Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Shaula Caern (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Shaula Caern (Serpentard)   Shaula Caern (Serpentard) EmptyMer 8 Fév - 22:18:09

Caern
Shaula
11 ans
Pays de Galles
Furet nommée Démone

Shaula pénétra dans la Grande Salle. Ses yeux se posèrent sur le plafond enchanté. Tout de même, ce château n'était pas si désagréable. Gracieuse Shaula. A mesure qu'elle s'avançait, les regards se tournaient sur elle. Les chuchotements se firent entendre. Ses longs cheveux noirs se dessinant sur son dos. Mince, élancée et grande aux courbes charmantes. Sa peau blanche et ses quelques tâches de rousseurs parsemées ci et là sur ses joues, son petit nez retroussé. Son regard vert émeraude pétillant. Elle n'a rien à envier de sa mère... Une vélane. Et là n'est pas son seul héritage. Maline, intelligente. Comment lui résister? Par tous les moyens elle arrive à ses fins. Séductrice née, elle ne peut s'en empêcher. Elle sourit et adresse des regards et clins d'oeil sur son passage. Elle fait des choix, a choisi de diriger sa vie, car elle sait bien que le destin n'en fera rien! Ainsi elle est difficile à apprivoiser. Et pas moins têtue! Elle a choisie de venir ici. Plus par curiosité qu'autre chose. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et surtout ne la provoquer pas. Elle est capable de tout et par dessus tout déteste ceux qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas et les lâches. Plutôt joueuse, qui sera son prochain jouet? Elle sonde les visages qui se posent sur elle. Elle a besoin de se sentir libre de ce qu'elle veut et désirée. Fascinée par les Potions et le Vol, elle n'a cependant aucune envie d'éxercer un métier à l'avenir. Pourquoi aurait-elle besoin de cela? Ca y est, elle y est. Un tabouret et un chapeau tout cramoisi. Ses parents lui en avait parlé. C'est là que va tout se jouer. Confortée par ses parents, dans le Manoir de Caernarfon là où elle a grandie, vécue paisiblement. Elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait. Vous vous en doutez, ces parents sont de riches Sorciers. Ils n'ont pas eut besoin de travailler, ce sont des gens influents. Et dailleurs ils n'apprécient guère les Moldus et autres Sang de bourbe... mais sans pour autant adhérer aux idéaux de certains. Eux aussi sont passés par cette école et Serpentard fût leur maison. Tous deux espèrent y voir leur fille chérie, depuis qu'elle a montré, à trois ans, qu'elle était digne héritière de la grande famille Caern. Famille de sang-pur, depuis toujours. Ce jour là, elle envoûta son petit voisin d'un seul regard. Mais que va t-il se passer? Maintenant qu'elle se trouve face à son destin.

- Caern, Shaula!

Shaula s'avança et pris place sur le tabouret. Le professeur MacGonagall lui posa le Choixpeau sur la tête et celui ci se mit aussitôt à lui chuchoter. Shaula croisa les doigts.

*Serpentard!... Je veux aller à Serpentard.*


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 17:55:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Shaula Caern (Serpentard)   Shaula Caern (Serpentard) EmptyMer 8 Fév - 22:32:56

Il faudrait mettre des sujets aux phrases(et non pas juste : verbe + complément) et faire des phrases plus fluides (plus longues... ) car c'est saccadé, ce n'est pas très agréable à lire. Sinon tu ne sera pas répartie (ce forum se veut littéraire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Shaula Caern (Serpentard)   Shaula Caern (Serpentard) EmptyJeu 9 Fév - 8:48:55

Hummm.....


Facile......


Je dirais.....


SERPENTARD!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Shaula Caern (Serpentard)   Shaula Caern (Serpentard) EmptyJeu 9 Fév - 9:39:45

Shaula sauta du tabouret et se dirigea vers la table des Serpentard tout sourire. Tous les élèves de Serpentard l'applaudirent et sifflèrent leur joie de sa venue. Shaula pris place, là où elle pouvait, juste à côté d'un blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Shaula Caern (Serpentard)   Shaula Caern (Serpentard) EmptyJeu 9 Fév - 11:06:26

Pansy était assise à la salle des Serpentards, elle avait fini de manger depuis longtemps et avait le regard foxé sur la salle de répartition. Il commençait à y avoir de plus en plus de monde, elle regardait avec un regard inquisiteur tous les nouveaux venus. Puis une jeune fille fut placé à Serpentard, elle l'applaudit comme tout le monde et attendit qu'elle vienne s'asseoir. Elle vint prêt de Drago.

Salut, moi c'est Pansy Parkinson, bienvenue à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Shaula Caern (Serpentard)   Shaula Caern (Serpentard) EmptyJeu 9 Fév - 14:51:54

Shaula regarda Pansy un moment. Le sourire qu'elle avait exprimée auparavant n'était qu'un sourire de victoire. Ses parents seraient fiers d'elle, elle était à Serpentard. Mais elle n'avait pas particulièrement envie de se faire des amis. Ou bien alors par pur intérêt.

*C'est qui celle là?...*

- Salut... Shaula Caern. Dit-elle d'un ton monotone.


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 17:56:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Shaula Caern (Serpentard)   Shaula Caern (Serpentard) EmptyJeu 9 Fév - 15:56:43

Pansy regarda la jeune fille à laquelle elle venait de dire bienvenue, celle-ci avait l'air perplexe, mais elle ne lui en voulu pas, car même si elles étaient toutes deux à Serpentard, elles ne se connaissaient pas et certains Serpentards n'en valent pas la peine. Ainsi cette sorte de suspicion était plus un bon signe et encouragea Pansy à essayer de continuer la conversation.

Enchantée, j'espère que tu te plaira ici, mais il faut faire attention, tout ce qui n'est pas à Serpentard est plutôt suspect, mais pour le moment ceux de Serpentard semblent fidèles et de confiance. Lui dit-elle d'un air hautain en esquissant tout de même un sourire à la fin, puis elle ajouta, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Shaula Caern (Serpentard)   Shaula Caern (Serpentard) EmptyJeu 9 Fév - 16:44:58

Shaula qui ne faisait plus attention à Pansy fût tirée tout à coup de ses pensées. Ce qu'elle n'appréciait guère.

*Décidément! C'est une bornée celle là! Va falloir me prouver que tu en vaut la peine justement!*

- Que ce soit clair, je ne fais confiance à personne! Même pas aux Serpentard! La confiance ça se gagne! Dit-elle froidement avant de poursuivre. Alors dis m'en dabord plus sur toi!


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 17:56:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Shaula Caern (Serpentard)   Shaula Caern (Serpentard) EmptyJeu 9 Fév - 17:50:04

Pansy regarda la jeune fille sans sourciller en la regardant droit dans les yeux, apparemment celle-ci était très méfiante et on devait mériter de lui parler. Pansy ne daigna donc pas répondre à sa question et continua de la regarder droit dans les yeux.

Ta méfiance est justifiable, mais je te rappelle que là nouvelle ici c'est toi, je n'ai rien à prouver à personne, ce n'est que par courtoisie que je salue les nouveaux Serpentards qui sont "a priori" des gens de confiance, mais tu sais on remarque assez vite les vilains canards ici. Fais - toi ton opinion comme tu veux, mais n'attends pas que je vienne te supplier pour me parler, car je ne le ferai pas !!

Elle prit ensuite un verre de jus de citrouille et regarda en direction du choixpeau, qui se posait sur un nouvel élève.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Shaula Caern (Serpentard)   Shaula Caern (Serpentard) EmptyJeu 9 Fév - 18:38:27

Shaula la regarda et ne pu s'empêcher d'éclater de rire. En espérant que Pansy ne lui en voudrait pas, elle ajouta.

- Tu n'auras pas à me supplier. Caernarfon, voilà d'où je viens. Du Pays de Galles. Et toi?


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 17:57:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Shaula Caern (Serpentard)   Shaula Caern (Serpentard) EmptyJeu 9 Fév - 22:51:55

La jeune fille ri et répondit à sa question, Pansy se tourna donc vers elle et lui répondit, calmement, son visage étant à présent sans expression, mais plutôt gentil (enfin pour elle).

C'est un jolie coin par là-bas, moi je suis de Edensor, c'est un jolie village aussi mes parents et moi habitons un manoir, comme toi j'imagine ... Enfin, j'espère que tu "t'amusera" ici. Enfin il faut se méfier parfois, il y a quelques surprises, et quelques apparitions indésirées, comme Peeves par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Shaula Caern (Serpentard)   Shaula Caern (Serpentard) EmptyJeu 9 Fév - 23:10:58

Shaula lui sourit. Pansy était apparement encore sous le choc.

*Edensor? C'est au Pays de Galles?*

- Caernarfon a été bâti par ma famille il y a bien longtemps. Là bas nous avons un grand domaine et un manoir bien sûr.

Shaula se passa la langue sur les lèvres et souria de façon machiavélique.

- J'espère bien m'amuser ici en effet...


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 17:57:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Shaula Caern (Serpentard)   Shaula Caern (Serpentard) EmptyVen 10 Fév - 10:18:20

Senna regarda la nouvelle venue, elle lui sourit et dit:

"Bienvenue à Serpentard, Shaula ! Je me présente, je suis Senna Rogue, la fille de notre professeur de potion, Severus Rogue."

Puis elle lui fit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Shaula Caern (Serpentard)   Shaula Caern (Serpentard) EmptyVen 10 Fév - 10:25:22

Senna Rogue... Voilà qui était intéressant, la fille de Severus Rogue. Shaula l'avait déjà repérée assis à la table des professeurs et elle était irrésistiblement attirée par lui. Shaula fit un grand sourire à Senna.

- Enchantée. Shaula Caern, héritière de la famille Caern. Tu dois être heureuse d'être ici à Poudlard avec ton père?


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 17:57:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Shaula Caern (Serpentard)   Shaula Caern (Serpentard) EmptySam 11 Fév - 13:33:41

"Oui, je suis heureuse d'être ici. Tu sais, je ne connais pas vraiment mon père. On va dire que c'est la première foi que je le vois. Ma mère m'a tellement caché de choses... De plus je viens des Etats Unis, de Salem plus précisemment."

Elle regarda son assiette pendant un moment puis tilta sur son nom : Caern. Cela lui disait quelque chose, mais quoi? Elle réfléchit et réalisa que les Caern était une grande famille connu dans le monde des sorciers. Combien de foi avait-elle vu leur noms dans des articles du journal de sa mère : le Salem Paper.

"Dis moi, ne serai tu pas de la famille des célèbres Caern connu partout dans le monde magique?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Shaula Caern (Serpentard)   Shaula Caern (Serpentard) EmptyDim 12 Fév - 11:48:04

Shaula sourit et était heureuse d'entendre ça. Les élèves de Poudlard n'étaient donc pas tous des idiots ou des sang de bourbe. Peu de temps auparavant, elle avait rencontré un sorcier qui ne connaissait pas sa famille et c'en était vraiment désolant. A ce demander où il habitait...

- Tu ne te trompes pas. Et je vois que ma famille est connue au delà de l'Europe. Ca fait plaisir quand tu penses que j'ai rencontré un idiot de sorcier dans le Poudlard Express qui ne me connaissait pas! Sinon j'espère que tu me présenteras ton père quand tu le connaitra un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shaula Caern (Serpentard)   Shaula Caern (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-