Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 [Voyance]Ella Von Königsberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: [Voyance]Ella Von Königsberg    [Voyance]Ella Von Königsberg  EmptyJeu 6 Sep - 16:58:14

Dès que la ténébreuse put saisir l’occasion de s’éclipser pour échapper à toutes ses démonstrations politiques, elle se hâta de se mêler à la foule de tous ces anonymes qui se bousculaient aux différents Stands avec curiosité. Elle hésita. Elle pouvait soit aller rejoindre Klaus, sachant qu’il était encore probablement en grande discussion avec une personnalité importante du ministère, à croire qu’il n’en avait jamais assez de travailler et parler affaires, soit trouver une activité pour se distraire. La deuxième solution était de loin la plus attrayante. Avec Alexander sur les bras, autant dire que le choix était assez limitée, mais de toute façon, même sans le bébé, le vol sur Balai n’avait jamais été sa tasse de thé alors elle pouvait exclure d’emblée le Stand d’essai d’Aspirocket de la liste d’activités potentielles. Le Stand de Jeu était bien trop envahi par les jeunes et franchement lancer des mini-souafles s’apparentait bien trop au Quidditch pour qu’elle ait envie de s’y essayer. Pendant un instant, elle hésita à s’approcher du Stand de dégustation pour se lancer dans le concours culinaire mais en fin de compte, elle n’était pas vraiment d’humeur à cuisiner quoi que ce soit, non, elle voulait un truc plus fun et surtout un truc qui ne lui demanderait pas le moindre effort. Ainsi le Stand de divination lui apparut tout désigné.

La jeune femme s’approcha avec léger un sourire aux lèvres. Elle était convaincue qu’il s’agissait là d’une grosse fumisterie, de la même manière que les cours de Trelawney avaient toujours été pure plaisanterie. Les vrais médiums étaient quasiment aussi rares que les métamorphomages et même ceux qui avaient un don étaient en majorité davantage intéressés par le profit et l’exploitation de leur clients les plus crédules que part la justesse et la précision de leur prédiction. Par conséquent, on en arrivait sans mal à la conclusion que tous les mediums étaient des escrocs. Ne serait-il pas facile pour quelqu’un comme elle avec son talent de légilimens de se prétendre voyante en s’amusant à chercher tout bêtement dans l’esprit des gens ce qu’ils voulaient entendre ? Ainsi, face à quelqu’un portant un deuil récent, il suffisait de raconter qu’on sentait la présence de la personne disparue, en révélant des choses que seule la personne en face pouvait savoir et on était sur de taper dans le mille. C’est donc avec l’intime conviction, qu’elle était elle-même tout autant apte à jouer les voyantes que cette fameuse Phoebe Pandora qu’elle entra dans la tente, bien décidée à s’amuser un peu.

La ténébreuse s’avança avec assurance, arborant un air aimable et confiant. Elle s’efforça de garder l’esprit ouvert pour ne pas partir avec des a priori négatifs, car après tout, si elle doutait sincèrement de devoir accorder du crédit aux prédictions de la miss, Ella était là en partie pour lui donner une chance de la convaincre de ses talents. De plus, si Phoebe Pandora avait de réelles compétences en la matière, ce serait d’autant plus drôle de tenter de la déstabiliser.


« Bonjour, je m’appelle Ella. J’aimerais beaucoup essayer la voyance complète. » Déclara-elle d’une voix mélodieuse tout en s’installant sur les coussins.

Quitte à venir au Stand de divination, autant faire la totale, ce n'est pas comme si elle n'avait pas les moyens de dépenser une petite vingtaine de Gallions pour son divertissement. Inutile plus de donner son nom de famille indubitablement noble ou un autre titre ronflant, elle n’était pas ici pour impressionner la voyante avec son statut social ou sa fortune. D’ailleurs, si son interlocutrice était douée, elle ne devrait pas avoir besoin qu’on lui dise quoi que ce soit par vrai ?


« J’espère que la présence du petit ne vous gêne pas. » ajouta-t-elle en désignant Alexander placé sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
  • PNJ
    • Nombre de messages : 51
    • Age : 74
    • Date d'inscription : 15/01/2009
    PNJ
MessageSujet: Re: [Voyance]Ella Von Königsberg    [Voyance]Ella Von Königsberg  EmptyMar 11 Sep - 19:42:46

[Voyance]Ella Von Königsberg  Phoebe10

Phoebe rangea dans son petit coffre fort la bourse de gallions que venait de lui verser sa dernière cliente. La pauvre, elle avait dû se faire bien du mouron avec la prédiction qu'elle venait de lui faire, mais les cartes avaient parlé, Phoebe n'y pouvait rien. Après tout, c'était peut-être en grande partie des conneries, car Phoebe savait qu'elle avait extrapolé sur pas mal de points, utilisant les ruses classiques pour combler l'obscurité qui demeurait sur l'avenir de la jeune femme. Elle aurait pu faire davantage d'efforts, il était vrai, mais elle n'avait pas vu grand chose de concluant, si ce n'était le trouble, l'ambiguité et un sentiment de malaise qui l'avait un peu troublée.
Phoebe Pandora eut à peine le temps de cacher son coffre que le voile de la tente s'ouvrit à nouveau sur une belle et charismatique jeune femme et son bébé. À la vue du marmot, un sourire guilleret orna le visage de la voyante.


« Oh, qu'il est chou ! Mais non, pas du tout, si vous voulez, je pourrai faire quelque chose pour lui aussi. »
Elle vint s'agenouiller près de son côté de la table et se pencha au-dessus pour faire coucou au bébé.
« Ça te dirait, un petit thème astral gratuit, mon grand ? Mais oui, je suis sûre que tu ta maman est curieuse comme tout de savoir ce que te réserve demain... ! Mais d'abord, c'est sur ta maman qu'on doit se concentrer ! »

Phoebe gloussa en se réinstallant plus décemment, et braqua son regard d'un bleu clair sur la maman.

« J'aimerai bien en avoir un aussi, mais mon oracle m'a toujours assuré que je finirais seule. » ricana-t-elle. « Alors, comment allons-nous procéder... ? La boule de cristal me paraît tout à fait appropriée, pour vous. Je vous sens une aura forte. »

Pandora sauta sur ses pieds et d'un coup de baguette magique, ouvrit les rideaux pour se placer derrière le piédestal, derrière la boule de cristal. Elle surplombait assit d'une cinquantaine de centimètres la jeune Duchesse, qu'elle invita d'un signe de la main à approcher. Puis, elle ferma les yeux, plaça ses paumes au-dessus de l'objet magique, puis lorsqu'elle eut fait le vide, scruta l'intérieur avec attention.

« C'est étrange... Tout est si flou, si confus... Je vois du rouge, beaucoup de rouge... Je vois le feu, le feu d'un tempérament d'une jeune femme décidée... le feu d'une... Vous avez vécu un incendie, quand vous étiez petite, ma pauvre enfant ? Je vois un feu mortel, il a emporté quelque chose de vous. Je vous vois muer comme le serpent. Et ce rouge... Une robe rouge... Oh ! Je vois... Vous avez des problèmes d'hémophilie, n'est-ce pas ? La robe de sang est récurrente chez mes clients hémophiles. C'est un symbole, en quelque sorte. À moins qu'il ne s'agisse de... douleurs de femmes ? Vous vivez mal vos menstruations ? Vous avez avorté récemment ? À moins qu'il s'agisse juste de l'accouchement, qui a été un moment merveilleux et marquant pour vous. Non, non, excusez-moi, c'est bien l'hémophilie. C'est limpide : je vous vois toute couverte de sang dans votre appartement, vous veniez tout juste de vous couper sur une enveloppe, par accident. Chut ! Attendez ! Je vois autre chose, un gros changement, encore, qui se prépare ! Votre récent mariage est ce qui vous a arrivé de plus merveilleux, et vous vouez une fidélité et une loyauté sans faille à votre époux mais... je vois de la traîtrise... Oh... Je vois un beau garçon aux cheveux bruns. Je... hem. En fait je crois que votre époux tentera une... une expérience homosexuelle ! »

La voyante jeta un regard triste au nourrisson que tenait Ella dans ses bras. Les pauvres, c'était si triste ! Ces images sanguinolentes, cette femme en rouge, l'hémophilie ! Et ce jeune homme brun qui s'accaparera le coeur de son mari... Halala, la pauvre. Ses clients n'avaient pas des jours faciles, en ce moment. Il faudrait bien qu'elle trouve quelque chose de positif dans tout ça, tout de même. Faire une prédiction aussi sombre à une jeune maman était trop horrible !

« Mais... ne vous en faites pas... Votre mariage battra un peu de l'aile, mais il se rendra compte que c'est vous seule qu'il aime, et il vous donnera jusqu'à son âme. J'en suis persuadée, je le vois sous mes yeux. Ah ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Je revois encore cette étrange dame, mais je ne vois pas son visage. Encore cette robe rouge. Je ressens une grande force... Par Merlin ! Vous connaissez la dame rouge, Ella ? Je... Je crois que vous la rencontrerez... Mais je ne sais pas ce qu'elle veut, j'espère qu'elle ne vous tuera pas ! » Elle ricana. « Non, elle est accompagnée d'un farfadet, c'est signe de bonne fortune ! Je pense que cela veut tout simplement dire que vous vaincrez vos peines et vos démons intérieurs très bientôt, et que cela vous enrichira. Mais attention cependant. Le farfadet a la dragoncelle. Il va falloir surveiller votre fils dans les prochains temps. »

Elle parlait sans s'arrêter, sans écouter ni même regarder les réactions de sa cliente, complètement « transcendée » par ce qu'elle voyait dans sa boule de cristal, persuadée qu'elle n'était absolument pas en train de tout interpréter de travers. Le monde ne semblait plus exister, autour d'elle, tandis qu'elle s'extasiait, s'inquiétait et s'amusait des choses qui défilaient. Enfin, s'amusait. Il n'y avait pas eu trop de quoi rire jusqu'à présent.

« Voilà. Je ne comprend pas, j'ai du mal à voir plus... Peut-être que vous avez des questions... Chercher quelque chose avec précision m'aidera sûrement à voir mieux... »

Phoebe releva un grand regard innocent sur la jeune maman et lui adressa un sourire, avant de faire un « gouzigouzi » au marmot.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Von Königsberg [1 rôle disponible]
» Klaus Von Königsberg - Ambassadeur et mari cocufié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-