Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Carnage [Pv with Little Chan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Carnage [Pv with Little Chan]   Carnage [Pv with Little Chan] EmptyLun 5 Juin - 0:08:29

Le vagabond se leva lentement, et se dirigea d'un pas calme vers la porte. Il l'ouvrit, et sortit en la laissant claquer violemment. Dehors, un homme l'interpella. Il n'était pas seul. Ils étaient quatre à s'approcher de lui, armés de longues barres de taule. Ils l'insultèrent, le poussèrent contre un mur. Il n'avait pas peur. Il avait presque pitié d'eux, de ce qu'il restera d'eux quand ils l'auront poussé hors des limites de son propre contrôle. L'homme qui l'a interpellé le frappa au creux des reins avec sa batte. Le rôdeur se relèva. Il avait mal, mais ne le montrait pas. Il restait stoïque, et demeurait silencieux. Il savait qu'il ne pourrai bientôt plus se retenir. Mais pour lors, la haine qui l'animait, pauvre pantin du sentiment ardent qui l'écrasait, n’était pas assez brûlante pour le mener au bout de sa folie carnassière. L'homme lui envoya un coup de poing au visage. Le vagabond tomba. Il se relèva, son visage avaot changé. Ses grands yeux noirs ne laissaient voir que la colère qui lui avait envahi le coeur. Bientôt, la danse ensanglantée commencera, il en sera le maître, et les autres suivront, et tomberont ; les histrions pâles et écarlates... La nuit s'achèvait lentement, le temps s'enlisait et s'embourbait. Il ne bougeait pas, il attendait encore que l'instant vienne, et que la valse commence. Puis l'éclat terne du soleil d'hiver franchit l'horizon et transperça le voile poussiéreux du malheur, la ville basse s'éveillait... Il était temps, mais il fallait de la méthode, de l'organisation à une folie meurtrière d'une telle ampleur, qui sans cela était vouée à l'échec. Ils ne devaient pas mourir de manière insignifiante ces maudits futiles, ces détestés... Il lui faudrait faire preuve d'élégance, d'originalité, de talent consommé, et les grands mouvements pourpres de la danse seront gracieux, comme il se devait... Il ne pouvait en être autrement. L'arme : ses propres mains, depuis peu devenues griffes. Pour l'homme, une entaille grossière à la gorge, pour le voir s'étouffer avec son propre sang. Quant à ses sbires, un coup de serre ample, à la hauteur des yeux ; ils pleureront vermeil de souffrance, puis deux coups dans le coeur, et le bal sera fini. Il avait décidé de la manière, et passa à l'acte. Quelques minutes plus tard, la danse s'achèvait, des corps inertes gisaient au sol. Il en avait fini avec eux, et, sans même s’essuyer ce qui redevinrent ses mains, il dirigea son regard sur la jeune fille qui observait la scène, depuis le coin de la ruelle ..
- Tu dois être .. Chan Mell, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Carnage [Pv with Little Chan]   Carnage [Pv with Little Chan] EmptyLun 5 Juin - 0:17:19

Une toute petite sorcière observait la scène au loin, les yeux écarquillés. Elle avait les mains croisées au niveau de son coeur et sa poitrine bougeait à la cadance de sa respiration qui semblait être saccadée.

Elle s'approcha, bonne enfant, posant le regard un instant sur ce qui restait des quatres hommes qui avaient attaqué le sorcier encore debout. Elle les enjamba et ala se planter face au sorcier, les yeux grands ouverts.


" Il ne manquait plus que le pop corn! " s'exclama-t-elle.

Puis, un large sourire étira ses lèvres et elle fit un petit saut anthousiaste.

" Hihi, oui c'est bien moi! Quant à toi, tu dois être Raven, nan?"


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 13:07:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Carnage [Pv with Little Chan]   Carnage [Pv with Little Chan] EmptyLun 5 Juin - 0:24:18

Le rôdeur s'essuya enfin les mains, les recouvrant par la suite de ses sombres gants ..
- Nos réputations nous précèdent ..
L'homme ôta alors la capuche de sa sombre bure, laissant apparaître un visage aux traits étonnements juvéniles et aux yeux étrangement rouges .. Et, à travers ses longs cheveux noirs, recouvrant de part et d'autres son visage, restait visible son regard, d'apparence sombre et triste, qu'il dirigea sur la jeune femme ..
- Et, dis moi, Little Chan .. Que fais tu dans un coin si mal fréquenté à une heure aussi tardive ? Ou peut être devrais je dire si tôt, si l'on se fit au soleil qui se dévoile déjà .. Il est pourtant connu que les plus importantes joutes fraticide entre cette .. vermine dénuée de courage ont lieu plus tôt dans la nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Carnage [Pv with Little Chan]   Carnage [Pv with Little Chan] EmptyLun 5 Juin - 0:38:38

Chan jeta un coup d'oeil aux mains du jeune homme et ses yeux s'illuminèrent ( un peu comme si elle venait d'apercevoir le père Noël...)

Elle avait vu ce qu'il avait fait avec ses mains. Elle se demandait d'ailleurs comment il avait fait...c'était bien pratique ce genre de tour! Elle regarda ses propres mains et se dit qu'elle aimerait bien essayer ça, elle aussi.


" Oui, ben apparemment on est arrivé presque en même temps! Plutôt chouette, nan?"

Elle pencha sa tête sur le côté. On aurait dit une véritable petite fille comme ça. Le jeune homme quant à lui semblait plutôt triste, et son visage ne reflêtait pas ce que reflettent généralement ceux des sorciers de 19 ans. Sans quitter son éternel sourire, elle répondit gaiement.


" Oh ben comme toi je suppose...à vrai dire j'me baladais comme d'habitude, puis comme y'avait rien à faire, j'me suis assise dans un coin et j'ai du m'endormire...alors j'ai entendu des bruits et j'me suis approchée, c'est là que je t'ai vu."

Elle recula un peu afin d'être à l'aise dans ses mouvements. Elle faisait des moulinets avec ses bras, comme pour mimer les action de Raven, comme un enfant raconte une journée particulièrement agréable à sa mère.


" J'ai tout vu! D'abbord ils se sont approché, toi tu les as laissé s'échauffer, histoire de ne pas trop les décevoirs...ils seraient tristes après, les pauvres, t'es vraiment gentil d'avoir pensé à ça! Puis après tu les as..."

Elle s'arrêta, essoufflée, et regarda un cadavre auquel elle venait de marcher sur la main.


" Tu les as complètement laminés. Bravo bravo!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Carnage [Pv with Little Chan]   Carnage [Pv with Little Chan] EmptyLun 5 Juin - 14:27:48

Chan avait perçu ce carnage comme une .. distraction ? Incrédule, Raven plongea son regard intrigué et interrogateur dans celui de la jeune fille ..
- Parce que toi, tu aimes tuer ?
Ainsi, était ce possible ? Était ce possible d'avoir perdu à ce point toute humanité ? Pourtant, la jeune fille semblait des plus joyeuses, pleine de vie, et de juvénilité .. Ainsi, la rumeur était elle véridicte ? Chan Mell était elle une psychopathe, au sens propre du therme ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Carnage [Pv with Little Chan]   Carnage [Pv with Little Chan] EmptyLun 5 Juin - 23:19:57

Chan cligna deux fois de ses grands yeux marrons lorsque Raven la regarda. Sa question était bien étrange...comment ça elle aimait tuer? Et lui alors? Il était Mangemort, nan? Donc c'est que tuer ne le repoussait pas tant que ça...et puis il suffisait d'observer comment il avait détruit les quatre autres pour s'en rencre compte Very Happy

" Aimer...c'est un bien grand mot!" répondit-elle d'une voix fluette.

Elle lui fit un sourire naïf et se mis à jouer avec une mèche de ses cheveux.

" Disons que je n'ai pas d'états d'âme!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Carnage [Pv with Little Chan]   Carnage [Pv with Little Chan] EmptyMar 6 Juin - 16:14:35

Le regard de Raven resta un instant dans celui de Chan, demeurant sceptique .. Il se releva alors, préférant éviter de trop se poser de questions, chose inutile et apporteuses de liaisons à des problèmes tout aussi inutiles .. Son regard redevint alors habituel, triste et rougeoyant .. Il tourna alors son regard sur l'enseigne qui grinçait au dessus de la tête de la jeune fille, bercé par les diverses bourrasques de vent .. Une taverne ..
- Je te paye un verre, ça te dit ?
Il marqua alors un temps, attendant une réponse, avant de finalement reprendre ..
- On pourra parler ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Carnage [Pv with Little Chan]   Carnage [Pv with Little Chan] EmptyMar 6 Juin - 22:44:57

Chan le bougea pas tout le temps où Raven avait les yeux posés sur lui. Elle le regardait de son air habituel et attendait une quelconque question... il ne semblait pas réellement rasasié... Bref, c'était son problème.

Le vent soufflait et il résonna sinistrement entre les tuiles d'une vieille auberges, provoquant un sombre bruit, tel une plainte mélancolique. Chan eut un frisson, elle aimait bien ce genre de bruit, ça faisait cliché de films d'horreur ou ce genre de truc.

Elle posa son regard sur la porte de l'auberge...passablement délabrée. Ceci dit, à en croire le vent, la pluie semblait proche, et Chan n'aimait pas la pluie, elle était sujette à attraper des rhumesn assez rapidement.


" Oh oui alors! " s'écria-t-elle d'une voix ravie.

Et PAF! ça fait des chocapics l'averse tomba et bientôt Chan fu trempée jusqu'aux os. Elle ne bougea pas, jetant juste un regard attristé sur ses souliers qui prenaient l'eau.


" J'aimerais bien un verre de grenadine..." dit-elle, tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Carnage [Pv with Little Chan]   Carnage [Pv with Little Chan] EmptyMer 7 Juin - 8:54:29

La pluie vint alors à tomber, plus forte que jamais, comme agitée par la démense .. Le rôdeur eu tout juste le temps de relever sa capuche, au contraire de Mell, qui en fut rapidement trempé jusqu'aux os ..
- Dans ce cas, allons y ..
Raven sortit alors de la ruelle, précédé de la jeune fille, et poussa la porte de la taverne contre laquelle le carnage venait d'avoir lieu .. Il passa d'abord au comptoir, et appela un serveur ..
- Apporte moi une grenadine et .. nan, juste une grenadine, ça suffira ..
Le jeune mangemort paya le gérant de la miteuse et antique taverne, avant de ne se rendre à une table à l'écart, dans le fond, légèrement en retrait des autres clients, plongée dans l'ombre .. Il s'y assit, et, lorsqu' enfin arriva le serveur, il repoussa la grenadine en face de Mell .. Un instant affalé sur son siège, tel un homme vaincu par l'alcool, à la différence seule que Raven restait à l'affut de tout mouvement suspect, il demeura silencieux, laissant boire sa jeune collègue ..
- Alors, Little Chan .. ça fait combien de temps que tu es mangemort, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Carnage [Pv with Little Chan]   Carnage [Pv with Little Chan] EmptyMer 7 Juin - 22:59:47

Chan suivit aveuglément le jeune homme en le tenant par un pan de sa cape. La pluie avait trempé ses cheveux et voilà qu'ils lui colaient au visage, lui cachant ainsi la vue.

Elle se laissa guider avant de trouver une chaise sur laquelle s'assoire. Là, elle ouvrit le rideau de cheveux trempé et posa les yeux sur le grand verre de grenadine qui reposait juste devant elle, il n'attendait qu'une chose ce verre, d'être bu! Elle tendit une main timide vers lui lorsque Raven lui posa une question. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre.


" Atchoum ! "

Mouais bon...ce fut la seule chose qui traversa sa bouche à cet instant. Elle plaqua sa petite main contre sa bouche et éternua de nouveau, une bonne dizaine de fois.

" Ah ben ça y est, j'suis enrhumée...oups désolée, ben euh ça ne fait pas très longtemps en fait...faut dire que j'suis pas très vieille, héhé... et toi? Atchoum! "

Elle sortit un mouchoir de sa poche et entreprit de s'y moucher mais se contenta de le regarder tristement. Il était trempé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Carnage [Pv with Little Chan]   Carnage [Pv with Little Chan] EmptyLun 12 Juin - 20:16:54

Le rôdeur étouffa un rire lors du retour de sa question ..

- Combien de temps ? Hmpf .. J'en ai aucune idée .. Y a toute une partie de ma vie dont je n'ai plus aucun souvenir .. Tout ce que je sais, c'est que .. Je me souviens de toute ma vie .. Sauf des quatres dernières années .. Et depuis que j'ai repris conscience, depuis cette amnésie, dans mes premiers souvenirs, j'en était déjà un .. Pourquoi je le suis devenu, comment .. Tout ça, j'en sais rien ..

Le silence s'installa alors durant toute une période, période pendant laquelle la jeune fille absorba sa boisson jusqu'à la dernière goutte ..
Alors, lorsqu'elle eu finit, un homme arriva et frappa la table de son poing, le regard rivé sur le jeune rôdeur, regard qui ne lui était pas rendu .. Au contraire, le jeune mangemort continuait d'observer Little Chan .. Derrière l'homme, une petite troupe d'hommes, au visage énervé, respirant aussi fort que des bestiaux .. L'homme face à la table se pencha alors face au jeune rôdeur ..


- Hey toi .. Mes potes et moi, on trouve que t'as une sale gueule ..

- J'suis Désolé ..

- Hey, joue pas au plus malin .. Saches qu'on est recherché dans pas moins de huit villes ..

- J'suis censé vous féliciter ?

L'homme sembla alors s'énerver, alors que derrière lui, la petite troupe proférait diverses injures à l'égard du rôdeur ..

- Okay, suis nous dans la ruelle, on verra si tu continues ton p'tit jeu .. Et amènes donc ta copine, ça lui fera un spectacle ..

Le rôdeur se leva, et tendit la main à la jeune mangemorte, pour l'aider à se lever ..

- Puisque tuer te divertis, Little Chan, je crois que tu vas pouvoir t'amuser un peu ..

Raven suivit alors la troupe en dehors de la taverne, cachant ses mains derrière son dos .. Et déjà, celles ci devenaient griffes ..

- Pff .. Deux fois en même pas une heure .. Je dois être maudis, ou un truc du genre ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Carnage [Pv with Little Chan]   Carnage [Pv with Little Chan] EmptyMar 13 Juin - 0:31:57

La jeune fille savoura avec gourmandise son verre de grenadine. Cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas bu!

Elle gardait ses grands yeux brillants posés sur Raven tout en écoutant attentivement ce qu'il disait. Elle eut alors une mine tristounette...


" Oh, c'est triste pour vous ça, M'sieur Raven, de pas vous souvenir de tout! " dit-elle d'une voix compatissante.

On ne pouvait pas savoir si elle était sincère ou non. A vrai dire, elle pensait ce qu'elle disait... elle disait toujours ce qu'elle pensait, mais malgrè ça, si elle recevait l'ordre de tuer Raven, elle l'aurait fait sans s'en soucier. Elle peut très bien vous dire qu'elle vous adore et et vous tuer deux minutes après en haussant les épaules et marmonant un "c'est dommage, j't'aimais bien..."

Le groupe d'imprudents n'avaient pas passé innaperçu aux yeux de Chan qui, malgrè ses airs de ne se soucier de rien, les avait déjà cerné. L'est pas Mangemort pour rien non plus!

Elle faisait mine de ne pas y prêter attention jusqu'à ce qu'ils s'approchent de leur table et n'interpellent Raven. Elle posa son menton sur ses doigts croisés et leur fit un grand sourire.


" Bonsoir messieurs niarkhéhé "

Elle allait gentillement leur proposer de prendre place.

" Oh, moi je le trouve très mignon pourtant!"

Elle pencha sa tête sur le côté, le sourire toujours aux lèvres. L'individu annonça alors qu'il était recherché dans plusieurs villes.

" Oh c'est vrai????? J'peux avoir un autographe?? "

La main de Raven lui fut allors proposée, et elle l'accepta avec bonne humeur, elle la saisit et sortit de l'hauberge, tenant toujours la main de son collègue dans la sienne.


" Mais non, t'es pas maudit M'sieur Raven, c'est eux qui le sont" murmura-t-elle à son oreille.

La pluie n'avait pas cessée. Chan s'arrêta alors, regardant les gouttes d'eau qui tombaient sur eux, les trempant jusqu'aux os. La jeune fille frissonna.


" Hé les gens, j'aime pas quand il pleut, vous préférez pas remettre ça à plus tard? "

L'un des imprudents s'esclaffa que si elle avait peur elle pourrait retourner dans les juppes de sa maman.

" Oh, je veux bien moi, mais où est donc ta juppe?" demanda-t-elle à ce dernier.

Celui-ci ne sembla pas apprécier la petite plaisenterie de Chan et se jeta sur elle en poussant des hurlement d'hommes des cavernes ( oui enfin ça c'était l'idée que se faisait Chan...)
Il lui fallut une fraction de seconde. Chan fit un tout petit geste de sa baguette magique et le gros balourd tomba face au sol, dans une flaque d'eau. Lorsqu'il se releva, il pu alors appercevoir qu'il portait une magnifique juppe rose bonbon accomodée d'un tablier à fleurs.

Rouge de rage, il hurla de plus belle.

Chan l'esquiva en sautillant allégrement, les mains croisée dans le dos. Elle fit mine de bailler.


" Dis, c'est pas que j'mennuis mais comme j'te l'ai déjà précisé, j'aime pas la pluie, je n'ai pas envie d'attrapper un rhume moi..."

Un second homme se rua alors vers Raven mais Chan l'arrêta d'un geste de sa baguette.

" Hop hop hop, c'est pas du jeu, il a déjà participé lui, chacun son tour! "

Elle l'envoya valser contre un mur qui se brisa sous le choc. L'autre en juppe se releva péniblement et sortit un couteau de sa poche. Chan fronça les sourcils.

" Un couteau...? Une arme moldue, c'est si vulgaire!"

Il s'apprêta à le lancer, et Chan anticipa son geste. Il n'allait pas l'envoyer sur elle, mais sur Raven, la jeune fille l'avait lu dans son regard. D'un geste de la main, le couteau prit feu, obligeant l'homme à lacher son arme. A présent, aucun sourire n'apparaissait sur le visage de la jeune fille qui s'approchait de l'imprudent.

" En plus d'être vulgaire tu te montres sournois...je ne supportes pas que l'on attaque quelqu'un dans le dos, Faible..."

Elle fit un geste vif qui eut pour effet d'arracher un bout de peau du visage de l'homme.

" C'est très sournois de faire ça..."

Elle leva sa baguette, faisant ainsi léviter l'homme en juppe. Là, elle le regarda.


" Tu as été un vilain monsieur..."

D'un claquemenr de doigt, la peau de l'homme se déchira, comme s'il s'était agit d'un gant. La chaire à vif, il hurlait de toutes ses forces tant dis que Chan éclatait d'un rire enfantin en sautillant et tapant des mains.

" Bravo bravo bravo! Hihihi... j'aimerais bien te tuer mais à vrai dire..."

De fausses larmes aparurent au coin des yeux de la jeune fille.

" Ca va me rendre triste...ce petit garçon n'aura plus son papa..."

Elle tenait dans ses mains le porte feuille de l'homme dans lequel se trouvait des photo de famille. Elle le laissa tomber sur le sol.

" Allez, va-t'en! Vite vite vite! "

Suffoquant de douleur, il tenta tant bien que mal à prendre la fuite, le sang découlinant de ses muscles à présent à l'air libre. Il tourna le dos et commença à avancer aussi vite qu'il le pouvait. Chan élargit son sourire et pointa à nouveau sa baguette.

" Avada Kédavra! "

Un éclair vert frappa l'homme de dos et il tomba, mort.

Elle tourna la tête vers Raven.


" Il avait voulu être sournois..."

Elle reporta son regard sur le cadavre.

" Amateur..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Carnage [Pv with Little Chan]   Carnage [Pv with Little Chan] EmptySam 24 Juin - 22:10:36

- On ferais mieux de bouger d'ici ..

Le carnage avait bien eu lieu, oui, mais cette fois pourtant, il n'avait pas été commis de la main de Raven, mais de celle de Chan ..
Le jeune rôdeur entraîna alors sa jeune collègue au détour d'une ruelle, sortant ainsi de l'obscur passage dans lequel se trouvait désormais une butte de cadavres ..
Les deux jeunes adultes marchèrent ainsi un bon moment, jusqu'à se retrouver au final au milieu du chemin de traverse, au coeur d'une foule composée d'enfants et d'adultes tous plus joyeux les uns que les autres .. Et, au hasard de leurs pas, les deux jeunes mangemorts se retrouvèrent face à une immense vitrine .. Raven releva la tête, lisant l'écritaux du magasin .. Une animalerie ..


- Dis moi, Little Chan, t'as un animal, toi ?

Raven poussa alors la porte du magasin, entrainant derrière lui la jeune fille psychopathe .. Une douce clochette résonna, et les mangemorts se retrouvèrent dans un immense magasin dont les seuls clients présents semblaient être de jeunes enfants, dont le plus vieux ne devait pas dépasser la quinzaine ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Carnage [Pv with Little Chan]   Carnage [Pv with Little Chan] EmptySam 24 Juin - 22:59:39

Chan avait reprit ses airs habituels, autrement dit : son étenrel sourire innocent. Elle regardait Raven comme s'il elle s'atendait à un bravo ou autre félicitation venant de sa pare pour ce merveilleux spectacle. Elle élargit son sourire, à vrai dire elle le remerciait pour lui avoir offert un tel terrain de jeu. Un carnage avait bel et bien eut lieu, n'importe qui de normalement constitué se serait sentit mal après un tel moment, aurait ressentit du dégout, ou bien des remords...Mais Chan elle se contentait de sourire, comme si ce qu'elle venait de faire était normal.

Déséquilibrée? Non, c'était sans doute ça qui était le pire chez elle. Ele était parfaitement équilibrée, pas folle, pas arrièrée...consciente de ses actes.

" S'en aller? Ah oui moi je veux bien, j'ai froid moi sous la pluie..."

Elle s'avança vers Raven et prit un pan de sa cape pour le suivre. Trempée, elle grelottait de tout ses membres.

Ils arrivèrent alors devant une animalerie, et Chan ouvrit de grands yeux. Ellen'avait jamais eut d'animaux, excepté peut-être les chats de sa voisine à qui elle mettait très ouvent le feu quand elle était enfant.

" Non, Monsieur Raven, je n'ai pas d'animal...et toi?"

Elle garda la main fermement accrochée à la cape de Raven avant de le suivre à l'intérieur de la grande boutique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnage [Pv with Little Chan]   Carnage [Pv with Little Chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chan Mell (Mangemort)
» La maison du bonheur [PV Chan]
» Comment pouvait-elle savoir ? [ PV Chan Mell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-