Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 miss teigne a des bobos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: miss teigne a des bobos !   miss teigne a des bobos ! EmptyMar 6 Juin - 16:33:32

Cécilia se baladait tranquillement dans les couloirs. Des tas d'idées se baladaient dans sa têtes. Ses pensées s'entrechoquaient, un brouhaha intérieur murmurait en elle. Elle portais une bonne dizaine de livre de magie, notamment sur les potion, pour qu'elle puisse étudier la potion de force convenablement. Elle ne fessait pas vraiment attention où elle marchait, elle mettait juste un pied devant l'autre indéfiniment...
Tout à coup elle sentit que le sol était plus mou. Elle cru pendant une fraction de seconde qu'il s'agissait d'une farce venant du fameux magasin de Fred et Georges mais s’aperçut quelques minutes après qu'il s'agissait.. de miss Teigne ! la chatte de rusard ! Elle miaula en hurlant (Comme pouvait le faire un chat) puis ne bougea plus...

** S****** !! Elle ne bouge plus ! Que vais-je faire ? **
Elle regarda autour d'elle rapidement pour voir si une bonne âme l'aurait aperçu et accepterais de l'aider à réparer les dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: miss teigne a des bobos !   miss teigne a des bobos ! EmptyMar 6 Juin - 16:57:46

Parvati marchait tranquillement dans les couloirs en direction du parc, contente d'avoir enfin fini son devoir de potions elle comptait se reposer un peu au soleil. Les couloirs étaient deserts, il n'y avait pas un chat ( :lol!: quel jeu de mot ... :bouletdujour: ). Alors que Parvati avançait dans les couloirs elle entendit quelque chose d'horrible, un miaulement de chat qu'on voudrait égorger * Hum hum, il n'y a pas 36 chats à Poudlard...* . Parvati accelera le pas jusqu'a l'endroit d'où le cris strident semblait provenir, là, elle vit une fille de chez Serpentard l'air embarrassée avec à ses pieds Miss Teigne ne bougeant plus. Parvati se retenue pour ne pas exploser de rire devant cette scène. C'était une Serpentarde mais elle ne pouvait tout de même pas la laisser comme ça toute seule. Parvati s'approcha donc, s'arrêta devant la jeune fille qui regardait Miss Teigne d'un air perplexe, eu un sourir amusé et lui demanda:
" Que lui as-tu donc fais à cette pauvre petite bête ? "
Puis faisant une grimace pour montrer sa compation elle ajouta:
" Son papa ne va pas être content, je n'aimerais pas être à ta place..."
Voyant que la jeune fille ne semblait pas du tout être amusée par la situation Parvati éteignit son sourir puis lui demanda un peu plus sérieusement:
"Tu vas faire quoi ? On ne peut quand même pas la laisser comme ça...quoique ... ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: miss teigne a des bobos !   miss teigne a des bobos ! EmptyMar 6 Juin - 19:23:56

Lou courrait. Elle cherchait desesperement la salle de methamorphose, mais ne la trouvait desesperement pas. Aussi accelera-t-elle encore le rythme, aletant, le souffle court. Son sac rebondissait a chaque foulée, lui sciant les epaules, et l'empechant de respirer convenablement.
Elle s'arreta un court instant, le replaca, et repartit aussi vite, prenant un virage en epingle, manquant se mangé une tapisserie qui n'était pas là avant, rentrant dans une armure, se barrant en courant avant que Rusard ne rapplique, puis enfin, au detour d'un virage, se prendre les pieds sur quelque chose de mou, sous les yeux de deux jeunes filles à l'air serieux.
Lou se releva avec toute la dignité possible, fulminant.


- Mais c'est pas possible !!!
explosa-t-elle, Qui est le cretin qui a foutu ça ici ???

Puis, elel baissa les yeux, le doigt pointé sur une boule de poils informe, et tressaillit.
Et mer**, elle avait ecrasé le chat.


- ... oups ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: miss teigne a des bobos !   miss teigne a des bobos ! EmptyMer 7 Juin - 19:01:24

Cécilia regarda ces deux interlocutrices. Suspect
- J'ai pas vraiment l'habitude de demander de l'aide mais... Qu'est ce que je vais faireeeee ???
Cécilia avais décidé de ranger son air hautain pour une fois. Les deux jeunes filles n'étaient pas de sa maison mais vu le point où elle en étais !
Elle se releva, aida Lou à se relever niarkhéhé , en lui tendant la main niarkhéhé , puis comtempla les dégâts Shocked . Non seulement la chatte préférée de Rusard étais totalement innerte mais en plus il raigant dans se couloir un désordre pas possible.
- Qu'est ce qu'on va faire ??? répéta t elle.
Elle se tourna vers ses deux camarades pour savoir ce qu'elles en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: miss teigne a des bobos !   miss teigne a des bobos ! EmptyMer 7 Juin - 19:18:33

Entre temps une jeune fille de Serdaigle arriva dans le couloir, elle aussi sans faire attention écrasa de plus belle la chatte qui ne se relèverait décidement pas. Après un moment de silence où les trois jeunes filles semblaient pétrifiées, et ne sachaient que faire la fille de Serpentard qui avait malheureusement écrasé Miss Teigne répèta un peu perdue " On va faire quoi mantenant ? " Voyant l'atmosphère tendu Parvati regarda en souriant les deux jeunes filles et leur dit:
" Ne vous inquiètez pas les chats on plusieurs vies c'est bien connu ! " .
Puis reprenant son sérieux elle demanda:" Vous croyez que l'infirmière accèpterait de nous aider.... Je ne sais pas juste une idée comme ça..."
Ella n'ajouta rien attendant la réactions des deux autre filles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: miss teigne a des bobos !   miss teigne a des bobos ! EmptyMer 7 Juin - 19:36:19

Lou tressaillit de plus belle, persuadée d'avoir zigouillé le chat. Pas qu'elle aime tant que ça la bestiole, mais bon, avoir la mort de quelqu'un sur la conscience tout de même ... et pour se l'aleger, elle demanda, hesitante :

- Euh ... donc elle était deja dans les vappes avant, la bête ? Ouuuuuf ...


Lou soupira, et retrouva un peu le sourire. Au moins, si elle se faisait enguelé, elle serait pas seule. Et si sa maison perdait des points, elle serait pas seule non plus. C'était peut etre egoiste comme comportement, mais Lou assurait ses arrières ...


- Plusieurs vies ? J'me disais aussi ... bizzare que personne n'est voulu la tuée avant ... ahem ... je rigole hein,
ajouta-t-elle, alors qu'elle ne plaisantait pas le moins du monde. niarkhéhé

- J'espere qu'elle va crever quand même ... euh pas crever pardon ^^' désolée, ma fourche n'arrete pas de languer, c'est pas croyable ! .... hum .... oui, pourquoi pas l'infirmerie ... mais je sais pas si l'infirmière pourra faire quelque chose ... Sinon, on pourrait faire semblant que ce n'est pas nous qui lui avons infligés ça, et qu'on la trouvé toute raplapla dans le couloir ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: miss teigne a des bobos !   miss teigne a des bobos ! EmptyDim 11 Juin - 11:48:42

Cécilia étais toujours aussi catastrophée.
- je sais pas ! Mais, si on le dit à Mme Pomfresh, il est clair qu'on va se faire griller ! Et si on la prenais et on l'enterrait dans le parc ou bien on pourrais la jeter dans le lac !
Un petit brin de malice illumina les yeux de la Serpentarde.
- Et puis, si ça se trouve elle n'est pas morte ! Elle est peut être juste assommée ! ^^ Je vais prendre son pouls !
Cécilia réfléchit 5 secondes avant de dire
- Heumm... Est ce que les chat on des pouls ??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: miss teigne a des bobos !   miss teigne a des bobos ! EmptyDim 11 Juin - 19:27:45

Les deux autres filles n'avaient pas trop approuvées le fait d'aller la porter a Mme Pomfresh, et en y repensant Parvati avouait également que ce n'était pas la meilleure des idées...
*La jeter dans le lac ? Oui ça serait une bonne idée, personne n'aura l'idée d'aller la chercher au fond de l'eau dans les tentacules du calamar géant.*
* Prendre son pouls ? D'un côté ça serait vraiment bête de se rendre compte que finalement elle n'est pas morte*
Parvati regarda la jeune Serpentard se pencher près de Miss Teigne attendant de savoir si son coeur battait encore ou pas[ * c'est déja un miracle de se rendre compte qu'une bête immonde comme celle-ci a un coeur*
Parvati jetta un regard a Lou pour voir sa réaction. Puis en imaginant que la chatte soit morte Parvati commanca a imaginer l'une des trois filles portant dans un sac ou sous sa robe de sorcier Miss Teigne, marchant comme si de rien n'était dans le parc, et enfin balancer la bête morte dans le lac après s'être assurée que personne ne regardait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: miss teigne a des bobos !   miss teigne a des bobos ! EmptyDim 11 Juin - 19:52:38

Lou se tenait au pieds de Miss Teigne, sceptique, jetant des regards inquisiteurs aux deux autres jeunes filles, dont elle ne connaissait même pas jusqu'au nom. La Serpentarde, une etrange mais jolie fille aux cheveux verts, chose fort etonante, il fallait le remarquer, s'était agenouillé vers Miss Teigne, probablement morte, et demandait s'il fallait lui prendre le poul. Mais un chat n'avait pas de poignet ... Hum ... A moins de voir si son coeur battait toujours ... Mais de la où elle était, Lou pouvait voir l'absence de mouvement du chat, à savoir que son corps ne se soulevait pas au rythme de sa respiration, qomme cela le fait normalement quand les chats sont allongés sur le flanc.
Lou se contenta de secouer la tête, et de declarer d'une voix ferme.


- Euh ... en tout cas, elle a pas trop trop l'air de respirer ...


Quand à la Gryffondor, elle avait l'air completement paniquée. Du moins, son regard était effrayé, mais elle se teanait tout de même normalement. Elle avait la peau métissée, et était vraiment trop belle, avec ses grands yeux, et ses lèvres pincées.

Lou, pour changer de converstation, et aussi pas pure curiositée, declara :


- Au fait, je suis Lou. Lou Belacqua. De Serdaigle ... en seconde année ... et vous ... ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: miss teigne a des bobos !   miss teigne a des bobos ! EmptyJeu 15 Juin - 17:42:26

Cécilia sortit de sa torpeur, puis leva doucement la tête vers la jeune serdaigle. La jeune fille étais à contre jours et un hallo de lumière lui fesait comme une auréole autour de la tête. Cécilia fut si touchée par la gentillesse de la petite, qu'elle Lui sourit, même si elle n'en avait pas franchement l'habitude et lui répondit;
- Je m'appelle Cécilia et je suis en 2ème année ! Je suis d'origine allemande, tu as du le reconnaitre à mon accent !
Elle se tourna, dans un élan de charitée vers la Gryffondor.
- Et Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: miss teigne a des bobos !   miss teigne a des bobos ! EmptyVen 16 Juin - 19:13:55

Parvati eu envie de remercier la jeune serdaigle lorsqu'elle orienta la conversation sur autre chose que miss teigne. La serpentard se présenta puis demanda à Parvati son nom, contente que l'ambiance soit un peu plus détendue elle répondit en souriant:
" Moi c'est Parvati Patil" Puis se tournant vers la serdaigle: " Peut être que tu connais ma soeur elle est elle aussi a serdaigle, elle s'appele Padma. c'est ma soeur jumelle elle me resemble beaucoup, normale tu me diras..."
Parvati aurait voulu savoir si oui ou non le coeur de miss teigne battait encore, mais elle n'avaitvraiment pas le courage de remettre le sujet de conversation sur cette sale bête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: miss teigne a des bobos !   miss teigne a des bobos ! EmptyVen 16 Juin - 19:25:59

Lou fronca les sourcils ... le nom de Padma lui disait bien quelquechose, mais elel avit toujours était très mauuvaise en prenom.

Cela lui rapella une anecdote qui remontait à deja plusieurs années ... Au CM1 peut etre. Ce devait etre au mois de janvier, et alors qu'elle était en cours depuis 4 mois avec sa classe, elle avait essayer d'apeller un garçon, desesperement, pour qu'il lui prete un truc. Sa gomme, ou du blanc correcteur ... Bref. Pendant dix minutes, elle n'avait cessé de crier :
- Boris ! Boris ! Youhou, Boris !! BORIS !!
Il s'apellait Gilbert ... Suspect

Souriant à l'evocation de ce souvenir, Lou daigna enfin repondre, d'une voix un peu lointaine, et jetant des regards aux alentours, elle se placa devant la chatte, pour ne pas que quelqu'un arrivant par la droite est Miss Teigne pile dans son champs de vision.


- Je crois pas ... Enfin, son nom me dit bien quelque chose, mais ej n'ai jamais du lui parler. Desolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: miss teigne a des bobos !   miss teigne a des bobos ! EmptySam 17 Juin - 13:01:35

Cécilia voyait que la conversation dérivait peu à peu. Les deux jeunes filles avaient commencées une conversation et Cécilia n'en prit pas part.
Pendant que Pavati et Lou discutaient, elle prit son courage à deux mains puis posa délicatement sa main sur la poitrine de la chatte. Son cœur battait encore... Elle n'étais donc pas morte. Cécilia fut déçu de sa découverte. Elle aurait bien voulut voir cette chatte morte ! Même si elle aurait eu des problèmes, elle aurait bien rit. Un éclair diabolique traversa tout son corps...
Elle leva la tête vers les deux filles:

- Je crois que malheureusement, la chatte est belle et bien morte. Son cœur ne bat plus. Venez, on va la jeter dans le lac !!
Dit elle avec un peu trop d’enthousiasme dans la voix. son cœur à elle battait vraiment la chamade... Dur dur d'être un teufel* !! Elle espérait tout de même que l'une des jeunes filles n'essairaient pas de palper la chatte pour vérifier si elle disait vrais...

[*=diable en allemand]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: miss teigne a des bobos !   miss teigne a des bobos ! EmptyMar 20 Juin - 7:39:06

Parvati et Lou discutaient ensembles quand la jeune serpentard les coupa dans leur conversation en disant d'aire bizarre que miss teigne était bien morte. Parvati senti son coeur faire un bond dans sa poitrine
*non, ce n'est pas possible ? *
Puis Cécilia ajouta comme si elle proposait d'aller boir un coup au café du coin de jetter la chatte dans le lac. Parvati avait peur cette fois vraiment peur, après tout elle n'était pas vraiment mélée a cette histoire vu que ce n'était pas elle qui l'avait écrasé, mais elle était témoin de la scène et n'avait pas le droit de laisser les deux autres en plan comme ça, une gryffondor devait être courageuse et Parvati devait faire honneur a sa maison et ne pas se dégonfler, surtout devant une serpentard.
"Bon et bien...oui puisque elle est morte il n'y a malheureusement pas grand chose d'autre a faire..." Parvati n'était convaincue de ses paroles et avec un dernier espoir elle se tourna vers la serdaigle espérant qu'elle trouve une solution bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: miss teigne a des bobos !   miss teigne a des bobos ! EmptyMar 20 Juin - 15:17:32

Lou, qui commencait à causer avec Parvati, la Gryffondor, fut quelque peut irriter quand la Serpentard qui avait ecrasé Miss Teigne avant Lou ramena la conversation sur le destin de Feu l'horrible chatte. Lou fronca les sourcils, et jeta un berf coup d'oeil au chat. Puis, comme toutes les Serdaigles qui aiment etre sure et certains, et avoir le dernier mot, elle se pencha pour tater le corps de la chatte.

Et quelle ne fut aps sa stupeur de constater, avec effroi, qu'elle n'était point morte du tout, et semblait aussi vivante que n'importe qui d'autre ! La Serdaigle leva brusquement la tête vers Cecilia, et la foudroillant du regard, commenca :


- Mais ...

D'une voix un peu hesitante. Ce serait vraiment un meurtre, et aps un accident, de lancer Miss Teigne à l'eau. Ce serait vraiment ... vraiment ... super. Une lueur diabolique sembla briller un court instant dans les yeux de la jeune fille, qui se redressa en ajoutant, d'une voix triste et peinée, et prenant la mine deconfite de quelqu'un qui se sent fautif.

- ... la pauvre. On ne l'a vraiment pas raté.


Lou tourna ensuite la tête vers le mur, derobant ainsi son visage aux regards des deux autres, et pensive, se mordit la lèvre. Et si la chatte, une fois à l'eau, se reiveillait, et s'agitait ? On verrait qu'elle n'était pas morte ! Et tout serait foutu !

Une seule solution, dés lors : l'assomer auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: miss teigne a des bobos !   miss teigne a des bobos ! EmptyMar 20 Juin - 16:13:07

Un sourire ne pus s'empêcher de pointer aux lèvres de Cécilia lorsque la serdaigle voulut examiner le pauvre animal.

** Pfff.... Les Serdaigles sont vraiment Doof !!! Elle ne s'est rendu compte de rien ! Après, on dit que c'est eux les plus brillants ! **

Elle s'efforça d'avoir un air catastrophé puis, se tourna vers la Gryff qui semblait tout aussi paniqué.

** Pfff.... Les Gryffondors sont vraiment Doof !!! Elle est sensée être courageuse...**

[i]Cécilia se tourna vers la chatte toujours assommée, ou même endormis, elle ne savait pas trop. Tout à coup, elle vit l'une des paupières du chat s'ouvrir tout doucement.
Une grosse panique la prit !


** Non, il faut absolument qu'elle meurt !! niarkhéhé **

Maintenant, elle avait des envies de meurtres sur cette pauvre bête, Et oui elle n'étais pas zoophile.
Elle décida alors de vite masquer que la bête vivait aux deux autres filles. Elle la prit donc dans les bras, la serra contre sa poitrine, puis s'allongea par terre pour que la chatte soit étouffée... Elle fit ensuite mine de pleurer. Tant pis si elle passait pour une peureuse…
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: miss teigne a des bobos !   miss teigne a des bobos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-