Les visages des deux jeunes Serpentards étaient très proches, le jeune homme fixait Narcissa des yeux, et celle-ci soutenait avec ferveur son regard.
Il reprit la parole d’une voix faussement sympathique, il cherchait sûrement à l’agacer mais la vert et argent n’allait pas se laisser démonter, elle cherchait à cerner le caractère de ce jeune homme, à première vue, il aimait être respecté, ce qui fut logique pour Narcissa, autrement il n’aurait pas été digne de la noble maison de Salazar Serpentard..


- "Je te remercie, mais je n’ai aucune raison d’accepter tes services, je me suis toujours très bien débrouillée toute seule et je n’ai besoin de personne, surtout pas d’un enfant de onze ans, sans vouloir te vexer naturellement.."

Narcissa ne prit pas la peine de chercher à changer le ton de sa voix, elle parlait toujours froidement, seulement une légère pointe d’agacement se laissait apparaître dans cette voix, elle n’était pas énervée, en revanche, on sentait bien qu’elle n’était pas tout à fait apte à la discussion amicale..

La Serpentarde avait légèrement compris l’ambition de son interlocuteur, à priori, il cherchait à l’agacer, et trouver un bon moyen de l’humilier..
Elle se méfiait tout le temps des gens, personne n’était totalement digne de confiance, elle n’a jamais accordé une quelconque confiance à quelque un, peut être excepté son père et encore..


Le jeune Serpentard avait resserré quelque peu son étreinte, elle résista un peu, mais se dit qu’elle n’allait pas commencer à entrer dans son jeu, elle se dégagea sans mal du jeune homme, puis lui adressa une nouvelle fois la parole:

- "Sache que je ne suis pas un jouet"

Elle était toujours aussi calme, elle avait un peu l’impression de perdre son temps, mais de toute façon, ses pensées étaient bien gardées, elle n’avait pas faim, pas envie de retourner dans la salle commune, alors elle resta paisiblement aux côtés du garçon, attendant sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik]   promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik] EmptyDim 27 Aoû - 16:28:11

[HJ: désolé de cette si longue attente, je n'avais pas du tout d'inspi et ensuite je parti en vacances mais maintenant c'est bon j'ai à nouveau de l'inspi et je suis de retour! Very Happy]

Ethan ne fut pas du tout surpris de voir que la jeune fille lui tenait tête de belle façon, après tout c’était une Verte et Argent et était donc de ce fait bien supérieure à bien d’autres élèves, il n’y avait donc rien de surprenant au fait qu’elle ne laisse pas faire par le garçon. Mais malheureusement pour elle, il n’était pas non plus du genre à abandonner la partie pour si peu, il croisa alors les bras et regarda la jeune fille d’un air amusé, elle avait beau avoir de la répartie, elle ne faisait que se défendre et non attaquer or la meilleure défense est et restera toujours l’attaque, de plus, ainsi sans réellement le vouloir elle laissait à Ethan tout le loisir de l’attaquer une nouvelle fois, chose qu’il s’empressa de faire bien entendu. Enfin, s’empresser à la méthode Ethan c'est-à-dire en prenant tout son temps pour choisir ses mots, ses intonations afin de tout calculer dans le moindre détail mais ces temps ci, il devait bien l’avouer il était fatigué de toujours faire attention à tout et ne laissait ainsi aucune place à l’improvisation mais c’était une discipline qu’il était obligé de s’infliger si il voulait gravir peu à peu les échelons et parvenir à être à la fois craint et respecté de tous. Son sourire se figea alors et il leva un sourcil à la fois moqueur et emprunt d’une méchanceté qu’il arrivait pour l’instant à contenir.

« Ne t’inquiète pas tu ne me vexes pas en me disant que je n’ai que 11 ans puisque de toute manière il en est de même pour toi. Et je suis heureux de savoir que tu n’es pas un jouet, ce serait te conférer trop d’importance en effet. Tu n’es qu’un simple être humain. »

Il regarda alors les environs, ils étaient réellement seuls, à croire que les autres préféraient s’entasser les uns sur les autres à longueur de journée. Il soupira et regarda à nouveau la jeune fille, il ouvrit la bouche mais la referma immédiatement, après tout pourquoi devrait il perdre son temps avec elle ? Bon d’accord c’était lui qui était venu à sa rencontre mais il avait pensé pouvoir l’énerver ou bien au moins trouver quelqu’un qui pourrait le divertir mais au lieu de ça, elle se montrait à la fois digne et passablement calme. Que devait il faire, repartir d’où il venait et la laissé tranquille ou bien se montrer avenant et essayer de lier connaissance ? Bon d’accord leur rencontre avait peut être mal commencée mais rien n’était encore perdu, ils pouvaient peut être devenir… « amis » ou tout du moins se parler sans s’agresser à chaque parole ? Il retourna plusieurs fois la situation dans sa tête : il était venu et s’était montré déplaisant avec elle, elle avait fait preuve de répartie sans pour autant montrer une prouesse extraordinaire dans ses paroles….elle pourrait peut être lui servir alors ? Et puis en ce moment il en avait un peu marre de toujours faire attention à tout ce qu’il pouvait dire, il pouvait peut être tenter une approche plus amicale….oui, c’était ce qu’il allait faire et si elle en profitait pour l’attaquer alors elle devrait courir très vite car ses représailles, sa vengeance serait terrible et sans aucune pitié !

« La demoiselle qui n’est pas un jouet a peut être un prénom alors? »

*Bravo ! Ça c’est de l’entrée en matière !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik]   promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik] EmptyVen 1 Sep - 23:17:39

[De toute façon, j'étais moi aussi en vacances..^^
à peine rentrer, déjà répondu, ouais faut dire que j'ai rien à faire ce soir...^^]


Narcissa détourna son regard de celui du jeune homme un instant, les pâles lueurs du soleil reflétait sur le lac, et lui donnait un aspect plus gai, elle détourna donc les yeux de cet affreux spectacle.
La douce fraîcheur était omniprésente, la jeune fille n’avait aucunement froid, le mois d’avril n’était pas extrêmement chaud fort heureusement, mais déjà l’hiver était bien loin …
Avoir froid n’était pas un sentiment qu’elle côtoyait bien au contraire, elle semblait même ‘allergique’ à la chaleur et au soleil.
Un paradoxe survenait donc. La Serpentard avait un caractère fort, le sang coulant dans ses veines resplendissait de pureté et de chaleur…
Pourtant l’organe étant à l’origine de ce liquide rouge si pur était aussi froid que la glace. Personne encore n’était parvenu à briser la dure enveloppe qui entourait le cœur de la vert et argent.
Malgré son jeune âge, elle n’avait pas seulement l’apparence physique qui la faisait paraître plus mure qu’elle ne l’était. Son esprit, ses idées, opinions, ambitions, en fait toute sa personnalité faisait ressentir une assez bonne maîtrise d’elle-même. Un tempérament fort, qu’elle savait manier à sa guise.
La jeune fille n’était pas dupe et savait pertinemment que le chemin qui mène au pouvoir est semé d’embûches et qu’elle devrait sans doute faire beaucoup de sacrifices. Mais tout ceci ne la dérangeait en rien, elle mettrait tout en œuvre pour parvenir à ses fins.


Narcissa reporta son attention sur le Serpentard, elle n’avait pas eu encore beaucoup le temps de l’examiner, il paraissait pas trop mal physiquement, c’était assez important, mais chez une personne, ce qui avait le plus de valeur pour la vert et argent était bien entendu la pureté du sang.
Si le jeune homme en face d’elle n’aurait pas appartenu à la noble maison de Salazar Serpentard, la discussion se serait sans doute mal terminée, ou alors elle l’aurait achevée prématurément, n’ayant pas l’esprit taquin en ce moment.
Par chance, ce n’était pas le cas, mais il semblait tout de même en proie à quelques agacements, elle essaierait d’en faire abstraction.


- "Oui en effet, je n’ai que onze ans, mais l’âge n’a pas réellement d’importance pour ma part.
Tu ne me considères donc pas comme un jouet, bien, mais pourtant il me semblait que tu avais dans l’idée de vouloir t’amuser un peu avec moi au début de cette .. Euh… conversation…
Un ‘simple être humain’ nan, je ne suis pas une de ces stupides moldues que je sache.. Être humain certes, mais pas simple puisque je suis une sorcière."


Le ton de la jeune fille était comme souvent, froid mais calme et posé. Aucune agressivité apparente, aucun autre sentiment d’ailleurs, elle parlait d’une voix neutre, mais la froideur de son timbre était tout de même à prendre en considération.
Le vent soufflait faiblement, mais il fut quand même assez suffisant pour faire glisser sur le visage doux et pâle de la jeune fille une longue et fine mèche de cheveux noirs, elle les repoussa rapidement en arrière, d’un geste bref.


- "Mon nom est Bodom. Narcissa Bodom. Inutile que je te demande le tien, Mathnik j’ai déjà vaguement entendu parler de toi dans une conversation, mais je ne connais rien de plus sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik]   promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik] EmptySam 2 Sep - 18:31:50

Les paroles de la jeune fille étaient froides et posées comme l’étaient celles d’Ethan la plupart du temps, ainsi donc il comprenait, elle était légèrement semblable à lui, dans la manière de penser tout du moins car la différence qui les opposait à présent était très claire et nette, le garçon était bien plus agressif que ne le serait sans doute jamais la calme Serpentard. En effet, Ethan avait en lui cette colère qui sourdait en permanence, il en voulait à tout et à tout le monde car personne n’était comme il l’aurait voulu, certains n’étaient pas assez intelligents, d’autres trop gentils mais la plupart étaient sans grande importance et ne vivaient que pour permettre de faire la différence entre un être tel que le jeune homme et les autres, ceux qui ne valaient même pas la peine que l’on s’occupe d’eux. Mais cette jeune fille, cette Narcissa Bodom était intéressante à sa façon, elle lui ressemblait mais son calme était encore plus énervant que n’importe quel ton ironique ou insultant, ce fut pour cette raison qu’il eut un peu de mal à cacher son agacement, sa langue claqua dans sa bouche et il enfonça plus profondément encore son regard dans le sien comme si cela avait suffit à lui faire du mal, à la faire souffrir.

Mais le garçon n’était pas du genre à se laisser aller aussi facilement et rapidement, surtout qu’elle disait déjà le connaître, ainsi donc une certaine réputation commençait à se développer autour de lui, il était inutile de chercher à savoir ce que l’on disait de lui, il le devinait déjà aisément, il devait être décrit comme une brute qui déteste les sang de bourbe et tous ceux qui ne portent pas les couleurs des Verts et Argent, sans doute que certains le trouvaient stupides et d’autres encore le craignaient…. A vrai, il s’en moquait totalement, ce n’était pas du tout le genre de chose qui pouvait le chagriner, les gens pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient, ce qui importait c’est que lui il se connaissait, il savait de quoi il était capable et rien ni personne ne pourrait le faire changer d’avis. Enfin, il se décida à sortir de ses pensées pour à son tour répondre à la jeune fille.


« En effet, j’avais envie de jouer avec toi car je ne supporte pas les personnes qui se croient supérieure aux autres sans avoir jamais rien eu à prouver, ce qui est de toute évidence ton cas ! Je suppose que tu te pense meilleure que les autres parce que tu as des parents sang pur, sans doute es tu fille unique et voue un culte au seigneur des ténèbres, tu calcules chacun de tes mouvements et sait contrôler tes sentiments à la perfection de sorte à ne jamais rien montrer. Tu vois tu te crois supérieure et unique, pourtant nous sommes très nombreux à nous comporter de cette manière et a avoir les mêmes idées, les mêmes tempéraments chez les Serpentards. Alors non, tu n’es pas un simple être humain mais une simple, très simple Serpentard. Oh et dis moi si je me trompe mais j’ai comme l’impression que tu n’as pas d’amis et que cela ne te chagrine absolument pas, je me trompe ? »

Il s’interrompit alors sa voix grave pour une enfant de 11 ans épousant le silence oppressant du lieu et observa le visage impassible de la jeune fille, si les pronostics du garçon étaient vrai, elle devrait être surprise voir même peut être un peu énervée mais ne devrait absolument rien montrer, c’était si simple de deviner les réactions des gens, en particulier lorsqu’ils sont aussi arrogants que soit. Enfin, il se retourna et leva une main pour faire un petit coucou.

« Adieu demoiselle si commune, j’espère que tu trouveras ta place au milieu de tes clones. »

Oui, il était injuste. Oui, il était comme elle mais oui, il l’avait remarqué avant cette dernière et n’avait aucun scrupule à s’en servir à son avantage après tout pourquoi aurait il dû s’en priver ? Il sortit alors son livre de sortilèges de magie noire et commença à le feuilleter tout en avançant, la jeune fille allait elle en rester là ou bien faire un geste vers lui, contre lui ? Il aurait bien voulu pouvoir écouter ses pensées mais de toute évidence il était condamné à devoir attendre patiemment que cette dernière fasse quelque chose, que ce soit en bien ou non. Mais il hésitait entre deux solutions, soit elle allait ne rien faire et se dire qu’il ne méritait pas la moindre attention, soit au contraire elle allait l’alpaguer et essayer de lui démontrer par a plus b qu’il se trompait totalement, ce qui était bien entendu ridicule et risible, il savait qu’il avait raison !
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik]   promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik] EmptySam 2 Sep - 21:59:29

Narcissa écoutait attentivement les paroles du jeune homme, il avait plutôt raison sur les points qu’il évoquait, ce qui ne surpris pas la jeune Serpentard, il avait deviné qu’elle était de sang pur, fille unique, ce n’était pas difficile de le supposer.
Rien qu’à la voir, on distinguait toute la noblesse et la pureté de son rang, son arrogance, le besoin qu’elle avait d’être remarquée et que l’on se soucie d’elle traduisait une enfance seule.
Son interlocuteur avait tout de même un bon sens critique, une bonne observation, ce qui plaisait à la vert et argent.
Le but du garçon n’était sûrement pas celui-ci, il aurait sans doute aimé la voir s’énerver ou alors être étonnée, mais nan, elle trouvait cela logique, toute personne devrait se montrer capable d’évoquer de simples suppositions à partir de ce qu’il voit et ce qu’il entend, rien donc de compliquer..


« Je ne me crois pas supérieures aux autres, je le suis.
En tout cas, une bonne majorité des élèves ici ne m’arrivent pas à la cheville.. Cette école est infestée de ces répugnants sang de bourbe, de sang mêlé, tous ces infâmes petits êtres sans la moindre importance, adulateurs de vieux débris de Dumbledore.
Bien sûr que je suis supérieure à eux !! »


Pas grand-chose arrivait à énerver la calme Narcissa, mais quand elle prononça ses paroles, son visage se déformait quelque peu, la rage se dessinait faiblement sur son doux visage.
Elle aurait voulu que Poudlard suivent les idées du noble Salazar Serpentard, seuls les enfants descendants d’une lignée de sorciers au sang pur devraient avoir le droit d’étudier l’art de la magie, car seulement eux en étaient dignes.
Mais ce n’était malheureusement pas le cas, la jeune fille au sang pur devait supporter ses indignes, ses moins que rien, ses larves à longueur de journée..
Elle aimerait aussi que les rares Serpentard purs s’allient entre eux, au lieu de se mépriser comme le faisait certains, ensemble ils pourraient combattre plus facilement tous les inférieurs.


« Oui, je suis unique, il n’y a pas plusieurs Narcissa Bodom, je suis la seule de ma famille, j’ai une personnalité qui m’est propre, je n’ai besoin de personne pour me dicter ce que j’ai à faire.
Je suis en effet une sorcière au sang pur, je suis enfant unique, j’en suis très fière.
Pour ce qui est de vouer un culte au Seigneur des Ténèbres, je laisse cela à mes parents, j’ai d’autres préoccupations pour le moment, puis je ne sais pas encore ce que l’avenir me réserve, le destin seul jugera de mes capacités, il me dira si je suis à la hauteur de mes ambitions. »


Les parents de Narcissa étaient évidemment des Mangemorts, elle aussi suivait cette destinée, mais elle pensait à d’autres tournures que pourraient prendre les évènements futurs, elle se voyait puissante, cette soif de pouvoir qu’elle cultivait allait la rendre puissante, c’était une évidence, elle était persuadée que ses efforts dans les années à venir allaient payer.

Ensuite, la Serpentard eut un léger rire, rien de gai, aucune joie ne se traduisait de ce rire, mais il était tout de même là…

« Des amis ? Mais à quoi cela pourrait bien me servir, dis moi !?
Des connaissances, des relations, oui bien entendu, c’est important et ça peut toujours servir d’avoir un bon contact avec certaines personnes.
Mais des ‘amis’ nan, vraiment aucune utilité… »


Elle vit ensuite le jeune homme lui adresser un signe ridicule, lui annonçant qu’il allait prendre congé d’elle.

« Tu pars déjà ? Tu voulais t’amuser, mais c’est en fait moi qui me suis amusée, non pas que je te trouve comique, mais j’aime assez ton profil.
Bon, qu’il en soit ainsi, adieu mon cher ami »


Elle eut encore un de ces petits rires agaçants et froids, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas rit, elle aimait bien ce Serpentard, même si celui-ci aurait voulu qu’elle le trouve totalement abjecte ou qu’elle le craigne.
Elle trouvait cela pathétique, il était séduisant, amusant, semblait assez intelligent et était visiblement de sang pur, pourquoi ne l’apprécierait-elle pas? Sûrement parce que lui était disposée à la voir se tordre de douleur, dans les pires souffrances…
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik]   promenade solitaire au crépuscule (des idoles..)[PV Mathnik] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» promenade solitaire (libre)
» Promenade en solitaire au parc... perdue [[TERMINÉ]]
» Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre]
» Poèmes au crépuscule (PV Cyanur)
» Trésor.. [PV D. Rosier, E. Mathnik, R. Krush, O. Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-