Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP)   O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP) EmptyLun 24 Avr - 19:46:15

Neoki avait constaté que certaines jeunes filles maltraitaient de pauvres petits Poufsouffles sans défense. C'est pourquoi, elle leur avait envoyé un hibou pour les rencontrer et les combattre. (vous êtes fous vous, vous avez déjà vu Neoki serrer dans ses bras un pouffy ? Faut pas rêver non plus !) Je disais donc... pour les rencontrer et monter un front, voire même, une association avec les autres jeunes filles.

Après son engagement dans la S.A.L.E., à porter des badges, et même à tricoter de vieilles chaussettes trouées pour les elfes de maisons, Neoki souhaitait s'investir dans une autre cause...
C'est ainsi qu'elle inventa : l'Organisation Pour L'Elimination des Pouffy !

Elle était loin de vouloir se faire des amies chez les Serpentards. Par contre, créer des liens avec des personnes qui comme elle, n'aiment pas les Pouffy, ça oui, elle le voulait...


En attendant les membres, Neoki s'installa à une table et écrivit sur un morceau de parchemin qu'elle colla ensuite à la porte de la salle sur demande :
Citation :
"Attention, ceci est une organisation PRIVEE, ne sont autorisées à entrer que les personne qui y ont été conviées par hibou."


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 21:19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP)   O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP) EmptyLun 24 Avr - 20:46:47

Joana traversa les couloirs d'un pas rapide. Il ne fallait pas qu'elle soit vue seule dans les couloirs, d'autant qu'elle venait d'enlever des points à une poufsouffle pour cette même raison. Arrivée devant le couloir du 7ème étage, elle ralentit le pas. Tenant toujours le message qu'elle venait de recevoir par son fidèle hibou Grand-Duc, Emaissène, elle fit trois allers-retours devant le mur nu, en pensant très fort: "Je veux rejoindre la réunion de l'OPEP. Je veux rejoindre la réunion de l'OPEP". Elle entendit un cliquetis puis ouvrit les yeux pour voir qu'une porte venait d'apparaître.
Perplexe, Joana mit les pieds dans la pièce. Son regard tomba aussitôt sur l'étrange décor. Du plafond tombaient des flammes bordées au blason de Poufsouffle, et barrées de grandes lignes rouges, et au centre se trouvait une grande banderolle frappée du sigle de l'OPEP: l'Organisation Pour l'Elimination des Pouffys. Quant au reste de la pièce, la décoration était plutôt agréable. De larges fauteuils et canapés chargés de coussins étaient disposés autour d'une cheminée où crépitait un feu de bois. Quelques tables basses étaient aussi installées, et sur celles-ci se trouvaient des carafes remplies de jus et des assiettes de petits gâteaux, qui devaient pralablement avoir été posées par les elfes de maison du château.
Joana s'avanca, suspicieuse. Apparemment, elle était la première à être arrivée à la réunion. Cela lui laisserait le temps de poser quelques questions. En effet, c'était avec un grand étonnement qu'elle avait reçu la lettre, quelques heures auparavant, lui annonçant qu'elle était invitée à se joindre à cette organisation montée par... une Serdaigle ?!

- Il y a deux trois petites choses qu'il faut que tu m'expliques, Ewora. Commença Joana, froidement. Toi, Serdaigle, monte un club d'opposition aux Pouffys ? Et tu invites des Serpentards à se joindre à toi ? De plus, tu m'invites, moi... Sûrement que ma réputation me précède pour que tu me convies à l'OPEP. D'ailleurs, si tu me connais un peu, tu sauras que j'aime agir seule et récolter la gloire pour mes actions...
Tout en parlant, Joana s'était confortablement installée dans l'un des fauteuils auprès de la cheminée, jambes croisées, légèrement inclinée, reposant son bras sur l'accoudoir, et le gauche placé sur le dossier du fauteuil. Elle fixait désormais Neoki de son regard glacial, un sourire narquois accroché à ses fines lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP)   O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP) EmptyLun 24 Avr - 21:42:25

Lysa se rendait a la salle sur demande plutôt amusée.
Le message qu'elle avait reçue l'avait fait rire,une association anti-pouffy voila qui allait faire concurrence a leurs pleurnichards anonymes qui se reunissait le mardi et mercredi soir de 19h à23h
.

Elle trouva assez rapidement la salle sur demande et y entra avec precaution.
Elle avait a peine pénétré dans la pièce qu'elle aperçut Joana
.

Tiens donc je ne suis pas surprise de te voir ici toi dit-elle en posant son regard sur Joana.

Pas mal la déco mais je ne vois pas trop l'utilité dit-elle avec une moue ennuyée.


Alors quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de cette stupide reunion comme si on avait besoin de ça pour casser du pouffy a moins qu'Ewora ait trop peur de le faire toute seule alors elle nous apelle a l'aide.
Dommage j'aurai bien rajouté le blason de serdaigle a la déco
rajouta Lysa en arborant un sourire moqueur.
Puis elle prit un gateau et le fourra dans sa bouche
.

Evidemment Ewora si tu choisis de me prendre par les sentiments je veux bien t'accorder cinq minutes de mon temps.Lysa prit place confortablement dans un fauteuil en reprenant du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP)   O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP) EmptyMer 26 Avr - 8:12:09

Neoki n'avait attendu que quelques minutes que Joana était déjà entrée dans la salle.

**Super, voilà la première membre !**

"Salut..." Mais Neoki n'avait eu le temps de parler plus longuement car Joana avait prit la parole. Et il serait de bon goût de l'écouter parler. Une fois que la Serpentard eut terminé son petit interrogatoire, Neoki prit la parole :

"Bon, si je cherche à lutter contre les Poufsouffles, c'est parce qu'ils m'énervent au plus haut point ! Ce sont tous des abrutis, y en a pas un pour rattraper l'autre. Même leur préfète à la noix n'est qu'une petite idiote. C'est pour ça que je ne les aime pas ! Ils sont trop bêtes et je ne comprends pas du tout ce qu'ils font dans cette école ! Si seulement ils avaient une autre qualité que la gentillesse et pas autant de défauts, ce seraient peut-être intéressant de parler avec eux, mais là... J'en ai mare ! Je ne veux plus les voir !!!

Point numéro 2 : Si j'ai décidé d'inviter des Serpentards, c'est parce qu'il n'y a qu'eux qui taquinent mes ptits pouffys chéris ! Ensuite, contrairement à ce que j'ai pu observer, tu n'agis pas seule. Tu as toujours une certaine Lysa Reilley avec toi, d'ailleurs elle ne devrait pas tarder."


En effet, pile au moment où Neoki avait prononcé cette phrase, Lysa entra dans la pièce.

Lysa s'adressa d'abord à Joana puis parla de la déco.

Neoki commença par ignorer la remarque de Lysa sur l'éventuelle peur de Neoki à "casser du pouffy". Par contre, lorsque la jeune fille dit qu'elle aurait bien rajouté le blason de Serdaigle à la déco de la salle, Neoki ne put s'empêcher de prendre la parole :

"Ahhh... Oui, en effet... Je suis d'accord avec toi... Il y a moi aussi certains Serdaigles que je ne peux pas voir en peinture, et je les aurais bien ajouté au clan des Pouffys... Enfin... Le Choixpeau a dû faire une erreur pour ces deux là... Enfin, sinon, je n'ai rien contre ceux de ma maison, mais c'est vrai qu'il y en a certains qui ne méritent pas d'y être ! Bref... Passons, nous risquons de ne pas avoir exactement la même opinion sur le sujet !

En attendant, je ne prendrais pas la peine de vous expliquer pourquoi je vous ai convié tant que notre dernière membre ne sera pas arrivée. Et apparament, elle a décidé de se faire attendre !"


Neoki prit, à son tour, un petit gâteau sec.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP)   O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP) EmptyVen 28 Avr - 20:21:45

Pansy avait reçu un Hiboux d’Ewora pour la rejoindre dans une association. Elle avait à peine lu le message et l’avait froissé puis balancé. Elle ne comprenait en effet pas pourquoi cette fille voulait tant faire copain copain avec elle. Elle avait donc continué ses activités quotidiennes et oublié ce message. Puis, alors qu’elle mangeait tranquillement des bonbons dans sa salle commune, en pensant à la meilleure façon de torturer quelqu’un sans être ensuite accusée. Mais elle mit la main dans la poche et tomba sur le parchemin de la serdy aux yeux ronds. Elle le défroissa et le lu et rit de voir qu’elle montait une association anti poufsouffles. En regardant l’heure elle vit que la première réunion devait avoir lieu en ce moment même. Dans un élan de bonne humeur, elle se décida à se lever et à rejoindre le club anti pouffy. Elle arpenta les couloirs en en bousculant quelques une, elle chipa même une pomme à l’un d’entre eux avant de se retrouver devant la salle sur demande. Elle pensa qu’elle voulait y entrer et la porte s’ouvrit d’un coup.

Elle avait prévu de passer, de voir et de se moquer de la serdaigle, mais à son grand étonnement, deux autres Serpentardes étaient également présentes, et pas les plus stupides, au contraires, elles faisaient parties des élèves de Serpentard qu’elle estimait le plus. Elle leur fit un signe, en lançant un regard suspect tout de même puis dit :

Et bien on dirait que c’est plus sérieux que je ne pensais, on dirait que ça va m’intéresser plus que prévu cette histoire.

Elle se tourna ensuite vers Ewora, la regarda de haut en bas puis lui dit :

Alors c’est quoi cette histoire ? Tu fais ta crise d’adolescence et tu t’es découvert un penchant méchant ? Ou bien tu as une crise de personnalité et tu veux copier les Serpy évidemment supérieurs ? Enfin quelque soit la raison, c’est une bonne initiative Ewora, par contre quand on passera au stade supérieur, c'est-à-dire l’élimination des sangs de bourbes, j’espère que tu comprendras que tu ne pourras pas y participer, enfin, pas de la même manière Wink

Elle fit un petit sourire en coin avant d'aller s'asseoir sur un fauteuil.

Alors ça marche comment ? Il y a une liste des victimes ? On se les partage ? Il y a des indications à suivre ? Une liste des armes fournis ? Une salle de torture ? Et le butin après qui décide le mode de partage ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP)   O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP) EmptyDim 30 Avr - 1:54:25

Neoki n'avait pas daigné répondre à Joana, préférant attendre que ses autres invités arrivent. La jeune fille attendit, lassée, et craignant de se retrouver au milieu d'une bande d'idiots, quand elle vit arriver Lysa, suivie, un long moment plus tard, de Pansy. Joana sourit à la vision des deux filles. Finalemet, le séance allait être plus agréable qu'il n'y paraissait. De plus, Pansy avait vraiment bien résumé toutes ses interrogations.
- Ben, alors, t'as perdu ta langue, Ewora ? Trois serpentardes, ça t'intimide trop ? Du coup, tu ne sais plus quoi dire... s'exclama Joana alors que la réaction de Neoki tardait.
Les trois serpentardes étaient en effet bien installées, en train de se mettre à l'aise en prenant des gâteaux et se servant à boire; et elles attendaient toutes que Neoki se décide enfin à s'expliquer sur son projet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP)   O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP) EmptyLun 1 Mai - 22:34:47

Neoki était partie dans ses pensées le temps que Pansy arrive. Elle avait bu un verre de jus d'orange, mangé 4 petits gateaux, avait prit 6 kilos (euh... non... ça fait un peu trop là !).

Bref, Pansy était arrivée et avait posé plein de questions. Neoki prit alors la parole sur un ton sur d'elle.
Les raisons qui m'ont poussées à fonder cette association sont les suivantes :
"Je n'aime pas ces imbéciles de Pouffy.
Vous non plus. Nous avons donc un point commun.
Maintenant, pour les éliminer, les rendre ridicule le plus possible, etc... Il faut être plusieurs et agir discrètement. En effet, j'ai cru comprendre que Lysa avait eu quelques problèmes avec le directeur de maison des Pouffy, et leur préfète. A force de leur tourner autour comme ça, vous vous attirerez des ennuis. Il faut être plus discrèts. Et être plus nombreux."

"Alors... Je ne sais pas si vous êtes d'accord, mais de toute façon en vous y prenant individuellement, vous n'arriverez pas à éliminer tous les poufsouffles, loin de là !"

"Maintenant, je vais répondre à vos autres questions. Non Joana, je n'ai pas peur de vous trois. Au contraire... Je ne vous placerai jamais au rang d'amis, ça c'est un fait, vous n'avez pas à vous inquièter pour ça.
Je vous admire pour votre franc parlé, et vos répliques cinglantes, que personnellement, j'aurais du mal à sortir.
Moi, ce que j'ai constaté, c'est que nous avions le même but vis-à-vis des Pouffy mais qu'en agissant à tort et à travers, on s'attirera plus d'ennuis qu'autre choses !

Pansy, ne t'inquiètes pas, quand tu t'en prendra au sang de bourbes, nous serons sans doute l'une contre l'autre... Pour moi, ce n'est pas une histoire de sang, mais d'intelligence. La bêtise m'ennuie. Les idiots irrécupérables, il faut les éliminer."


Neoki venait de faire un discours qu'elle espèrait convaincant. Elle marqua alors une pause en attendant les remarques éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP)   O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP) EmptyMar 2 Mai - 0:27:50

Lysa se releva lorsque Neoki evoqua son nom.

La critique est facile Ewora, mais tu ne propose aucune solution.

Lysa laissa echapper un leger rire ironique.

Etre plus discret? Je suppose par là que madame a peur de faire perdre des points a sa maison.
Personnellement je ne connais aucune façon de bafouer ou tout simplement de frapper un pouffy discretement,du moins si on veut lui faire mal bien entendu.
Mais sur ce point je suis ouverte a toute proposition bien sur si tu en as reellement en reserve.

Ah et une autre chose,il est hors de question que je te considère comme un chef ou tout simplement comme le chef de ce petit groupe si je choisis d'y participer.
Ne vas pas croire que tu puisses jouer au petit chef uniquement parce que tu es a l'origine de ce projet.


Lysa se rassit après avoir soulevé ses objections.Il est vrai que jusqu'a present leurs actions etaient decousues et gagnaient a être connues surtout par les ennuis qu'elles leur avaient apportées.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP)   O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP) EmptyJeu 4 Mai - 8:50:54

Neoki réagit immédiatement aux remarques de Lysa :

"Lysa, déjà, je n'ai pas l'intention de jouer à ma petite chef, comme tu le dis si bien. Seulement, j'énonce des faits, il parait de toi et ta copine, Joana, avez failli perdre des points pour votre maison par le professeur Flitwick pour avoir légèrement taquiné la préfète des Pouffy. Moi, personnellement, je dis : Embetter, et même exterminer les pauvre petits pouffys : oui, mais discrètement et sans faire perdre de points à sa maison. C'est toujours mieux comme ça."

"Ensuite, pour moi, l'union fait la force. Par exemple, on pourrait concocter une petite potion décapante et en mettre dans la nourriture des pouffys... Mais pour ça, il faut se remuer les méninges pour trouver des idées. Et c'est toujours mieux d'être à plusieurs. Ensuite, si on agit en équipe, on aura beaucoup plus de mal à se faire repérer. Ils ne pourront pas tous nous soupçonner, ce n'est pas possible. Notre organisation étant secrète, ils auraient du mal à savoir qui a fait quoi ?"

Neoki s'adressa alors à tout le monde :
"Alors ? D'autres remarques ? Des suggestions ? Des personnes que vous pensez qu'il faudrait convier ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP)   O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP) EmptyJeu 4 Mai - 17:26:35

- Et comment comptes-tu t'y prendre pour "les exterminer sans nous faire perdre de points" ? grimaça Joana après que Neoki leur eût rappelé l'intervention du professeur Flitwick au parc et sa menace.
- Le nain de jardin n'attends que l'occasion de nous faire terminer dans son bureau pour nous retirer des points. J'ai l'impression qu'il serait prêt à n'importe quoi pour ne pas nous voir gagner la coupe d'ailleurs... Je suppose qu'en plus ça ne t'aurais pas gênée, toi, Serdaigle de voir des Serpentard faire perdre des points à leur maison, je me trompe ?
Sinon, pour le recrutement, moi je nous trouve bien comme ça. Moins on est nombreux, moins il y a de risque de faillotage. Cependant, si tu as une idée en tête, je veux bien tâcher de l'entendre... C'est bien beau ce que tu nous as dit, digne du Ministère de la Magie, des constats creux et sans intérêts. Dans tout cela, il est où le véritable plan d'action ? Parce que si vous en voulez un vrai, j'en ai un !


La jeune fille eût un rictus ironique, puis elle se tourna vers la table à côté d'elle pour attraper un petit gâteau. Elle prit son temps, bût une gorgée de jus, et sortit sa baguette.

- Accio potion contre les pouffys !

A l'autre extrêmité du château, quelque part près des cachots, et plus précisément, dans le dortoir des filles de Serpentard, une malle s'ouvrit et un rouleau de parchemin en sortit pour s'envoler et traverser l'immense école avant de passer par une fenêtre de la salle sur demande et atterrir dans la paume ouverte de la jeune fille.
Joana se leva alors, et se plantant face à Neoki, lui posa le rouleau fermé dans la main.

- Ca, c'est du concret. C'est une mixture de ma création. Ca s'appelle du Furonculus Putrefactus. Très efficace contre la vermine. Et je sais exactement où on peut trouver les ingrédients...

[hrp: cf "Deux pestes à la recherche de plantes dangereuses... (PV)", dans les serres n°5 et 6]
Revenir en haut Aller en bas
  • Shirley MacNamara
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 01/05/2006
    Shirley MacNamara
MessageSujet: Re: O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP)   O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP) EmptyMar 9 Mai - 0:47:22

Shirley avait été intriguée de recevoir un hibou de la préfète de Serdaigle. Mais, après lecture du message, elle s'était dit que l'intuition de celle-ci n'était pas mauvaise.
En effet, le concept qu'elle lui avait présenté en quelques lignes avait l'air plus qu'intéressant...


* Martyriser les plus faibles *.

Shirley esquissa un sourire en coin à cette pensée. Ce sourire, d'ailleurs, ne ressemblait en rien à celui qu'elle arborait tout du long de la journée, fidèle à son hypocrisie naturelle.
Malgré l'interdiction de se balader seule, elle s'était décidé à aller tout de même au rendez-vous à la salle sur demande, le plus discrètement possible, évidemment.
Arrivée au bon endroit, elle pensa fortement, tout en faisant des aller-retours devant le mur où elle espérait voir apparaître la porte :

* Je veux assister à la réunion de l'OPEP. Je veux assister à la réunion de l'OPEP. Je veux assister à la réunion de l'OPEP. *
Et la porte apparut.

Shirley entra dans la salle et constata la présence de quatre personnes, les préfètes de Serdaigle et de Serpentard, ainsi que deux Serpentardes qu'elle ne connaissait pas encore.


Bonsoir lança-t-elle, souriante.

Elle ne savait pas vraiment quoi ajouter, bien qu'elle se posait de nombreuses questions sur les modes d'action de l'OPEP.
Après quelques instants, elle demanda :


Alors quel est le programme?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP)   O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP) EmptyDim 21 Mai - 9:56:07

Neoki fut ravie que Joana ajoute une remarque. Les jeunes filles de Serpentard essayaient toujours d'agresser Neoki mais peu lui importait.

"Un plan ? Mais vas-y, je t'écoute... Une potion ? Cool, c'est exactement ce à quoi j'avais pensé. Et en plus, on peut aller dans les serres 5 et 6 pour récupérer ce qu'il faut. Par contre, je ne pensais pas faire du ... Putrefonculus Furonfactus... Enfin, soit, j'accepte ton idée de potion. D'ailleurs, on pourra y aller ensemble si tu veux, à deux, on ira beaucoup plus vite ! En plus avec les règles, il faut être au moins deux quand on se ballade... Et puis deux Serpentards, ce serait suspect, par contre, avec moi, c'est bon. Je pourrais dire que je faisais des recherches et que tu m'accompagnais, enfin, ça c'est si on nous surprend, ce que je n'espère pas."

"Après avoir fais la potion, il suffira de passer dans la grande salle le plus tôt possible, quand les elfes auront installé les plats sur la table des poufsouffles mais que personne ne sera encore arrivé pour manger. Et là, on mettra la potion dans les marmites ! D'ailleurs, y a-t-il des volontaires pour faire cette deuxième tâche ? Pansy ? Lysa ? "

C'est alors qu'une nouvelle recrue entra dans la salle.

"Bonjour Shirley. Le programme est le suivant : Joana et moi allons préparer une potion pour exterminer, ou du moins, rendre bien malades nos amis pouffys ! Pas d'objection ?

Si vous en aviez, faites vite, il va être l'heure de retourner à nos dortoirs."


Neoki regarda son assemblée d'un air satisfait, mais elle se préparait déjà à avoir des remarques d'au moins une des Serpentards !
Revenir en haut Aller en bas
  • Shirley MacNamara
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 01/05/2006
    Shirley MacNamara
MessageSujet: Re: O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP)   O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP) EmptyDim 21 Mai - 19:31:04

Un sourire mauvais apparut sur le visage de Shirley. Le projet expliqué par Neoki lui paraissait bien plus qu'intéressant. A vrai dire, elle n'aurait pas imaginé inventer mieux... en tous cas, pas pour l'instant...

Les yeux étincelant, elle répondit :


Aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP)   O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP) EmptyLun 22 Mai - 1:05:39

- Pour te faire plaisir, j'ai quelque chose d'autre à proposer. Afin d'éviter de nous mettre en risque, pourquoi ne pas essayer de demander à Peeves de se charger de la verser dans les marmites des poufsouffles. Quelqu'un pourra toujours essayer de garder un oeil sur lui, histoire qu'il ne lui prenne pas l'envie d'en verser aussi chez les Serpentards...

Joana attrapa son verre de jus de citrouille, en avala une longue gorgée et reposa le verre sur la table, avant de reposer son regard sur Neoki, l'air satisfait.

- En dehors de ce détail, je n'ai pas de réelle objection à émettre... Maintenant, ne vous déplaise, il me semble qu'il est l'heure... conclut la jeune fille en se levant de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
  • Shirley MacNamara
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 01/05/2006
    Shirley MacNamara
MessageSujet: Re: O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP)   O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP) EmptyLun 22 Mai - 18:45:46

Shirley approuva d'un hochement de tête la pertinence de la remarque de sa préfète.
En effet, si Peeves se chargeait de cette mission, elles ne risquaient rien, sauf s'il lui venait à l'esprit de les dénoncer...
Dubitative, Shirley demanda :


Et il n'y a aucun risque que Peeves nous balance ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP)   O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP) EmptyLun 5 Juin - 20:41:23

Neoki regarda succèssivement les différents membre de l'organisation et écouta les remarques.

"Effectivement Joana, demander à Peeves me parait une bonne idée. Et Shirley, ta remarque n'est pas mauvaise, et honnêtement je ne pense pas que Peeves irait nous balancer. Il est toujours pour un mauvais coup, et ce que nous cherchons à faire en est un bien mauvais ! Twisted Evil Ensuite, il n'aura aucune preuve contre nous. Nous n'avons qu'à lui demander par hibou anonyme et nous retrouver dans un coin sombre du chateau pour lui donner la potion. La personne qui lui donnera devra être accompagnée bien sûr. Il faut donc que ce soit deux d'entre nous. Shirley ? Pansy ? Lysa ? Joana et moi préparons déjà la potion, à vous de jouer ensuite ! Il faudrait que vous soyez masquées lorsque vous rencontrerez Peeves. Je vous propose de vous voir brievement bientot, lorsque la potion sera prète, et de voir si vous vous êtes décidées entre vous, pour les personnes qui iront voir Peeves et qui seront déguisées !

Comme l'a déjà dis Joana, c'est l'heure. Nous allons donc clore cette réunion ici. De plus, j'ai un tas de choses de prévues ensuite. Je vous laisse, je suis déjà en retard. A plus tard !"


Neoki sortit de la salle en trombe, le sourire aux lèvres. Elle était contente car la réunion s'était plutôt bien déroulée finalement, et elle trouvait que l'organisation était bonne. C'était au moins un bon point chez ces Serpentards ! Ils pensaient à tout et avaient le sens de l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP)   O.P.E.P. [ATTENTION : PV AVEC LES GENS CONVIES PAR MP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-