Partagez
 
 Problème chez les Serpentards...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Problème chez les Serpentards...   Problème chez les Serpentards... EmptyMar 25 Avr - 9:38:35

Sebastian fut soulagé que la sous-directrice prenne tout en main. C'est qu'il était pas habitué à ce genre de situation, lui. Encore essouflé, il partit tout de même en courant vers l'infirmerie. Quand on lui confiait quelque chose d'important à faire, il le faisait, bien et vite. Et le voilà, courant dans les couloirs et les escaliers, pour se rapprocher le plus rapidement possible de l'infirmerie, il arriva bientôt dans le couloir où se trouvait l'infirmerie. Ah vivement qu'il retrouve son lit !!! Il pénétra violement dans l'infirmerie, et espérant qu'il n'y avait l'infirmière à l'intérieur, il courut vers son bureau. Heureusement elle y était...

"Madame...problème...Pr MacGonagall...avec...blessé..."

Il reprit son souffle, car là il parlait difficilement.

"Un élève est dans une marre de sang dans son lit. Le professeur MacGonagall arrive avec lui. Je l'ai soumis au Stupéfix pour éciter qu'il perde trop de sang, en espérant que ce soit la bonne chose à faire."
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Problème chez les Serpentards...   Problème chez les Serpentards... EmptyVen 28 Avr - 21:48:17

Minerva avait été alerté par Sebastian et avait couru dans la salle commune des Serpentards où elle avait découvert le jeune Dorian Steel dans un bain de sang, stupefixé. Sebastian l'avait stupefixé pour arrêter le sang de couler mais l'effet s'estompait et l'infirmière était nécessaire. Minerva le transporta alors à l'infirmerie, en utilisant un sort. Elle faisait en sorte de ne pas le heurter ni le brusquer tout en allant le plus vite possible à l'infirmerie.

Elle entra précipitamment et alla le déposer sur un lit. En le déposant elle aperçu en le déposant des marques longues et profondes de lacération le long de son dos, son torse ainsi que sur la plante de ses pieds... Elle se retourna vers l’infirmière et lui dit :


Ce jeune homme a besoin de soins urgents, il a perdu beaucoup de sang je crois. Faites vite je vous en prie mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Problème chez les Serpentards...   Problème chez les Serpentards... EmptyDim 30 Avr - 14:28:43

Un jeune garçon que Chelsy reconnu arriva dans l'infirmerie disant que La directrice adjointe allait arriver avec un élève blessé. Elle sa hâta donc de préparer un lit pour que la directrice y pose le blessé.
Minerva arriva alors avec Dorian et posa celui-ci sur le lit que Chelsy avait préparer au préalable tout en lui disant qu'il avait besoin de soin et qu'il perdait beaucoup de sang.


"Je vais voir ce que je peux faire" dit Chelsy en s'approchant du garçon.

Elle examina alors celui-ci et remarqua également les blessures sur son corps. Ces sans aucun doute par ces blessures qu'il avait perdu beaucoup de sang.

*Ce genre de soin va prendre beaucoup de temps, ces blessures sont loin d'être bénignes*

Chelsy pris d'abord un essuie qu'elle humidifia, et passa celui-ci autour des blessures, de façon à nettoyer le sang sèche. Une fois que le sang eut été nettoyé, les blessures apparaissaient encore plus nettement.

"Est-ce que vous savez qui lui a fait ça ?"

Tout en écoutant la réponse, elle sortit plusieurs fiole de son armoire et sur sa table à préparation, elle commença à mélanger divers ingrédient, afin de fabriqué une lotion à appliquer sur les lésion, mais cette lotion était assez complexe et prenait du temps à être réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Problème chez les Serpentards...   Problème chez les Serpentards... EmptyDim 30 Avr - 14:33:44

"Je l'ignore. Il était en train de faire un genre de cauchemard. Mais, quand j'ai essayé de le réveiller, il pissait le sang. Euh...excusez-moi pour l'expression vulgaire. En tout cas, il baignait dans son sang, et il a hurlé une demande d'aide. Bien sûr, j'ai jamais été dans ce genre de situation, et les sorts de soin, c'est pas trop mon truc. Je lui ai lançé un Stupefix, sachant que ça arrêtait toutes les fonctions du corps. Et ensuite j'ai couru pour trouver un responsable. Comme je sais que le Professeur Rogue a été très peu présent, je me suis dirigé immédiatement vers le Professeur MacGonagall. Mais je ne sais absolument pas ce qui a pu lui faire ça. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un élève. Je ne dormais pas, et j'aurais vu si quelqu'un essayait de lui faire du mal. Non ?"

Sebastian était assez anxieux sur le sort de son camarade. Les Serpentards avaient beau être des solitaires acariâtres, ils étaient étrangement solidaires entre eux en cas de problème. Surtout dans ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Problème chez les Serpentards...   Problème chez les Serpentards... EmptyDim 30 Avr - 20:02:06

Lorsque l'infirmière posa son regard sur Dorian et ses blessures, son attention fut rapidement attirée par leur nature même. Ces dernières étaient trés particulière en effet. Les marques étaient larges et grossières, trés rarement nettes ou régulières... la peau de Dorian n'avait pas été lacérée... mais littéralement déchirée.
Ce qui interpela plus encore l'infirmière est que l'epiderme entourant les blessures de Dorian ne semblait pas être orientée vers l'interieur de son corps, mais au contraire pointait vers l'exterieur!
Venant ajouter à ce macabre tableau, Chelsy Rimbauer ne put manquer de remarquer que ces stygmates n'avaient pas été infligés en amateur... Profonds par endroits et mordant dans les muscles de l'enfants quand ils le pouvaient, effleurant les artères et tranchant les veines, la douleur de Dorian n'avait pu être qu'atroce dans le meilleur des cas... Un boureau n'aurait pu mieux officier...

Mais le propre d'un boureau était hélas de laisser à sa victime ce dernier soufle maudit de vie. En dépit de la trés grande gravité de ses blessures, ses jours n'étaient pas en danger. Dorian vivrait... pour qu'il puisse recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Problème chez les Serpentards...   Problème chez les Serpentards... EmptyVen 5 Mai - 20:45:15

[Désolée si je mets autant de temps à répondre, mais j’ai été fort occupée cette semaine, et là j’arrivais plus à aller sur le forum (juste une page Blanche -_-)]

Alors que Blaise racontait ce qu’il savait, Chelsy termina la lotion qu’elle avait commencé à préparer. Elle avait concassé des plantes magiques aux noms étranges, Daranis, ou encore Rasloée, elle y avait aussi ajouté une goutte de sang de louve, bien que ce ne soit pas un animal magique son sang mélangé à d’autre ingrédient avait des propriétés particulières. Elle avait mélangé de cette manière encore bien d’autres ingrédients afin de formé la ‘‘Vitalis’’, lotion à appliquer sur les blessures du jeune homme. Elle s’approche de lui, sa préparation à la main, elle en déposa une certaine quantité sur un grand morceau d’ouate. L’ouate bien imprégnée, Chelsy l’appliqua enfin sur les blessures mais elle prévient Dorian auparavant, même s’il était inconscient, elle avait l’habitude de faire ainsi.

« Ça risque de piquer un peu, mas normalement ça doit être soutenable, mais il ne faut pas s’attendre à des effets immédiats, les plaies ne se refermeront totalement que dans quelques jours, mais cette lotion les aidera à cicatriser plus rapidement. »

Elle couvrit enfin les plaies par la lotion, celle-ci pénétra en petite quantité à l’intérieur des blessures.

« Il y a quand même quelque chose qui me turlupine, comment ce fait-il que ces blessures aient été commise de l'intérieur… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Problème chez les Serpentards...   Problème chez les Serpentards... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-