Partagez
 
 Fiona Taylor (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Fiona Taylor (Serpentard)   Fiona Taylor (Serpentard) EmptyVen 26 Mai - 20:15:20

*Nom: Taylor

*Prénom: Fiona

*Age de vôtre personnage : 11
*Age du posteur: 14 ans
*Comment avez vous connu le site? Top sites




Les portes s’ouvrèrent sur la grande salle et Fiona la découvrit. La grande salle était une pièce immense au plafond très haut et magnifique. La jeune fille était stupéfaite. Elle n’imaginait pas que se serait si impressionnant.
Après quelques minutes, les élèves de première année avancèrent enfin et Fiona suivit, à coté d’une petite fille aux cheveux bruns.


*Je parie que c’est une Sang de Bourbe celle là…pfff ce n’est pas normal qu’il y en ai encore dans une telle école…*

Fiona était de nature prétentieuse, elle avait hérité son caractère de son père, de Sang pur. Celui-ci, homme de notoriété et respecté travaillait au service du Seigneur des ténèbres.
Son père était très sérieux et c’était toujours lui qui la poussait à aller au bout de ses limites.
Elle n’avait pratiquement rien hérité de sa mère si ce n’était les cheveux. Des cheveux magnifiques blonds, longs et ondulés avec lesquels elle faisait des coiffures sublimes et ne cessait de se faire remarquer par les garçons , faut dire que ça marchait souvent…


*Qu’on à l’air bête à passer ainsi entre ces gens… Ah, là bas j’aperçois la table des Serpentard, ils ont l’air de relever le niveau eux, au moins ! Croisons les doigts.*

Ils s’arrêtèrent devant le genre d’estrade sur laquelle il y avait le crasseux Choixpeau magique. Elle en avait souvent entendu parler, que c’était lui qui avait répartit toute sa famille à Serpentard, et Fiona espérait de toute ses forces l’être aussi.
*De toute façon il y a pas moyen que j’aille dans une autre maison ! Serdaigle, Poufsouffle et Gryffondor, quelle horreur! Tous des sangs de Bourbe avec de « gentils petits parents moldus » *

Fiona voulut cracher par terre devant la table des Poufsouffles, celle la plus proche mais cela faisait trop vulgaire et ça, elle ne l’était pas.
Dans la vraie vie, Fiona était une petite fille pourrie gâtée qui avait toujours ce qu’elle voulait. Ses parents étaient très riches et elle n’avait qu’une petite sœur, Meg, une petite peste elle aussi. Les deux sœurs n’arrêtaient pas de faire les quatre cent coups et faisaient accuser les domestiques (et oui ils ont des domestiques dans la famille !).


Le Professeur Mc Gonagall commença à appeler les élèves mais Fiona était loin.

* Taylor c’est à la fin…*
Le premier élève envoyé à Serpentard était un garçon. Fiona le regarda rejoindre la table avec envie.

Les minutes passèrent et chaque fois qu’un élève était envoyé à Serpentard, Fiona le regardait comme le tout premier garçon, avec une envie débordante…

Fiona pensait aussi à ce qu’elle allait faire dans l’école. Son père lui avait garanti que les cours les meilleurs étaient Les Défenses Contres les Forces du Mal et les Potions. Elle se réjouissait déjà de commencer rien qu’a penser à ces deux matières la. Par contre, la botanique, l’arithmancie, la métamorphose ainsi que le Soin aux Créatures Magiques étaient totalement inutiles pensait t-elle.


« Taylor Fiona »

*Oh mon Dieu c’est à moi, pitié faites que j’ai à Serpentard, mais de toute façon, aucune autre maisons n’est digne de moi apart celle là…*

En s’avancant vers le tabouret, Fiona pensa aussi si elle allait vite se faire des amis, elle l’espérait mais n’en doutait guère car elle s’infiltrait en généralement bien dans une groupe.*J’espère qu’on jouera aux échecs et… Mais pourquoi je pense à ça ?? C’est mon tour maintenant…Fiona reste calme surtout ! »

Fiona s’avança et s’assit sur le petit tabouret ensuite, on lui mit le vieux chapeau miteux sur la tête et elle attendit.


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 8:44:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fiona Taylor (Serpentard)   Fiona Taylor (Serpentard) EmptyVen 26 Mai - 21:31:07

Hummm...


Je dirais...


SERPENTARD !!!



PS : STP, pourrais-tu mettre un avatar plus approprié. Tu dois ressembler à une jeune fille de 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fiona Taylor (Serpentard)   Fiona Taylor (Serpentard) EmptySam 27 Mai - 8:48:11

Lorsque Fiona entendit le nom de la maison ou elle allait aller, une vague de bonheur la submergea. On lui enleva cet affreux chapeau et elle se leva, divinement, pour aller s'assoir à la table qui serait maintenant la sienne à elle aussi.

*C'est génial, je ne devrais plus suporter de Sang de Bourbe! Il n'y aura que des gens bien!*

Elle s'assit et regarda les gens qui l'entouraient, certains lui faisaient de petits sourires et d'autres ne la regardaient même pas mais elle s'en fichait.

((ps: voila j'ai changé d'avatar j'espère que celui ci conviendra.))
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiona Taylor (Serpentard)   Fiona Taylor (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damien O. Taylor (Serpentard)
» Mariana Taylor(Gryffondor)
» Zakh A. Taylor ( Serdaigle )
» Séléna Taylor (Serdaigle)
» Eliana Taylor (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-