Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Alexis Rewkiewicz (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Alexis Rewkiewicz (Serpentard)   Alexis Rewkiewicz (Serpentard) EmptyMer 10 Mai - 13:04:26

*Nom: Rewkiewicz
*Prénom: Alexis
*Age de vôtre personnage : 11 ans pour tous.
*Age du posteur (au moins 14 ans) : 17 ans
*Comment avez vous connu le site?

Histoire :

Alexis était un jeune garçon de 10 ans et demi lorsqu'il reçu sa lettre de Poudlard. C'était un garçon assez grand qui paraissait plus vieux que son âge, sa chevelure noire charbon et ses yeux noirs avaient fait de lui un jeune homme d'un caractère assez prononcé. Il habitait en Pologne, n'allant pas à l'école, c'était ses parents qui lui donnaient des cours de magie et d'autres cours à domicile. Il était assez studieux malgré son espièglerie et son mauvais caractère. D'ailleurs il n'allait plus à l'école à cause de celui ci, il avait pris, dès le plus jeune âge, l'habitude de torturer les jeunes moldus de son âge, et même parfois ses professeurs... Il changeait de caractère comme de chemise, il pouvait être parfois attentionné et tout gentil avec certains, et parfois agressif avec d'autres.
Ses parents avaient tout deux été à Dumstrang c'est d'ailleurs pour celà qu'il ne comprenait pas pourquoi la lettre qu'il avait reçue venait de Poudlard. Il s'était tout de même renseigné près de certains sorciers de son village en Pologne, il voulait déjà aller à Serpentard, pour continuer la magie noire que ses parents lui avaient déjà enseignée.
Arrivé à Londres, il se dirigea vers le quai 9 3/4 sans ses parents, il avait dit à ses parents de rester chez eux pour éviter de voir sa mère pleurer. Il n'avait jamais dormis loin de chez lui, ce serait un changement radical et il en avait un peu peur.
Il s'installa dans un compartiment seul et se mis à rêvasser

*et si jamais je fais trop de bétises et qu'ils me renvoyent, il faudrait que je me tienne à carreau*
*il ne faut pas non plus que je fasse trop de magie noire d'après Mme Johanski, oh mais que ça va être dur...*
Avant d'arriver à Poudlard, il remit une tenue de sorcier décente et rangea toutes les affaires qu'il avait dérangées pendant le voyage. Enfin, il descendit du train et se dirigea vers le garde chasse pour enfin arriver à ce fameux château si réputé.
Durant la traversée du lac en barque, il ne fixait plus que le chateau, avec ces lumières allumées partout, de plus ce jour là il faisait un temps sec et étoilé, ce qu'Alexis préférait.
Arrivés devant les escaliers, le professeur McGonagall sortit pour leur citer quelques règles et enfin les faire rentrer dans la salle. Ils restèrent tous debout devant un tabouret avec un énorme chapeau posé dessus, il répartissait les élèves chacun à leur tour. Ce fut enfin au tour d'Alexis, il vint s'asseoir sur le tabouret, mis le choixpeau sur sa tête et attendit son verdict....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alexis Rewkiewicz (Serpentard)   Alexis Rewkiewicz (Serpentard) EmptyMer 10 Mai - 13:28:09

Hummmm.....



Je dirais.......



SERPENTARD!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alexis Rewkiewicz (Serpentard)   Alexis Rewkiewicz (Serpentard) EmptyMer 10 Mai - 13:50:22

Après que le choixpeau ait dis où il devait aller,Alexis remercia le professeur McGonagall et se remit debout, il se dirigea vers la table et ses futurs camarades. Comme il n'aimait pas s'incruster dans leur discution, il s'assit un peu plus loin que tout le groupe et regarda la fin de la répartition. Il se rendit compte qu'il était devenu rouge comme une tomate en regardant son reflet dans un plat en argent. Espérant que ses camarades allaient bientôt venir l'accueillir, il but un peu de jus de citrouille en attendant que l'un d'eux se décide.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Alexis Rewkiewicz (Serpentard)   Alexis Rewkiewicz (Serpentard) EmptyMer 10 Mai - 16:24:23

Un nouveau cri du Choixpeau en l'honneur de sa glorieuse maison attira le regard de la jeune fille. Un garcon...Tant mieux, il n'y en avait pas des masses à son grand regret ^^... Elle attendit qu'il vienne s'aseoir à la table des siens en le détaillant. Ses cheveux noirs et son regard tout aussi sombre lui donnait un air ténébreux intriguant...Quand il eut pris place, elle figea ses traits dans sa mémoire et s'adressa à lui :

" Bienvenu parmi les tiens...Je suis Pénombre. Enchantée de faire ta connaissance...."
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Alexis Rewkiewicz (Serpentard)   Alexis Rewkiewicz (Serpentard) EmptyMer 10 Mai - 16:25:13

Lysa dont l'appetit avait été coupé par la proximité des pouffsoufles se retourna vers le nouveau,son assiette ayant perdue tout interêt.

Bienvenue a Serpentard, je suis Lysa Reilley mais si tu entend les stupides pouffys de la table d'a côté m'appeler maître ou quelque chose dans le genre ne t'inquiètes pas c'est normal.

Lysa laissa paraître un léger sourire moqueur après ses propres dires.

Rassure moi, histoire que je sois fixée. Es-tu un véritable serpentard ou compte tu copiner avec les idiots qui peuplent les autres maisons tout au long de l'année.
Car vois-tu certaines personnes ici
Lysa laissa son regard se diriger vers certains élèves présents a leur table.
Je disais donc que certaines personnes ici n'hésitent pas à salir le nom de notre maison en se vautrant dans le ridicul en mauvaise compagnie.
J'ose espere que tu sauras faire les bons choix et ne pas te contenter d'un blason cousu sur ta robe
.

Sur ce Lysa se mit a remplir son verre d'un drôle de liquide contenu dans une carafe voisine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alexis Rewkiewicz (Serpentard)   Alexis Rewkiewicz (Serpentard) EmptyMer 10 Mai - 16:56:02

Alexis se tourna vers les deux jeunes filles qui venaient de s'adresser à lui, l'une d'entre elle paraissait assez cruelle et il eut un petit sourire lorsqu'elle lui dit que certains "Pouffy" l'appellerai "maître" il leur dit :
Bonjour Pénombre et Lysa, je suis enchanté de faire votre connaissance.
Se tournant précisément vers Lysa il lui répondit :
Ne t'inquiète pas, je ne comptes pas "copiner " avec des sangs impurs, je ne ferai pas honte à ma maison ! Je comptes plutôt un peu leur faire regretter d'être né, dans le train je me suis retenu, mais ici je ne me retiendrai pas... enfin si vous n'y voyez pas d'inconvénients, tu as déjà l'air d'avoir de l'autorité sur les Poufsouffle, pourquoi n'essayes tu pas sur les Serdaigle et sur ces sales Gryffondors avec leur célèbre Potter et tout les sangs impurs qui l'accompagnent ?
Il lui fit un sourire maléfique et regarda les autres tables
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Alexis Rewkiewicz (Serpentard)   Alexis Rewkiewicz (Serpentard) EmptyMer 10 Mai - 17:46:28

Lysa accueillit les paroles du jeune homme avec un optimisme modéré.

Bien dit-elle on verra si tu agis aussi bien que tu parles.

Quand aux autres maisons crois-moi,aucune n'echappe à ma viglance je dirais. Que ce soit des intellos abrutis aux suicidaires en mal de sensations fortes en général j'aime leur faire remarquer ma présence.

Lysa parlait sur un ton chargé d'ironie et ragardait pénombre assise près d'elle avec un mépris qu'elle affichait ouvertement.

Mais en ce moment ils n'ont même plus besoin de se reunir aux pleurnichards anonymes leur club préféré. Ma chère voisine de table s'est mise dans la tête de tous les consoler.
Et il semblerait que son entreprise ait un certain succès
.

Elle se leva soudainement de la table.

Pardonne mon impolitesse dit-elle d'un air lassé mais respirer le même air que des imitations de serpys même pas ressemblantes me coupe l'appetit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alexis Rewkiewicz (Serpentard)   Alexis Rewkiewicz (Serpentard) EmptyMer 10 Mai - 17:59:31

Alexis se leva à son tour et lui dit :
Bien, et bien au revoir miss, j'espère te revoir bientôt, surement dans la salle commune... je vais rester un peu ici pour manger et repérer mes prochaines victimes...
Il se rassit enfin et regarda Pénombre, elle semblait perdue dans ses pensées, il lui dit tout de même :
Excuses moi de te déranger dans tes pensées mais il y a quelque chose qui m'inquiètes... pourquoi Lysa m'a t elle dit en te regardant que tu consolais ceux des autres maisons... Pourquoi fais tu ça ? Tu es une serpentarde tu dois faire honneur à ta maison...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alexis Rewkiewicz (Serpentard)   Alexis Rewkiewicz (Serpentard) EmptyMer 10 Mai - 18:09:29

- Oui, vois-tu, cela reste théorique pour certaines d'entre nous... L'honneur n'est pas une valeur que tout le monde a bien réussi à intégrer, ici... interrompit Joana, se levant à son tour pour venir se présenter.
- Joana O'Donnell, préfète de Serpentard, et véritable représentante de sa maison. ajouta-t-elle avec un regard dédaigneux à Pénombre. Si tu as besoin de renseignements, tu peux venir me voir. Si tu te sens tout seul, tu peux toujours aller rejoindre son fan-club....
Joana eût un sourire ironique, puis ajouta.
- D'ailleurs, si d'ici quelques minutes, tu n'es pas pris dans les tentacules de notre chère camarade, on pourra se revoir en salle commune pour discuter...
Joana se leva un son tour et rattrapa Lysa qui s'éloignait. Elle avait besoin de discuter avec elle, mais la grande salle ne prêtait pas vraiment aux confidences...
De toute façon, si le nouveau valait vraiment la peine d'être connu d'elle, elle trouverait bien une occasion de discuter avec lui, étant donné qu'ils côtoyaient la même maison.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 18:23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alexis Rewkiewicz (Serpentard)   Alexis Rewkiewicz (Serpentard) EmptyMer 10 Mai - 18:20:14

Erylis qui , avouons le , ecoutait avec interet leur conversation avait eu du mal a ne pas sourire lorsque Lysa avait particulierement visée Pénombre , mais ne pu empecher un éclat de rire lorsque Joana s'y mit a son tour . Elle regarda Pénombre , en souriant , et lui dit.

" Tu t'en ai fait des amies , dis moi ! "

Elle adorait Pénombre , et meme si elle n'avaient pas compris certaines choses , genre son aventure avec un blaireau ^^ , elle l'acceptait et s'en fichait royalement. Seule comptait son amie. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme et se présenta.

" Au fait je suis Erylis ! Bienvenu a Serpentard !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Alexis Rewkiewicz (Serpentard)   Alexis Rewkiewicz (Serpentard) EmptyMer 10 Mai - 18:26:50

**Véritable réprésentante des sociopathes attardés oui !! Suivie de son cadore adoré...**

Pensa t elle en entendant Joanna parler...C'est fou ce qu'elle adorait se monter la tête cette fille... Le moins étonnant c'est qu'elle n'arrivait à faire que ça de son cerveau... Limites génétiques, on y peut rien... Puis elle vit son toutou de Lysa suivre gentimment son mai-maitre sans plus d'égard, ni de compassion.

**Limite elle n'aboie pas, c'est pathétique...C'est beau de parler honneur et de se réduire à ça...**

Pénombre sourit à la remarque d'Erylis puis se tourna vers le nouveau et répondit sur un ton neutre :

" Parce qu'elles sont trop stupides pour réfléchir sur une situation et préfèrent se complaire à débattre sur ce que disent les apparences. C'est tellement plus facile. Elles en sont presque aussi crétines que les Poufsouffles dont elles se moquent... Vois tu il y a diverses manières de nuire aux autres maisons et parmi les plus efficaces, celles de s'infilter parmis eux... Ce que je fais. Personnellement, je trouve que c'est leur manque d'intelligence et leur limites reflexives qui salissent l'honneur de notre maison. Elles ne sont guère plus évoluées mentalement que les rats du chateau... Maintenant, nous sommes ennemies, elles et moi. Tu as le choix, la brutalité et la stupidité ? Va avec elle. La Subtilité et l'efficacité ? Reste à cette table... Je ne t'en voudrais pas si tu les suis, mais ne t'épargnerais pas si tu te trouves sur mon chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alexis Rewkiewicz (Serpentard)   Alexis Rewkiewicz (Serpentard) EmptyJeu 11 Mai - 15:56:35

Alexis écoutait les jeunes filles tout en mangeant, il n'eut pas le temps de répondre à Joanna qu'elle partit. Il répondit tout de même à Erylis :
Merci de ton accueil, qu'est ce que tu entends par amies ?
Puis se tournant vers Pénombre, il lui dit :
Je vais te dire quelque chose que je répéterai surement pendant l'année, je ne comptes pas faire de dispute dans ma maison mais je compte quand même un peu m'amuser, j'irai aussi bien vers toi que vers les autres élèves Serpentards... Seulement, si tu traînes avec des sangs de bourbes d'autres maison, et que tu les défends, tu auras surement quelques égratinures...
Sinon bon appétit vous tous , dit il vers les autres de sa table
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alexis Rewkiewicz (Serpentard)   Alexis Rewkiewicz (Serpentard) EmptyJeu 11 Mai - 16:10:57

Pansy avait salué le nouveau Serpentard à son arrivée mais avait préféré manger tranquillement plutôt que d'entrer dans la conversation, surtout que comme d'habitude Pénombre avait répondu présente à l'appel pour une nouvelle proie ! Mais lorsqu'elle l'entendit faire sa pseudo défense de son comportement avec les Poufsouffle, Pansy ne pu rester à l'écart et répondit en la regardant droit dans les yeux :

Mais tu n'as donc rien compris pauvre sotte ! Tu parles d'extermination et de destruction des Poufsouffles, et tu t'abaisses à les côtoyer pour quoi tu dis ? Les infiltrer et semer la zizanie parmi eux ? Mais ce n'est pas une organisation secrète voyons ! Ce n'est pas en semant la pagaille dans leurs couples et dans leur coeur que tu vas les détruire ! De plus qui parle de détruire pour le moment ? Nous ne sommes que des enfants, moi je veux juste m'amuser et me défouler sur eux, car je trouve cela amusant, que cela me divertit !! Ce sont des jouets, pas des dirigeants d'état !! Quand à l'extermination des Sangs de bourbe, certes je l'approuve mais malheureusement je crois qu'il faudra attendre d'être plus âgés ou bien que les mangemorts se mettent à l'action car c'est hors de notre portée pour le moment !! Par contre ton attitude commence à m'énerver au plus haut point ! C'est pathétique ton attitude avec tous ceux qui ont du poil aux pattes ! il va falloir calmer tes hormones ma petite et surtout arrêter de te trouver des excuses bidon !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Alexis Rewkiewicz (Serpentard)   Alexis Rewkiewicz (Serpentard) EmptyJeu 11 Mai - 16:48:00

" Ta stupidité enfantine ne t'honores pas une fois de plus. Je te laisse à tes babillages, jouer aux pantins n'est guère amusant que pour les attardés de ton espèce. Dire que ton sang est pur, ton cerveau en revanche semble bien atteint. Tu es pathétique et j'ai pitié de toi, à sous estimer tes adversaires tu n'aporteras que la honte sur ton nom déjà bien entaché par ta crétinité....Sur ce ..."

Elle se leva de table, dégoutée par les propos completement crétins et débiles de la pauvre Parkinson. Son dernier séjour à St Mangouste avait encore dû laisser autant de sequelles irréversibles qu'à chaque nouvelle internance....Elle soupira de pitié pour cette cruche, un verre à la main et se dirigea vers la salle commune sans plus de considérations pour cette fille qui s'en remettait trop facilement aux autres pour accomplir de grandes choses. Et bien qu'elle reste dans l'ombre... Pauvre fille...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexis Rewkiewicz (Serpentard)   Alexis Rewkiewicz (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eternité ( Pv Alexis)
» Lya McMillan (Serpentard)
» Dorian Steel (Serpentard)
» Amy Märkel (Serpentard)
» Wat Daragon (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-