Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Dérive....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dérive....   Dérive.... - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:50:15

Lou sentait la Serpentard se decrispée, et elle aussi se detendit. Elles commencèrent à bouger, marchant tranquillement dans l'allée des embrumes.Lou reprenait des couleurs au fur et à mesure qu'elles avançaient, et se sentait mieux.

- Mhm ... Je sais pas. Il faudra du temps donc assez tot ... Disons minuit ? Comme ça, on devrait avoir le temps de cherché ...

Elle sourit franchement à Erylis, sentant que finalement, allez dans l'allée des embrumes n'aurait pas été une totale perte de temps.

- Et ne compte pas sur moi pour refuser ta presence ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dérive....   Dérive.... - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:56:08

Elle sourit a la jeune fille , ravie d'un peu d'action et de la de Lou présence qui lui était agréable. Elle lui proposa de se rendre a la reserve vers minuit et Erylis hocha la tete.

" Oui , je pense que c'est l'idéal ! On devrait pouvoir trouver pas mal de choses ! Et puis a deux , on pourra aller plus vite !"

Elle ne lui fit pas remarquer que ne connaissant pas sa maladie , elle aurait du aml a l'aider dans ses recherches. Lou lui dirait ce qu'elle voulait , au moment venu.Elle rit a la derniere remarque de Lou.

" J'espere bien ! Qu'est-ce que j'aurais fait cette nuit ? "

[ Tu fais le sujet , ou je m'y met ?! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dérive....   Dérive.... - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:14:09

[ Tu t'y colles ^^ ]

- Oui c'est vrai ...


Lou sentait comme un courant de connivence passé entre elles, mais elle se tut. Elle se rendait compte qu'elle allait devoir dire à Erylis ce qu'elle avait .... Elle pourrais peut etre ne dire que la moitié ? Oui, mais si cela empechais des recherches plus fructueuses ... Bon. Elle y songerait le moment venu.

- Tu aurais probablement dormis, dit Lou, une pointe d'humour dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dérive....   Dérive.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-