-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Sortie entre gars... imprévue ? (pv) -ABANDONNE-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Sortie entre gars... imprévue ? (pv) -ABANDONNE-   Sortie entre gars... imprévue ? (pv) -ABANDONNE- EmptyVen 7 Oct - 19:29:35

Alan avait les nerfs éreintés : le premier mois avait été sacrément costaud ! Et encore, il n'était pas terminé, on était vers le crépuscule des jours de septembre et on approchait trop rapidement de l'automne et de l'éclipse des beaux jours. Il n'avait qu'à regarder le ciel nuageux de Londres pour comprendre la véracité de cette constatation. Et cela le déprimait autant que le devoir de potions lui prenait décidément un temps fou, plus coriace que la normale de leurs devoirs de potions avancées. Brittania n'avait pas du tout été cool sur ce coup là ! Soupirant, il se replongea un moment dans ses différents manuels de potions personnels : ils étudiaient en ce moment une potion capable d'apaiser la moindre réaction allergique, mais était subdivisée en deux potions en particulier : une contre les allergies entrainant un gonflement de la gorge et l'étouffement, l'autre contre les allergies de type urticaire modéré, et il fallait les comparer, ingrédients, effets, temps d'action dans le corps et intérêts. C'était long, mais il avait sincèrement envie de briller pour une fois dans cette matière qu'il adorait plus que toutes, mais la lassitude commençait à le prendre alors qu'il finalisait son brouillon très brouillon et sommaire. Comme d'hab, à tendance procrastinatique concernant les devoirs maison, il était encore à rendre à la dernière minute ou presque, et les potions elles-mêmes n'étaient pas épargnées par ce phénomène.

S'agaçant au bout d'un moment, il recula brutalement avec sa chaise tout en s'écriant, lâchant brutalement sa plume qu'il reposa avec sécheresse dans l'encrier en s'écriant :


- "Trop c'est trop ! Enough of it ! Je terminerais plus tard, j'ai pas la tête pour cela, j'ai beaucoup mieux à faire que bosser moi ! Je ne suis pas un esclave servile du travail scolaire !"

Il se changea pour une tenue moins décontractée, plus une tenue de ville composée d'un jean et d'un léger sweat gris avec un dessin brodé représentant les armes d'une prestigieuse école irlandaise moldue, c'était à un de ses potes d'enfance irlandais qui le lui avait donné suite à une soirée de grosse cuite alcoolisée qui avait réduit le sien en tas de charpie de tissus carbonisés à cause de l'imprudence du petit groupe, un fumeur ayant allumé son briquet trop près dudit vêtement, et Alan avait hurlé à la mort, bien que bourré, en voyant ce qu'il restait de son pauvre sweat. Il chaussa ensuite ses baskets noires aesics de plusieurs années d'âge, allégea sa besace de la charge des cours puis transplana dans le Chaudron Baveur, ratant encore son arrivée puis que, mauvais timing aidant, il redevint tangible au moment où un serveur employé de Tom passait avec une lourde charge de boissons... le désastre fut évité à la dernière minute, mais Alan quitta rapidement les lieux avec un sourire sincèrement navré puis constata qu'il ne savait même pas pourquoi il avait voulu aller dans la Londres moldue. Oh non, pas le coup du trou de mémoire... °o° et bien si. Il avait oublié, crénom de diable ! Il se sentait trop con comme cela, tout seul comme un glandu, du haut de sa silhouette sèche mais légèrement musclée de manière discrète de nageur quotidien toisant presque le mètre quatre vingt dix, avec ses cheveux totalement ébourrifés depuis son rituel auquels hélas il ne pouvait rien faire d'un brun légèrement plus sombre qu'avant. Ses grands bras et ses grandes jambes en faisaient un très bon nageur, et il avait les ongles légèrement plus effilés que l'année d'avant, bien qu'il les limait régulièrement pour que l'effet secondaire ne puisse pas se voir. Jusque là, cela avait marché. Il soupira, fit quelques pas en dehors du Chemin de Traverse, et sortit un plan de Londres : où aller donc, quand on n'a rien à faire et qu'on est tout seul pour le moment ?

(HJ Ca vous va ?)


Dernière édition par Alan Desoya le Sam 23 Juin - 12:15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre gars... imprévue ? (pv) -ABANDONNE-   Sortie entre gars... imprévue ? (pv) -ABANDONNE- EmptyDim 9 Oct - 23:00:58

Un mois de cours derrière lui et plus les jours s'enchaînaient plus Sean était persuadé d'avoir pris la bonne voie. Il ne faisait littéralement que voler. Quelques heures de cours par jour, et le reste du temps, tout un terrain d'entraînement à lui tout seul. Ajoutez à cela une concentration en superbes demoiselles supérieure à la norme, la possibilité de sortir tous les soirs dans les boîtes londoniennes ainsi que dans les meilleurs pubs de la région, le campus le plus fourni en équipements extra scolaires (piscine, bar et salle des fêtes) et vous comprendrez que le jeune homme était aux anges. En parlant d'extra scolaire, vu que le brun passait son temps assis sur un balai, certes effectuant moult acrobaties et autres voltiges, mais assis tout de même, il avait décidé de passer pas mal de temps à la piscine de la fac pour se maintenir en forme. Cela lui avait forgé en quelques semaines des épaules plus carrées que jamais et il n'avait plus une once de gras. Ce qui pour un attrapeur était parfait. Il était naturellement fin mais là vraiment, avec ses 1m78 et 69kg il était dans une forme olympique. Dans l'eau parfaitement tempérée il avait pu faire la connaissance d'un étudiant de son année en filière Médicomagie, lui aussi féru d'exercice physique et nettement plus impressionnant que lui, avoisinant le mètre quatre-vingt-dix et bâti comme un champion mondial de 100m.

Alan et lui s'étaient donné rendez-vous devant le Chaudron Baveur, côté moldu pour avoir l'occasion d'apprendre à se connaître un peu mieux et dans un contexte plus habillé plus propice à la conversation. Il avait donc enfilé une chemise noire et un jean, accompagnés d'une veste grise qui faisaient ressortir ses yeux bleu-gris. Une paire de chaussures noires pour parachever le tout et éviter de se faire recaler s'ils allaient en boîte plus tard dans la soirée et la baguette en poche, l'Anglais fit un tour sur lui même. Arrivé dans le pub qui servait de charnière entre le monde magique et celui des moldus, Sean esquiva habilement un serveur chargé d'un plateau débordant presque de pintes qui pourtant lui jeta un regard noir. Ignorant ce dernier le jeune Vanel se dirigea vers la sortie.


Alan !

Ponctuel, son camarade l'attendait les yeux fixés sur le sol devant lui et l'air pensif devant la porte d'entrée. Tout sourire, le deuxième année alla serrer la main de ce dernier.

T'as l'air dans la lune, heureusement que t'as pas oublié notre sortie de ce soir ! Tu vas voir ça va être mémorable ! Enfin si on se souvient de quelque chose parce qu'il est hors de question qu'on rentre autrement qu'en rampant !

Lorsque Sean avait proposé à Alan de sortir boire un verre, la réaction de ce dernier avait été plutôt enthousiaste et l'anglais avait l'intime conviction qu'ils allaient foutre le feu à la baraque ce soir. Il leur suffisait d'aller se poser dans un pub et de repérer des jeunes demoiselles de leur âge et ensuite l'alcool aidant ils iraient peut être sous en boîte où le sens naturel du rythme de l'attrapeur et la carrure de son copilote leur permettraient assurément de ne pas rentrer seuls ce soir. Cela faisait quelques jours que l'étudiant n'était pas sorti, trop épuisé par l'entraînement intensif qu'il s'imposait et son corps brûlait d'envie d'être serré contre celui d'une femme, ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre gars... imprévue ? (pv) -ABANDONNE-   Sortie entre gars... imprévue ? (pv) -ABANDONNE- EmptyMer 12 Oct - 2:48:55

Ce vendredi avait été absolument redoutable et diabolique. Comme tous les vendredis depuis un mois, d’ailleurs, mais il lui semblait que plus l’année avançait, plus c’était difficile. Les vendredis étaient particulièrement pénible pour lui depuis qu’il avait pris la charge d’être stagiaire dans le cadre du cours de Magie Noire à l’université. Dernière année oblige, il devait absolument se trouver un stage quelque part et il était impossible d’entrer au Département des Mystères si on n’est pas déjà Langue-de-Plomb. Après s’être battu pendant des mois durant l’année précédente et durant l’été, l’administration de l’Université avait décidé de lui assigné un stage au sein même de l’établissement. Magie Noire, ça lui plaisait, il était également particulièrement doué dans cette matière. Mais d’avoir ses deux cours dans la même journée, c’était tout simplement immonde. Le matin, il suivait un cours avec les années supérieures et s’occupait de la correction des travaux de ses collègues, et l’après-midi, il donnait le cours aux premières années. Heureusement, le brun était un être particulièrement organisé et il n’était arrivé qu’à une seule occasion qu’il soit obligé de faire un plan de son cours en vitesse durant l’heure du midi, la première semaine de cours. Plus jamais, s’était-il juré.

Le Gallois était rentré à son appartement londonien après avoir donné son cours; il était complètement crevé. La correction pourrait bien attendre un peu. Il n’avait même pas pris le temps de se rendre à son lit. Il s’était simplement étendu sur le divan et, deux heures plus tard, il rouvrait les yeux, complètement revigoré de cette sieste. Dix-huit heures, c’était une bonne heure pour bien commencer la soirée. Le brun avait mangé bien simplement, un sandwich grillé au poulet et une salade, puis s’était attaqué à la correction des TPs de la semaine des deux groupes de Magie Noire. Deux Efforts Exceptionnel par ci, un Désolant par là… Cette tâche devenue monotone au bout de cinq copies dura deux autres heures. Et lorsqu’il déposa finalement sa plume et son encrier plein de liquide vermeil, une seule envie résonnait dans son esprit; sortir. Il devait absolument aller faire un tour en ville sinon il allait devenir complètement dingue. L’étudiant réfléchit un instant à ses options, rayant celle d’inviter Elanor bien vite; elle aussi devait subir les stages, en dernière année, et ce soir elle était chargée de nuit à Ste-Mangouste. Il fut désolé un instant, l’idée d’aller danser avec sa belle se faisant drôlement tentante, mais haussa les épaules; il n’allait pas s’empêcher de s’amuser pour cela. Et au pire, il trouverait bien quelqu’un pour l’accompagner une fois en ville.

Emmanuel se doucha donc en vitesse, pris le temps de se raser et s’habilla d’un jean foncé et d’une chemise noire aux manches à trois-quarts donc les trois premiers boutons restaient détachés. Non pas qu’il voulait sortir pour flirter, mais c’était toujours flatteur de voir quelques regards effleurer son corps. Il se coiffa à l’aide de ses doigts et d’un peu de fixatif, glissa quelques gouttes d’eau de toilette dans son cou et se regarda une dernière fois dans la glace; il était satisfait. Les vêtements foncés faisaient ressortir à merveille ses iris d’un vert d’émeraude et sa chemise bien cintrée mettait en valeur la forme de son tronc; les épaules bien larges, les muscles saillants sous les vêtements. Son entraînement quotidien excessif – car il trouvait toujours une façon de faire entre deux et trois heures d’exercice par jour malgré son horaire déjà bien rempli – compensait pour la quantité de friandises et de nourriture qu’il pouvait ingérer dans une journée. Bref, il bouffait comme un porc et il n’en paraissait strictement rien. Mais bon, avec son horaire d’entraînement et ses 1m85, c’était presque normal de le voir engloutir autant de calories dans une journée. Seulement maintenant, il voulait aller chercher ses calories avec autre chose que de la nourriture. Avec de l’alcool.

21h30, le Gallois était assis à une table au Chaudron baveur, une bière à la main, en réfléchissant à ses options. Il y avait le Poltergeist, une boîte super dont il avait déjà exploré les salles de bains avec une plantureuse ténébreuse, le Volt qui se spécialisait dans la musique électro, le System Lounge, le Delight… Ce quartier était absolument plein d’endroits à découvrir. Mais il hésitait toujours. Ses idées se clarifièrent lorsqu’il vit deux personnes passer devant ses yeux, deux personnes qu’il connaissait bien. Ça lui faisait de la compagnie, tant mieux! Le beau brun déposa de l’argent sur la table où il était assis, termina sa bière d’une traite puis se leva et se dirigea vers la sortie du Pub, sortant du côté moldu. Alan et Sean étaient toujours là. Le Gallois s’approcha lentement et silencieusement d’eux, profitant du fait qu’ils lui faisaient dos, et lorsqu’il fut assez près, il vint glisser ses deux bras contre les épaules de deux hommes, imposant sa tête entre les deux autres, un grand sourire pendu à ses lèvres.


« Hey ladies, looking for some company?* », demanda-t-il sur un ton exagérément séducteur, question de se foutre un peu de leur gueule.



[*Salut mesdemoiselles… Vous cherchez de la compagnie?]

[HJ : J’espère que ça vous va]

Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Sortie entre gars... imprévue ? (pv) -ABANDONNE-   Sortie entre gars... imprévue ? (pv) -ABANDONNE- EmptyMer 12 Oct - 14:12:02

"Alan !"

Supris en pleine lecture de la carte moldue, il eut tôt fait de la ranger en quatrième vitesse dans sa besace, la repliant de manière extrêmement maladroite, se tournant avec un air intrigué pour deviner qui donc pouvait bien l'appeler. Un garçon de son âge, avec une dizaine de centimètres de moins que lui avec son mètre quatre-vingt huit, plus fin aussi, aux cheveux assez bruns et aux yeux gris-bleus... hum... soudain son esprit daigna se réveiller de la torpeur dans laquelle il semblait plongé et appliqua un nom sur le visage qui s'approchait de lui, et avec cette identification de réalisée il put faire des liens logiques avec sa présence en ce lieu, cette salutation et finalement la raison de sa venue dans le bar frontalier entre les moldus et les sorciers, et il esquissa un sourire bienveillant tout en répondant à son collègue d'une voix chaude et chaleureuse :

- "Salut Sean ! Pile à l'heure on dirait ! Comment vas-tu ? Pas trop dure la journée ?"

Il serra avec une vigueur restreinte la main de son collègue étudiant de la section professionelle des joueurs de Quidditch et ancien Poudlardrien lui aussi. Il l'avait en effet rencontré lors d'une séance de natation, une de ses séances quotidiennes en cours de journée, et ils avaient eu envie de mieux se connaître en dehors de l'université, du cadre scolaire et des cours, d'où l'idée d'aller sortir un peu en terre moldue londonienne le soir.

"T'as l'air dans la lune, heureusement que t'as pas oublié notre sortie de ce soir ! Tu vas voir ça va être mémorable ! Enfin si on se souvient de quelque chose parce qu'il est hors de question qu'on rentre autrement qu'en rampant !"

Heu... il lui disait qu'il avait précisément oublié deux secondes auparavant pourquoi il était venu précisément en ce lieu aha nan valait mieux pas sans doute, cela n'arrangerait guère sa réputation de très grand étourdi à ses heures perdues... ou pas d'ailleurs. Autant il pouvait avoir une mémoire d'enfer que des fois cette dernière se mettait en mode veille sans le moindre avertissement et du coup engendraient des défaillances mémorielles temporaires. de nouveau de bonne humeur, content de savoir la raison de sa venue siflote et il répondit avec un entrain évident, un sourire heureux et posé aux lèvres, tout en relâchant la main de son collègue -ouf il avait fait attention cette fois à restreindre sa force post rituel légèrement accrue :

- "Oui, longue journée on va dire... j'imaginais pas qu'on aurait autant de taf, limite la première année c'était de la rigolade franchement ! J'étais sur un devoir de potions, pourtant j'adore cela, mais là je n'arrivais plus à rien... ce qui tombait très bien avec l'heure du rendez vous ! Ca fait un bail que je ne suis pas sorti, cela doit maintenant faire un peu plus trois ans ! Mais c'est une idée vachement chouette par contre, et t'inquiètes, on va mettre l'ambiance, j'en suis convaincu !"

Il était bien motivé pour s'amuser un brin, surtout que lui non plus n'avait rien à craindre des foudres d'une femme jalouse - il était célibataire depuis foule d'années suite à une relation ratée à cause des sombres évènements des années noires donc libre de toute attache autre que celles de ses principes moraux depuis sa violente dispute avec la survivante et SDF assumée de Honor Mac Tansey, une ancienne serpentarde qui a mal tourné suite à la guerre - au pire sa meilleure amie Lavande se moquerait de lui au prochain cours, mais ca va, c'est encore tenable cela ! Soudain ses sens de loup le mirent en alerte de quelque chose s'approchant d'eux discrètement et lentement, à pas feutrés qu'il peinait à distinguer de la masse bruyante sonore du Chaudron Baveur, ne pouvant anticiper leur provenance. Il fronça des sourcils, tendu, essayant de se concentrer tant bien que mal quand un poids se fit sentir sur l'une de ses épaules et qu'il était rapproché de Sean par une force inconnue, et enfin une tête brune connue vint se dévoiler entre les leurs, avec des yeux d'un vert émeraude intense et malicieux, un immense sourire aux lèvres.

« Hey ladies, looking for some company ? »

Alan s'apprétait à dire quelque chose quand Manu reprit avec une parodie de voix de séduction et le jeune étudiant ne put s'empêcher de rire un bon coup avant de rajouter avec la même malice surprise de manière agréable, prenant presque la même voix de fausset sans bien entendu le timbre de celle dont il avait prit sans le vouloir l'apparence le temps d'une heure, qu'il avait eu lors de ses ennuis avec une certaine fiole de polynectar qui lui avait été envoyée par une "charmante" vipère pour se venger de lui, sans s'en rendre compte, prit sur les gammes et la plaisanterie de son ancien collègue noir et or :

" For sure, my dear young man... don't tell me that you are seeking for it as well ? Such a wonderful coincidence !"

Il sourit légèrement avant de reprendre sa voix normale, riant légèrement, très heureux d'être en si bonne compagnie masculine : des anciens de Poudlard, presque de la même promo ou des promos proches, et surtout tous trois amateurs de natation et de Quidditch, ainsi que des bonnes fiestas ! La soirée promettait, c'est sûr ! Puis il salua proprement l'ex blaireau avec un regard abyssal amusé et plein d'entrain qui glissait de Manu vers Sean :

"Hello Manu ! Comment ça va, pas trop crevé avec ton stage ? Quelle heureuse coincidence nous vaut ta présence en ces lieux ? Si tu veux te joindre à nous, c'est sans problème, tu en pense quoi Sean ? Après tout, plus on est de fous plus on rit selon le dicton !"

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre gars... imprévue ? (pv) -ABANDONNE-   Sortie entre gars... imprévue ? (pv) -ABANDONNE- EmptyMer 26 Oct - 20:34:42

Merde alors ! 3 ans sans sortir, mais il fallait être complètement malade ! Ou alors vraiment plongé dans ses études ou ne pas avoir de potes. Sean doutait qu'Alan n'ai pas d'amis, il avait l'air de bonne compagnie, mais il ne l'imaginait pas en rat de bibliothèque, surtout pas avec son corps d'athlète et son goût vestimentaire indéniable. Peu importe, ce soir ils allaient mettre le feu. Il s'apprêtait à proposer un bar pas loin quand il se retrouva coincé dans un câlin surprise par derrière.

Hey ladies, looking for some company ?

Un grand brun à l'air affable avec un grand sourire, inconnu au bataillon venait de les accoster. Etait-il gay ? ou bourré ? ses pupilles ne semblaient pas dilatées et il les tenait fermement lui et Alan. Peut-être était-il juste de très bonne humeur et agissait-il ainsi régulièrement. La réaction de son camarade dissipa les doutes. Ils se connaissaient en fait.

Hello Manu ! Comment ça va, pas trop crevé avec ton stage ? Quelle heureuse coincidence nous vaut ta présence en ces lieux ? Si tu veux te joindre à nous, c'est sans problème, tu en pense quoi Sean ? Après tout, plus on est de fous plus on rit selon le dicton !

Ce que l'anglais en pensait ? Il en pensait qu'il était toujours plus facile de trouver deux filles que trois. Il en pensait qu'il était préférable de ne pas être trop de beaux gosses dans un groupe sinon il faut travailler dur pour attirer l'attention. Il en pensait qu'après tout peu importait et qu'effectivement plus on est de fous, plus on fout le bordel et plus la soirée est réussie.

Pas de problèmes tant qu'il nous laisse quelques filles !

Avec un sourire jusqu'aux oreilles, il s'assura que tout le monde comprenne que leur nombre ne risquait pas d'être véritablement handicapant. Au contraire, ils allaient sûrement attirer l'attention à eux trois. Quel groupe de filles n'allait pas chercher à harponner le trio de beaux bruns charmants qu'ils étaient ? Il ne leur restait plus qu'à trouver un terrain de chasse...euh...un bar.

Manu c'est ça ? Moi c'est Sean, enchanté ! Vous avez un bar particulier en tête ou on peut aller au St Stephen's Pub ? C'est juste à côté de la tamise, l'ambiance y est chaleureuse et y'a plein de looooooongues tables alors on se retrouvera forcément à côté de gens intéressants, des jolies filles par exemple. Avec un peu de chance y'aura des touristes françaises. Enfin ça c'est pour ceux qui aiment la facilité. Draguer une française c'est un peu comme jouer au tennis sans filet...

Il n'était pas rare pour le bel étudiant de se faire aborder mais les manières franches, directes et, il faut l'avouer, efficaces des françaises le sidéraient toujours. Cela dit rien ne valait une fille qui ne massacre pas votre langue tout en ayant un accent des plus charmants : les américaines. Ribaudes au possible et pourtant parfois d'une naïveté consternantes, elles faisaient des cibles de choix. Sinon les allemandes se défendaient pas trop mal quand elles se rasaient sous les aisselles, écolos à la con... Bref, les étrangères c'était toujours le bon plan, et dans l'un des pubs les plus célèbres de Westminster, situé juste à côté de la Tamise (pratique pour désaouler amis comme ennemis) les étrangères ne manquaient jamais. Enfin il ne fallait pas croire que Sean cracherait sur une jolie londonienne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre gars... imprévue ? (pv) -ABANDONNE-   Sortie entre gars... imprévue ? (pv) -ABANDONNE- EmptyJeu 27 Oct - 21:24:10

Un peu trop à l’aise, le Gallois? Peut-être, mais en réalité il n’avait strictement aucune raison de vouloir retenir ces petits éclats de folie ce soir. Non, il était là pour se changer les idées et cela commençait dès le début. Et pis franchement, il était heureux de trouver d’autres collègues dans cette ambiance; faire les bars et les pubs n’avait rien d’intéressant lorsque l’on était seul. Ou presque, tout dépendant de ses intentions. Mais le beau brun ne s’était pas déplacé pour se trouver quelqu’un avec qui finir la nuit, bien qu’il ne doutait pas de ses capacités à le faire. Et autant il savait que les femmes pouvaient se faire fichtrement séduisantes et convaincantes lorsqu’elles voulaient vraiment quelque chose, il savait aussi que sa volonté était de fer et qu’il ne flancherait pas sous les beaux yeux d’une demoiselle plantureuse. C’était donc un réel plaisir pour Manu de trouver par un hasard total deux de ses collègues. Et, si sa mémoire ne faisait pas défaut, les deux étudiants étaient célibataires. Advenant qu’une fille se mette à flirter, il pourrait toujours la rediriger subtilement vers l’un de ses amis, sans pour autant perdre le plaisir immense qu’il avait à charmer. Car autant il était fidèle et qu’il serait heureux de rentrer chez lui seul ce soir – en sachant que Elanor risquait de s’y pointer après son stage – il adorait aussi jouer le jeu de la séduction, savoir qu’il avait du pouvoir sur une autre personne et qu’il pouvait faire faire ce qu’il voulait – ou presque - à une femme après quelques verres, des mots doux et des gestes bien placés.

Alan fut le premier à réagir à sa taquinerie, rassuré de voir qu’il souriait. Ainsi, on n’avait pas mal interpréter ses gestes et ses mots. Il accompagna le rire de l’ancien Poufsouffle avant d’abaisser ses bras, se plaçant de façon à pouvoir bien voir les deux jeunes hommes. Son collègue de maison lui demanda comment se passait son stage. Bon, à vrai dire, c’était infernal, mais il n’avait pas à le savoir. Il n’avait pas besoin de savoir que ça lui prenait tout pour rester cordial dans ses corrections des travaux de ses collègues de sa classe, et que lorsqu’il enseignait aux premières années, parfois il se faisait violence pour ne pas corriger leurs réponses absurdes avec une claque derrière la tête. Ça devait être le métier qui rentrait… Non, définitivement, l’enseignement ce n’était pas pour lui, il n’était pas assez patient. Il se voyait mieux en recherche, dans le département des Mystères, comme il l’avait toujours voulu. Le Gallois se contenta d’hocher doucement la tête vers son ami, un léger sourire aux lèvres.


« Non, ça va… C’est du travail, mais bon, ça me plait. Et pis en même temps, je n’ai pas vraiment le choix. Je suis sorti juste parce que j’avais envie de me changer les idées, les corrections, je n’en peux plus!... Vous êtes certains que ça va? Je ne voudrais pas m’imposer dans vos plans si ça vous embête. »

Il jeta un coup d’œil rapide à Sean, lui posant plutôt la question à lui puisqu’il lui semblait qu’Alan n’était pas contre l’idée. Et de son côté, Sean ne semblait pas vraiment le reconnaître. Bon, c’était vrai qu’ils ne s’étaient jamais vraiment parlé directement, ils s’étaient croisés à maintes reprises et avaient partagé des cours du temps de Poudlard, mais sans plus. Et les matchs de Quidditch, évidemment. En tant que Capitaine d’équipe, il se devait de connaître les joueurs des équipes opposées. Pourtant, lui savait très bien dans quel domaine il étudiait, de quelle maison il était et quel était son nom. Eh ben, ce n’était pas bien grave, il n’était jamais trop tard pour faire connaissance. Le Gallois rit franchement à la remarque du brun qu’il connaissait un peu moins et lui adressa un petit clin d’œil complice, même si en réalité, il n’avait pas lieu d’être.

« Non, en fait je vous laisse la chasse. Je suis seulement là pour m’amuser sans amener ça plus loin. Un peu de flirt, de danse et de charme ça ne fait mal à personne, mais je ne cherche pas plus. »

Son interlocuteur se présenta ensuite en bonne et due forme. Il lui serra la main, un grand sourire aux lèvres, puis l’écouta parler d’un pub en question, qu’il connaissait bien. Manu rit à sa remarque sur les Françaises, gardant pour lui une anecdote qui allait dans le même sens que ce préjugé et hocha la tête, regardant Sean puis Alan dans les yeux.

« Oui, Emmanuel Perks, enchanté. Alors moi ça va pour le St-Stephen’s, c’est un endroit super. On y va? », demanda-t-il sur un ton enjoué en commençant sa marche dans la direction du pub.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Sortie entre gars... imprévue ? (pv) -ABANDONNE-   Sortie entre gars... imprévue ? (pv) -ABANDONNE- EmptyVen 28 Oct - 7:26:23

"Pas de problèmes tant qu'il nous laisse quelques filles ! Manu c'est ça ? Moi c'est Sean, enchanté ! Vous avez un bar particulier en tête ou on peut aller au St Stephen's Pub ? C'est juste à côté de la tamise, l'ambiance y est chaleureuse et y'a plein de looooooongues tables alors on se retrouvera forcément à côté de gens intéressants, des jolies filles par exemple. Avec un peu de chance y'aura des touristes françaises. Enfin ça c'est pour ceux qui aiment la facilité. Draguer une française c'est un peu comme jouer au tennis sans filet..."

Draguer ? Ouh là, c'est quoi ce verbe ? Cela signifie quoi perdu ? St Stephen's ? Ah ce nom "rings a bell" dans son esprit, et il resta un long moment silencieux pour essayer de se souvenir précisément à quel souvenir c'était lié. Ah oui, eurêka ! Il trouva au bout de quelques secondes : Patrick l'avait trimballé là dans leurs dernières années alors qu'il était très amouraché de la verte et argent "il faut te décoincer mec, tu verras, on va bien s'éclater !" avait-il dit ! Patrick s'en était fichu une belle et Alan n'était guère mieux, mais lui avait évité le désastre, et Honor avait été folle de rage en l'apprenant par la suite. Il rit légèrement de la plaisanterie sur les françaises pour cacher une légère gêne Embarassed face à un certain souvenir qui rendait Lavande morte de rire à chaque fois qu'elle l'évoquait et lui rouge comme une pivoine - l'une des dernières fois où il avait accompagné sa meilleure amie en boîte histoire de se changer les idées, il avait été particulièrement bourré et s'était mit, sans s'en souvenir bien entendu ce ne serait pas drôle sinon niarkhéhé, rendu torse nu à danser la macaréna et Lavande avait été son ange gardien protégeant son intégrité et sa bonne conscience, repoussant certaines filles qui... bref je ne vous fais pas un dessin - alors il commenta histoire de continuer de cacher cette gêne derrière un ton badin et plein d'entrain :

- "Ah oui, j'y suis déjà allé une fois, c'était sympa ! Puis vrai que la Tamise est pratique pour foutre quelqu'un à l'eau et lui rendre les idées plus fraiches ! En plus elle ne doit pas trop être glaciale en ce moment !"

Puis Manu esquiva très joliment sa question sur son stage, Alan savait très bien détecter le mensonge même léger, mais il ne s'en vexa pas trop et jeta un regard compatissant à Manu, avant de le prendre à l'épaule en serrant légèrement avec sa main tout en modérant sa poigne et lui souffla d'un air complice :

- "J'ai jamais prétendu à une carrière de prof, mais quelques semaines dans la peau d'un inspecteur du travail du ministère a suffit à me conforter dans ma décision ! Alors prof j'imagine même pas..."

Il laissa ses deux camarades faire connaissance, légèrement en retrait, après avoir relâché l'épaule de son ex confrère des noirs et or, étrangement songeur et moins bavard que d'ordinaire. Il s'interrogeait sur les filles en général, vous savez, cette partie de la population humaine si imprévisible et incompréhensible. Il avait fait des efforts en compagnie de Lavande, mais des fois des éléments échappaient à sa compréhension et souvent sa cadette lui servait d’interprète et de conseillère pour un cadeau pour Lavande, à l'image du Kilt écossais qu'il lui avait ramené de son voyage en Écosse. Les écossaises étaient assez jolies d'ailleurs, et plutôt chaleureuses et bonnes vivantes. Mais en plan drague... heu... il ne connaissait pas XD ! D'où son style assez urbain et décontracté, il aurait fait un effort sinon, à l'instar de Sean. Les deux jeunes gens commençaient à partir sans lui alors il protesta vivement tout en hâtant un peu le pas pour les rattraper ;

- "Hey attendez moi un peu ! Roh là là, mais vous êtes pressés dîtes moi ! Par contre question chemin je vous laisse me guider, doué comme je suis en orientation, je risque plus de nous perdre qu'autre chose !"

C'est alors que son téléphone portable, en dehors du monde sorcier, reprit vit et se mit à vibrer dans sa besace, ce qui lui arracha un soupir. Il savait très bien qui pouvait l'appeler à des heures comme cela où les gens raisonnables travaillent encore. Il marmonna tout en fouillant sa besace à la recherche de l'engin démoniaque :

- "S'cusez moi, je parie que c'est parce qu'il trouve pas le dossier dont je lui ai parlé il y a un mois... 'tin j'ai beau lui rabâcher quinze mille fois les choses il les oublie systématiquement !"

C'était son père bien entendu, il s'éloigna un moment pour prendre l'appel et répondre à son paternel, décidément très déprimé et étourdi depuis son divorce, lui expliquant avec une infinie impatience patiente comment retrouver le dossier de programmation qu'ils avaient réalisé durant l'été pour essayer de déboguer son pc portable de vieille génération. Puis, quelques minutes après, avec un profond soupir, il rejoignit rapidement ses camarades tout en coupant son portable, un sourire désolé aux lèvres :

- "Et voilà, le problème est réglé ! Je vais pas vous faire attendre davantage... dites vous avez entendu parler d'une rumeur concernant un bal pour Halloween à l'UMA ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sortie entre gars... imprévue ? (pv) -ABANDONNE-   Sortie entre gars... imprévue ? (pv) -ABANDONNE- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite imprévue [Abandonné]
» Une visite imprévue [PV Harry]
» Rencontre imprévue - PV Caly <3
» Rencontre Imprévue...(PV Océane)
» Rencontre imprévue [prio Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-