-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Au commencement... (Avec Joana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Au commencement... (Avec Joana)   Au commencement... (Avec Joana) EmptyMer 26 Avr - 20:25:32

Les temps changeaient... Le Lord était de retour. Et il ne faisait aucun doute que l'Ordre du Phénix allait reprendre du service. Et avec ça d'autres stupides organisations le soutenant. Pour faire le poids, Shaula avait eut l'idée de The False Innocence. Une organisation indépendante d'élèves de Poudlard... Soutenant le Maître des Ténèbre.

*Mais où allons nous nous retrouver?... hUuMmm...*

Shaula trouvait que d'installer The False Innocence ici, dans une pièce du château, était trop risqué. Mais l'accès à The False Innocence se trouverait au fin fond des cachots. Pourquoi? Parce que peu d'élèves s'y rendaient. Mais pour s'en donner une meilleure idée, elle sortie de la salle commune des Serpentard et s'enfonça dans les cachots. Au plus profond de ces couloirs, Shaula se trouva debout dans un cul-de-sac et face à une toile. En examinant la toile, elle vint à se cogner sur... un vase.

*Qu'est ce que... Ca me donne une idée!*

C'est ainsi que ce vase... -quasi invisible- dans l'ombre des couloirs des cachots se transforma en Portoloin. Portoloin menant au lieu le plus tranquille de Pré-au-Lard, la Cabane Hurlante.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 18:05:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au commencement... (Avec Joana)   Au commencement... (Avec Joana) EmptyJeu 27 Avr - 12:59:59

Joana déambulait dans les couloirs et se trouvait actuellement dans les cachots, se rendant vers sa salle commune, quand elle aperçut Shaula, qui se promenait seule. Elle la connaissait pour l'avoir déjà rencontrée dans la grande salle. Joana s'approcha, pour voir ce qu'elle faisait et discuter un peu avec elle, afin de faire plus ample connaissance, quand elle vit la jeune fille se cogner contre un vase... et à peine quelques instants plus tard disparaître.
Joana accéléra le pas et finit en courant, pour se retrouver devant un vase qui n'avait rien de spécial. Elle regarda un peu autour d'air, inquiète, puis fixa de nouveau le vase. Prise d'un soudain accès de curiosité, elle toucha le vase à son tour.
Le décor autour d'elle disparût pour laisser place à un endroit encore plus macabre que les cachots... Sortant sa baguette de sa poche, Joana murmura "Lumos", puis s'avança dans l'endroit complètement délabrée dans lequel elle venait d'arriver. Soudain, elle aperçut de la lumière sous une porte. Tenant sa baguette toujours pointée devant elle, elle tourna la poignée avec précaution, pour tomber nez-à-nez avec Shaule, qui était installée dans la pièce éclairée par de nombreuses bougies. Toujours pas très rassurée, Joana s'avança jusqu'à faire face à Shaula, et d'un "Nox" éteignit sa baguette.

- Qu'est-ce que tu fais là ? lui demanda-t-elle d'une voix qui se voulait assurée.
Elle savait que la question était un peu déplacée, et qu'il aurait été plus logique que Shaula la pose, étant donné que c'était elle qui l'avait suivie...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au commencement... (Avec Joana)   Au commencement... (Avec Joana) EmptyJeu 27 Avr - 13:23:43

Shaula avait rejoint la Cabane Hurlante quelque instant plus tôt. Juste le temps d'allumer quelques bougies et de s'asseoir, et à sa grande surprise un bruit sourd se fit entendre. Shaula détourna son regard du parchemin qu'elle venait de poser. Quelqu'un l'avait sûrement suivi. Shaula imagina un instant... Quelqu'un agenouillé par terre. Et ce n'était sûrement pas pour se prosterner devant elle. Il était tombé là. Cela arrive fréquemment quand vous n'avez pas l'habitude des Portoloins. Puis Joana O'Donnell, une Serpentard qu'elle venait de rencontrer, fit son apparition. "Qu'est-ce que tu fais là?"...

*Et bien... Ce n'est pas une Serpentard pour rien...*

Shaula plongea son regard dans le sien.

- C'est plutôt à moi de te poser la question! Tu ne crois pas? Comment es-tu arrivé ici? Tu m'as suivi n'est ce pas?

Shaula avait pris tout de même quelques précautions... Avant que quiquonque ne se manifeste, elle avait prononcé la formule... Sa préférée. "Legilimens".
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au commencement... (Avec Joana)   Au commencement... (Avec Joana) EmptyJeu 27 Avr - 15:36:47

- Ouais, euh, bon... en fait...
Shaula avait parfaitement raison, c'était elle qui avait suivit sa camarade et non l'inverse. De fait, il était logique qu'elle lui retourne la question...
- En fait, j'ai cru que... enfin, je t'ai vue là, dans les cachots, et puis d'un coup tu as disparue. Alors j'ai cru que tu avais peut-être eu des ennuis, avec tout ce qu'il se passe en ce moment... La mort à l'autre, là, tout ça, tu vois... dit-elle en faisant un petit geste de la main qui montrait qu'elle n'accordait pas tant d'importance que cela à la mort du professeur Chausson. Bref, je suis allée jusqu'à l'endroit où t'étais, et puis, j'ai touché le vase sans faire exprès.... et je me suis retrouvée là.
Joana fit une pause, un peu embarassée, puis reprit plus assurément.
- D'ailleurs, "là", c'est où ? Et si c'est pas indiscret, qu'est-ce que tu es venue faire ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au commencement... (Avec Joana)   Au commencement... (Avec Joana) EmptyJeu 27 Avr - 15:52:20

Shaula écouta Joana... Avec attention et amusement. C'était plutôt drôle de la voir ainsi. Chercher la meilleure chose à dire. Hésitante. Presque begayante. Mais Shaula resta impassible. Et elle ne lui répondrait que si elle répondait d'abord à ses questions... Shaula ne pouvait pas courir le risque que son projet soit découvert. Bien que Joana fût à Serpentard, rien ne prouvait que toutes les deux aient les mêmes pensées... à propos du Lord. Shaula ne voulait pas voir The False Innocence réduite à néant avant même qu'elle ne soit créee.

*Et ne me ment pas car je le saurai tout de suite...*

- Avant de t'expliquer... Tu répondra à mes questions. D'abord, que pense tu de tout ce qu'il se passe? Lui demanda t-elle.

Prendre des gants n'était pas nécessaire. Joana saurait très bien de quoi il retournait. Shaula posa de nouveau son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au commencement... (Avec Joana)   Au commencement... (Avec Joana) EmptyJeu 27 Avr - 16:25:43

Répondre à des questions ? Mais quoi ? Qu'est-ce que c'était ? Un interrogatoire ? Joana n'avait aucunement envie de devoir répondre à des questions à une fille qu'elle ne connaissait presque pas dans un endroit qu'elle ne connaissait même pas...
Cependant, quand Shaula posa sa question, Joana cessa de ruminer et se redressa soudainement, un sourire narquois apparaissant au coin de ses lèvres...

- Ce qu'il se passe ? Je suppose que tu veux parler du retour du Lord... même s'il n'est jamais totalement parti...
Joana réfléchit aux mots qu'elle comptait choisir, plus se dit que finalement il n'était pas nécessaire d'essayer de finauder. Autant allait droit au but.
Figure-toi qu'au risque d'en choquer plus d'un, j'en suis plutôt contente. C'est tellement amusant de voir le Ministère commencer à s'empêtrer dans des problèmes. Qui plus est, ce n'est qu'un début, et pour tout te dire, je suis curieuse de savoir ce qu'IL va faire ensuite... Parce que bon, le petit professeur, là... Je sais même pas pourquoi il s'est déplacé lui-même pour aller le tuer.
D'un pas nettement plus assuré, Joana s'était avancée jusqu'à un fauteuil en face de Shaula et s'était installée confortablement. La jeune fille se pencha légèrement en avant, défiant la Serpentarde du regard: " Maintenant, si tu veux me dénoncer, vas-y... De toute façon, je ne vois pas qui pourrait te croire. Une pauvre petite fille de 11 ans déjà qui se voudrait déjà au service du Seigneur des Ténèbres.. Comme si le Ministère allait réussir à y croire..."
Elle retomba en arrière, un rictus mauvais accroché au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au commencement... (Avec Joana)   Au commencement... (Avec Joana) EmptyJeu 27 Avr - 17:10:53

Shaula regardait Joana avec intérêt. Et l'écoutait attentivement. Ce qu'elle lui dit ne l'étonna pas. Surtout que cette dernière l'avait regardé bien droit dans les yeux. Et donc Shaula pu capter tout de suite ses pensées... les plus profondes même. Ceci dit cela formait un affreux brouhaha dans sa tête. Shaula sourit enfin.

- Alors tu aimerais bien aider le Lord? N'est ce pas? Comme le fait ta mère!

Shaula attendit un instant de voir sa réaction et reprit.

- Ne t'inquiètes pas! J'ai beaucoup d'ambition! Et j'en ai aussi pour toi et pour tous ceux qui voudront l'aider... Et qui subissent le même sort que nous... C'est-à-dire qui sont trop jeunes pour devenir Mangemorts.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 17:27:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au commencement... (Avec Joana)   Au commencement... (Avec Joana) EmptyJeu 27 Avr - 17:25:36

Les paroles de Shaula perturbèrent un instant Joana.
** Mes parents ? Si tu savais.... Ma mère, sans aucun doute ! Même si elle n'est pas Mangemort elle-même, amie comme elle est avec eux... Combien de fois est-ce que j'ai eu droit à des "Allez dans votre chambre, ma fille, nous avons des conversations d'adultes où les jeunes demoiselles de votre âge ne sont pas admises". ... Et Andrew aussi, évidemment, mort pour ses convictions d'ailleurs....**
- Mouais, mes parents... dit Joana peu convaincue, et d'un air songeur Mon père est mort avant ma naissance, et je crois pas qu'il ait fait de mal à une mouche dans sa vie... Ma mère le trouvait plutôt faible. Quant au reste de ma famille, tu as plutôt raison. Mais on a pas tous... les mêmes motivations...
La jeune fille s'arrêta là. Elle n'avait pas l'intention d'en dire beaucoup plus à Shaula, ni à qui que ce soit d'autre. Sa vie privée et ses histoires de famille ne concernaient qu'elle, et elle ne ferait pas d'entorse à la règle pour Shaula. De plus, depuis qu'elle avait commencé à discuter avec Shaula, elle s'était mise à ressentir un inexplicable sentiment de malaise... Elle se sentait épiée, sans comprendre d'où cela pouvait venir étant donné qu'elles étaient seules dans la pièce. Elle lança un rapide regard autour d'elle, puis laissant de côté cette désagréable sensation, poursuivit.
- De l'ambition pour moi ? Ne t'en fais pas, moi aussi, j'ai de l'ambition pour moi-même... Qui te dit que j'ai besoin de la tienne ? A moins que tu aies une idée bien précise derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au commencement... (Avec Joana)   Au commencement... (Avec Joana) EmptyJeu 27 Avr - 17:33:00

Quelque chose ne cessait de l'intriguer. Pourquoi vouloir aider le Lord alors que ses Mangemorts ont tués son frère... Shaula devait le savoir.

- Ta mère... C'est bien ce que je disais... Mais quelque chose m'étonne. Ton frère n'a t-il pas été tué par un Mangemort?

Jamais elle ne révélerait ses ambitions pour The False Innocence si Joana ne répondait pas favorablement. Alors Shaula attendit sa réponse sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au commencement... (Avec Joana)   Au commencement... (Avec Joana) EmptyJeu 27 Avr - 18:26:00

- Je...
Joana inspira un grand coup. Elle ne comprenait pas l'intérêt que portait Shaula pour sa famille, qu'apparemment, elle avait l'air de connaître. C'était un sujet qu'elle n'aimait vraiment pas aborder. La question de Shaula commença par surprendre la jeune fille. Comment avait-elle appris cela ? Officiellement, il avait été victime d'un accident... Rares étaient les personnes qui connaissaient la vérité. Joana regarda Shaula d'un air suspicieux, puis plongea son regard dans le sien, espérant déceler quelque chose qui lui indiquerait comment elle savait cela.
- Je... Oui.. Je... Où as-tu appris cela ?
Le ton de sa voix n'était pas méchant, mais trahissait une véritable curiosité. La situation ne lui paraissaît plus aussi inquiétante qu'avant... Cela l'étonnait sincèrement que quelqu'un connaisse de tels détails sur sa vie. Soupirant, la jeune fille accepta cependant de lui répondre.
- Si.... c'en était un. Je n'ai jamais vraiment compris le fin mot de cette affaire. Ma mère n'a jamais daigné m'expliquer...
** D'ailleurs, pour le peu de mots qu'on échange...**
- On... on était en train de picniquer, et... et il est venu... et il y a eu un éclair... il est reparti... et... et Andrew était mort..
Les derniers mots s'étranglèrent dans sa gorge et ses yeux s'étaient mis à briller.
** Il est hors de question que tu te mettes à pleurer ! C'est fini maintenant ! Inspire un bon coup et calme-toi. Voilà, c'est mieux**
Joana ferma les yeux quelques instants, et les rouvrit, affichant de nouveau un sourire moqueur.
- Tu crois donc que j'en veux au Lord pour autant ? Et que j'espère infiltrer ses rangs pour essayer de le tuer ?!
** Si c'est ce que tu penses ma chère, tu te fourres le doigt dans l'oeil, et jusqu'au coude ! Je lui prouverais qu'ELLE a eu tort... que moi aussi je suis capable de faire de grandes choses. Et que si l'honneur a été sali, j'arriverais à le rétablir. Quoiqu'Andrew ait pu faire à l'encontre du Lord, cela ne changera pas mes idées... mais ce n'est pas pour autant que je le traiterais comme un malpropre, comme Mère le fait si bien aujourd'hui...**
Le sentiment de malaise, qui avait commencé à s'estomper, revint. Joana ne comprenait vraiment pas d'où cela pouvait venir. Elle lança de nouveau un regard furtif à travers la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au commencement... (Avec Joana)   Au commencement... (Avec Joana) EmptyJeu 27 Avr - 19:05:43

Shaula sourit malicieusement. Cela elle le savait, allait la mettre quelque peu mal à l'aise. Mais c'était le but. De raviver quelques vieux sentiments. Et encore une fois Joana fit l'erreur de regarder Shaula dans les yeux.

- Je sais beaucoup de choses...

Shaula pouvait percevoir ses sentiments. Son amour pour son frère... Son demi-frère plus exactement. Sa tristesse, sa colère. Et... sa profonde croyance dans le Lord. Malgré tout.

- Y a de quoi en douter! Tu ne crois pas? Mais maintenant que tu me le dis... Je pense que tu es sincère. Ta mère sera sûrement fière de toi! Ajouta t-elle et lui offrant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au commencement... (Avec Joana)   Au commencement... (Avec Joana) EmptyJeu 27 Avr - 19:15:52

- Ma mère ?! Tsssss... Comme si elle en avait quelque chose à faire... Bien, si tu le dis... Et à être sincère, j'ai gagné quoi, exactement ? Me retrouver dans un endroit lugubre -dans ou hors du château, j'en sais rien du tout- avec toi à discuter de ma famille.. D'ailleurs, on ne parle que de moi depuis tout à l'heure. Ne me dis pas que tu as fait tout cela et que tu es venue jusqu'ici pour m'entendre parler de ma famille, je n'en croirais rien... Maintenant, si tu me permets, je vais poser quelques questions: la première étant qu'es-tu venue faire ici ? Et la seconde: pourquoi demander tant de choses sur moi ? Je suppose que ce n'est pas ma biographie que tu comptes écrire...
Joana en avait assez de répondre à toutes ces questions. L'impression de malaise avait commencé à passer, et d'une certaine manière, elle se sentait mieux, plus en confiance. D'autant que Shaula lui avait fait un clin d'oeil qui montrait qu'elle ne cherchait peut-être pas à lui nuire au bout du compte.
La jeune fille, qui s'était levée pour parler, comme si elle avait était seule en train de méditer à voix haute, revint s'asseoir sur le fauteuil pour faire face à Shaula.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au commencement... (Avec Joana)   Au commencement... (Avec Joana) EmptyJeu 27 Avr - 21:02:05

Shaula écouta Joana. Tout à fait calmement. Maintenant elle savait à quoi s'attendre et pouvait sans hésitation accéder à sa requète. Et tout lui expliquer.

- Nous sommes ici dans la Cabane hurlante. Peut-être en as tu déjà entendu parlé!? Et ce que je suis venue faire ici... est très important. Je ne pouvais pas t'en parler avant d'être sûre que toi et moi ayons les mêmes pensées. Un temps. Le Lord est de retour. Beaucoup vont se dresser contre lui. Et nous... nous ne le voulons pas. Et du haut de nos quelques dizaines d'années, nous ne pouvons pas combattre aux côtés des autres Mangemorts. Alors... J'ai eut une idée. Cette idée s'appelle The False Innocence. Et ce sera une organisation des élèves de Poudlard partisans du Lord. Et nous mènerons nos propres actions... En faveur de la puissance du Maître des Ténèbres et contre tous ceux qui se dresseront contre lui à Poudlard.

Shaula réfléchi un instant. Pensant avoir peut-être oublié certaines choses. Mais elle avait très bien résumé The False Innocence. Alors elle attendit la réaction de Joana.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au commencement... (Avec Joana)   Au commencement... (Avec Joana) EmptyJeu 27 Avr - 22:02:20

Joana écouta les paroles de Shaula avec grand intérêt.. Elle trouvait l'idée très bonne, vraiment très bonne... Cependant, un ombre se profila au tableau: quels seraient les membres de cette organisation ? Car même si Joana était prête à soutenir le Seigneur des Ténèbres, elle n'avait pas l'intention de le faire avec n'importe qui... Et il y avait pas mal de "n'importe qui" en ce moment, même parmi les Serpentards...

- La Cabane Hurlante ? Cette ruine qui se trouve aux abords de Pré-au-lard ? Ouais, j'en ai entendu parler... Elle a un avantage, son taux de fréquentation est quelque part aux environs de zéro... C'est sûr qu'on sera tranquilles, ici.
Joana fit une pause, songeant à l'idée de l'organisation de Shaula.
- The False Innocence ? Le nom m'inspire... dit-elle d'un air amusé. Avec des élèves de Poudlard ? Il faudra voir comment tu choisis les élèves... Personnellement, je suis plutôt sélective... voire très élitiste... J'ai une certaine préférence pour le travail en solo, mais si j'ai de bon coéquipiers, je veux bien être partante... Tout dépend de qui tu comptes faire venir.
La jeune fille fit une pause, comme si elle était en profonde réflexion, puis regarda de nouveau Shaula.
- Bon, on a eu droit à ma vie... Alors, parle-moi un petit peu de toi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au commencement... (Avec Joana)   Au commencement... (Avec Joana) EmptyVen 28 Avr - 7:51:57

Shaula accueilla la réaction de Joana un sourire malicieux aux lèvres. Vraiment, elle était heureuse que son idée lui plaise. Et le fait que Joana soit sélective ne la dérangeait pas du tout. Bien au contraire. Ceci était que mieux.

*Avec Joana à mes côtés... Je suis sûre que je ne me tromperais pas quand à la sélection de nos futurs mangemorts...*

- Ravie d'apprendre que cela te plaise! Et ne t'inquiètes pas pour la sélection! Je suis sûre que toutes les deux nous ferons pour le mieux. Shaula lui fit un clin d'oeil. Et quand à ma famille, il n'y a pas énormément à en dire... A part que je suis issue d'une grande famille de Sang Pur. Et comme dans toute noble famille, j'ai été élevée dans la haine des Moldus et la méfiance des Sang Mêlés. Je suis donc une fervente admiratrice du Lord.

Shaula offrit de nouveau un sourire complice à Joana. The False Innocence débutait ici. Et elle continua avec ce qu'elles auraient à faire dorénavant.

- The False Innocence a besoin maintenant d'autres fervents partisans pour mener à bien les idées du Lord. Alors... Tu vois ce qu'il nous reste à faire. A propager discrètement cette idée. J'ai déjà quelques noms en tête... Malefoy, Parker, Parkinson et Craft... Mais il y en a sûrement d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au commencement... (Avec Joana)   Au commencement... (Avec Joana) EmptyVen 28 Avr - 13:15:02

- Propager discrètement l'idée, en effet... répéta Joana d'un air songeur. Parmi les noms que tu m'as donnés, je sui d'accord pour Parkinson, Malefoy et Parker, je ne les connais pas assez pour cela, mais si tu le dis, je veux bien te faire confiance... Par contre, Craft, on va dire que j'ai un.. léger différend avec cette jeune demoiselle qui me rend sa présence plutôt... désagréable.

** Pfff, l'art et la manière d'essayer de faire comprendre que tu ne peux pas la sentir... Mais bon, si faut vraiment faire avec... Inspire, expire, caaalme... Voila.**

- Si tu tiens vraiment à Craft, prends-la. Mais je me permets d'émettre certains doutes, quand même... Surtout rapport à ses fréquentations... Pour d'autres noms, je peux d'ors-et-déjà te citer Reilley, une bonne amie à moi, et dont je suis sûre des intentions... Sinon, après le recrutement ? Tu as déjà des projets ? Ou tu préfères attendre d'avoir d'autres membres avant d'en parler ?

La jeune fille s'étira avant de se replacer correctement dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au commencement... (Avec Joana)   Au commencement... (Avec Joana) EmptySam 29 Avr - 15:12:32

Un problème avec Pénombre Craft? Les ennuis commençaient... Pourtant et malgré les fréquentations de cette dernière, Shaula la croyait réellement de leur côté. Mais de toute façon, si tout le monde s'entendait bien... cela relèverait du miracle.

- Pénombre est... particulière. Mais je crois en elle. Et puis... il est impossible que tout le monde s'entende à merveille. Il y aura sûrement des accrochages et des divergences d'opinions... Et c'est normal! En même temps c'est cela qui nous permet d'avancer et d'être meilleur.

Shaula ne savait guère si Joana suivait son raisonnement. Mais cela était dit.

- Et pour la suite... Je ne sais pas encore. Nous allons organiser une réunion et nous en parlerons tous ensemble. Ce soir... A minuit! J'en parlerai à Pénombre et Drago... Drago tiendra sûrement Orphée au courant... et toi? Tu crois que tu pourras prévenir les autres d'ici là?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au commencement... (Avec Joana)   Au commencement... (Avec Joana) EmptySam 29 Avr - 20:45:38

- Bien, après tout, c'est ton idée, alors je veux bien suivre...
** Pour le moment en tout cas, parce que si ça tourne vraiment trop mal avec les autres...**
- Convaincre Reilley, ça devrait être facile... Parkinson, là aussi, je crois qu'il n'y aura pas trop de problème. Tu veux que j'essaie dans ramener d'autres ? Ou ces deux là suffiront ? Il me semble que Zabini était intéressé aussi... Je ne le connais pas trop, mais il ne devrait pas trop être difficile à trouver.

Joana se leva de son siège, et se dirigea vers la sortie. La main sur la poignée de la porte, elle lança un regard malicieux à Shaula.
- On se retrouve ici ce soir, à minuit ?
Elle tourna la poignée et allait sortir, puis prise d'un doute elle se retourna de nouveau.
- Le portoloin sera le même pour ce soir, ou tu préfères en changer à chaque réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au commencement... (Avec Joana)   Au commencement... (Avec Joana) EmptyLun 1 Mai - 14:48:06

Shaula attendait la réaction de Joana. Pénombre et elle, ce n'était apparement pas le grand amour. Mais curieusement elle l'accepta docilement. Sans aucun doute, Joana aimait faire cavalier seul... Et elle n'hésiterait pas à quitter The False Innocence si cela ne se passait pas comme elle voulait...

*Peu importe ce qu'elle décidera à l'avenir... Joana est du côté du Lord... c'est ça le plus intéressant.*

- Convains ceux dont tu es sûre. Lui lanca t-elle avec sérieux. Joana se leva alors et elle la suivit du regard. Shaula lui renda le même regard soutenu d'un sourire.

- A ce soir! Le Portoloin sera le même. Joana s'éloigna et Shaula s'installa plus confortablement. Elle ferma les yeux et se mis à rêver. Mais elle ne resta pas trop longtemps. Elle avait beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au commencement... (Avec Joana)   Au commencement... (Avec Joana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire trempette avec ses pieds. ( PV Joana ! )
» Joana O'Donnell
» Les voix impenétrables ... [ Joana ^^]
» Duel au Clair de Lune - Le Joana :-)
» Cause et conséquence [Pv Joana et Lysa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-