Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Le réveil de Lady Mystéris Voldemort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyVen 12 Mai - 9:53:19

Bon ben voilà, j'attend vos critiques et vos coups de massues!

*creuse sa tombe *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyVen 12 Mai - 14:55:29

Z'aimeeee !! Mais c'est bizarre tu mets jamais d'apostrophe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyVen 12 Mai - 15:27:51

Ouais super!!!sauf que je reprends la remarque de Tiph',tu ne mets jamais d'apostrophe!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyVen 12 Mai - 15:34:48

Et bien moi je ne reprend pas leur remarque ( mais c'est vrai que tu mets jamais d'apostrophe)
mais je dit quand même que c'est super !!!
C'est une bonne idée le coup du rêve !!
respect!
y fallait y penser !!!!
Alors maintenant y faut la suite
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyVen 12 Mai - 22:52:50

huhuhu, merci merci Very Happy Ca me touche vraiment! Je posterais la suite très bientôt (quand j'aurais récupéré le net chez moi -_- maudit modem )

Pour les apostrophes, ben comme l'histoire est vieille, ça date de l'époque où mon satané clavier refusait de faire les apostrophes...du coup vala, devais mettre des espaces, et comme je suis d'une patience légendaire...ben j'ai pas le courage de toutes les remettres ^^;

Bref, on véra, si je suis emprise un jour miraculeux d'un soudain et puissant excès de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptySam 13 Mai - 8:15:36

hihi en tout cas mets la suite !!! nierk nierk
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyDim 14 Mai - 22:54:24

^^ Merci merci, ben vala la suiteuh^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyLun 15 Mai - 11:46:01

Alors là bravo! C'est vraiment bien. En plus tu donnes, je penses, un bon rôle à Rogue. C'est vraiment une bonne idée que Voldemort ait une fille et de la soeur de rogue en plus.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyLun 15 Mai - 20:37:54

trop bien!!!s'il te plait,fais une exeption et mets le chapitres 3!!c'est pas juste de nous laisser avec cette magnifique histoire coupée en plein milieu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyLun 15 Mai - 23:23:48

Hihihihi... Twisted Evil Vais-je poster la suite ce soir...

mmhhm, il est tard et je suis si fatiguée... Rolling Eyes

Lol, nan sérieusement, ça me touche énormément vos commentaires. Le chap 3 vous attend Wink

Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyMar 16 Mai - 13:11:31

viiiiiiiii!!!trop bien!!!!!!je l'ai littéralement DEVOREE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyJeu 18 Mai - 11:42:47

huhuhu, merci merci niarkhéhé J'ai posté le chapitre suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyVen 19 Mai - 16:01:49

trop bien!!!je peux te dire que tu as une fan^^à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyVen 26 Mai - 22:45:36

OUAIS J'AI UNE FAN!!!!!!

* saute partout*

youpi youpi youpi youpi!!!

lol, ben voici la suite ^^ merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyDim 18 Juin - 12:09:22

Je viens de lire la suite. C'est vraiment super. Tu as vraiment beaucoup de talent. J'aurais pensée que les gens allaient avoir peur de Lady Mystéris, mais c'est tout le contraire. Par contre la réaction de Harry était à prévoir. Au fait, je croyais que Rogue était l'oncle de Mystéris et tu as mis que c'était son parrain.
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyDim 18 Juin - 13:29:24

Vii ben les pare,nts peuvent choisir n'importe qui pour parrain, donc il l'est également, en plus d'être son oncle ^^ moi par exemple mon parrain c'est mon frère et ma maraine c'est ma cousine Wink

Sinon merci beaucoup pour le compliment Very Happy je poste de suite la seconde partie du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyDim 25 Juin - 14:56:47

La suite! La suite! La suite! Very Happy

J'adore niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyDim 25 Juin - 19:34:26

C'est super !!!
Super bien écrit, quand même !

J'ai une fic en cours dans laquelle le perso principal est la fille de Voldemort et de la soeur de Rogue... Mais c'est pas du tout la même histoire... C'est complètement différent...

Une chtite suite ??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyLun 26 Juin - 10:58:12

*rougi jusqu'aux oreilles*

Whaaaaaa merci merci!!! Et merci à Tiphanny qui a corré mes fautes d'orth et ajouté les apostrophes jusqu'au chapitre 6 ^^

Voilà le chapitre 7 :)

PS : Azerty je peux viendre à ta maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyVen 7 Juil - 14:43:04

Je n'ai pas encore lu mais vu les commentaires je sens que ça a l'air génial!

Je le lirais ce soir et je t'en dirais des nouvelles!!

*devient accro aux fansfics*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyMar 11 Juil - 1:42:06

AAAAaaaaaa ben ça c'est gentil!! merci merci merci!!!! En attendant, j'ai posté le chapitre 8 ^^

Encore merci *sur son nuage*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyVen 29 Sep - 8:17:16

Mais... mais.... Elle est où la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyVen 29 Sep - 22:11:52

Rhooooo c'est gentil de demander!! Je vais la poster de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptyVen 29 Sep - 22:41:36

Bon ben si il suffit de demander la suite pour l'avoir je n'ai qu'une phrase à dire: 'Je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!' Razz :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort EmptySam 30 Sep - 16:28:35

Aaaaaaaaah bah moi aussi j'veux la suite ! J'te remet les apostrophes et j'corrige les fautes dès que possible (wa j'me suis trouvé un job xD)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le réveil de Lady Mystéris Voldemort   Le réveil de Lady Mystéris Voldemort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le réveil de Lady Mystéris Voldemort
» Chambre de Lord Voldemort
» Rapport. [Lord Voldemort]
» Le courier de Lord Voldemort...
» Enfin (pv avec Lord Voldemort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions :: Commentaires sur les fanfictions-