-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 "Epoque Interminable"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: "Epoque Interminable"   "Epoque Interminable" EmptyJeu 11 Mai - 13:31:12

*Titre de ta nouvelle : « Epoque Interminable »
*Présentation de l'histoire : Alors que deux des membres des maraudeurs sont partis en voyage, James et Sirius décide de s’occuper de l’école. Ils vont faire tourner la tête à plus d’un professeur et surtout à quelques Serpentard. Malheureusement, un certain Rogue va troubler ce petit amusement en répandant une rumeur.
*Protagonistes : James Potter, Lily Evans, Sirius Black, Severus Rogue
*Catégorie : Maraudeurs
*Genre : Action/Aventure
* Nombre de chapitres : ////
*Complet : non

Chapitre 1 : « Au revoir, amis »

C’était un beau samedi matin. Les hiboux chantaient, le ciel était un peu gris, mais tout le monde allait bien au château. Car, aujourd’hui, un groupe d’élève de chaque maison allait partir avec le professeur Clips, professeur de botanique, pour une excursion nature. Un bon nombre d’élèves voulaient faire partit de ce groupe. Normal, car les épreuves de métamorphose pour les 5ème années allaient débuter. Un soupçon d’inquiétude envahit une des maisons de Poudlard. Celle des Gryffondor.
Justement, un petit groupe de 5ème année se trouvait dans la salle commune de cette maison. Ce petit groupe se détendait sur les fauteuils les plus confortables de la salle commune. Les personnes assises ou même allongées sur ses fauteuils n’étaient autres que James Potter et Sirius Black. Ce dernier s’amusait avec sa baguette, en l’agitant pour faire voler le chat de Gladisse Dice. La pauvre courait dans toute la pièce pour récupérer son chat volant. Sirius rigolait dans son coin, alors que James, son meilleur ami, regardait dans un coin de la salle commune. Il se trouvait que c’était l’endroit exact où se trouvait Lily Evans, la seule véritable fille à faire chavirer le cœur de notre Don Juan. Alors qui bavait à sa vue, deux autres personnes vinrent s’interposer. Remus Lupin, un jeune homme maigrelet et au teint malade, accompagné de Peter Pettigrow, un garçon plus petit et plus dodu, vinrent d’asseoir à côté des deux autres. Sirius arrêta de faire valdinguer le pauvre chat de Gladisse et James se retourna, laissant Lily s’échapper. Les deux nouveaux arrivants regardèrent Sirius et James, de grands sourires aux lèvres. Alors que Sirius les regarda avec un drôle d’air, Remus répondit à sa question silencieuse :

« Vous allez beaucoup vous ennuyer de nous… »

Sirius lança un regard interrogateur à James, qui haussa des épaules, sans plus comprendre. Alors, voyant ses deux amis perdus, Remus expliqua en sautillant sur place :

« Nous avons était prit pas le professeur Clips ! On va aller en excursion nature ! »

Il regarda James et Sirius, tout excité. Mais ses deux amis ne firent rien. Ils le félicita, ainsi que Peter, puis retournèrent à leur ancienne occupation. Le regard de Remus croisa celui de Peter qui demanda aux deux autres :

« Ben… vous êtes pas content ? Vous savez, on ne part pas longtemps. On va bientôt se retrouver… »

Mais James se retourna pour lui expliquait :

« C’est pas ça ! On est content pour vous. Mais bon, à quoi ça sert de partir faire une excursion aussi bête ? Ah oui, c’est vrai ! Vous aimez travailler ! »

Le regard de James croisa celui de Sirius et ils se mirent à rire. Les deux autres, ne comprenant pas, montèrent dans leur dortoir pour préparer leurs affaires.


Le lendemain matin, Sirius et James accompagnèrent Remus et Peter au Poudlard Express pour leur souhaiter bonne chance. Mais avant qu’ils comprennent pourquoi, James était partis baver autour de Lily Evans qui accompagnée aussi une amie et Sirius était partis ennuyer des élèves de première année.
Alors que le train partait, les deux amis rentrèrent au château.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Epoque Interminable"
» "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"
» "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"
» commentaires "Harry Potter et le talisman blanc "
» "Ce que tu n'aurais jamais du perdre" par Rolanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions-