Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Rien à faire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rien à faire...   Rien à faire... EmptyDim 23 Avr - 18:45:41

Ryme décida de sortir prendre l'air.
**Un peu d'air frais ça ne peut pas me faire de mal...**
Elle marcha un petit moment,et à un moment,elle alla s'assoir à l'ombre d'un arbre,et ferma les yeux.Elle pensa à tout ce qu'elle avait vécu,ici,à Poudlard.Elle aimait cet endroit,et pourtant...oui,maintenant,Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom était de retour,il était entrer à Poudlard et avait tuer un professeur.
**Mais comment cela se peut-il?je croyais que Dumbledore protégeait le collége...**
Et elle était ainsi cherchant une raison,une cause,essayant de trouver une logique...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... EmptyLun 24 Avr - 19:57:11

Joana avança d'un pas rapide dans le parc, accompagnée de Lysa. Depuis la mort du professeur Chausson, les élèves n'avaient plus le droit de se promener seuls, et chacun devait redoubler de vigileance. De plus, la jeune fille avait entendu dire que les détraqueurs rôdaient dans les environs, et que certains allaient même jusqu'à s'en prendre aux élèves.
Soudain, quelque chose attira son attention. Ou plutôt quelqu'un... une élève était assise là, à l'ombre d'un arbre, seule. On pouvait voir sur sa robe noire le blason jaune des poufsouffles. Sautant sur l'occasion de pouvoir ennuyer un ptit Pouffy, et ce dans le respect du règlement, Joana se dirigea vers elle.
Qui plus est, constata Joana en s'approchant, c'était une préfète de sa maison.

- En voilà un hasard ! dit Joana, mesquine. On se promène seule ? Par les temps qui courent ? Tiens, une préfète, en plus. Et bien, dis donc, on voit comment tu donnes bien l'exemple aux élèves de ta maison. Ne sais-tu pas qu'il est strictement interdit de se promener seule dans l'établissement ? poursuivit la jeune fille, d'un ton faussement compatissant. Son regard changea soudainement pour redevenir froid, et elle poursuivit.
- Pour l'exemple, moins 5 points pour Poufsouffle, pour non-respect des nouvelles lois mises en vigueur par notre cher (Joana appuya sur le mot avec ironie) professeur Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... EmptyLun 24 Avr - 20:10:16

Joana observait la situation d'un air amusé.

Non mais vraiment si même les prefets se mettent a bafouer le reglement sans scrupules ou allons-nous.
A cause de toi il se pourrait que des evenements terribles arrivent,les elèves de ta maison pourraient suivre ton exemple et la pire catastrophe pourrait arriver c'est a dire que nos chers et tendres petits sangs-de bourbe pourraient être tués. Quelle catastrophe pour cette école.


Lysa employait un ton ironique a souhait accompgné d'un air faussement complaisant.

Puis elle se tourna vers Joana.
Il est normal que tu appliques la loi ,rien ne vaut la .............justice en ces lieux.

Lysa arborait maintenant un grand sourire d'auto-satisfaction en contemplant l'air deconfis de la pouffy qui leur faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... EmptyVen 28 Avr - 19:33:52

Ryme regarda les deux Serpentardes avec un air compatissant.
**Les pauvres,tellement ignorantes...**
Elle soupira intérieurement,puis se leva,mais lorsque la petit préfète lui enleva 5 points,Ryme le regarda dans les yeux et dit:
Je crois que tu as oublié que les préfèts ne peuvent pas s'enlever des points entre eux,à moins que tu ne sois préfète -en- chef?
Elle la regarda d'un air narquois,si elle croyait qu'elle se laisserait marcher sur les pieds,elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... EmptyVen 28 Avr - 19:54:48

** Ouh ! Ca essaie de se rebeller ! Dis-donc, c'est que ça mordrait presque le petit Boursouf, là !**
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu te croies au-dessus des règlements parce que tu es préfète ? Je crois que le pouvoir t'es vite monté à la tête ma petite... Les règlements s'appliquent à tous, préfêts inclus. En plus, tu es censée donner un exemple. Quand on te regarde, on comprend mieux pourquoi les pouffys sont comme ça, rien qu'à voir leurs représentants... Je suis même gentille de ne pas t'en retirer plus...
Joana fixa Ryme d'un regard victorieux. La jeune fille essayait de jouer à la plus maline, mais elle n'allait pas y arriver...
- Si tu préfères, on peut aller régler cela avec le professeur Dumbledore lui-même... Oh... j'oubliais. Il n'est pas là !

[hrp: J'ai demandé à Dumby.. qui a dit oui pour le retrait. Et ouais, les lois s'appliquent à tous....]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... EmptyLun 1 Mai - 20:45:29

Humm humm (oui je sais ça fait un peu Ombrage mais bon tant pis Wink )

Le professeur Flitwick s'était tenu derrière les trois élèves et écoutait discrètement la conversation

Bonjour mesdemoiselles, ..., agréable journée n'est ce pas ?!
Alors, ..., Melles Reilley et ... O'Donnel, ..., c'est bien cela ?


Il marcha autour des deux serpentards les sourcils froncés.

Melles, j'ai le regret de vous annoncer que cette jeune fille n'était pas toute seule, ..., enfin pas vraiment puisque c'est sur mon ordre qu'elle est venue ici, je voulais discuter un peu avec la préfète de ma maison voyez - vous ?
Et puis vous êtes arriver avant moi, j'ai donc pris le soin d'écouter ce que vous alliez dire à cette jeune pouffsouffle puisque j'ai appris que vous les détestiez, à tel point que vous avez pris part à une association pour leur élimination !
Mais je pense que vous n'allez pas pouvoir enlever de points à Miss Merzouki vu quec'est de ma faute si elle s'est retrouvée là.
Aussi je pense que si j'ai des comptes à rendre, ce ne sera qu'avec le directeur, ..., est ce clair ?


Il se retourna vers Ryme, ..., puis, comme s'il se souvenait de quelquechose, se retourna un nouvelle fois vers les Serpentards

Par contre, moi j'ai vraiment envie de vous retirer des points, ..., pour les paroles que vous avez prononcées par exemple, ..., il est vrai que le terme sang-de-bourbe me plait guère dans vos jeunes bouches et je ne suis pas sûr qu'Albus les apprécient outre mesure mesdemoiselles.
Je tiens à vous dire que je n'apprécie aussi que modérément quand vous dites que les représentants de Pouffsouffles, dont je fais parti, sont risibles.
C'est une insulte à un professeur de l'école !!! Et moi aussi je vous pourrez vous enlever des points, et beaucoup plus de 5 !!!


Donc, si je me suis bien fais comprendre, ..., je ne pense pas que vous allez retirez des points à Miss Merzouki, ..., quant à moi je vais réfléchir sur ce que je vais faire vous concernant !

Il regarda tour à tour les deux jeunes filles avec un sourire très large et extrèmement hypocrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... EmptyLun 1 Mai - 20:57:38

Lysa se tourna vers ce cher directeur des pouffsoufles en personne en arborant son air le plus innocent possible.

**Tiens donc il semblerait que même les idiots ont leurs anges gardiens. Si tu grimpais sur un tabouret papi t'arriverais presque a m'impressioner**.

Pour notre défense professeur ,je crois qu'il y a un leger malentendu nous nous inquietons seulement pour cette jeune fille. Cela nous attristerait tant que Poudlard soit une fois de plus le temoin de meurtres aussi atroces qu'injustes.
C'est pour ça que nous avons decidés de nous montrer dures,c'etait uniquement pour son bien
.

Quand a nos paroles que vous qualifiez de scandaleuses,elles ne sont guère plus que de simples plaisanteries et puis sauf votre respect je dirai que certaines rumeurs ne sont justement que des rumeurs.

Lysa avait bien conscience que sa majesté le directeur des blaireaux ne serait pas dupe,mais peut-importe l'hypocrisie etait un jeu plus que plaisant a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... EmptyLun 1 Mai - 21:08:44

Mais bien sûr Miss Reilley !!!

Je vois là que vous êtes pleine de charmantes attentions envrs vos camarades, vous qui n'êtes même pas préfète.
Si vous vous inquiétez tellement pour vos camarades et que vous ne voulez pas qu'ils leur arrive malheur, pourquoi alors faire partie d'une association qui cherche à les éliminer ?


Peut être la meilleure punition pour vous serez une interdiction pure et simple de faire partie de l'OPEP Twisted Evil ? Non ?

Et puis en ce qui concerne vos "soi disant rumeurs", je vous prierez de ne pas les colporter ! Et puis n'oubliez pas que j'ai entendu tout ce que vous avez dit !!!

Et puis, puisque vous êtes si touchées par la sécurité de vos camarades, peut être allez vous faire quelques TIG dans l'école pour que leur vie soit plus agréable ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... EmptyLun 1 Mai - 21:19:16

(Vous adore professeur!!)

Ryme commençait à se demander quand arriverait le professeur Flitwick.Eh oui!c'était lui qui lui avait demandé de venir au parc,mais elle n'avait pas à donner ses raisons aux deux Serpentardes.
Ryme préféra rester silencieuse,mais elle ne put réprimer un sourire triomphant,et alors que le professeur lui tournait le dos,elle fit un superbe pied-de-nez au Serpentardes.

Mais Lysa,qui eut le culot de répondre au professeur,dit quelque chose qui chiffona Ryme,elle se permit de couper:
Je m'excuse professeur,mais quand tu dis (elle se tourna vers Lysa)que c'était uniquement pour mon bien,tu ne crois pas que tu pousses le bouchon un peu trop loin??N'importe qui aurait deviné que de ta part c'était beaucoup trop hypocrite pour être crédible...
**Les pauvres,maintenant qu'elles sont coincées,elle tentent tout pour s'en sortir sans dommage...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... EmptyLun 1 Mai - 21:28:01

Lysa blemit après la reponse du minuscul professeur d'enchantements qui n'etait finalement pas aussi bête qu'il en avait l'air. E n tout cas s'il l'etait il faisait très bien illusion.

**Tu me fais bien rire vieux gnôme,comme si le fait d'appartenir ou non a cette association allait changer ma vie et plus encore mes charmants rapports avec les degenerés dont tu as la charge.**

Lysa dut se faire grandement violence afin de ne pas laisser son habituel sourire sarcastique reprendre le dessus.
La crotte de lapin qui servait de directeur aux pouffys n'etait peut-être pas dupe mais il etait inutil de lui fournir la certitude du mefait de ses actions.


**Moi des TIG, c'est justement ce que je fais en botant les fesses de tes imbéciles d'élèves, si tu pouvais lever les yeux plus hauts qu'un mètre vingt tu t'en rendrais compte .**

Alors que Lysa etait toujours plogée dans un grand débat interieur,mademoiselle la préfete pure et innocente se décida a prendre la parole.

**Oh oh comme c'est facile de repondre avec son directeur qui assure ses arrières**

Lysa ne pouvait répondre et la jeune pouffy le savait. Lysa dut se contenter de la maudire en pensées. Si elle se risquait a prendre la parole elle irait assurement trop loin.

**Il n'y aura pas toujours ton heros de directeur pour te proteger ma chère,et je me ferais un plaisir de reprendre là ou nous en etions**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... EmptyMar 2 Mai - 1:05:31

Joana avait suivi toute la conversation sans prononcer un mot. Elle s'était mordue la lèvre pour éviter de laisser échapper des paroles qu'elle risquait de regretter -ou plutôt qu'on risquait de lui faire regretter- pendant longtemps, et avait ravalé son sourire.
** Dis donc, le chef des blaireaux est un nain.... C'est incroyable comment il est bas quand il est pas sur son tabouret cuilà... J'ai l'impression d'ailleurs, que son cerveau est aussi bas de plafond que le reste de son cerveau....**
** On se la boucle, ma petite Joana, on se la boucle. Tu vas devoir le supporter pendant encore six ans, alors reste calme. Inspire, expire...**
** Non, mais regarde-le... Eh, elle se prend pour qui la petite Pouf, là ? Elle fait sa maline parce que son nain de jardin de directeur est là . Dis-donc, il pourrait pas débarquer aussi, le professeur Rogue. Ce serait bien aussi...**
**C'est marrant, il est encore plus petit que Morienval. Tu m'étonnes qu'on ne l'ait pas vu quand il est arrivé...**
** Eh ! Comment il est au courant pour l'OPEP ? C'était plutôt secret comme réunion, nan ? Bon, d'accord, faut dire que je ne me prive pas de montrer à quel point j'adore les pouffys...**
** Nous enlever des points ? Non mais oh ! De toute façon, c'est pas comme ça que tu vas rendre service à tes élèves, Schtroumpfy... Ils sont bien loin derrière, les tits blaireaux.**
** Des TIG ?????? Euh, c'est pas de l'intérêt général d'éliminer les pouffys ? Ah nan ? Vraiment pas ?**

Remarquant l'expression de Lysa et craignant que celle-ci essaye de rétorquer à la dernière réponse de Flitwick, Joana lui pinça discrètement le bras pour la faire taire, puis se mordit à nouveau la lèvre pour se retenir de rétorquer elle aussi.
- Justement Professeur, réagit finalement Joana, un sourire faux accroché aux lèvres, nous allions retrouver le professeur Rogue pour en discuter avec lui... D'ailleurs, vous nous excuserez, mais mon assistante préfète et moi-même avons cours.
Joana attrapa Lysa par le poignet, le serrant fort de manière à la faire taire. Après avoir lancé un sourire forcé à Flitwick et un regard noir à Ryme que le gnome de professeur ne pût voir, elle tourna les talons emmenant Lysa avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... EmptyMar 2 Mai - 10:29:21

Bien, alors, puisque vous avez un cours, je vous autorise à vus y rendre.
Mais moi aussi, j'aurai une discussion avec Severus ne vous en faites pas.


Il leur dit aussi, avant qu'elles ne soient trop loin,

N'oubliez pas Melles que moi aussi je connais le sort Legilimens qui permet de lire dans les pensées, ..., si vous voyez ce que je veux dire !!!

Il se retourna vers Ryme

Quant à vous Melle Merzouki, vous avez de la chance que je sois arrivé à temps, ..., venez, montez avec moi dans la salle commune des Poufsouffles, ..., ,nous pourrons parler tranquillement sans prendre le risque de nous faire écouter
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rien à faire...   Rien à faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 17 heures, et rien à faire ! [PV]
» Rien à faire ... Alors marche ( libre !! )
» N'a rien à faire(De nouveau ouvert à tous)
» Qui ne tente rien n'a rien! [Libre]
» Je n'ai peur de rien! [Pv Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-