-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Hayden Rosenheart
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlée
      Baguette magique: 27 cm, bois de charme et cheveu de Vélane
    Hayden Rosenheart
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean)   Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean) EmptyDim 20 Mar - 20:01:09

    « Hayden !! »

    Ignorant les appels répétés de son amie, la jeune blonde traversa le parc de l’Université d’un pas plus que vif. Rien qu’à voir sa démarche, on pouvait voir sa détermination. Pour ne rien changer, et comme à chaque fois qu’elle était aussi enjouée, c’était bien entendu pour commettre quelques bêtises malhonnêtes. Dès qu’elle était en mesure d’outrepasser le règlement sans se faire pincer, elle s’en donnait à cœur joie. Malheureusement, cette fois, son amie Alyah ne semblait pas être du même avis concernant la gravité et l’ampleur de ce qu’Hayden se préparait à faire. Pourtant, la jeune brunette étudiante en Elite Magique était toujours partante pour faire les quatre cents coups.


    « Non mais t’es folle ou quoi ? C’est une passion chez toi de t’attirer des ennuis ? Cette fois je te suivrais pas je te préviens ! »

    Pas ennuyée le moins du monde par la désertion de son amie, la jeune femme se contenta d’hausser les épaules d’un air orgueilleux et insolent, elle n’avait que faire des états d’âme d’une fille qu’elle ne croisait qu’une à deux fois par semaine pour mettre tout sans dessus dessous et refaire naïvement le monde autour d’un whisky Pur-Feu. Sans même attendre d’avoir franchi les grilles, elle s’arrêta quelques secondes pour s’allumer une cigarette, et en profita pour en proposer une à la petite brune qui lui courait après depuis qu’elle avait quitté sa chambre. Alyah était aussi gentille qu’insupportable. En somme, les deux jeunes filles avaient un caractère en acier trempé et elles restaient fermement campées sur leur position, à tord ou à raison. Arrivées à la grille, les deux étudiantes s’arrêtèrent et se toisèrent quelques secondes sans mots dire. La tension était palpable, car elles étaient toutes deux persuadées d’avoir fait le bon choix.

    « Ecoute ma grande, si des règles sont établies, c’est bien pour que nous, les étudiants, on puisse les enfreindre tu ne crois pas ? »

    Sentant que la brune allait exploser sur place à l’entente de ces quelques mots pourtant bien innocents, Hayden franchit la porte de l’Université et transplana aussitôt, atterrissant dans le Londres moldu, cachée par l’ombre d’un immeuble isolé. Son plan était plutôt simple : Elle n’avait jamais été très patiente, et attendre d’être en troisième année pour avoir un aperçu de ce qui se passe sur le terrain, il ne fallait pas y compter. Si le système éducatif sorcier ne parvenait pas à étancher sa soif de connaissance, elle s’en chargerait seule. Elle ne s’était jamais rendue à Ste Mangouste par le passé, c’était donc la première fois qu’elle empruntait ce chemin, et avait, en toute honnêteté, peur de se perdre dans les rues londoniennes. Apparemment, il s’agissait de trouver un vieux bâtiment rouge dont l’enseigne indiquerait Purge & Pionce Ltd. Si ses sources n’étaient pas erronées, après cela, tout glisserait comme sur des roulettes. Après quelques minutes à flâner de rues en rues, la jeune étudiante se retrouva enfin face au bâtiment recherché. Elle vérifia que personne d’autre ne se trouvait dans la rue et se positionna face au mannequin dans la vitrine avant de lui demander la permission d’entrer. Sur le coup, elle se sentit terriblement stupide de demander quelque chose à un simple pantin derrière une vitre, mais elle fut étonnée lorsque ce dernier acquiesça paisiblement. Prenant son courage à deux mains, fermant les yeux et retenant son souffle, elle passa à travers la vitre.

    Hayden se trouvait à présent dans le hall de l’hôpital, bien vivante. Le passage à travers la vitrine s’était fait sans complication. Elle avait toujours ses deux bras, ses deux jambes, et un rapide coup d’œil dans une vitre lui confirma que son visage était toujours intact. Elle soupira de soulagement en constatant qu’elle était sortie indemne de ce petit ‘voyage’. Une voix nasillarde la tira pourtant de sa légère euphorie.


    « Vous n’êtes ni blessée, ni morte, ni mourante, c’est pourquoi ? » demanda la sorcière d’accueil en la fixant à travers ses lunettes d’un regard pour le moins sévère.

    Perdant tous ses moyens, la jeune blonde fit instantanément le chemin inverse et ne tarda pas à transplanner à nouveau pour retrouver, le cœur battant, devant les grilles de l’UMA. Elle eut la soudaine envie de se coller une sacrée baffe pour s’être dégonflée comme ça, parce que ça ne lui ressemblait pas du tout. Elle n’avait pas prévu qu’une morue de la pire espèce lui barrerait l’accès aux étages supérieurs, étages auxquels elle comptait accéder pour observer en toute discrétion les médicomages faire leur boulot. Dépitée, elle décida qu’il serait préférable qu’elle aille s’enfermer dans sa chambre et qu’elle y reste pour au moins une semaine sans eau ni nourriture, pour se punir d’avoir été aussi lâche. Bon, peut être pas sans eau, et puis p’t’être quelques gâteaux pour tenir le choc, et bon, peut être pas une semaine non plus, une soirée, ça devrait suffire à se repentir non niarkhéhé ?Tandis qu’elle avançait à travers les couloirs, un bruit l’interpella.


    *Un mort ? Un blessé ? Un gars qui se serait malencontreusement coupé la jambe en se brossant les dents ? Peut être qu’il y a du sang partout ! Je tiens mon heure de gloire! Yeux *

    Empoignant sa baguette, elle poussa du bout du pied la porte qui se trouvait devant elle, prête à se retrouver face à une piscine rougie par le sang d’une innocente victime qu’elle devrait sauver en mettant sa propre vie en péril.



Dernière édition par Hayden Rosenheart le Dim 13 Nov - 21:20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean)   Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean) EmptyDim 13 Nov - 20:37:03

Sean était d'une humeur massacrante. Il avait trop forcé au dernier entraînement sur son Nimbus 2001 flambant neuf et en voulant tenter la feinte de Wronski, tirant brutalement sur le manche de son balai avec tant de force et si soudainement pour redresser à quelques mètres du sol qu'une longue fissure était apparue le long du manche d'ébène polie. Evidemment il avait immédiatement enroulé son précieux balai dans une couverture et avait transplané jusqu'au magasin d'accessoires de quidditch pour le faire réparer. On lui avait assuré que ce n'était rien et qu'ils pourraient le réparer, mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Et si son Nimbus ne volait plus comme avant, et s'il était fragilisé à vie et qu'il risquait à tout moment de se briser en mille morceaux alors qu'il volait, ou pire, en plein match ? Quoi qu'il en soit, l'attente allait devoir durer jusqu'au lendemain puisque les employés du magasin préféré de l'anglais étaient débordés de demandes; or rien au monde ne frustrait le brun plus que de ne pas pouvoir voler. Même quand il avait les pieds au sol ou qu'il nageait, la certitude que son balai était à portée de main, qu'il lui suffisait d'incanter "Accio Balai" et dans les secondes suivantes se retrouver dans les airs, lui apportait une sorte de sérénité. Désorienté par la soudaine perte (momentanée) de ses ailes, il ne savait que faire et tournait en rond dans sa chambre.

Bordel !

Hurla-t-il en frappant son poing de toutes ses forces dans son oreiller. Celui-ci, qu'il tenait en guise de punching ball dans la main gauche se déchira sous la force de l'impact, envoyant voler des plumes dans tous les sens. Et voilà ! Manquait plus que ça...

Reparo...

Grommela le pauvre hère en agitant sa baguette de chêne. Les plumes cessèrent de tomber doucement au sol pour filer dans la taie déchirée qui se recousit en un clin d'oeil. Il ne pouvait pas rester comme ça. Il fallait qu'il s'occupe, qu'il se vide l'esprit. Il envisagea un instant d'aller se saouler la gueule mais il n'était que trois heure de l'après midi et si les excès du sportif étaient plus fréquents que sa condition d'athlète ne devrait le supporter, il n'en était pas encore rendu au point d'être un de ces poivrots qu'on croise dans les pubs en prenant un café après les cours et qui clairement sont là depuis un moment... Il opta donc pour la piscine magique de l'UMA. Nager lui changerait les idées et c'était en plus une occasion de se défouler. Rassemblant à la hâte ses affaires de baignade dans un sac, il transplana jusqu'au campus et fila en flèche jusqu'au troisième étage, se changea et sans plus attendre sauta dans l'eau tempérée. Malheureusement pour lui quelqu'un d'autre avait du passer juste avant et cette personne devait avoir envie d'une glace ou être scandinave parce que l'eau avait été réglée sur une température glaciale. Sérieusement elle ne devait pas être à plus de 4C° et le pauvre jeune homme se retrouva la poitrine comprimée par le froid. Il laissa échapper un cri de surprise, ce qui eut l'effet malencontreux de vider ses poumons de leur air. Se débattant avec frénésie pour regagner la surface, il avala de l'eau, se noyant dans ce qu'il avait l'impression d'être de l'azote liquide. Finalement sa main trouva le rebord et il put se hisser in extremis hors de l'eau.

Bloubloubgloupsbloubglou !!!

Crachant l'eau restée dans ses voies respiratoires par le nez et la bouche, il s'effondra sur le bord de la piscine, transi de froid et toussant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Hayden Rosenheart
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlée
      Baguette magique: 27 cm, bois de charme et cheveu de Vélane
    Hayden Rosenheart
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean)   Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean) EmptyDim 13 Nov - 21:21:46

    Alors que la jeune blondinette avait tout d’abord décidé de faire une entrée discrète pour ne pas surprendre la personne déjà présente, les bruits d’éclaboussures et d’étouffements la décidèrent à accélérer la cadence. Elle lâcha son sac à main se mit à courir, virant ses escarpins au passage pour être plus rapide, et, lorsqu’elle vit le jeune homme au fond de la piscine peiné pour remonter à la surface, elle envisagea une seconde de virer sa robe pour plonger et lui venir en aide. Pendant les quelques secondes où elle décidait intérieurement si oui ou non, il était décent de plonger en sous-vêtements en plein milieu de l’UMA, la potentielle victime avait réussi à s’accrocher tant bien que mal sur le bord. Au vu de ses lèvres bleuies et de ses violents tremblements, l’eau devait être vraiment glacée, et Hayden se félicita de ne pas avoir sauté à l’eau sans réfléchir. Elle se pencha vers lui et l’attrapant comme elle put, elle fit de son mieux pour l’aider à sortir complètement –veillant à ne pas basculer à son tour, et l’allongea sur le bord. Merde ! Il était vraiment glacé !

    D’un coup de baguette, elle remonta la température à environ quinze degrés, et, se décidant enfin à enlever sa robe, elle plongea avec lui dans l’eau. La froideur lui fit un sacré choc mais elle savait que si elle montait trop rapidement la température, le jeune étudiant risquait un choc thermique. Elle aurait surement juste dû utiliser sa baguette pour le tirer d’affaire mais dans la panique, elle n’avait pas trouvé d’autre solution. Elle resta collée contre son dos pendant quelques secondes –à la fois pour le réchauffer et pour mesurer sa température, puis commença à augmenter progressivement la celle de l’eau. Un long frisson lui parcourut l’échine. Elle détestait le froid. D’ailleurs, elle sentait toujours le garçon trembler contre elle. Tomber dans de la flotte aussi froide devait lui avoir fait un sacré choc… Elle continua de chauffer l’eau, et lorsqu’elle passa la barre des trente degrés, elle sentit les muscles du nageur se décontracté doucement. Satisfaite, elle se décolla de lui et arrêta la chaleur à environ trente-cinq degrés.

    C’était déjà nettement plus agréable ! On se serait presque cru dans un jacuzzi, mais sans les bulles malheureusement. Elle avisa le jeune homme pendant quelques secondes alors qu’il était toujours dos à elle et réalisa qu’une fois de plus, elle n’avait pas su garder son sang-froid. Tout les gestes qu’elle avait fait pour venir en aide à l’étudiant avaient été approximatifs et irréfléchis, il fallait vraiment qu’elle apprenne à se maîtriser. Se décidant à briser la glace, elle le rejoignit le temps d’une brasse coulée et, plaquant ses cheveux en arrière pour éviter d’avoir plein d’eau dans les yeux, elle déclara, un peu gênée :


    « Désolée pour cette intervention un peu sauvage… Je… J’ai paniqué. »

    A présent que tout semblait rentré dans l’ordre, Hayden hésitait entre sortir purement et simplement de la piscine et retourner dans sa chambre pour se changer les idées, et rester un peu pour tenir compagnie au garçon, qu’elle reconnut soudainement comme un étudiant de la filière Quidditch et de la même année qu’elle. Malheureusement, elle fut incapable de mettre un nom sur son visage –qu’elle trouva séduisant d’ailleurs à présent qu’elle le regardait plus attentivement. Dans le feu de l’action, elle n’avait même pas pensé à regarder qui était la personne en position de faiblesse ! Elle se souvenait de l’avoir déjà vu quelques fois, notamment à la soirée étudiante qui avait eu lieu en début d’année, mais ne lui avait encore jamais adressé la parole. Chose qui au final n’était pas étonnante puisqu’elle allait rarement vers les autres sans qu’il n’y ait une bonne raison. La scène qui venait de se dérouler était un exemple frappant. Si le jeune homme n’avait pas été en danger, Hayden aurait simplement fait demi-tour pour vaquer à d’autres occupations.

    « Hum… Je m’appelle Hayden, mais je crois qu’on s’est déjà vu non ? »

    Chose qui était tout à fait probable dans tous les cas puisqu’ils fréquentaient la même université depuis déjà deux ans.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean)   Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean) EmptyDim 13 Nov - 23:16:54

Alors que le pauvre jeune homme grelottait sur le carrelage, il se sentit pris à bras le corps puis tiré dans l'eau. Craignant le froid plus que jamais il protesta faiblement mais cessa dès qu'il entra en contact avec l'eau désormais plus supportable. Reprenant peu à peu ses esprits il réalisa, grâce au doux contact d'une poitrine contre son dos, qu'une demoiselle était en train de progressivement le réchauffer, à l'aide de sa propre chaleur corporelle, puis en augmentant petit à petit la température de la piscine. Dès qu'il put de nouveau nager de lui même, sa sauveuse le relâcha et il se retourna. Quelle ne fut pas sa surprise (et sa joie) de voir que la demoiselle en question était fort jolie, en sous vêtements des plus jolis et inconnue (cela rendait la situation moins embarrassante et potentiellement avantageuse). Il s'apprêtait à la remercier quand elle parla la première.

Désolée pour cette intervention un peu sauvage… Je… J’ai paniqué.

Pour quelqu'un qui avait paniqué elle avait agi remarquablement bien trouvait Sean. Il lui sourit malicieusement.

Je vais pas me plaindre, je suis en vie, j'ai agréablement chaud et je le dois à une fort jolie demoiselle en sous vêtements, ça pourrait être bien pire. Merci.

Hum… Je m’appelle Hayden, mais je crois qu’on s’est déjà vu non ?

Maintenant qu'elle le disait, ils s'étaient en effet déjà croisés. Très tôt dans l'année il y avait eu une fête organisée par le BDE et la plupart des étudiants étaient venus. Sean avait passé la majorité de la soirée avec d'autres gens à danser, boire et à vrai dire n'avait aucun souvenir de la fin de la soirée. Cela dit ce qui était encore net dans ses souvenirs lui permit de re-situer l'étudiante. Hayden...Hayden...

Rosenheart si je ne m'abuse ? Sean Vanel, enchanté de nouveau.

La glace était brisée (ou avait été brisée une fois avant littéralement quand l'étudiant avait sauté) L'eau était à une température idéale, il était en charmante compagnie, on pouvait dire que son humeur s'était sensiblement améliorée. L'anglais faisait du surplace et décida de se rapprocher du bord pour pouvoir converser plus à son aise. Passant un bras hors de l'eau et s'appuyant sur le bord il poursuivit en feignant d'être un peu embarrassé par le fait que la jeune femme était en sous vêtements (de très bon goût il fallait le signaler).

Heum... l'eau est bonne mais te sens pas obligée de rester comme ça.

Il s'agissait de faire bonne impression et un gentleman ne mate pas.

Revenir en haut Aller en bas
  • Hayden Rosenheart
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlée
      Baguette magique: 27 cm, bois de charme et cheveu de Vélane
    Hayden Rosenheart
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean)   Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean) EmptyLun 14 Nov - 0:08:45

    Après qu’il eut reprit ses esprits, le jeune homme entreprit de nager un peu, et Hayden ne put qu’approuver son initiative, il n’y avait rien de tel que de s’activer un peu pour se réchauffer et détendre des muscles endoloris par le froid. Lorsqu’il mentionna la tenue qu’elle portait à ce moment, cela provoqua deux réactions en elle : premièrement, elle se félicita intérieurement d’avoir évité le port de sous-vêtements dépareillés, préférant une petite lingerie fine plutôt élégante, et deuxièmement, elle se sentit soudainement un peu gênée. Avec toute cette agitation, elle avait fini par en oublier qu’elle se trouvait en petite tenue dans la piscine magique de l’université avec un étudiant de sexe opposé, lui aussi légèrement vêtu. Maintenant que ce dernier l’avait remarqué, il était inutile qu’elle essaye de cacher ses attributs, au risque de se rendre, pour le coup, vraiment ridicule. Elle faisait des progrès, c’était indéniable, elle n’avait même pas rougit à l’entente des propos tendancieux du brun. Elle rigola doucement.

    « Que demande le peuple ? » plaisanta t-elle, décidant de prendre ça sur le ton de l’humour.

    Lorsqu’elle se fut à nouveau présentée pour aider le jeune homme à la resituer dans sa mémoire, il se présenta à son tour. Effectivement, maintenant qu’il le disait, cela lui parut évident. Sean Vanel, deuxième année. Elle qui avait d’ordinaire une très bonne mémoire fut déçu d’avoir oublié une chose si élémentaire. Tandis qu’il venait prendre appui contre le rebord de la piscine, la jeune blonde continua de se déplacer gracieusement au fil de l’eau. Elle adorait le contact fluide sur sa peau, comme une caresse légère et terriblement agréable. Un sourire vint se dessiner sur son visage. Elle venait rarement ici, car elle était pratiquement toujours investie par une horde d’étudiants bruyants et brusques. Ça n’était pas compatible avec le fait de s’étendre doucement dans l’eau et de profiter du calme. Son camarade lui fit alors remarquer que même si la température était agréable, elle n’était pas obligée de rester en sous-vêtements. Elle ne put retenir un rire amusé.


    « Ça ne va pas non ? Je suis dans l’eau j’y reste, et je ne prendrais pas le risque d’abîmer ma robe, elle m’a coutée une fortune ! » s’exclama, faussement outrée.

    Fausse excuse ? Peut être bien, après tout elle ne trouvait pas désagréable ce petit moment « d’intimité » qu’elle partageait avec Sean. C’était un joueur de Quidditch, il était bien bâti et agréablement musclé, elle ne pouvait pas nier qu’il était terriblement sexy, avec les petites gouttelettes d’eau ruisselant sur sa peau. Lorsqu’elle se rendit compte qu’elle laissait un peu trop ses pensées s’attarder sur des choses peu catholiques, elle se mordit la lèvre inférieure et se força à canaliser son esprit sur des choses moins… Osées. Toutefois, elle ne put s’empêcher de le taquiner un peu.


    « Mais si ma tenue te gêne d’une quelconque façon, je peux toujours me rhabiller ne t’inquiète pas ! » déclara t-elle, même si elle n’en avait aucunement l’intention.

    La jeune blonde lui adressa un clin d’œil provocateur avant de recommencer à nager un peu, sans pour autant le perdre des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean)   Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean) EmptyLun 14 Nov - 1:00:30

Ça ne va pas non ? Je suis dans l’eau j’y reste, et je ne prendrais pas le risque d’abîmer ma robe, elle m’a coutée une fortune ! Mais si ma tenue te gêne d’une quelconque façon, je peux toujours me rhabiller ne t’inquiète pas !

Avec un petit clin d'oeil elle se mit à onduler dans l'eau avec grâce. Voilà que Sean était dans l'embarras, il savait en général interpréter les signaux féminins mais là, elle pouvait aussi bien être en train de lui lancer une invitation que de le rappeler à l'ordre. Le fait qu'il n'ait pas vraiment eu le temps de se faire une idée de la personnalité de son interlocutrice (coquine/pas coquine en gros) ne lui permettait pas de pousser le numéro de charme plus en avant sans risques. Décidant de jouer la carte de la prudence, il haussa les épaules en guise de réponse et quitta le bord pour la rejoindre en quelques brasses vigoureuses, faisant jouer les muscles de ses épaules. Tout sourires il tournoya autour d'elle.

Et sinon tu sauves souvent les gens de la noyade ou tu as d'autres occupations ? Je viens souvent faire des longueurs et je crois pas t'avoir déjà croisée ici, je m'en serais souvenu...

Le brun s'était déjà fait une petite idée sur la question, si ses souvenirs étaient bons elle était en filière médicomagie. Cela dit laisser une demoiselle parler d'elle avait toujours les deux avantages que sont : apprendre des choses intéressantes en vue de la séduire (peu pratique quand on ignore si elle a un mec ou non) et lui donner l'impression qu'on l'écoute, et donc qu'elle a de l'importance, ce qui généralement plaît à tout le monde. Et puis bon, il voulait éviter autant que possible qu'elle lui pose des questions sur lui parce qu'il allait forcément devoir trouver une bonne excuse pour son absence à tous les cours communs à toutes les filières. Dire qu'on est joueur de quidditch c'est bien, mais ça le fait moins quand on dit qu'on fait rien d'autre de sa vie. Sean avait d'autres intérêts, il restait un jeune homme cultivé, mais il n'avait véritablement qu'une seule passion et celle-ci prenait le pas sur toute chose. Non il devait orienter la conversation sur elle.

D'ailleurs il faudra que je te remercie de façon appropriée de m'avoir sauvé la vie. Un restaurant ? Une envie furieuse de fleurs ? Peut être simplement remplacer ta lingerie abîmée par ma faute ?

Sous entendu je suis le genre de mec à accepter de faire du shopping. Car oui, l'étudiant était capable de supporter l'incessant ballet de vêtements sous ses yeux tandis qu'une jeune femme cherche la robe parfaite ou le jean qui lui fera le plus joli derrière. Le plus dur était de rester concentré, de donner un avis éclairé, et dans le doute de lui demander de comparer avec un autre article qui avec un peu de chance serait plus seyant. Bien sur il ne fallait pas négliger de payer l'article le plus cher, celui qu'elle adore mais hésite à prendre à cause de son coût...et accepter en retour qu'elle vous offre un café pour qu'elle ait moins l'impression qu'on achète son affection, montrer qu'on peut aussi recevoir. Passer pour le "mec parfait" ? Un non sens, les femmes ne savent pas ce qu'elles recherchent chez un homme les 3/4 du temps. Mais soyez compréhensif et patient et vous aurez gagné le nombre de points suffisant pour passer à l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Hayden Rosenheart
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlée
      Baguette magique: 27 cm, bois de charme et cheveu de Vélane
    Hayden Rosenheart
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean)   Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean) EmptyLun 14 Nov - 1:30:24

    Hayden remarqua que suite à se remarque sur le fait qu’elle n’était particulièrement partante pour se rhabiller, le jeune homme se fit plus hésitant, comme s’il n’était plus trop sur de la marche à suivre. Avait-elle dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Ou bien n’avait-elle pas été assez claire dans ses propos ? Elle ne put s’empêcher jeter un petit coup d’œil –très peu discret mais peu importait, à la carrure de son interlocuteur tandis qu’il se déplaçait lentement vers elle. Il n’y avait pas à dire, il savait mettre ses atouts en valeur, et la blonde était loin d’y être indifférente. Essayant une nouvelle fois de bloquer le flot de pensées érotiques qui la traversaient, elle tenta de se concentrer sur autre chose. Quelque chose qui ne la tenterait pas. Plus facile à dire qu’à faire, elle se rendit compte qu’elle commençait à avoir vraiment chaud, et cela ne l’aidait à canaliser ses pulsions de jeune adulte tourmentée par ses hormones. Lorsqu’il commença à tournoyer autour d’elle, elle cessa de se déplacer, le laissant agir librement. Il lui demanda alors de manière amusante quelles étaient ses différentes occupations.

    Elle se tourna à nouveau pour lui faire face. Elle appréciait tout particulièrement plonger son regard d’azur dans celui de ses interlocuteurs, une manie peut être… Décidée à jouer un peu avec lui, elle se rapprocha sensiblement de lui d’une démarche féline.


    « Je vais te dire un secret… » commença t-elle avec un sourire énigmatique.

    Puis, elle passa dans son dos et, posant une main fine sur son épaule –dont elle pu au passage apprécier la musculature, elle se pencha tout près de son oreille pour y chuchoter quelques mots d’une voix douce :


    « Je ne sauve que les beaux garçons… »

    Joueuse, elle s’éloigna rapidement de lui et nagea jusqu’au bord opposé de la piscine, sans même lui adresser le moindre regard. Elle ne voulait pas voir sa réaction, car si elle y avait sentit un quelconque intérêt de la part du jeune étudiant, cela n’aurait fait que l’enflammer d’avantage. Elle s’appuya sur le rebord et sortit quelques secondes le temps de saisir un élastique pour nouer ses cheveux en un chignon désordonné. Quelques mèches folles ruisselantes d’eau retombaient joliment sur son visage fin. Elle retourna dans l’eau délicatement –la grosse bombe qui vide la moitié de la piscine ça n’était pas très sexy, et se rapprocha à nouveau de Sean. Il lui proposa de la remercier de manière plus convenable. Il parla d’un restaurant ou d’un bouquet de fleurs, ni l’un ni l’autre ne la tentait vraiment à vrai dire. Elle rigola doucement lorsqu’il parla de lui acheter de nouveaux sous-vêtements.

    « Je dois te prévenir, je n’accepte aucun paiement matériel ! » souligna t-elle en lui lançant un regard entendu.

    Libre à lui d’interpréter cette petite phrase comme il l’entendait.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean)   Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean) EmptyLun 14 Nov - 2:26:57

Alors qu'il lui semblait que la situation était sous contrôle, l'étudiante renversa la vapeur en lui plaçant une main sur l'épaule et en lui susurrant

Je vais te dire un secret... Je ne sauve que les beaux garçons...

Un frisson parcourut l'échine du jeune homme. L'excitation venait de monter d'un cran, elle avait ouvert les hostilités, plus rien de ce qu'ils ne diraient ou feraient n'allait être innocent. Bon d'accord ça ne l'était pas en ce qui le concernait depuis le début mais bon, là, le doute n'était plus permis. Lorsque Hayden sortit de l'eau, Sean put à loisir observer son corps, et faillit boire la tasse en oubliant de bouger les bras et jambes pour se maintenir à flot. La blonde était superbe, ruisselante, en lingerie au lieu d'un bête maillot de bain, levant les bras pour s'attacher les cheveux et faisant ainsi jouer délicatement la masse pulpeuse de ses seins. Le jeune homme détourna vivement le regard pour éviter que son corps ne commence à le trahir. En maillot de bain cela risquait évidemment de se remarquer. Heureusement pour lui elle plongea de nouveau dans la piscine et les formes gracieuses de sa camarade furent brouillés par les remous. Elle émergea près de lui et rit lorsqu'il lui proposa de la dédommager pour ses sous-vêtements.

Je dois te prévenir, je n’accepte aucun paiement matériel !

Woah ! Directe la demoiselle. Sean n'était pas habitué à ce que des filles soient aussi explicites. D'ordinaire la phase de tâtonnements pour voir si l'autre est intéressée ou non duraient un peu plus longtemps, suivie de la phase "séduction", elle même suivie de la phase "j'essaye de te faire comprendre que ça sera un coup d'un soir alors choisis vite si tu veux que je monte ou non" et enfin de la phase "tu veux faire ça où ?" . Là, c'était lui qui devait décider s'il agissait en conséquence ou s'il abandonnait la partie. La décision fut facile, l'anglais voulait voir jusqu'où cela allait l'amener avec Hayden, mais il voulait faire durer un peu le plaisir et l'excitation qui viennent avant tout acte explicite.

Un poème alors ? Voyons...

Tandis que je contemplais ma mort approcher
Coulant au fond de l'eau glaciale tel un rocher

euh...

Un ange me sauva
Des flots me tira
contre elle me serra
Puis me réchauffa


Tout en improvisant, le jeune homme s'approchait petit à petit de la jeune femme, ses yeux bleu/gris plongés dans le bleu intense de ceux de mademoiselle Rosenheart, jusqu'à la partie où ils avaient pied.

Je lui eût donné le monde pour la remercier
Mais tout ce que voulait la belle c'était...


Et il plaça une main au creux des reins de la superbe femme et l'attira à lui pour l'embrasser...


[HJ désolé pour la poésie à 3h du mat, c'est pas terrible, mais Sean improvise après tout Fou ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Hayden Rosenheart
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlée
      Baguette magique: 27 cm, bois de charme et cheveu de Vélane
    Hayden Rosenheart
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean)   Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean) EmptyLun 14 Nov - 13:42:05

    Ce n’était pas dans les habitudes de la jeune étudiante blonde d’être aussi entreprenante avec une personne qu’elle connaissait à peine. Elle n’était pas du tout contre le principe d’une aventure sans lendemain, c’était même plutôt excitant, mais en général, elle évitait de faire ça avec des inconnus, car cela évitait les mauvaises surprises. Un mince sourire se dessina sur son visage : maintenant qu’elle avait amené Sean jusque là, elle ne pouvait décemment plus se rétracter ! Tout le monde autour d’elle semblait croire qu’elle n’était qu’une ermite asociale et misanthrope, image qu’honnêtement elle avait prit soin de cultiver depuis son entrée à l’UMA. Elle n’avait rien contre les autres, elle détestait simplement se retrouver seule dans une pièce avec plus de deux personnes. Elle souffrait d’agoraphobie depuis son enfance et n’arrivait pas à se mêler aux autres. S’accoudant dos au bord de la piscine, elle détailla le sportif autant que l’eau le lui permettait. Toutefois, si elle n’était pas à l’aise en groupe, c’était loin d’être le cas en duo, et lorsqu’elle désirait quelque chose, elle y allait rarement par quatre chemins. Mais ça, le jeune brun devait déjà s’en être rendu compte.

    Un rire cristallin mais très doux s’échappa d’entre les lèvres de la blonde lorsque l’étudiant décida, pour la remercier, de lui réciter un poème de son invention. Ce n’était pas vraiment ce à quoi elle avait pensé mais bon, elle s’en serait voulu de le couper dans son élan lyrique. Le sourire qu’elle affichait depuis qu’elle était entrée dans l’eau ne faiblissait pas. Elle le regarda s’approcher doucement d’elle, presque impatiente à l’idée de ce qui pourrit se passer. Lorsqu’il passa une de ses mains dans le creux de son dos, le contact l’électrisa et un agréable frisson la traversa soudainement. Le corps du jeune homme était tellement près du sien qu’elle ne pu résister à l’envie de le toucher à son tour. Elle fit doucement glisser ses doigts agiles sur le torse de Sean et remonta cette même main sur sa nuque lorsqu’il l’embrassa. C’était délicieux, chargé de désir. Elle répondit avec vigueur au baiser qu’il lui donna, se pressant inconsciemment contre lui. Elle quitta quelques temps ses lèvres pour venir déposer dans son cou quelques baisers mouillés. Puis réalisant que tout s’était déroulé un peu trop vite à son goût, elle rompit le baiser et se coula hors de ses bras pour réapparaître un peu plus loin. Elle plongea une nouvelle fois son d’azur dans celui du brun.


    « Il me semble que ce fut un remerciement dans les règles de l’art… » susurra t-elle avec un sourire aguicheur.

    Elle voulait s’amuser un peu avant de passer aux choses sérieuses avec lui, jouer, pour le tester en quelque sorte. Après tout, c’était plus excitant ainsi non ? Elle venait de lui laisser croire que le baiser qu’il lui avait donné était tout ce qu’elle désirait –même si ça n’était pas réellement le cas, et, curieuse de voir sa réaction, elle s’approcha à nouveau un peu de lui, restant toutefois à une distance respectable. Rentrerait-il dans son jeu ou déciderait-il d’abandonner si près du but ? Hayden avait apprécié le baiser qu’il venait de partager, et elle se lécha la lèvre inférieure en y repensant. Maintenant qu’elle y avait gouté, elle n’avait qu’une seule envie : recommencer. Un baiser à la fois doux et sulfureux, promesse de mille plaisirs si elle consentait à s’abandonner dans ses bras. Cette petite rencontre imprévue prenait une tournure tout à fait inattendue, et ce n’était pas pour déplaire à la jolie blonde. Passant dos à lui l’espace d’une seconde, elle se mordit la lèvre en pensant à tout ce qui allait surement se passer par la suite.

    Finalement, elle avait plutôt bien fait de faire un détour par ce couloir. Il fallait qu’elle arrête de le fixer ainsi, elle allait vraiment finir par craquer. La simple idée de faire sauvagement l’amour dans la piscine avec lui donnait envie de passer à l’acte sans attendre. Mais non. Il fallait savoir être patiente, ça ne pouvait être qu’encore meilleur après.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean)   Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean) EmptyLun 14 Nov - 14:43:17

Lorsque que leurs lèvres se touchèrent, Hayden passa sa main sur la nuque de Sean et le plaqua à elle. Encouragé dans son élan, le jeune homme la serra plus fort, pressant le corps menu de la demoiselle contre lui avec douceur mais fermeté. Il se risqua à darder furtivement sa langue dans la bouche de la délicieuse blonde, titillant sa langue dans une invitation à venir s'entrelacer. L'étudiante lui déposa quelques baiser sur le cou, ce qui le fit délicieusement frémir, puis sans explication alors qu'il s'apprêtait à lui mordiller le lobe de l'oreille elle lui glissa entre les bras et refit surface un peu plus loin, un sourire taquin sur les lèvres.

Il me semble que ce fut un remerciement dans les règles de l’art…

Elle jouait avec lui merveilleusement bien. Émoustillé au possible, il n'avait qu'une envie c'était continuer de sentir le corps chaud de la futur médicomage contre le sien, la délicate pression de ses tétons durcis contre son torse, le goût délicatement salé de sa peau dans sa bouche, le parfum intoxicant de ses cheveux emplissant ses poumons. Rhaaaa. Elle était juste là, à peine hors de portée, il lui suffisait de s'avancer pour l'attraper mais il sentait qu'elle avait envie de jouer à chat. Il plongea donc pour passer juste à côté de ses jambes fuselées qu'il caressa au passage, remonta juste derrière elle pour lui poser délicatement les mains sur les frêles épaules de sa camarade. Puis il lui mordilla un peu le lobe avant de lui demander dans un murmure :

Tu ne veux pas que je te remercie un peu plus ?

Puis il partit soudainement en sens inverse en dos crawlé, les yeux plongés dans les saphirs de Miss Rosenheart. Il adorait nager, s'étirer de tout son long, faire jouer tous ses muscles sous sa peau, se sentir puissant, vivant. C'était presque aussi bon que de voler à vrai dire. Mais le vol sur balai n'offrait pas souvent le plaisir d'une charmante compagnie fort peu vêtue, une certaine intimité et la possibilité de se faire des caresses et des baisers sans risquer de chuter de dix mètres. Là il pouvait à loisir laisser son corps onduler dans l'eau et venir délicatement frôler celui de l'étudiante. Quoique là tout de suite il avait plus envie de l'esquiver. Qui était le chat qui était la souris il ne saurait dire, mais il avait bien envie de l'attraper ou de se faire attraper. Tournoyant sous l'eau, l'athlète se laissa griser par les caresses de l'eau sur son corps. Il se délecta de l'attente de sentir autre chose lui caresser le corps. Il avait envie de toucher Hayden, de dessiner ses courbes du bout du doigt, de remonter sa colonne avec la pulpe de son index, d'embrasser toutes la surface de sa peau diaphane, de goûter la naïade qui se présentait à lui et se délecter de leur union.

Attrape moi si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
  • Hayden Rosenheart
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 20/03/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Mêlée
      Baguette magique: 27 cm, bois de charme et cheveu de Vélane
    Hayden Rosenheart
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean)   Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean) EmptyLun 14 Nov - 15:33:31

    Elle frémit en sentant Sean passer dans son dos et se coller une nouvelle fois contre elle. Le contact de sa peau chaude contre la sienne était enivrant, mais c’était aussi une véritable épreuve pour les nerfs de la blonde qui se sentait prête à craquer à tout instant. Lorsqu’il posa ses deux mains sur ses épaules, elle rejeta doucement la tête en arrière, pour savourer pleinement la caresse de sa bouche contre son oreille. Elle émit un imperceptible soupir de plaisir en sentant le souffle chaud de son partenaire chatouiller doucement sa peau blanche. Elle aurait pu fondre dans ses bras à cet instant, ou encore se consumer de désir, mais au fond, c’était du pareil du pareil au même. Elle voulut se retourner pour prendre ses lèvres d’autorité mais le temps qu’elle mit à réagir permit à Sean de se dérober et de partir à la nage un peu plus loin. Frustrée, elle se rapprocha paresseusement de lui, sans réellement chercher à le rattraper. Elle repensa quelques secondes à ce qu’il venait de lui dire avant de s’éloigner brusquement. Bien sûr qu’elle le voulait ! Elle en mourrait d’envie. Elle ne se serait certainement pas contentée d’un simple baiser –bien qu’extrêmement agréable, elle avait envie de plus, et tout de suite, tout son corps le lui criait.

    « Je ne voudrais pas que tu te sentes obligé… » répondit-elle sur le même ton que lui.

    Sur ces mots, elle arriva à sa hauteur et laissa une de ses mains vagabonder sur ses abdominaux biens dessinés, fantasmant encore un peu plus sur ce qui n’allait probablement pas tarder à arriver. Se hissant sans peine sur la pointe des pieds, elle se pencha vers lui pour l’embrasser mais se retint au dernier moment, sa bouche à quelques centimètres de la sienne, sans cesser pour autant de laisser ses petites mains se balader un peu partout sur le corps de l’athlète de manière indécente. Elle avait une furieuse envie de l’embrasser avec fougue, mais, voulant faire durer le plaisir et le tenter encore un peu plus, elle se contenta de lécher doucement la lèvre inférieure du jeune homme sans le quitter des yeux. Alors qu’elle allait poursuivre ses caresses plus au Sud, elle le sentit à nouveau s’éloigner d’elle, tandis qu’il la mettait au défi de l’attraper. Elle sourit, amusée de voir qu’en plus d’entrer dans son jeu, il y mettait activement du sien.

    « Tu ne sais pas dans quoi tu t’engages je crois ! » répondit-elle. « Un dérapage est si vite arrivé… »

    Plongeant sous l’eau et elle nagea jusqu’à lui, déterminée, sachant très bien que si elle arrivait à le rattraper, c’était uniquement parce qu’il l’aurait bien voulu. Elle l’accula jusqu’au bord de la piscine et avança lentement jusqu’à lui, comme un prédateur traquant sa proie. L’eau finit par lui arriver à la taille et bientôt, le jeune homme ne pu plus reculer d’avantage. Un sourire victorieux se dessina sur les lèvres mouillées de la blonde. Elle arriva tout contre lui, et, se baissant tout d’abord jusqu’à avoir l’eau au niveau des épaules, elle laissa une longue trainée de baisers partant de son nombril jusqu’à son cou, qu’elle mordilla doucement. Elle embrassa sa mâchoire puis le coin de ses lèvres avant de revenir plaquer ses lèvres contre les siennes. Elle savoura le goût et la douceur de la bouche de son partenaire, incapable cette fois-ci de contenir un gémissement de désir tandis qu’elle nouait ses jambes autour de la taille du brun. Elle commença à se déhancher subtilement contre lui alors que sa respiration commençait à s’emballer, sans pour autant cesser de l’embrasser langoureusement. Elle était en train de perdre la tête.

    Sentant qu’elle était sur le point de s’abandonner totalement, elle reposa ses pieds à terre et mordilla la lèvre de son partenaire. Un sourire mutin aux lèvres, elle finit par se détacher de lui et commença à faire demi-tour. Dos à lui, elle dégrafa son soutien gorge et le laissa tomber au fond de l’eau. Tournant seulement la tête, elle lui adressa un sourire entendu.

Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean)   Je ne suis pas folle vous savez ? (pv Sean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-