-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 
 1er cours de vol - Les balais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: 1er cours de vol - Les balais   1er cours de vol - Les balais EmptyJeu 7 Sep - 14:11:01

Étant donné la température grise qui annonçait un orage, le cours de vol avait été reporté dans le bureau même du professeur Shadowlord. En entrant, les élèves pouvaient remarquer un étagère remplis de trophées de toutes sortes, Meilleur poursuiveur, joueur le plus utile à son équipe, capitaine de l’année et plusieurs autres. Des affiches de lui portant les couleurs de la Bulgarie étaient aussi affichés sur les murs. Tout près de son bureau étaient placé plusieurs armoires à balai.

Le professeur Shadowlord attendait ses élèves assied à son bureau. Il savait très bien que les élèves allaient se foutre complètement d'un cours qui allait porter sur les balais alors il se devait de rendre la matière pas trop pénible. Après tout, les élèves croyaient avoir un cours avec beaucoup de pratique.. Mais, la sécurité avant tout! Il faut bien comprendre les balais avant d'en enfourcher un.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 1er cours de vol - Les balais   1er cours de vol - Les balais EmptyJeu 7 Sep - 15:15:38

Juliette avait une pause de deux heures après le repas aujourd'hui, et elle en profita pour prendre son balai et aller en faire un peu avant son cours de vol, même si elle savait déjà qu'il n'y aurait malheureusement pas de pratique. Elle arriva donc sur le terrain où d'autres élèves volaient librement et enfourcha son balai (model unique taillé dans les arbres de forêts ecossaises par son grand père, ce dont elle était très fière). A peine fut-elle montée un peu dans les airs qu'elle sentit un vent fort qui donnait des difficultés pour manoeuvrer. Mais elle était habituée car elle avait apprit à voler en Ecosse, pays où les intempéries sont fréquentes. Elle fit quelques tours de terrain, puis executa des exercices que son grand-père lui avait fait faire. Cela faisait peu de temps qu'elle volait lorsqu'elle sentit des gouttes lui tomber dessus. Elle leva la tête et vit un ciel rempli de nuages noirs .... la pluie commençait déjà à s'intensifier.

¤¤ Tant pis ... se sera pas pour aujourd'hui ... enfin, j'aurai le temps de prendre une douche avant mes cours ... ¤¤

Elle soupira et descendit à terre. Les élèves se ruaient vers le château à mesure que le temps se dégradait. Elle fit comme eux et fut contente de se retrouver dans le hall d'entrée. Sans perdre de temps, elle monta jusqu'au septième étage où elle donna le mot de passe à la grosse dame et pénétra dans sa salle commune. Des élèves se regroupaient devant le tableau d'affichage où un nouveau mot venait d'être inscrit. Juliette le lut et eut un profond soupire en apprenant que le cours de vol se déroulerait dans le bureau du professeur, à cause des intempéries. Elle monta jusqu'à son dortoir où elle rangea, à contrecoeur, son balai dans son étui et attrapa des affaires propres pour aller se doucher. Lorsqu'elle ressortit de la salle de bain, elle enfila par dessus ses vêtements sa robe de sorcier, prit un sac où elle rangea deux ou trois parchemins et une plume avec de l'encre. Elle descendit jusqu'à la grande salle et attrapa une pomme dans une corbeille de fruit. Elle croqua dedant en se dirigeant vers le bureau de Tyler Shadowlord. Lorsqu'elle arriva, elle savait qu'elle était très en avance et ne fut pas surprise de voir que le professeur était seul dans la classe.

Bonjour Professeur, je suis Juliette McGregor, lança-t-elle sur le ton le plus aimable possible, bien qu'elle avait une profonde rancoeur contre lui pour les priver de pratique.

Elle alla s'assoir à une table au premier rang. Pour une fois qu'elle arrivait en première, mieux valait se donner une chance de suivre le cours correctement. Elle se sentait mal à l'aise seule avec le professeur, et pria pour qu'un autre élève arrive.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 1er cours de vol - Les balais   1er cours de vol - Les balais EmptyJeu 7 Sep - 18:01:36

Adanedhel s'était inscrite au cours de vol sur balai. Elle savait parfaitement que ce serait un cours de pure théorie, mais elle aimait voler sur un balai, c'était plus qu'une passion, c'était une obsession. Elle avait l'impression de ne pas pouvoir vivre si elle ne jouait pas... Et pusi autant essayer de gagner des points avec un cours qu'elle aimerait ! Ne s'étant pas approchée des panneaux d'affichages, elle se dirigea d'abord vers le terrain de Quidditch, le pas vif et décidé, malgré le temps qui s'annonçait orageux. Sur le terrain, personne, mais un message plaqué sur l'une des barres des anneaux d'or. Le cours aurait lieu dans le bureau du professeur de vol. Rageuse, la jeune fille fit brusquement demi-tour et se mit à courir.
Sans réfléchir, elle avala les escaliers et les couloirs, puis dégagea violemment la porte du bureau d'un bon coup d'épaule. Halletante, elle masqua ses difficultés respiratoires de son mieux, salua le professeur d'un signe de tête, la seule élève présente d'un seul regard et alla s'adosser à une des nopmbreuses armoires à balai.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 1er cours de vol - Les balais   1er cours de vol - Les balais EmptyJeu 7 Sep - 18:41:39

Lana arriva rapidement à son premier cours de vol. Elle avait attaché emmener avec elle plusieurs parchemins pour prendre toutes le notes dont elle avait besoin en vue d’un future test. Après tout la théorie et aussi importante que la pratique. Elle poussa la porte de la salle de cours, seulement deux filles étaient arrivées avant elle ce qui lui permit de s’installer contre une armoire toute seule.

"Bonjour"

Elle avait adressé celui-ci d’un ton calme et posé comme à son habitude. Les bras croisés, le yeux rivés vers le sol elle attendait avec impatience que le cours commence.

*J’espère que je me débrouillerai bien*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 1er cours de vol - Les balais   1er cours de vol - Les balais EmptyJeu 7 Sep - 19:24:30

Antoine venait de finir de déjeuner et sortait a peinne de la grande salle lorsqu'il aperçu deux de ses camarades de Poufsouffle se diriger en direction du parc. Arrivé a leurs hauteur il leur demenda si ils allaient au cour de balais qui se déroulait un peu plus loin au terrain de Quidditch. Après une réponce négative de la part de ses camarades il continua seul son chemin en direction du terrain. Arrivé devant le bureau du professeur Antoine vit que la porte était grande ouverte et que quelques élèves étaient déjà installés. Il entra et reconnu le bureau dans lequel il était déjà entré pour demander au professeur de l'aider. Rien n'avait bougé, les armoirs , les trophés et les posters étaient toujours en place dans la petite salle.

"Bonjour monsieur"


Puis Antoine s'assit a une table au deuxième rang et observa les élèves déjà présent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: 1er cours de vol - Les balais   1er cours de vol - Les balais EmptyDim 10 Sep - 22:44:02

Ce jour là aurait dû une excellente journée, Lellia allait enfin assister à son vrai premier cours de vol, sa matière préférée même si il y avait beaucoup plus de théories que de pratiques à sa grande déception mais malheureusement pour elle, le temps ne permettait même pas d’avoir un cours en plein air et les élèves devraient finalement s’entasser dans le bureau du professeur. Elle aurait tant voulu pouvoir voler dès le premier cours, pouvoir montrer qu’elle connaissait déjà les rudiments du Quidditch mais comme pour tout il fallait bien d’abord commencer par la théorie avant de pouvoir mettre en pratique quoi que ce soit, la jeune fille était donc condamnée à devoir entendre parler de vol et de Quidditch à la place de pouvoir voler comme elle le désirait tant. Il était vrai qu’à part les petits entraînements improvisés qu’elle faisait de temps en temps, elle n’avait plus réellement eu l’occasion d’y jouer depuis le dernier match Serdaigle/Gryffondor qu’ils avaient fort heureusement remportés à la grande joie de la jeune fille mais également de tous les Rouges et Or, par contre cela avait eu comme malheureuse conséquence de provoquer un duel Adane/Lellia qui avait été des plus difficiles pour les deux jeunes filles.

Mais, la jeune poursuiveuse s’efforça de chasser ces pensées de son esprit et se rendit donc d’un pas lent et peu décidé à s’enfermer dans une pièce avec autant d’autres personnes jusqu’à la salle qui serait le foyer de leur apprentissage, elle portait comme d’habitude sa robe de sorcière qui volait à chacun de ses pas. La jeune fille arriva finalement devant la salle et y pénétra comme si elle se dirigeait vers un échafaud. Elle passa tout d’abord la tête et vit deux Gryffondors qu’elle ne connaissait absolument pas ainsi qu’un Poufsouffle qu’elle n’avait encore jamais rencontré. Par contre il y avait Adane la capitaine des Serdaigles qu’elle connaissait à cause de ses coups de battes très puissants qui avaient bien faillit mettre Lellia chaos lors de leur dernier match de Quidditch.

Elle rentra alors dans la salle et salua le professeur qui n’avait pas l’air des plus commodes avant de reprendre son chemin. La jeune fille salua d’un geste sec de la tête et d’un sourire un peu gêné la terrible capitaine des Serdaigles avant de dévier jusqu’à la première élève de Gryffondor qu’elle avait vu (Juliette McGregor).


« Salut, je m’appelle Lellia Windfall, je peux ? »

Elle désigna alors la chose à côté d’elle et sans attendre sa permission s’assit à ses côtés, tout en se demandant dans combien de temps commencerait le cours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 1er cours de vol - Les balais   1er cours de vol - Les balais EmptyLun 11 Sep - 16:03:50

Il s'était passé un bon moment, très désagrébale pour Juliette, avant qu'enfin un autre élève se présente dans la classe. C'était une feune fille qui fut suivie d'une autre, et tous deux, à la grande déception de la rouge et or, allèrent s'adosser à une armoire, laissant seule Juliette. Elle soupira et dirigea son regard vers la seule fenêtre de la pièce. Dehors, le vent hurlait et la pluie martelait le sol .... il aurait été impossible de voler par ce temps sans faire de blesser.Ses pensées s'évadèrent dans un autre monde .... elle ne se rendait plus compte qu'elle était dans la classe, ne voyait et n'entendait plus rien de ce qui se trouvait autour d'elle .... elle avait seulement quelques flash d'images de son passé, le reste était dans la flou .... soudain, elle se sentit glisser en arrière, et c'est lorsque qu'elle reçu un choc désagréable sur ses fesses qu'elle revînt à la réalité. Elle venait de tomber de sa chaise et s'attira l'attention des élèves présents. Elle se releva, se massant le dos, et adressa un large sourire à tout le monde, en s'empechant de rire pour ne pas être la seule .... elle se rassit donc et veilla à ce qu'elle ne parte pas dans une autre dimension, pour se rendre à nouveau ridicule. Elle se concentra donc sur la porte en espèrant de toute force que quelqu'un d'autre arriverait. Et son voeux s'éxauça car une jeune Gryffondor poussa la porte et entra dans la salle. Et pour combler Juliette, la jeune fille vint lui parler pour lui demander si elle pouvait s'assoir. Juliette tenta de cacher sa joie et de ne pas crier "OUIIIIII", et répondit, d'un ton jovial :

Oui oui, assied toi !!

Elle jeta un rapide regard vers le prof pour s'assurer qu'il ne la voyait pas parler, car pour le peu qu'elle l'avait vu, elle avait compris que les bavardages ne faisaient pas partie de son vocabulaire. Elle se retourna donc vers sa voisine, et dit d'une petite voix :

Moi c'est Juliette McGregor ... mieux vaut qu'on soit discrètes, car le prof va nous tuer si il voit qu'on parle !!

Elle adressa un sourire à Lellia et attendit que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: 1er cours de vol - Les balais   1er cours de vol - Les balais EmptyMar 12 Sep - 13:39:43

Hum y avait pas à dire y avait des personnes étranges à Poudlard et Lellia ne pensais même pas aux professeurs qui eux atteignaient directement le panthéon de la bizarrerie en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, non, elle avait rencontré depuis son arrivée bon nombre de personnes très gentilles avec qui elle s’était bien entendu mais également des personnes…..particulières, comme une Serpentard qu’elle pensait être son amie et qui avait comme curieux hobby de torturer d’autres amis de la Gryffondor ou encore un Poufsouffle qui aimait faire des blagues pas drôle à des personnes qu’il n’avait jamais rencontré….bref, que de personnes étranges. Or là, encore une fois malgré son apparence de jeune fille bien sous tout rapport la jeune Gryffondor avait paru excessivement heureuse à l’approche de Lellia, ce qu’elle n’avait pas manqué de remarquer bien entendu….peut être que la jeune fille en question qui se nommait donc Juliette était tout particulièrement heureuse de voir quelqu’un s’asseoir à côté d’elle ? Tout du moins c’est ce que pensa Lellia avant de la ranger directement dans la cause : folle à lier. Et apparemment il valait mieux puisque lorsqu’elle adressa une nouvelle fois la parole à la jeune Gryffondor elle paraissait tout à fait normale…quelqu’un de normal à Poudlard ? Non, ce ne pouvait être possible, personne n’était normal à Poudlard ! Et pourtant Lellia avait cherché un moment mais à part elle personne ne l’était, c’était une évidence !

Lorsque la jeune fille lui parla du professeur, Lellia regarda dans sa direction et l’observa quelques instants, elle ne l’avait vu qu’une seule fois et encore comme elle était arrivée en retard, elle n’avait pas pu l’entendre parler mais Zélie lui avait également dit qu’il n’avait pas l’air des plus drôles. Finalement elle leva les yeux avant de poser une nouvelle fois les yeux sur sa camarade un sourire réjouis aux lèvres.


« Ne t’inquiète pas je sais être très discrète !....Enfin, tant que je n’ai rien entre les mains…..je suis un tout petit peu maladroite pour tout te dire. Et sinon dit moi tout, t’es arrivée depuis longtemps ? T’as réussi à faire connaissance avec des personnes sympa ? Oh et surtout j’espère que tu n’es pas encore tombée face à un Serpentard ? »


On pouvait bien voir que la jeune fille faisait son possible pour être le plus discret possible mais au fur et à mesure de sa tirade, sa voix s’était légèrement faite plus forte, oh oui, Lellia savait être discrète mais tant qu’elle pensait à l’être sinon il y avait malheureusement bien plus de chances pour qu’elle soit incontrôlable. Se rendant compte que la dernière partie de sa phrase avait pu être entendu par tout le monde, elle rentra la tête dans les épaules et essaya de se faire la plus petite possible sur sa chaise, car ce qu’elle détestait par-dessus tout…à part peut être Vous-savez-qui, Rogue et les Serpentards, c’était de faire perdre des points à sa maison, des points qu’elle mettait beaucoup de temps à gagner dans les différents cours, à force de travail et aussi très souvent : de chance. Elle regarda alors la jeune fille à ses côtés un sourire gêné sur ses lèvres rouges.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 1er cours de vol - Les balais   1er cours de vol - Les balais EmptyMar 12 Sep - 16:48:26

Franchement, avouons le directement, dés le debut du post, sans faire de chichis : Lou Belacqua ne voyait absolument pas l'interet de se rendre au cours de vol sur balais. Non seulement elle se trouvait dans l'équipe de quidditch, et si elle ne savait pas garder des buts, n'importe qui était d'accord piur dire qu'elle volait pas trop mal. Il suffisait de demander à sa capitaine, Adanedhel, qui se trouvait quelque table devant. Elle aussi s'apprettait surement à s'ennuyer à mourir. En plus, honnetement, qu'est-ce qu'il y avait à savoir de SPECIAL sur un BALAI. On parlait bien du même truc là, avec des poils et un manche ? Alors ? Il y avait differentes races de brindilles ? La poursuiveuse connaisait très bien les marques de balai, et connaissait encore mieux les prix, qui lui paraissaient toujours exorbitants. Elle savait quels sortilèges s'utilisait dessus puisque ça avait été une question du match et toutes les autres choses. Alors franchement, ce cours, elle le voyait comme ennuyeux au possible.

Assise sur sa table, les bras croisés avec sa tête posée dessus, la jeune fille de seconde année somnolait deja, prete à piquer un roupillon. Et vu comme ça, ses cheveux recouvrant ses yeux fermés, on aurait pu croire à une élève studieuse qui ecrivait avec acharnement. Sauf qu'il n'y avait rien à ecrire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 1er cours de vol - Les balais   1er cours de vol - Les balais EmptyMar 12 Sep - 17:40:42

Expliquez-moi pourquoi lorsqu’on fait partie de l’équipe de Quidditch, on est quand même obligé d’aller au cours de vol hein ? Suspect Voilà la question que Zélie se posait depuis ce matin. Et depuis ce matin elle n’avait toujours pas trouvé de réponse. Pourquoi ? Parce qu’il y en a pas ! Le Quidditch, Zélie aimait ça, certes, mais bon. Les cours de vol où il n’y a presque pas de pratique. Bah ça valait pas trop le coup quoi … Bref, peu importe ce que Zélie pensait, elle devait se rendre à se cours, point barre. Fin de la discussion.

Donc, la rouquine était en route pour son cours, puis elle regardait les papillons voler, les insectes vivrent etc. Puis, en entrant dans la salle, elle vit le peu de monde qu’il y avait.

* Normal, c’est pas cool de voler sûr une chaise … Rolling Eyes *

Exactement, ce cours allait sûrement être encore un cours de théorie. Ca ne dérangeait pas Zélie, mais quand même. Les cours de vol c’est fait pour quoi ? Bah pour voler ! Enfin ! En entrant, la première année vit Lou, assise toute seule, en train de penser.

* Etrange de voir Lou penser ! niarkhéhé *

Alors, la poursuiveuse marcha dans sa direction et s’assit à côté d’elle en lui faisait un large sourire, son sourire de d’habitude en fait. En montrant ses belles dents blanches et tout et tout. Puis elle lui lança d’une voix enjouée.

Comment ça va ?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 1er cours de vol - Les balais   1er cours de vol - Les balais EmptyMar 12 Sep - 19:01:32

Magalie allait aller à son premier cours. Un cours de vol! Mais malheureusement pour elle, à cause du mauvais temps, elle était obliger de faire un cours assis. Comme à son habitude, quand on devait s'assoire, Magalie se mit tout au fond de la classe de façon à se qu'on ne la voix pas pour qu'elle puisse faire des bêtises. Quand elle était entrée, elle n'avait pas dit bonjour (et puis quoi encore?). Elle était assise seule et patienta avant que le cours ne commence. Elle mit son coude sur la table, et posa sa tête sur sa main. Elle était déjà fatiguée, mais dès que le cours commencerait, elle serait prête à écouter pour être la plus forte et ne pas se ridiculiser. Après tout, c'était une sang pur!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 1er cours de vol - Les balais   1er cours de vol - Les balais EmptyJeu 14 Sep - 11:03:00

Célia prit la direction du bureau de leur nouveau professeur de vol d'un pas nonchalant. Le mauvais temps lui tapait déjà sur le système et en plus elle avait eu la « grande joie » d’apprendre qu’ils seraient obligés de s’en tenir à un cours théorique aujourd’hui. Quoi de plus réjouissant qu’un cours théorique quand on attendait le cours pratique depuis des semaines ? Bref, autant dire tout de suite que Célia avait déjà connu mieux comme début de journée. Mais ce n’est pas cela qui allait arrêter notre fidèle Serpy, oh ça non. Arrivée à hauteur de la porte du bureau, elle entra courageusement dans l’antre de l’ennui et alla s’asseoir à proximité de sa grande amie madame la fenêtre. De cette façon, elle pourrait toujours regarder les beaux nuages gris si jamais le cours devenait trop pénible… Elle déballa rapidement ses affaires puis regarda autour d'elle les multiples trophés éparpillés dans le bureau.

* Hummm au moins on a pas affaire à un amateur c'est déjà ça *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 1er cours de vol - Les balais   1er cours de vol - Les balais EmptyJeu 14 Sep - 12:05:02

Le temps était maussade ce jour là.Le ciel était couvert de nuages grises,de petites goûtes commencer à faire apparition.Julie était rester dans la salle commune loin de ce climat froid et humide.Elle se demandait comment allait t'il faire pour le cour de vol.Est ce que leur professeur les entraînerait sous la pluie ou alors va t'il reporter le cour à un autre jour...D'autres pensées se succédèrent dans sa tête plus farfelues les unes que les autres.Faut peut être pas en parler.Elle resta comme ça assise sur un fauteuil,regardant les flammes de la cheminée qui dansait sous ses yeux.Après un petit moment plongeait dans ses pensées.Une réponse ne tarda pas à arriver.Quelqu'un vint accrocher une annonce dans leur salle commune.Comme Julie adorait les annonces,elle se précipita pour la lire.Avec grande déception,elle s'aperçu que le cour de vol aura lieu dans le bureau du professeur et avec un sujet à la noix il allait étudier les balais.

**Bon c'est pas grave,la théorie est aussi importante que la pratique...oui la théorie est très importantes**

Elle disait cela pour sa consoler mais hélas elle n'arriva pas à le faire

**Non la théorie c'est pas important,je veux de la pratique moi**

Elle resta comme ça une bonne heure avant de s'apercevoir que le cour aller bientôt commencer.Elle alla dans son dortoir,prit ses affaires,descendit les escaliers qui ne faisait qu'à leur tête si je puis dire.Ne savant ou était l'endroit exacte ou se trouvait le bureau,elle s'arrêta une bonne centaine de fois pour demander le chemin.Elle fit de grand détour.Elle marcha dans un couloir une bonne dizaine de fois avant de s'apercevoir qu'elle tournait en rang.Lorsqu'elle arriva enfin devant la porte ,ses pieds était en compote et ne pensait qu'à une chose.

**Je veux m'asseoir ,j'en peu plus.Je crois qu'un peu plus et je me retrouve étaler sur le sol .Vaut mieux que je fasse vite**

Mine de rien,Julie salua le professeur et se précipita vers une chaise libres aux deuxième rangs.Elle était enfin assise.Elle regarda autour d'elle et vit qu'il y'avait quelques élèves déjà présents dans ce cour puis remarqua devant elle Juliette.Elle lui lança un salut de sa petites voix en baissant le son le plus possible afin que le professeur ne la remarque pas.Elle n'était pas sur qu'elle l'avait entendu

**Je devrais me tenir à carreau,il n'a vraiment pas l'air commode ce professeur**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 1er cours de vol - Les balais   1er cours de vol - Les balais EmptyLun 18 Sep - 14:04:03

Anna entra dans le bureau où devait se dérouler le cours de vol sur balai ; en intérieur , donc pas de pratique pour aujourd'hui. **Tant mieux, je n'aurais pas l'air trop ridicule... Ils doivent déjà tous savoir avoler et moi.... pale ** Anna n'était pas rassurée à l'idée de monter sur un balai, c'était le moins qu'on puisse dire... Elle salua le professeur en entrant et alla s'asseoir. Plusieurs élèves étaient déjà assis et le cours allait surement bientôt commencer...

Elle s'était assise seule à une table, au milieu de la classe. Être devant la mettait mal à l'aise mais elle ne voulait pas non plus être classée immédiatement parmi les cancres du fond. Même si elle ne se sentait pas prête à monter sur un balai, anna aurait tout de même préféré un cours pratique: un cours théorique sur les balais risquait d'être rébarbatif au possible. Un balai, si ça ne sert pas à faire le ménage ça sert à voler point. Qu'y a-t-il de plus à savoir?
**Bon ça va bientôt commencer oui ? si il croit que j'ai que ça à faire moi...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 1er cours de vol - Les balais   1er cours de vol - Les balais EmptyMer 20 Sep - 10:23:36

Lucretia, mouillée par la pluie qui commençait à tomber, entra discrètement dans le bureau du professeur Shadowlord pour assister au cours sur les balais. Contrairement à certains élèves qui auraient préféré un cours pratique, elle sentait que les cours théoriques pouvaient tout aussi bien l'intéresser, notamment celui-ci. En effet, elle trouvait que le balai magique était une invention extraordinaire et très ésthétique et elle voulait tout savoir de son histoire, des différentes sortes, de ses propriétés magiques, etc...

-Bonjour professeur, dit-elle poliment.

*un beau ténébreux* pensa-t-elle en s'efforçant de contenir un léger sourire, de peur d'être trahie. *ça doit être le charme bulgare...*

Elle balaya du regard la salle et repéra au deuxième rang un élève de Poufsouffle qu'elle avait déjà aperçu dans la salle commune. Elle alla s'asseoir à côté de lui et attendit que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 1er cours de vol - Les balais   1er cours de vol - Les balais EmptyMer 20 Sep - 11:51:24

La pluie tonnait à présent. C'était comme si quelqu'un était perché au dessus de leurs têtes et leur balançait des seaux d'eau. Elle se hâta de rentrer dans le bureau du professeur Shadowlord pour son cours de Vol sur Balai. Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle espéra qu'elle n'était pas en retard car il y avait déjà des personnes installées chacune à un bureau.

**Bon... J'aurais juré que ces cours étaient... physiques.**

Elle alla s'installer à une table la plus rapprochée du tableau noir et lança un bonjour ! au professeur. Ses cheveux d'un noir de jais étaient collés sur son front avec l'humidité. Elle sortit un miroir enchanté, qui, d'un seul regard de sa propriétaire, pouvait en changer l'apparence. Elle sécha alors sa chevelure et redonna de la forme à sa frange. Tournant la tête, elle put voir une sorte d'étagère remplie de trophées de toutes sortes. Elle les regarda avec admiration.

**Je me demande qui est l'heureux détenteur de ces merveilles...**

Son regard passa sur le professeur Shadowlord, mais se plissa en un sourire en pensant que ce n'était qu'un professeur, et que si c'était lui qui avait gagné ces coupes, il ne serait pas dans cette classe mais dans une équipe de Quiddtch célèbre. Elle se permit, en tant qu'élève sérieuse et motivée, d'interrompre poliment l'intallation des élèves :

- Professeur, peut-on savoir ce qu'on étudier dans cet endroit ? Je croyais que même par mauvais temps, les joueurs devaient s'entraîner !

Elle attendit la réponse du professeur en le regardant fixement dans les yeux, comme pour être sûre qu'il ne passerait pas à côté de la question.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: 1er cours de vol - Les balais   1er cours de vol - Les balais EmptySam 23 Sep - 10:16:01

Elza cherchait le bureau du professeur de vol il pleuvait énormément , avant de sortir du chateau levant sa baguette elle avait prononcé rapidement une formule d'une voie claire et ferme pointant sa baguette sur elle :

" Impervius "

Une étrange impression s'empara d'elle et lorsqu'elle sortie pour vérifier que son sort avait fonctionné elle fut ravie de constater que cela avait était le cas! Elza souris cette petite victoire l'avait mise d'excellente humeur. Elle hata tout de même le pas , son allure rapide l'emmenait vers une silouhette. Elza ne connaissait pas encore les lieux et espérait que cette personne allait en cour de vol comme elle. Elle frappa rapidement à la porte et entra sur le seuil. Rapidement elle lança un regard circulaire à la salle , des étagères pleines de trophés et de coupes, quelques balai , elle ne s'était pas trompée d'endroit.

* Bingo *

" Bonjour Mr ! Bonjour tout le monde"


Elle avait dit cela naturellement , saluer tout le monde était simplement une preuve de savoir vivre et de politesse ne s'occupant pas des quelques regards qui avaient convergés vers elle elle s'avança et s'installa à una table ne sachant comment allait ce dérouler le cours... En général la pluie ne perturbait pas les cours , enfin du moins les match de quidditch qui avaient lieux quels que soient les caprices de la météo...

* Sur quoi va traiter le cours??*

Une question qui resta en suspend dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1er cours de vol - Les balais   1er cours de vol - Les balais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-