Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Est perdu ? {Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptySam 3 Juin - 17:38:18

Kate marchait dans l'allée des ambrumes sans prendre garde ou elle allait , serrant sa cape contre elle , la neige qui tombait petit a petit donner petit a petit un sentiment de froid permanent , aprés ce quelle venait d'apprendre au cimetiére , Kate se sentait perdue elle avai vécu 12 ans avec une femme quelle ne connaissait pas , malgrés ses doutes , la meurtriére de son pére était enr éalité sa mére , une raison son pére n'était qu'un traitre régulus Black un mangemort traitre aux yeux de son maitre donc si elle voulait se mettre au service du seigneur , elle devrait en payer les conséquences a la place de son pére , mais elle le savait sa mére était une mangemort et Kate savait que elle ne serait pas une traitr , elle ne voulait en aucun cas lui ressemblé , elle ne devait pas , son capuchon sur la tete comme a son habitude elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse que l'on reconnaise la fille d'un traitre et maintenant elle avait compris ce qui faisait d'elle que l'on l'a reconnaissait aussi vite ses yeux noir et percant les memes que son pére , elle tourna dans une allée laissant dérriére elle de fines traces de pas dans la neige fraichement tombé ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptySam 3 Juin - 18:02:02

La neige, plus épaisse que jamais, s'écraisait contre le pavé sale, dissimulant la crasse de cette rue sous un voile de nacre, mais ne parvenait à recouvrir la misère suintante des batisses aux murs pourrissants .. Multitudes de solitaires décharnés et spectraux sans âme, ni but ni désir, que le brouillard dense avale ou vomit, hantent éternellement les ruelles sombres et puantes. Ces dévoués, ces compagnons de l'infortune la plus noire demeurent hantés et rongés par leurs vermines, leurs pestilences, leurs miasmes putrides. Une lueur d'espoir se dresse cependant dans les ténèbres : au milieu de cette masse abjecte et animale, il y en un autre, un rôdeur, un vagabond. Errant depuis toujours à la recherche de réponses, de raisons. L'homme, dont les traits demeurent cachés sous une longue et sombre bure, marchait depuis l'aurore, à la recherche d'une chose dont il n'est même pas certain de l'existence ..
Mais au milieu de ce décor macabre, les rencontres sont elles permises ? Peut être .. Car arrive une jeune fille, dont les traits sont aussi dissimulés .. L'un ne voit pas l'autre, mais le choc est commun .. Pas un ne tombe, mais leurs regards se croisent ..
Le silence est plus significatif que les paroles, et la jeune fille a bien du comprendre que son visage est familier au jeune homme ..

- S'il te plait .. Nommes toi ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptySam 3 Juin - 18:14:30

En cette soirée d'hiver, le jeune sorcier se promenait aisément dans cette allée qu'il ne conaissait pas tellement, mais qu'il admirai tellement. Cet allée n'était qu'autre que la célèbre "Allé des Embrumes"...Le jeune sorcier s'était toujours demandé pour quel raison on la nommait comme cela, mais il ne trouva jamais de réponse, même auprès de ses parents...Le sorcier ne se souciait du froid qui régnait en cette soiré typique hivernale: il était tout simplement vêtu de grosse bottes, d'une veste assez chaude ou était représenté le fanion de Serpentard, et une écharpe qui ne lui tenait a peine chaud... Joyce se plaisait vraiment dans cet endroit si sombre et sorbide, c'était son "paradis"...Mais il était occuppé a observer toutes les personnes qui étaient présentes dans cette allée ce soir d'hiver...Il aperçu des hommes, des femmes, tous étaient vêtus de noirs...Joyce était bien le seul enfant qui était présent a cet endroit a une heure si tardive...Ses yeux roulaient de droite a gauche a force de regarder toutes ces personnes bizzares qui l'amusait plus qu'ils ne l'effrayait...Suite a ces roulements de yeux incessants, Joyce cligna au moins deux fois des yeux...une fois que a vue fut bien distincte, il aperçu une silhouette feminine...Et il eprçu le fanion des Serpentard sur la longue veste noir qu'elle portait, mais il ne put aperçevoir son visage...intrigué par cette jeune femme, le sorcier alla a sa rencontre sans hésiter

"- Bonsoir, que faites vous en cette soirée d'hiver si sombre, une jeune femme sans défense comme vous risquerait d'avoir des ennuis dans cet endroit...et au cas ou vous en auriez, ne comptez pas sur moi pour vous sortir d'affaire. C'est pour cela que je vous conseil de vous en aller...ensuite vous faite comme vous le voulez" Lui dit elle froidement
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptySam 3 Juin - 18:26:03

Kate marchait dans l'allée qui était embrumé quelle voyait apeine ou elle marchait , quand elle fut soudain bouscullée , elle fut surpris mais ne répliqua rien pour autant out se passait dans le regard de l'homme avec qui elle venait d'étre bousculé , elle ne voyait pas son visage car comme elle , il était recouvert d'un capuchon , Kate ne voulait pas voir le visage de la personne son regard noir s'était comme figé sur ses yeux , et au fond d'elle elle avait compris que encore une fois on l'a reconnaissait , ou on semblait la connaitre , elle dit dans un murmure sans peur :

Kate Black

Aprés quelle est fini , elle vit un jeune homme arriver il était au couleur de serpentard et s'approchait légerement d'elle et de l'inconnu quelle venait de rencontrer , il s'approcha et lui dit de partir mais il ne voulait pas la sauver , Kate tenait fermement sa baguette entre ses doigts pales et lui dit d'une voix encore plus glacial que la neige :


Je ne suis guére sans défense et n'a pas besoin de votre aide par contre c'est plutot vous qui aurez besoin de défense et je sait trés bien me debrouiller seule
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptySam 3 Juin - 19:35:54

Le Serpentard fut surpris par la réponse de cette femme...Rien qu'en entendant le son de sa voix si glaciale, il comprit que cette femme n'était pas une sorcière anodine...Il se rendit donc compte qu'il avait eu tort de dire cela a la Serpentarde...Mais suite a la réponse de la jeune femme, Joyce put aperçevoir son visage, et il put consater qu'elle n'était pas très joyeuse...

- Bon, eh bien...je vais vous laisser dans votre solitude, a moins que vous n'ayez besoin de compagnie ?? Lui dit il en hésitant fortement
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptySam 3 Juin - 20:02:52

Alors, la jeune fille se nomma .. Et, effectivement, c'était une Black ..
- C'est donc bien cela .. Ton père t'auras legué ses yeux ..
Un jeune homme arriva alors, joignant ses pas à la paroles .. L'incrustation, et le bavardage .. Deux si grands défauts, réunis au sein même d'un Serpentard .. Était-ce possible ? Visiblement, oui .. L'enfant énonça alors l'idée de partir ..
- Il me semble avoir trouvé l'unique compagnie intéressante du moment .. Alors, rassure toi .. Ton absence ne sera pas trop douloureuse, bien au contraire ..
Sans même détourner la tête en sa direction, l'homme avait parlé, immobile de son état, son regard toujours concentré dans celui de la jeune fille ..


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 14:26:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptySam 3 Juin - 20:17:54

Le jeune sorcier fut impressioné par l'allure de cet homme...Il fut également glacé par la voix de l'homme et par la neige qui tombait abondammant en cette sombre soirée... Il avait son idée sur l'identité de celui-ci...mais il ne désirai tirer de conclusions attives dans l'immédiat...Pris de peur, le jeune sorcier décida de suivre le conseil que l'homme lui avait donnée

- D'accord monsieur, je vais m'en aller, sur ce bonne et heureuse soirée

Le jeune homme s'en alla en courant regrettant d'avoir jouer les gros durs
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptyDim 4 Juin - 14:27:55

Lorsque l'enfant se décida enfin à partir, la neige s'accumulait sur la capuche du manteau de l'homme, recouvrant la feutrine d'un poids d'ivoire .. Le rôdeur se libéra donc de ce poids, découvrant sa tête de la capuche sombre, laissant apparaître un visage aux traits étonnements juvéniles et aux yeux étrangement rouges .. Et, à travers ses longs cheveux noirs, recouvrant de part et d'autres son visage, restait visible son regard, d'apparence sombre et triste ..
- Et, dis moi .. Comptes tu t'engager sur la même voie que celle sur laquelle s'engagea, durant un temps, ton géniteur ?
Vides de rêves ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptyDim 4 Juin - 17:34:54

Kate adressa un dernier regard froid au jeune Serpentard quand il s'enfuit en courant apparement sa remarque ne lui avait pas plus , mais peu lui importer , elle regardait l'homme en face d'elle avec une expression étrange , quand il enleva ce qu'il ui cachait son visage , Kate découvrit son visage , il avait l'air vraiment jeune , les yeux rouge , il avait l'air triste et sans vie , quand il lui demanda si Kate aller reprendre le chemin que son pére avait pris pendant un moment , Kate lui dit d'un ton décidé :

Oui effectivement j'aimerais suivre ses traces mais pas sa fin .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptyDim 4 Juin - 18:25:53

À l'écoute de la jeune fille, l'homme ne put se retenir de baisser la tristesse de ses yeux, la rivant contre le pavé crasseux couvert de neige de la ruelle brumeuse .. Il les releva enfin, rivant son regard dans celui de la Serpentard ..
- Mais, es tu au moins capable de tuer, Black ? Es tu prête à laisser ton âme au cerbère, simplement pour .. une question d'honneur ? Et jusqu'où iras tu, au nom de tes convictions ?
L'homme marqua un temps avant de laisser la jeune fille répondre .. Il ne s'attendait malheureusement que trop à la réponse qu'allait lui donner la jeune fille, mais cela le désolait il réellement ? Peut être pas .. Car le temps où le rôdeur éprouvait encore de l'empathie était résolu depuis ce jour de printemps ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptyDim 4 Juin - 18:35:06

Kate ne fut pas surprise quand elle entendu cette question , on lui a posé que trop souvent c'est sa etre la fille d'un traitre mais depuis quelle avait enfin vu sous le vrai jour sa mére , la vrai et nom celle quelle avait du supporter pendant douzes ans ,cela lui avait fait changer sa vision des choses et c'était mieux comme cela, elle le regarda droit dans les yeux et lui dit :

Mon honneur serait de ne pas ressembler a mon pére , Tuer , oui si cela m'est demandé j'executerais ce qui m'est demandé ..

Elle ne baissa pas les yeux , ces yeux noir qu"on lui valait trop de fois , la reocnnaissance avec Régulus , elle voulait montrer que elle ne serait en aucun cas comme son pére
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptyDim 4 Juin - 18:43:30

Bien évidement .. Une réponse des plus attendues, des plus classiques, pour une question si atypique .. Une fois de plus, le rôdeur abaissa son regard, avant de le remonter en direction de la jeune Black ..
- Bien .. Dans ce cas ..
En un mouvement bien trop rapide pour être détaillé à l'oeil nu, l'homme fit vriller sa baguette, la daigainant plus rapidement qu'il n'aurait été possible de l'anticiper, et la plaça en face de la jeune fille .. Mais à l'envers ..
- Tue moi ..
Le vent se mêlait à la neige, faisant rêgner un climat des plus glaciale, en parfaite entente avec la scène qui se déroulait à l'instant en ces lieux ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptyDim 4 Juin - 18:57:02

Kate regarda le jeune homme en face d'elle , la brume ne se dissipait pas et le vent continuait a souffler se mélant a la neige , cela ne génait pas pour autant la jeune fille qui ne baisser pas du regard le mangemort , elle l'entendit prononcer quelque mots et tue moi en dégénant sa baguette vers lui meme , Kate lui dit d'un ton calme :

Je ne peux encore le faire , je n'ai pas le pouvoir qui me le permette

Kate ne semblait en aucun cas décu mais désirait apprendre ce quelle ne connaissait pas encore les grimmoires lui donnait certes des informations mes toujours pas assez , elle espérait au fond d'elle meme qu'un jour , elle en serait capable ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptyDim 4 Juin - 19:07:03

Elle ne le pouvait pas .. À l'entente de cette réponse, un sourire traversa le visage triste du vagabond .. Celui rangaina alors sa baguette aussi rapidement qu'il ne l'avait sortit ..
- Au moins, tu es lucide, ce qui est déjà une grande qualité .. Mais, encore une question, jeune fille .. Pourquoi es tu si bavarde avec quelqu'un dont tu ne connais rien ? Ce que tu vient de m'avouer est pourtant grave .. Ton parcours pourrait être suivi par le ministère, et ton avenir en tant que mangemort en deviendrait inabordable ..
L'homme se pencha alors en avant, calant son visage à hauteur de celui de la jeune Black, et suffisement près pour que celui ci ne lui soit visible .. Un sourire lui traversa à nouveau le visage ..
- Qu'est ce qui te prouve que je ne suis pas un auror ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptyDim 4 Juin - 19:14:46

Kate baissa légerement les yeux a la parole du jeune homme , une qualité certes mais les defauts était nombreux trop nombreux c'était grave ce quelle venait de dire pourtant elle ne n'en s'était pas vraiment rendu compte , sa mére était pourtant elle meme une mangemort , quand l'homme se rapprocha d'elle de son visage , Kate le regarda droit dans les yeux cependant quand il lui demanda "Qu'est ce qui te prouve que je ne suis pas un auror ? " , Kate recula d'un pas se retrouvant contre le mur c'est vrai quelle n'y avait pas pensé et pourtant on ne , elle doutait a présent d'elle meme et si c'était vrai , elle ne préfera rien dire , ne quittant toujours pas du regard l'homme devant elle....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptyDim 4 Juin - 19:26:40

À la vue de l'épouvante causée par son discours auprès de la jeune fille, le vagabond se redressa, et déneigea son manteau, le balaya de ses paumes gantées ..
- C'est bon, déstresse .. Tu ne seras pas en danger tant que tu seras en ma compagnie, pour la simple et bonne raison que tu avais raison à mon compte, et que je sympathise avec ton dessein .. Seulement, j'aimerai que tu m'accordes une faveur, Kate Black .. J'ai besoin d'aide .. J'ai besoin de ton aide .. Alors, pourrais tu m'aider, Black ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptyLun 5 Juin - 7:53:17

Kate écouta le jeune homme , ce n'était donc pas un auror , elle ne s'était donc pas trompé sur son compte , c'était un mangemort , quand il lui dit quelle ne risquai rien en sa cmpagnie , elle se sentait quelque part plus soulagé , elle se redressa du mur ou elle était ce remmetant en face du jeune homme , quand il lui demanda de l'aide son aide , Kate le regarda en quoi pourrait t-elle bien l'aider , elle lui dit :

Oui , mais en quoi puis-je vous étre utile ?

La brume commencait a se dissipé dans l'allée laissant place a une nuit encore plus froide et humide , Kate avait mis la main dans sa poche et a présent sortit sa baguette ,on ne sait jamais......
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptyLun 5 Juin - 14:16:32

Mais, à bien y réfléchir, le rôdeur pouvait il réellement faire confiance à la jeune fille ? Après tout, il ne la connaissait pas .. De toute manière, il n'avait rien à y perdre .. Alors, autant tenter le coup ..
- Il y a à Poudlard un élève qui m'intéresse particulièrement .. J'aimerais que tu puisses me dire le maximum de choses sur lui .. Bien sûr, je ne te demande pas de tout me dire immédiatement, je me doute bien que tu ne dois pas le connaître, et cela ni même de nom .. Je te laisserais jusqu'à demain, à la même heure, pour me dire tout ce que tu sais de lui .. Son nom est Bann Ena"dariss .. Et je n'ai aucune idée de la maison dans laquelle il se trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptyLun 5 Juin - 14:28:03

Kate l'écouta , il voulait savoir des informations sur un certain Bann Ena"dariss , Kate l'avait déaj vu , il lui semblait oui elle l'avait vu dans les cachots en compagnie de Pénombre et avait failli étrangler un gar de sa maison , il voualit donc des renseignement sur ce gryffon , il lui laissait un jour , elle lui dit :

Je le connait de vue , et un truc que je sait c'est qu'il a était répartit a Gryffondor !

Pour l'instant c'est tout ce quelle savait mais dés quelle rentreait au chateau , elle essayerais d'en savoir un peu plus , elle connaissait déja un peu ses fréquentations mais ne voualit pas s'étendre lpus , et la raison du mangemort ne l'a regardait surement pas pensa .t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptyLun 5 Juin - 14:32:55

- Gryffondor ? Alors comme ça, il n'a pas changé d'un pouce, depuis tout ce temps .. Hum .. La tâche n'en sera que plus rude .. Mais pas pour autant impossible .. Bien .. Black .. Je fut heureux de te connaître .. Demain, même heure, même endroit .. Et tu me diras ce que tu as appris ..
Le rôdeur reprit alors sa marche à travers la ville basse, laissant la neige crépiter sous ses pas comme de simples braises arrivant au therme de leur vie .. Mais, à quelques mètres de le jeune fille, l'homme marqua une pause ..
- Au fait, Black .. Ton père était un grand homme .. N'oublie jamais ça, et ne laisse personne te dire le contraire ..
L'homme reprit alors son errance, replaçant son visage sous la protection de la longue capuche de sa sombre bure ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptyLun 5 Juin - 14:49:28

Quand il entendu le nom de la maison des Gryffons , en disant Kate entendu il n'a pas changé , il lui demanda de venir demain a la meme heure et au meme endroit Kate aquiesa un signe de tete , elle aller donc faire ce qu'il ui avait demandé de faire , parler et découvrir le gryffon , elle le regarda et lui dit :

Bien

Elle le vit partir et s'aretter , il lui dit que son pére était un grand homme , Kate fut surprise quon lui dise sa sur son pére , qui était toujours passé pour un traitre meme par sa mére , Kate remit son capuchon et partit dans une allée , et repartit en direction du chateau l'esprit mitigée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptyMar 6 Juin - 16:21:05

Même endroit, même heure, mais un jour plus tard .. Le jeune rôdeur, adossé à un mur parcouru de tout son long par des multitudes de lézarde, attendait .. La jeune Black devait venir, les paroles pleines de réponses .. Le mangemort était impatient de tout savoir sur ce qu'était devenu son frère .. Il voulait savoir qui il fréquentait, quels cours il préférait, si il aimait le Quidditch .. Bien sûr, il savait que la jeune fille ne pourrait lui apprter toutes les réponses souhaitées, mais ce qu'elle lui dirait serait déjà intéerssant .. Du moins, il lesperait .. Et plus la neige tombait, plus son impatience montait .. Mais, en Ena"dariss qu'il était, il ne laissait rien paraître sur son visage, à ce jour à nouveau dissimulé sous sa longue capuche .. Légèrement dans l'ombre, l'homme attendait, observant les passants ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptyMar 6 Juin - 18:33:47

Kate était sorti du chateau pour se rendre au rendez-vous , elle ne savait pas grand chose du garcon mais en savez assez pour pouvoir lui en dire quelque chose , elle marchait dans la sombre allée qui était toujours aussi froide et sombre qu'hier ,sa baguette tenu fermement dans sa main,, la brume s'était légérement dissipés , elle marchait l'air pensif depuis que ce mangemorts lui avait que son pére était un gran homme mais ne laissait rien paraitre malgrés les sentiments qu'y aurait aimé explosé , elle arriva a l'endroit dit et dicena une homme vetu sombrement , un capuchon lui cahcer le visage , elle s'approcha et dit froidement :

Bonsoir ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptyMar 6 Juin - 18:39:21

Alors, au milieu de tout ces passants vides d'intérêt, se sépara la jeune Black .. Sôbrement vétu et au ton froid, déjà, elle entamait la conversation ..
- Bonsoir Black ..
Le rôdeur se sépara alors du mur sur lequel il s'adossait alors, pour s'approcher de la jeune fille, et la guider à l'écart du passage des manants, au coin d'une ruelle miteuse ..
- Alors, qu'as tu appris ? Qu'as tu à m'apprendre ? Parles, je t'en prie ..
L'homme, pourtant habituellement calme et sobre, s'était légèrement agité dans ses paroles .. L'empressement et l'attente l'avaient brusqués, et son ton, habituellement inflexible, vibrait, vaincu par une émotion lattente, alors qu'il s'apprêtait à connaitre le devenu de son frère ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] EmptyMar 6 Juin - 18:47:17

Kate s'avanca sans crainte dans la ruelle ou s'avancait le jeune homme quand il lui demanda ce quelle avait appris , Kate ferma sa veste n'enlevant pas son capuchon , elle préferais rester cahcer malgrés tout , elle lui dit toujours d'un ton froid qui se mélangait au climat glacial qui réganti dans cette allée si sombre , un lumos ne lui aurait pas fait de mal , mais cela ne la dérangait en aucun cas :

Bann Ena"dariss est le capitaine et poursuiveur de son équipe , il a peu d'mais quelque serpentards et Serdaigles et quelques gens de sa maison , et j'ai appris qu'il porter une certaine amulette mais je ne sait pas tellement a quoi elle sert

Aprés avoir fini , elle baissa les yeux et attendit de voir la réaction du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Est perdu ? {Pv]   Est perdu ? {Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-