Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]   Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00] EmptyVen 15 Juin - 13:19:07

On était fin Mars, accompagné des giboulées et des pluie fine, traversant les vêtements et vous glacer jusqu'à la moëlle. La jeune Hayden Wyncall était, comme bien souvent quand elle sortait dans Londres, flanquée de son majordome et protecteur. L'homme aurai pu tout aussi bien quitter la famille Wyncall, maintenant que cette famille était cantonnée à la Serdaigle, mais après avoir perdu beaucoup trop dans cette guerre, et l'avoir protégée des années durant, récoltant cette horrible balafre magique qu'aucun médicomages n'avait su enlever, il vivait maintenant à plein temps dans la maison, et une aile entière était à lui, du fait que le manoir Wyncall lui était confié tout le temps.

Edgar avait beaucoup trop peur qu'Hayden se perde dans le réseau de cheminée, il avait donc insisté pour qu'elle transplane ave lui devant le château Von Könisberg, comment prononçait-on cette saleté de nom allemand d'ailleurs? Sa connaissance de cette langue était plutôt limitée. En fait, à part Ich bin Hayden... Enfin, elle n'était pas là pour faire du tourisme loin de là. S'entraîner à être Occlumens et à se défendre n'allait pas être une partie de plaisir, mais elle était quand même contente de voir Ella et son fils, qui était en soit son neveu de coeur! Qui sait, elle allait peut-être chercher des oeufs pour Pâques.
Ils arrivèrent devant le dit manoir, et la jeune fille était maintenant certaine qu'elle n'aimait pas énormément le transplanage. C'était pour elle pire que les montagnes russes! Elle resta plantée là devant l'immense portail... La château semblait vraiment grand, et assez loin dudit portail, une petite trotte pour arriver à destination en somme. Ils devaient se perdrent à deux là-dedans. Le manoir des Wyncall n'était pas immense, seulement cinq tours et la taille normale d'un manoir pour les différentes pièces à vivre. Le fondateur avait eu la bonne intuition, puisqu'à part elle et sa soeur, il n'y avait qu'un descendant dans la famille, et son excentrique aïeul avait préféré s'occuper de toutes ses roses magiques ou non, qui faisaient le charme du manoir. Edgar effleura son épaule, faisant sursauter l'Aiglonne. Il lui demanda doucement;

-" Hayden, êtes-vous sûre de vouloir y aller? Je sais bien que vous aimez beaucoup cette jeune femme et qu'elle est votre tutrice mais vous pouvez toujours rester chez vous...."

Hayden sourit doucement devant tant de prévenance et gentillesse. Il avait connu la jeune fille dans ses moments les plus sombres, sans même savoir pourquoi. Etonnement, si elle devait choisir la figure paternel de son enfance ce serait lui. Elle lui répliqua doucement;

-"Ne vous inquiétez donc pas ainsi Edgar, elle ne va pas me manger... Nous avons des choses à voir ensemble de toute façon. Je passerai chez moi à la fin des vacances, et nous nous reverrons en été... Une seule chose, prenez soin de nos roses, j'ai peur qu'elles deviennent fragiles avec le temps en ce moment... Allez, filez! "

Hayden mit sa main dans sa poche de veste, encore une fois. Il s'y tenait le cadeau d'Ella, ce cadeau si spécial qui montrerait à la jeune fille qu'elle se plierait au condition de son tutorat. Jason Lister, le si séduisant bijoutier, lui avait crée et lié deux bijoux, l'un à Hayden et le cadeau d'Ella Il permettait aux deux possesseurs de savoir où étaient l'une et l'autre dès qu'elles portaient ce bracelet. Celui d'Hayden était un cadeau de son grand-père, récemment réparé. Celui d'Ella, beaucoup plus luxueux, parfait pour la soeur de la jeune fille.

Spoiler:

Alors qu'Edgar venait de transplaner, Hayden soupira profondément avant de pousser le portail. Elle traversa l'allée, et même si elle allait rapidemment, il lui fallut un moment pour arriver devant la porte. Elle s'annonça, même si elle était sûre que la maisonnée était au courant de sa présence, en frappant à la porte, pour commencer son entraînement avec Ella, avec la Dame Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]   Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00] EmptySam 16 Juin - 10:29:31

« Chérie ? Ah tu es là.. » déclara Klaus en entrant dans le salon où se trouvait son épouse, allongée sur l'un des divans en train de dire ce qui semblait être un vieux parchemin usé. La Duchesse interrompit ses réflexions et se tourna vers son homme en refermant l'objet. Elle n'avait pas encore révéler à son époux qu'elle avait récemment mis la main sur le fameux parchemin d'Alexandre, jalousant ses secrets. Après tout, elle ne se mêlait pas des histoires diplomatiques de son mari, alors pourquoi devrait il forcément être informé de ce qu'elle étudiait ?

« Je vais partir à ma réunion au ministère, je te dis à ce soir ma douce. »

Le Duc se pencha vers elle pour déposer un baiser amoureux sur ses lèvres, puis embrassa rapidement la tête blonde de leur fils désormais âgé de 6 mois qui jouait à côté dans son parc à bébé sous la surveillance d'Ella. Celle ci se leva du divan pour rejoindre son époux dont elle prit le bras en appuyant tendrement son visage sur son épaule. Klaus était vraiment un père exemplaire et la belle était toujours aussi attendrie de le voir s'occuper de leur bout de chou avec autant d'attention et de douceur. Se retournant vers elle, son époux posa ses mains sur ses hanches ne façon à la tourner face à lui pour mieux la contempler. Comme à chaque fois, elle avait l'impression de fondre en se perdant dans ses yeux bleus remplis d'amour.

« C'est bien aujourd'hui que doit arriver la jeune Hayden Wyncall ? » se rappela soudain le diplomate avec un air heureux. « Tu auras de la compagnie au moins, je peux aller travailler sans culpabiliser à l'idée de t'abandonner ici toute seule.»

Le blond embrassa sa femme une dernière fois puis disparu par la cheminée du salon. Livrée à elle même, la ténébreuse alla ranger le parchemin d'Alexandre dans la bibliothèque et revient vers le parc à bébé pour prendre son fils dans les bras.

« Tu seras bien sage, mon chéri, pas vrai ? Nous allons avoir une invitée au château et j'aurais un peu moins de temps pour m'occuper de toi. »

« Maîtresse Ella ! La jeune demoiselle Wyncall vient d'arriver au château ! » intervient Diener à cet instant en faisant irruption dans le salon avec sa démarche maladroite.

« Ah ! Très bien ! Va donc l'accueillir. J'arrive.»

La belle reposa délicatement Alexander dans son parc bébé où plusieurs jouets magiques s'animaient d'eux même pour le distraire. La ténébreuse l'abandonna temporairement sous la surveillance de Schmutzy, la vieille elfe de maison qui s'occupait de son oncle lorsque celui ci vivait encore.

Dans le hall, Diener ouvrit les lourdes portes d'entrée en bois massif afin de laisser entrer la jeune invitée.


« Diener souhaite la bienvenue à Mademoiselle au Château Von Königsberg, Maîtresse Ella vous attend. Si Mademoiselle veut bien laisser ses affaires à Diener, Diener va aller les mettre dans sa chambre. »*

L'elfe s'inclina bien bas, et tendit ses petits bras de manière à faire comprendre ce qu'il attendait pour qu'Hayden lui remette sa valise et son manteau. Moins d'une minute plus tard, Ella émergea à son tour du salon, dans une somptueuse robe de velours pourpre et adressa un sourire accueillant à sa protégée.


« Comment vas-tu Hayden ? Tu n'as pas eu de problème pour venir j'espère ? Je t'en prie fait comme chez toi et n'hésite pas à demander si tu veux quoi que ce soit..»

*On dira que Diener arrive à baragouiner un peu l'anglais même s'il doit glisser pas mal de mots allemands au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]   Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00] EmptySam 16 Juin - 15:29:05

Hayden se rendit d'un fait qui la bloqua quelques instants. Elle n'avait jamais vu le mari d'Ella! Elle ne savait même pas à quoi il ressemblait... Et l'Aiglonne s'incrustait chez lui. Bon certes, c'était aussi le château d'Ella, mais l'héritage venait du côté de ... Klaus, si sa mémoire était bonne. Et en plus, si il n'était pas bavard... Elle se doutait qu'avec son travail de diplomate, il ne devait pas être souvent au château, mais elle le croiserait ou lui parlerait à un moment à un autre, et cela angoissait un peu Hayden. Elle secoua légèrement la tête, se disant qu'elle était vraiment un être bien étrange... Un entraînement pour se préparer à se défendre, et riposter ne la dérangeait pas, le fait que sa tutrice soit une tueuse à gage réputée non plus, mais le fait de ne pas pouvoir tenir la conversation avec le mari d'Ella le faisait paniquer...

Un elfe arriva et bien qu'il y avait des mots à résonance guttural qu'Hayden interpréta être allemand, elle comprit qu'il fallait donner ses affaires... Elle garda le sac avec les cadeaux pour Alexander, et mis précautionneusement son cadeau dans la poche avant de son gilet. Hayden devant "rester" sang-pur à Poudlard, elle ne pouvait pas vraiment mettre des vêtements moldus. Là, à part Ella, il n'y avait personne, et, même si elle ne savait pas si Ella était parfaitement au courant de ses véritables origines, elle s'en fichait un peu. Un jean, un top, et un gilet, et son jour était heureux.

Elle n'attendit pas très longtemps sa tutrice. Bien qu'elles n'étaient guère familière avec les accolades. Hayden ne put s'empêcher de serrer, rien que quelques instants, sa sœur dans ses bras. Pour se réconforter, et pour montrer à Ella qu'elle était heureuse que la jeune femme soit là pour elle, même si parfois l'Aiglonne n'était pas très à l'aise pour le dire, et Ella encore moins pour le recevoir. A sa mention, "si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas", elle frappa des mains, un peu surexcitée, et lui dit, pressante.

"Oh oui! Je dois abso-lument voir mon neveu! C'est urgent. finit-elle en montrant son sac du magasin de jouet.

Ella la mena dans le salon, et Hayden s'approcha du parc où le petit blondinet était. Ses deux petits compagnons, se magyars à pointes miniatures sortir de son gilet et volèrent directement vers l'âtre de la cheminée, se bataillant dans les braises. Elle voulait faire bonne impression, et être super tata Hayden! Voulant que le petit bébé l'adopte, ce qu'il ferait sans mal, l'Aiglonne utilisa la technique du cadeau, lâche mais fiable. Elle sortit du sac à malice une baguette, en une matière qu'Hayden avait abandonné de comprendre. Tout ce qu'elle savait, c'est que la baguette ne comportait aucun risque pour un bébé. Hayden gagatisa devant l'adorable petit ange, en agitant la baguette-peluche, qui balançait des gerbes de lumière. Lumière qui rapidement captiva toute l'attention du bébé, et qui chercha à attraper le Saint-Graal en l'agitant frénétiquement. Hayden posa son autre cadeau, un super magicobus dans la même matière qui roulait, disparaissait et apparaissait à un autre endroit du parc. Le petit Von Könisberg se précipitait, ou plutôt essayait, vers le magicobus à quatre pattes. Dès que le magicobus disparaissait, il agitait la baguette, et ainsi de suite. L'Aiglonne poussa une exclamation ravie.

-"Il est trop mignon!" Elle sortit le précieux paquet et le tendit à Ella. Elle lui expliqua après qu'Ella eut ouvert son cadeau. " Nos deux bracelets sont liés, donc tu pourras savoir où je suis dès que je le porte et vice-versa. Le tien peut s'agrandir ou se réduire, donc si tu ne tiens pas à ce que je connaisse ta position, tu peux le mettre autour d'une chaine... Enfin, moi je le porterai tout le temps... Tu sais que j'ai tendance à me mettre en danger, si tu as un doute, tu sauras au moins où je suis..."

Honnêtement, Hayden ne savait comment allait réagir à son initiative... Offrir un bracelet avec une magie pas très blanche, même inoffensive pouvait être mal pris!
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]   Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00] EmptyDim 24 Juin - 14:08:45

Diener débarrassa rapidement la jeune Wyncall de ses sacs et de ses vêtements d'extérieurs afin qu'elle soit plus à l'aise et disparut avec dans les escaliers. L'Allemande était très heureuse de pouvoir accueillir Hayden chez elle, même si au départ la présence de l'aiglonne avaient d'autres objectifs plus terre à terre. La ténébreuse se laissa surprendre quand subitement, la jeune la serra un bref instant dans ses bras. Elle aurait bien voulu le lui rendre mais elle se sentait gauche et mal à l'aise dans cet acte tout simple. Les démonstrations affectives lui avaient toujours posé problème, c'était contraire à sa nature profonde que de montrer ce qu'elle ressentait. Elle était pourtant parfaitement capable de tendresse et d'attentions avec son mari, avec son fils ou encore avec Arsène, mais une accolade amicale ou fraternelle, ça elle ne connait pas. Et pour cause. La Duchesse était fille unique, elle n'avait ni cousin, ni cousine avec qui elle aurait pu développer une réelle complicité et elle avait toujours considéré l'amitié comme un concept stupide et niais. Elle n'avait jamais eu d'amis, et elle n'en avait jamais voulu. Le cas d'Hayden était différent et unique puisqu'elle était sa protégée ce qui faisait de la ténébreuse à la fois un mentor et une alliée.

Si la ténébreuse restait un peu raide, elle parvient néanmoins à se détendre pour accepter l'étreinte car après tout l'adolescente faisait parti des rares personnes qui comptaient à ses yeux. L'accolade ne dura que quelques secondes, après quoi Hayden s'exclama avec un enthousiasme débordant qu'elle devait absolument voir Alexander. La jeune maman sourit franchement, à la fois flattée et attendrie, toujours heureuse de voir l'amour et l'attention que l'on portait à son fils. Avec bonne humeur, elle invita la jeune fille à la suivre jusqu'au salon où se trouvait sa précieuse progéniture qui commençait déjà à rouspéter pour attirer l'attention de sa mère.


« Viens, il est dans le salon. »

Le petit bonhomme était tout guilleret dans son parc bébé, tout content d'être de nouveau au centre de l'attention générale. Dans une version étrange de Santa Claus, Hayden sortit des cadeaux du gros sac qu'elle avait gardé. Ainsi une fausse baguette en mousse lumineuse et un mini Magicobus-jouet qui se déplaçait sur le sol en disparaissant d'un endroit pour réapparaitre ailleurs, vinrent s'ajouter au Magyar à pointe en peluche et aux autres jouets de la collection de son petit ange. Ça pour être gâté, Alexander était gâté. La jeune maman pour sa part était sous le charme, les cadeaux étaient super et elle ne pouvait que trop remercier l'adolescente pour ses attentions. La duchesse s'extasiait de voir la joie d'Alexander alors qu'il s'efforçait de suivre des yeux le Magicobus ou lorsqu'il agitait sa baguette lumineuse avant de la porter à la bouche comme tout bébé digne de ce nom.

Ella n'eut pas le temps de remercier l'aiglonne que celle ci enchaîna sa distribution de cadeau en lui remettant un petit paquet soigneusement emballé. Ce n'est qu'à ce moment que la ténébreuse se souvint qu'effectivement Hayden lui avait promis un cadeau il y a quelques mois de ça lors de leur rencontre chez le notaire. Celui ci contenait un bijou de toute beauté, un bracelet en argent incrusté de trois rubis énormes entrelacé, d'une multitudes de diamants et enfin de magnifiques émeraudes. Il était sublime. Toutefois la ténébreuse fronça légèrement les sourcils de méfiance avant de le sortir de son emballage car elle reconnaissait l'emprunte laissée par la magie. Ce bijou renfermait un maléfice et même si elle n'avait aucune raison de douter d'Hayden, les vieilles habitudes ont la vie dure et sa paranoïa ne la quittait jamais totalement. Après tout quelqu'un aurait pu se servir de la jeune fille pour l'atteindre. Cela dit, elle n'eut pas à se donner la peine d'identifier le magie à l'oeuvre puisque sa petite soeur lui donna sans attendre la réponse à ses interrogations muettes. Ainsi le bracelet était jumelé avec celui d'Hayden, de sorte que le porteur de l'un puisse continuellement localiser l'endroit où se trouvait le second. La ténébreuse était stupéfaite par la prévenance de la jeune fille, elle avait vraiment pensé à tout !


« Hayden, c'est... magnifique vraiment. Je ne sais pas comment te remercier.. S'il y a quoi que ce soit qui puisse te faire plaisir...»

La ténébreuse avait sans doute un certain nombre de défauts, mais elle s'acquittait toujours de ses dettes et ne brisait jamais sa parole. De nouveau, Ella étreignit la jeune fille un bref instant, initiant cette fois le geste. Elle était la première surprise de son initiative, mais c'était bien plus explicite que de se répandre en remerciements. Elle ne se prolongea pas l'accolade toutefois et se reprit bien vite. Adressant un sourire bienveillant à sa protégée, elle enchaîna:

« Klaus est parti travaillé, tu te rencontreras ce soir. Est ce que tu veux faire un tour rapide de la propriété ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]   Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00] EmptySam 30 Juin - 2:11:17

Hayden lança un sourire ravi à sa sœur. C'était bien là sa seule récompense, la voir heureuse juste pour un bijou. Juste, ne serait pas le mot exact. Car, il fallait l'avouer Jason Lister avait fait un travail vraiment magnifique, d'une précision à couper le souffle. Au fond d'elle-même, la Serdaigle fut un peu jalouse, se disant peut-être qu'Ella n'appréciait son cadeau que par sa beauté, et non par sa signification profonde. C'était un lien presqu'indéfectible qui était entre les deux sœurs d'adoptions. Presque car tant que l'une d'elle ne le voulait pas, il ne s'enlèverait pas. Il laissait aux deux jeunes femmes une marge de manœuvre, qui semblait essentielle pour leur vie privée.

Ce sursaut de jalousie, vis-à-vis du travail d'un autre c'était un monde, disparut bien vite, quand Ella la surprit en l'enlaçant. Concernant Ella, Hayden pouvait s'attendre à tout, mais cette étreinte la déconcerta. Elle mit une demi-seconde pour répondre à celle-ci, et elle fut aussi brève que la précédente. L'Aiglonne lui rétorqua, amusée;

-" Je ne pense pas que cela soit très raisonnable... Je risque de demander trop! Quand tu les mettras, il y aura peut-être un petit picotement, et normalement ce sera tout... J'opterai bien pour qu'on teste son fonctionnement tant que je suis là..."

Hayden se rappela soudain ce qui l'amenait ici, son entraînement avec une tueuse à gage, rien que ça. Comme dit plus haut, presque rien ne pouvait la surprendre de la part de la jeune femme, mais pour elle c'était parfois comme un mauvais rêve dont elle tentait de se sortir. Il semblait que dès qu'elle arrivait à sortir sa tête en-dehors de l'eau, une force inconnue prenait un plaisir pervers à lui enfoncer la tête encore plus bas. Elle haïssait cette entité autant qu'elle-même pour laisser subir les évènements. Et, pour une fois, elle prenait la décision de ne pas subir et de lutter pour rester à la surface. Pouvoir le faire serait la dernière de ses armes, et Ella pourrait les lui donner, même si Hayden savait bien qu'elle-même n'était pas foncièrement violente, et se voyait mal faire souffrir sans raison, à part pour se défendre. Et c'était ce qu'elle comptait faire. Apprendre à se défendre, et à défendre sa famille, ceux qu'elle aimait. En l'occurrence, sa famille était Ella.

Quand elle mentionna son mari, Hayden se demanda furtivement si Klaus connaissait le métier d'Ella. Puis, peu l'importait, de toute façon, cela ne la regardait pas vraiment. Elle se tairait sur ces parties de la journée, elle était bonne menteuse, et avait compris vite que c'était un atout de survie dans sa famille... Quand Ella lui proposa une rapide visite de la maison, le regard de la jeune fille s'emplit d'une curiosité naturelle. Et, alors qu'elle levait, enfin, les yeux sur les murs du salon, s'impreignant des détails architecturaux qu'elle appercevait dans cet pièce, elle acquiesa vivement;

-"Bien sûr, ce serait avec plaisir! Ce qui me fait penser que tu n'as jamais eu l'occasion de voir le manoir Wyncall... Si tu aimes les roses, tu serais servie!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]   Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00] EmptySam 30 Juin - 15:56:42

La maîtresse des lieux fit faire le tour du propriétaire à son invitée. Elle passa en revue la salle de bal, la salle de réception (salle à manger), les cuisines, la bibliothèque, le salon principal, puis l'étage avec l'aile Est où Hayden aurait ses appartements pendant tout son séjour. La ténébreuse indiqua aussi à la jeune fille ou se trouvait sa propre chambre ainsi que celle d'Alexander, elle lui montra rapidement le bureau de Klaus, les salons secondaires, chacun dans un style très différent. Il y avait également plusieurs autres chambres d'amis, mais sans grand intérêt. Depuis le balcon d'un des étages qui donnait une vue imprenable sur l'ensemble du domaine, la Duchesse montra le bâtiments des écuries ainsi que l'ensemble du parc. Naturellement, elle n'avait pas fait visité toutes les pièces du château, cela aurait pris trop de temps et fond, certaines ne servaient qu'à de très rares occasions et personne n'y allait jamais. D'ailleurs il y avait certaines pièces où elle même n'avait jamais mis les pieds. Ella acheva la visite en terminant par la salle d'entrainement, située dans l'aile Ouest, où Hayden et elle risquaient de passer pas mal de temps.

« C'est ici que Klaus pratique l'escrime, mais ça peut aussi servir de salle d'entrainement pour les duels. »

La salle était spacieuse, claire, spécialement conçue pour l'entrainement au combat. Il n'y avait quasiment pas de mobilier à part un luxueux tapis sur le sol et quelques objets d'apparat. Des Sculptures de marbre, des fauteuils style Louis XV contre le mur et des tableaux accrochés sur les murs. L'espace central était complètement dégagé.

« Nous travaillerons ici la plupart du temps. »

L'objectif premier de la présence d'Hayden au château était enfin mis sur le tapis. Il ne fallait pas perdre de vue que si l'adolescente était une invitée, elle était aussi là pour s'entrainer, pour apprendre à se défendre, à résister aux attaques pour enfin être apte à se débrouiller toute seule. Ayant toujours travaillé seule, la ténébreuse ne savait pas vraiment quelle serait la meilleure démarche à adopter vis à vis du temps et des heures d'entrainement. Toutefois, elle n'était pas là pour obliger sa protégée à faire quoi que ce soit, comme elle le lui avait signalé dès le départ, la volonté d'apprendre devait impérativement venir d'elle. Aussi elle n'allait la forcer à se lever à 8 h chaque matin et lui imposer une pratique intensive jusqu'à ce qu'il est des progrès, ce serait parfaitement contre productif. Elle préférait laisser Hayden décider quand elle était en forme pour s'entrainer et quand elle avait besoin d'une pause etc.. Elle n'était pas ici en prison et la tueuse n'avait que faire de jouer à la Gestapo. Biensur, elle serait là pour aider sa protégée à se dépasser, à la pousser dans ses limites et l'endurcir, mais son rôle s'arrêtait là.

« Je ne veux pas t'imposer de planning particulier, j'essaierais de m'adapter à toi au maximum. Si tu le souhaites, nous pouvons commencer dès maintenant, mais si tu préfères attendre demain, c'est à toi de décider. »

Déclara posément l'Allemande tout en avançant sur le tapis jusqu'au centre de la pièce, tout particulièrement lumineuse à cette heure ci de l'après midi avec la lumière du soleil qui filtrait au travers des grandes fenêtres donnant sur le parc. Sa baguette magique en main, Ella n'avait besoin de rien d'autre pour commencer l'entrainement, elle n'avait plus qu'à attendre la réponse de sa jeune protégée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]   Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00] EmptyJeu 12 Juil - 10:34:46

Ella Von Könisberg, oui elle n'arrivait définitivement pas à se faire à ce nom..., fit une rapide visite à sa petite sœur de l'immense château dans lequel le couple et son neveu vivaient. Alors qu'elle lui montrait les pièces principales, dont ses propres appartements, très spacieux, Hayden se demanda distraitement comment faisaient-ils pour vivre dans une demeure aussi grande... L'Aiglonne avait toujours trouvé que l'aïeul qui avait conçu son petit manoir avait bien été inspiré. Plus petit, son manoir, malgré le non-respect des codes architecturaux de l'époque était bien plus pratique à vivre, mais aussi plus facile à entretenir et à protéger. Si la magie n'existait pas dans ce magnifique château Allemand, elle aurait parié qu'une tour ou une pièce aurait depuis des années ses poutres rongées par des moisissures en tout genre, et s'effondreraient au moindre éternuements.

Alors qu'elles arrivaient dans une nouvelle pièce, Hayden eut un bref frisson, cette salle lui paraissait pus sombre. C'était évidement, vu la luminosité qui régnait au centre de la pièce, son imagination. Mais elle savait que son entraînement ne serait pas de tout repos, qu'à un moment ou à un autre, elle aurait envie même de détester Ella, alors autant de penser que ce serait la faute de cette pièce. La chape de plomb qu'elle avait réussi à alléger, retomber d'autant plus durement. Passer des vacances avec sa sœur était une chose, s'entraîner à se défendre contre des potentiels mages noirs et autres mafieux en était une autre. L'Aiglonne soupira brièvement, de dépit, face à la fatalité. En fait, elle avait le choix, mais n'abandonnerait pour rien au monde sa sœur.

Quand voulait-elle commencer son entraînement? Elle ne savait pas. Mais, repousser l'échéance ne servirait à rien. Maintenant qu'elle avait trouver assez de courage pour venir, elle n'allait pas se défiler. Ce serait sûrement difficile, mais il ne pourrait rien arriver de pire que... Elle ne préférait pas y penser. Elle regarda sa tenue, et se dit que, même si ça ne changeait sûrement rien, sa tenue d'aujourd'hui, chemisier et jupe, lui faisait vaguement penser à son uniforme de Poudlard, et cela la mettait mal à l'aise, sans réellement savoir pourquoi... Elle fronça les sourcils face à cette impression étrange, et face à la question de sa sœur, lui répondit, un petit peu mal à l'aise.

-" Je ne suis pas fatiguée, je n'ai pas faim, je suis plutôt en forme, on peut commencer maintenant... Mais j'avoue que je ne sais pas réellement ce qu'on va exactement faire, j'aimerai ne pas trop avancer à tâtons, savoir ce que je ferais, si il y a des livres que je ferais bien de lire, si tu pouvais globalement m'expliquer... je ne suis pas une Serdaigle pour rien." Finit-elle avec un petit sourire d'excuse.

Après ces paroles, le malaise qui la prenait parut plus clairement à Hayden. Dans cette salle, elle devrait voir sa sœur comme un professeur, d'un genre un peu particulier certes, mais comme un professeur. Pas comme sa protectrice, comme sa grande sœur qui la protégeait de tous dangers de mort, e plus souvent. C'était un cap décisif dans la vie de la gamine, qui par cet entraînement perdait un peu plus de son innocence... Il marquait définitivement la fin de son enfance. Était-ce possible de se sentir vieille à quinze ans? Car à cet instant, elle sentit le poids des années, ces dernières années de souffrance, ces problèmes qui s'accumulaient. Elle ferma les yeux quelques secondes, lâchant ses pensées d'introspection saugrenues et mal venues, et releva lentement les yeux vers sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]   Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00] EmptyJeu 19 Juil - 20:39:06

Avec l'attitude posée et noble exigée par son rang, la maitresse de maison attendit la réponse de son invitée. Elle ne souhaitait pas la brusquer, et s'en remettrait à sa décision même si intérieurement la ténébreuse estimait de loin préférable de commencer l'entrainement sans tarder. Une semaine ne permettrait déjà pas d'aller aussi loin qu'elle l'aurait voulu. Il faudrait pourtant s'en contenter. Après une brève réflexion, l'adolescente déclara qu'elle se sentait en forme pour attaquer. Parfait.

« Alors commençons »

Ella ôta sa cape qu'elle déposa sur l'un fauteuil dans l'angle et revient se placer au centre, face à Hayden. En ce qui concernait les livres, l'Allemande songea qu'en effet elle pourrait en recommander certains à sa petite soeur afin qu'elle travaille de son coté, mais de son point de vue personne n'a besoin de l'aide d'un professeur pour lire un bouquin. Aussi elle n'en prévoyait pas pour leurs séances d'entrainement. La théorie était une chose et Hayden pourrait certainement trouver tout ce qu'elle voudrait à ce niveau à Poudlard, mais pour la pratique c'était très différent. On ne pouvait pas acquérir de l'expérience, des réflexes et travailler sa rapidité et sa précision avec des livres, or c'était précisément ce genre de choses qui pouvait faire la différence entre la vie et la mort. C'était grâce à ce savoir-faire là, qu'elle était encore ici alors que ses ennemis étaient morts.

«  Pour ce que est de la théorie, je peux éventuellement pour te laisser quelques livres mais dans un premier temps, lorsque nous sommes ensemble, nous ne nous intéresserons qu'à la pratique. Aussi à moins que tu ne souhaites tenter de m'assommer avec, un bouquin ne serait pour l'instant d'aucune utilité. »

La tueuse avait prononcé la dernière phrase avec une pointe d'ironie, preuve qu'elle n'était pas qu'une tortionnaire et qu'elle pouvait aussi plaisanter un peu. Toutefois, les propos de la ténébreuse n'étaient pas non plus totalement dénués de pertinence dans la mesure ou lors d'un véritable combat n'importe quel objet ou élément de l'environnement est susceptible de servir que ce soit pour se protéger ou pour attaquer.

« Pour commencer, je veux déjà me faire une idée de tes aptitudes en duel et voir comment tu t'en sors en situation. Nous allons travailler ton endurance, ta rapidité, tes réflexes et ta précision. Puis, éventuellement plus tard je verrais pour t'enseigner certains sortilèges utiles, mais je pense que tu as d'ores déjà les bases nécessaires pour l'entrainement. Aussi, trêve de baratin. Attaque moi. »

Tout en donnant ses instructions, la sulfureuse sorcière se mit en position de combat, la baguette magique levée, prête au combat. Pour ce tout premier essai, elle laissait Hayden donner le départ, mais par la suite, elle ne se donnerait pas forcément la peine de l'avertir avant de lancer les hostilités. Après tout, dans la vraie vie, les adversaires ne préviennent pas et n'hésitent pas à vous attaquer dans le dos. Il n'y avait pas de règles et tous les coups étaient permis, aussi elle n'avait pas d'autres instructions à donner hormis ce « attaque moi ». L'adolescente n'avait plus qu'à faire de son mieux pour tenter de l'atteindre d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]   Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00] EmptySam 25 Aoû - 7:51:38

Dès que les mots "Attaque moi" sortirent de la bouche d'Ella, la Serdaigle se crispa, et se prépara surtout à essayer d'esquiver le plus possible les contre-attaques. Elle avait un avantage à avoir été Attrapeuse lors de l'année avant son départ précipité de Poudlard. Elle était plutôt grande, mais sa nature élancée et souple lui permettait de se faufiler pour avoir le vif d'or... ou éviter les cognards. Elle essaya de visualiser un match de Quidditch, lui permettant de se décontracter légèrement, et ne pas rester crispée. Il fallait maintenant attaquer... Hayden savait qu'elle devait le faire, mais une peur sourde restait insinuée en elle. Et si elle n'arrivait même pas à viser sa sœur? Évidement, elle savait que peu importe ses efforts, 99% des sorts qu'elle lui lancerait n'arrivait même pas à quelques centimètres d'elle... Hayden se fustigea intérieurement.

Parce que tu penses vraiment que si quelqu'un t'attaque réellement, tu vas penser au fait que tes sorts ne le touche pas? Laisse-moi rire.

Elle se félicita rapidement d'avoir lu le livre " Duels de sorciers; astuces pour débutants", avant de se concentrer sur sa sœur. Ayant une bonne mémoire, il semblait que le livre se déroulait dans son esprit, avant de commencer à bouger autour de sa sœur, car, selon le livre d'Erika Morphe, si le duel était un duel illégal,et, ou sans règles, ne pas bouger était souvent signe de mort imminente. Hayden commença à lancer un silencio sur sa sœur, et, appliquant à la lettre son livre, ne cria pas, qui "montrait la nervosité de l'attaquant", et qui "révélait beaucoup plus rapidement les intentions de celui-ci". Elle vit clairement le sort filer droit sur Ella, mais Hayden n'attendit pas de savoir si le sort l'avait touché. De toute façon, même si elle était touchée, elle devait sûrement maitrisé les sorts informulés non?

Le sang de la jeune fille bouillonnait, tapant sur ses tempes, signe d'un combat imminent. Elle connaissait la sensation et l'excitation face au danger, plus le signe d'une stupidité évidente que d'une réelle bravoure qu'avait les jeunes combattants.

N'ayant aucune expérience du duel, et ne connaissant pas réellement de vrais sorts de duel, exceptés les trois de bases que lui avaient appris le précieux livre, Hayden lança des salves incessantes de sorts, la plupart bien visés, sans savoir si l'un d'entre eux avaient eu l'extrême chance de toucher Ella... Elle commença par lancer les sorts simples qu'elle avait pu apprendre à Poudlard. Du plus simple sort utilisé pour faire des blagues, comme locomotor mortis et rictusempra, en passant par confundo, avec l'espoir fou qu'il puisse marcher, et Incarcerem en essayant de retarder au plus le moment où Ella contre-attaquerait. Bien sûr si elle avait été en réel danger, elle aurait juste fui en essayant d'esquiver au mieux les attaques.

Elle essayait donc de se concentrer assez, tout en se déplaçant autour de sa sœur, pour distinguer les sorts qui viendraient sur elle par rapport aux siens. Elle ne connaissait que très peu de sortilège de défense lors d'un duel, à quoi diantre servait les cours de Défense contre les forces du mal?, et sa meilleure option de "survie" pendant le duel restait pour l'instant l'esquive, se dit-elle alors que suivant les paroles de sa sœur, elle lui balança une chaise dessus avec un Wingardium Leviosa.

En espérant pouvoir la surprendre, un peu, elle lui lança de nouveau un silencio, suivi de très près par un expelliarmus et un stupéfix, les trois sorts appris dans le livre, et qu'elle n'avait pour ainsi dire jamais testé. A part sur une grenouille qui avait eu le malheur de croiser le chemin de la Serdaigle...


[HJ] RP écrit sur Wannabe des Spice Girls, c'est important de noter ça ! [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]   Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00] EmptyLun 27 Aoû - 22:19:12

La ténébreuse attendit que vienne la première attaque avec un calme impassible. Elle observait Hayden, désormais devenue son adversaire pour le temps de l’exercice, attentive au moindre changement de son langage corporel. Elle guettait le premier assaut de cette immobilité tendue qui signifiait qu’elle était prête à réagir en un éclair au premier tressaillement. En principe, il était vital de toujours rester en mouvement, le moindre temps mort était l’occasion rêvé pour l’adversaire de passer à travers la défense et frapper, toutefois tant que le combat n’avait pas véritablement commencer, elle pouvait se contenter de patienter avec la certitude de bloquer sans mal le premier sort.

Hayden commença à se déplacer de façon quasi circulaire par rapport à elle, obligeant l’allemande à tourner elle aussi légèrement au fur et à mesure pour continuer à lui faire face. Puis le premier sortilège fusa, droit sur Ella qui le bloqua d’un coup de baguette vif et précis. Pas mal. La duchesse s’était attendue à ce qu’Hayden prononce le sort haut et fort, mais la Serdaigle avait visiblement déjà appris que cela facilitait bien trop le jeu de l’adversaire. Naturellement, il faudrait à terme, qu’elle parvienne aussi à bloquer ses pensées tout en combattant (notamment si son adversaire est légilimens ), mais c’était un bon début.

Ella entra alors à son tour en mouvement, se déplaçant en crabe de manière à conserver la même distance par rapport à Hayden, tout en tenant son arme levée et prête. La ténébreuse ne contre-attaqua pas immédiatement, préférant laisser Hayden lui montrer ce qu’elle avait dans le ventre avant de la pousser à passer en défense. A l’aide de protego, la ténébreuse arrêta les deux attaques suivantes avant de simplement esquiver le sort de confusion par son déplacement fluide. Le maléfice alla frapper le mur quelque part derrière elle, bientôt rejoint par l’incarcerem que la serdaigle jeta dans la foulée. Ce n’était pas passé loin, cela dit. Une brève inattention et elle aurait être touchée, signe que la jeune fille se débrouillait très bien.

Avisant la chaise qui filait droit sur elle, la ténébreuse l’intercepta en plein vol d’un agile mouvement de baguette et s’en servit comme d’un bouclier pour bloquer les deux sorts qui suivirent. L’espace d’un instant, elle pensa à la renvoyer sur Hayden pendant que celle ci était occupée à lui lancer d’autres sortilèges, mais se ravisa de peur de la blesser. Elle n’était pas encore prête à encaisser ce genre de coup sournois. La jeune fille aurait peut être réussi à l’éviter mais dans le doute, Ella préférait attendre que son entrainement soit un peu plus avancé.


« Tu es réactive et très mobile, c’est pas mal du tout, mais ça ne suffit pas. Tu dois prendre ton adversaire par surprise pour avoir une chance de l’atteindre. Détourne son attention, distrais le, occupe le. Je vais te montrer, prépare toi..»

La difficulté première était de montrer à Hayden différentes techniques particulièrement efficaces tout en n’utilisant que des sortilèges relativement simples et surtout non-offensifs dans le sens où ils ne blessaient pas. En somme des sortilèges que la tueuse n’utilisait quasiment pas en temps normal.

« Aguamenti !» s’exclama la ténébreuse en visant les yeux de sa petite sœur pour l’aveugler un instant.
« Utilise de préférence des sortilèges que l’on ne peut pas contrer avec un protego, ça oblige l’autre à courir ou à s’abriter derrière un bouclier de fortune s'il veut les éviter.»

La légilimens poursuivit comme si elle donnait un cours, tout en conjurant dans la foulée un serpensortia informulé faisant apparaître aux pieds de la Serdaigle un nid de serpents entrelacés. Il s’agissait de simples couleuvres, donc c’était parfaitement inoffensif, mais il aurait très bien pu s’agir de mambas noirs par exemple auquel cas une seule morsure était synonyme de mort assurée dans les minutes qui suivent. Dans le cas présent, les serpents ne pouvaient évidemment rien faire de plus que la bloquer un moment en lui barrant la route et la déstabiliser.

« Bien sur, un sort comme Aguamenti, n’est pas bien dangereux, mais en revanche, c’est toujours très divertissant de regarder quelqu’un se débattre dans des vêtements en feu.. Et lorsque l’adversaire est immobilisé, il est facile à neutraliser. »

L’avantage des impardonnables, comme de la plupart des sortilèges de magie noire, est qu’un protego ne suffit pas à les arrêter. Bon, évidemment il y a des cas particulier ou un expelliarmus peut renvoyer un avada kedavra à son expéditeur et entrainer la mort du plus puissant mage noir de tous les temps, mais à moins de s’appeler Potter et d’être gavé au félix félicis, il vaut mieux ne pas trop compter la dessus. C’est sur cette dernière pensée à mi chemin entre sarcasme et dérision que la ténébreuse jeta elle-même ce fameux sortilège cher au survivant pour tenter de désarmer la jeune fille, faute de pouvoir la neutraliser de manière plus radicale.

"En ce qui concerne les serpents, il ne s'agissait pour l'exemple que d'innoffensives couleuvres, mais un reptile venimeux peut tuer aussi surement qu'un avada kedavra, il ne faut jamais l'oublier."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]   Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00] EmptyDim 9 Sep - 16:13:23

A la grande satisfaction de la jeune fille, Ella commenta positivement les attaques d'Hayden. Bon ce n'était pas les plus grandes éloges qu'elle aurait pu recevoir, car elle n'aurait jamais réussi à toucher sa sœur d'un sort, mais cela satisfit la gamine qui manquait parfois de confiance en elle. Ella lui expliqua rapidement qu'elle devait faire plus que bouger, elle devait tenter de distraire son adversaire, quitte à utiliser des sorts mineurs si cela pouvait aider, de toute façon, les sorts mineurs étaient 90% des sorts qu'Hayden connaissait. Elle se prépara à recevoir les attaques, un peu sur les nerfs.

Sa sœur lui lança un Aguamenti, que la Serdaigle ne réussit pas à esquiver le sort, elle sentit l'eau approcher dangereusement de son visage. Le visage, et surtout les yeux, pleins d'eau. Sa vision fut troublé un moment, son cœur battant à tout rompre. Elle savait que dans un vrai combat, son adversaire aurait pu la tuer en deux temps trois mouvements. A son âge, elle n'était pas habituée à combattre et ne se maîtrisait pas encore ses émotions comme il aurait fallu, comme un bambin apprenant à marcher.

Ella fit apparaître une bande de couleuvres qui surgit devant elle. La plus jeune passait tout son temps dans sa roseraie, et pu reconnaître les couleuvres, et elle fut d'ailleurs heureuse qu'Ella eut choisi un serpent dont elle n'avait pas trop peur. Elle riposta par le sortilège Avis et lança les oiseaux sur la jeune femme. Elle vit rapidement un rayon rouge caractéristique d'un Expelliarmus arriver qu'elle réussit à peine à contrer, sentant sa baguette sur le point de partir.

Elle continua de bouger rapidement, réfléchissant à tout vitesse à ce qu'elle pouvait lancer le plus rapidement et efficacement possible.

- « Assurdiato ! »

Elle espérait que ses attaques seraient moins prévisibles si le sort arrivait à destination de la Dame Rouge. A moins qu'elle ne lise sur les lèvres. Ce qui pourrait être particulièrement utile en combat... Elle garda cette idée en tête et se promit de se renseigner, au cas où... Il devait bien exister ce genre de sortilèges pour les sourds, non ?

- « Quel est le sort le plus efficace pour mettre feu aux vêtements ? » Demanda-t-elle tout en bougeant, et lança peu après un Levicorpus qui n'eut pas d'effet sur sa sœur, suivi par sortilèges de crache-limaces, tous les moyens étaient bons, n'est-ce pas ? Elle continua, un peu hésitante.

« Quand m'apprendras-tu des sorts .. dangereux ? »

Hayden se doutait bien que son entraînement ne consisterait pas à jeter des Levicorpus, et Poudlard n'enseignait pas vraiment comment se défendre contre un sorcier à la déloyal. Bien sûr, elle savait se protéger de plusieurs créatures, et savait gagner un duel, mais ce n'était pas la même chose quand le combat était sans règles. Et, elle n'était pas une Serdaigle pour rien, elle avait presque hâte d'apprendre de nouveaux sorts, qu'ils soient de Magie Noire ou non d'ailleurs.

Hayden lança deux sorts mineurs à la suite. Cela n'aurait eu aucune conséquences désastreuses si les rayons ne s'étaient pas mêlés au cours de leur progression. Une explosion assourdissante survint au milieu de leur course pour atteindre la jeune mère. Hayden avait dû prononcé les deux sorts de façon tellement rapprochée que les deux rayons avaient perturbé l'énergie de l'autre. La gamine réussit à se protéger, un peu difficilement ; elle ressentit le choc qui la fit vaciller dangereusement et tomba violemment sur le sol. Heureusement pour elle, le Quidditch faisait qu'elle était habituée aux chutes. Elle se redressa, peut-être un peu rapidement, et sa vision se fit floue quelques instants. Elle marmonna, un peu gênée un désolée et demanda à sa sœur si elle n'avait rien, la fumée lui permettant de voir correctement comment Ella avait réagi à l'explosion.... Sûrement mieux qu'elle en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]   Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00] EmptySam 13 Oct - 19:01:59

Sa petite soeur était bonne élève. Elle apprenait vite et mettait tout de suite en pratique les conseils de son aîné. L'adolescente gardait son sang froid devant les attaques de la ténébreuse y répondait intelligemment. Son assurdiato était tout particulièrement futé, il ne s'agissait pas d'une attaque directe puisqu'il agissait sur la pièce entière et handicapait partiellement l'adversaire en le rendant sourd à tout ce que vous dites. Ce n'était pas un sort que l'on pouvait bloquer dans la mesure ou il n'avait pas de cible précise et pour pouvoir l'annihiler encore fallait il en connaître la source. La mage noire adressa un sourire à sa jeune protégée en lui accordant un peu de répit avec de relancer l'offensive. Le but était qu'elle pratique, ce qu'elle aurait du mal à faire si l'Allemande la mettait au tapis en 30 secondes. Elle se contenta de bloquer ses sortilèges tout en prenant le temps de lui répondre.

« Lacornum Inflamare est pas mal pour enflammer une cible précise. Je pourrais commencer à t'enseigner quelques maléfices mais d'abord tu dois mesurer par toi même les implications de ce type de magie.»

Une idée commençait bien à germer dans l'esprit de l'ancienne mangemort qui établissait mentalement une liste des sortilèges qu'Hayden serait peut être apte à maitriser. Il fallait naturellement tenir compte du fait qu'elle n'était qu'en 4ème année et son potentiel magique était encore en plus développement mais Ella était la preuve même qu'avec assez de volonté et de persévérance, il n'y avait rien ou presque qui soit hors de portée. Elle se souvenait bien de l'époque où elle même était à Poudlard et de sa curiosité sans borne qui l'avait poussé à étudier en douce des ouvrages interdits de la réserve en effectuant toute sorte d'expériences en solitaire. Il aurait été tellement plus facile si elle avait eu un mentor. Aussi elle préférait jouer ce rôle pour Hayden et ainsi pouvoir lui éviter le pire si besoin été plutôt que de la laisser livrée à elle même. Il était certain que dans tous les cas, la Serdaigle avait soif d'apprendre tout comme Ella à son âge et que le refus de la ténébreuse de l'y aider ne la détournerait pas de ses ambitions. Il serait même possible qu'elle finisse par trouver un autre mentor qui se moquerait bien de sa sécurité et de son bien être.

Alors que la belle en arrivait à cette conclusion et s'apprêtait à mettre son idée en application, il se passa un incident que ni elle ni Hayden n'aurait pu prévoir. La ténébreuse n'avait pas la moindre idée de la manière dont son apprentie avait accompli cet « exploit » mais deux sorts qu'elle réussit à conjurer quasiment en même temps se heurtèrent en déclenchant une explosion de magie particulièrement puissante. Par réflexe l'allemande conjura un bouclier de protection magique mais pu bien sentir tout de même la force de l'énergie générée. La sorcière parvint malgré tout à rester sur ses pieds mais elle avait bien reculée d'un mètre en dépit sous l'impact. Mieux valait ne pas imaginer ce qui aurait pu arriver si elle n'avait pas eu le temps de se protéger. Par chance, sa propre puissance magique ne cessait de croitre depuis qu'elle travaillait sur le parchemin d'Alexander. Il va sans dire qu'avec un simple protégo, elle se serait très certainement retrouvée projetée contre le mur opposé de la pièce. Enfin, si elle avait connu pire lors de certains combats contre des aurors du temps ou elle servait le Seigneur des ténèbres. La mage noire passa machinalement une main sur sa robe comme pour la débarrasser de la poussière et des saletés qui se seraient collées dessus avant de traverser la salle d'entrainement en direction d'Hayden.

Heureusement, le plus gros de l'explosion était dirigé de son côté à elle, aussi l'adolescente avait pu également limiter les dégâts à son encontre. Elle toisa la Serdaigle une demi-seconde, partagée entre venir s'assurer qu'elle allait bien ou la réprimander pour son imprudence. Il était certain en tout cas, que celui lui servirait au moins de leçon sur les choses à éviter avec la magie.


« Je crois qu'on va arrêter là pour le moment. Grâce à cet incident, tu sais maintenant pourquoi il faut toujours faire attention à ne jamais croiser deux sortilèges. C'est comme ça que certains finissent au service de pathologie des sortilèges de Ste Mangouste avec des symptômes aussi invraisemblables et déplaisants que pathétiques. »

Ella vient à la rencontre de sa petite soeur qui semblait un peu bancale pour l'entrainer vers la causeuse qui siégeait dans un coin de la pièce. La duchesse l'y laissa quelques instants le temps de demander à Diener de leur apporter du thé et des biscuits secs, une habitude anglaise que conservait la ténébreuse.

Lorsque la belle revint s'assoir près de sa protégée, elle reprit:


« Puisque tu sembles si pressée d'apprendre des sortilèges plus poussés, je peux commencer par t'en montrer un que j'ai découvert il y a quelques années et qui s'est révélé particulièrement efficace en diverses occasions. Il ne cause pas la moindre douleur, ni s'engendre la moindre blessure, pourtant, tu vas comprendre pourquoi il est si redoutable. Comme j'estime qu'une brève démonstration vaut mieux qu'un long discours, je vais t'y soumettre quelques secondes et tu me diras ce que tu en retiens... Obscuro*!»


*Il s'agit d'un sort qui prive la victime de ses sens de manière totale et absolue. Lorsqu'on le subit on est donc plongé dans une obscurité complète, on ne peut plus, ni voir, ni entendre, ni sentir quoi que ce soit comme ni on était littéralement dans le néant. Impossible de se repérer, de savoir ce qu'il se passe alors qu'on reste parfaitement conscient...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]   Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00] EmptyJeu 29 Nov - 20:27:47

L'aiglonne n'en menait pas large alors que sa sœur apparut et lui expliqua son erreur. Le bruit de l'explosion précédant l'onde de choc avait sûrement eu plus de puissance du côté d'Ella, et c'était aussi bien pour la gamine qui aurait assurément fini à Sainte-Mangouste ou tout autre hôpitaux sorcier. Ses oreilles bourdonnaient et elle passa sa main froide sur son front, encore un peu nauséeuse.

Elle n'avait jamais pensé que deux sorts puissent être aussi puissant à deux, surtout des sorts aussi futiles que ceux qu'elle avait lancé ! Son ignorance sur la magie prenait maintenant tout son sens, elle aurait pu gravement se blesser ou pire blesser Ella. Auparavant, la Serdaigle n'avait jamais été attachée à quelqu'un, mais elle ne supporterait pas de blesser celle qu'elle considérait comme sa grande sœur, et qui, malgré, il fallait l'avouer, une profession peu respectable pour une tutrice l'avait accueillie chez elle, alors qu'elle n'était pas obligée.

Et si Ella n'avait de toute évidence pas besoin d'être protégée, Hayden fut plus motivée si ce n'est possible de ne jamais trahir son secret et de tout faire pour. Elle lui offrit un sourire penaud et s'excusa.


« Je crois... que j'étais trop pressée de montrer ce que je savais faire, peut-être ma fierté qui parlait. Mais... j'avais lu quelque part que certains sortilèges pouvaient être crée à partir d'un croisement. A moins que ce soit un croisement théorique... Je ne me rappelle plus. »

Ella l'aida à s'asseoir, et la gamine put reprendre ses esprits tranquillement. A peine quelques minutes et voilà qu'elle provoquait une catastrophe dans ce genre. Ces vacances allaient définitivement être mouvementées, et fatigantes. Rien que cette dizaine de minute avaient éreintée Hayden, peu habituée à combattre. Et bien qu'endurante grâce au sport, le mélange de tension et d'exaltation qui l'habitaient quand elle lançait un sort l'épuisait bien plus que n'importe quel entraînement de Quidditch.

Apprendre des sortilèges plus poussées, ça elle le voulait, mais son enthousiasme descendait en flèche lorsqu'il s'agissait de les tester sur elle. Elle n'eut pas le temps de déglutir ni d'approuver les dires de sa grande sœur qu'elle se retrouva... Où ? Elle avait l'impression qu'elle avait les yeux fermés, mais elle n'était pas capable de les ouvrir. En analysant bien, elle n'avait pas cette couleur rouge-noir que l'on voyait lorsqu'il faisait jour comme maintenant. C'était juste... noir. Un noir oppressant et immense. Elle n'avait pas de paupière d'ailleurs. Maintenant qu'elle y pensait, elle ne sentait plus le granuleux du gâteau sec qu'elle mangeait. Elle ne sentait pas sa main, et voulut ouvrir la bouche mais sa bouche n'était pas là. Elle n'avait ni chaud, ni froid, ne possédait aucune sensation. La gamine commença à paniquer, sans pouvoir prendre son souffle car il lui était impossible de la faire. Il lui sembla que sa conscience resta des années dans cette état catatonique, sans pouvoir rien faire.

Puis aussi soudainement que le néant était apparu, la réalité reprit place et Hayden prit une grande bouffée d'air qui lui parut le plus glacial qu'elle n'ait jamais connu, alors que la lumière lui agressa la rétine, si bien qu'elle dût se protéger d'une main. Toutes les sensations revenant d'un coup, elle eut la désagréable impression d'être agressée de toute part. Reprenant peu à peu conscience de son corps et de ses sens, elle se rendit compte qu'elle était, une nouvelle fois, par terre, sa tasse brisée et son gâteau lui aussi par terre, écrasé. Elle fixa sa main droite, presque pour être sûre qu'elle était bien réveillée, et se tourna vers sa sœur, encore abasourdie.


« C'est... comme si on était rien, en étant conscient de n'être rien. Combien de temps le sort a-t-il marché ? J'ai l'impression d'y avoir été pendant des heures et des heures... » Elle soupira et ferma les yeux, pris dans un vertige. La magie n'était pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]   Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00] EmptyMer 5 Déc - 22:15:37

En une fraction de seconde, le sort atteignit Hayden qui s'affaissa dans l'instant telle une marionnette dont on aurait coupé les fils. Ella la rattrapa pour qu'elle ne se cogne pas la tête sur le sol et ne se fasse un traumatisme. La ténébreuse l'allongea doucement, néanmoins, elle n'eut pas le temps tout en tenant la Serdaigle de rattraper la tasse et le gâteau qui s'échouèrent sur le sol. Elle aurait du lui dire de les reposer sur le plateau avant mais tant pis. L'allemande maintint le sort quelques secondes seulement avant de l'annuler rapidement. Il fallut un petit temps de battement pour que la jeune fille revienne à elle et récupère peu à peu. Elle lui laissa le temps de se redresser sans la brusquer et attendit que sa protégée lui fasses part de ses impressions et ressentis. La légilimens hocha la tête avec douceur pour saluer la réponse de la jeune fille et se laissa glisser à genou à côté d'elle pour se mettre à sa hauteur.

« Je n'ai maintenu le sort que quelques secondes tout au plus. Le temps, comme beaucoup d'autres choses, n'est qu'un effet de perception. »

De la même manière qu'une heure pouvait passer avec une lenteur abominable lorsqu'on s'ennuyait par exemple, cette même heure pouvait s'écouler un battement de cil si l'on passait un moment agréable. En l'absence totale de perception, il était simplement impossible d'estimer le temps écoulé et de déterminer s'il s'agissait de secondes ou d'heures. Par ailleurs, l'expérience étant désagréable à souhait, chaque seconde s'apparentait à une éternité.

« J'estime qu'il est important d'avoir pleinement conscience de l'impact du genre de sortilèges que je vais t'enseigner. Un maléfice comme obscuro, aussi inoffensif apparaisse-t-il en l'absence de dommage physique, n'a rien d'innocent. Contrairement à un impardonnable comme l'endoloris, il ne cause aucune souffrance physique mais s'attaque à l'esprit. Une utilisation prolongée n'en serait pas moins une véritable torture susceptible de rendre fou. »

La tueuse à gage marqua une pause pour observer les réactions de sa protégée à ses paroles qui exposaient sans détour la réalité telle qu'elle était. Si elle voulait bénéficier de l'enseignement qu'Ella avait à offrir en matière de magie offensive et ténébreuse, il fallait qu'elle est parfaitement conscience de quelle sorte de magie la mage noire pratiquait. C'était des sortilèges de tortures, de morts, des sortilèges capables d'infliger des blessures telles que les meilleurs médicomages du monde ne pouvait guérir, non pas pas seulement au corps mais aussi à l'âme et à l'esprit. Etait-elle vraiment prête à toucher à ce genre de chose ?

« Rassure toi néanmoins, je m'en tiendrais là en matière d'exemples. »

Ajouta l'Allemande afin qu'Hayden ne s'imagine pas qu'elle ait l'intention de la soumettre à l'endoloris pour lui démontrer la différence de style. Si Ella avait été une tortionnaire et saurait l'être encore sans l'ombre d'un doute, elle n'avait nul désir de faire de l'aiglonne une de ses victimes. Avec un sourire qui se voulait réconfortant, la ténébreuse tendit à la 4ème année sa baguette qui était tombé au sol et, de sa voix voluptueuse s'enquit de sa motivation à poursuivre l'entrainement.

« Veux-tu essayer à ton tour ? A présent que tu as expérimenté l'effet du sortilège, tu ne devrais pas avoir trop de mal à visualiser ce néant fait d'obscurité qu'il convient de conjurer. »

D'un geste fluide, l'allemande exécuta un gracieux mouvement de sa baguette qui eut pour effet de faire apparaître entre Hayden et elle un minuscule mandarin destiné à servir de cobaye que la ténébreuse força à demeurer tranquille. Cela pouvait paraître bien barbare de s'exercer sur un inoffensif petit animal, et ça l'était sans aucun doute, mais était-ce mois cruel que de jeter ce même sortilège à un autre être humain ? Tel était le prix à payer pour maîtriser ce genre de pouvoir, il fallait être prêt à consentir à quelques sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]   Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00] EmptyMer 23 Jan - 10:40:46

Comment était-ce possible? Comment la magie pouvait-elle transformer la moindre chose en une souffrance, en un claquement de doigt? La Serdaigle n'avait pas toujours fréquenté le monde magique et sa vie avait fait qu'elle connaissait aussi bien le monde moldu que magique. Enfin, avec les années, il était vrai que ses souvenirs lui semblaient de plus en plus ténus. Néanmoins, elle avait toujours trouvé que le monde magique avec ce caractère plus perfide que le monde moldu. Un seul mot permettait à un sorcier un pouvoir qui pouvait détruire la vie d'une seule personne. La magie était toujours dangereuse et il fallait la manier avec une extrême précaution.

La jeune fille ne s'en était pas rendue compte auparavant mais tout aurait dû prendre sens quand elle fut confrontée pour la première fois à la magie noire et qu'Ella l'avait secourue de l'attaque de cet homme Allée des Embrumes. Elle n'avait jamais su pourquoi la mangemorte l'avait fait et pourquoi elle n'avait pas effacé sa mémoire. Elle aurait pu avoir beaucoup d'occasions pour cela. D'ailleurs, si elle lui avait effacé la mémoire, Hayden ne pouvait pas le savoir. Se pourrait-il que…? Elle garda sa question dans un coin de sa tête, se promettant de lui poser la question franchement à la prochaine occasion. Elle ressassa sur les conséquences de la magie qu'elle allait apprendre, désireuse de pouvoir se protéger. La Dame Rouge n'était pas, il faut le dire, la plus fréquentable des personnes pour une gamine de 15 ans, mais elle ne comptait couper les ponts avec ce qui était sa famille. Elle et Manu, Ethel par affiliation, était tout ce qu'elle possédait comme un semblant de famille, et Hayden en avait trop longtemps attendu une pour que l'on lui enlève.

L'Aiglonne rit un peu jaune face à la remarque de sa sœur. Effectivement, elle espérait grandement qu'Ella ne lui montre pas les effets des sorts qu'elle apprendrait sur elle. Déjà qu'elle avait du mal à voir ce petit oiseau… Elle avait déjà dû tuer quelques animaux, surtout pour achever les souffrances, mais lancer un sort sur un animal sain… Elle savait que c'était un peu idiot, mais elle sentait qu'elle aurait dû mal. Elle n'avait jamais, ou presque fait du mal à quelqu'un et elle savait que les premières fois ne seraient pas facile. Mais aux grands maux, les grands remèdes et la jeune fille n'allait pas abandonner de sitôt. Il n'était pas question de renoncer à son entraînement parce qu'elle ne voulait pas faire du mal à un oiseau inoffensif!

Elle hocha la tête à la suggestion de sa sœur et pointa sa baguette sur le mandarin, légèrement tremblante. Elle visualisa le néant dans lequel elle se trouvait quelques instants auparavant et lança clairement le sortilège, qui, atteignant le petit cobaye, n'eut aucun effet. Hayden ne se laissa pas démonter et secoua légèrement sa tête, comme pour évacuer les pensées parasites qui lui empêchaient de lancer correctement le sort. La Serdaigle re-visualisa l'obscurité, l'incapacité de parler, toutes les sensations qu'elle ressentit et lança le sort, plus déterminée. L'oiseau s'effondra comme une poupée de chiffon sur le sol. Hayden le fixa quelques secondes, presque ayant du mal à réaliser qu'elle avait réussi, et brisa le sortilège. Voyant l'oiseau ne pas se relever directement, elle eut peur de ne pas avoir réussi le soir et de provoquer au contraire la mort du petit mandarin. Mais sa respiration lui prouva le contraire et la jeune fille soupira de soulagement. Si elle devait tuer cet oiseau, elle préférait le faire quand elle voulait et non pas par accident.

Hayden prit une inspiration, se disant qu'il était peut-être temps de poser la question qui la taraudait depuis quelques minutes et qui l'avait empêché de lancer le sort la première fois.


-"Ella… Je me posais une question. Est-ce que tu m'as déjà lancé un sort d'Oubliette?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]   Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00] EmptyLun 28 Jan - 22:41:58

Laissant le petit oiseau entre les mains de sa jeune protégée, la ténébreuse se recula pour se poster près du mur. Elle observa en silence l'adolescente hésiter mais elle demeura en retrait pour assister à ses essais. La première tentative ne donna rien, ce qui n'avait rien de surprenant, ce n'était pas un sortilège évident, et il demandait de se placer dans une certaine disposition. A la différence du sortilège de mort par exemple qui demandait de faire appel à sa colère et à sa haine, celui ci était plutôt dans le détachement. Il fallait simplement s'abandonner au vide et aux ténèbres, à l'impuissance. L'allemande doutait que les professeurs de Poudlard approuvent ses méthodes pédagogiques mais il n'y avait pourtant pas de manière plus efficace pour apprendre une chose que d'en faire soi même l'expérience. Ella était d'ailleurs plutôt fière de sa petite soeur de coeur. Hayden était une élève douée et déterminée.

C'était certes un peu dur de sa part de l'obliger ainsi à expérimenter le sort sur un animal innocent, mais la vie était faite de choix cruels, alors il valait mieux y être préparé le plus tôt possible. Aux yeux de la tueuse il était bien plus cruel de protéger les gens à l'excès en les coupant de la dure réalité du monde car lorsque leur jolie bulle dorée éclate, ils se retrouvent seuls et démunis. Restait seulement à savoir si la ténébreuse aurait le courage d'enseigner également cette leçon à son fils lorsqu'il serait assez âgé, mais cela était une autre histoire. Lors de la deuxième tentative, le mandarin battit des ailes un instant, mais privé de tout repère il s'effondra presque aussitôt.


« C'est parfait.»

Annonça-t-elle en avançant de nouveau pour récupérer l'animal. Elle alla rapidement ouvrir la fenêtre pour le libérer et reporta son attention sur la jeune fille qui semblait préoccupée. La duchesse n'eut toutefois pas le temps de s'en soucier et de chercher à éclaircir ce point car Hayden la devança en posant la question qui visiblement la tourmentait. Ella ne répondit pas immédiatement. Haussant un sourcil étonné, elle contourna l'adolescente pour lui faire face et plongea profondément son regard dans le sien.

« Pourquoi cette inquiétude ? As tu des trous de mémoire ? Des souvenirs qui te paraissent flous ou factices ? »

La tueuse à gage marqua une pause le temps de laisser Hayden faire le point sur les éléments qu'elle venait de soulever. Elle aurait certainement pu se contenter de répondre directement à la question mais si l'adolescente s'interrogeait à ce sujet il y avait sans doute une raison et sa seule parole semblait une bien faible assurance. Finalement pour écarter le moindre vestige de doute de l'esprit de sa protégée, la dangereuse lady déclara en toute sincérité:

«  Non je n'ai jamais usé d'un sortilège d'amnésie sur toi, dans le cas contraire, tu ne serais pas ici.»

Jetant un coup d'oeil à l'horloge murale, la belle estima que l'entrainement avait assez duré pour aujourd'hui. Après tout, ce n'était que le premier jour des vacances et Hayden pouvait pratiquer un peu seule par rapport à ce qu'Ella lui avait montré. De plus, la duchesse n'aimait pas laisser son fils sous la seule surveillance de Diener. Il ne risquait certes pas grand chose, mais elle ne serait vraiment tranquille que lorsqu'elle serait à ses côtés. Il serait d'ailleurs bon qu'elle songe à engager une nourrice qualifiée afin de lui confier le bébé lorsqu'elle devait s'absenter. L'elfe de maison faisait de son mieux mais on pouvait difficilement s'attendre à ce qu'il ait l'instinct maternel.

« Bon, je crois que ça suffira pour aujourd'hui. Fais comme chez toi. Tu peux t'entrainer encore un peu si tu le souhaites et la bibliothèque est à ta disposition. »

Terminant la leçon sur ses mots, l'allemande tourna les talons et se dirigea vers la sortie de la salle d'entrainement. Lorsqu'elle ouvrit la porte, Ella fit signe à une petite elfe de maison qui passait justement dans le couloir de s'approcher. Elle appartenait à la mère de Klaus et servait les Von Königsberg depuis des années mais elle était tellement timide et qu'elle s'occupait généralement de ses corvées dans la plus grande discrétion.

« Je mets Lüssel à ton service. Si tu veux quoi que ce soit, demande lui, autrement tu me trouveras dans le salon.»

Désormais la ténébreuse se sentait un brin impatiente de retrouver son bébé. C'était pire qu'une addiction à croire qu'elle ne pouvait pas supporter de rester plus de quelques heures loin de lui mais c'était comme ça, elle n'y pouvait rien. Il ne manquait plus qu'il ne lui pousse des plumes et elle pourrait jouer à la parfaite mère poule. C'était décidé, elle allait passer une annonce pour trouver une nourrice digne de confiance avant de devenir complètement gâteuse.

[HJ: Je savais pas trop comment répondre, du coup je termine le truc de l'entrainement avec ma réponse pour pas trop éterniser la chose. En plus on a un tel décalage avec la timeline du forum que j'ai un peu du mal ^^
Au pire si tu veux, on pourra refaire un topic plus tard (genre un an IG après) pour montrer vraiment les progrès qu'aura fait Hayden depuis ? ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00]   Et un entraînement avec la Dame Rouge, un! [99/00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous à la Taverne [Chère Dame Rouge]
» Entraînement avec Ethan Chanx
» Arrive à l'infirmerie tout rouge avec une question à poser..
» Si tu bois avec moi…je joue avec toi ! [libre]
» Entrainement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-