Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Richard Powell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Richard Powell   Richard Powell EmptyMer 10 Oct - 8:57:46

Nom : Powell
Prénom : Richard
Age de votre personnage : 56
Poudlard
Statut sanguin: Sang Mêlé
Poste souhaité : Professeur de défense contre les forces du mal et directeur de gryffondor

Age du posteur (en HJ) : 23
Comment avez vous connu le forum ? Par le top site

****
Son voyage avait été des plus intéressants, des plus enrichissants même. Des photos, il en avait prit pleins, mais des souvenirs il en avait encore plus. Jamais il n’oublierait cette expérience. Bien sur il avait un peu
le blues de quitter cette contrée lointaine, car habitué à un tout autre mode de vie que ce qu’il avait eu avant de partir. Et puis notre protagoniste était parti assez longtemps. Il savait très bien qu’à son retour il aurait besoin de quelque jours pour se remettre d’aplomb… Quoi que… Richard n’était pas vraiment quelqu’un qui avait besoin de temps pour se remettre de ses émotions, et d’ailleurs pourquoi le ferait-il ? Les émotions c’est ce qui fait vivre, vibrer, c’est ce qui remplit chaque jour d’un nouvel espoir d’un nouveau sourire. C’est ce qu’il allait partager. Oui, car notre aventurier avait postulé dans son ancienne école qui n’était autre que Poudlard afin de devenir professeur de Défense contre les forces du mal. Lorsque la lettre lui parvint qu’il était accepté, et plus même – on lui proposait d’être le directeur de la maison de Gryffondor. Quoi de plus logique puisque lorsqu’il était étudiant il était aussi à Gryffondor.

Richard était certainement à ce moment précis, le plus heureux des hommes. Non seulement il allait revenir à Poudlard - là où à son époque le jeune homme avait été élève, mais en plus en tant que professeur de
sa matière préférée: La défense contre les forces du mal. La proposition d’être directeur tournait en rond dans sa tête et le rendait encore plus fou de joie qu'il ne l'était déjà au dépar. Que demander de plus. Qui plus est Richard avait vécu pas mal de choses ces derniers temps, et finalement cette matière était ce qui
concordait le plus avec son caractère : aventureux, prêt à prendre le risque,confiant. Ce qu'il aimait par-dessus tout c'est que cette matière n'avait pas de fin, on en apprenait tous les jours. Ce n'était pas une science exacte, on ne s'ennuyait jamais avec cette matière! Richard était curieux de voir à quel point Poudlard avait changé en pratiquement vingt-ans, même plus faut dire qu'il avait été rénové et que les professeurs avaient pour la plupart changé. Le sourire aux lèvres, le futur professeur entra par la grande porte presque bouche bée, un flot de souvenirs le submergeait petit à petit. Prenant alors la lettre de son sac - celle évidemment qui l'invitait à se présenter à la directrice, l'aventurier souffla longuement: c'était le professeur Mcgonagall. Est-ce que son ancien professeur se rappellerait de lui? Tellement d'élèves passaient par là, c'était peu probable. Et puis c'était il y a très longtemps. Son coeur battait la chamade tandis que le jeune homme - plus si jeune que ça mais bon passons... Pour la société d'aujourd'hui il pourrait passer pour un jeune quand même- montait les marches, un rire nerveux lui échappa alors que l'un d'eux bougeait. C'est qu'avec le temps il avait même oublié qu'ils n'en faisaient qu'à leur tête. Se dépêchant alors, il arriva assez rapidement au bureau de la directrice. Une fois devant la porte, Richard ne put s'empêcher de réarranger sa veste et sa cravate, histoire d'être le plus présentable possible. Une fois ceci fait, il toqua. Dès que l'ancien élève entendit le signal, il entra et souffla

"Bonjour..."

Pour le moment c'était tout, il tendit sa lettre à la directrice, les joues un peu rose quelque peu intimidé - ah ça c'était peut être le stress de l'arrivée car d'habitude ça ne lui arrivait jamais. Etait-ce le fait de se retrouver devant un ancien professeur qui le mettait dans un tel état? Se reprenant rapidement il restait immobile, le souffle calme et confiant. Richard attendait impatiemment la suite des évènements. Sa carrière et son caractère en disait long sur lui, c’était quelqu'un de dynamique et qui prenait les choses à coeur et il était clair que son poste de professeur était très important pour lui. Partager ce qu'il avait vu et vécu, rien qu'à cette idée, il en avait le sourire jusqu'aux oreilles. Il espérait de tout coeur que tout se passe bien -
et puis après tout il n'y avait pas de raison.
Désormais, il n'attendait plus qu'une chose: de revisiter l'école, de repartir sur les traces du passé. De se souvenir de tous les passages que cette demeure possédait et il y en avait plein. Bon il avait tout de même passé plus de sept ans ici, alors Richard se souvenait de la majorité... mais il faudrait tout de même mettre les pendules à l'heure histoire d'être sur...
Se tenant debout derrière la chaise il regardait autour de lui. La décoration était toujours aussi belle et riche en tableaux. On voyait toujours à l'intérieur les personnages bouger, cette remarque fit sourire notre revenant qui dévia les yeux et se concentra à nouveau sur le plus important: sa réintégration dans l'école, et surtout ce qu'allait dire Minerva dans quelques instants. comment est-ce qu'à partir de maintenant les choses allaient se dérouler, car après tout il n'avait jamais été professeur avant.


Dernière édition par Elisabeth Chatterton le Mer 10 Oct - 13:02:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Richard Powell   Richard Powell EmptyMer 10 Oct - 9:44:06

Bonjour et bienvenue !


Une chose importante : le rôle d'Elizabeth Chatterton est déjà pris. Si tu es vraiment tenté(e) par une aventure sur le Miroir, je t'invite à te tourner vers un autre rôle, soit du forum, soit inventé par tes soins^^


Petite remarque : la fiche était de toute façon un peu courte.

Bonne continuation quoi que tu choisisses ! Wink


Si tu as des questions, ma boite à MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Richard Powell   Richard Powell EmptyMer 10 Oct - 10:01:26

Oui je l'ai vu après, j'aimerai tenter le rôle du professeur de défense contre les forces du Mal et oui je rallongerai mon rp pas de problèmes. Par contre je peux pas modifier le nom d'utilisateur Sad
Merci pour ta réponse rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Richard Powell   Richard Powell EmptyMer 10 Oct - 10:11:37

Le nom d'utilisateur sera modifié par notre chère admin au moment de la validation.

Tu peux éditer le premier message pour la nouvelle fiche, n'oublie pas de nous signaler quand tu as terminé !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Richard Powell   Richard Powell EmptyMer 10 Oct - 10:49:34

c'est édité en fonction du rôle que je veux jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Richard Powell   Richard Powell EmptyMer 10 Oct - 12:32:50

Cette fois, le rôle est bien libre, par contre, la fiche est toujours aussi courte...

Nous demandons un minimum de 35 lignes pleines, et sur mon grand écran, ta fiche n'en fait même pas la moitié. Pour un personnage de professeur, les exigences sont d'autant plus grandes. De plus, il y a quelques fautes, relis-toi bien !


Bonne édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Richard Powell   Richard Powell EmptyMer 10 Oct - 12:50:19

Toutes mes excuses, ce n'est pas ce que j'avais lu. tant mieux parce que j'ai de l'imagination à revendre! cheers

En tout cas cette fois-ci ça devrait être bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Richard Powell   Richard Powell EmptySam 13 Oct - 20:04:38

Alors en ce qui concerne ta fiche, c'est encore perfectible mais comme tu semble bien motivé, je valide Wink
Il faut garder à l'esprit que les professeurs sont sensés servir d'exemple, donc je compte sur toi pour poursuivre les efforts et soigner tes rps I love you
N'oublie pas aussi de mettre l'avatar du personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Richard Powell   Richard Powell EmptyLun 15 Oct - 21:39:42

Merci, je le met demain. Je me sens toujours plus à l'aise quand un Rp est lancé que dans un test :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Richard Powell   Richard Powell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Richard Powell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-