-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 le cavalier sans tête (Créature Maléfique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: le cavalier sans tête (Créature Maléfique)   le cavalier sans tête  (Créature Maléfique) EmptySam 29 Avr - 20:57:00

identité :

* Prénom et nom :baldur von schirach
* pseudonyme: le cavalier sans tête
* Date de naissance : il est née le vendredi 13 octobre 1743
*sexe: masculin


Physique :

(avant sa décapitation)
* Cheveux : noir, moyennement long
* Yeux / regard : yeux bleu clair, regar percant et agressif
* Visage / expression et couleur de peau : peau blanche comme celle d'un mort (normal qu'on va me dire) dents pointus.
* Taille : environ 1m75
* Corpulence : environ 60 kg sans son armement
* Signe particulier : ses dents pointus, le bout de sont épée est un serpent, comme celui du médaillon de serpentard


Caractère :


* Qualités : il est incensible à la douleur, il est déjà mort, impossible de le tuer
* Défauts : il n'obeit qu'a celui qui possède sa tête
* Ce qu’il aime et ses passions : tuer
* Ce qu’il déteste et ses phobies : aucune
* Tic : couper les têtes de ses victimes et les entérré dans sa tombe



Histoire :


* Origine / Nationalité : Prussien
* Lieu d'habitation : Berlin
o Localisation géographique : Allemagne
o Style d'habitation : chateau

Enfance :

o Vie de famille : inconnu
o Éducation : militaire
o Scolarité avant Poudlard : une école militaire prusse
o Première découverte de ses pouvoirs : à l'age de 5 ans
o Scolarité à Poudlard : oui, passage à serpentard
o Scolarité après Poudlard : non


Famille :

o Parents et/ou tuteurs : une grande dame prussiène du 18e siècles

o Frère et soeurs : aucun
o Autres membres important de la famille : aucun



Baguette :


* Description : baguette fait de bois de chêne, et d'écailles de basilic

* Son acquisition : chez une marchand de baguette de l'époque, aujourd'hui, il ne possède plus cette baguette;



Vie de votre personnage désormais:

* Situation Familiale: vie seul
* Métier: tueur
* Quels camps: les mangemorts



Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
récupérer sa tête

HISTOIRE :

Le cavalier a un passé plutôt sanglant. Un tueur envoyer par une grande dame Prussienne sur les rives des anglais pour maintenir les américains sous le joug de l’Angleterre. Le cavalier, contrairement à ses compatriotes qui se battait pour l’argent, se battait tout simplement pour son goût du carnage. Il était de toutes les batailles… Il était habillé d’une longue cape noire, et d’une armure noire et argenté. Il avait des yeux bleus étranges, et étaient célèbres pour prendre son épée appelée Daredevil et se jetait au cœur de la mêlée, fauchant les têtes au grand galop sur son grand cheval noire nommé « trompe-la-mort »… il avait limé ses dents en pointe acéré pour ajouter encore à la férocité de son apparence… Il a trouvé la mort en hiver 1779, poursuivi par les soldats ennemis dans une forêt d’Angleterre. Les soldats avait blessé le cheval, et la cavalier a fuit dans la foret. Il s’arrêtât en plein cœur de la foret, voyant deux petites filles ramassant du bois. Il fit signe aux fille de ne pas faire de bruit mais, la petite fille voyant les soldats chercher au alentour d’où il se trouvaient, réalisa sa situation désespérée, et cassa une branche dans ses mains pour mener les soldats jusqu'au cavalier. Les petites filles disparurent dans les bois après leurs méfaits. Après un combat féroce, il a par la suite été fatalement blessé et décapité avec sa propre épée, puis enterré sous un grand arbre, « l’arbre-des-morts » dans les bois occidentaux et son épée réglée dans le sol en tant que réminiscence d'une pierre tombale.
Son cheval fût aussi tué et enterrer auprès de son propriétaire.
Mais le cavalier s’est éveillé, il se déchaîne coupant des têtes sur son passage, esseyant en vain de retrouver sa tête emporter par les soldats…
Il peut se trouver au service de celui qui pourra lui rendre sa tête, car il serait prêt a n’importe quoi pour la récupérer.
On le surnomme le cavalier sans tête…il se manifeste généralement la nuit en pleine orage…
Revenant du royaume des morts pour accomplir sa vengeance, il est insensible à la douleur et ne connaît pas la peur. Il n’a pas perdu son goût pour le carnage et est un adversaire assez coriace… les armes de jets, ou de corps a corps n’on aucun effet sur lui, normal ! Il est déjà mort. Donc, dès que quelqu’un le rencontre sur son chemin, il a plutôt intérêt à courir !

Plusieurs siècles ont passé, le cavalier avait disparut et sa tête toujours introuvable.
(Pendant ces plusieurs siècles les hommes cherchèrent le cavalier, mais ce fut un groupe d’auror qui réussit à le stupefixer et le garder prisonnier de ce sort pendant le plus longtemps possible. L’affaire ne fut jamais révélé au grand jour… seul le ministère est au courant de cet histoire)
et ce fut dumbledore, pendant plusieurs années de recher'che déssespéré qu'il trouva la tombe de ce cavalier fou... il savait que cette créature était bein maléfique, mais il fallait trouver beaucoup d'allié pour se défendre contre voldemort. il retrouva le crâne avec un sortilège d'attraction et réveilla le cavalier qui se prosterna devant voldemort. ils conclurent un marché : si voldemort était détruit pour toujours, le cavalier pourrait retrouver sa tête et mourrir enfin en paix... et si jamais il lui arrivait quelque chose, il devra obeir à la personne à qui il cédera son crâne jusqu'a la destruction totale du seigneur des ténèbres.
le cavalier accepta ce marché en tirant sa révérence à dumbledore qui l'emmena dans la forêt interdite.


le cavalier sans tête  (Créature Maléfique) Hessian46jx


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 12:54:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête (Créature Maléfique)   le cavalier sans tête  (Créature Maléfique) EmptySam 29 Avr - 21:11:30

Euuhhhh Suspect , j'adore Sleepy Hollow aussi mais euuh ici c'est Harry Potter ... ça colle pas trop, désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête (Créature Maléfique)   le cavalier sans tête  (Créature Maléfique) EmptySam 29 Avr - 21:12:56

:connerie:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête (Créature Maléfique)   le cavalier sans tête  (Créature Maléfique) EmptySam 29 Avr - 21:27:17

Euh... Houston, je crois que nous avons un problème...
:lirelesrègles:
Bon, en dehors du Sleepy Hollow (mdrr), ca ne respecte pas franchement les règles tout ça !
On a droit à un ultra super listing (le plus long que j'ai vu depuis mon arrivée sur le fofo... lol)
Alors, faut que tu fasses du rp. On veut bien à la limite qu'il y ait des grands titres de parties, mais bon... ça doit rester rédigé quand même !!
Ensuite, :italique:

Bon, après, c'est que mon avis à moi, mais un partisan de Voldy serait pas mieux avec sa tête sur ses épaules ? Sinon, ya un bon club de fantômes sans têtes... d'ailleurs, sir nicholas aimerait bien en faire partie, mais bon...
oki, oki... :dejaadehors:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête (Créature Maléfique)   le cavalier sans tête  (Créature Maléfique) EmptySam 29 Avr - 21:29:16

perdu
si ont lui rend sa tête sa sert plus a rien il a plus de compte a rendre à personne y peut crever en paix le pov gars
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête (Créature Maléfique)   le cavalier sans tête  (Créature Maléfique) EmptySam 29 Avr - 21:35:43

Looool, en attendant, corrige déjà ce que je t'ai dit sur la forme de ta fiche. Pour le reste, c'est les admins qui vont se charger de ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête (Créature Maléfique)   le cavalier sans tête  (Créature Maléfique) EmptySam 29 Avr - 21:37:12

e connais déjà la réponse aha
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête (Créature Maléfique)   le cavalier sans tête  (Créature Maléfique) EmptySam 29 Avr - 22:46:56

Je te propose de te prendre en tant que fantôme (méchant bien sur)

Tu aurais accès au repère et pourrait sinon poster aussi dans la foret interdite, l'allée des embrumes, pré-au-lard etc.... qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête (Créature Maléfique)   le cavalier sans tête  (Créature Maléfique) EmptyDim 30 Avr - 7:32:16

à oui c'est pas mal ca! love

j'ai le droit de décapiter???? lol faim!
enfin, plutôt comme créature, pasqu'en fantome i vo plus grand chose le cavalier sinon...
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête (Créature Maléfique)   le cavalier sans tête  (Créature Maléfique) EmptyDim 30 Avr - 8:23:12

Ok je te valide créature maléfique. Je te donnes donc accès au repère et sinon tu peux poster dans les endroits que je t'ai signalé avant Wink

Par contre je te préviens d'avance, le repère est composé de très bons rolistes qui font de longs posts alors quand tu posteras la-bas il faudrait que tu en fasses autant. Voilà Wink

Et une petite question... tu as quel âge en Hors-jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête (Créature Maléfique)   le cavalier sans tête  (Créature Maléfique) EmptyDim 30 Avr - 12:41:09

j'ai 14 ans! 8)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête (Créature Maléfique)   le cavalier sans tête  (Créature Maléfique) EmptyLun 1 Mai - 0:46:09

Ton personnage a ete l'un de mes pires cauchemars quand j'avais 15 ans!! Ca me tromatise de voir ta photo encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête (Créature Maléfique)   le cavalier sans tête  (Créature Maléfique) EmptyLun 1 Mai - 6:33:54

* sort sa hache pour faire un carnage *
poursuit narcissa
"hahahaaaaa! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le cavalier sans tête (Créature Maléfique)   le cavalier sans tête  (Créature Maléfique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée en tête à tête avec le plus beau...uhm...méchant.
» Tête à tête autour d'une bière au beurre
» Alliance Maléfique [Terminé]
» Lettre à une créature immonde [James]
» Marche ..... (Pv avec Pénombre et créature de la nuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-