-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé)   Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé) EmptyDim 9 Sep - 20:58:22

Le soleil était déjà couché depuis longtemps quand Edwin pointa le bout de son nez de le bar de Londres, le Leym. C'était un bar peu connu, enfin, connu seulement dans un cercle restreint. Car ce bar était plutôt connu pour rameuter les LGBT de tout le monde sorcier londoniens, entendez par là Lesbien Gay Bi et Trans. Depuis qu'Edwin avait rencontré son père, et que cette rencontre fut presque un succès total, il s'était retrouvé beaucoup moins stressé, et l'Université étant fermée, cela lui semblait plutôt logique de s'amuser un peu. Voire beaucoup.

Bref, il avait déjà passé plusieurs soirées dans ce bar, et c'était pour lui un plaisir de venir à chaque fois. Il y avait souvent des têtes connues, mais Edwin aimait bien changer, découvrir une nouvelle personne à chaque fois était enrichissant, et il n'avait donc jamais fini la soirée avec la même personne. Enfin, il y avait une exception. Un gars qui était à Poudlard, un Serpentard d'un an de plus que lui. Bien qu'il ne lui avait jamais parlé à Poudlard, il l'avait retrouvé dans ce bar deux semaines auparavant, et une chose en entraînant une autre, ils avaient tous les deux fini par coucher ensemble au domicile du bijoutier, car Jason Lister était devenu bijoutier. Une sauterie qu'Edwin n'oublierait pas de sitôt.

Bref les jours suivants, il revint quelques fois au Leym, mais pas du tout pour revoir le blond, et il était reparti sans l'avoir aperçu, avec une pointe de regret. Au-delà du physique, c'était un esprit avec lequel il était intéressant de s'asseoir autour d'un verre et de parler, comme il avait pu le voir lors de leur rencontre. Le cinquième soir dans le bar fut la bonne, et alors qu'il s'était retrouvé avec Adder, un étudiant étranger à l'Université, il eut le « bonheur » de voir le Lord rentrer dans le bar, bien accompagné. Non, ça ne l'affectait pas, de toute façon, il ne cherchait pas même pas à le revoir ce gars, il était avec Adder ce soir !

Son inconscient ne fut pas tellement en accord avec Edwin, et Adder se rendit compte rapidement que le jeune homme n'était pas avec lui. Le brésilien le délaissa quand il se fit aborder par un homme beaucoup plus intéressé que l'étudiant. Mû par une impulsion qu'il n'avait toujours pas identifié, le jeune Irons s'était mis en tête de faire partir celui qui se collait à Jason. Mais bon, il était évident que ce n'était pas de sa faute s'il bougeait parfois sa baguette qui était dans sa manche, et que le sort, qu'il lançait sans le faire exprès bien sûr, renversait un à un les verres de l'autre, ou que les coutures de ses vêtements craquaient suite à un mouvement. Une dizaine de minutes plus tard, l'autre commençait à craquer, et Edwin vit que Jason l'avait aperçu. Il eut l'immense chance de parvenir à ses fins, puisque la soirée se conclut, Eddie ne savait plus trop comment, de la même façon que la première.

L'étudiant secoua sa tête pour sortir de ses réflexions sur le Lord. Il n'était pas revenu au bar depuis, et un de ses amis de l'UMA lui avait proposé d'y aller le soir-même. Comme il n'avait rien à faire, il s'était dit, pourquoi pas ?

Le voilà donc devant le fameux bar, attendant Andreas. Son rendez-vous était dans la même filière que lui et était en plus italien. Pour le demi Italien qu'il était, c'était pour Edwin un véritable plaisir de pouvoir parler sa langue maternelle, ayant été élevé jusqu'à son entrée à Poudlard en Italie. Il vit au loin le jeune homme qui lui fit un grand sourire. Andreas était un camarade très sympa et lors de leur année, ou semi-année à l'UMA, il était devenu un ami proche. Honnêtement, Edwin ne savait pas trop à quoi s'attendre avec cette soirée, si c'était réellement un rendez-vous, ou juste une soirée entre amis, dans un bar LGBT ? C'était un peu louche. Ils entrèrent et pour une soirée en pleine semaine, il y avait du monde. Tout discutant de tout et n'importe quoi, en italien, évidement, Edwin se décontracta peu à peu, et sentit qu'il allait passer une bonne soirée.


Dernière édition par Edwin Marienni-Irons le Jeu 13 Sep - 23:54:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé)   Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé) EmptyDim 9 Sep - 21:38:10

Jason avait eu une journée plutôt mouvementée, enfin un début de journée, c'est pourquoi il se retrouva dès la fin d'après-midi au Leym. Étonnemment pour le genre de bar qu'il était, ce bar ouvrait dès 14h. Autant dire qu'en fonction du moment de la journée où vous aviez besoin de vous lâcher, il s'agissait d'un bar où vous y trouviez toujours votre compte. Bien sûr, on était loin des pubs classes dont les sangs-purs raffolaient pour leurs petits jeux de chasse mais le fait de ne pas croiser ses connaissances ici ne faisait qu'augmenter la popularité du bar pour le blond. Toujours est-il que suite à cette journée, il avait décidé de se rendre au plus vite en ce lieu pour décompresser. Le but étant de se bourrer et peut-être de rentrer avec une conquête. Il rentrait rarement avec une même conquête plusieurs soirs de suite ou dans une même semaine, voire même dans un mois entier. Cependant il y avait eu une exception. Exception limité à deux soirs qui s'étaient toujours terminés de façon plaisante. Il admettait aisément que cet italien savait y faire. Et il serait même prêt à prolonger cette exception sans trop de concessions en réalité.

La main du bijoutier se stoppa dans le vide alors qu'il en était là de ses constatations. D'ailleurs pourquoi pensait-il à cela ? Il était dans le bar depuis plusieurs heures à s'enfiler des shots de gin à la suite. Autant dire qu'il commençait à être très sérieusement éméché, heureusement qu'il avait plus l'alcool amusant que mauvais. Mais il était de ce fait beaucoup plus impulsif. Recommandant une énième fois un shot, il vit le barman lui faire un clin d'oeil et lui désigner l'entrée. Il leva un sourcil interrogateur et finalement se tourna vers l'entrée pour repérer une chevelure blanche qu'il commençait à connaître et puis ce n'était pas non plus comme si il y avait un nombre important de personnes ayant une telle couleur de cheveux. Étonné il se retourna alors vers le barman pour lui demander pourquoi il lui avait désigné "l'exception". Évidemment ce dernier s'était tiré mais en laissant deux shots. Il en vida un cul-sec immédiatement en tentant de trouver la raison du comportement du barman.

Il était vrai qu'il venait ici depuis quelques années et qu'il était encore plus rare qu'il reparte deux fois avec la même personne mais de là à retenir tout ça sur un client, c'était suspicieux. Et puis plusieurs hommes et femmes étaient venus l'aborder il n'avait donc pas besoin d'aide pour se trouver quelqu'un ce soir. Bon, il était vrai qu'il les avait tous rembarré plutôt sèchement mais franchement il y avait toujours quelque chose qui clochait. Un peu comme avec le type maladroit avec qui il était avant de voir Edwin la seconde fois... Voyant le deuxième shot toujours intact, il le vida rapidement. Ouh... ça commençait à sérieusement tourner, pas sûr qu'il puisse se lever du bar pour pouvoir sortir d'ici.

Raison de plus pour avoir une conquête ce soir, que cette dernière puisse le soutenir au moins jusqu'au lit, ou pas car après tout il fallait s'amuser non ? Mais d'un autre côté il était venu ici directement, ne prenant pas soin de son apparence. Il était habillé en moldu, la chemise noire ouverte presque béante sur le devant - après tout, boire donnait chaud - et il portait exceptionnellement un jean. Pas de bijoux, un air sans doute légèrement fatigué, les cheveux dans le désordre et tiens ? Mais où était passé son pseudo menteau-veste de couleur grisâtre ? Mouai... Il ne ressemblait à rien. Levant la main pour commander encore un shot, il la baissa. Après tout, il avait vraiment beaucoup bu; il ferait mieux de se trouver quelqu'un pour rentrer... Il se pencha pour ramasser son menteau et entendit un sifflement. Vraiment quelle élégance !! Retenant un soupir agacé il interpella le barman pour payer ses concomations. Ah oui... Il avait vraiment du boire beaucoup.

Quittant sa place au bar et compte tenu de son grand sens de l'équilibre après tous ces verres, il fut emporté vers le milieu de la salle et au moment où il allait tomber et perdre toute crédibilité, il se rattrappa à la personne la plus proche. La personne se retourna, il le détailla un instant. Le mec était plutôt mignon et le blond voyant qu'il était accompagne se tourna vers l'autre personne. Ses sourciles se froncèrent imperceptiblement. Qu'est-ce-qu'il fichait avec cet horrible gars ?! Prenant une mine souriante, il décida d'engager la conversation.


- Veuillez m'excuser, j'allais perdre l'équilibre et j'ai du me raccrocher à la personne la plus proche de moi. Fit-il en souriant à l'ami ? d'Edwin et en retirant sa main délicatement.

Puis se retournant vers Edwin il reprit.


- Edwin... Ravi de te revoir. Je ne voulais pas vous déranger, mes excuses. Il lui lança un sourire charmeur.

Sourire qui disparut assez rapidement lorsqu'un mouvement de foule lui fit perdre l'équilibre. Il se redressa de justesse mais les quelques verres pris se faisaient sentir. Bon il devait trouver quelqu'un maintenant. Tout en se disant ça, ses yeux restaient fixés dans ceux d'Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé)   Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé) EmptyLun 10 Sep - 7:53:55

[HJ] Vu que le deux zigotos parlent italien, comptez que si les paroles sont en italique et gras, c'est de l'italien [/HJ]

Andreas était revenu avec deux chopes de biéraubeurre et deux verres whisky pur-feu. Alors qu'ils étaient en train de bavarder tranquillement, son camarade le fixait étrangement. Il avait quelque chose sur le visage ?

- «Qu'est-ce qu'il y a ? » Lui demanda-t-il sèchement.

Andreas lui fit un grand sourire et fit un tour de la salle de ses yeux. Il se reconcentra sur Edwin, toujours avec ce grand sourire, qui inquiétait plus que de raison l'étudiant ;

- « Je t'ai dit que c'était un pote qui m'avait conseillé ce bar, mais toi,  il prit un air suspicieux , toi tu y es déjà allé, n'est-ce pas ? C'est normal après tout que je l'ai remarqué, je suis un futur Auror de renom et... »

Edwin roula des yeux face au comportement de son ami,et n'écouta son petit discours sa magnifique personne. Il ne savait pas si c'était naturel ou s'il le faisait exprès, mais Andreas faisait parfois preuve d'un égocentrisme déconcertant ; et il savait qu'il n'aurait pas la raison de son grand sourire pour l'instant. Il sirota sa bièreaubeurre, écoutant distraitement ce que lui disait son ami, priant les dieux pour que quelque chose arrive, et qu'Andreas arrête de lui exposer toutes les qualités d'un bon Auror. Edwin l'aurait sûrement eu à ses pieds s'il lui avait dit que son père était chef des Aurors. Quelqu'un manqua de tomber sur le « futur Auror génialissime », interrompant son discours, Amen !

Edwin aurait remercié chaleureusement l'état d'ébriété de l'homme, s'il n'était pas en train de fixer Jason. Ce qu'il était manifestement en train de faire ; et le Lord était près d'Andreas, trop près. Non ce n'était pas de la jalousie, il pensait juste que l'ancien Serpentard, ou son ami, pourrait se donner un peu plus d'espace vital. C'était très bon pour le moral de se tenir éloigné des gens, c'était bien connu... Tellement concentré sur la justification intérieure de sa mauvais foi évidente, il ne fit pas attention à ce que les deux jeune homme devant eux se disaient. Jason se tourna vers lui, et accrocha son regard au sien.


- « Edwin... Ravi de te revoir. Je ne voulais pas vous déranger, mes excuses. »

Edwin se crispa imperceptiblement, et se passe nerveusement dans les cheveux. Le geste aurait pu être anodin, mais Andreas commençait à le connaître et à le décoder, et ce geste était signe de malaise chez lui. L'étudiant passa un bras autour de Mini-Irons en ricanant.

- " C'est que notre petit Eddie est devenu un homme! En même temps, je te comprend quand tu le vois, et si tu peux m'avoir un ticket, je...

L'Italien regarda son compatriote du regard froid hérité de son père, merci Papa !, et Andreas se tut instantanément, restant accroché à l'ancien Serdaigle comme une moule à son rocher. Il était manifestement mécontent que son ami l'appelle « Eddie », et en colère de la gêne du bijoutier s'il savait parler italien, évidement. Rien de plus et rien de moins.

Quand Edwin avait rencontré Andreas, il s'était rapidement rendu compte que le grand dadais qui lui servait d'ami n'était pas introverti, pas du tout, mais au fond restait très timide, avec peu de confiance en soi. Caractère timide qui était contrebalancé par l'énorme exubérance dont il faisait preuve. C'était quelqu'un de très tactile, mais comme il n'agissait, jamais de façon déplacée, il s'était habitué de l'avoir de temps en temps accroché à lui. Il se tourna vers Jason, qui ne parut semblait pas avoir compris leur petit échange, amen !, et lui rendit son sourire ;

« Lord, le plaisir est pour moi. Tu as l'air d'avoir un sens de l'équilibre précaire...
il regarda Andreas, reprenant l'expression préférée des parents. Tu ne touches qu'avec les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé)   Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé) EmptyLun 10 Sep - 11:58:59

D'accord Jason était ivre mais pas au point de remarquer la crispation soudaine de l'ancien Serdaigle et le fait qu'il l'avait mis mal à l'aise. il interrompait quelque chose peut-être ? Bien fait ! Et puis c'était quoi ces messes basses en italien ? Lui aussi il voulait parler italien non mais ! C'était pas juste ! Et pourquoi est-ce-que l'affreux tenait le bras d'Edwin ? Pas qu'il soit jaloux mais franchement Edwin méritait mieux. Et le pire c'est qu'il continuait leur petite discussion en privée mais normal. Qu'on lui dise si il était de trop. Lançant un regard noir au zigoto qui lui faisait dos, il jeta un regard sceptique à Edwin. Heureusement que les deux ne le regardaient pas sur ce coup là. Quoique imbibé comme il était on ne lui aurait sûrement demandé aucune explication.

Si il avait été un alcoolique, il aurait eu une bonne bouteille de débouchée et aurait avalée quelques gorgées avec un grand plaisir pour se sentir moins seul.Ils semblaient tellement affairer l'un sur l'autre. Quelle bande de pervers !! Ils devraient se trouver une chambre. Tout à ses pensées, il ne voyait absolument aucune exagération de ce qu'il se passait sous ses yeux. Après tout l'autre mec tenait seulement le bras d'Edwin. Oui mais on donne le bras et après l'autre prend tout. Par contre un mot le sortit froidement de ses pensées alcoolisées.

"Lord" ? Et puis quoi encore ? Il l'avait appelé Edwin lui, pas étudiant ou il ne savait quoi. Et puis balancer son titre dans la foule comme ça ?! Bravo !! Y avait quand même d'autres manières de lui dire d'aller voir ailleurs. Non, il n'était pas vexé mais quelque part ça le faisait reculer de trois pas et sauter dans le chaudron et de balancer des sorts autour de lui puis de rester tranquille à cuver dans son chaudron. Tiens, il se voyait bien chanter quelque chose comme "Oooooooh mon chaudron ~". Bref. Passant sa langue sur ses lèvre sèches d'un air pensif, il se mit à sourire narquoisement. Non, non il ne prévoyait pas un mauvais coup, voyons... Quelle idée...


- Lord ? Oh tu me brises le coeur !! Fit-il avec un sourire sarcastique à Eddie, puis avec un sourire plus amical il se tourna vers l'autre là ! Appelez-moi Jason je vous en prie.

Ah que cette phrase lui avait coûté. Il ne voulait absolument pas que l'autre l'appelle ainsi. Mais il fallait sympathiser pour pouvoir repartir avec Edwin ni vu, ni connu. Il aurait peut-être même essayé le sourire charmeur mais il n'était pas sûr que cela fasse mouche. Mais il fallait pour le moment qu'il s'assure d'être le bienvenu. Et il fallait bien faire quelques sacrifices... Allez, lance ton sourire charmeur !! Le blond en tenta un qu'il savait plus ou moins réussi mais l'avoir adressé à la mauvaise personne ne lui allait pas du tout. Il se retourna donc presque immédiatement vers Edwin.

- Précaire ? Disons simplement qu'il a grande partie disparu avec quelques shots. Fit-il avec un sourire plein d'humour.

innocemment il se pencha en avant et perdit très légèrement l'équilibre, évidemment il dut se rattraper à Edwin. Et il le tira accidentellement vers lui. Aussi se retrouva-t-il séparé de son ami italien. Non mais !! Comme si il allait les laisser s'enlacer tendrement sous ses yeux, c'était bien mal le connaître !! Il profita de l'action pour commencer l'attaque.


- Ah je crois que j'ai vraiment trop bu... Soupira-t-il en posant son front contre l'épaule du plus jeune.

Puis il se redressa comme si tout allait bien et s'assit à une table où apparemment l'inconnu avait posé leurs boissons.


- J'espère que je ne dérange pas ? S'enquit-il innocemment avec de grands yeux Yeux.

Que le spectacle commence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé)   Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé) EmptyLun 10 Sep - 15:38:11

Edwin grinça des dents devant la tentative honteuse de Jason de... de le draguer ouvertement, à coup de sourire, alors qu'il y avait de ça quelques jours, c'était lui qui était dans le lit de l'Ancien Serpentard. N'avait-il pas honte ? De le faire devant lui ? Et non, il n'exagérait jamais; la remarque d'Andreas sur le blond avait donné à Edwin un électrochoc, et la perfide jalousie s'insinuait dans son corps entier, peut-être qu'il avait un peu trop apprécié le blond pour son bien lors de leur première rencontre, et de la deuxième, aussi. Son état était donc, de toute évidence, la faute du bijoutier, évidemment.

Il vida d'une traite son verre de Whisky pur-feu, et celui d'Andreas, alors que celui-ci, le traître, il le paierait !, se lançait dans une tentative de séduction très ennuyeuse, pseudo charmeuse, pathétique!

Mais pour son plus grand bonheur, enfin, juste une tout petite et légère satisfaction, la séduction fut étouffée dans l’œuf par Jason lui-même, puisqu'il reporta son attention sur lui. Il ricana devant l'air déconfit de l'autre Italien. Une soudaine envie de brandir le poing en criant le prit, tel un homme des cavernes proclamant sa victoire, mais, fort heureusement pour le reste des clients, il lui restait un minimum d'inhibition. L'alcool faisait peut-être effet un peu plus vite qu'il ne l'avait prévu.


- «  Fais attention, prévint Edwin au blond avec un regard amusé, tu vas finir à Sainte-Mangouste si tu continues, et je serai obligé de veiller sur toi, devoir moral oblige.. »

Jason ne prit de toute évidence pas en compte ses conseils, puisque, à croire qu'il faisait exprès !, le jeune homme perdit l'équilibre, et l'étudiant fut bien obligé, pour ne pas que Jason ne se blesse et abîme son corps délicieux, de la rattraper avant qu'il ne tombe.

Il faillit perdre à son tour son équilibre, car le Lord le tira un peu, et Edwin dut le retenir en passant son bras autour de la hanche de Jason. Malheureusement, en cet instant, l'ancien Serdaigle n'avait rien oublié de leurs deux soirées ensemble, et une rougeur discrète envahit ses joues, alors que les souvenirs remontaient à la surface.

Rougeur qui ne disparut pas quand son aîné posa nonchalamment sa tête sur son épaule. Elle ne disparut pas non plus lorsque le bijoutier s'assit tranquillement, le laissant dans l'embarras. Il s'était fait avoir comme un Poufsouffle. L'italien fixa Jason, comme si cela pouvait l'aider pour comprendre pourquoi il agissait ainsi. C'était vrai qu'il était passablement éméché, mais il était persuadé qu'il y avait quelque chose derrière, c'était pour Edwin le meilleur exemple du caractère Serpentard! Il se promit d'y réfléchir, une fois qu'il aurait tué Andreas, qui recommençait à se taper la discute avec Jason, avec un sourire dragueur made in Italy!


« Alors Jason, dure journée ? Eh ! Au fait, comment vous êtes-vous rencontrés ? Vous vous connaissez de Podlar ? »


Il savait parfaitement la réponse à ses dernières questions, mais prenait un malin plaisir à emmerder Edwin dès qu'il le pouvait, cette rencontre était un occasion en or pour lui. Mini-Irons accompagna son regard bleu acier avec un grognement peu amène, et son camarade, décidant des braver les règles de survie les plus primaires, tendit sa main pour ébouriffer les cheveux d'Edwin.


« Qu'est-ce qu'il y a mon petit Eddie, tu n'es pas content que Jason nous rejoigne? »


Il accompagna ses paroles du sourire le plus agaçant qu'il n'eut jamais la chance de contempler, et à cet instant, il se dit que son meilleur ami de la fac était une vraie plaie.

Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé)   Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé) EmptyLun 10 Sep - 16:37:48

Non seulement Jason avait évité le discours pseudo-charmeur de l'autre italien mais en plus il pouvait encore sentir la chaleur d'Edwin. Dans un autre endroit, il aurait ronronné de satisfaction. Il avait bien fait de faire semblant de perdre l'équilibre. Et il l'avait bien vu rougir lorsque ce dernier avait passé un bras autour de sa taille. Le blond dut passer une main en apparence fatiguée sur son visage pour cacher le sourire satisfait qu'il n'arrivait pas à cacher plus longtemps que ça. Peut-être aurait-il du aller plus loin et même se frotter contre lui ? Hum, non il n'aurait pas tenu, Edwin était beaucoup trop désirable pour son propre bien.

Évidemment le bijoutier n'avait pas manqué la possibilité qu'il le surveille. Après tout, il avait vraiment bu. Il était donc évident qu'Edwin mette en pratique sa proposition. Et pas que ça d'ailleurs... Laissant son regard parcoourir le visage d'Edwin, il se décida à se pencher vers la table comme si il avait trop bu. Mais en réalité, il se pencha sur l'ancien Serdaigle pour lui murmurer à l'oreille, de façon à ce que l'autre ne se rende compte de rien, ce qu'il pensait de sa proposition.


- Juste le devoir moral ? Bah je saurai m'en contenter, c'est quand tu veux... Et hop, un petit clin d'oeil discret, ha ha ha.

Ah tout ça lui avait donné soif. Malheureusement son "exception" avait vidé tout le whisky-pur-feu. Il avait une bonne descente c'était intéressant. Ah ! Mais il restait de la bièraubeurre. Il n'était pas vraiment fan mais il avait encore soif. Aussi écouta-t-il d'une oreille distraite le dénommé Andreas, selon ses dires et si Jason avait bien écouté, parlait de lui surtout. Ce mec devait se calmer avec son égocentrisme... Cependant, à bien y réfléchir il retrouvait un peu de Zéph' dans l'italien. Donc pendant que l'autre parlait pour ne rien dire, il piqua discrètement la chope d'Edwin et but quelques gorgées l'air de rien avant de remettre la chope à sa place. Pas sûr qu'il ne se soit pas fait repérer. Mais pour sa défense, il avait vraiment soif.

Les questions d'Andreas le prirent au dépourvu, il matait tranquillement Edwin aussi manua-t-il de sursauter. Et puis c'était quoi ce sourire réjoui sur la figure de l'autre. Incroyable ! on ne pouvait plus mater en paix dans le coin, un comble pour ce bar !!


- Poudlard vous voulez dire je présume ? Dit-il agaçé que l'autre écorche le nom de l'école. C'est un petit endroit, les gens finissent par se connaître. Répondit-il sans rien préciser sur la rencontre les concernant et en mentant légèrement sur la taille du château.

Hey !! Heyyy !! Heeeeyyyy !!!!!! Il faisait quoi là ?! C'était quoi cette main qui s'approchait des cheveux d'Edwin ? L'avait pas le droit !! Le blond ne lui avait pas donné son autorisation. Non, pas mordre, pas mordre... Il fut assez vif pour arrêter la main d'Andreas avant que celle-ci n'atteigne les cheveux blancs. Oups... Il l'avait vraiment fait... Mais quelle excuse allait-il trouver ?


- J'en étais sûr !! Vous avez des mains de pianistes !! Dit-il bien fort en faisant semblant d'observer les mains de l'italien.

Pfff mais qu'est-ce-qu'il racontait ?! Ce type n'avait certainement pas des mains de pianiste et tout le monde pouvait le voir. Bon il pouvait toujours mettre cette stupidité sur le compte de l'alcool. Il se figea subitement lorsqu'Andreas tenta de lui prendre la main, sans doute croyant que Jason le draguait. Voulant se débarasser de lui au plus vite, il se détacha de la main gênante et s'approcha d'Edwin réfléchissant à une stratégie. Voyant une opportunité, il répéta un peu plus fort qu'Andreas avaient des mains d'artistes et qu'il devait être très doué avec; un habitué qu'il connaissait s'approcha immédiatement de l'italien pour le ferrer. Le blond poussa un soupir de soulagement et essuya sa main sur son jean, tandis qu'il posait l'autre sur la jambe d'Edwin qui était la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé)   Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé) EmptyLun 10 Sep - 21:04:19

Il était foutu. C'était ce qu'il pensa lorsqu'il vit que Jason se rapprocher dangereusement de sa zone de confort, ou plutôt la zone où il ne finissait pas dévêtu en présence du blond, zone qui était particulièrement large dès qu'il voyait ledit blond inhibé par l'alcool, « Imagine seulement ce que vous pourriez faire !», et si proche...

S'il ne se reprenait pas, il finirait par baver, et peut-être que son sang se concentrerait à un endroit de son anatomie. Merde, il était vraiment difficile de résister à ses pulsions et de faire face aux commentaires du bijoutier. Il grogna de frustration et de dépit. La vie était parfois tellement injuste !

Il vit du coin de l’œil l'ancien Serpentard piquer dans sa bièraubeurre, et remettre la chope au même endroit, s'attirant un regard amusé d'Edwin, Sérieusement, il pensait qu'il ne le verrait pas ? Sa plus grande victoire fut de le voir rembarrer Andreas, agacé. Ce fut au tour d'Edwin de pouvoir regarder narquoisement son ami, avec un sourire d'un oreille à l'autre.

Désolé mec, mais tu l'as cherché. Il savait qu'il n'aurait pas de problème la prochaine fois qu'il le verrait. C'était un très bon ami sous ses airs vantards, et puis, Mini-Irons avait tellement plus de raisons de convoiter Jason que lui. Au pire, la seule chose qu'il pouvait craindre c'était une bagarre et leur amitié serait comme avant. Et Andreas au loin, il n'avait plus de soucis à se faire. Il jeta un coup d’œil circulaire à la salle. Enfin, il lui restait encore un bon paquet de soucis potentiels !

Edwin remit la chope devant Jason. S'il la voulait, il pouvait l'avoir. Il se pencha vers le jeune homme et lui demanda, taquin ;


« Depuis quand les grands Serpentard ne sont que des vulgaires voleurs Jason ? »


Rien que le fait de prononcer son prénom faisait office de n'importe quel aphrodisiaque. Ça et le voir frissonner quand Edwin souffla légèrement sur la peau sensible de son cou. Il avait été émerveillé par la sensibilité de celui-ci, et de toutes les opportunités d'excitation que cela offrait. Il aimait particulièrement quand le blond commençait à ronronner seulement grâce à ces petits centimètres carrés de peau offert à sa vue... Edwin continuait de fixer, non il ne matait pas !, le blond, quand ce dernier posa sa main sur la cuisse de l'italien, négligemment. Négligemment, ouais, c'est ça.

Il regarda Jason d'un air sombre, se leva et colla son dos contre son torse, et mordillant légèrement son cou, il lui demanda la voix, un peu rauque, son accent italien se faisant ressentir plus que jamais.

«  Ça t'amuse de me frustrer ainsi Jason ? Tu peux t'amuser à faire semblant de tomber si tu veux, mais tu vas devoir me le payer ce soir..
il stoppa,se détacha délibérément de Jason et lui demanda avec un grand sourire. Je vais me chercher à boire, un Gin t'ira ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé)   Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé) EmptyLun 10 Sep - 22:06:36

Il passa sa langue sur le coin gauche de la lèvre inférieure. Edwin était vraiment désirable, bon bien sûr il avait moyennement prévu que ce dernier mette sa chope de bièraubeurre devant lui. Quoi ? Lui un voleur ? Vulgaire qui plus est ? Il s'était contenté d'emprunter quelques secondes un objet, il le rendait et c'était ainsi qu'on l'appelait ? Aaah... Son cou était un endroit extrèmement sensible et il le faisait exprès. Il ne put retenir un léger gémissement, la tête penchée en arrière et les yeux obstinément fermés. Il n'osait pas croire qu'il s'était laissé aller de cette manière en public. Il était certain d'avoir rougi mais comment cacher son embarras ?

Il prit alors une mine faussement vexé pour répondre à l'impudent.


- Vulgaire voleur ? Moi ? Mais je ne t'ai rien volé... Après si tu veux me donner ta chope pour que je puisse me désaltérer c'est tout à ton honneur bien qu'il y ait diverses façons de combler mes attentes. Finit-il par sortir l'air de rien avec un sourire en coin.

Lui ? Faire du rentre-dedans ? Peut-être... Il n'avait plus vraiment les idées claires et elles le furent encore moins lorsque l'étudiant colla son torse contre le dos du blond et lui mordilla le cou. Automatiquement Jason mit une main devant sa bouche pour s'empêcher d'émettre un son clairement embarassant. D'un autre côté avec sa chemise à moitié ouverte depuis le début et vu la population du bar, ce n'est pas comme si il ressortait vraiment de la masse.

Mais pour répondre aux différentes questions du jeune homme à la chevelure blanche oh oui il adorait le frustrer, comme dans le cas présent on pouvait par exemple entendre plus facilement l'accent italien ou même il se laissait aller beaucoup plus rapidement. Et puis c'était tellement amusant de tourner autour de sa proie sans que celle-ci ne puisse vous toucher. Concept que connaissait apparemment très bien Edwin vu qu'il se détacha trop rapidement au goût de Jason. Et puis c'est comme ça que le blond allait devoir payer ? Il n'était pas d'accord, pas d'accord du tout même. Par ailleurs, il n'avait rien fait de mal. Ce n'était pas lui qui était arrivé accompagné en plus !

Jason se retourna pour voir Edwin et lui fit une moue lui faisait clairement comprendre ce qu'il pensait des méthodes employées. Et non la moue n'était pas boudeuse, un peu de classe que diable !! L'ancien Serpentard était toujours ivre mais il commençait à désaouler petit à petit; très lentement même et vu la quantité d'alcool ingurgitée il n'était pas prêt d'être sobre de suite. Mais la légère baisse d'alcool dans son sang lui avait permis d'avoir une très bonne idée. Aucun sourire ne vint égayer son visage mais il était certain que l'autre se doutait de quelque chose.


- Du gin ? Oui excellente idée... Fit-il d'un air qu'il espérait neutre.

Dès qu'Edwin lui tourna le dos, Jason ne put s'empêcher d'afficher un drôle de sourire. Il avait plusieurs possibilités, il se trouvait un autre mec juste pour frustrer et mettre en colère Edwin. Dans son esprit bourré ça semblait particulièrement amusant. Il pouvait aussi se casser et attendre tranquillement chez lui que l'autre le rejoigne ou alors... Il pouvait le faire craquer après que ce dernier ait bu un tout petit peu plus d'alcool. Oui finalement la dernière possibilité pouvait être fondamentalement drôle. Un sourire satisfait pris place sur son visage et il l'effaça soigneusement lorsqu'Edwin revint avec les deux verres de gin.

Dès que ce dernier se soit assis, Jason se leva et s'assit directement sur lui. Il dut se tourner un instant pour prendre le second verre de gin et le présenta à son fauteuil vivant. Toujours aussi musclé d'ailleurs. Il était très clair que le blond souhaitait que l'autre boive les deux verres cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé)   Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé) EmptyMar 11 Sep - 9:06:05

Le contrôle de soi était son maître mot de ce soir. Car, taquiner sciemment Jason était un chose, mais l'entendre gémir d'une façon si indécente... Il hésitait largement entre avoir son désir brut qui parcourait ses veines, ou une jalousie primaire, craignant que son gémissement attire l'attention de quelqu'un. S'ils étaient dans son appartement, il n'aurais pas au moins à se soucier de ce choix cornélien. Il capta le regard d'un homme plus âgé qu'eux le regardant, et Edwin le regarda avec un petit air de rage si bien fait, qu'il se détourna pour aller voir ailleurs. Tant mieux, au sinon son poing se serait rapidement écraser sur la face perverse de l'homme. Il se pencha à nouveau vers Jason ;

« Tu sais que je peux combler tes attentes... Et je veux bien te le prouver encore une fois. »


Ce faisant, il posa, accidentellement évidemment, ses lèvres sur celle du Lord, et toujours accidentellement, attrapa sa lèvre inférieur. Edwin commença sérieusement à douter de sa santé mentale quand il se rendait compte qu'il trouvait chaque partie du corps de Jason attirant. Sûrement l'alcool, il n'aurait jamais eu envie de lui faire des choses inavouables sur la table du bar à cet instant sans l'alcool. Se rappelant de la quantité ingurgitée, son excuse était aussi pitoyable qu'un hamster tétraplégique. Il était devenu une espèce de Jasonophile, nouveau comportement sexuel.

En allant jusqu'au bar, il chercha Andreas, pour lui indiquer qu'il pouvait aller coucher où il veut, puisqu'Edwin ne le reverrai sûrement pas de la soirée. Il ne dut pas prendre la peine de chercher, puisque le jeune homme vint vers lui avec un grand sourire, avec son horrible manie de passer son bras sur ses épaules. Il allait enlever l'odeur de Jason, merde !

«  Petit Eddie, tu t'amuses bien ? Son ton était goguenard. Fais attention, le blondinet a l'air le centre de beaucoup d'attention, je voudrai pas te faire louper le meilleur coup de l'année... »


Edwin lui balança son poing dans le ventre assez fort pour qu'il ait le souffle coupé. Bizarre, il n'appréciait pas trop qu'Andreas parle de Jason comme un coup d'un soir. N'était-ce pas pourtant ce qu'il était ? A chaque fois qu'ils s'étaient retrouvés dans la même pièce, il s'était retrouvé à coucher ensemble. Non pas que cela dérangeait le jeune homme, bien au contraire. Mais voyait-il encore le Lord comme la baise d'un soir ? Edwin secoua la tête, chassant ses pensées ; de toute façon, les choses étant ce qu'elles sont, il ne pouvait que profiter de la soirée, la nuit et la matinée avec le blond, et c'était bien ce qu'il avait l'intention de faire. Il récupéra ses verres de gin commandés, et indiqua à son ami ;

« Je t'enverrai un message dans les prochains jours. Et trouve quelqu'un, t'as l'air frustré. »



Il allait arriver à sa table lorsqu'Andreas lui cria en Italien.

« Des détails ! Je veux des détails! »



Edwin ricana devant l'enthousiasme de son ami, et rejoignit Jason à leur table, mettant le verre de gin de ce dernier devant lui. Celui-ci avait de toute évidence une idée en tête, pourquoi ça ne l'étonnait pas ?, puisqu'il s'installa directement sur l'étudiant les deux verres de Gin à la main, pour son plus grand bonheur et malheur. Dans cette position, il était impossible au jeune homme de cacher son désir pour le blond, et il s'en rendrait évidemment compte, tôt ou tard. Il lui lança, plus pour cacher la gêne que provoquait Jason quand il récupéra le verre derrière lui.


« Tu sais, tu n'es pas obligé de me soûler pour profiter de moi de moi.

Commença-t-il qu'il buvait le premier verre cul-sec, son autre bras maintenant les hanches de Jason pour lui permettre ainsi de na pas tomber.

L'alcool réchauffa brutalement sa gorge, s'insinuant dans en lui,et lui faisant voir des étoiles quelques secondes. Captant le regarde de Jason, il prit le deuxième, en pur défi, et le vida lui aussi d'une traite, son monde se brouillant quelque peu. Il lui demanda en contemplant avidement la chemise largement entrouverte du bijoutier.


« Viens, on y va. »



Edwin avait assez de classe pour préférer un lit aux toilettes miteuses d'un bar. Il remit sans problème Jason sur pied, l'avantage d'être musclé, et se leva, la douce chaleur de l'alcool réinvestissant son corps et son cerveau. Ses mouvements étaient un peu désordonnés, mélange de l'alcool et de l'excitation, mais ils parvinrent tous les deux à sortir sans encombres du bar, avec en théorie, tout sur eux, au moins leur baguette. L'air frais lui fit du bien, et passé la petite ruelle dans lequel se trouvait le bar, il plaqua Jason contre le mur, mettant dans son baiser toute la frustration des derniers jours où il n'avait pas vu le bijoutier. Ils transplanèrent rapidement vers le domicile du Lord, Edwin les transplanant pour deux, il avait bien trop peur que le blond perde une jambe s'il essayait de transplaner par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé)   Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé) EmptyMar 11 Sep - 13:16:10

Le baiser avec l'autre jeune homme l'avait laissé quelques minutes dans le vague. Mais attention hein, pas pentelant !! C'était juste... Que... Heu... Il ne s'y attendait pas, là !! C'était tout. Il avait été surprise, on allait pas en faire une affaire d'état. Heureusement pour lui, il s'en était rapidement retourné à ses idées et plans. C'est pourquoi il se retrouvait présentement assis confortablement sur Edwin. Toujours le gin à la main, attendant que ce dernier vide cul-sec les verres. Non, il ne tenait pas spécialement à le saoûler, loin de là car après tout il fallait bien que l'un des deux tienne encore suffisamment sur ses jambes pour pouvoir les sortir d'ici sans trop de problèmes.

Mais avec le bras de l'autre autour de la taille, Jason se retrouvait complètement coincer contre lui, ce qui n'était pas pour le gêner. Surtout que l'autre se trouvait à peu près dans le même état que lui. Sérieusement, qu'est-ce-qu'ils fichaient encore ici ? Pour décider son compagnon, le blond se pencha en avant et se colla davantage à lui avant de mordiller le cou offert. La tentation avait été trop grande. Et ouis, vu le genre d'endroit, ce n'était pas ce genre de comportement qui les mettrait à l'écart loin de là. C'était aussi pour ça qu'il appréciait ce bar. Il n'y avait presque aucune limite à part celle de se faire prendre sur une table bien sûr. Après tout il y avait suffisamment de coins discrets pour ça mais il y avait un tel manque de classe. Le blond lui-même n'était jamais allé jusque là. Il préférait largement aller soit chez lui, soit chez la conquête du soir.

Il fut soudainement sorti de ses pensées lorsqu'Edwin le remit sur pied. C'est bon ? Ils y allaient ? Il dut quand même se détourner de l'autre pour récupérer son manteau. Il doutait vraiment en avoir besoin mais pas la meine de la laisser là à la portée e n'importe qui. Manquerait plus qu'on lui la vole et que quoiqu'il arrive il revienne ici le lendemain pour la chercher. Il avait d'autres projets en tête et des cheveux blancs avec de grands yeux bleus apparaissaient plutôt souvent des ces projets là.

Tandis qu'il peinait à suivre celui qui lui tenait le bras, Jason vit défiler quelques visages familiers. Malheureusement il était trop ivre pour les reconnaître. Dommage il aurait peut-être pu en tirer quelques affaires de chantage juteuses. Par contre il reconnut immédiatement l'autre italien qui les regardait bizarrement et sans doute avec un peu d'amusement. Mais la vision de Jason n'était pas assez précise et l'autre garçon trop loin pour qu'il puisse définir l'expression sur le visage de ce dernier. Il fit cependant remarquer, inutilement, la présence de l'autre.


- Tiens, y a ton "ami"... Grogna-t-il presque.

Non il n'était pas jaloux, il n'avait resséré sa prise sur le bras du jeune homme que parce qu'il avait failli perdre l'équilibre. Enfin !! Et le regard agacé -du moins, c'était celui qu'il voulait envoyer; pas sûr qu'il ait atteint son objectif dans son état- visant l'italien n'était qu'illusion. Puis, il n'avait pas à s'expliquer devant qui que ce soit. La sortie du bar et l'air de la nuit, lui permirent de s'éclarcir un peu les idées. Ah ça faisait du bien et il se sentait beaucoup plus lucide même si le blond savait que ce n'était qu'une impression.

Ils firent à peine quelques pas que Jason se retrouva coincé entre Edwin et le mur et franchement qu'est-ce-que c'était agréable. À croire qu'il avait attendu ça toute la soirée. Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure et abandonna au moment du baiser. À croire qu'Edwin était lui aussi frustré d'une certaine façon. Mais il n'y croyait qu'à moitié, il était certain que l'autre avait eu d'autres aventures entre temps et cette pensée là ne lui plaisait pas du tout. Il passa son bras autour de la taille de l'ancien Serdaigle et plaça la main de sa main droite derrière la nuque tout en caressant légèrement les cheveux blancs pour approfondir le baiser. Tellement pris par les actions menées, il ne sentit pas Edwin les faire tranplanner. Heureusement que ce dernier avait eut cette idée, lui-même n'était pas en état de le faire et surtout il y avait mieux qu'une ruelle pour continuer de parler... Affaires.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé)   Lame or Leym? [Pv Jason] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-