Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Motivé Motivé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Motivé Motivé   Motivé Motivé EmptyMer 3 Mai - 20:27:23

Julian avait décidé de faire gagner plein de points à sa maison !! Une maison quand on y est, c'est comme sa famille, comme une partie de soi. A peine le choixpeau-qui parlait-le-premier-jour l'avait mis dans cette maison, son sang avait mué et maintenant il y avait du Poufsouffle dedans (Je délire là ... :nimpnawake ) ... Bref Poufsouffle mon amour ... non Poufsouffle les meilleurs ... non, je dirais même plus : VIVE POUFSOUFFLE (mode propagande off Very Happy Par contre il n'y a pas de On ... oui car c'est un mode automatique .... sortie )Comme il est évident ici, l'appartenance à une maison et la défense de celle ci devient maladif, tout devient prétexte à gagner des points.

Enfin Julian s'était dit : ** Bon on a quoi ? Quelques petites centaines de points à rattraper ? C'est quoi ?Rien, en deux cours deux mouvements c'est fait ** Il avait alors décider de TOUT rattraper et de battre tout le monde. (un peu rêveur en effet...)

Il passa donc le pas de la porte de la bibliothèque, regarda avec défit les gens de la salle, il y avait beaucoup de Serdaigles Suspect ... Il marcha d'un pas (déjà) triomphant 8) et alla se poster à une table. Il prit un petit bout de parchemin et y inscrivit :


Citation :
Julian travail, ne le dérangez pas et surtout, silence, il a besoin de concentration !!

Il le mit ensuite sur la table avant d'aller chercher pleins de livre : 2-3 par matière. Il s'assit ensuite confortablement (il avait emmené un coussin car les chaises des bibliothèque c'est jamais très confortable) il avait posé au milieu des livres une espèce de gourde avec dedans du jus de citrouille et avait mit un réveil sur la table et des bouchons verts fluo ( alien ) dans les oreilles. Il ouvrit alors le premier livre : sortilèges et enchantements ( Il faut faire honneur au directeur de maison quand même )et commença la lecture
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Motivé Motivé   Motivé Motivé EmptyMer 3 Mai - 20:42:07

Lola passait dans la bibliothèque pour récupérer sa veste qu'elle avait oublié la veille en travaillant. Elle alla s'adresser à la bibliothécaire qui lui indiqua qu'elle l'avait posée sur un chaise qu'elle lui montra du doigt. Lola remarqua que quelqu'un était assis sur sa veste et se précipita vers le garçon qui avait la tête baissée dans son bouquin.

Oh! Tu es assis sur ma veste!

Elle le regarda et il ne daigna pas lever la tête. Elle remarqua les bouchons dans ses oreilles et soupira, un peu amusée. Elle prit donc l'éspèce de gourde qui trainait sur la table et la claqua si fort que tous les visages se tournèrent vers elle. Elle fit un petit sourire désolé et reporta son attention sur le garçon qui était quand même affalé sur sa veste!

OH! Je vais pas rester la trois heures!

Elle était à deux doigts de lui enfoncer ses bouchons dans le nez mais se retint, jugeant que la bibliothèque n'était pas le meilleur endroit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Motivé Motivé   Motivé Motivé EmptyJeu 4 Mai - 17:26:44

Julian avait entamé le chapitre 1 : comment tenir la baguette ! Il lu les deux premières lignes avec une grande concentration puis la troisième ligne un peu moins, puis en lisant la quatrième il commença a penser au magnifique temps qu'il faisait dehors, aux jolies jeunes filles qui devaient bronzer au soleil en l'attendant ... et se retrouva à la vingtième ligne ne sachant absolument pas de quoi parlaient les 16 lignes précédentes.

Il voulu passer ce chapitre qui n'était pas très intéressant mais sa volonté prit le dessus et il retourna à la ligne n°1, car il voulait vraiment faire les choses bien !! Après avoir fait cette opération ... une bonne dizaine de fois il cru entendre un animal miauler prêt de lui. Il le va doucement la tête pour essayer d'apercevoir la chose mais à la place il vit une fille qui le regardait fixement et qui n'avait pas l'air contente du tout.

Il réfléchit et essaya de se souvenir si il avait déjà vu cette fille avant (peut être une ancienne conquête... elles ont toujours cette tête là après) mais il ne voyait pas. Puis il retira ses bouchons dans les oreilles pour entendre les propos qui étaient peut être intéressants ... mais il n'entendit que des cris perçants qui disaient : Heure !! Il répondit à la jeune fille, fort lui aussi pour qu'elle l'entende.


Il est quelle heure ? Il est 16H 10, c'est écrit là bas, il faut apprendre à lire l'heure, tu me dérange la je travail !! Bon désolé je suis en pleine concentration, j'y retourne !!


Il remit ensuite son bouchon dans l'oreille et reprit la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Motivé Motivé   Motivé Motivé EmptyJeu 4 Mai - 19:22:12

Lola ne put s'empêcher d'être amusée par la bêtise du Poufsouffle. Voyant qu'il n'était apparemment pas décidé à l'écouter, elle s'approch de lui, un sourire aux lèvres. Elle se posta à coté de lui et lui enleva ses bouchons verts fluo et les jeta par terre.

Excuse moi jeune homme, j'aiemerais reprendre ma veste sur laquelle tu es ASSIS !

ACCIO VESTE !

Elle avait attiré la veste vers elle prévoyant l'effet de sa manoeuvre. Comme elle l'avait éspéré, la veste se glissa vivement de dessous le Poufsouffle et le fit tomber à la renverse de l'autre coté de la chaise. Elle étouffa un rire.

Merci beaucoup. Au fait moi c'est Lola Heaven.

Elle le regarda quelques instants puis prit la chaise pour aller s'installer à une table où il y en avait dèja deux. Elle sortit ses affaires, laissant rélaiser le jeune homme et attendant une réaction de sa part. Elle avait un sourire aux lèvres et avait du mal à se concentrer sur son livre de Botanique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Motivé Motivé   Motivé Motivé EmptyLun 8 Mai - 9:33:16

Après avoir remis ses bouchons verts fluos dans ses oreilles; Julina recommença à tenter de se concentrer sur son cours de sortilège.... mais la petite impertinente de Gryffondor ne lui en laissa pas l'occasion et lui retira ses bouchons de ses oreilles!!!

Julian la regarda alors avec un air mécontent et frustré alors qu'elle lui annonçait qu'elle voulait récupéré sa veste..... Suspect

Puis avant qu'il est le temps de réaliser quoi que ce soit, Julian se retrouva les fesses par terre!! Et le pire fut qu'en plus elle ne s'excusa même pas et commenca à rigoler et même à se présenter comme si de rien n'était!
Julian commença alors à se relever alors que la jeune fille était allé s'assoir pour travailler un peu plus loin.

Julian commenca alors à marcher vers elle en faisant de garnde enjambée. Quand il arriva devant elle, il lui arracha son livre de botanique et le jetta un peu plus loin avant de déclarer
:

Minute Papillon! Nan mais t'es vraiment pas genée toi!
Premièrement tu me déconcentres dans mon travail alors que j'étais en train de tenter d'apprendre ma leçon de sotilège!
Deuxièmement tu me fais tomber de ma chaise pour récupérer une... veste!!! Mais quelle idée d'avoir posé sa veste ici!!


*Et moi quelle idée de m'être assis dessus mais bon ça je vais pas le dire..... :geek: Tiens je commence à comprendre pourquoi cette chaise me paraissait bien moelleuse Rolling Eyes *

Et Troisièmement tu te présentes comme si de rien n'était!! Mais quel culot!!!

Puis il la regarda d'un drôle d'air avant de finalement lui tendre la main et de lui dire d'un air espiègle:

Et quatrièmement ben comme tu es plutôt mignonne je veux bien faire preuve d'une grande générosité et te pardonner ton acte impertinent.... je suis Julian Cooper, fier représentant de la maison Poufsouffle 8)

Il s'en alla alors quelques instants pour aller chercher son livre de sortilège et retourna s'assoir à côté de Lola:
Mais comme tu m'a quand même fait tomber par terre et que j'ai mal aux fesses à cause de toi vilaine, en échange je te demande de m'aider à réviser mon chapitre de sortilège!!!

Il placa alors le livre de sortilège entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Motivé Motivé   Motivé Motivé EmptyLun 8 Mai - 10:55:47

Lola releva la tête lentement lorsque le garçon arriva comme une furie à sa table. Elle essaya de rester sérieuse et tendit la main pour récupérer sa veste.

Merci beaucoup de te déplacer. Ca me fait plaisir. Et pourrais tu aussi ramasser mon livre que tu as fait tomber maladroitement.

L'écoutant déverser son énervement sur elle, elle mit sa tête entre ses mains et attendit qu'il ait fini. Un moment plus tard, il se radoucit et elle put enfin sourire et lui tendre la main. Il lui avait même fait un compliement!

Enchantée Julian.

Dit-elle avec un grand sourire. Elle savait très bien que le garçon n'allait pas mal réagir sinon elle n'aurait pas fait ça. Elle décala un peu sa chaise quand il lui demanda de l'aider à réviser.

Oui, si tu veux ... Mais je ne suis pas très douée en sortilèges! Enfin ça ne me dérange pas ... au contraire...

Dit-elle avec un sourire malicieux attendant sa réaction. Elle attendit qu'il s'installe et continua à voix basse.

Au fait, tu es nouveau içi ? Parce que je ne me souviens pas de toi et pourtant je suis sûre que je ne t'aurais pas oublié!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Motivé Motivé   Motivé Motivé EmptyLun 8 Mai - 13:36:42

Lola lui demanda le plus naturellement du monde si il voulait bien aller lui ramasser qon livre de botanique qu'il avait fait tombé précédemment. Il lui répondit alors mi-amusé, mi-outré en croisant les bras:

Nan mais elle se prend pour qui la demoiselle là! J'irais pas le ramasser tant que tu aura pas ramassé mes bonchons verts fluos! Voilà! nan mais!

Julian se radoucit cependant quand elle accepta de l'aider à réviser son cours de sortilège:
Super!!! Bon alors voilà est ce que tu pourrait m'exliquer ce truc là....

Il pointait la première page du chapitre 2 de son manuel.

Puis elle lui demanda si il était nouveau:
Euh oui je suis pas très ancien... enfin je suis nouveau ouai.. enfin c'est pareil quoi! Mais je criois qu'on ne s'était pas rencontré avant c'est pour ça que tu te rappelles pas de moi! mais mainteant quue tu m'as rencontré tu ne m'oublieras plus je te le garantis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Motivé Motivé   Motivé Motivé EmptyLun 8 Mai - 13:54:19

Lola éclata de rire lorsqu'il lui dit qu'il ne ramasserait pas son livre.

Elle croisa les bras sur sa poitrine et dit d'un ton ferme.

Je ne t'aiderais pas tant que tu ne ramasseras pas mon livre!

Elle l'ignora quand il posa son livre de sortilèges devant elle et leva les yeux au ciel.


Qui me parle ... ?

Puis elle continua d'observer le plafond d'un air très intéréssé jusqu'à ce qu'il aille chercher son livre. Non mais, il l'avait tout de même jeté par terre! Et puis s'il n'y allait pas, elle le dirait à Mme Pince! Et na! Twisted Evil

Elle posa ensuite son regard mi-sérieux mi-amusé sur lui pour lui faire comprendre qu'elle ne l'aiderait pas même quoq la torture. Elle pinça les lèvres à la manière de MacGo et prit un air impatient en essayant de rester sérieuse.

Alors là, c'est sur que je ne vous oublierais pas Mr Cooper ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Motivé Motivé   Motivé Motivé EmptyVen 12 Mai - 9:17:59

La fille semblait obstiné et se mit même à bouder. Julian l’imita et croisa les bras, en regardant fixement ses bouchons pour les oreilles encore par terre.

Non non non, les Poufsouffles ne sont pas vos chiens, déjà les Serpentards, maintenant les Gryffondors, il était vraiment tant que j’arrive !! J’ai jeté ton livre en réponse à ton arrachage et lançage de mes bouchons verts fluos adorés offerts par mon tonton l’été dernier quand il faisait des travaux dans le jardin et que ça m’énervait car j’essayais de jouer !! En plus c’est beaucoup plus grave des bouchons par terre parce que tu ne te mets pas un livre dans les oreilles !! Alors on va rester là longtemps car moi je ne bougerai pas d’un cil !! Enfin là je bouge les lèvres mais c’est pour expliquer !

Il croisa ensuite les jambes et ferma la bouche, prêt à tenir un siège. (il ouvrait de temps en temps la bouche pour respirer quand même .. )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Motivé Motivé   Motivé Motivé EmptyVen 12 Mai - 10:21:05

Soit.

Lola se leva et se dirigea vers son livre de botanique. Elle le ramassa et puis le posa sur sa table pour pouvoir ranger ses affaires. Elle mit son livre, sa plume et son parchemin dans son sac et se dirigea, sans un regard vers Julian vers une table à l'écart. Elle n'irait pas le voir s'il continuait à vouloir garder une fierté. En plus, il l'avait comparée à un Serpentard alors qu'elle ne voulait pas être méchante mais ca lui apprendra. Elle resortit ses affaires à nouveau et lut son livre tranquillement, ne sachant même pas si Julian était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Motivé Motivé   Motivé Motivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-