Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Not really the good place to wander (pv Craig)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Maureen Doherthy
    • Nombre de messages : 103
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 13/01/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 25 centimètres, Bois de noisetier, très souple, fine, crin d'Abraxan
    Maureen Doherthy
  • Oubliator Oubliator
MessageSujet: Not really the good place to wander (pv Craig)   Not really the good place to  wander (pv Craig) EmptyJeu 2 Fév - 13:05:43

"Nooo Why me ? Why !!!"

Des têtes indolentes de la rue sombre se détournèrent vers l'origine de la perturbation sonore hystérique de terreur, certains la savourant avec délectation, avant qu'un éclair roux ne passe au ras de leur nez, puis s'arrêter net alors que le son d'un corps tombant sur le pavé sale et insalubre de cette part maudite de Londres sorcière. Une jeune femme, qui n'avait pas encore la vingtaine, les yeux bleus-verts apeurés au possible. Un type voulut la coincer au sol, profiter de sa chute, mais la jeune femme avait gardé de bons réflexes, et la peur donnait des ailes alors qu'elle s'écria :

- "Get out of me ! EXPELLIARMUS !!!"

Profitant de l'effet du sortilège et libérée du poids de l'un de ses agresseurs, la jeune demoiselle se redressa sur ses jambes tremblantes. Elle n'était pas sportive pour un sou, et courir avec des talons, je voudrais vous y voir vous ! Surtout sur un pavé aussi glissant et traître. Paniquée, elle l'était. Pas folle non plus, le hic, c'est qu'elle n'allait vraiment pas du tout vers la sortie, et pour une fois elle en avait conscience. Deuxième hic, c'est qu'elle ne pouvait pas corriger sa trajectoire, ainsi poursuivie par une demi-dizaine de sales porcs de sorciers répugnants qui n'en voulaient pas qu'au contenu de son sac, mais aussi à sa personne pour des intentions fort peu louables envers une jeune femme de son état. affraid Même si elle n'était plus vous savez quoi, elle ne tenait pas vraiment à se faire malmener par de tels fous ! Maureen se remit à courir, forçant ses jambes éreintées à continuer leur route à l'aveugle, changeant brutalement de trajectoire dès que des complices voulaient la coincer. Paniquée, elle s'écria tout en braquant brutalement sur une rue de droite, baguette dans la main droite :

- "Pourquoi cela m'arrive ! Je n'ai rien fais pour le chercher ! Ah maudit mauvais sens de l'orientation, maudite malchance ! Comment je vais m'en sortir moi !"

Continuant de courir à l'aveuglette, il lui sembla entendre s'éloigner les pas de ses poursuivants, mais elle ne décéléra nullement sa course, bien que son souffle était court et sa terreur battait en harmonie avec son coeur au rythme Train Grande Vitesse. Vêtue pourtant sans prétention : un jean slim qui mettait en valeur ses jambes sans plus, un tee-shirt rouge et noir, et un sobre gilet rouge sur ses épaules, par dessous un manteau élégant de coupe féminine sorcière d'un rouge foncé. La jolie demoiselle avait lissé ses longs cheveux roux d'habitude légèrement ondulés, mais pas parce qu'elle avait envie de sortir ou de s'attirer des ennuis, non, juste comme d'habitude ! Et des chaussures à talons aux pieds, comme indiqué précédemment. Un petit retour en arrière pour comprendre comme elle en était arrivée là, chers amis lecteurs ?

Maureen Doherthy deuxième du nom dans sa famille irlandaise était comme d'habitude allé se promener sur le Chemin de Traverse, ayant besoin de ressentir la vie et prendre l'air après les cours. Elle rêvassait sans prétention, perdue dans ses pensées, le pas dansant et fredonnant un air joyeux, glissant d'une rue à l'autre en pensant qu'elle se dirigeait vers l'une de ses boutiques préférées de maquillage à bon prix, mais ce ne fut pas vraiment le cas. La demoiselle dans la lune ne se rendit même pas compte que le profil des rues qu'elle empruntait changeait de manière conséquente, et n'était revenue sur terre que lorsqu'une voix mauvaise suivie de rires malsains avait retentit juste devant elle :

- "Regardez les gars, y en a une bonne inconsciente qui vient s'aventurer sur nos terres !"

Hum ? Shocked Une bonne ? Surprise mais pas naïve, la jolie irlandaise était enfin revenue à ses pensées, et fit l'affreux constat qu'elle n'était pas du tout là où elle pensait aller. Oh no, not again... et ces messieurs semblaient tout sauf sympathiques ! Hum... que faire... Ah affraid ! Un venait de poser ses sales pattes sur elle ! Blasphème ! La jolie irlandaise, paniquée, mit un peu de temps à réagir, avant de donner un bon coup de pied là où cela fait mal par réflexe, puis fit de même sans plus attendre du talon de sa chaussure. Ils étaient une demi dizaine, le combat n'était pas égale. Seule solution restante. La fuiiiiiiite !

Revenons au présent après ce bref résumé. Elle en profita pour souffler profondément, se pensant à l'abri du danger, et se prépara à transplaner quand une main vint la prendre par le cou et la plaqua contre l'un des murs crasseux. Oh non, ils lui avaient tendus un piège ! La pauvre petite essaya d'incanter un sortilège pour se tirer de là, mais un second agresseur vint lui arracher de force sa baguette magique d'un expelliarmus bien ressenti qui l'envoya dans une caisse non loin, la baguette à quelques mètres de cela. Oh my God ! Paralysée sur le coup, elle fut relevée comme une poupée de chiffon, alors que les types lorgnaient avec cruauté sur ses formes et son corps alors à leur merci. Terrifiée. Elle avait les larmes aux yeux. Elle essaya une dernière chose, sa toute dernière carte, incantant tout en regardant le sol devant elle de ses yeux clair le sortilège de lumos avec la magie sans baguette pour aveugler ses agresseurs. Ce qui fonctionna un moment, elle put se dégager alors que ses adversaires étaient aveuglés pour un moment, trop court, et se traîna, épuisée et le bras gauche cassé, droit devant elle, ne voyant du coup elle non plus pas très bien et cherchant sa baguette :

- "Someone's help... please... by Merlin's name... someone... need help..."

Elle mit enfin la main sur sa baguette magique, et prit une énième rue sans trop y croire. Il y avait deux bruits, et deux silhouettes. Epuisée, la jeune femme prit appui sur le mur alors qu'une des silhouette était en approche vers elle, l'autre ayant disparu sans qu'elle ne put voir où. Elle avait peur, et savait que ses poursuivants finiraient par la retrouver à un moment ou l'autre. Ses yeux clairs avaient souffert de son sortilège d'auto-défense, et elle était fatiguée, toute en désordre dans son apparence. Quand la silhouette se tourna vers elle, elle pointa sa baguette magique en murmurant toutefois avec détermination de survie :

- "Qui es-tu ? Attention, je suis armée, et..."

Elle entendit alors les voix proches de ses agresseurs. Prise entre deux feux, que devait-elle faire ? Elle recula un peu, tendue, appeurée et totalement incertaine de la conduite à suivre, son bras gauche pendant misérablement, inutile.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Not really the good place to wander (pv Craig)   Not really the good place to  wander (pv Craig) EmptyJeu 2 Fév - 13:41:01

    « Comment ça vous ne l’avez toujours pas reçu ? Ça fait deux semaines que je l’attends ! Vous croyez vraiment que je peux continuer à assurer mes cours de Quidditch avec un balai dans cet état là ? »

    « Vous pourriez peut-être prendre ce modèle là à la place, il conviendrait tout à fait à l’utilisation que vous en faites monsieur… » tenta le marchand, mal à l’aise.

    « Bon écoutez, j’ai besoin d’un balai bien précis, donc non, je ne veux pas celui-là, est-ce que vous pourriez, s’il vous plait, me donner une date exacte à laquelle je pourrais revenir et être certain de trouver ce que je recherche ? » demanda le jeune blond qui commençait sérieusement à s’impatienter.

    « Ce n’est pas si simple monsieur, je… »

    Craig soupira fortement en levant les yeux au ciel. Il ne prit même pas la peine d’écouter les mauvaises excuses du marchand de balai. C’était au moins la troisième fois qu’il faisait le déplacement dans le but de faire remplacer son balai défectueux. Il avait manqué de se casser une jambe au dernier cours de Quidditch à cause d’un disfonctionnement de son Eclair de Feu, et depuis, il devait se contenter des balais miteux que l’Université de Magie Avancée prêtait aux étudiants qui n’en avait pas en leur possession. Il s’était vu attribuer un Nimbus 2000 en piteux état, qui aurait sans doute fait fureur dans les années 90, mais qui aujourd’hui n’avait plus très fière allure… Sa vitesse de pointe était presque ridicule par rapport aux autres balais, et particulièrement par rapport à l’Eclair de Feu, et lorsqu’il grimpait dessus pendant les cours, il se sentait diminué. Comment pouvait-il espérer obtenir une note correcte à ses examens s’il ne remplaçait pas de toute urgence son antiquité ? Il tenait dans les mains son ancien Eclair, qui, surement à cause d’un mauvais entretien, n’était plus du tout utilisable au jour d’aujourd’hui à cause des problèmes de sécurité que ce dernier entrainait. Il n’était plus aussi précis, peinait à freiner ou a effectuer un virage serré, autant de disfonctionnement qui avait amené Craig à rentrer de plein fouet dans les gradins du stade. Il s’en était sortit sans séquelle, à part une douleur à la jambe et une sacré bosse sur la tête, mais à en juger par la tête effrayée qu’avait eu son professeur au moment de la chute, il avait du avoir beaucoup de chance.

    Il s’était relevé tant bien que mal sous les yeux de ses camarades, hilares pour la plupart, et avait quitté le terrain, vexé comme un pou. Il était maintenant devant cet espèce d’imbécile qui n’était même pas fichu de lui vendre un balai digne de ce nom sous la fausse bonne excuse de la rupture de stock. Comment pouvait-il être en rupture de stock depuis presque plus de deux semaines ? C’était tout de même ahurissant ! Sentant qu’il n’allait pas tarder à perdre son sang froid, il tourna le dos à vendeur pour prendre une grande inspiration. Craig était du genre à démarrer au quart de tour, mais au fil du temps, il avait appris deux ou trois trucs pour apprendre à canaliser sa colère. Tandis qu’il tentait tant bien que mal de reprendre une certaine consistance, un homme encapuchonné en dehors de la boutique attira son attention. Il crut d’abord à une hallucination et s’affaira à regarder plus attentivement le mystérieux individu. Non. Le doute n’était plus permis, il s’agissait bien de la personne qu’il avait traquée pendant deux longues années sans succès. Son père se tenait là, sous ses yeux. Il était à portée de main ! Oubliant complètement le vendeur de balai légèrement retardé, il quitta la boutique d’un pas, balai et baguette en main, sentant l’appréhension monter en lui.

    Cela faisait au moins huit ans qu’il n’avait plus revu son père, et pas moins de six ans qu’il s’avait qu’il n’était rien d’autre qu’un criminel activement recherché par le ministère de la magie. Lorsqu’il croisa le regard de l’homme qu’il croyait être son père et que ce dernier rabattit d’avantage sa capuche sur son visage pour le masquer d’avantage, le sang de l’étudiant ne fit qu’un tour. Il marcha d’un pas vif en sa direction et le suivit à bonne distance jusqu’à entrer dans un bar assez louche qu’il n’avait encore jamais vu. Le voyant sortir par la porte de derrière, il s’empressa de faire de même. Il déboula dans l’Allée des Embrumes et mit quelques secondes avant de réaliser où il se trouvait. Quelques secondes de trop : Il venait de perdre son père de vue. Apercevant au loin une silhouette encapuchonnée, il couru dans sa direction et, poussant sans ménagement les sorciers qui semblaient sortir tout droit d’un cauchemar de jeune moldu, il tourna précipitamment dans une ruelle sombre, bondissant en arrière en manquant de percuter une jeune femme à l’air à la fois terrorisé et épuisé. Alors qu’il allait lui demander si elle souhaitait de l’aide, cette dernière leva sa baguette vers lui et le menaça. Levant les mains en l’air, il recula d’un pas mal assuré.


    « Woo ! Du calme ma belle, baisse moi ça, je te veux aucun mal ! » s’écria t-il en tentant de lui montrer qu’il ne comptait en aucun cas l’agresser.

    Il n’avait pas vraiment peur d’une jeune fille de son âge et de son gabarit mais il préférait se méfier, par pur instinct de survie. Il valait mieux rester sur ses gardes, l’Allée des Embrumes étaient toujours remplie de cinglés psychotiques, et il ne souhaitait pour rien au monde mourir dans cette ruelle crado. Lorsqu’il vit deux hommes, aussi laid l’un que l’autre, débarquer à leur tour dans la ruelle, il comprit subitement l’attitude de la jeune demoiselle en détresse. Poussant la baguette de son assaillante d’un geste assuré de la main (il savait à présent qu’elle n’était pas folle mais terrorisée et que par conséquent, elle était totalement inoffensive), il dégaina la sienne et envoya un Reducto bien sentit au premier agresseur. Malheureusement, le deuxième le gagna de vitesse et fut bientôt au corps à corps. Craig n’eut qu’une maigre seconde pour réfléchir. Comment prendre de court un sorcier furibond mais un peu stupide. Réagissant au quart de tour, il asséna un violent coup de manche à balai au visage de l’individu qui s’écroula par terre, sonné. Rien de tel qu’un vieux truc moldu pour se tirer d’affaire.


    « Faut pas rester là, tu cherches à mourir ou quoi ? »

    Sans un mot de plus, il attrapa la jeune femme par l’épaule et transplanna sans plus tarder au beau milieu d’un parc du chemin de traverse, et, peu habitué à avoir une passagère pendant le transplannage, il atterrit disgracieusement la tête dans l’herbe. Se relevant prestement, il aida également la jeune femme à se lever.

    « Ça va ? Plus de peur que de mal j’espère ? »

Revenir en haut Aller en bas
  • Maureen Doherthy
    • Nombre de messages : 103
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 13/01/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 25 centimètres, Bois de noisetier, très souple, fine, crin d'Abraxan
    Maureen Doherthy
  • Oubliator Oubliator
MessageSujet: Re: Not really the good place to wander (pv Craig)   Not really the good place to  wander (pv Craig) EmptyJeu 2 Fév - 14:12:07

Oh. C'était juste un garçon de son âge... craaaap.... Embarassed mais elle ne distinguait que si mal ses traits, ses yeux bleus-verts encore sous le choc du Lumos précédent. Méfiante, elle garda encore la baguette tendue, sous le choc et épuisée, tout en l'écoutant avec attention, le mascara ayant légèrement coulé en raison des larmes qu'elle avait du mal à contenir tant elle était terrifiée. Mais le garçon, preuve de ses bonnes intentions, leva les mains en geste pacifique tout en lui disant :

« Woo ! Du calme ma belle, baisse moi ça, je te veux aucun mal ! »

Ma Belle ? Pour qui il se prenait ? Foe or friend ? Enemy or allie ? Elle ne savait pas, et sa main tremblait sur la baguette magique de bois de noisetier qui était la sienne, mais elle consentit à la baisser de quelques millimètres, encore terrifiée bien que non pourvue de mauvaises intentions :

- "Sorry... but... je ne te connais pas et... tu pourrais être un complice de ceux qui... ceux qui me poursuivent ! Je ne veux pas penser cela mais... comment..."

C'est alors que les échos des voix de ses poursuivants revint, et Maureen cria de panique, songeant que peut-être l'inconnu si proche de son âge avait été mit là pour la retarder et la maintenir pour que les autres puissent faire leurs basses besognes sur sa pauvre personne ! affraid Elle s'apprêtait à reculer et prendre de nouveau la fuite en dépit de ses jambes douloureuses, lourdes et en sang sur les genoux, quand l'inconnu repoussa sans méchanceté sa baguette magique et lança sur ses ennemis, confortant une position d'allié inattendu en pareille situation :

- "Reducto !"

Et un de moins ! Elle jeta un regard étonné et reconnaissant vers le jeune homme, avant de voir que ce dernier se faisait agresser par ses attaquants. Plus rapide qu'elle, le garçon eut le temps de l'assommer avec le manche de son balais et Maureen, voyant que le premier se redressait et pointait sa baguette magique sur son sauveur providentiel, ne perdit pas de temps et s'interposa en s'écriant :

- "Protego !"

Le sortilège adverse rebondit sur le bouclier de la jeune femme - bien que dans son état d'épuisement il ne dura guère longtemps avant de s'effacer - et elle enchaîna sans plus attendre, grignotant ses dernières forces de magie, tendue et désireuse de rendre la pareille à celui qui l'avait défendue :

- "Stupéfix !"

Étendu pour son compte. Des cris s'approchaient d'eux, avant que l'étudiant ne prenne son épaule - elle ne put s'en dégager bien que surprise - et ne les fasse transplaner ailleurs. Nauséeuse, elle ferma les yeux pour ne pas céder et se laissa entraîner par la force du sortilège de téléportation sorcier. Pas un voyage confortable d'ailleurs. La réception fut fort rude, surtout qu'elle se reçut sur son bras gauche en mauvais état, ce qui lui arracha une légère plainte. Elle accepta avec gratitude l'aide du jeune homme, se redressant malhabilement, les jambes tremblantes autant de douleur que de la frayeur passée, le visage grimaçant alors qu'elle s'efforçait de contrôler sa douleur et ses peurs passées. Elle mit du temps à répondre à sa question tandis que le bras gauche pendait toujours misérablement :

- "Merci de l'aide... je suis confuse pour tout à l'heure. Je ... je pensais que vous... tu étais l'un d'entre eux. Je... je me suis perdue, j'étais sur le Chemin de Traverse et en déambulant je me suis retrouvée en ce lieu horrible... et ces sales types voulaient me... me faire du mal ! J'ai eu si peur ! Je croyais que j'allais y rester !"

Son souffle restait encore court et haché, alors qu'elle vint prendre appui sur l'arbre le plus proche. Elle avait mal aux jambes et au bras gauche, mais n'avait plus de magie pour se soigner un minimum. Elle reporta toutefois son regard vert-bleuté un peu rougi par l'aveuglement lumineux et les larmes vers le jeune homme, un léger sourire aux lèvres, un peu plus calme qu'avant :

- "Tu m'as évité le pire... mais je crois que mon bras gauche en a prit un coup quand ils m'ont propulsée contre une casse de bois puis contre un mur. Mes genoux font mal aussi, mais au moins je suis vivante. Grâce à toi... bien que j'ai été très surprise de trouver quelqu'un de mon âge en un lieu aussi sinistre ! Tu... tu es étudiant toi aussi, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Not really the good place to wander (pv Craig)   Not really the good place to  wander (pv Craig) EmptyJeu 2 Fév - 15:37:08

    « Merci de l'aide... je suis confuse pour tout à l'heure. Je ... je pensais que vous... tu étais l'un d'entre eux. Je... je me suis perdue, j'étais sur le Chemin de Traverse et en déambulant je me suis retrouvée en ce lieu horrible... et ces sales types voulaient me... me faire du mal ! J'ai eu si peur ! Je croyais que j'allais y rester ! »

    La jeune femme semblait encore dans tous ses états, il avait du mal à suivre et surtout à comprendre le flot de paroles qui venait de sortir de sa bouche, si elle voulait se faire comprendre, il allait vraiment falloir qu’elle commence à se calmer ! Elle semblait essoufflée, encore un peu sous le choc, ce qui, au final, était tout à fait compréhensible. Elle s’était surement faite malmenée par un groupe de malfrats, et, à en juger par l’état de ses genoux, de son visage et de son bras qui pendait misérablement, ils n’y étaient certainement pas allé de main morte ! S’en prendre à une fille, et surtout à plusieurs, était tout simplement révoltant. Certains sorciers n’avaient vraiment aucune estime d’eux-mêmes, pour Craig, il s’agissait de la pire des lâchetés que de s’en prendre à des personnes plus faibles. Il sortit un paquet de mouchoirs de sa poche et le donna à sa petite protégée afin qu’elle puisse au moins s’essuyer le visage et nettoyer son maquillage qui avait coulé à force d’avoir pleuré.

    « Tu devrais commencer par t’asseoir et te calmer, respire doucement et arrête de paniquer, tout va bien maintenant, tu n’es pas prêt de revoir ces imbéciles, après la correction que tu leur as collé, ils n’oseront plus jamais t’approcher ! » lui répondit-il histoire de la faire rire, ou au moins de lui remonter le moral avec une touche d’humour.

    « Tu m'as évité le pire... mais je crois que mon bras gauche en a prit un coup quand ils m'ont propulsée contre une casse de bois puis contre un mur. Mes genoux font mal aussi, mais au moins je suis vivante. Grâce à toi... bien que j'ai été très surprise de trouver quelqu'un de mon âge en un lieu aussi sinistre ! Tu... tu es étudiant toi aussi, pas vrai ? »

    Bon, Craig était dans la filière Elite Magique, depuis quatre ans certes, mais il n’avait pas ou peu de connaissances en ce qui concernait le domaine médical. Il avait quand même étudié les Soins Magiques durant sa première année, mais il ne pourrait pas faire de miracle sur le corps lésé de la jeune étudiante. Ses genoux, il en faisait son affaire, en un rien de temps il pourrait les remettre à neuf, mais son bras, il pourrait tout au plus y faire apparaître une attèle le temps qu’il puisse l’amener jusqu’à l’hôpital. Il n’était pas assez compétent pour réparer un bras cassé, ou tout du moins, il n’avait pas assez écouté pendant les cours du professeur Vawdrey pour s’en sortir avec brio. Il aurait pu tenter de la soigner à l’aveuglette mais il ne voulait pas faire de cette jeune rousse son cobaye vivant. De plus, il semblait qu’elle souffrait également au niveau des yeux, mais là, il ne pouvait absolument rien faire, avec un peu de chance, ça passerait tout seul au bout de quelques minutes !

    Il sortit une seconde fois sa baguette, mais cette fois-ci, au moins, ça n’était pas pour se défendre ou pour sauver la vie d’une innocente victime. Il s’éclaircit la gorge et se concentra sur le but à atteindre, il s’agissait de ne pas rater son coup : elle était déjà dans un sale état, pas la peine d’aggraver son cas en faisant n’importe quoi ! Il visa les genoux de la demoiselle et prononça d’une voix claire :


    « Aseo ! »

    Il soupira de soulagement en voyant la peau se cicatriser et la blessure disparaître complètement. Au moins, c’était une bonne chose de faite !

    « Pour ce qui est de ton bras, je ne peux pas faire grand-chose à part te faire une attèle pour que tu puisses au moins reposer ton bras avant de pouvoir t’amener à l’hôpital ! » expliqua t-il en pointant sa baguette sur son bras blessé. « Ferula ! »

    Encore une fois, pas d’accident. Il n’était peut être pas si nul que ça finalement.

    « Je m’appelle Craig, je suis en quatrième à l’UMA, dans la filière Elite Magique, et toi ? Tu devrais faire attention quand tu te ballades toute seule dans la rue, on ne sait jamais, la mort du Seigneur Noir ne signifie pas que le danger n’existe plus… Ça va tes yeux au fait ? »

    Il vint s’asseoir aux côtés de la jeune étudiante et rangea sa baguette dans sa poche. Heureusement qu’il était tombé sur elle à ce moment précis, sinon, Merlin sait ce qui aurait bien pu lui arriver !
Revenir en haut Aller en bas
  • Maureen Doherthy
    • Nombre de messages : 103
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 13/01/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 25 centimètres, Bois de noisetier, très souple, fine, crin d'Abraxan
    Maureen Doherthy
  • Oubliator Oubliator
MessageSujet: Re: Not really the good place to wander (pv Craig)   Not really the good place to  wander (pv Craig) EmptyJeu 2 Fév - 18:06:23

« Tu devrais commencer par t’asseoir et te calmer, respire doucement et arrête de paniquer, tout va bien maintenant, tu n’es pas prêt de revoir ces imbéciles, après la correction que tu leur as collé, ils n’oseront plus jamais t’approcher ! »

Elle hocha silencieuse la tête d'un geste approbatif, se laissant glisser le long de l'arbre pour reprendre ses esprits et se reposer, les traits un peu crispés par la douleur sourde et l'émotion qui venait de passer de l'agression et du viol potentiel évité à la dernière minute. Elle s'en remettrait, mais ne le raconterait jamais à ses parents, ou ces derniers ne risquaient pas de vouloir qu'elle revienne à Londres l'année d'après ou la gronderaient fermement. Elle eut un léger rire doucement amusé à la petite plaisanterie de l'aîné d'entre eux deux, avant de répondre d'une voix plus posée et calme, le souffle plus régulier :

- "Tu parles d'une correction... mais merci ! J'ai encore quelques restes des années passées, heureusement... mais tu m'as été d'un grand secours en tout cas, toute seule je ne pense pas que je serais revenue de là-bas. Même si j'y étais par erreur... je n'en reviens toujours pas d'être arrivée sur l'Allée des Embrumes si redoutée et déconseillée ! Et surtout d'en être ressortie presque en un seul morceau... ma nouvelle colocataire au campus aurait sans doute été inquiète que je ne revienne pas, ce n'est pas dans mes habitudes...."

"Aseo". Elle connaissait ce sortilège, c'était un sortilège de soin de premiers secours, elle le connaissait en théorie sans l'avoir beaucoup pratiqué. Elle ne suivait pas les cours de soins avancés, ce n'était pas vraiment dans son parcours actuel. Bien qu'encore apeurée, elle se laissa faire et sentit en effet se résorber la douleur de ses genoux, et la peau cicatriser, ce qui rendait la douleur générale beaucoup plus supportable pour le moment. Elle sentit aussi une attelle se créer autour de son bras, et eut un sourire franc et reconnaissant vers son aînée, un de ces sourires qui illuminait son visage fin et d'une peau pâle bien irlandaise :

- "Tu en as déjà fait bien assez, tu sais ! Je me sens déjà un peu mieux avec juste le bras... je ne m'y connais pas grand chose en soins, et surtout je n'ai plus d'énergie magique, j'ai tout dépensé tout à l'heure lors de ma fuite de ces brigands. Je... je n'ai pas l'habitude de rencontrer des ennuis et d'aller dans ces genres de coins... j'ai eu si peur.... mais cela va mieux maintenant. Merci..."

Elle se sentait déjà plus à l'aise à ses côtés, sans doute aidée par la reconnaissance qu'elle ressentait envers lui. Maureen le regarda lui parler alors qu'il s'asseyait à ses côtés, et se présenter. Il était donc bien un étudiant, elle avait bien deviné ! La jolie irlandaise, dont la vision s'améliorait petit à petit, lui répondit de sa voix douce et calme tout en frissonnant un peu à l'évocation du mage noir, mettant cette idée tout de suite à distance dans son esprit :

- "Enchantée, Craig... on... on m'appelle Maureen Doherthy, mais je préfère Maureen... irlandaise d'origine. Je suis en première année dans la filière académique. Oui... les temps sont plus sûrs, mais cela n'écarte pas le danger... j'ai entendu qu'au bal d'Halloween il y a eu des ennuis, moi j'avais du rentrer en Irlande pour l'occasion. Je ferais attention la prochaine fois... et toi aussi... tu t'étais perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Not really the good place to wander (pv Craig)   Not really the good place to  wander (pv Craig) EmptyJeu 2 Fév - 19:46:13

    Craig avait conscience qu'il était peut être en train de la brusquer un peu : elle venait tout juste de se faire agresser et en réchappait de justesse, et là, un inconnu sortant de nul part pénétrait sans son accord dans son espace personnel, lui lançait toutes sortes de sorts et par dessus tout, lui donnait des ordres. Pourtant, la jeune femme restait étonnamment calme, elle semblait lui faire confiance et se montrait aussi docile qu'un chiot égaré. La confiance... Craig était un peu surpris, premièrement parce qu'il n'avait pas l'habitude que d'autres personnes se fient à lui : jamais une personne connaissant un peu le jeune Donovan, et surtout une personne saine d'esprit, ne l'aurait laissé approcher baguette en main, de part sa maladresse légendaire, et deuxièmement parce que lui-même peinait à accorder sa confiance à autrui. La trahison de son père, l'homme dont il avait toujours pris exemple, l'homme qu'il avait toujours cru droit et honnête et comme tout jeune garçon, son modèle sur terre, l'avait passablement retourné. Extérieurement, rien n'avait changé, il était toujours aussi sociable et extraverti, mais intérieurement, il avait perdu l'éclat de la jeunesse que possédait la majorité des autres étudiants de son âge. Il n'arrivait plus à accorder sa confiance, en amitié ou en amour d'ailleurs, il était bien entouré mais n'avait en réalité quasiment aucun ami proche. La peur de souffrir une seconde fois le paralysait sentimentalement parlant. Quelques aventures, quelques potes, mais cela n'allait jamais plus loin.

    Les perpétuels mensonges de son géniteur avec brisé quelque chose en lui, quelque chose qui aujourd'hui lui conférait sourires fades et rires sans joie. Il le cachait bien, détestant tout particulièrement s'épancher sur ce sujet venimeux, mais lorsque l'on faisait vraiment attention, il était quasiment impossible de ne pas remarquer la petite lueur morne, maussade, au fond de ses deux grands et beaux yeux bleus. La seule pensée qui motivait chacune de ses actions était celle d'obtenir vengeance sur celui qui s'était joué de lui, il était complètement obnubilé à l'idée de réussir à mettre un jour la main sur son traître de père. Chassant rapidement toutes ces idées noires de son esprit, il réalisa que sa rencontre avec Maureen l'avait détournée de la véritable raison pour laquelle il s'était retrouvé à errer dans les rues sombres de l'Allée des Embrumes. Il était quasiment certain que l'homme encapuchonné était son paternel, mais cela n'avait aucun sens. Danny Donovan avait beau être paré de presque tous les défauts du monde, il était loin d'être stupide, et il ne se serait jamais risqué à venir aussi près de son fils, et surtout de la Police Magique. Pourquoi se serait-il volontairement jeter dans la gueule du loup ? Peut-être cherchait-il des informations... Etait-il en train de préparer un mauvais coup ? L'esprit de Craig bouillonnait d'hypothèses toutes plus saugrenues les unes que les autres. La voix de la jeune rouquine le fit redescendre sur terre.


    « Tu en as déjà fait bien assez, tu sais ! Je me sens déjà un peu mieux avec juste le bras... je ne m'y connais pas grand chose en soins, et surtout je n'ai plus d'énergie magique, j'ai tout dépensé tout à l'heure lors de ma fuite de ces brigands. Je... je n'ai pas l'habitude de rencontrer des ennuis et d'aller dans ces genres de coins... j'ai eu si peur.... mais cela va mieux maintenant. Merci... »

    Pas l'habitude de s'attirer des ennuis ? Ça c'était plutôt une évidence, et Craig aurait aisément pu le deviner tout seul : Au vue de son corps frêle, de son attitude exceptionnelle à paniquer et de la douceur de son visage, il était clair qu'elle devait être plus habituée aux cours et au shopping qu'au free fight dans les rues les plus mal famées de Londres. Même s'il se moquait gentiment intérieurement, il ne pipa mot, et adressa un sourire réconfortant à la jeune femme, qui semblait peu à peu reprendre des couleurs.

    « Moi non plus je n'y connais pas grand chose en soins, je n'ai que les bases de première année, moi je suis en élite magique et faut dire que c'est pas vraiment not' tasse de thé, ça serait même plutôt le contraire ! » plaisanta t-il. « Et tu n'as pas à me remercier miss, c'est normal, je n'allais pas te laisser là-bas ! Maintenant il faut juste que tu te reposes et que tu reprennes des forces, parce que dans ton état je ne préfère pas retransplanner vers Ste Mangouste tout de suite, il manquerait plus que tu finisses désartibuler ! »

    Elle disait s'appeler Maureen Doherty, une irlandaise. Elle parla brièvement du bal d'Halloween, auquel Craig n'avait même pas prit la peine de participer. Une soirée réunissant toute la haute bourgeoisie sorcière ? Très peu pour lui, il avait préféré passer une bonne soirée avec quelques potes à écumer les bars de Londres ! Elle lui demanda alors s'il s'était perdu. Il eut un petit rire gêné et se passa une main dans les cheveux, ne sachant pas trop quoi lui répondre.

    « En fait, non, j'étais simplement à la recherche de quelqu'un... J'ai cru reconnaître une personne que j'ai connu par le passé, et avec qui j'ai quelques comptes à régler, mais je l'ai perdu quelques secondes de vue et il a disparu, c'est à ce moment que je suis tombé sur toi... »
Revenir en haut Aller en bas
  • Maureen Doherthy
    • Nombre de messages : 103
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 13/01/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 25 centimètres, Bois de noisetier, très souple, fine, crin d'Abraxan
    Maureen Doherthy
  • Oubliator Oubliator
MessageSujet: Re: Not really the good place to wander (pv Craig)   Not really the good place to  wander (pv Craig) EmptyVen 3 Fév - 15:17:36

« Moi non plus je n'y connais pas grand chose en soins, je n'ai que les bases de première année, moi je suis en élite magique et faut dire que c'est pas vraiment not' tasse de thé, ça serait même plutôt le contraire ! Et tu n'as pas à me remercier miss, c'est normal, je n'allais pas te laisser là-bas ! Maintenant il faut juste que tu te reposes et que tu reprennes des forces, parce que dans ton état je ne préfère pas retransplanner vers Ste Mangouste tout de suite, il manquerait plus que tu finisses désartibuler ! »

Elle ne savait pas comment il s'y prenait, mais en tout cas elle se sentait tout de suite plus en sécurité que quelques minutes auparavant, alors qu'elle ne le connaissait quasiment pas. Mais son sourire timide se mût petit à petit en doux sourire sincère et amical, plus assuré. Maureen était toujours comme cela quand elle ne connaissait pas encore bien une personne, distante au début, les autres devaient venir vers elle sinon elle n'osait jamais approcher des inconnus, mais une fois la conversation et le contact lancés, la jeune irlandaise était tout de suite plus chaleureuse et prompt à discuter sans se tracasser plus que nécessaire :

- "C'est une filière difficile à intégrer que la tienne, je me souviens que les requis aux inscriptions étaient très élevés ! Tu as tout mon respect sur ce point... tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard ? Beaucoup d'étudiants de là-bas veulent se former pour essayer de devenir aurors après les études... c'est ce que tu as envies de faire toi aussi ? Je pense que tu t'en sortirais bien, en tout cas tu sais te défendre avec beaucoup d'adresse ! Sinon oui, laisse moi juste quelques minutes pour reprendre le minimum... je ne suis pas si fragile que je ne le parais question magie ! Même si ma famille est composée de modestes sorciers, on va dire qu'en Irlande, la magie c'est notre quotidien dès l'enfance, surtout dans le Nord Ouest ! Me reposer quelques minutes... et c'est si reposant ici..."

Maureen prit un peu plus appui contre le tronc, soupirant d'aise tout en profitant de ce contact. Ce contact végétal qui lui avait tant manqué en ses terres irlandaises où il n'y avait pas d'aussi grands arbres, juste de la broussailles et quelques noisetiers restants, ou autre flore de ce genre, disséminée un peu partout sur le territoire. Si elle fermait les yeux et oubliait un instant qu'elle se trouvait dans un parc presque au coeur de la Londres sorcière, elle pourrait se croire de retour en Ecosse, dans son ancienne école de magie et sa merveilleuse étendue d'herbe et d'eau en le parc et le lac de Poudlard, où elle aimait se reposer quand elle y étudiait encore. Une telle paix... très loin de la Londres citadine hors de l'UMA... elle resta silencieuse un moment, tout en écoutant avec attention son interlocuteur, avant de rouvrir ses yeux d'un bleu presque lagon, captivée par le récit de son interlocuteur, intriguée par ce qu'il lui disait alors qu'elle se redressa légèrement :

- "Quelqu'un... dans l'Allée des Embrumes ? En voilà une singulière histoire ! Ce n'est pas ce que l'on peut entendre tous les jours... oh... je suis désolée, c'est peut-être à cause de moi que tu l'as perdue de vue, cette personne que tu cherchais... je me souviens juste avant que je ne te rencontre avoir vu passer une silhouette, mais elle a disparu la seconde qui suivait, juste le temps de cligner des yeux et elle n'était plus là... c'était cette personne ? J'aurais tant aimé pouvoir être plus utile... s'il y a quelque chose que je puisse faire pour m'amender du contre-temps, n'hésite pas..."

Embarassed Elle rosit légèrement avant de détourner son regard. Maureen était extrêmement sensible dans le sens de émotive, elle pleurait aussi facilement qu'elle rosissait sans s'énerver rapidement. Mince, elle avait encore dû dire quelque chose d'étrange, il allait la fuir, comme tous les autres, qui disaient qu'il n'était guère étonnant qu'elle entretienne d'assez bons rapports de camaraderie avec Luna Lovegood de la même maison qu'elle. Elle murmura doucement, hésitante à remettre son regard bleuté dans celui de l'étudiant, essayant de changer de sujet :

- "Oh, tu dois me trouver bizarre, à dire des trucs pareils... je ne m'en vexe pas, j'y suis habituée, tu sais. Et heu... tu joue au Quidditch ? Moi j'ai toujours eu du mal à ce sport... voler gentiment sur un balai, pourquoi pas, mais pas au Quidditch ! Je ne m'y connais pas beaucoup là dedans, mais c'est un balai plutôt récent, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Not really the good place to wander (pv Craig)   Not really the good place to  wander (pv Craig) EmptyVen 3 Fév - 16:24:46

    La jeune fille semblait aller de mieux en mieux et oublier petit à petit le petit mais dramatique incident. Craig n'était pas connu pour son tact ou pour sa douceur, aussi, il était très étonné de voir Maureen se sentir à l'aise et en confiance à ses côtés. Ses joues avaient repris des couleurs, son visage semblait serein, apaisé, le rythme de son souffle était devenu plus tranquille : bref, elle était en train de reprendre le dessus. La grosse frayeur qu'elle avait eu semblait n'être qu'un lointain souvenir, un mauvais rêve. Elle était là, assise dans l'herbe, calme et immobile, respirant l'air de la nature qui l'entourait. Le jeune blond réalisa qu'il l'avait sans doute mal jugée en pensant qu'elle n'était qu'une petite chose fragile, angoissée, et incapable de se défendre seule. Evidemment, elle ne pouvait pas faire le poids contre deux hommes de corpulence moyenne avec un bras cassé et qui plus est, à demi-aveuglée. Toutefois, à aucun moment elle n'avait abandonné, à aucun moment elle ne s'était résignée à accepter son destin, preuve qu'elle était une battante. Elle ne pouvait peut être pas coller une raclée à un groupe de sorcier mal intentionné, mais elle avait la force morale nécessaire pour s'en sortir. La preuve : n'était-elle pas assise, là, en face de lui, presque en parfaite santé ? Elle ne semblait pas choqué, elle allait de l'avant.

    « C'est une filière difficile à intégrer que la tienne, je me souviens que les requis aux inscriptions étaient très élevés ! Tu as tout mon respect sur ce point... tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard ? Beaucoup d'étudiants de là-bas veulent se former pour essayer de devenir aurors après les études... c'est ce que tu as envies de faire toi aussi ? Je pense que tu t'en sortirais bien, en tout cas tu sais te défendre avec beaucoup d'adresse ! Sinon oui, laisse moi juste quelques minutes pour reprendre le minimum... je ne suis pas si fragile que je ne le parais question magie ! Même si ma famille est composée de modestes sorciers, on va dire qu'en Irlande, la magie c'est notre quotidien dès l'enfance, surtout dans le Nord Ouest ! Me reposer quelques minutes... et c'est si reposant ici... »

    Craig s'accouda sur l'herbe et lui adressa un sourire chaleureux.

    « Bah... Il me semble que c'est la filière pour laquelle il faut le plus de mention Effort Exceptionnel, il en faut 3 si je me souviens bien ! Mais ça ne signifie en aucun cas qu'elle est meilleure ou plus dure que les autres ! Au risque de paraître banal, moi aussi je souhaite devenir Auror, et tu sais, tu pourrais te défendre aussi bien moi si tu apprenais à contrôler ta peur, parce qu'à partir du moment où tu la laisses prendre le contrôle sur toi, tu deviens une cible très facile... Par ailleurs, je ne dis absolument pas que tu as l'air fragile question magie mais après ce que tu viens de vivre, c'est normal que tu es besoin de te reposer un peu tu sais ? »

    Même s'il avait tenté de ne pas le montrer, il s'était sentit très flattée lorsqu'elle l'avait complimenté sur son adresse au combat. Cela faisait plus de six ans qu'il s'entrainait dur comme fer pour pouvoir un jour avoir la chance de vaincre son père lors d'un duel une bonne fois pour toute. Il savait que ce dernier était très très habile, et qu'il lui faudrait accomplir de grand effort pour espérer atteindre son niveau, sa dextérité et surtout sa puissance. La rapidité n'était pas toujours salvatrice si la violence des sorts n'était pas suffisante. il était par exemple inutile d'arriver à lancer une dizaine de sort à la minute quand l'adversaire avec un seul Reducto vous envoyait mordre la poussière, il fallait être réaliste. Craig se battait souvent avec Eric, son ami et colocataire à l'UMA, lui aussi en filière Elite Magique et par chance, de la même année que lui. Ils ne se faisaient pas de cadeaux et rendaient l'entraînement encore plus vrai que nature. Le jeune blond ne comptait plus le nombre de fois où l'un et l'autre avait fini à l'infirmerie pour de graves blessures, mais à chaque, ils étaient partant pour recommencer.

    « Ne t'en fais pas pour cette histoire, je l'avais déjà perdu de vue avant de tomber sur toi dans la ruelle, ça n'est pas ta faute... Et non, tu es très gentille mais il n'est rien que tu puisses faire pour me venir en aide, à vrai dire ça fait bientôt six ans que je suis à la recherche de mon père, alors je doute que tu puisses faire quoi que ce soit ! » expliqua t-il en lui souriant pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas du tout.

    Il était déçu, c'était certain, comment ne pas l'être en passant si près du but après plus de six ans de recherche effrénée ? Mais en aucun cas il ne tenait la jeune fille pour responsable de ce qui venait de se produire. Elle s'était faite agressée, elle n'avait donc aucune raison de se sentir coupable. De toute façon, s'il avait mis la main sur l'homme encapuchonné, qu'aurait-il faire ? Le tuer, et devenir un assassin lui aussi ? Mourir et ne jamais obtenir vengeance ? Tout cela était trop stupide, pour obtenir réparation, il devrait attendre la fin de ses études : En tant qu'Auror, il aurait maintes occasions d'en finir avec son géniteur sans que cela apparaisse comme un crime. Il haussa les sourcils lorsque Maureen changea brutalement de sujet. Dis-donc, elle était du genre à passer du Scrout à l'Hippogriffe en moins de deux !


    « Ça fait quatre ans que je suis des cours de Quidditch à l'université, c'est barbant mais ça peut te sauver la vie ! Un membre de la Police Magique vient d'être admis à Ste Mangouste après avoir chuté de son balai sur trente mètre et atterrit au beau milieu d'une ferme ou d'un truc comme ça, il s'en est sortit de justesse... C'est pourquoi nous sommes obligés d'être aussi adroits en vol qu'en duel ! Et cet Eclair ne volera jamais plus, à présent il ne me sert qu'à cogner ceux qui me barrent la route ! » répondit-il avec un clin d'œil.

Revenir en haut Aller en bas
  • Maureen Doherthy
    • Nombre de messages : 103
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 13/01/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 25 centimètres, Bois de noisetier, très souple, fine, crin d'Abraxan
    Maureen Doherthy
  • Oubliator Oubliator
MessageSujet: Re: Not really the good place to wander (pv Craig)   Not really the good place to  wander (pv Craig) EmptyVen 3 Fév - 18:45:11

« Bah... Il me semble que c'est la filière pour laquelle il faut le plus de mention Effort Exceptionnel, il en faut 3 si je me souviens bien ! Mais ça ne signifie en aucun cas qu'elle est meilleure ou plus dure que les autres ! Au risque de paraître banal, moi aussi je souhaite devenir Auror, et tu sais, tu pourrais te défendre aussi bien moi si tu apprenais à contrôler ta peur, parce qu'à partir du moment où tu la laisses prendre le contrôle sur toi, tu deviens une cible très facile... Par ailleurs, je ne dis absolument pas que tu as l'air fragile question magie mais après ce que tu viens de vivre, c'est normal que tu es besoin de te reposer un peu tu sais ? »

Il s'était accoudé dans l'herbe, sans doute pour prendre ses aises à l'approche d'une discussion qui pourrait durer longtemps - une fois lancée, tâche herculéenne je dois bien l'avouer, on ne l'arrêtait plus sauf expresse demande - et le sourire chaleureux du jeune homme faisait tout le contraire de l'inquiétude, au contraire. Il la rassurait, lui disait qu'elle n'était pas non désirée dans la discussion, qu'on acceptait d'écouter son avis et cela la touchait grandement, affreusement timide au premier abord face à des inconnus. Oui, en compensation à son physique certes élégant mais pas des plus adaptés en combats, la nature avait crut bon doter la jeune femme d'un charme naturel et d'une douceur de caractère des plus rares de ces derniers temps. Et doublé d'une fierté de ses origines irlandaises et d'une volonté de vivre et de sauver sa peau en cas de pépin, comme montré précédemment, dans l'incident que nous venons de vous relater ci-dessus. Enchantée de ce qu'il lui apprenait, elle reprit sur un ton léger et délicat, se sentant mieux de minute en minute, la discussion refluait un peu la douleur vive de son bras cassé, et contrairement aux apparences, et bien mademoiselle aimait bien parler :

- "Oui, c'est ce que j'avais vu sur la plaquette cet été, exact ! Moi je n'aurais jamais le courage pour ce genre de discipline, et surtout pas la forme physique pour le faire, c'est pour cela que j'ai pris académique, je suis passionnée des mythes, légendes, runes et des relations avec l'autre monde. Je ne les connais presque pas, les moldus, mais je n'ai pas un mauvais jugement sur eux. Au contraire, je suis très curieuse sur leur mode de vie, quand mon père recevait parfois des clients de ce monde, ils n'étaient jamais méchants... c'était toujours une très bonne ambiance dans le pub familial et traditionnel ! Mais je respecte les courageux comme toi qui s'engagent sur cette voie difficile mais honorable, c'est vraiment un engagement question études et projet professionnel ! Pour ma part, je pense avoir assez donné les dernières années, ce n'est pas... vraiment mon truc. Je ne sais pas trop ce que je vais faire, j'y réfléchis toujours, mais je pense quelque chose qui pourrait aider à assurer la paix ici, sans être sur le terrain, je tiens trop à ma vie pour cela, je suis un peu égoïste là dessus, j'en ai conscience..."

C'est alors qu'une idée génialissime lui vint à l'esprit et qu'elle se redressa légèrement de son appui contre l'arbre, dardant des yeux bleus-verts vifs et étincelants vers son interlocuteur, avant qu'elle ne demande avec toute la franchise de ses racines et l'engouement qui lui était si familiers :

- "Mais attend, j'ai une idée ! Ou plutôt... une faveur à te demander, par rapport à ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Je sais que je pourrais demander à un professeur ou quelqu'un d'autre mais... tu sembles vraiment bien te défendre comparé à moi et... si ce n'est pas trop demander, est-ce que... si tu as le temps et l'envie bien entendu, je ne te forcerais en rien, je ne serais pas fâchée que tu refuses, je comprendrais tout à fait... est-ce que... un jour tu pourrais m'apprendre à mieux me défendre ? Tu... tu n'es pas obligé, mais l'incident de tout à l'heure m'a fait prendre conscience... enfin... c'est comme tu veux Craig, si tu refuse, ce n'est pas grave du tout, tu en as déjà tant fait..."

Elle se tut et l'écouta avec attention, sans un mot pour ne pas l'interrompre, hochant la tête des fois pour montrer qu'elle buvait ses paroles comme du petit lait, une vive lueur curieuse dans les yeux bleus-berts, avant de répondre de sa voix douce et posée après avoir émit un léger rire un peu chantant mais sincère :

- "C'est une bonne arme d'auto-défense en effet, avec un effet très percutant ! Il est... cassé, c'est cela ? Vu que c'est un balai de valeur, je ne vois pas d'autre raison à cette reconversion soudaine... ah heu... l'argumentation se tient, en effet ! Ce serait bête de se blesser de telle manière, que ce soit un étudiant en cours ou un adulte en mission ! Mais ce n'est pas moi que tu verras un jour brandir une batte ou tenir un souaffle sauf sous la contrainte ! Limite je préfère les courses de vitesse, c'est beaucoup moins risqué à mes yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Not really the good place to wander (pv Craig)   Not really the good place to  wander (pv Craig) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Craig Donovan
» William Craig (Gryffondor)
» William J. Craig- Gryffondor
» Hayden Rosenheart . Craig Donovan . Rachel Adamson
» Dimitri Craig Jenkins (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-