Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Table des Professeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:14:25

Minerva vint s'assoir à la table des professeurs qui avaient déjà commencé de manger. Minerva avait pris du retard car elle réfléchissait à son premier cours, elle voulait le faire bien. Elle saluat donc tous les professeurs présents.

Bonjour à tous, je suis le professeur MacGonagall, et aussi la directrice adjointe, je vous souhaites un très bon appétit.

Elle se servit ensuite en jus de citrouille et attrapa une cuisse de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:28:54

Albus se tourna vers le professeur MacGonagall et l'acceuit en souriant et en ouvant grand les bras:

Ah vous voilà enfin ma chère Minerva! Bienvenue parmi nous!
Je vous présente Mlle Blinita professeur de DCFM, Mlle Rowane professeur de divination, Mlle Chiba professeur d'Astronomie et enfin Mr Flitwick professeur de sortilèges!
Venez vous joindre à nous pour ce petit festin ma chère!

Puis il remarqua que Minerva avait commencé à entamer une cuisse de poulet.
Attention malheureuse! J'ai failli m'étouffer avec ce poulet tout à l'heure.

Puis il regarda Mr Flitwick d'un air méfiant pour voir si celui ci tenait toujours dans sa main la cuisse de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 0:20:33

Bon appétit à vous également Mme McGonagal.
se tournant vers le directeur Albus Dumbledore
Pour le poulet, je dirai qu'il ne faut pas parler en même temps qu'on en mange, ça risque de ne pas passer dans le bon trou!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 7:26:32

Ayant entendu les mots du directeur, Mr. Flitwick s'arrêta net. La cuisse de poulet qu'il avait entre les mains tomba dans son assiette et le professeur tandis sa main au professeur de Métmorphose : Bienvenue !

Il vit alors que ca main était toute poisseuse alors il la retira et pris un verre de jus de citrouille. * Quel imbécile *
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:16:41

Le professeur MacGonagall salua un à un les professeurs que Albus lui présentait, un petit bonhomme voulu la saluer et tandis la main, mais avant qu'elle ne puisse la lui serrer il la retira, ce qui laissa le professeur perplexe. Elle se concentra donc ensuite sur son poulet qui semblait avoir donné du fil à retordre à certains.

Comment vous semblent les élèves cette année ?, lança-t-elle en l'air sans s'adresser à personne en particulier mais à tout le monde en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:23:48

Le Professeur Gobe-Planche arriva dans la Grande Salle, en passant par le milieu de cette salle et regarda d'un air sympathique les élèves de Poudlard. Elle avait commencé a Enseigner a l'age de 24 ans a Beauxbâtons, une école ou se trouvait plus précisement, plus des 3/4 des élèves étant des filles. Quand elle arriva a la table des Professeurs, elle s'asseya a sa place a coté du Professeur Flitwick ( place de Hagrid dans le tome 4 ) Et lui souria et dit

- Bonjour a tous ... Je me présente, Professeur Gobe-Planche, j'enseignerais les SACM, j'ai déja enseigné en ce qui concerne ma gouverne, a Beauxbatons, pendant 3 années.

Sourit et se serva de jus de citrouille et de lasagne ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:48:51

Le professeur se tourna vers la belle inconnu et lui lanca un Bonfour (Qui ressemblait plus à un m'en fout qu'autre chose à cause de sa cuisse de poulet d'une taille très volumineuse)

Il retira sa cuisse de poulet et lui fit un grand sourire laissant bien sûr entrevoir ses dents remplies de poulet et d'une couleur orange :silent: :silent: (le jus de citrouille certainement )

Je suis le professeur Flitwick, c'est ma première année ici... Moi aussi j'ai des qualifications, mais vous les énoncez prendrait un certain temps. (le professeur voulait en mettre plein la vue à cette "snobinarde" mais en réalité, il n'était prof que depuis peu de temps)

- Du poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:45:30

Le professeur MacGonagall adressa un sourir compatissant au professeur Flitwick, mais ne voulu pas lui faire remarquer qu'il avait quelque chose sur les dents.Elle saluat le nouveau professeur.

Enchantée, mademoiselle, je suis le professeur MacGonagalle, j'ai entendu beaucoup de bien sur Beauxbatons, cela a du être une très bonne formation. Voulez-vous un peu de jus de citrouille, pour faire compagnie à notre ami le professeur Flitwick ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:06:14

Albus vit arriver à la table une nouvelle professeur, Mlle Gobe-Planche, qu'il avait recruté très récemment. Il se leva pour l'acceuillir:

Bienvenue Mlle Gobe Planche! Heureux de vous voir parmi nous!
Asseyez vous! Je vous en prit!

Puis Albus se tourna vers Mr Flitwick qui avait décidé d'acceullir la nouvelle professeur. Il sursauta en voyant les dents du professeur et décida d'intervenir discretement avant que Mlle Gobe-Planche ne s'en s'aperçoive:

Psssss! Pssss! dit il en direction du professeur Flitwick.

Puis quand celui ci se fut retourné, il lui fit un geste pour lui faire comprendre qu'il avait du poulet dans les dents. Il esperait que le professeur comprendrait le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:12:16

Hein ? QUOI ? criait Monsieur Flitwick à travers la grande salle ! Il ne comprenait strictement rien aux gestes du Directeur !

Mais non Monsieur, vos dents sont très biens ! Arrêtez de faire un complexe : regardez plutôt les miennes ! Enfin ! Rassurez vous !

Décidément, cet Homme était vraiment étrange : en plein pendant le repas en plus....
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:26:29

Quand Albus entendit la réaction de Mr Flitwick, Albus changea de tactique faisant cette fois ci de grands gestes qui lui disaient de se taire. *mais quel bêta!! mes gestes étaient clair pourtant grr*
Puis en même temps qu'il faisait les gestes, il essayeait de détourner l'attention des autres professeurs:


Belle journée n'est ce pas?

C'était la seul banalité qu'il avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:36:11

Minerva observa le manège de Albus en riant interieurement, mais continua d'arborer un visage impassible en feignat de continuer à écouter les autres professeurs. La remarque d'Albus sembla deconcerter quelque peu les autres professeur, elle décida donc de continuer pour soutenir Albus.

Oui en effet, le soleil était très agréable aujourd'hui et le vent très doux.

Puis elle essaya discretement de faire signe elle aussi au professeur Flitwick *Si on est deux il comprendra peut être.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:37:16

Heu oui ! je trouve aussi ! répondit calmement Flitwick !

*Vraiment étrange ! Elle s'y met aussi celle là ? mais où suis je encore tomber moi ?*

Bon ! c'est pas tout mais je dois préparer un cours ! Allez ! je vais vous laisser mes camarades !

Il se leva, posa sa serviette et partit..... étonné de voir que l'école était dirigée par un personnage très .... étrange... oui étrange
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:26:52

Voyant le manège d'Albus et de McGonnagal, Cristal se leva et rattrappa Flitwick

-Attendez! Professeur Flitwick! *faudrait pas que les élèves le voit ainsi!*
chuchotant dans l'oreille de Flitwick
- Sans vouloir être impolie, vous avez encore du poulet entre les dents...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:05:23

Elle souria lentement au Professeur Flitiwick et lui fit un regard assez drole en voyant un Professeur normalement en bonne tenue comme cela, elle écouta le Professeur McGonagall et dit

- Enchanté aussi Melle ... Oui Beauxbâtons et la deuxième école de sorcellerie du Monde aprés bien sur Poudlard.

Elle vit alors arriver le Directeur, lui fit un sourire et s'était assise, elle commenca alors une conversation

- Il fait assez beau malgré l'hiver j'ai mis quelque chose de chaud ( quand vous regarder mon avatar cela signifie les vêtement que je porte quand je poste un message, donc selon les saisons je change, comme la nous sommes en hiver je mets quelque chose d'un peu chaud ).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:47:43

Flitwick devint tout rouge lorsque la professeur bizarroïde lui annonca que ses dents étaient de couleur poulet !

Je vous remercie.

il dit tout bas : Auriez vous l'amabilité de ne pas le dire au directeur, cela passerait mal ! Merci .....

Ce petit bonhomme n'avait décidément RIEN compris !

il partit alors se laver la dentition comme il se doit......
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:49:40

Elle regarda le Professeur Flitwkick partir et pense : Il est temps ... Un Professeur dans l'école la plus prestigieuse du Monde avoir des dents comme les siennes, plutot la propet de ce petit bonhomme, elle termina son assiette et dit

- Mr le Directeur ... Quand seront nous la prochaine fois inspecter par les Inspecteurs du Ministére de la Magie Anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:34:08

Le professeur Rogue ne s'était pas beaucoup manifesté jusqu'à présent trouvant les conversations des professeurs plutôt ininteressante. Lui était surtout interessé par la magie noire, les potions et il était surtout préoccupé par observer un à un les élèves afin de surprendre le moindre dérapage pour pouvoir leur enlever des points.

Il avait observé aussi la scène de la "cuisse de poulet". Or Sévérus avait justement du poulet dans son assiette et la vision du professeur Flitwick avec ses dents jaunatres pleines de poulet lui avait totalement coupé l'appetit. Il avait alors fait disparaitre son assiette et s'était contenté de boire un coup.

Sévérus entendit alors la question de Gobe-Planche sur l'inspection du Ministère de la Magie. Sévérus se tourna alors vers elle et lui dit avec une voix doucereuse et railleuse à la fois
:
Pourquoi cette question Mlle Gobe Planche? Vous avez quelques choses à vous reprocher?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:11:59

Elle se tourna vers sa gauche ou se trouvais les Professeur Rogue qu'elle détestait absolument car toutes les personnes qu'ils avait connu et que j'ai vu m'on dit que du mal sur lui, je lui répond alors

- Non pas sur moi précisement ...

Et se retourna vers la gauche pour écouter la conversation des autres Professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 8:49:13

Rogue sourit de son habituel sourire énigmatique et répondit au professeur Gobe-Planche d'une voix doucereuse:

C'est assez amusant ce que vous me dites là... vous avez justemment la réponse d'une personne qui a beaucoup de choses à cacher....

Il prit un morceau de pain, le mangea puis continua de s'adressser au professeur Gobe-Planche:
Et qui selon vous aurait quelques chose à se reprocher?

Il jetta ensuite un regard furtif aux autres professeurs qui semblaient avoir perdu l'usage de la parole.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:01:46

Elle pinça les lévres et lui répondit

- Je n'ai pas la voie d'une personne coupable, c'est ma voie habituelle, si celle ci vous gêne vous pouvez disposer directement ...

Elle écouta ensuite sa question banale et pense : Et c'est partis pour un tour ! Il veut m'emquiquiner moi aujourd'hui !

- Eh bien, je sais pas moi ... Je demande tout simplement cela car c'est obligatoire et pour voi si l'Angleterre respecte cela car la France le fait ... Sinon vous peut être ... Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Rowane L
  • Invité
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:14:35

Rowane lacrima qui jusque la n'aivais presque pas parler intervint finalement.

"Oui ici aussi il y a des inspections!...enfin me semble n'espas M. dumbledor?"

Rowane qui ne savais pas quoi dire enchaina plutot sur la france.


"Vous qui connaisais si bien la france pour y avoir travailler ,comment c'est la-bas?"encherie le professeur de divination a l'adresse de mlle gobe-planche
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:41:55

Le professeur d'Arithmancie entra dans la salle et se dirigea vers la table des professeurs en souhaitant la bonne appétit aux élèves qui le regardait. Quand il fût assis, quelle ne fût pas son irrésistible envie d'aller prendre une cuisse de poulet bien ferme pour commencer le déjeuner....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:59:03

Cristal vut le nouveau professeur prendre du poulet. Le sourir en coin, elle le salua.
Si je puis me le permettre, faites attention, certains s'étouffe avec et d'autre en ont plein les dents!
Elle se reprit un peu de salade et montra le bol au nouveau prof.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 9:50:08

Le professeur de retourna vers la professeur et lui fit signe qu'il était au courant: Oui je suis au courant, j'ai croisé un petit professeur qui marmonait je ne sais pas trop quoi, le spectacle était assez disgracieux effectivement. Il reprit alors son poulet sans se soucier de ce qui lui arriverait !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Table des Professeurs   Table des Professeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier repas à la table des Professeurs
» Couleur du groupe professeurs
» [Décembre 97]Professeurs et employés de l'UMA
» Indications pour tous les professeurs !
» Battaille à l'U.M.A. {Priorité Professeurs et Mangemorts}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-