Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 
 Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison   Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison EmptyDim 14 Mai - 10:05:40

Sibylle avait décidé de s'investir un peu plus dans la vie de sa maison. En effet, depuis la mort du professeur Chausson et de la petite Lilli Brown, Sibylle ne s'était pas senti le courage d'aller voir les élèves de sa maison pour faire le point avec eux sur ce qui s'était produit. Elle espèrait qu'ils avaient su prendre du recul face à cet évènement et que les deux préfèts de Serdaigle avaient fait le nécessaire pour remonter le moral des troupes.

Aussi étrange que cela puisse paraître, lorsque le professeur de Divination entra dans la salle commune, personne ne s'y trouvait. Elle regarda donc autour d'elle, histoire de s'imprègner un peu des lieux et décida de faire brûler un peu d'encens. En effet, pour l'instant, cela sentait le renfermé dans la salle commune.

Sibylle s'installa ensuite dans un fauteuil en espèrant qu'elle rencontrerait quelques élèves. Elle voulait quand même prendre la température de sa maison. Voir si les élèves s'entendaient bien entre eux, s'ils réussissaient en cours et pourquoi pas, essayer de faire venir quelques élèves aux cours de divination.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison   Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison EmptyDim 14 Mai - 11:13:14

Adanedhel était tranquillement installée dans un coin sombre de la salle commune, dans un fauteuil confortable. Soudain, quelqu'un entra dans la pièce. Elle reconnut immédiatement sa directrice de maison, la professeur de divination, matière optionnelle qu'elle n'avait pas choisie par simple manque de temps... En espérant que ceci ne nuirait pas à leurs contacts, la jeune fille se leva de son fauteuil quand la professeur se fut assise car, apparemment, elle ne l'avait pas vue et elle signala sa présence par un

"Bonjour professeur."

Simple et dénué de toute émotion, à l'image de son visage. Elle se plaça en face de la professeur, débout, les bras croisés. Elle décida de relancer un peu la conversation, qui se faisait morne.

"Il est rare de vous voir en-dehors de votre salle de cours... Qu'est-ce qui vous amène en ce bas-monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison   Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison EmptyVen 19 Mai - 18:08:22

Sibylle n'avait pas remarqué qu'il y avait déjà une élève dans la salle commune. Elle sursauta lorsqu'elle entendit la jeune fille lui adresser la parole :

"Ohhhh Bonjour mon Enfant ! Vous m'avez fait peur. C'est quoi votre nom à vous déjà ?"


**Qu'elle parait calme cette jeune fille !**

Sibylle répondit à Adane :


"En fait, je m'inquiètais pour les élèves de ma maison. Avec les morts récentes qui nous ont touché, je voulais savoir comment mes enfants allaient. Peut-être pourriez vous me résumer un peu la situation ?"

La directrice de maison regarda l'élève puis se leva. Elle fit le tour de la salle commune en regardant les objets disposés sur chaques étagères.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison   Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison EmptyVen 19 Mai - 18:27:24

Lulu qui passait par là, entendit Sibylle Trelawney, le professeur de divination demander si tout ce passait bien dans notre jolie et admirable et aussi super et oh! J’allais oublier fantastique et trop méga bien [ Laughing] maison et pour qu'on lui dise un peu se qu'il se passait en ce moment. Lulu décida de "s'incruster".

Bonjour madame! Oui, ici, tout ce passe plutôt bien je pense, il n'y a pas trop de soucis à se faire... pour le moment... En tout cas, en tant que professeur de divination, vous pourrez nous le dire si il va se passer quoi que ce soit...Hein?

Elle dit sa dernière phrase avec un ton qui prouvait sa petite inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison   Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison EmptySam 20 Mai - 7:57:08

Adanedhel fut satisfaite de son petit de son petit effet de surprise et garda un visage parfaitement placide pour répondre à sa directrice de maison d'un ton toujours neutre :

"Si vous ne vous souvenez pas de mon nom, c'est sans doute que vous ne l'avez jamais entendu... Je suis Adanedhel Iluvatar..."

La jeune troisième année réfléchit un instant en se disant qu'il était amusant que, pour une première rencontre avec un professeur, elle soit si calme... Elle, d'habitude survoltée, devait donner une image tout à fait erronée de sa personne... Cet instant de réflexion permit à une jeune fille de sa maison de la précéder pour donner la réponse à la nouvelle question de la professeur. Elle jugea bon de corriger ses paroles auprès de la femme qui s'était levée.

"C'est relativement calme, pour le moment... Mais j'ai tout de même manqué de me faire trancher la tête quelques fois..."

Elle avait dit cela d'un ton presque ennuyé, comme si l'évènement évoqué tenait du commun, de la vie de tous les jours... Il ne devait plus y avoir de doute dans l'esprit de ses deux interlocutrices, la jeune fille aspirait à une vie rebondissante, au danger, à cette impression étrange qui vous envahit lorsqu'une hache vous frôle le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison   Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison EmptySam 20 Mai - 8:48:23

Neoki entra dans sa salle commune dans le but de faire son devoir de potion. Malheureusement pour elle, elle aurait mieux fait de choisir d'aller à la bibliothèque pour une fois, car dans la salle commune, une réunion entre professeur et élèves avaient lieu !

**Quoi ??? Une réunion ? Mais... Mais... J'y ai jamais été conviée alors que je suis préfète !**

La jeune fille s'adressa alors à tout le monde :
"Bonjour, je ne savais pas qu'il y avait une réunion en ce moment. Adane, tu aurais pu me prévenir, je ne me suis pas préparée. Et je n'ai rien vu sur le tableau d'affichage, j'ai raté quelque chose Madame Trelawney ? Au fait, j'aime bien vos cours, mais je ne pense pas que vous soyez dans notre salle commune pour nous donner un nouveau cours de divination, si ? Vous voulez nous donner de l'avance par rapport aux autres ? COOOOL !!! Merci de penser à nous."

Enfin, Neoki s'arrêta de parler. Elle était encore passé du scrout au sombral (du coq à l'âne) sans y prêter la moindre attention. La préfète se posa dans un fauteuil bien moelleux et attendit la suite de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison   Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison EmptySam 20 Mai - 10:20:39

Antonio était encore dans son dortoir, il n'avait pas eu envis de sortir pour voir du monde mais il se décida enfin à ouvrir la porte pour descendre les escaliers, il les descendit très lentement et arriva directement dans la salle commune où il y avait pas mal de personne, ca changait de d'habitude même, il connaissait les personnes qui était là à part une fille qu'il n'avait que appercut quand il était en cours, il vit bien sur l'autre préfète de Serdaigle qui était assit, il n'avait pas trop envis de parler mais ce demandait quand même ce qu'il se passait pour que leur directrice soit ici dans la salle commune. Il fit un signe de main à tous le monde et parla assez fort pour que tous le monde puisse lui répondre :

-Bonjour tous le monde, vous pouvez juste m'aider un petit peu je pense, il se passe quelque chose d'important ici ou c'est juste que vous êtes tomber par hasard au même endroit à la même heure, c'est important ou je peux sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison   Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison EmptySam 20 Mai - 10:47:05

Quelques minutes après l'entrée de Neoki, se fut le tour d'Antonio, le deuxième préfèt d'arriver ! Elle le regarda et lui dit :

"Ah enfin tu es là ! Je pense qu'il était essentiel que les deux préfèts soient là pour la réunion. "

Mais Antonio ne paraissait pas être au courant de la fameuse rencontre entre Serdaigles lui non plus, ce qui rassura la préfète.

"Ah toi non plus, tu n'étais pas au courant ? Il semblerait qu'Adane et Lulu ait oublié de nous prévenir ! Enfin, heureusement, nous avons réussi à venir à temps, j'ai l'impression ! Evidemment que tu dois rester, c'est une réunion inter Serdaigles, ça va être super intéressant ! Mais j'ai rien eu le temps de préparer moi..."

La jeune fille regarda sa directrice de maison en espèrant qu'elle reprendrait bientot la parole pour expliquer l'objet de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison   Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison EmptySam 20 Mai - 14:25:28

Adanedhel vit soudain entrer Neoki et eut un petit sourire, la jeune fille savait toujorus mettre de l'ambiance... Malheureusement, ce fut elle qui fut agressée... Avant qu'elle n'aie eu le temps de se récrier, le deuxième préfet arriva, l'air complètement paumé... Elle laissa une nouvelle fois réagir puis s'avança et déclara d'une voix ferme :

"Oh, Neoki, j'étais pas au courant non plus, OK ? Il n'y a rien à préparer. notre directrice de maison a simplement décidé de nous faire une petite visite pour voir si on allait bien.... Donc Antonio"

Ajouta-t-elle en se tournant vers ce dernier

"Ne te sens pas obligé de rester."

Elle avait conscience d'être un peu - voire beaucoup - brusque, mais le préfet de Serdaigle avait l'air de tellement bonne humeur qu'elle préférait le laisser partir plutôt que de devoir supporter sa tête d'enterrement et sa mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison   Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison EmptyMer 24 Mai - 20:55:15

Lulu était entrée dans la salle au moment où Sybille avait demandé si tout se passait bien. La jeune fille avait répondu au tac au tac !
*Quelle énergie !*

"Non non, je ne suis pas là pour vous prédire l'avenir. Je suis seulement là pour voir comment se porte ma maison !"


Puis Adane se présenta, toujours de sa voix calme et posée.


"Enchantée ma chérie ! Adanedhel Iluvatar, j'essairais de m'en souvenir. Je ne vous ai pas beaucoup vu à mes cours. Vous n'avez pas choisi la fabuleuse matière qu'est la divination comme option ?"

Puis la Serdaigle aux cheveux de feu avoua qu'elle avait failli se faire couper la tête plusieurs fois !

"Mais c'est terriiiiible ! Ma pauvre enfant ! J'ai tout de suite vu en vous que vous aviez subit de rudes épreuves. Vous me semblez torturée par votre histoire, malgré votre apparence calme et sure de vous. Mais vous ne me la ferez pas à moi, Sybille Trelawney, je lis en vous mon enfant !"

Ensuite une nouvelle jeune fille de Serdaigle entra. C'était la préfète. Sybille la reconnu. La jeune fille participait à son cours et n'était pas mauvaise.
"Bonjour euh... Mademoiselle Ewora, c'est ça ?" Mais Neoki ne s'arrêta pas de parler, et demanda si une réunion se tenait là.

Elle accusait même Adanedhel de ne pas l'avoir tenue au courant !

"Mais nooon..." Sybille n'eut pas le temps d'en dire plus qu'un autre élève entra.

*Décidément ! Bon, ça va, ça veut dire qu'ils sont actifs mes chéris ! Et la salle commune est un excellent endroit pour qu'ils fassent connaissance et s'aident à faire leurs devoirs.*

"Monsieur Cassoni, bonjour..."
Et Adanedhel reprit la parole pour répondre à Antonio !

*Mais... Quand vais-je pouvoir leur parler ? Bon, en même temps, c'est tant mieux, ils se parlent... O_o, Adanedhel a l'air un peu énvervée envers Neoki... Je vais rattraper ça !*

"Mais noooon, arrêtez"
Commença-t-elle de sa voix trainante.
"Mademoiselle Ewora, ce n'est pas une réunion. Rien n'a été prévu à l'avance. Je passais juste voir mes élèves. Je voulais savoir comment vous alliez après les récents évènements qui ont touché notre maison. La perte de votre ancien directeur de maison et de votre camarade Lilli Brown. Je ne vous donnerai pas de cours de divination non plus. Il y a bien assez de mes cours pour cela ! Mais je suis contente que vous aimiez ma matière."

La directrice de Serdaigle s'adressa alors à Antonio :

"Je préfèrerais que vous restiez, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Vous m'avez l'air encore tout retourné ! Vous semblez tourmenté mon garçon. Racontez moi tout ça. Je sais lire en vous, bien sûr, mais je vois bien que vous avez des choses à dire, vous avez besoin de vous confier. Si vous ne voulez pas en parler devant tout le monde, parlez en au moins à l'un de vos amis proches. Ne vous morfondez pas. "

Puis Sybille eut une idée mais préféra laisser ses élèves parler un peu. De plus, elle souhaitait avoir la réaction d'Antonio avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison   Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison EmptyMer 24 Mai - 21:35:15

Antonio écouta la réponse d'Adane, il pouvait donc partir mais au moment de s'en aller, le professeur alla lui parler, il lui fit des très grands yeux, il trouvait sa très bizarre de sa part mais il n'avait pas envis de se confier et surtout pas à elle. Il avait des gens assez proche même très proche mais il ne pouvait pas se confier à un professeur car il n'oserait pas tout lui dire, peut-être qu'il n'avait pas trop confiance aux professeurs et ils auraient une tout autre pensée sur ces évènements. Il regarda toujours le professeur et il lui dit :

-Merci de me proposer ca mais j'ai des gens à qui parler et ne vous inquiêter pas, c'est pas très grave, ca va passer enfin non mais bon, il faut que je fasse avec de toute facon mais sinon je veux bien rester ici.

Il alla s'assoir sur un des fauteuils de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison   Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison EmptyMer 24 Mai - 22:21:24

Sybille regarda son préfèt avec un regard de vieille chouette ahurie.

"Bien, dans ce cas, je vous conseille de parler à vos amis, ça vous fera du bien."


Puis la directrice (de Serdaigle, j'entends... Pas de Poudlard ! lol) prit le temps de faire une proposition à ses préfèts et aux autres élèves de sa maison qui se trouvaient là :

"Je sais que tout ce qui s'est produit jusqu'à maintenant a été très triste. Mais que penseriez vous d'organiser une petite fête, avec de la bierraubeurre autorisée, dans cette salle commune ? Je laisse le soin aux préfèts de s'en occuper. Mais cela vous ferait sans doute du bien à vous tous, non ? On organiserait cela un week-end bien sûr, un samedi soir, histoire que vous ne soyez pas dérangés dans vos devoirs. Qu'en pensez-vous ? Vous aviez gagné votre match de quidditch et vous n'étiez même pas venus faire la fête après, c'est étrange pour des jeunes de votre âge. Je suis sure que vous pourriez vous amuser un peu plus. Cela n'en serait que plus bénéfique pour l'entente dans cette maison et pour que vous fassiez un peu plus connaissance.

Et puis, pensez à bien accueillir les petits nouveaux, ils ont besoin de vous."


Sybille regarda les visages de ses élèves, espèrant y voir des sourires à l'évocation de la fête. Le professeur de divination n'aimait pas spécialement les festivités mais à son âge, cela n'inquiètait personne. Par contre, ses élèves, elle souhaitait qu'ils s'amusent, comme tout autre élève de Poudlard. Et elle avait entendu dire par ses collègues que des fêtes avaient lieu dans les salles communes des autres maisons. Elle n'en n'avait jamais entendu parler à Serdaigle, ce qui lui avait mit la puce à l'oreille sur les relations des enfants de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison   Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison EmptyJeu 25 Mai - 10:09:51

Adanedhel se retourna vers sa directrice de maison en un éclair quand celle-ci lui parla de sa voix rêveuse et désespérément traînante. Elle garda un visage sans aucune émotion et serra le poing.

*Appelles moi encore une fois ma chérie et tu vas voir ce que je vais en faire de ta matière fabuleuse...*

Pensa-t-elle avec force mais gardant toujours un air neutre. Elle répondit d'un ton plutôt posé, mais cela n'allait sûrement pas durer.

"Non, et vous m'en voyez désolée... Le manque de temps est un ennemi cruel..."

Elle se crispa soudain quand la professeur Trelawney partit dans les aigus pour lui annoncer qu'elle le savait déjà. Le regard de la jeune fille au caractère de feu brilla d'un éclat rouge, tandis qu'elle essayait de ne pas la prendre à la gorge. Jamais perosnne n'avait réussit à savoir ce qu'elle pensait, ce n'était pas un professeur de divination qui allait commencer... Elle lui répondit tout de même avec tout le calme possible :

"Ce sera un plaisir de tester vos dons une nouvelle fois... Il est en effet très intéressant de... Pouvoir voir en moi, comme vous dîtes."

Elle se tut ensuite, laissant la directrice de sa maison faire son petit commentaire sur chacun, mais sut tout de suite qu'elle n'avait pas employé les bons mots avec Antonio... Celui-ci confirma ce qu'elle pensait mais, à nouveau, elle ne fit pas de commentaires. Ensuite, la professeur de divination parla d'une fête. La troisième année au caractère impossible haussa les épaules en faisant voler ses cheveux roux et ne dit rien. Elle n'aimait pas vraiment le bruit et l'agitation. Elle irait sûrement dan sle calme de la forêt interdite à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison   Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison EmptyJeu 25 Mai - 15:54:54

Un sourire s'afficha sur le visage de Lulu. Very Happy
Ouai! Super! Une fête ça serait super :happy: ! Il parait qu'a poufsouffle il en font une génial! Ca permet de mieux faire connaissance, et en plus, les nouveau seront contents de voir qu'en il rentreront qu'il y a une bonne embience et une super méga fête!!!On la commence quand? titeuple
Lulu était impatiente, après tout, chez elle, elle n'avait pas trop les moyen d'accomplir une fête...Ca serait trop chère, c'est pourquoi elle laissait cette envie de commencer aussi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison   Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison EmptyDim 28 Mai - 17:51:22

Adane répondit sèchement à Neoki. Cela ne la touchait pas plus que ça, elle connaissait bien Adane maintenant et savait que la troisième année n'était pas méchante mais s'agaçait assez facilement. Et il est vrai que si la rencontre avec Trelawney s'était faite par hasard, Adane n'y pouvait rien. Neoki lui répondit donc :

"Excuses-moi Adane, je pensais que tout avait été prévu..."

Puis la professeur dit qu'elle savait ce que Adane ressentait... Qu'elle voyait en elle.

**Oulah, si tu lui parles comme ça ma vieille, ça va pas aller ! Elle va pas te porter dans son coeur, fais attention à ce que tu dis !**

Mais le mal était fait, la prof avait dit ces mots et Adane n'avait pas vraiment supporté, même si elle était restée polie.

Ensuite la directrice de Serdaigle parla de faire une fête. Ce a quoi Lulu Bidouwa répondit vivement ! Elle semblait très anthousiaste à cette idée.

**Une fête ? A Serdaigle ? Pourquoi pas après tout... Si cela peut faire plaisir à certains élèves, allons-y !**

"Oui, effectivement, une fête peut être une bonne idée."
Répondit Neoki calmement.
"On peut organiser ça, c'est pas trop difficile. Il suffit de décorer un peu la salle, deux trois guirlandes ici et là, un peu de musique, un buffet préparé par les elfes de maison... Et ça devrait aller. Si je croise Dobby à la SALE ce soir, je lui en parle ! Sinon, je ne sais pas où se trouvent les cuisines... Il faudra que j'attende un elfe de maison cette nuit, ils passent tout le temps ranger les salles communes le soir."

La jeune fille s'interrompit. Elle paraissait elle aussi motivée pour faire la fête. Elle attendit quand même nerveusement une réponse du second préfèt, qui ne serait sans doute pas très intéressé étant donné son état en ce moment. Adane ne s'était pas non plus prononcée,mais ne paraissait pas très intéressée vu le regard qu'elle tenait en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison   Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison EmptySam 10 Juin - 10:31:06

Sybille laissa s'exprimer Adanedhel. Elle manquait de temps pour aller en cours ? Bizarre. Enfin, la divination n'était qu'une option. La troisième année avait surement choisi d'autres matières.

Puis les réactions se firent entendre sur la fête. Adanedhel, elle, n'avait pas décroché un mot de plus. Elle paraissait contrariée. Mais en ce qui concernait Neoki et Lulu, elles avaient l'air ravies de pouvoir faire une petite fête.
"Bien, dans ce cas, je laisse le soin à nos deux préfèts de préparer la fête. J'espère que ça vaudra le détour. Prévenez-moi de la date que je puisse prévenir notre cher directeur. Je tiens à vous avertir que je pourrais venir vérifier si tout est en ordre alors pas de débordements !"

La directrice de maison se leva de son fauteuil puis dit :"Bien, ravie de vous avoir rencontrés mais j'ai d'autres affaires à règler. Je vais donc retourner dans mon bureau."

Sybille sortit alors de la salle, un peu préoccupée.
**J'espère qu'ils vont bien s'amuser à cette fête... Il y a de forts caractères dans cette maison, ça se sent tout de suite. Il va falloir que je surveille tout ça de plus près.**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison   Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison EmptyLun 12 Juin - 16:18:18

[hrp : Antonio, Neoki, Lulu, je profite de ce topic pour vous rapeller que, bien que le match soit commencé, l'entraînement continue !!]

Adanedhel accepta les excuses de Neoki d'un regard éloquent et vit qu'elle avait compris qu'elle n'aimait pas la manière de lui parler de la professeur de divination... Les deux jeunes filles à ses côtés, Lulu et Neoki semblaient intéressées par l'idée d'une fête... N'attendant apparemment pas d'autres avis - après tout, elle devait déjà le savoir... -, leur directrice de maison déclara qu'elle laisserait les préfets préparer la fête...

*Ben tiens, c'est sympa, ça... Tu proposes la fête et tu laisses les autres l'organiser... Bravo, bel exemple...*

Ne put s'empêcher de penser la Capitaine de l'équipe de Quidditch de Sedaigle. Sans autres paroles, elle laissa la professeur s'en aller, puis se tourna vers Neoki. D'une voix posée, elle proposa :

"Si t'as besoin d'aide pour organiser, tu pourras me faire signe. Je serais ravie de t'aider, même si je n'assisteais peut-être pas à la fête..."

Ceci étant dit, elle se décolla du mur auquel elle était adossée et attendit de savoir si quelqu'un voulait lui dire quelque chose... Sinon, elle irait se promener dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison   Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-