Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa)   Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa) EmptyMar 30 Mai - 21:06:19

Lucy était assez triste ce jour là. Il avait plu et le sol sentait bon la nature ... Elle était aller se promener au lac et elle s'était assise sur le petit ponton qui surplombait le lac . Le soleil se couchait et le ciel était tout rouge. Lucy attendait Lulu ...**Il n'y a quasiment aucune chance qu'elle vienne vu que je ne l'ai même pas prévenue... Tant pis de toutes façons, ce coucher de soleil est magnifique, ça me consolera...**
Il était vrai que le soleil était particulièrement magnifique ce soir là... Il faisait assez froid et humide (le temps que Lucy préférait)Elle se sentait chez elle et elle ne réfléchissait plus du tout... Elle n'avait plus envie de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa)   Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa) EmptyJeu 1 Juin - 14:28:12

Lulu passait par là, il avait plus et voulais voir si chez les sorciers et sorcières il y avait des escargots. Oui, elle avait toujours eu des occupations superbes. Elle regardait partout, même sous les buisson, et, en relevant la tête, elle aperçu Lucy qui contemplait le soleil. Lulu se dépêcha donc d'aller la voir et lui dit d'un seul coup:

LUCY!!! Qu'est que tu fais là? Moi je...je... **je parle beaucoup trop! Je vais tout de même pas lui dire que je cherchais des escargots!!!** Je... je réfléchissais au réponses du contrôle d'histoire de la magie que je dois rendre demain... Tout comme toi d'ailleurs... Je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa)   Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa) EmptyJeu 1 Juin - 16:49:14

Bien sûr, assied toi, elle dévisagea son amie, alors , tu cherchait les réponse au contrôle, ça m'étonnerais que tu les trouves ici enfin...
Elle regarda par terre Oh! Regarde, un escargot, elle pris la petite bête sur sa main, puis elle la posa par terre, Allez, va , va voir Lulu...
Elle savait que son amie avait toujours eut une grande admiration pour les escargots... Elle prit sa baguette et elle déclara bien fort:
Aquaéructo!!!.
Un énorme jet d'eau sortit alors de sa baguette et elle le pointa vers le lac... Une fois qu'il fut moins gros, elle pointa le jet sur Lulu qui fut trempée de la tête aux pieds... La pauvre mais Lucy était tordu de rire par la tête de son amie... Elle riait tellement qu'elle ne tomba dans le lac, elle se releva aussitôt et elle fit apparaître un maillot de bains qu'elle mit... Elle entra dans le lac pendant que ses vêtements sechaient sur le rebord du ponton ... L'eau était agréablement froide et Lucy se entait bien ... Elle regarda Lulu qui avait toujours un tête à mourir de rire... Lucy lui sourit .
Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa)   Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa) EmptyVen 2 Juin - 18:57:07

Lulu était assise calmement, toujours en train de réfléchir et regarda Lucy lui montrer un escargot.

Oh! Comme il est mignon! Avec ces petites antennes, il est trop chou! Et puis aussi il avance comme un petit, escargot tout chou!

Elle vit que Lucy avait l'air de s'ennuyé sur tout ce qu'elle disait et lui dit pour ce rattraper:

Oh...Euh... kof, kof, Je ne savais pas qu'il y avait des escargots à Poudlard! Il ont un petit ton rosé, non?

Puis, elle vit Lucy lancer un Aquaéructo, sort qui jette de l'eau du bout de la baguette, Lulu ne comprenait pas ce qu'elle faisait. Puis, quand le jet se mit à rétrésir, Lucy lui mit le jet dans la figure. Lulu était tranpée.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!
Mais qu'est-ce que t... blurfp blaurp blinquer bsslurp blu?rp


Puis Lucy cessa et rigola. Lulu était furieuse et faisait une tête bizarre avec les extrémité de la bouche qui penchait vers le bas, les sourcils de même et ses cheveux dégoulinait d'eau de partout.

C'est malin!

Puis, voyant son amie explosée de rire, elle ria elle aussi, mais toujours énervée par ce coup, dont l'explication ne pouvait être justifiée.
Après avoir bien rigolée et s'être bien moquée, Lucy sauta, se changea en maillot de bain dans les airs et arriva dans l'eau verte et froide du lac.


Mais t'es folle?! Ce lac, il parais qu'il contient des créatures affreuse, et qu'il est super dangereux! Sort tout de suite! Tu vas crever! Et puis depuis le temps, il commence à se faire tard, l'eau doit être hyper froide!

Mais Lucy ne sortait pas, elle semblait ne pas l'avoir entendus et Lulu commençait à avoir peur, car une bête du lac pouvait surgir d'un moment à l'autre, l'attraper par les pieds et la tirer dans le fond du lac. Lulu la rappela de nouveau.

Lucy sort, tu veux vraiment crever? L'eau est tellement froide, tu vas finir pas te transformer en glaçon!

Lulu, voyant que Lucy n'en faisait qu'à sa tête, la prit par la main et la tirera hors de l'eau.

J'ai froid moi! Je suis trempé et avec le vent...Il y a sur ment un sort... ... Oui! Séchouyasse! Une espesse de fumée l'enveloppa elle et Lucy et les sécha. Voilà! On peut rester une heur en viron, après, il fera nuit, Quel beau coucher de soleil! Tu ne trouves pas?

Lucy avait l'air de bouder car elle ne répondait pas.

Arrète de bouder, c'était super dangereux, une bête du lac aurait pu te prendre par les pieds et te tirer au fond! Ne recommence plus jamais ça! Aller! Excuse moi, je sais que t'aime pas avoir chaud, mais que t'aime bien le froid et l'eau, donc là, c'était parfait, mais c'était peut-être pas le bon endroit pour faire trempette, tu ne pense pas?

Lulu rigola, on ne sait même pas pourquoi, mais bête comme elle l’est, elle ne savait elle non plus pas pourquoi elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa)   Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa) EmptyVen 2 Juin - 19:15:51

Lucy était déçut Sad , Lulu l'avait tirée de son bain froid sans même lui demander la permission... Elle avait parlée d'un monstre des profondeurs qui rodait... Mon oeil Suspect Elle avait surtout peur pour Lucy car il est vrai que l'eau était froise... Mais quand Même!!! Lucy ne lui en voulait pas car Lulu était sa meilleure amie ... Lucy lui fit un sourire. elle essaya de faire aparaître un apareil photo elle pronoca bien fort:
Photorissima!
un aparreil photo apparut comme par Magie!!! sunny bruce lee perdu balai balai
Elle pris un photo du coucher de soleil pour sa Lulu!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa)   Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa) EmptySam 3 Juin - 9:19:38

Lulu était content de voir Lucy ne pas replonger dans cette eau gelée et dangereuse, malheureusement, Lucy avait l'air très vexée. Lulu lui sourit pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave.
Lucy fit en suite apparaître un appareil photo et prend une photo du couché de soleil. C'était vraiment un spectacle magnifique, l'eau était calme, il ne faisait un peu chaud, et le vent soufflait légèrement. Lulu se sentait bien et en oubliait complètement son devoir d'histoire de la magie qui était à rendre pour le lendemain. Mais ça n'avait pas d'importance, pour le moment, elle était aux anges ange .


J'adore ce temps! Il fait chand et le vend souffle calmement!

Elle s'allongea et regarda le ciel d'un ton rosé, parsemé de nuages fin dont on pouvait voir le ciel à travers.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa)   Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa) EmptyLun 5 Juin - 18:34:16

Je suis bien d'accords... IL fait beau et froid... Ah, ma Lulu... Tu es vraiment unique... je t'adore!!! :happy:
Elle ferma les yeux et elle s'allongea... Tu te souvient quand on avait jouait à boire son coca par le nez ou bien encore à respirer de la moutarde... Elle eut un petit rire en y repenssant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa)   Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa) EmptyMar 6 Juin - 16:16:10

Lulu écouta Lucy. Elle s'allongea et lui dit:"Tu te souvient quand on avait jouait à boire son coca par le nez ou bien encore à respirer de la moutarde... " Mais Lulu la rectifia:
Quand TU jouais à boire TON coca avec TON nez et que TU respirais de la moutarde! Moi, je bouchait les toilettes avec des objets qui m'énervaient comme par exemple quand mon père était au téléphone et que je ne pouvait pas lui parlé... Mon père la cherché partout, et c'est finalement le plombier qui l'a retrouvé... On devait avoir trois ou quatre ans à l'époque...
Elle soupira.
Il y a tellement de choses qui ont changés... Tu te souviens la première fois qu'on a su l'une et l'autre qu'on avait des pouvoirs? Moi je m'en souvient parfaitement!^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa)   Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa) EmptyMer 7 Juin - 12:10:04

Oui, je me souvient aussi, ta mère nous avait crié dessus car ton bureau était mal rangé... Elle était partit et toi, tu avait fait monter ton bureau au plafon et moi, je l'avait fait redescendre... Après ça, on s'est retrouvée isolée car, à l'école, un jour, moi j'avais envoyée une peste de l'autre coté de la cour... et vu que tu était tout le temps avec moi... enfin, vu que j'était tout le temps avec toi... bon vu qu'on était tout le temps en semble quoi... On était mal vu... Et aussi, le jour ou toutes les feilles de contrôles s'étaient envolée en plein cour... Moi, le souvenir magique qui m'a frappé le plus, c'est quand j'ai était chercher ma baguette et que quand je l'ai atrapée, un flot de papillons c'est envolé... C'est peut être parceque les papillons, ce sont mes animaux préférés... je ne sais pas... Enfin, au moin, ici, on ne nous traiteras pas comme des monstres car, si nous on est des monstres, que sont tout les gens dans cette école ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa)   Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa) EmptySam 17 Juin - 9:22:39

Lulu écoutait Lucy lui parler. C'était comme un rêve. Tous ses souvenir, les tristes comme les bons était une source de détente inimaginable. Lulu se sentait bien, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Elle préférait vraiment être ici qu'avec les moldus! Ici, ou moins, comme lui disait Lucy, tout le monde étaient comme elles. Parce qu'avant, Lulu ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait dans sa vie. Elle voulait parfois que des choses se passes, et elles se réalisaient... Comme le moment où les feuilles de contrôles s'étaient envolées, elles étaient restées longtemps dans l'air parce que Lulu et Lucy y avaient pensées en même temps.
C'est cool par ici. Je me sens bien.
Alors qu'elle commençait à doucement fermer les yeux, elle se releva brusquement et cria:
Oh! Non! Le devoir d'histoire de la magie! Je l’avais oublié!
Elle griffonna quelques mots rapidement sur une feuille et le rangea.
Voilà! Ce qu'il voulait, c'est qu'on termine le travail, et maintenant, c'est chose faite! Hahaha!
En regardant Lucy, elle ne put s'empêcher de se saisir de ses deux joues, et de les pincer comme le faisaient souvent les arrières grands-mères de Lulu. Elle rigola en voyant la tête de Lucy qui n'avait pas l'air heureuse de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa)   Au Soleil (pv avec Lulu Bidouwa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-