Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Si t'as jamais fait de manif', t'as raté ta vie [Scénario ouvert en priorité aux étudiants] T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Si t'as jamais fait de manif', t'as raté ta vie [Scénario ouvert en priorité aux étudiants] T   Si t'as jamais fait de manif', t'as raté ta vie [Scénario ouvert en priorité aux étudiants] T - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 9:39:49

-Continue de prendre des photos! Surtout les coupables de ce bordel est les victimes, que les Oubliators les retrouvent s'ils se dispersent.

Avait dit le survivant avant de partir sur un balais volant à la poursuite du dragon... A moins que ce ne soit l'inverse? Bref! Tomas ne se le fit pas dire deux fois. Il avait déjà enchanté son appareil photo pour qu'il prenne des clichés de tout ce qui lui tombait sous la main... Enfin, non, parce que techniquement un appareil n'a pas de main, mais bon... Bref, l'appareil volait derrière son maître qui lui courait dans tout les sens à la recherche de ses amis et lançait des sort de bouclier pour protéger le plus de personne possible.

Il avait vu de loin, Malone se faire arrêter par un policier moldu – et l'appareil se fit une joie d'immortalisé ce moment – et Alan aider Lavande à créer un mur de glace pour protéger une grande partie des moldus. Ensuite son ami presque loup s'envola dans les airs pour aider Harry Potter et son dragon. Tomas allait s'élancer pour choper Lavande et partir loin de tout ceci avant que les ennuis ne leur tombe dessus. Trop tard, car ils étaient bien là. L'allemand s'arrêta dans la foule et vit son amie se faire arrêter par une brigade anti-émeute. Ils la traitèrent comme la pire des terroriste. Une honte! Comme si elle avait voulu faire exploser tout Londres! Enfin, il faut avoir de la bouse de dragon devant les yeux pour ne pas voir que cette jeune femme ne ferai pas de mal à un botrux! Impuissant, le jeune sorcier la vit se faire assommer et aperçut sa baguette rouler sous les pieds des passants.

Tomas serra les poings. Que faire? Se lancer dans le tas et continuer à protéger les gens en risquant de se faire arrêter? Ou courir pour sauver Lavande et se faire arrêter? Ou alors, ne rien faire et sauver sa peau pour qu'avec ses photos il puisse montrer la vérité? Tout cela avait un bon fond, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir un nœud au ventre en sachant qu'il ne pourrait pas tout faire. Le jeune homme poussa un long soupire et agi en bon «Stern ».


-Finite incantatem

L'appareil photo qui continuai à mitrailler s'arrêta d'un coup et repris les lois de apesanteur. Son possesseur l'attrapa juste à temps et le remit autour de son cou. Il se retourna vers l'endroit où la baguette de Lavande avait du arrêter sa course et lança un:

-Accio baguette Lavande

La chère baguette de son amie arriva dans ses mains. Il leva la tête et vit la jeune femme être embarquer dans les bras d'un membre de l'équipe d'intervention. Tomas fit demi-tour et alla se cacher dans une ruelle sombre. Il s'efforça à rassembler le plus de bon souvenir que possible et lança son patronus. Dés que l'hermine apparut, il lui délivra un message à apporter à Alan.

-Désolé mon ami, Lavande a été arrêter par la brigade anti-emeute moldue. Elle est évanoui et désarmée. J'ai sa baguette. Je retourne à l'UMA. Si je reste, je risque le même sort que la plupart des autres participants. D'ici quelque heures, je pars au ministère apporter mes photos pour prouver que personne n'avait d'intention terroriste. Prends soin de toi et ne te fais pas cramer
!

Le jeune homme regarda l'animal de lumière partir dans les cieux à la poursuite de son ami anglais. Une fois hors de vue, il s'appuya contre le mur et transplana jusqu'à l'UMA. Il avait agi en bon partisan de sa maison allemande. En neutre. Cela lui faisait quand même mal, car il avait l'amer impression d'avoir abandonné ses amis.

[HJ: Fini pour moi aussi. Maintenant, Tomas va développer toutes les photos qu'il a prises et partira au ministère avec. S'il faut faire le rp je veux bien. S'il y a des trucs à changer mp moi =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • PNJ
    • Nombre de messages : 51
    • Age : 74
    • Date d'inscription : 15/01/2009
    PNJ
MessageSujet: Re: Si t'as jamais fait de manif', t'as raté ta vie [Scénario ouvert en priorité aux étudiants] T   Si t'as jamais fait de manif', t'as raté ta vie [Scénario ouvert en priorité aux étudiants] T - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:50:24

Si t'as jamais fait de manif', t'as raté ta vie [Scénario ouvert en priorité aux étudiants] T - Page 2 89543310

Warren Benson
40 ans
Directeur du Bureau des Oubliators

Buvant son thé à petites gorgées, Warren annotait le dernier rapport de la journée avant une fin d’après-midi destinée à une tournée des locaux en compagnie de quelques mages étrangers haut placés. Il aurait préféré déléguer mais en prévision du rapprochement voulupar le Ministre avec la communauté moldue, Shacklebolt lui avait demandé ce service. Il s’agissait de montrer au monde entier qu’en cas de problème lors du rapprochement progressif, les Oubliators étaient en mesure de gérer la situation. Warren trouvait l’idée stupide mais on ne le payait pas pour donner son avis, alors il se contenta de continuer à lire le rapport posé sur son bureau. Une histoire de touristes italiens qui avaient eu une vue un peu trop nette de Nessy, en train de faire sa toilette quotidienne dans le Loch Ness. Rien de bien compliqué en soi -une simple altération de la vidéo pour qu’une étude approfondie par un informaticien compétent conclue à un faux- mais comme il s’agissait d’une nouvelle à même de faire le tour du monde, le dossier avait tout de même terminé sur son bureau par précaution. On n’était jamais trop prudent, c’était la devise du Bureau et Warren la respectait à la lettre.

Au bout d’une dizaine de minutes, un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres alors qu’il s’apprêtait à refermer le dossier. Son équipe avait fait un travail de maître. Il avait eu peur un instant que la supercherie ne soit trop évidente et que les Italiens ne crient au remplacement de preuves ce qui aurait lancé les théories du complot, mais rien de cela. La vidéo passerait les premiers tests haut la main, seuls des vérifications plus poussées découvriraient qu’il s’agissait là d’un « faux ». Il allait devoir féliciter l’équipe qui s’était chargée de l’enquête lui-même. Il le notait donc sur un bout de parchemin vierge pour ne pas oublier de le faire lorsque la porte s’ouvrit à la volée sur un Timothy échevelé. Ce simple fait activa toutes les alarmes de Warren. Son frère ne serait jamais passé devant Miss Jolly, sa secrétaire, sans être parfaitement coiffé -ou plutôt décoiffé- si ce qu’il avait à lui dire n’était pas de la plus haute importance. Il se leva donc de son bureau et fit signe à Tim de lui exposer la situation.


-Le Bureau vient de recevoir deux Patronus, dont celui du Survivant. Une manifestation d’étudiants sur Time Square. C’est le dawa total. Des marécages portables, des statues enchantées, une licorne et un putain de dragon ! Mark m’a envoyé t’appeler, tout le monde est convoqué.

Trop choqué par ce qu’il venait d’entendre, Warren ne releva pas le langage peu approprié de son cadet. Attrapant son pardessus, il passa devant son frère sans même le remercier pour son travail, son cerveau fonctionnait déjà à 200% à l’heure pour gérer la crise d’ampleur internationale qui se profilait à l’horizon. D’un geste de sa baguette, il ouvrit la porte menant à la pièce partagée par ses chefs d’équipe, faisant sursauter Bilton dont le bureau était le plus proche de l’entrée.

-Dragon à Time Square. Je vous veux prêts à partir hier ! Prenez le plus d’hommes possible, ça risque d’être le travail de votre vie. Si on se rate, vous pouvez tous dire au revoir à vos jobs.

Sans attendre de savoir s’ils avaient compris, il sortit pour récupérer le dernier joujou des techniciens du Département : un amplificateur de magie qui permettait de faire croire une histoire à des centaines de Moldus à la fois. Il n’avait pas encore été testé en situation réelle et Warren était en général réticent à l’idée d’utiliser des objets non approuvés, surtout après le fiasco de la pastille d’Oubli trois ans auparavant -il avait encore des envies de meurtre en y repensant- mais à situation extrême, réponse extrême.

Dix minutes plus tard, lui et ses hommes étaient sur place. Par le diadème de la sage Rowena, c’était encore pire que ce qu’il avait imaginé ! Pendant que deux équipes se dispersaient sur place pour s’occuper des Moldus qui avaient déjà fui la place -un simple sort de Détection de magie leur permettant de savoir qui avait assisté à un phénomène magique, sans compter que les airs horrifiés aidaient également-, il se fit aider de ses plus fidèles lieutenants pour conduire le van estampillé BBC où se trouvait l’Amplificateur de Magie jusqu’au centre de la place. Et de là, les techniciens se mirent à émettre une fréquence à travers l’antenne sur le toit qui devait -si tout fonctionnait comme il fallait- convaincre les Moldus présents que tout ce qu’ils avaient vu était en réalité la promotion d’un film qui avait totalement dégénérée. Les circuits des robots de la licorne et du dragon avaient subi l’attaque d’un virus informatique qui les avait détraqués. Quant aux marécages, il s’agissait d’une explosion dans les égouts. Pour ce qui concernait les statues, aucune excuse suffisamment plausible n’avait été trouvée dans le peu de temps imparti alors Warren avait considéré qu’on pouvait faire oublier cette partie-là sans endommager la mémoire des participants. Et dans le pire des cas, il s’agirait là d’un mal pour un bien.

Alors que l’antenne commençait à émettre, il constata que les effets du sort en place commençaient à faire effet et que des hommes à lui habillés en policiers, après avoir fermé le carrefour à la population, s’occupaient que les Moldus non blessés quittent les lieux dans le calme. Une pensée cynique traversa alors l’esprit du Directeur : il avait oublié d’annuler sa visite avec les Mages étrangers. Iln’aurait probablement plus à la faire …


Si t'as jamais fait de manif', t'as raté ta vie [Scénario ouvert en priorité aux étudiants] T - Page 2 89543310

Dean Heathcliff
33 ans
Auror

Assis depuis bientôt trois quart d’heure dans le froid londonien, à faire semblant de lire la gazette, Heathcliff commençait à en avoir sa claque de cette mission. Combien de temps encore Jill comptait-il passer chez l’Apothicaire. Quand diable allait-il faire un faux pas et rentrer dans l’Allée des Embrumes qu’il puisse enfin l’arrêter pour rupture des conditions de sa libération sous parole ?! Nan mais vraiment, pourquoi Grant lui avait-il assigné cette mission pourrie ? Etait-ce que c’était parce qu’il avait la maladresse de lui dire quand il était allé voir Shevelin à Sainte-Mangouste qu’il avait l’air aussi inquiet qu’un mari en manque ? Pff, aucun sens de l’humour ce mec !

Alors qu’il maudissait pour la énième fois son chef d’équipe, le Patronus de Collins se matérialisa devant lui et la voix mélodieuse du gosse se fit entendre. Le gamin avait définitivement une voix de castrat c’était horrible !


-Tu dois te rendre de suite à Time Square en tenue de membre du MI6. Des étudiants ont cru intelligent de montrer la magie aux Moldus. Il y a un dragon au-dessus la place. Certains ont déjà été arrêtés par la police moldue, à toi de t’arranger pour les récupérer sans soulever les soupçons.

Un instant Heathcliff crut à une mauvaise blague du bizuth mais le visage poupon du blond lui apparut et il se dit que le gamin n’aurait jamais les couilles pour faire un truc pareil. Il passa alors immédiatement en mode boulot et transfigura ses vêtements en un costume de grande marque et sortit des lunettes de soleil qu’il posa sur son nez. C’était totalement inutile et il y voyait moins bien dans le brume qui commençait à tomber mais, dans son esprit, services secrets voulait FORCEMENT dire lunettes noires alors ainsi en serait-il ! Il transplana sur Time Square à l’instant suivant, supposant que son apparition soudaine ne traumatiserait pas vraiment les Moldus à côté d’un dragon en liberté. Il remarqua tout de suite un petit gros à moustache qui criait en faisait des grands gestes et tirait sur le dragon. Ne sachant pas quelle couverture les Oubliators avait choisie pour expliquer le foutoir autour de lui, il décida de faire au plus simple et transforma en informulé son badge d’Auror en badge du MI6 puis il fit ce qu’il préférait en ce bas-monde : jouer les grosses huiles. Il se planta donc devant l’inspecteur de Scotland Yard et lui mit son badge devant le nez.

-Heathcliff, MI6. Je prends le relai à partir d’ici. Le Premier Ministre craint une attaque terroriste alors par précaution, je vais emmener toutes les personnes que vous avez arrêtées.
-Mais et le dragon ?
-L’armée est en route.
-Mais …
-Vous remettez mon autorité en doute Inspecteur ?
-Non, non, bien sûr. Tourke, amenez ce gentleman jusqu’au fourgon et magnez-vous le train !

Le revirement de caractère du gros tira un sourire narquois à Heathcliff mais il le cacha bien vite. Il suivit le lieutenant jusqu’au fourgon de transport des prisonniers et y découvrit cinq grands ados. Une belle blonde dans les vapes, un grand brun à l’air passablement énervé, deux filles paniquées, et un roux qui avait l’air trop surpris par la situation pour faire quoique ce soit. Il leur montra son badge -de nouveau celui d’Auror-, attrapa la blonde qu’il mit sur son épaule et leur fit signe de le suivre. Le grand brun fit signe de se débattre mais Heathcliff lui fit voir brièvement sa baguette et le gamin se calma. Il les amèna donc à l’écart, leur demanda à tous de s’accrocher à lui et les transplana tous jusqu’au Ministère. La preuve encore une fois qu’il faisait un travail de chef et que personne ne s’en rendait compte !

Si t'as jamais fait de manif', t'as raté ta vie [Scénario ouvert en priorité aux étudiants] T - Page 2 99801010

Inspecteur au Scotland Yard
Rick Jameson
55ans, moldu de sang pur

Les balles n’avaient pas l’air d’atteindre le reptile volant et Rick paniquait de plus en plus. Tourke s’était occupé de l’adolescent qu’il avait arrêté mais la situation était loin d’être sous contrôle. Où était l’armée quand on avait besoin d’elle ? Enervé et stressé, l’inspecteur criait sur toute personne à sa portée, se détendant ainsi légèrement. Et dire qu’il avait craint l’approche de la retraite, après une journée pareille, le repos total ne sonnait pas si mal à ses oreilles !

C’est pourquoi lorsque le type du MI6 -depuis quand travaillaient-ils seuls ceux-là ?- s’approcha de lui, il ne fut pas mécontent de lui refourguer les apprentis terroristes même s’il lui fallut un certain temps d’adaptation pour comprendre les tenants et aboutissants de la situation. Cependant, une fois l’homme parti, l’armée ne faisait toujours pas son apparition. Mais que diable attendaient-ils cette bande de Rambo en culotte courte ?! Frustré, il entreprit de s’en prendre encore un peu à Tourke :


-Tourke ! Vous êtes sûrs que vous avez bien appelé le général Kurtis ?
-Les lignes radio sont brouillées chef !
-Et bah débrouillez-les bon sang de bon soir !
-Inspecteur …
-QUOI ENCORE ?!!!
-Jurgen du service technique, je suis ici pour réparer les lignes de radio.
-Et bah il était temps !
-Oui, regardez par ici s’il vous plaît, vous aussi lieutenant Tourke.
-Mais pour …
-Oubliettes !

L’Oubliator Jurgen, satisfait de son travail, sortit l’histoire que le directeur Benson avait concoctée et s’assura que l’inspecteur et ses hommes quittaient les lieux dans leurs voitures de patrouille sans allumer ni gyrophares ni sirènes. Puis, il jeta un coup d’œil vers le ciel où le dragon faisait encore des siennes et se congratula de n’être pas en charge de cette partie-là. Il plaignait celui ou celle dont c'était le job, s'occuper de Moldus crétins était mille fois moins compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bal masqué d'Halloween ! [ouvert aux étudiants]
» Ce que cachent les cachots [Priorité Lellia mais ouvert]
» Ca fait du mal là ou ça fait mal [Priorité à Rosy]
» Les étudiants, ça fait beaucoup de bruit! [PV Kelsey]
» Mais qu'est-ce que je fait là moi? (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-