Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Aely Strange
    • Nombre de messages : 248
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 20/05/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière née Moldue.
      Baguette magique: Bois de Saule Pleureur, Plume de Pheonix Noire, 27,5 cm, Rigide.
    Aely Strange
  • Chasseuse de Créatures Magiques
MessageSujet: Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé   Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé EmptyMer 6 Juin - 17:45:02

Aely était d’une humeur exécrable lorsqu’elle sortit des Dortoirs. Son cours de divination c’était particulièrement mal déroulé ce jeudi-là et elle avait passé sa soirée à ruminer son aversion contre cette matière qu’elle jugeait inutile au possible. La petite Serpentarde avait mangé rapidement dans la Grande Salle et était repartie se doucher chez les filles vert-argent, histoire de se détendre un peu. Malheureusement, alors qu’elle allait se coucher, elle avait été prise d’un mal de tête épouvantable et avait enfilé une cape pour aller se promener dans le Parc et apprécier sa solitude.

La petite vipère croisa Ange au niveau de la Salle Commune et celle-ci lui dit en riant de ne pas trop faire de bêtises, ou elle ne pourrait pas la couvrir. Effectivement, la fillette avait oublié qu’il était interdit de sortir du château après la nuit. Elle fut prise d’un doute, mais décida, pour une fois, de transgresser les règles. Rien ne disait qu’elle se ferait prendre, et elle n’avait rien d’une délinquante. Elle était simplement une première année avec la tête comme une citrouille. La différence était flagrante.

Aely longea discrètement les murs jusqu’à la porte qui donnait sur le Parc et qui était toujours ouverte. Rusard devait être au troisième étage, à l’heure qu’il était. Certains élèves mal intentionné profitait de la Salle des Trophées pour organiser en secret des Duels entre élèves. Enfin. A ce qu’on racontait. La petite avait horreur des ragots, mais savait laisser traîner ses oreilles aux bons endroits et aux bons moments pour être un minimum informé des histoires de Poudlard.

La vert et argent descendit les escaliers et coupa à travers l’herbe humide pour aller se promener dans un coin où l’on ne pourrait pas la voir du Château. La lune en était à son quart, et la brise fraîche calmait peu à peu les douleurs de son crâne en faisant voler ses cheveux roux et bouclés, soigneusement coiffés par Miss Dawster en personne. La Serpentarde marchait, perdue dans ses pensées concernant son prochain devoir de Potion – oh qu’elle aimait cette matière ! – lorsqu’un mouvement dans le ciel attira son attention.

Cela aurait pu être une chouette, un hibou, un dragon ou une étoile filante ! N’importe quoi en fait. Mais Aely ne s’attendait absolument pas à ce qu’une personne montée sur un balai lui fonce dessus alors qu’elle se promenait de nuit dans le parc.

L’objet volant identifié perdit de l’altitude et continua sa course vers la petite vipère qui ne savait pas du tout quoi faire. L’engin vola à ras du sol et alors qu’il arrivait vers la fillette, celle-ci recula et trébucha pour tomber les fesses dans l’herbe et empêtrée dans sa cape. La collision qu’elle redoutait ne vint pas, ce qui signifiait que la personne avait totalement contrôlé son atterrissage et qu’elle savait ce qu’elle faisait. Cela énerva encore plus la Serpentarde.

Aely se débarrassa de sa cape dans laquelle elle était emmêlé et se retrouva en pyjama, ce qui ne l’empêcha pas de sortir sa baguette et de la pointer sur le garçon de Gryffondor ( qui d’autre ? ) qui lui faisait face. Alors, toujours assise dans l’herbe, ses yeux verts brillant de rage, elle se mit à hurler à voix basse ( hum oui, c’est étrange …) sur le fou volant qui avait bien failli la tuer.


« Nom d’un kraken jaune fluo atteint de spasmophilie ! Tu es dingue ou quoi ?! On ne t’a jamais appris qu’il y avait des manières plus pratique de tuer quelqu’un ?! Et pas avec un balai en fonçant comme un ****** !! Tu veux que je te montre ? »


Dernière édition par Aely Strange le Lun 27 Aoû - 7:36:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé   Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé EmptyMer 6 Juin - 20:00:34

La journée de Jeudi venait de se terminée sur Poudlard, les cours étaient tous terminés et peu à peu la Grande Salle se remplissait pour le repas du soir.
Sandro regagna la table des Gryffondor, il mangea à côté de Ronan, un première année à qui il avait récemment sauver la mise lors d'un cours de Duel avec le terrible McCarter .
D'ailleurs le jeune rouge et or n'était pas venu lors du cours suivant , ce qui avait permit à Sandro et ses deux camarades Akiko et Nikolaï de combattre leur professeur... Ils s'étaient plutôt pas mal débrouillé face au Professeur Auror, si bien que désormais Sandro avait pleine confiance en ses capacités lors d'un duel.

Après avoir manger comme un barbare. Sandro laissa son jeune ami et monta dans sa salle commune , située dans la tour de Gryffondor.
Il s'installa dans un canapé près du feu et se laissa digérer son repas à la chaleur apaisante du feu.
Il s'assoupit ensuite...

Lorsqu'il se réveilla , la salle commune était silencieuse... Tous les Gryffondor devaient dormir à présent. Doucement doucement il remonta les escaliers qui les menés à son dortoir, et entra dans sa chambre afin de rejoindre son lit.
Pendant des minutes qui lui semblèrent une éternité, le brun tourna et retourna sans cesse dans son lit. Il n'avait plus sommeil, il se redressa et jeta un coup d'oeil vers ses camarades endormis .
Il scruta le pénombre de la chambre jusqu'à ce qu'il tombe sur son Nimbus 2001 , ce dernier étant posé sur sa malle.D’ordinaire les élèves laissaient leurs balais dans les vestiaires du stade de Quidditch, mais Sandro préférait le garder avec lui en sécurité dans son dortoir.
Il lui vint alors une idée, une petite séance d'entrainement nocturne...
Il se leva , enfila sa robe de Gryffondor et attrapa son balais ainsi que sa baguette qu'il rangea dans la poche de sa robe. Et descendit dans la salle commune. Il ouvrit une fenêtre qui laissa entrer une brise fraiche dans la pièce et sauta dans le vide.

La montée d'adrénaline fut instantanée , enfin jusqu'à ce qu'il mette son balais sous ses fesses, le but n'étant pas de se scratcher .
Il commença alors à accélérer, tourner , pivoter sur lui même , freiner , enfin toutes les techniques qu'il connaissait et qui faisait de lui un futur espoir du Quidditch anglais, si il ne parvenait pas à devenir Auror .

Mais il en avait marre de ces techniques, il voulait innover , avec un Professeur de Vol ,Silver O'Connor, ancien professionnel mondialement connu , il avait à sa disposition un instructeur de poids et afin de surprendre ce dernier , il voulait maitriser la fameuse feinte de Wronski .
Il s'entraine donc plusieurs fois à plonger en piqué avant de redresser brutalement à quelques centimètres du sol mais, c'est très difficile, la peur de m'écraser sur le sol et réelle d'autant plus qu'après de nombreux essais, il commence à fatiguer.

Allez un dernier essai pour la route, à plusieurs mètres d'altitude Sandro commence à plonger au dessus du parc , c'est alors qu'il vois une ombre, et il est malheureusement en train de foncer sur cette dernière, il décide alors d'abandonner sa tentative et freine d'un coup.
Il voit alors l'ombre trébucher et se retrouver fesses à terre, il descend de son balais et se précipite vers cette ombre.
Il s'agit d'une fille de Serpentard visiblement plus jeune que lui...


-Désolé, est ce que ça ...


« Nom d’un kraken jaune fluo atteint de spasmophilie ! Tu es dingue ou quoi ?! On ne t’a jamais appris qu’il y avait des manières plus pratique de tuer quelqu’un ?! Et pas avec un balai en fonçant comme un ****** !! Tu veux que je te montre ? »

Elle venait de commencer à hurler, mais attention mesdames et messieurs, à voix basse... Sandro manqua de peu d'éclater de rire lorsqu'il découvrit la jeune fille en pyjama.
Mais à présent il était aussi menacé par une baguette la réaction ne se fit pas attendre , il sortit lui aussi sa baguette et la pointa vers la jeune fille , après avoir affronté McCarter en Duel il n'était nullement impressionné par une première année .

-Vas y montre moi ?
Dit-il calmement avec ses yeux rubis , rouge sang scintillants dans le rayonnement de la lune.




Revenir en haut Aller en bas
  • Aely Strange
    • Nombre de messages : 248
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 20/05/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière née Moldue.
      Baguette magique: Bois de Saule Pleureur, Plume de Pheonix Noire, 27,5 cm, Rigide.
    Aely Strange
  • Chasseuse de Créatures Magiques
MessageSujet: Re: Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé   Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé EmptyVen 8 Juin - 20:04:41


Il arrivait souvent à Aely de s’emporter inutilement, mais pour le coup, elle avait vraiment eu peur de ce garçon qui lui fonçait dessus avec son balai. C’était dingue tout de même ! Pourquoi donc est-ce qu’il descendait comme ça, en piqué vers le sol ? Il ne pouvait pas se laisser planer ? La Serpentarde, étant donné ses origines moldues, n’était jamais monté sur une balayette volante, et ne pouvait donc pas imaginer combien il était merveilleux de tournoyer à toute allure dans le vent.

Elle avait donc hurlé le plus silencieusement possible sur le Gryffondor volant et avait sorti sa baguette plus vite que son ombre. La vipère ne fut pas déçu. Elle qui avait horreur des gens qui se montraient lâche, s’était réjoui de voir son camarade sortir sa baguette et la défier proprement et calmement.

Aely jaugea un instant son adversaire. Plus grand qu’elle d’un bonne quinzaine de centimètres, ses cheveux bruns encore tout ébouriffés par sa course folle, il la regardait avec d’étonnants yeux rouges. La fillette lui aurait sans doute envoyé un maléfice de désarmement, histoire de calmer celui qui se prenait pour une chauve-souris, si elle n’avait pas avisé, à ce moment là, un brin d’herbe, sans doute fruit de son atterrissage mouvementé, collé juste sous son nez, qui lui faisait une moustache à la Hitler.

La vert et argent ne pu se retenir plus longtemps, elle partie d’un haut rire clair qui lui fit monté les larmes aux yeux et quasiment se rouler sur la pelouse, alors que quelques instants plus tôt elle menaçait celui qui l’y avait poussé.

Aely se redressa un peu en s’essuyant le coin de l’œil puis rangea sa baguette pour mettre fin aux hostilités. Elle épousseta sa chemise de nuit, tout en étant un peu gênée et sourit au garçon.


« Aller, range ça, fit-elle en désignant d’un signe de tête l’arme qu’il tenait toujours à la main, on sait très bien que tu n’aurais pas tenu deux secondes face à moi, et pour ne pas tenter le diable, n’oublions pas qu’elle était en face d’un griffon, elle jeta ses cheveux roux en arrière. Moi c’est Aely Strange. De Serpentard. Tu m’aides à me relever peut-être ? »


Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé   Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé EmptyVen 8 Juin - 21:19:06

Un petit entrainement de Quidditch improvisé par un nuit fraiche de février , c'était plutôt cool.
Enfin cela aurait pu être encore mieux , si Sandro était parvenu à maîtriser l'objet de son entrainement... Cela avait été impossible pour deux raisons, la première était qu'il commençait à fatigué et il ne voulait pas tenter l'impossible et risquer un accident. Enfin la deuxième raison était qu'il avait manqué de peu de décapiter une première année qui comme lui avait jugé bon de sortir cette nuit.

Cette dernière avait réagit impulsivement et avait menacé le brun avec sa baguette , une menace à laquelle Sandro avait également répondu avec sa baguette, prenant pour cible la jeune fille. Mais elle semblait intelligente car rapidement elle avait baissé son arme commençant même à rigoler étrangement.
Elle était folle ou quoi ? Sandro hésita à appeler Sainte Mangouste pour leur signaler un cas étrange mais il résista à l'envie après tout lorsqu'il vit le blason sur la robe de la jeune fille tout était devenu plus clair...
Cette dernière lui recommanda alors de ranger sa baguette , ce que fit le jeune garçon avec son petit geste fétiche , c'est à dire à faisant tourner sa baguette autour de ses doigts avant de la ranger dans la poche intérieure de sa robe de Gryffondor.

Quant à la remarque concernant la soit disant supériorité de la jeune fille il préféra l'ignorer avant de poursuivre:

-Sympa la Chemise de Nuit. Il afficha alors un sourire répondant parfaitement à celui de la première année.
Ensuite , la jeune fille se présenta, alors qu'elle avait encore les fesses par terre, alors le brun allait faire de même.


-Sandro Britto, deuxième année chez Gryffondor. Allez prend ma main je vais t'aider...


Il tendit alors sa main en direction de la jeune fille , elle pourrait sans doute sentir la fraicheur de sa main, sans doute du à la petit séance d'entrainement qui venait de faire, l'air que l'on pouvait ressentir sur un balais était très froid , mais il commençait à en avoir l'habitude...


Revenir en haut Aller en bas
  • Aely Strange
    • Nombre de messages : 248
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 20/05/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière née Moldue.
      Baguette magique: Bois de Saule Pleureur, Plume de Pheonix Noire, 27,5 cm, Rigide.
    Aely Strange
  • Chasseuse de Créatures Magiques
MessageSujet: Re: Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé   Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé EmptySam 9 Juin - 12:31:51


Sandro Britto. Ca lui disait quelque chose. Aely ne l’avait jamais rencontré, sur ce point, elle en était certaine. Mais… Ah oui ! Un jour, Ange avait demandé à McCarter, lors d’un cours de Duel, si elle était obligé de mettre une cagoule, prétextant que pour éviter d’être blessée, il lui fallait juste éviter de se placer à côté de Britto. Voilà. Elle ne savait rien d’autre de lui. La vipère fut un peu désarçonnée, car elle avait pour habitude de discuter avec Peeves, qu’elle c’était finalement mis dans la poche, après l’inondation évidemment, histoire d’être au courant de ce qui ce passait dans les recoins les plus sombres du Château.

Le garçon lui fit une réflexion sur sa tenue qu’elle préféra ignorer. Si elle n’était pas sûre de l’emporter face à lui lors d’un Duel, elle pouvait en revanche l’empoisonner avec un de ses travaux de Potions… La vert et argent ramassa sa cape qu’elle mit sur ses épaules et prit la main que lui tendait Sandro pour se relever. Elle frissonna et récupéra la sienne. Son aversion pour tout contact physique ne s’estompait pas avec le temps, comme l’avaient supposé les médecins moldus qu’elle avait été voir plus jeune. De plus, le Gryffondor avait les mains très froides et même si Aely n’était pas de nature particulièrement frileuse, elle commençait vraiment à se les geler…

La jeune fille avait vu juste ; le rouge et or était bien plus grand qu’elle, même si elle était debout. Il la regardait d’un air mi-désolé mi-surprit et la Serpentarde sourit en voyant sa moustache artisanale mais préféra ne rien dire car il était bien plus drôle comme ça. Et même si elle se moquait un peu de lui, elle lui évitait d’être gêné, voir un tout petit peu vexé. Il valait mieux qu’il reste poilu dans la joie et la bonne humeur, plutôt qu’épilé et grognon, non ?


« Bon. Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? demanda-t-elle. Je suis quasi sûre que Rusard à verrouillé la porte… Et je n’ai pas l’intention de dormir dehors. »

Et sur ce, elle croisa les bras et haussa un sourcil, comme pour montrer à Sandro qu’elle le tenait personnellement responsable du fait qu’elle soit ici en train de mourir de froid au lieu d’être bien au chaud dans son lit, avec Salazar à ronronner à côté d’elle. Bien entendu, elle avait une solution toute prête. Mais Aely n’était pas une Serpentarde pour rien et n’allait certainement pas la lui servir sur un plateau !

Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé   Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé EmptyJeu 14 Juin - 22:13:11

Pour le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune Serpentard avait un caractère bien trempé , comme il avait pu s'y attendre elle ignora la remarque du brun sur sa chemise de nuit .
Néanmoins elle accepta la main de Sandro , après tout c'est elle qui avait voulu qu'il l'aide pour se relever.
Il sentit les frissons de la jeune fille lorsqu'elle attrapa la main du Gryffondor , oui le Quidditch la nuit ça gèle mais était-ce cela la vrai raison ? Puis si elle n'était pas contente elle avait cas se relever de son plein grès.

Lorsqu'elle fut debout elle regarda le brun avec intensité , elle semblait enfin comprendre qu'elle était plus petite, ce qui était largement le cas car Sandro devait légèrement baisser la tête pour regarder le jeune Vert et Argent dans les yeux.
Puis le dialogue s'installa ...

-Bon. Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

Il la regarda d'un œil surprit ... Comment ça qu'est ce qu'on fait ? Mais Aely avait déjà reprit de plus belle:

-Je suis quasi sûre que Rusard à verrouillé la porte… Et je n’ai pas l’intention de dormir dehors.


Il n'en croyait vraiment pas ses yeux, la jeune première année sortait contre le règlement mais elle n'avait aucun moyen pour rentrer dans le château et ainsi regagner son lit ? C'était une blague non ? Même le plus stupide des Gryffondor songeait à avoir un moyen de retourner dans le château lorsqu'il s'éclipsait durant la nuit.
Mais ce qui énerva un peu le Sang Chaud de Gryffondor, c'était l'attitude de la Vert et Argent... Elle croisait les bras et haussait les sourcils, comme si elle accusait Sandro d'être la cause de sa présence à cette heure tardive hors de sa salle commune.


-Tu es bien à Serpentard toi, toujours à repousser la faute sur les autres. Mais tu me fais bien rire, tu te fais une petite escapade nocturne et tu ne songes même pas à la façon dont tu vas pouvoir rentrer ?

Elle semblait avoir vraiment froid la pauvre elle allait finir par attraper mal si elle restait trop longtemps dehors , que faire ?


-Je peux te montrer la tanière d'un Loup-Garou si tu veux ? Tu seras bien au chaud ... Tu ne risques rien en plus , la pleine lune est encore loin...

Bien entendu il rigolait car les Loup-Garou n'étaient pas les seuls danger de la forêt interdite ,et même si Aely était à Serpentard, il n'allait pas la laisser courir un si grand danger. Avec une certaine désinvolture car il ne voulait pas paraître trop gentil , il retira sa veste de Quidditch , celle de Gryffondor certes mais qui empêchait totalement le froid d'atteindre le corps, Sandro n'était pas un Gryffondor comme les autres , ce qui faisait de lui un garçon assez particulier.
Enfin il présenta sa tenue à Aely la tenant dans sa main droite, cette dernière frôlait le sol , et elle serait sans aucun doute trop grande pour la jeune fille mais bon , il valait mieux cela que rien.
Il plongea son regard rouge rubis dans les prunelles de la jeune fille , un regard signifiant de prendre ce qu'il lui présentait.


Revenir en haut Aller en bas
  • Aely Strange
    • Nombre de messages : 248
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 20/05/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière née Moldue.
      Baguette magique: Bois de Saule Pleureur, Plume de Pheonix Noire, 27,5 cm, Rigide.
    Aely Strange
  • Chasseuse de Créatures Magiques
MessageSujet: Re: Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé   Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé EmptyDim 17 Juin - 11:01:53



Quel andouille celui-là ! En même temps, venant de Gryffondor, Aely ne pouvait pas vraiment s’attende à une remarque positive sur sa maison. Mais tout de même ! Il ne fallait pas tomber dans les clichés sous prétexte que la maison du garçon et celle de Serpentard étaient soit disant rivales ! Mais comme la fillette n’aimait pas qu’on lui fasse de remarques sur son appartenance aux disciples du grand Salazar, elle répondit d’un ton en total contradiction avec ce qu’elle venait de penser.

-Et toi, tu es bien un Gryffondor, toujours à tout prendre au premier degrés ! Tu me fais bien rire ! Tu me prends pour une idiote ou quoi ? Je pourrais rentrée dans ce château d’au moins dix façons différentes, mais maintenant que tu es là, tu contraries mes plans…

Elle en rajoutait volontairement, se moquant volontiers de Sandro. Elle avait vraiment des idées pour rejoindre son dortoir, mais simplement, maintenant que l’autre était dans ces pattes, autant s’amuser un peu. Mais pas trop longtemps quand même, parce qu’elle recommençait à avoir la chair de poule… Le garçon s’en aperçu.

-Je peux te montrer la tanière d'un Loup-Garou si tu veux ? Tu seras bien au chaud ... Tu ne risques rien en plus , la pleine lune est encore loin...

Nan mais franchement ! Pourquoi donc les individus de sexe masculin se sentaient-ils obligés de jouer les chevaliers servants, là, comme ça, à tous moments ? *Une tanière de loup-garou ! Ahahah ! Mais je tremble de peur, tu m’accompagnes j’espère ? Tu me sauveras du danger ? Quel danger ? Ah oui, les araignées et les moustiques * pensait la jeune fille très ironiquement. A la place, elle haussa les yeux au ciel et poussa un soupir excédé. Pour elle, cela voulait dire la même chose, et pour Sandro, c’était moins humiliant.

Ah tient. Mais qu’est-ce qu’il faisait ? Un strip-tease ? Ah non ... Il lui présentait sa cape. Un peu honteuse de ce qu’elle avait penser quelques instants plus tôt, elle accepta le manteau et s’enroula dedans avec un vague merci. C’était quand même sympa, surtout que lui, maintenant, il allait avoir super froid… Pour ne pas laisser un silence pesant s’installer, Aely exposa au garçon, d’un sourire malicieux, sa solution pour rentrer.

-Dis moi… On peut monter à deux sur un balais ?


Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé   Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé EmptyMer 11 Juil - 18:06:24

Sandro n'avait pas voulu paraître méchant envers la maison de le jeune fille qu'il venait de rencontrer, il faisait partie des gens qui pensaient que les rivalités abusives entre les maisons de Salazar et de Godric n'était pas bonne pour les élèves... Certes un peu de rivalité ne faisait pas de mal pour ce qui est de la coupe de quatre maisons, mais bon de là à en venir à se haïr il y avait une grande marge car cela empêchait une bonne coopération dans des moments critiques et ainsi les préjugés continuaient et continueraient si cela ne s'arrêtait pas à l'avenir.
Néanmoins il avait tout de même reçu une réponse plus ou moins violente de la part de Aely , celle-ci lui balançant qu'il était bien un Gryffondor. Elle ajoutait même un peu d'humour pour prendre Sandro pour un imbécile mais , il garda son calme , car il était conscient à présent qu'il était la seule chance pour la jeune fille de rentrer dans son dortoir avant que Rusard n'ouvre les portes du château le lendemain matin .


-Dans ce cas... je peux m'en aller et regagner mon lit, non ? Si tu peux rentrer aisément dans le château ? N'est ce pas ?


Il avait laissé sa veste de Quidditch à la jeune fille qui avait très froid , la dominant de plusieurs centimètres il attendit que cette dernière prenne sa veste et l'enfile , comme il avait prévu elle était bien trop grande pour elle, le spectacle était marrant à voir mais il se retenu de rire ayant d'autre mots à prononcer en mémoire de ce qu'il avait reçu tout à l'heure...

-Voilà ce qu'est un Gryffondor , voilà le Gryffondor que je suis ... Maintenant si tu veux rentrer tu peux je ne te dénoncerais pas, puisque je suis dans le même bateau que toi , si tu craches tu tombes avec moi et si c'est l'inverse c'est pareil, de plus je suis pas à quelques points perdu pour Serpentard .

Il laissa le débat en suspend , espérant mais étant aussi certain de la jeune Serpentard saurait de quoi il voulait parler mais il avait annoncé cela très sérieusement , mettant même un peu de froideur dans ses paroles
Aely s'adressa à lui en lui demandant de précieux renseignements sur son balais ... Il voyait à présent clair dans le jeu de la jeune fille, elle espérait qu'il la raccompagne dans le château voir même devant sa salle commune , hélas c'était impossible , Poudlard avait décidé d'installer le Serpent sous terre, il ne pouvait guère y accéder et à présent toutes les issues étaient fermées


-Bien entendu qu'on peut. dit-il avec un sourire aux lèvres, non mais au c'est un Nimbus 2001 ! pas un vieux Brossdur comme Poudlard fournit aux premières années.
Pourquoi cette question ? A présent on pouvait sentir la malice dans la façon dont Sandro venait de parler , la jeune fille voulait jouer , elle allait être servit mais au final elle était sur de perdre car Sandro lui regagnerait tranquillement sa chambre avec son balais alors que elle et bien elle attendrait que Mr Rusard ouvre la porte demain matin. Pourtant Sandro connaissait bien un moyen pour rentrer un château ...

Revenir en haut Aller en bas
  • Aely Strange
    • Nombre de messages : 248
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 20/05/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière née Moldue.
      Baguette magique: Bois de Saule Pleureur, Plume de Pheonix Noire, 27,5 cm, Rigide.
    Aely Strange
  • Chasseuse de Créatures Magiques
MessageSujet: Re: Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé   Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé EmptyVen 3 Aoû - 11:55:55


Il devait être vraiment tard - ou tôt en fait. Si la cape de Sandro la protégeait bien du froid, le vent qui soufflait sur son visage renseignait bien Aely sur la température extérieur. Mine de rien, la petite Serpentarde commençais à fatiguer, et mise à part se chamailler avec le Gryffondor, elle n'avait pas fait grand chose de son expédition, alors qu'elle aurait aimé faire un truc plus amusant que papoter...

Le garçon continuait son monologue et la jolie rousse se dit qu'il ne la connaissait vraiment pas. Jamais elle n'aurait dénoncé un camarade, même si elle faisait partie des disciples de Salazar. C'était contre ses plus profonds principes. En plus, elle se trouvait sur le même bateau que lui.

Sandro venait de répondre à sa question sur les balais, et Aely le regarda d'un peu plus près. Elle se demanda si la couleur de ses yeux était naturelle ou si ce n'était rien d'autre qu'un délire morbide. On ne sait jamais, avec les sorciers... La jeune fille cherchait à savoir si elle pouvait avoir confiance en lui ou si elle devait continuer à jouer à chien et à chat avec lui. Cela commençait à être lassant. Elle décida de parler franchement. Comme à un ami.


« En fait, je suis certaine que la porte n'est pas verrouillée. C'est juste que je voudrais faire un truc un peu plus amusant... Même si je suis à Serpentard, je suis d'origine moldue. Et je ne suis jamais monté sur un balais. Si tu dis que l'on peut monter à deux dessus, je te crois. On pourrait monter à la Volière, après, il me suffira de redescendre par les escaliers jusqu'aux Cachots. Sauf si tu as une idée plus sympa ! »

La rouquine sourit. Elle souhaitait vraiment monté sur un balais, mais si Sandro avait une autre idée, elle ne doutait pas qu'elle aurait d'autres occasions d'essayer.

Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé   Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé EmptyMer 8 Aoû - 9:11:59

Un entrainement de Quidditch perturbé , et un petit accrochage avec une première année de Serpentard, on pouvait dire que Sandro avait tiré le gros lot ce soir.
Enfin... Sa gentillesse l'avait mené à prêter sa veste super chaude à sa camarade.
Désormais , les tensions semblaient avoir disparu . Tant mieux, le brun n'avait pas que ça à faire de ses nuit d'excursion sur balais.
Aely lui avait donc demandé si il était possible de monter à deux sur un balais et le Gryffon avait répondu que oui.
Suite à cela elle changea d'attitude , elle était plus franche on le sentait dans sa voix. Mais il remarquait aussi que la jeune fille le regardait beaucoup avec beaucoup plus d'insistance, il laissa échapper un profond soupir puis s'avança balais en main vers sa camarade des Verts et Argents.Jusqu'à se retrouver très près d'elle.


-Je t'intrigue à ce point ? Demanda-t-il gentiment et en souriant.
Il laissa alors ses pupilles rouge rubis se plonger dans celle d'Aely. Elle lui avait dit qu'elle était de Sang Moldus mais qu'elle était quand même à Serpentard, elle ne pouvait donc pas être aussi vile que ses autres camarades, cette année le choixpeau avait du boire beaucoup de whisky pur feu avant que la cérémonie ne commence...
-Etre de sang moldu n'est pas un crime ...mais c'est pas trop dur d'être dans la maison de Voldemort ? Celui qui voulait anéantir tout les sorciers d'origine sanguine "impure" comme il disait . C'est pour ça que tu essayes d'être aussi agaçante que eux?

Aie, sur ce coup la c'était pas très gentil , et il s'en aperçut rapidement dès qu'il eut finir sa phrase mais au moins il avait été tout aussi franc qu'elle ...
-Désolé je manque de tact... Il tenait son balais en main et il savait ce que la jeune fille souhaitait faire, alors positionna son balais à la verticale devant lui et il prit la main de la Serpentard et la colla à son Nimbus au niveau de la sienne, et il lâcha prise.

-Essaye par toi même ,commence par décoller et atterrir puis faire quelques accélérations et virages .
Il se contenta alors de croiser les bras et d'encourager la jeune fille en montrant le ciel étoilé au dessus de sa tête.
-On parlera de la tactique pour rentrer après...
Revenir en haut Aller en bas
  • Aely Strange
    • Nombre de messages : 248
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 20/05/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière née Moldue.
      Baguette magique: Bois de Saule Pleureur, Plume de Pheonix Noire, 27,5 cm, Rigide.
    Aely Strange
  • Chasseuse de Créatures Magiques
MessageSujet: Re: Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé   Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé EmptyDim 26 Aoû - 10:38:14

Si Aely avait utilisé un Retourneur de Temps, à cet instant, elle serait sans aucuns doutes venue se montrer au grand jour pour s’asséner à elle-même une baffe monumentale ! Incroyable ! Aely, était là, plantée à quelques centimètre seulement de Sandro, un Gryffondor et elle souriait bêtement, comme une de ces niaises dont elle se moquait souvent, tandis que le garçon, qui semblait trouver la situation bien agréable, lui demandait s'il l’intriguait. La rouquine répondit par un gloussement qui n'avait rien d'Aelyen !

Puis, le garçon lui parla de sa soi-disant impureté sanguine. Mes couilles le temps s'brouille ! La fillette recula d'un bond, piquer au vif. Elle faisait n'importe quoi ! Voilà qu'elle se laissait vaguement séduire par un rouge et or qui l'insultait à moitié ?


- … C'est pour ça que tu essayes d'être aussi agaçante qu'eux ?

Ce fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase. La jeune fille maudit sa naïveté et son manque jugeote et elle répondit d'un ton cinglant.

- Je ne suis pas agaçante ! Et les Serpentards non plus ! Simplement, nous sommes méfiant et ne donnons une chance qu'à ceux qui le mérite !

Ce disant, elle pensait à Ange, sa compagne de Dortoir qu'elle aimait beaucoup et à Nikolaï, avec qui elle s'entendait très bien. Puis le visage de Gabriel Schwarz s'imposa à elle et elle décida que cette soirée avait assez durée.

Sandro ne semblait pas du tout se rendre compte de la fureur qui montait en elle et il lui prit la main pour lui donner son balais. Et pendant qu'il lui donnait des instructions de vol, Aely tentait de juguler la vague de nausée qui l'avait submergé à son contact. Les troubles occasionnés par le contact physique étaient aléatoires mais elle en avait rarement eu de plus fort. Cela devait être en fonction de son humeur. Peut-être.


- Ça ne va pas ! Tu crois qu'en 5 minutes je vais devenir professionnelle de vol sur balais ! Tu me prends pour Victor Krum ou quoi ?! D'ailleurs, je rentres !

Et sur ce, elle lui colla son balais entre les mains, en leva la veste qu'il lui avait prêté et, frissonnante dans sa chemise de nuit, se dirigea à grands pas vers le château. Elle ouvrit la porte à la volée ( comme quoi, ce n'était pas la peine de perdre tant de temps ) et fondit dans le noir en croisant les doigts pour ne pas tomber sur Rusard.


[HJ : Hop ! Fini pour moi ! Tu peux conclure, sinon envois moi un mp pour que j'indique que le topic est terminé. Et désolée, une balade en balais me paraissait trop gluant pour Aely ! aha ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé   Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé EmptyDim 26 Aoû - 22:36:32

Sandro avait manqué de tact mais Aely n'avait visiblement pas comprit car elle s'énerva brusquement lorsqu'il parla du statut de sang de la jeune Serpentard , qu'elle tête brûlée cette fille là !
Elle parla ensuite de la méfiance des Serpantard qui n'accordait leur confiance qu'à ceux qui en valaient la peine.



-Je n'ai jamais dit que vous étiez tous comme ça ! Mais reconnais qu'une fille comme Ange n'est pas la preuve d'une pathologie agaçante chez les Serpentards ! Entendre les remarques qu'elle m'a faite alors que je ne lui ai absolument rien dit n'est pas une preuve aussi ?


Malgré son énervement Sandro avait donné son balais mais il sentit qu'Aely réagissait bizarrement , puis finalement elle refusa d'apprendre à voler par elle même montant même sur ses grands chevaux . Décidément elle avait un drôle de caractère et pourtant ,Sandro la trouvait différente des autres .

- Ça ne va pas ! Tu crois qu'en 5 minutes je vais devenir professionnelle de vol sur balais ! Tu me prends pour Victor Krum ou quoi ?! D'ailleurs, je rentres !


Ce à quoi Sandro répondit avec calme mais aussi beaucoup de tristesse...


-Professionnelle peut-être pas, mais apprendre à décoller ça prend 10 secondes. Puis d'abord Krum il est mauvais je connais personnellement quelqu’un de bien plus fort. Mais oui tu as raison tu devrais rentrer en faite .



Tête de mule ! Faudrait savoir ce qu'on veut dans la vie ! Le Gryffondor récupéra son balais ainsi que sa veste que la rousse lui avait rendu avec " grande délicatesse" . Et lorsqu'il la vit faire demi-tour vers le château, il eut envie de l'en empêcher mais il n'osa pas . Il se contenta de monter sur son Nimbus 2001 et de s'envoler lentement tout en la regardant, et lorsqu'elle eut franchit la porte il accéléra afin de regagner son dortoir dans le tour de Gryffondor .



HJ: TOPIC TERMINÉ .
Aucun soucis Aely =) , une suite peut-être ? On se parle en mp si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé   Objet fou volant identifié ! [ Sandro ] - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sandro Britto
» Sandro Britto
» Objet perdu... Et retrouvé ?
» Le meilleur objet du monde (Pv Yaya)
» [Thème 1] En matière d'objet, titre vaut propriété

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-