Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Rencontre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Rencontre...   Rencontre... EmptyMer 17 Mai - 23:12:08

Assise sur une roche, un cahier sur les genoux, Orphée regardait au loin, tout près du lac. Elle ouvrit son cahier à une page précise, un dessin précis…À cet endroit précis, elle avait dessiné une silhouette, assise contre un arbre. Elle ne savait pas de qui il s’agissait, elle savait seulement que la personne en question n’était pas une fille, donc forcément un garçon. Elle remit sont cahier dans son sac, posé tout près d’elle, puis se coucha sur la pierre froide, fermant les yeux au contact de celle-ci sur sa peau. Elle rouvrit les yeux, quelques secondes plus tard, et se leva doucement.

**Il est temps de bouger un peu chère…de l’exercice, c’est ce qu’il te faut!**

Orphée enleva ses souliers, les laissant tout près de son sac, et se mit à courir. Depuis quelques temps, la jeune fille ne faisait plus vraiment attention à sa santé, comme elle le faisait avant. Elle se dirigea vers les berges du lac, là où l’eau n’était pas profonde, et y couru. L’eau froide qui arrivait jusqu’à son visage de par les éclaboussures la réveilla un peu, lui faisant le plus grand bien. Elle bifurqua ensuite près de l’endroit où Drago, Antonio, Jacen et elle s’était baignés pour revenir vers le rocher. Ne fatiguant pas rapidement, mais ne voulant pas perdre la totalité de ses forces, elle prit la décision de revenir s’asseoir sur la roche. Soudainement, tournant le coin d’un arbre, quelque chose, plutôt quelqu’un, lui fonça dedans, ce qui la fit tomber par terre.

- Non, mais on fait attention où l’ont met les pieds tout de même…

Orphée se releva d’elle-même, époussetant sa robe devenue poussiéreuse dû à sa chute. Elle posa ensuite son regard sur la personne, ne l’ayant jamais vu depuis ses trois années d’études à Poudlard…En fait, il s’agissait de…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyLun 22 Mai - 23:55:29

Contre le tronc d'un arbre, une silouette masculine était assise sur l'herbe du parc. Le dos etait adossé contre le chene cet arbre feuillus , un petit livret noir qui etait ouvert sur ses genoux.
Les pages etait jaunatres en parchemin qui etait inscrit dans un vieux latin, qui racontait l'histoire de Roméo et Juliette de skakespeare.
Ce roman appartenait a son pere Amos Diggory depuis quelques années qui avait offert a sa femme pour garder de fiancaille.
Il l'avait acheté dans le monde des moldus,car Skakespeare est un grand auteur qui avait fait plusieurs pieces de theatres et des romans d'amour dramatique.
Le jeune homme meme par son carrure de sportif, grand avec des epaules d'athletes.
Il était un etudiant passionner par la lecture de grands classiques.
Il lisait les lignes du livre tout en tournant les pages du bout des doigts, puis il levait son regard gris quelques instants vers l'etudiante de la maison de serpentard qui nagait dans les berges.
Le jeune blaireau, ce garcon de cinquieme année de la maison de poufsouffle fermait le livre pour le ranger dans son sac.
Cedric se relevait mettant la bretelle de son sac sur une de ses epaules puis il tournait le coin de l'arbre pour entrer de nouveau dans le chateau rejoindre ses amis.
Il ne regardait pas ou il marchait, il foncait dans la jeune adolescente de quatrieme année.
Orphée tombait sur le sol, parce que sans faire expres l'adolescent l'avait bousculé.
Il était tres surpris, se sentant confus d'avoir fait chuter une eleve, mais surtout une serpentard, une personne de la maison qui avait des prejugés sur la sienne.
Il tendait sa main, pour l'aider de se relever mais elle n'avait pas besoin de lui.
Il posa ensuite ses yeux orageux, sur elle avec un sourire mal a l'aise.

Je m'excuse, je voulais pas , je suis maladroit ca va aller?

Il tendait de nouveau sa main vers elle pour se presenter.

Moi c'est Cedric Diggory....toi tu dois etre Orphée Parker?

Il savait de qui elle était car il avait entendu parler des membres de serpentard de la petite copine de l'heritier des Malefoy,Drago.
Il passait une main dans sa chevelure brune claire, car il ne savait pas comment aborder la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptyMar 23 Mai - 1:42:34

Orphée regarda le Poufsouffle lui tendre la main pour qu’elle se relève. Comme s’il croyait qu’elle ne pouvait pas le faire toute seule. Cependant, le jeune homme semblait savoir à qui il avait à faire…Il est vrai qu’en étant la petite copine de l’héritier des Malefoy, le mot se passe de personne en personne…Bref, la jeune Serpentarde l’écouta se présenter, replaçant toujours sa robe. En entendant le nom du jeune homme, Orphée releva son regard ambré sur lui. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part, sauf qu’elle ne savait plus vraiment où…Enfin, elle se remit à marcher, lui répondant d’un ton neutre.

- Effectivement, je vois que tu es au courant. Par contre, j’ai déjà entendu ton nom quelque part…Le hic, c’est que je ne me souvient plus…

Ayant abandonner l’idée de se remettre à courir, elle opta plutôt pour la marche, jetant quelques fois des regards derrière elle pour voir ce que le Poufsouffle faisait. Orphée n’était pas comme les autres élèves de sa maison. Bien qu’elle n’aimait pas vraiment les élèves des autres maisons, elle n’allait pas jusqu’à les maltraiter et les insulter. Seulement, elle prenait ses distances. Elle retourna donc s’asseoir sur le rocher, où elle avait laissé son sac auparavant, et ressortit son cahier, l’ouvrant à la page du dessin de la silhouette.

- Tu es un très bon modèle de dessin. Facile à dessiner en plus…Il faut dire que tu ne bouges pas vraiment…pour un Poufsouffle…

Un léger sourire en coin se dessina sur les lèvres de la Serpentarde au moment où elle leva le regard vers lui. Malgré tout, ce jeune homme semblait fort sympathique…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptySam 27 Mai - 0:06:31

Cedric suivait du regard Orphée Parker, une nouvelle rencontrer agréable pour une serpentard car habituellement ceux de cette maison, sont arrogant et blessait les blaireaux de ce college magique, Poudlard. Il s'assesoit sur sa roche, en attendant qu'elle revienne s'assesoir dessus, donc a coté du poufsouffle. Il haussa un sourcil voyant qu'elle etait sympatique avec lui. Quand elle lui parlait,
qui avait servit de modele pour ce dessin il fut honoré d'etre sa muse, sa creativité. Elle ouvrit son cahier, il observait de son regard gris curieux, les traits de plumes sur le parchemin. Il souriait trouvant qu'elle avait un grand talent.

Vraiment beau ton dessin, ca me ressemble je trouve... C'est un don inné ou tu as pris des cours dans le monde des moldus?

Pour les cours, il savait que ca ne serait pas cette reponse car, il avait entendue parler de cette serpentard, la plupart des serpents tel est leur blason sont de sang noble, pur ne frequente pas les moldus. Pourtant les humains ne possedant pas le don de la magie, sont des gens interressants a etudier selon lui, car ils vivent dans un monde different et ils sont evoluer a leur facon.

Je peux voir les autres du cahier si tu veux bien, ton talent m'interresse...

Il semblait passionner par le talent de Orphée, il aimait decouvrir les autres, le talent de la serpentard était pour la connaitre encore plus. Une pensée lui revenait en tete, ou elle aurait plus entendre parler de lui surement dans la Gazette du sorcier, ou par Joana qui avait fait des rumeurs sur lui et son ex copine Penombre Craft.

Pour se qui est de mon nom, Joana a du t 'en parler ou tu l as lu dans la gazette du sorcier, pour le match de Quidditch, le match contre ma maison, tu es une tres bonne joueuse, je t'ai vu a l'oeuvre souvent sans que tu remarques.

Pendant tout le temps qui lui parlait le sourire n'avait pas bouger de ses levres. C'etait un garcon tres souriant, il aimait partager sa bonheur humeur avec les autres. Il etait intriguer par se qu'elle faisait ici, seul habituellement les serpentards trainent en groupe.

Comment ca tu es seule ici? Tu es pas avec le petit Malefoy ni avec tes amis? Si tu veux pas me repondre je comprendrai les serpentards ont le droit a leur secret cela m'intrigue simplement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-